Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Mar 5 Aoû - 13:27

Il devait etre 2 ou 3 heures du matin , Cassie était allongée dans son lit mais elle n'arrivait pas a dormir elle avait les bras croisés dérrière sa tête a regarder le plafond sculpté de la chambre, les autres filles dormaient toutes aparemment profondement...trés profondement . Cassie resta encore quelques minutes dans son lit avant de se redresser, près de son lit, il y avait une grande fenêtre. Cassie avait la vue sur un bon morceau du parc. Elle voyait également le lac et plus loin une cabane , celle du garde chasse, juste devant l'immense forêt interdite .

La forêt interdite , comme son nom l'indique, était interdite au éléves. Elle était dangeureuse, et encore plus en pleine nuit..c'était justement pour cela que c'était tentant d'y faire une petite escapade tranquille dans la nuit . Cassie hésitat un instant puis elle se leva, mit un jeans taille basse, un débardeur vert pomme et enfila ensuite un pull noir qui lui collait à la peau, ainsi que des bottines noires avec un petit talon. Elle savait que ces chaussures-là, malgré le talon, ne faisaient pas de bruit. Ensuite elle mit autour de son cou de sa belle écharpe de Serpentard. Puis, elle sortit du dortoir en silence.

Dans la salle comune elle faillit glisser sur un sac qui traînait puis elle sortit de la pièce. Elle arriva dans les cachots et prit les escaliers pour arriver dans le hall. Enfin Cassie arriva devant une porte de bois. Elle l'ouvrit et atterit dans le parc . Elle continua son chemain. Arrivant devant la cabane du garde chasse, elle la contourna en prenant soin de ne pas se faire remarquer et elle entra dans la vaste foret .

Cassie avanca dans les sentiers embrumés jusqu'à ne plus voir par où elle était entrée. Elle grimpa à un arbre et observa les étoiles. Environ une petite heures aprés, Cassie entendit un craquement derrière elle ,d'un bon elle se retourna et, en manquant de tomber elle se retrouva suspendue à une branche. Elle se hissa à nouveau sur cette branche et attendit que la personne qui venait de la déranger apparaîsse.


Dernière édition par Cassie Maxwell le Dim 24 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Mar 5 Aoû - 14:11

Roxas était faction de garde a Pré au Lard depuis bientôt une semaine, son travail consistait à protéger l'école des mangemorts ou d'autres intempéries pouvant ce produire pendant cette période.

Il était au Trois balais avec quelques de ses amis auror, sirotant un Whisky pur feu que rosemerta lui avait servie avant d'aller se coucher, rien ne dérangeait le silence profond des auror qui attendait la relève du tour de garde de Poudlard. Vers deux heures du matin le dernier auror fatigué par sa tournée nocturne lui dit que c'était à son tour d'aller jeter un coup d'oeil aux allentours de l'école de sorcellerie. Roxas pris sa bouteille dans sa main et sortit du bar.

Il fesait assez froid dehors et Roxas ne regretta pas d'avoir acheté cette blouse noire et d'avoir mis un baggy noir épais. Il réfléchit un instant à l'endroit qu'il inspecterai en premier et décida de commencer par la grille d'entrée et de longer le mur d'enceinte. Roxas transplana alors dans ce lui, tout devint sombre et les dernières lumières des Trois balais disparurent instantannément, Roxas s'écria alors:

"Lumos"

La baguette s'éclaircit et Roxas inspecta les lieux cependant rien ne paressait anormal alors il se mit a marcher le long du mur d'enceinte ou rien ne lui sembla anormal aussi. Il décida alors d'aller inspecter le côté château de la forêt interdite et transplana alors non loin de là. Illançait souvent des sorts qui lui permettait de savoir si des êtres humain étaient dans les parages et tout à coup, il aperçu une jeune fille qui regardait les étoiles. Roxas éteint alors sa baguette et transplana sur la branche, le "crac qui se produisit surpris la jeune fille qui se rattrapa a la branche inextrémice. Roxas sortit de l'ombre de la branhce et alluma sa baguette. Il lui dit alors:

"Bonsoir je suis Strife Roxas, auror au service du ministère et aussi membre de la protection rapprochée de Poudlard, que fais-tu ici a une heure pareille tu ne sais pas que plein de créatures bizarres rodent dans les bois la nuit? Bref je suis pas la pour te faire la morale, je laisse sa au professeurs de Poudlard. C'est une belle nuit étoilée étais-tu en train de regarder le ciel?"

Roxas s'assit alors sur la branche en face de celle de la fille et but une gorgée de Whisky pur feu, il en proposa aussi a la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Mar 5 Aoû - 14:32

Cassie vit un jeune homme sortir de l'ombre. La jeune fille comprit tout de suite que c'était le fait qu'il venait de transplaner qui l'avait surpris. Il avait bien failli la tuer inconsciemment, bien sûr. Il lança un "Lumos" pour qu'il y aie un peu de lumière et la Verte et Argent put voir son visage. Il lui parla, tant mieux, ce n'était pas la jeune Maxwell qui lui aurait adressé la parole. En effet, Cassie était plutôt solitaire et les personnes qui étaient importantes pour elles étaient rares. En fait, tout bien réfléchis, il n'y avait que la famille qui s'était occupée d'elle comme si elle était un de leur enfants, son frère jumeau et sa meilleure amie. C'étaient les seules personnes dont elle se souciait, en dehors d'elle, bien sûr. Il fallait avouer que la jeune fille était à Serpentard, malgré le fait qu'elle ne déteste pas les moldus.
Une autre raison supplémentaire de ne pas lui adresser la parole ? Ses parents étaient mangemorts, et si ils apprenaient qu'elle parlait à un auror qui était chargé de la protection de Poudlard, ils lui ferait passer une très mauvaise journée, voire de très mauvaises vacances. Mais ce fut certainement cette raison qui poussa Cassie à répondre à sa question. En effet, elle adorait défier ses parents.


- Je m'appelle Cassie, Cassie Maxwell... Je n'ai pas peur des créatures qui habitent la forêt parce qu'elles sont habituées à ma présence puisque je viens ici souvent... Tu as raison, je regardais les étoiles.

L'auror s'assit sur une autre branche qui se trouvait en face de Cassie. Il prit la bouteille qu'il tenait en main et en bu une gorgée. Cassie supposait que c'était du Whisky Pur-Feu. Il en proposa à la jeune fille, mais elle refusa. En effet, elle n'aimait pas cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Mar 5 Aoû - 19:42

Roxas ne fut pas surpris par la réaction de Cassie, celle qu'il avait pris pour une jeune fille était en fait une belle femme. Roxas la trouvait vraiment belle avec ses cheveux bruns et ne regretta pas d'avoir allumé sa baguette, quand il vit qu'elle refusait de boire de l'alcool il n'insista pas et rebus une gorgée. Roxas tenait vraiment bien l'alcool pour quelqu'un de son âge, Cassie avait l'air d'avoir le même âge que lui, curieux d'en savoir plus sur la belle étudiante il lui demanda:

"Tu dois ètre en septième année non? Je n'avais jamais vu une élève de serpentard aussi jolie et qui fasse aussi mature à Poudlard. Sinon que vas-tu faire après ta sortie de l'école?"

C'était surement les effets de l'alcool qui fesaient parler Roxas sans qu'il le veuille, il regarda alors le ciel d'un air endormit et changea de sujet de conversation:

"Regarde l'angle entre la Grande Ours et l'Etoile du Berger, cela signifie que deux personnes de milieux différents vont se rencontrer, ces personnes seront inséparable et rien ne pourra les éloigner l'un de l'autre."

Roxas se disait alors **mince pourvu que ce soit elle et moi**. Il regarda alors encore la jeune fille qui tremblottait avec son pull et sortit un flacon vide de son manteau dans lequel il pointa sa baguette et fit apparaître une petite flamme qui facillait à l'intérieur. Il donna le flacon a la jeune fille pour qu'elle se réchauffe avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Dim 10 Aoû - 16:43

Cassie reposa son regard sur le ciel. Elle admirait la beauté des étoiles. Elle en oublia même la présence de l'Auror. Cependant, l'impression que quelqu'un était en train de la regarder la dérangea. Elle se douta que c'était le jeune homme qui était assis à côté d'elle. Après tout, qui cela aurait-il pu être ? Aucun élève n'oserait aller jusque ici, sauf Rain, mais cette dernière était pour l'instant en compagnie du frère jumeau de la Serpentarde. Donc, cette possibilité était à exclure. Et puis, il fallait également avouer que Cassie n'était plutôt pas mal comme fille. Beaucoup de garçons la regardaient. Certains avaient même le courage de la déshabiller du regard. Ceux-là, Cassie leur faisaient très vit ravaler leur langue, ou plutôt, elle leur lançait un sort pour les "prévenir" d'arrêter.
Roxas était plutôt de la première catégorie (encore heureux pour lui), mais il y avait quelque chose de différent. Finalement, elle en eut marre du regard pesant qu'elle sentait sur elle et elle tourna la tête, mais elle ne dit rien.


- Exactement... C'est gentil... J'en ai aucune idée...

Ce fut les seuls mots qu'elle lui dit. En fait, elle savait ce qu'elle ferait plus tard. Ses parents avaient déjà tracé sa route. Elle deviendrait mangemorte et se mariera avec un sang pur, mangemort également, puis elle aura des enfants, des garçons de préférence, qui deviendraient à leur tour mangemorts. Ce n'était pas ce dont Cassie rêvait, mais elle n'avait pas le choix.

- Si tu le dis...

Puis, le jeune homme sortit un flacon vide et il y fit apparaître une petite flamme à l'intérieur. Il le lui donna. C'est à ce moment-là qu'elle s'apperçut qu'elle tremblait, tant elle avait froid. En effet, elle n'avait pas réfléchit à ce qu'elle mettait. De plus, elle ignorait qu'il faisait si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 17:38

Roxas fut glacé par les réponses froides de la jeune et jolie élève, et vu qu'il était allé trop loin avec le Whisky pur feu et jetta la bouteille loin de l'arbre dont on entendit un bruuit de verre brisé. Roxas continuait de regarder les étoiles et répondit alors aux paroles de la serpentarde:

"Je savais déjà ce que j'allais faire à ton âge, mon métier je l'ai eu grâce a cette décision très prématurée, j'ai décidé de devenir auror en troisième année, ce qui m'a permis de prendre de l'avance sur le programme et de travailler quelques sortilèges utiles qu'on n'apprend jamais si jeune. J'ai eu optimal a toutes mes aspic et j'ai réussi sans problèmes les test pour devenir auror. Ensuite je suis devenu moins ardent au travail, j'ai toujours la même éfficacité mais j'ai aussi pris la décision d'étudier en toute illégalité la magie noire, mais je ne l'utiliserai que contre cette vermine de mangemort."

Roxas eu l'impression que les effets de l'alcool avaient redoublés car il laissait alors échapper tout ce qu'il s'efforçait de garder en lui même depuis quelques temps déjà. Cependant il se posa la question: ** Et si ce n'était pas l'alcool qui me fesait dire ça, si au contraire la présence de cette magnifique fille me fesait perdre les pédales. Il ne le faut pas Roxas allez concentre-toi et arrète de dire des sottises.**

En cette belle nuit post-printanière il n'y avait aucun bruit dans la forêt, ce qui était normal vu qu'il n'était pas loin de la lisière de celle-ci. Cependant, Roxas entendit un bruissement et un soufle râle, quelqu'un ou quelque chose avait marché sur les restes de la bouteille de Whisky que Roxas avait envoyé plus loin. Il se releva et dit alors:

"Ne bouges pas quelque chose approche!"

Roxas sauta alors sur la branche de la jeune fille et la plaça dans son dos. Attendant le moindre signe qui pourrait lui donner un indice sur la chose se trouvant près des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 18:02

Cassie admit qu'elle avait répondu d'un ton froid au jeune homme, mais la jeune fille lui en voulait un peu d'avoir abordé le sujet du futur. En effet, la Serpentarde n'avait pas le choix. En fait, elle aurait bien voulu devenir Médicomage ou à la limite Auror, mais ses parents ne la laisserait sûrement pas faire, donc elle ne se faisait pas d'idées. En fait, elle a toujours été de l'avis contraire de ses parents. Cassie était sûre que si ils ne l'avaient pas lâchement abandonnée à sa naissance, elle serait devenue une parfaite fifille à ses parents qui fait tout ce que papa et maman disaient et tout ça sans les contredire, sans contester leur autorité et surtout sans leur désobéir. Mais le destin en avait décidé autrement.
L'auror lui révéla plein de choses sur sa vie, plus particulièrement sur sa scolarité. Cassie se raidit un peu quand Roxas utilisa l'expression "Vermine de mangemort". Il ignorait certainement que c'était ce qu'elle allait devenir, contre son gré. Quand il eut finit, la jeune fille ne répondit rien.
Soudain, elle entendit un bruit. Etant habituée à venir dans la forêt, elle reconnut tout de suite ce bruit. Elle savait que c'était en fait un bruit de sabots, de licorne plus particulièrement. Petite explication... Un jour, alors que la jeune Serpentarde ne savait pas dormir, elle s'était rendue dans la forêt interdite, près du même arbre qu'elle se trouvait maintenant, et une licorne était apparue. Cette dernière allait donner la vie et elle avait l'air mal au point. Elle accepta la présence de Cassie et la jeune fille l'aida du mieux qu'elle avait pu. Depuis ce jour, elle revoyait souvent les deux licornes.
Ce soir, c'étaient encore elles. Cassie le savait, elle en était sûre. Voilà pourquoi elle descendit de l'arbre. Au moment où elle posa les pieds par terre, les deux êtres de la forêt apparurent. Le petit gambada joyeusement vers Cassie et celle-ci se mit à jouer avec la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 18:25

Roxas fut épathé de voir que Cassie sauta dans le vide pour aller à la rencontre du bruit entendu, il essaya de la rattraper mais ne parvint qu'à perdre l'équilibre et à s'écraser douloureusement dur une branche inférieure à celle où il se trouvait, plus près du sol il vit qu'il s'agissait de licornes et non d'autres créatures dont il ne soupçonnait pas l'existence.

Roxas décida de rester en retrait de peur de les affoler et voyant que la jeune fille jouait avec la jeune licorne tandis que la plus vieille regardait la scène a distance. Il vit alors dans le regard de l'a jeune fille un sourire des plus chaleureux qu'il n'avait jamais vu auparavant il était aussi surpris que des licornes se laissent ainsi approcher par une jeune fille sans trop de cérémonie et réfléchit alors.

La concentration du jeune auror fut interrompu par un sifflement de flèche tiré de l'endroit où sa bouteille avait été cassée. Il sauta alors de sa branche et protégea la jeune fille ainsi que la jeune licorne en effectuant un charme du bouclier qu la stoppa nette. Roxas pointa alors sa baguette vers l'endroit d'où provenait cete flêche. Il se retourna après un petit moment de tention pour parler a la jeune fille:

"Cassie, je crois que ce que tu as entendu était ces deux licornes approchant mais je n'ai peur qu'elles étaitent poursuivies par des humains, ces flêches ne pouvaient être tirées par des centaures car ils résident plus loin dans la forêt et qu'aussi elle n'était pas tirée assez forte. Ensuite sa trajectoire a du être modifiée par magie, j'en suis certain."

Roxas se retourna et aperçu alors un homme vétu d'une cape noire et d'un masque. Un mangemort se tenait devant les deux jeunes gens attendant que celui-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 18:42

Cassie se détendit petit à petit pendant qu'elle jouait avec la licorne. Elle en alla même jusqu'à oublier la présence de l'Auror qui était venu la rejoindre sans qu'elle aie demandé quelque chose. Mais un bruit attira l'attention de Cassie. Elle entendit un sifflement, certainement provoqué par une flèche. Au moment où la flèche allait transpercer le pelage immaculé de la licorne, Roxas se mit devant elle et utilisa le sortilège du bouclier. La flèche entra en contact avec le bouclier créé par l'employé du ministère, s'arrêta et retomba dans l'herbe de la clairière. Cassie la ramassa et reconnut la flèche. Elle appartenait au frère de sa mère, qui était également un des archers du Lord Noir. Cassie paniqua car si son oncle la reconnaissait, elle ne savait pas ce qui se passerait, mais ce ne serait pas quelque chose de positif... Sans parler de ses parents.

- Ne lui parle pas de moi... Je t'en prie, si il me reconnait, je suis dans la merde... C'est mon oncle...

La licorne avec qui Cassie jouait avait l'air de la comprendre et elle se mit devant elle, comme pour la protéger.
*J'espère qu'il ne m'a pas déjà reconnue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 19:44

Roxas fut surpris par la réaction de Cassie, en voyant le mangemort arriver et la licorne, elle aussi, eu un comportement byzarre en essayant de la cacher derrière elle. Roxas compris alors que Cassie avait été élevée dans une famille de mangemorts, cela expliquait son comportement froid à son égard mais aussi sa réaction en voyant son propre oncle là devant-elle et par dessus tout en la présence d'un agent du ministère. Roxas murmura alors:

"Ne t'inquiète pas, moiaussi je t'ai caché quelque-chose, je suis un membre de l'ordre du Phoenix, je te protègerait fais moi confiance!"

Roxas s'avança vers le mangemort qui pointait lui aussi sa baguette vers lui, s'appretant a un combat sans mercie, il décida alors de se lancer a l'assaut de son adversaire et cria:

"Waddiwasi!"

Roxas envoya alors a son adversaire les débris de sa bouteille en verre sur son ennemi qui cria de douleur et lança a Roxas un sortilège du saucisson qu'il évita de justesse et riposta avec un sortilège de stupéfixion qui rata sa cible de quelques centimètres. Roxas se retourna, pris le globe de verre dans lequel il avait enfermé une flamme et le brisa juste devant le mangemort, fesant fuir les licornes il pris alors la main de la jeune fille et l'accompagna en courant dans le parc où les deux jeunes gens se cachèrent rentrit dans le parc où il se cacha avec la serpentarde.
Reprenant son soufle jeune homme dit:

"Il ne pourra pas nous suivre ici, le directeur a fait placer un sortilège anti-intrusion à l'intérieur du parc où seuls les élèves et les aurors surveillants peuvent passer. Désolé d'avoir fait fuir les licornes, ne t'inquiète pas eles sauront échapper a cet homme."

Roxas s'appuya alors contre un mur de pièrre du château et demanda alors:

"Pourquoi tu ne voulais pas que ton oncle te voies?"

Il avait prononcé ses mots très calmement regardant alors le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Lun 11 Aoû - 20:07

Roxas lui avoua qu'il faisait partie de l'ordre du phénix... La malchance, quoi ! Surtout si son oncle la reconnaissait. Mais il fallait avouer que Cassie s'en doutait un petit peu puisque la plupart des aurors et autres font partie de l'odre du phénix.
Le jeune homme lui dit de lui faire confiance, qu'il la protégerait... Alors, la jeune fille aurait bien voulu lui répondre tout simplement qu'elle savait se défendre toute seule. Il ne fallait simplement pas que son oncle la reconnaisse. Et deuxièmement, Cassie ne faisait pas vite confiance à quelqu'un.
Ensuite, le duel commença et finalement, Roxas balanca le flacon dans lequel il avait fait apparaître une flamme pour réchauffer la jeune fille sur l'oncle de celle-ci. Le flacon explosa juste devant le figure du mangemort. L'auror prit la main de Cassie et l'entraîna avec lui vers le parc. Arrivé là-bas, le mangemort aux trousses, ils se cachèrent. En effet, il ne fallait pas que l'oncle de la Serpentarde ne la reconnaisse (très important !). Roxas lui donna une explication du pourquoi du comment le membre de la famille de Cassie ne pouvait entrer dans Poudlard. C'était inutile, mais elle le laissa faire.
Le jeune homme lui demanda pourquoi son oncle ne pouvait pas la reconnaitre. Question idiote, sans aucun doute !


- A ton avis ? Tu crois que si il m'aurait reconnue, j'aurais reçus des félicitations de sa part ? Je ne crois pas, non !

Que croyait-il ? Que s'ils apprennaient qu'elle avait été ne fut ce qu'en compagnie d'un Auror chargé de la protection de Poudlard, ses parents lui diraient "C'est bien, ma chérie, c'est un gentil garçon !" ? Oh non, elle aurait plutôt droit à quelques doloris, puis être séquestrée pour l'empêcher de le revoir ou peut-être bien tuée sur le champs... Mais que disait-elle ? "le fréquenter"...Comme si elle était attachée à ce jeune homme ! C'était peut-être vrai après tout... Elle était bien en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Mar 12 Aoû - 11:05

Roxas était assez fatigué sa journée avait commencé très tôt et il était très tard. Il sentait le sommeil le gagner pourtant il avait encore beaucoup de choses a faire dues a l'apparition de ce mangemort dans la forêt. Roxas se leva alors et regarda Cassie d'un air interrogateur puis lui dit:

"Je dois aller voir le directeur pour lui parler de l'apparition de ce mage noir dans les environs de l'école, je ne lui révèlerai pas que c'était ton oncle mais je tiens a savoir si tu sais pourquoi il était ici à cette heure de la nuit."

Roxas regardait Cassie elle aussi avait l'air d'être fatiguée du a son réveil prématuré et aux évènements qu'elle avait vécu depuis. Soudain il se rapprocha d'elle voyant qu'elle s'était remise a trembler et lui mit sa veste sur les épaules. Le temps ne s'était pas arrangé des nuages menaçants annonçaient l'arrivée d'un orage dont on voyait déjà les éclairs. Hésitant a lui proposer de rentrer au château Roxas avança vers la porte d'entrée et lui dit:

"On ne peut pas rester ici, enfin toi tu ne peux pas, le soleil va bientôt se lever et un orage se prépare, nous ferions mieux d'aller à l'intérieur du château et de se réchauffer à l'intérieur."

Roxas emboita le pas vers le château dont les portes s'ouvrirent à son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211Jeu 14 Aoû - 11:34

Cassie commençait à être fatiguée. Après tout, elle n'avait pas prévu de passer sa nuit dehors quand elle s'était levée à 2 heures. Elle n'avait pas plus prévu que quelqu'un viendrait la rejoindre. Et comment aurait-elle pu savoir que son oncle rôdait dans les environs de Poudlard.
Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de sortir cette nuit ? Elle aurait mieux fait de rester dans son dortoir, à ne pas savoir dormir ! Rien de tout ça ne serait arrivé et elle aurait pu continuer de vivre sa vie comme avant. En fait, elle sentait que quelque chose avait changé depuis qu'elle avait rencontré Roxas. Elle ne se considérait plus comme une fillette, mais comme une femme. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne savait pas pourquoi.


- Je n'en ai aucune idée... Je ne suis pas au courant de ses moindres faits et gestes !

La jeune fille recommença à avoir froid et le jeune auror semblait s'en être rendu compte. Ce dernier se rapprocha de la Serpentarde et il lui mit sa veste sur ses épaules. Cassie chuchota un vague "Merci".
Quand Roxas se dirigea vers le château, la jeune fille le suivit. Une fois rentrée, elle se dirigea directement vers la salle commune des Serpentard. Elle espérait que les autres filles n'auraient pas remarqué son absence.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)   Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Et en plus, c'était pas prévu [Fe Strife Roxas] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romantique? Mais bien sur! (Strife)
» Demande de Roxas
» Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser