-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bercé par la douceur des vagues [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 11 Oct - 0:57

Voila qu'a l'Orient, le ciel noir éclaircit de rayons or et orangés. Après 10 minutes de crépuscule, l'horizon sembla rouler des flots d'or. Le soleil apparut, près a entamer sa course dans la voute céleste, bercé par le bruissement des vagues, et aussi, si l'on tendait bien l'oreille, le son cristallin d'une flute un peu particulière. En effet, cet instrument était un instrument traditionnelle, très ancien, mais que jamais aucune autre flute traversière n'arriverait a copier. Il n'en existait plus beaucoup, seul de longues familles japonaises héritaient cet instrument de leurs ancêtres. Et pourtant, la, elle prenait vie dans les doigts d'un jeune homme sans aucune famille.

Debout au bord de la grand falaise de calcaire, Hero ressembla a un petit ange. Seuls quelques petits détails, comme ses cheveux roses fluos, disaient le contraire. Il faisait plus jeune qu'il ne l'était, avec sa peau de poupée de porcelaine, ses yeux verrons aux couleurs florales (un violet clair, et un rose pervenche), il avait des lèvres d'une grande finesse, presque féminine. Celles ci étaient toutes deux posées sur le bois finement décoré de la flute. Le son s'élevait et se répercutait contre les parois blanches de la falaise, le vent souffla plus fort près de la mer, les vagues se déferlant sur les roches.

Le jeune homme aimait venir jouer ici. De différents instruments, de la guitare, au violon, en passant par la flute. Il avait enfin l'impression d'être apaisé. Sa vision s'améliorait a chaque fois qu'il venait quelques heures ici, le monde lui semblait meilleur vu d'ici. Il s'arrêta tranquillement de jouer, avec un sourire exprimant un total état de béatitude.Ici, il avait l'impression de de nouveau être chez lui, au Japon. Tout lui semblait tellement terne, en Angleterre, par apport a son pays natal.
Il revint sur ses pas. Le jeune homme était habillé d'un ensemble violet et blanc, une chemise blanche, ainsi qu'une veste sans manche violette, une ceinture blanche et argenté, un slim blanc et des converses violette. En plus de son visage, il adoptait un style vestimentaire assez hors du comment pour un sorcier, mais qui ne faisait jamais superflu. On n'avait maintenant l'habitude. Personne ne verrait jamais Hero vêtu d'une robe de sorcier. Il ne luttait pas contre sa nature.

Sa vision se brouilla de nouveau, mais il sentait bien tout ce qu'il se passait autour de lui. Une présence, s'approchait, attirée par la musique. Mais elle était encore assez loin de son petit havre de paix. Espérant que ce n'était qu'un animal, il allait s'allonger dans l'herbe épaisse et humide, sa main posée sur son ventre plat, l'autre tenant fermement la flute de bois, il souriait doucement dans le sommeil qui ne tarda pas a le prendre dans ses bras. Un sommeil léger, qui fut rapidement perturbé par une peau fraiche sur son front.

[C'est pas très long, mais je me rattraperais.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 11 Oct - 15:30

Stéphanie l'assistante infirmière de Poudlard était en congé durant toute une semaine, elle décida d'aller faire un tour sur la falaise qui donnait sur la mer, il lui fallait un peu de calme et de solitude, elle avait attaché ses cheveux en une petite queue de cheval et portait comme vêtement une ravissante jupe blanche et un chemisier ivoire.
Une brise très douce soufflait sur son visage quand soudain elle entendit une douce mélodie, la jeune femme tendit l'oreille et scruta l'horizon, elle aperçut une personne qui jouait de la flûte et s'approcha d'elle, arrivée non loin du lieu ou la musique s'élevait dans les airs, Stéphanie s'arrêta et écouta encore un peu le magnifique son qu'émettait l'instrument mais tout à coup tout redevint silencieux, Stéphanie accourut vers le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle pour vérifier si tout allait bien, en arrivant à sa hauteur l'infirmière remarqua que les yeux du jeune homme étaient fermé donc elle se pencha vers lui et passa une main sur le front du jeune homme et l'autre sur son coeur pour voir si il respirait encore, elle fut vite surprise lorsqu'il ouvrit ses yeux, des yeux magnifique comme elle n'en avait jamais vu l'un d'une couleur violet clair et l'autre d'un rose pervenche c'était selon elle les yeux les plus beau du monde, la jeune femme resta immobile pendant au moins quelques seconde avant de voir que le jeune homme lui souriait, elle se redressa et s'excusa.


- Bonjour, veuillez m'excuser de vous avoir touché ainsi mais je pensait que vous aviez un problème, je m'appelle Stéphanie et je suis infirmière à Poudlard, et je trouve que vous jouait magnifiquement bien de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 11 Oct - 15:59

Non il n'avait pas rêvé. Deux mains c'étaient bien posées sur lui. Pour une fois, son ouïe l'avait trompée, et les pas qu'il avait entendu quelques temps auparavant, étaient des pas humains. Il ouvrit les yeux. Sa vision voulut se préciser, mais il ne distingua que vaguement a la lumière du jour, la personne qui était venue troubler son sommeil déjà léger. C'était une femme. Surement plus vieille que lui de quelques années. Elle était magnifique, même Hero l'impassible ne put rester de marbre devant un tel visage : des lèvres rouges et charnues, des yeux délicats verts pailletés d'or, il en distingua pourtant que très peu. Elle avait la peau aussi fragile qu'une poupée en porcelaine. Il leva la main, prit celle de la jeune femme posée sur son front, et l'autre attrapa celle posée sur son cœur. Qu'il retira sans aucun brutalité. Pourtant il avait apprit a se méfier des anges. Il n'était plus naïf. Il n'accepterait pas d'être trop proche d'elle avant de la connaitre, avant qu'elle ait prouvé qu'elle méritait sa confiance.

- Bonjour, veuillez m'excuser de vous avoir touché ainsi mais je pensait que vous aviez un problème, je m'appelle Stéphanie et je suis infirmière à Poudlard, et je trouve que vous jouait magnifiquement bien de la flûte.

Finement joué, ce compliment. Il réussit même a faire rosir un peu les pommettes enfantines du jeune homme. Qui se redressa tout de même en silence, glissant sa main dans ses épais cheveux roses fluo. Elle avait un parfum qui avait tout d'une véritable féerie. Un parfum particulier, de la rose, a première vue, mélangée a une fragrance de lavande. Il aurait put reconnaitre ces parfums entre des millions. Car c'était son parfum préféré.

-Et bien...Merci Stéphanie...


Il hésitait encore dans ses mots.Il avait une voix douce et cassée, ou se mélait l'élégance britannique, et l'accent chantant japonais. Il sourit légèrement. Se contentant simplement de dire son prénom. Ne voyant pas l'utilité de dire qu'il faisait partie des aurors, et qu'il était le guitariste d'origine japonaise le plus connu et le plus aimé en Europe, chez les moldus, X-Japan était considéré comme le pionnier du rock japonais.

-Je m'appelle Hero...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 11 Oct - 16:48

Stéphanie sentit les mains du jeune homme prendre les siennes et les retirer de son front ainsi que son torse doucement, il avait des doigts d'une finesse incroyable et douce, c'est à se moment qu'elle se présenta et il la remercia.
Un accent venu de l'orient sortit de sa bouche il avait des traits fin et semblait jeune, la jeune femme le trouvait vraiment très beau , à ce moment il se leva et hésita avant de dire quelque chose d'autre, Stéphanie s'aperçut qu'il était un peu timide ou bien c'était parce qu'il se méfiait des gens, elle savait qu'en cette période de guerre les personnes faisaient rarement confiance c'était tout à fait normale, elle même se méfiait aussi des gens qu'elle ne connaissait pas, mais en apercevant ce beau jeune homme elle sentait qu'il 'était pas méchant et surtout du côtés des mangemorts, ses intitions étaient toujours bonnes quand il s'agissait de reconnaître un mangemort d'un auror ou d'un membre de l'ordre du phénix et elle savait à présent qu'elle ne s'était pas trompée sur le compte du jeune homme debout devant elle, une aussi belle mélodie sortant de sa flûte ne pouvait pas venir d'un mangemort mais d'un être gentille et délicat.



- Je m'appelle Hero ...


C'est tous ce qu'il lui dit, alors elle se retourna et fit un pas, puis elle s'immobilisa et fit demi-tour se retrouvant en face d'Hero, Stéphanie resta immobile et regarda le jeune homme dans les yeux, puis un sourire lumineux s'afficha sur le visage de la jeune femme, elle ouvrit la bouche pour parler à nouveau.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Hero, à présent je vais vous laisser vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 11 Oct - 17:13

Voila des années, plus de 10 ans, qu'il était mal voyant. Cette particularité lui avait énormément apporté la pitié, et peu le respect. Avec Ichiro, celui qui avait toujours été comme son père, ça avait été différent. Il avait crut en lui, il lui avait donné les possibilités de faire ce qu'il aimait. C'était grâce aux enseignements des autres qu'il avait put avancer, il avait apprit la guitare, la flute et le chant avec Ichiro, et le piano, un instrument qu'il aimait tout particulièrement pour se relaxer avec son meilleur ami, Yoshiki, le génie de la batterie et du piano. Il était aussi ressorti de sa maladie avec une faculté assez hors du commun. Ses sens c'était exacerbés. Encore plus son ouïe. Il savait maintenant reconnaitre qui que ce soit en l'entendant. C'était bien la première fois qu'il se trompait, et ca le déconcertait. Il était mal a l'aise avec cette jeune femme, elle n'était pas méchante, il en était certain, mais elle dégageait quelque chose qu'il n'avait encore jamais connu, et cette chose le prenait a la gorge, au coeur. Il voulait qu'elle reste, et il aurait voulut fuir.

"Reprends toi Hero !"


Elle se levait déjà, elle s'apprêtait a lui échapper comme un rêve. Alors qu'il ne désirait que la garder près de lui. Etait il prudent de céder a la tentation. D'instinct, il serra dans ses doigts la flute. Cette flute n'était pas comme les autres, quelque chose la différenciait les vieux morceaux de bois datant d'une époque lointaine qui n'émettaient plus aucun son.

Il essaya tout de même de la retenir, en lui lançant son prénom. Elle sembla réagir, et se tourna pour lui faire face. Son regard était devenu plus perçant, et sa couleur simple mais étrangement précieuse en était exacerbée. Il la distinguait mieux maintenant qu'il s'habituait au contour de son visage, a ses traits.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Hero, à présent je vais vous laisser vous reposer.


Elle s'apprêtait encore a partir. Il marcha jusqu'à elle et la retint par la main. Une chose qui pouvait peut être paraitre terriblement impoli en Angleterre. Mais tant pis.

-Attendez...Vous pouvez rester un peu avec moi...Si vous le désirez, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Lun 13 Oct - 16:56

Stéphanie se retourna et commença à partir pour laisser seul le jeune homme mais il l'a retint par la main, une sensation nouvelle s'insinua dans tout son corps comme si elle ne pouvait plus bouger d'un pouce, c'était une chaleur intense comme un coup d'électricité, la jeune femme se retourna alors vers Hero qui lui parla de sa voix douce et flûté.

-Attendez...Vous pouvez rester un peu avec moi...Si vous le désirez, bien sur.

Hero n'avait toujours pas laché la main de Stépanie et elle rougie un peu puis lorsqu'il la lacha enfin quelques mots sortir alors de la bouche pulpeuse de l'infirmière.

- Si cela ne vous dérange pas alors oui, je vais rester avec vous, j'adore la musique je trouve que vous avez un talent fou, moi même je chante à mes heures perdues mais jouer d'un instrument j'en serai bien incapable.

Stéphanie chercha ses mots pour formuler sa question, elle ne voulais pas mettre mal à l'aise le jeune homme donc elle choisi bien ses mots, avec un petit tremblement dans la voix.

-Puis-je vous demander de jouer un air sur votre flûte, j'ai besoin d'un peu d'évasion en ce moment ?

La jeune femme s'asseya sur l'herbe et regarda intensément Hero, elle le trouvait vraiment très beau, ses yeux l'hypnotisait, elle attendit une réponse qu'elle pensait bien affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Lun 13 Oct - 20:00

Hero ne voulait pas se retrouver de nouveau seul. Yoshiki et Sugizo étaient partis pour quelques semaines au Japon, ou il n'avait plus vraiment sa place, voir leur famille, il s'était rendu compte qu'il n'était plus rien sans ses meilleurs amis. Qu'il se sentait très seul quand il prenait ne serait ce qu'une petite semaine de vacances sans monter sur scène profiter du public moldu, qui les adoraient. Enfin, quelqu'un osait s'intéresser a lui de plus près.

Alors il ne comptait pas la laisser partir sans qu'il ne puisse savoir si il la reverrait un jour. Il lui prit la main, et la tira un peu en arrière, doucement, sans la forcer. Si bien qu'elle pourrait lui lâcher la main si elle le voulait. Il lui demanda tranquillement de rester avec lui.

- Si cela ne vous dérange pas alors oui, je vais rester avec vous, j'adore la musique je trouve que vous avez un talent fou, moi même je chante à mes heures perdues mais jouer d'un instrument j'en serai bien incapable.

-J'aimerais vous écouter, si vous le voulez bien.


Il lui désigna la place ou il était assis quelques minutes auparavant pour qu'elle aille s'asseoir, près de sa guitare, noire, décorées de strass, et de tatouages de couleur, et de plusieurs formes.
Avec un sourire satisfait, il lui lâcha la main et alla la poser le long de son corps. Il avait des mains fines, douces et agiles, des mains et des mouvements de guitariste, des mouvements calculés et tranquilles, comme si chaque chose avait quelque chose d'extrèmement précieux.

-Puis-je vous demander de jouer un air sur votre flûte, j'ai besoin d'un peu d'évasion en ce moment ?

-Pourquoi pas...

Il prit sa flute entre ses doigts, et posa le bec sur ses lèvres. C'était une magnifique flute traversière ancienne, il y était gravé un grand dragon, et des caractères d'ancien japonais dont il ne comprenait pas lui même le sens. Posa ses doigts sur les trous finement tracés, et commença a jouer un air de Yoshiki et lui, qu'ils avaient composés pour le piano, et que Hero avait transmis sur sa flute.

morceau:

http://fr.youtube.com/watch?v=oOI12X-1Aek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Mer 15 Oct - 1:48

Lorsque Stéphanie accepta de rester avec Hero il lui désigna du doigt l'endroit ou il était allongé quelques minutes plus tôt, elle se mit donc assise sur l'herbe fraîche, le jeune homme s'installa à côté d'elle et lui dit qu'il aimerai bien entendre la jeune femme chanter, à ce moment là les joues de Stéphanie devinrent rouge pivoine car jamais elle n'avait chanté devant quelqu'un, elle faisait cela juste sous sa douche ou à l'infirmerie quand il n'y avait personne, alors chanter devant une personne qu'elle connaissait à peine serait difficile, mais devant Hero elle se sentait pousser des ailes comme si il lui donnait du courage, elle ne pouvait pas expliquer les sentiments que le jeune homme lui faisait ressentir.
Alors elle lui répondit avec franchise, car la jeune femme n'aimait pas le mensonge et la fourberie.


-Oui bien sûr que vous pourrez m'écouter chanter, je serai ravi d'avoir l'opinion d'un musicien comme vous.

Mais avant de faire entendre sa voix douce et mélodieuse Stéphanie demanda à Hero de lui jouer un air de flûte, il accepta tout de suite, lorsque la mélodie sortie de l'instrument elle ferma les yeux et se sentit emporter, la douce musique mélangé au bruit des vagues qui cognaient contre les rochers de la falaise donnaient l'air d'être seul au monde et que plus rien n'existait plus autour d'elle.
Lorsque la musique s'arrêta Stéphanie rouvrit les yeux et son sourire était étincelant sur son visage très fin, elle se retourna vers le jeune homme.


-C'était vraiment incroyable.....vous avez un talent fou et ce morceau était magnifique, je me suis sentie monter au paradis, celà m'a fais un bien fou, j'étais venu içi pour avoir un peu de calme et de plénitude et grâce à vous j'ai trouvé la paix interieur à présent lorsque je voudrais m'évader du quotidien je fermerai les yeux et j'entendrai votre musique, encore merci.

La jeune infirmière regarda l'horizon teinté de bleu et de mauve, une vue spectaculaire d'un soleil qui se couche sur la mer, puis elle se retourna vers Hero, pour le regarder de plus près, la jeune femme était attirée par lui comme par un aimant, pourtant elle ne le connaissait pas du tout, mais au fond d'elle, elle savait que c'était quelqu'un d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Mer 15 Oct - 15:24

La guitare qui était posée sur le sol, représentait énormément pour Hide, pour rien au monde il ne l'aurait échangé. Tout simplement, par ce qu'entre ses doigts, les sons sortant de l'instrument prenaient une autre dimension. Pas qu'il se croyait plus fort que les autres, bien au contraire, il se remettait énormément en cause, tout le temps, mais parce que la guitare était faite pour lui, pour ses doigts enfantins, fins et délicats, il n'éprouvait aucun effort physique a jouer de la guitare. En vérité c'était un véritable plaisir. Tout comme il jouait avec sa propre voix. Il avait hésité a se lancer dans une carrière solo et d'être le chanteur d'X-Japan, mais c'était Yoshiki, qui était devenu producteur, qui l'avait poussé. Grace a lui il avait réussi a dompter sa voix joyeuse, pour s'amuser a faire de nouvelles choses avec, s'inspirant aussi des autres, c'est en partie pour cela qu'il avait voulut écouter la jeune femme, mais aussi parce que tout chez elle prenait une importance capitale.

-Oui bien sûr que vous pourrez m'écouter chanter, je serai ravi d'avoir l'opinion d'un musicien comme vous.

Il éclata d'un joli rire ravi.

-Je ne suis pas un grand musicien...Mais j'ai eu la chance de bénéficier d'un apprentissage avec certains d'entre eux.

Yoshiki, le pianiste et batteur malentendant, était un grand musicien, Heath était un bassiste merveilleux et discret, et Sugizo...Ce n'était pas la peine d'en parler, Hero avait toujours admiré son ami, un violoniste élégant, et un guitariste qui avait été son professeur. Il ne serait jamais aussi bon musicien qu'eux, sur et certain. Il accepta de jouer un nouvel air a la flute, il choisi "Without You" une des chansons les plus connues d'X Japan, qu'il avait composé a la mort d'Ichiro avec Yoshiki. Lorsqu'il retira sa flute, la jeune femme avait les yeux fermés, ainsi qu'un grand sourire sur le visage.

-C'était vraiment incroyable.....vous avez un talent fou et ce morceau était magnifique, je me suis sentie monter au paradis, celà m'a fais un bien fou, j'étais venu içi pour avoir un peu de calme et de plénitude et grâce à vous j'ai trouvé la paix interieur à présent lorsque je voudrais m'évader du quotidien je fermerai les yeux et j'entendrai votre musique, encore merci.


Il frissonna légèrement a ses mots. La plupart du temps, lorsqu'il rencontrait quelqu'un qui appréciait son groupe ou sa musique, hurlaient son nom, et n'arrivaient pas a avoir une discution avec lui sans pleurer a chaudes larmes. C'était la même chose pour tous les membres du groupe. Il n'était pas le seul.

-Je vois que vous savez comprendre la musique autant que moi. Maintenant que j'ai joué...Puis je vous entendre chanter ?


Il glissa doucement sa main sur la sienne, et lui sourit. Il était tout a fait innocent. C'était encore un enfant. Il n'avait aucune idée du monde qui l'attendait. Il avait fait une promesse a Ichiro, le venger, et tuer celui qui avait assassiné sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Dim 19 Oct - 20:19

Stéphanie était sur un nuage en entendant la musique d'Hero, c'était vraiment un moment merveilleux mais à présent elle savait que c'était à elle de montrer de quoi elle était capable, elle devait chanter pour le jeune homme et un frisson lui parcourut l'échine juste avant de se lancer et c'est à cet instant qu'elle sentit la main du jeune homme glisser sur la sienne tout en lui parlant.

-Je vois que vous savez comprendre la musique autant que moi. Maintenant que j'ai joué...Puis je vous entendre chanter ?

La jeune femme sentit ses joues s'empourprer au contact de la main chaude d'Hero, elle se sentait bien comme si elle flottait sur un nuage.

-Merci beaucoup c'est vrai que j'adore la musique, mais je n'ai pas le temps d'aller voir des concerts ou des spectacles j'écoute juste un peu la radio chez moi et je chante juste pour mon plaisir, par contre ne vous moquez pas de moi car jamais personne ne m'a jamais encore entendu chanter sauf bien sûr ma chouette et mon chat, donc je ne sais pas si j'ai vraiment une belle voix.

C'est à ce moment que Stéphanie referma les yeux pour se donner du courage et faire entendre sa voix.

Morceau:
http://fr.youtube.com/watch?v=cbVtITgtMZk&feature=related

A la fin de sa chanson la jeune femme ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui d'Hero, elle voulait connaître son opinion et attendit le verdict avec un sourire radieux sur le visage,elle avait toujours la main du jeune homme sur la sienne et n'osait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Mar 21 Oct - 22:05

Et Hero s'était fait plaisir, a jouer seulement pour elle. La flute était l'instrument qu'il maniait le mieux, avec la guitare électrique, parce qu'il l'avait commencé très jeune. L'origine de cet instrument était très mystérieuse. Quand il la lui avait offert, Ichiro lui avait promit que lorsqu'il serait plus grand, il lui raconterait l'histoire de la flute. Malheureusement il n'en avait pas eu le temps, et son impression d'être envouté lorsqu'il en jouait était un mystère, ainsi que la magie glissant sur ses doigts, les animant de leur propre volonté.

Il lui demanda de lui chanter un morceau. Il était intrigué par cette jeune femme, il frissonnait sous son regard. Il prit sa main dans la sienne pour l'encourager alors qu'elle hésitait. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait a offrir. Si sa voix était aussi belle qu'elle en avait l'air, par sa douceur et sa grâce apparente, on n'aurait même pas pu penser qu'elle puisse chanter faux.

-Merci beaucoup c'est vrai que j'adore la musique, mais je n'ai pas le temps d'aller voir des concerts ou des spectacles j'écoute juste un peu la radio chez moi et je chante juste pour mon plaisir, par contre ne vous moquez pas de moi car jamais personne ne m'a jamais encore entendu chanter sauf bien sûr ma chouette et mon chat, donc je ne sais pas si j'ai vraiment une belle voix.


Ses beaux yeux verrons se mirent a pétiller alors qu'il souriait pour l'inciter a chanter. Enfin, elle ferma les yeux et il ne lâcha pas sa main. Il ne s'était pas trompé, elle avait une voix merveilleuse, dépassant largement tout ce qu'il avait espérer. Il ferma lui même les yeux et se laissa imprégner de chacun de ses mots. Elle chantait trop vite pour qu'il soit sur d'en comprendre a chaque fois le sens.

Lorsque sa voix s'éteint, il ouvrit de nouveau les yeux, et lui sourit doucement.

-Vous aviez tort de vous sous-estimer. Votre voix est merveilleuse.


Le jeune homme porta sa main a ses lèvres, embrassant doucement la paume de sa main, avant de la reposer sur le sol.

-J'aimerais que l'on se tutoie...

Dit il en souriant.

-Dis moi, une fille aussi belle et talentueuse que toi doit avoir quelqu'un dans sa vie, non ?

C'était une question tout a fait innocente. Il voulait seulement apprendre a mieux la connaitre. A mieux connaitre cette merveilleuse jeune femme, a la beauté irréelle, qui ressemblait étrangement a un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 25 Oct - 16:46

Stéphanie sentit la chaleur de la main d'Hero posait sur la sienne pendant qu'elle chantait de sa voix douce et tendre, elle savait que c'était pour lui donner du courage et à la fin de la chanson elle retourna la paume de sa main dans celle d'Hero et entrelaça ses doigts aux siens, puis elle regarda le jeune homme dans les yeux, elle était toujours un peu inquiète de savoir si la chanson et surtout sa voix plairait au jeune homme.

-Vous aviez tort de vous sous-estimer. Votre voix est merveilleuse.

-Merci de me dire ça je me sentait vraiment nerveuse avant de chanter mais à présent je sais que je n'avait rien à craindre.

C'est à ce moment précis qu'Hero choisi pour lever leurs mains entrelacées pour faire un baiser sur la paume de Stéphanie, elle se sentait fondre, pour elle ce geste voulais dire que le jeune homme l'appréciait beaucoup et elle aussi commençait à se sentir bien avec lui.
Un grand sourire naquit sur les lèvre d'Hero quand il demanda à Stéphanie si ils pouvaient se tutoyer.


-Bien sûr que nous pouvons nous tutoyer je voulais te le demander....

Mais avant que la jeune infirmière termine sa phrase Hero posa une autre question un peu personnelle.

-Dis moi, une fille aussi belle et talentueuse que toi doit avoir quelqu'un dans sa vie, non ?

Stéphanie se mordit la lèvre supérieur pour ne pas éclater de rire.

-Oh, c'est gentille de dire que je suis belle et talentueuse, mais ce n'est pas l'avis des autres personnes que je connais, du moins tu es l'un des seules à me dire ça et pour ce qui est de ma vie et bien je n'est personne sauf deux grand frères qui sont aurors, pour tout te dire j'avais un fiancé il y a six mois de cela mais il est mort d'une maladie moldue et je n'ai rien pu faire pour le sauver, j'ai vraiment culpabilisé, enfin je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires.
Sinon je voudrais aussi en savoir un peu sur toi, as-tu une fiancée quelques part qui t'attends ? Que fais-tu dans la vie comme métier
?


Stéphanie avait posé ces questions pour en savoir un peu plus sur le jeune homme qu'elle trouvait vraiment très beau et très attirant, c'était vraiment l'un des seuls hommes avec lequel elle se sentait vraiment bien depuis la mort de Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Sam 25 Oct - 19:43

Le jeune homme était charmé par sa voix, comme sur un petit nuage. Ce n'était pas souvent que le jeune homme au cheveux roses s'attardait a faire des compliments a une jeune femme. Il ne s'intéressait pas a cela, pour le moment, le plus important, pour lui, c'était la musique le plus important. Il s'adonnait corps et âme a sa passion, tout en se préparant a venger son père adoptif. Le jeune homme était bien trompeur, on ne pouvait se douter, en le voyant pour la première fois, qu'il était un maitre des arts martiaux, et qu'il était capable de tuer avec ses mains.

-Merci de me dire ça je me sentait vraiment nerveuse avant de chanter mais à présent je sais que je n'avait rien à craindre.


-Pourquoi avoir peur ? Répliqua le jeune homme d'une voix calme. Si l'on aime la musique, ca doit venir naturellement. Il sourit largement et lui fit un clin d'oeuil. Je t'apprendrais peut etre, un jour.

C'était sa façon a lui de promettre qu'ils se reverraient. Le jeune homme avait tendance a vouloir posséder toutes les clés de chacun des mystères de notre univers, ce qui était tout bonnement impossibles. Ses amis lui disaient souvent, ce qui avait le don d'agacer le chanteur. Encore une facon de prouver qu'il fallait mieux ne pas contrarier Hero. Après avoir embrassé le dos de sa main, il la déposa délicatement dans l'herbe avant de demander si ils pouvaient se tutoyer.

-Bien sûr que nous pouvons nous tutoyer je voulais te le demander....


Matsumoto était quelqu'un de très lunatique et imprévisible. Il pouvait passer d'un état de calme presque léthargique a une grande violence avec ses ennemis, en passant par un état d'euphorie totale. C'était dans cet été qu'il était le plus appréciable. Mais Hero n'était pas un ange, malgré tout ce que pouvaient penser les autres.

-Oh, c'est gentille de dire que je suis belle et talentueuse, mais ce n'est pas l'avis des autres personnes que je connais, du moins tu es l'un des seules à me dire ça et pour ce qui est de ma vie et bien je n'est personne sauf deux grand frères qui sont aurors, pour tout te dire j'avais un fiancé il y a six mois de cela mais il est mort d'une maladie moldue et je n'ai rien pu faire pour le sauver, j'ai vraiment culpabilisé, enfin je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires.

Le jeune homme soupira. La mort était vraiment cruelle. Elle fauchait les gens que l'on aimait sans que l'on ne puisse le prévoir. Elle était invisible. Si bien que l'on finissait a avoir plus peur pour son entourage que pour soi meme.

Sinon je voudrais aussi en savoir un peu sur toi, as-tu une fiancée quelques part qui t'attends ? Que fais-tu dans la vie comme métier ?


Hero sourit doucement, mais si la jeune femme avait bien regardé, le jeune homme avait un peu rosit, juste un peu.

-Je ne suis pas quelqu'un que l'on a l'habitude d'aimer. Je ne suis pas un ange, et je suis bien trop étrange pour que l'on éprouve quelque sentiment pour moi. Qu'en a mon travail, il est un peu tout ce que j'ai, avec mes amis, je suis musicien...


Il préférait en dire peu sur sa personne,il aimait attiser la curiosité des gens, c'est ce qui lui avait permis de se faire connaitre en tant qu'artiste. Et cela lui permettrait surtout de savoir si il valait la peine de vouloir la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Mer 29 Oct - 1:40

Stéphanie vit Hero lui faire un clin d'oeil et un grand sourire.

- Si l'on aime la musique, ca doit venir naturellement, je t'apprendrais peut être, un jour.

Lorsqu'il dit ces paroles la jeune femme sourit à son tour car elle savait à présent que le jeune homme voulait bien la revoir et elle se sentait heureuse.
Puis elle raconta un peu son passé et le malheur qui l'avait touché quelques mois auparavant, c'est vrai que c'était triste d'apprendre qu'une personne jeune dans ce monde pouvait encore mourir de maladie, mais c'était ainsi et rien ne pouvait changer cela, Stéphanie ne voulait pas s'attarder sur le sujet donc elle détourna la conversation sur Hero, pour qu'elle en sache un peu plus sur le merveilleux jeune homme qu'elle venait de rencontrer.


-Je ne suis pas quelqu'un que l'on a l'habitude d'aimer. Je ne suis pas un ange, et je suis bien trop étrange pour que l'on éprouve quelque sentiment pour moi. Qu'en a mon travail, il est un peu tout ce que j'ai, avec mes amis, je suis musicien...

-Oh, je vois donc tu pense vraiment que tu es trop étrange pour que quelqu'un puisse t'aimer ? Et bien moi je ne te trouve pas étrange du tout, au contraire tu m'a l'air de quelqu'un de très gentil et sociable, une personne qui joue si bien de la musique ne peux pas être comme tu le dit, c'est vrai qu'au premiers abords, avec tes cheveux de couleur les gens on sûrement du mal à t'aborder, mais moi au contraire je trouve que ça te va à ravir, c'est cela qui te différencie des autres et qui me.....

Stéphanie avait laissé sa phrase en suspend car elle venait de s'apercevoir de ce qu'elle allait dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas, elle était en train de tomber amoureuse, mais après ce qu'elle venait de vivre avec Merwan, elle voulait être sûr que rien ni personne ne viendrai prendre la vie d'un nouvel être chère à ses yeux, alors comme si de rien n'était elle reprit la parole.

-Alors comme ça tu fais partie d'un groupe de musicien, cela ne m'étonne pas tu as vraiment du talent et je suis sûr que tu fais un carton avec tes amis sur scène, et quand à ton travail tu dit que c'est l'une des seules chose que tu ai, mais qu'elle es ton métier ?
Attends je vais essayer de deviner...... Tu es auror ou médicomage, non ?


La jeune infirmière voulait vraiment en apprendre plus sur Hero, car il n'avait pas dit grand chose, mais ce qui était sûr pour elle c'est qu'elle le reverrai un jour et même peut-être le lendemain si bien sûr il accepterait de la revoir aussi. Stéphanie sentit la raison la quitter, un tourbillon d'images délicieuses et troublantes l'emporta, elle se vit blottie contre le jeune homme, la joue posée sur son torse, sa main caressant le visage d'Hero et soulignant chacun de ses traits fins et harmonieux...
Soudain, cependant, le rideau tomba sur cette scène magique extraite du film de ses rêves, quand elle entendit la voix du jeune homme, il fallait qu'elle revienne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Dim 2 Nov - 14:29

hj: désolé, je me suis trompé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Lun 3 Nov - 3:45

La voix d'Hero avait quelque chose d'assez spécial, bien qu'il ne l'apprécie pas vraiment, parce que jamais elle n'était assez parfaite pour lui. Il était un homme extremement perfectionniste, capable de faire une crise de larmes si il ne chantait pas correctement. Le jeune brun avait une voix enfantine et sucrée, douce et quelque peu provocante. Il avait le don de faire passer n'importe qu'elle émotion par sa voix. Ses amis ne cessaient de le lui répéter.
Enfin bref, Matsumoto n'était pas encore près a parler de lui a cette jeune femme qu'il ne connaissait pas. Alors il détourna volontairement la conversation sur elle. Comme lui, elle avait perdu un être cher, et il se sentit tout de suite plus proche d'elle. Elle lui demanda si il n'avait pas quelqu'un dans la vie...Le chanteur ne cherchait pas vraiment l'amour de peur de souffrir en se faisant rejeter parce qu'il était un peu trop différent. Il répondit le plus sérieusement du monde a la jeune femme qui eut l'air assez...Choquée par ses propos.

-Oh, je vois donc tu pense vraiment que tu es trop étrange pour que quelqu'un puisse t'aimer ? Et bien moi je ne te trouve pas étrange du tout, au contraire tu m'a l'air de quelqu'un de très gentil et sociable, une personne qui joue si bien de la musique ne peux pas être comme tu le dit, c'est vrai qu'au premiers abords, avec tes cheveux de couleur les gens on sûrement du mal à t'aborder, mais moi au contraire je trouve que ça te va à ravir, c'est cela qui te différencie des autres et qui me.....

Le musicien secoua la tête en souriant gentiment. Elle ne comprenait pas, elle avait vécu des choses horribles, mais n'avait surement jamais été considérée comme folle. Le jeune homme était extremement excentrique, en Angleterre, on le regardait tout le temps de travers a cause de son humeur colorée. Pourtant le jeune homme était quelqu'un de gentil, de trop gentil qu'on arrivait souvent a embobiner, on l'avait souvent fait souffrir, il se méfiait énormément, maintenant.

-Je ne pense pas que tu comprenne. Ce n'est pas seulement une question de look....C'est bien plus compliqué que cela. Il se pencha et caressa délicatement sa joue. Mais ce n'est pas grave.

Il se rassit correctement dans l'herbe et posa ses mains sur ses bottes.

-Alors comme ça tu fais partie d'un groupe de musicien, cela ne m'étonne pas tu as vraiment du talent et je suis sûr que tu fais un carton avec tes amis sur scène, et quand à ton travail tu dit que c'est l'une des seules chose que tu ai, mais qu'elle es ton métier ?
Attends je vais essayer de deviner...... Tu es auror ou médicomage, non ?


-Je n'ai pas le droit de le dire a n'importe qui. Mais oui, je travaille pour le ministère.


[Désolé, c'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211Mar 4 Nov - 2:35

Hero afficha un léger sourire lorsque Stéphanie lui parla de son look, l'avait t'il mal prit ou était t'il amusé par ses propos elle ne le savait pas mais ensuite, il se pencha vers elle pour lui caresser la joue, elle se sentit un peu rougir.

-Je ne pense pas que tu comprenne. Ce n'est pas seulement une question de look....C'est bien plus compliqué que cela. Mais ce n'est pas grave.

Le jeune homme avait enlevé sa main du visage de Stéphanie et un frisson la parcourut de part en part, cet homme faisait naître en elle quelque chose de fort, puis il lui raconta qu'il travaillait pour le ministère de la magie, un peu comme elle, oui elle faisait partie de l'ordre du phénix et partait de temps en temps en mission secrète, mais lorsqu'elle rentrait chez elle, la seule personne qui l'attendait c'était son elfe de maison.
C'est vrai que depuis la mort de son fiancé elle était resté seul mais à présent il lui fallait quelqu'un sur qui elle pouvait compter, elle avait besoin d'affection, de compréhension quelqu'un pour la protéger, est-ce que Hero envisagerait de jouer ce rôle ?


- Et bien moi comme je te l'ai déjà dit je travaille à Poudlard en tant qu'assistante infirmière et je fais aussi partie de l'ordre du phénix, à présente je sais que tu joue merveilleusement de la musique mais peux tu aussi chanter pour moi cela me ferai vraiment plaisir ?

[ hj désolé pas long car pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bercé par la douceur des vagues [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bercé par la douceur des vagues [Fe]   Bercé par la douceur des vagues [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bercé par la douceur des vagues [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douceur de nuit...[Fe]
» Un retour en douceur ...
» Douceur, onde et mouvement (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser