-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] De l'eau sous les paupières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 12:25

Jenna ne voulait surtout pas que shey s'imagine des choses elle sortit le collier la face de la marque vers le sol et le montra a shey


La tu vois c'est rien! Un simple collier


Il brillait plus intensement au contact de jenna... sa lumiere etait plutot grise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 12:41

Sheynra observa le médaillon. Son visage était sans expression, mais son esprit analysait l'objet à toute vitesse. Comment pouvait elle dire que ce n'était rien, alors que le bijoux brillait du lueur grise encore plus maintenant que Jenna les tenait dans sa main. Elle s'approcha de la jeune fille et tendit sa main paume ouverte quelques centimètres au dessus du médaillon. Cet objet faisait bien partit de se quelque chose, elle en était sûr maintenant. Mais lui seul n'expliquait pas tout... Un sentiment d'urgence balaya soudain toutes les questions qu'elle se posait. Cet objet ne devait pas se perdre.
Sheynra saisit le poigné de Jenna, et de son autre main lui ferma les doigts sur le médaillon. Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune fille.

- Tu ne me dis pas tout, je ne suis pas idiote... Mais ce n'est pas important... Protège le. J'ignore pourquoi, mais je le sais. Il ne faut pas qu'il se perde... Il fait partit d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 12:53

Jenna fut plus que surprise de la reaction de shey, elle regarda alors la jeune femme lui fermer sa main sur le medaillon, et lui dire de le proteger, mais pourquoi? Il fiasait partit d'un tout? C'est quoi tout ce charabia, Jenna n'y comprenais plus rien du tout!


Partit d'un tout? Quel tout? Je ne comprend plus rien! Pourquoi je dois proteger ce medaillon? AIde moi a comprendre parce que depuis quelques jours, il es omnipresent dans ma vie et je ne comprend plus rien de ce qui m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 13:11

Sheynra aurait voulu crier sa frustration. Comment expliquer ce que l'on ne comprends pas soi même. Comment dire que se que l'on sait n'est issus que d'une certitude absolu et rien d'autre... Sheynra ferma les yeux et se massa les tempes en prévision de la migraine qui la menaçait. Elle inspira profondément. Quand elle ouvrit les yeux, son regard exprimait tout son désarroi et son incapacité à expliquer le pourquoi du comment.

- Je... Elle avait l'impression de suffoquer. Depuis quand s'est il mit à briller? C'est il passé quelque chose de particulier ce jour là? Un geste, une parole? D'où vient-il? Quelle est sa nature? Sheynra s'arrêta reprenant son souffle. Peut-être que si tu me le disais j'arriverai à trouver une explication logique à ce que je sais, alors que j'ignore moi même pourquoi et comment je le sais... j'arriverai peut-être alors à nous aider toutes les deux...
Sa voix n'était plus qu'un souffle, son esprit une douleur. La migraine avait finit par frapper embrouillant toute ses pensées. Elle se laissa tomber le long du mur, assise, sa tête entre les mains. Quand elle refit surface, elle fixa son regard sur Jenna.

- Je t'en prit raconte moi...

Et d'une main elle l'invita à s'assoire prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 13:42

C'est la premiere fois qu'il brille, enfin...ou alors je ne l'ai pas remarquer avant...Il me vient de mon grand pere qui apparement a ce que j'ai lu faisait partie du groupe qui a aidé voldy a devenir ce qu'il est aujourd'hui...ils ont ete ses premiers partisants...sur ce collier reside la marque noire....et ma mere me la confiée a sa mort pour je la cite " le proteger a tout prix"...mais je ne veux rien avoir affaire avec Voldy! Je suis pas comme sa! Je suis du coté du bien!

jenna souffrait en racontant sa, elle ne voulait pas reconnaitre toutes ces choses, car elle savait qu'elle netait pas malefique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 2:02

Sheynra réfléchissait à toute vitesse, son mal de tête chassait par ses réflexions. Une idée germa soudain dans son esprit, quelque chose qui pourrait en expliquer d'autres. Idée qui se mua rapidement en certitude. La même certitude, impérieuse, violente. *Souvient toi shey'!*. Pourquoi le médaillon brillait-il aujourd'hui? Pourquoi était elle sûr de le savoir quelque part au fond d'elle même? Pourquoi ne s'en souvenait-elle pas? Pourquoi était elle persuadé d'avoir déjà croisé Jenna bien avant Poudlard? * Souvient toi bon sang!!*. réfrénant son envie de se claquer la tête contre le mur, elle se contenta de soupirer. Autant lui dire ce qu'elle savait, ou penser savoir...

- Je suis persuadée que tu es du coté du bien ne t'inquiète pas... Elle lui fit un sourire las. Je suis sûr que tu n'es pas mauvaise, comme je suis sûr de tellement d'autres sans savoir pourquoi...
Ta mère avait raison en te disant de protéger cet objet... Sheynra garda longuement le silence. Jenna croirait-elle se qu'elle allait lui dire?
Jenna... est ce que tu as déjà songé au fait que ce médaillon n'était peut-être pas un simple médaillon... Mais une clé... Ou pour être exacte, une partie de clé... Réunis avec l'autre partie elle permettrait d'avoir accès à quelque chose que tenteraient de protéger les mangemorts...
Elle soupira.
- La brillance pourrait peut-être s'expliquer alors par la présence toute proche de l'autre partie...
Sheynra sentit soudain du vide sous ses pieds. *l' autre partie...*. Mais comment avait elle pu être aussi stupide! Elle ferma les yeux. Et le souvenirs qui l'avait assaillit peu de temps avant lui revint en mémoire. Un souvenirs qu'on lui avait fait promettre d'oublier jusqu'au jours ou elle rencontrerait la porteuse du médaillon noire... Jenna...


[ Si ça te conviens pas, que tu avais prévu autre chose pour ton perso tu me dis et je change [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 12:18

[C'est perfect! [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 178366 dsl c court mais c le matin lol ]

Jenna ecoutait toutes les supositions de shey, elle etait plus que surprise quand elle entendit les mots, clé, autre partie, mangemorts et proteger! Ces mots resonaient encore et encore en Jenna


Tu veux dire que l'autre partie est proche de nous? Et qu'elle m'ai destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 13:49

Sheynra soutint le regard de la jeune fille. Les images de ce jour, quand elle était encore si petite, lui revenait pas brides désordonnées, mais peu à peu tout retrouver le fil conducteur de cette triste histoire...

- Oui c'est cela... Mais les deux parties réunis ne suffisent pas... Pour que la porte s'ouvre il faut aussi connaître les mots... Et en dehors des mangemorts... Il n'y a plus qu'une seule personne sur cette triste terre qui les connaisse encore...
Elle resta silencieuse un instant.
Jenna... Je connaît une histoire qui est lié à la tienne depuis que tu as cinq ans... Cette histoire possède une grande partie des réponses que tu cherches. Aujourd'hui il n'y a que toi pour décider si tu est prête à l'entendre...
Sheynra sonda profondément la jeune fille. Le moment était venu, sinon elle ne se serrait pas souvenue de ce jour là avec sa grand-mère... Elle était prête, il ne manquait plus que Jenna...
Est ce que tu veux que je te la raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 14:27

La jeune fille s'assit soutenant le regard de son amie, elle semblait comme en transe! Elle ne repondit pas a sa question tout de suite, un peu perdue, elle baissa la tete en froncant les sourcils, puis releva la tete fixant a nouveau le regard de shey, elle hocha de la tete


Oui....


Ce mot resonna encore et encore entre les murs de cette grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 15:13

La voix de Jenna avait raisonné comme un glas dans le coeur de Sheynra. Elle lui fit un sourire rassurant puis fixa le mur comme si les réponses était écrite sur sa paroi. Elle inspira profondément puis commença à raconter. Son timbre était bas, venant d'aussi loin que ses souvenirs...

- Toute cette histoire commence avant notre naissance... A l'époque où ton grand-père a commencé c'est activités auprès de voldemort...
Afin de protéger quelque chose de très important pour eux, les premiers mangemorts ont fait confectionner deux clés, qui une fois unit, permettraient d'avoir accès à la porte qui cacherait cette chose importante.
L'artisan à qui ils ont fait appel était mon grand-père. A l'époque, il ne savait pas à quoi serrait destiné son oeuvre, il n'était qu'un simple artisan, et ses clients étaient discrets et sans problèmes... Lorsqu'il surprit un jour une discussion dans un rue, un des hommes était son client. Il n' a pas tout comprit, mais a immédiatement su que son oeuvre servirait le mauvais côté du tableau. Il avait aussi comprit que ses gens étaient mal attentionnés, cependant il ne pouvait rien faire sans mettre en danger sa famille. Il s'en voulu longtemps d'avoir honoré sa commande, d'autant plus qu'il ne su jamais à quoi elle servit...
Jusqu'au jour où ton grand-père et venu voir le mien... Il était très triste par ce que l'horreur avait dépassé tout ce qu'il aurait pu imaginer... Avant de se fondre dans la nuit il lui a confié deux choses... Un socle et une phrase...
Il devrait les protéger, personne ne pouvais savoir que c'est lui qui les détenait. Jusqu'au jour où quelqu'un de bon aurait l'autre partie de la clé en main, quelqu'un qui aurait besoins de connaître certains secrets...
Ma grand-mère m'a révélé cela quand j'avais Six ans... Juste avant de disparaître dans la nature. Mon grand-père était mort quelques années plutôt, lui confiant son lourd secret.
Nous étions dans un parc, et c'est là bas que je t'ai vu pour la première fois... Elle m'a dit que bientôt tu aurait l'autre clé... Et que quand le moment serra venu, je devrais te remettre ma propre clé... Et te répéter les mots... Pour que tu puisse ouvrir la porte et savoir ce que ton grand-père y a laissé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 15:21

Jenna l'ecoutait attentivement, c'etait si etrange, une clé qui devait lui revenir a elle! Pourquoi a elle? Elle n'etait apres tout qu'une petite gryffondor de 5ieme année! Pourquoi c'etait elle qui detenait cela! Elle detenait la clé qui ouvrait je ne sais quoi menant jusqu'a un secret bien garder par les mangemorts!!

Tu...tu as l'autre partie?


Si c'etait garder si jalousement par Voldy, l'objet, ou quoi que se soit d'ailleurs devait etre et dangereux et trees puissant! Mieux vallait le laisser la ou il etait, en securité!


Qu'est ce que les mangemorts cachent? Et pourquoi c'est moi qui suis destinée a le decouvrir? Oh....c'est pour cela alors que Bellatrix ne m'as rien fait en voyant mon collier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 15:33

Sheynra sursauta à l'évocation de Bellatrix Lestrange. Si elle l'avait vu, cela voulait dire que les mangemorts savaient que le collier avait refait surface.

- Ton grand-père était le gardien de ces clés... Il a profité d'une attaque mené par des aurors pour faire croire que la clé que je possède avait était volé... Ce qu'il y a à l'intérieure il n'y que lui qui le sache... Mais ce n'est pas l'arme en soit qui t'es destiné, seulement ce que ton Grand-père a laissé pour toi...

Elle resta un instant silencieuse.
Et oui je possède l'autre partie de la clé, ainsi que les mots qui permettent d'ouvrir la porte...

[ il veux pas me mettre en indigo...[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 265698 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 0:41

_Mais alors les mangemorts...si ils l'aprennent ils vont vouloir recuperer la clé?


Jenna n'en croyait pas ses oreilles, son grand pere en faite n'etait pas mauvais! Il avait juste fait son job! Mais pendant ce temps il avait laisser quelque chose pour elle au meme endroit qu'une arme dangereuse protegée par les mangemorts!


_C'est quoi? Un coffre? Une salle? Et l'arme, elle est dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 0:46

Sheynra haussa les épaules désolé.

- Les mangemorts vont certainement tenter de la récupérer... Mais tant que tu es à poudlard tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Elle soupira. Par contre je n'ai aucune idée de la nature de la "porte"... Ni de celle de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 0:49

Elle se laissa comme tomber, et soupira


_Genial! Et la clé tu la porte tout le temps sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 0:57

Sheynra haussa les épaules.

- Je crois qu'on a déjà pas mal d'atout en main. On ne peux pas trop en demander non plus! Elle fit un sourire mystérieux à la jeune fille. Oui je le porte toujours sur moi, je l'ai toujours considéré comme un porte bonheur... aujourd'hui je ne sais plus trop si je dois encore le considérer comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 1:04

Je n'ai jamais vraiment porté une importance quelquonca ce bijoux! C'est si etrange!


elle sourit







[jdoi y aller bisou]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 1:12

Sheynra lui rendit son sourire.

- Tout cela nous échappe... Ce que l'on croyait important le devient moins et les choses auxquels on se souciait peu nous sautent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 13:42

Un soupir lui echapa

Oui...et quand est ce que je dois recevoir ces fameux mot et l'autre bout de la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 14:23

Sheynra hésita. Sa mission n'était pas de décider si il était bon ou non de lui remettre l'objet et la phrase maintenant. Pourtant un sentiment de mal aise l'avait envahit. Il ne fallait pas que le seigneur noir mette la main dessus... Elle soupira.

- Je devrais dire maintenant...Mais... Elle laissa planer le silence. Es tu sûr de pouvoir protéger la clé et la phrase le temps de trouver la porte... Même si... les mangemorts venaient à te trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Jeu 16 Aoû - 14:33

Bien sur! Tu sais, j'ai affronté maintes fois des mangemorts, ça n'as pas toujours etait facile mais je suis la encore aujourd'hui, cette clé me vient de mon grand pere et il est hors de question que ces sales betes y touche!


Pour sa on pouvait faire confiance a Jenna, elle se battait jusqu'au bout pour sauvegarder les choses importantes a ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 1:21

Sheynra hésita un long instant. Son grand-père avait fait une erreur en honorant sa commande. Ne faisait-elle pas elle même une erreur en donnant la clé à la gryffon. Pouvait elle lui faire véritablement confiance? *Oui je le peux... *. Mais contre le mal, rare son ceux qui résiste. Elle lutta contre elle même, puis finit par mettre la main au fond de sa poche. Quand elle la ressortit, elle tenait un socle rond et doré dans la paume de sa main. Le socle était marqué du symbole du mage noir et luisait doucement entre ses doigts. Le médaillon de Jenna aurait pu parfaitement s'incruster dedans. Elle lui tendit, mais avant de le lui déposer dans la main elle lui dit.

- Jenna... Est ce que tu t'engage à protéger ce que je t'offre au périls de ta vie, et à le confier à quelqu'un de sûr si jamais tes jours son comptés? Est ce que tu peux me promettre que ces objets ne tomberont pas dans de mauvaises mains? Est ce que tu est prêtes a entendre les mots?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 13:30

Jenna regardait le medaillon que shey venait de deposer sur la paume de sa main, il redoublait de brillance, elle le regardait, comme fascinée par ce bijoux, elle devait le proteger, elle le ferait, mais le fait qu'on l'ai choisit elle, apres l'avoir surprise lui fit plutot peur! Elle mit les deux morceaux a son cou et regarda shey dans les yeux


Je le ferrais...tu peux me faire confiance, j'ai affrontée deja des mangemorts, je sais leurs tenir tete!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:31

Sheynra ne souriait plus. Avait-elle fait le bon choix en donnant le socle? Elle l'ignorait. Mais pour l'instant l'affaire était close. Un sentiment de mal aise l'assaillit soudain. Il fallait qu'elle parte d'ici. Sa migraine revenait, ce qui n'était pas bon signe. Elle s'approcha de Jenna et s'arrêta lorsqu'elle fut à coté d'elle, le teint blême, le regard sombre, elle lui souffla dans le creux de l'oreille.

- Inhole set Shalow... L'ombre vient avec lui...

Elle dépassa la jeune fille, et longeant le mur humide, elle finit par trouver la sortit sur sa gauche. Sans se retourner elle lança à Jenna.

- La sortie est par là... N'oublies pas ce que je t'ai dis... et ne le répètes pas...

Elle s'engouffra dans les escaliers. Il était temps qu'elle retourne à sa salle commune. Se massant les tempes, elle refit doucement surface vers le monde réel...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:44

*Inhole set shalow*

Punaise, ils auraient pas pu trouver plus compliqué a se souvenir! Jenna s'apretait a remercier la jeune femme lorsque elle partit si rapidement que Jenna ne pu meme pas lui dire quoique ce soit! Elle se retourna, la jeune femme avait l'air comme effrayée, comme si quelque chose de mal arrivait dans la piece, Jenna la suivit rapidemant et la rattrapa dans les couloirs


Hey hey hey!! Attend, pourquoi tu pars si vite?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] De l'eau sous les paupières...   [OU] De l'eau sous les paupières... - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] De l'eau sous les paupières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les sous-sol [ FE ]
» Tango sous la pluie (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser