-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soudaine envie de solitude [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 20:59

La journée était radieuse. Le soleil brillait, dans le ciel bleu et sans nuages. Oui, je sais, c'est assez cliché. Mais lorsqu'on est heureux, on voit toujours le monde en couleur, comme dans les contes de fées. Aoi était heureux, il se sentait comme le plus heureux des hommes. Il était musicien célèbre, vivait avec son frère jumeau et ses meilleurs amis, et ne manquait pas vraiment d'amour.

Il n'aurait eut qu'une seule chose a quémander, peut être, c'est l'amour avec un grand A, celui qui donne des bouffées de chaleurs (avant la ménopose XD) et accélère le cœur (c'est que je me fais poète moi !). C'était plutôt compliqué de ce coté la, en ce moment. Si il sortait avec des jeunes moldues, il ne savait pas si elles aimaient le guitariste d'un groupe célèbre ou alors Aoi Lee, le vrai. Ou alors elle ne supportaient pas qu'il soit trop proche de son frère jumeau.

Bref, entre sa moitié et sa petite amie qu'il ne connaissait que depuis quelques mois, le choix était évident. C'était peut être dur, mais il n'hésitait jamais.

Ce matin la, il ne se doutait pas qu'il allait vivre un véritable coup de foudre. Il avait juste eut envie de s'isoler un peu avec sa guitare qu'il emmenait même a Poudlard, n'aimant pas s'en séparer.

Dans le parc, il avait un endroit qu'il préférait plus que tous les autres. En face du lac, cette surface d'un noir brillant aux rayons du soleil, si calme mais menaçante, il avait trouvé un petit banc sous un saule pleureur. L'endroit était toujours désert.

Il épousseta le bois du siège, recouvert de feuilles mortes, et s'y assit. Ce jour la, il portait un de ses ensembles fétiches, des bottes et un jean gris agrémenté de chaines argentées, une veste de costume sombre,le bas décoré de petits volants en résilles. Il avait demander la veille a son frère de lui faire des tresses africaines sur le haut du crane (voir sign).

Certains le traitaient d'étrange, d'autres admiraient son audace, et d'autres encore étaient attendris devant ce visage d'ange, ce sourire enfantin et ces grands yeux d'un bleu parfait. Entre autres beaucoup de jeunes sorcières de poudlard. Mais comme je le disais plus haut, il y avait malheureusement toujours un truc qui clochait.

Pensif, il mordilla son piercing en dessous de la lèvre. Puis il sortit sa chère guitare de son étui, la prunelle de ses yeux. Il pinça quelques cordes, et un son cristallin en sortit. Les yeux fermés, il entama un étrange morceau, attirant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 12:43

Jill en avait plus qu'assez ! Oh oui ! Mais vraiment plus qu'assez ! Voi'une nouvelle fois, une Gryffondor était venue la voir pour lui demander de se calmer un peu. ais pour qui elle se prend celle-l'a ? Alors juste parce qu'elle est en 7ème année, mademoiselle vient donner des ordres aux plus jeunes ? Elle n connait pas Jill, c'est sur. Quand cette fille est venue lui dire ce qu'elle pensait en face, Jill l'avait bien cassée. Alors, complètement sur les nerfs, elle sortit dehors, pour décompressée. Elle ne savait pas encore qu'elle allait rencontrée la personne qu'elle allait surement aimer le plus.
Bref, quand elle sortit, le soleil éblouit un peu les yeux noisettes de la Gryffondor, mais elle s'y habitua très vite. Elle marcha quelques instants, t regarda l'emplacement de l'endroit où elle se rendait très souvent. Mais aujourd'hui, il y avait quelqu'un. Elle avança donc vers le personne, avec en tête, l'idée de la faire partir. Mais plus elle approchait, plus le son de la guitare l'a rendait calme. Et lorsqu'lle se retrouva tout près, à quelqes mettres, elle était alme, et une envie d'écouter encore et encore cette musique. Elle s'assit alors près de lui et au bout de quelques minutes, elle souffla:

"C'est beau." Oui, c'est beau. Tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 13:07

La mélodie, venait d'elle même, c'est tout. Aoi se sentait transporté, en transe, comme a chaque fois qu'il touchait aux cordes de cette guitare. C'était très plaisant et satisfaisant de voir que l'on pouvait donner du plaisir et du bonheur aux gens simplement en vidant son âme, et en s'abandonnant a son instrument. Il l'avait vu, lors de concerts de son groupe. Oh, tout ce bonheur, il ne le devait pas qu'a lui seul, il avait ses amis, et surtout Masato, sans aucun doute meilleur guitariste que lui, mais de savoir qu'il avait tout de même une petite place dans tout seulement le rendait tellement heureux !

Soudain, il sentit quelqu'un s'approcher. Il ne cilla pas. Il avait apprit a être concentré en jouant, et ne cédait jamais au perturbations extérieures, de qui que ce soit. Les yeux fermés, il continuait a jouer.

"C'est beau."

Le guitariste, toujours les yeux fermés sourit doucement, mais continua tout de même a jouer, jusqu'à la fin de son morceau. Le rêve se dissipa, et il retomba dans la dure réalité,un peu plus douce avec l'arrivée de la jeune gryffy. Elle était magnifique,un véritable ange, elle était plus petite que lui, svelte, et fraiche. Des cheveux d'un blond cendré. Un sourire sans imperfection. Et quelque chose de brulant, de revêche. Il devinait seulement a son regard qu'elle devait avoir un sacré caractère.

-Assiez toi...


Dit il d'une voix douce.

Il tira une mèches de ses yeux bruns-framboise derrière son oreille. Et lui sourit. Son sourire était a lois tranquille et espiègle. Il posa sa guitare a coté de lui, et dévisagea la jeune femme avec douceur.

-Tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 21:50

-Assied toi...

Il avait arrêter sa guitare, et c'était tourné vers elle. Avec sa voix douce, il lui avait proposé de s'assoir. Jill ne ce fit pas prier. Elle s'assit alors à ses côtés. Plutôt proche, d'ailleurs. Elle s'étonna elle-même. Elle le dévisagea quelques instants. Il était plutôt mignon. Il avait un visage doux, et des yeux bleus parfait. Et des cheveux ... Indescriptiblement beaux. Lorsqu'on regardait sans s'interesser à ses cheveux, on ne voyait que du brun, et du châtain. Peut être du brun. Mais si on regardait mieux, on apperçevait un couleur tournant autour du pourpre, et d'autres reflets encore. D'ailleurs, en parlant des cheveux, il rangea une mèche rebelle derrière son oreille. Il lui sourit. Jill rougit légèrement, mais lui sourit à son tour. Mais, à la place d'un sourire espiègle et tranquille auquel elle voulait répondre, ce fut un sourire maladroit qui s'étala sur le visage de la belle blonde. Il posa sa guitare près de lui. Jill y jetta un coup d'oeil, mais elle revint vite sur le visage du bel inconnu, comme attirée.

"-Tu aimes la musique ?" Lui demanda-t-il.

Jill hocha la tête.

"Oui. Beaucoup. Surtout la tienne. C'est vraiment beau. Tu fais de la guitare depuis longtemps ?"

Elle se mordit la lèvre presque aussitôt avoir fini sa phrase. Elle était gentille ?! Elle était gentille, et en plus de ça avec un garçon ! Elle avait perdue la tête. Comment cela pouvait-être possible ? Jill ?! Gentille ?! On aura tout vu, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 22:36

Comme dans un rêvé, la gryffy se posa près de lui, comme un oiseau. Aoi avait prit l'habitude de voir la vie pleine de couleur, et de métaphores, comme dans un conte de fées. Ca lui permettait de surmonter les pires épreuves, et d'écrire des chansons magnifiques et reconnues. Sans cette vision du monde, il n'aurait surement pas été aussi fascinant.

Beaucoup le trouvaient étrange, a part, et cela attirait énormément, malgré tout. Aoi était quelqu'un de très lunatique et très changeant, il pouvait passer du rire aux larmes sans vraiment comprendre pourquoi, il lui arrivait souvent de s'effacer d'une conversation pour partir dans ses pensées, ou alors s'y investir énormément. Bref, le caractère du jeune homme était assez difficile a cerner, comme un casse tête chinois. Et cela plaisait a tout le monde.

Il devinait qu'elle ne devait pas sourire souvent au inconnus.Meme si le sourire qu'elle lui lança était plutôt maladroit, il en fut touché. Et oui, il en faut peut pour s'attirer l'amitié (ou plus ?) de ce cœur tendre. Que tout le monde aimait d'une certaine façon.

"Oui. Beaucoup. Surtout la tienne. C'est vraiment beau. Tu fais de la guitare depuis longtemps ?"

Les compliments aussi, ca ne devait pas être courant pour elle, vut l'expression qui se peint sur son visage. Mais pour se mettre le musicien dans sa poche, il fallait le complimenter sur sa musique. Ca marchait aussi évidemment sur Aoi, qui rosit très légèrement. Il n'était pas forcément très sur de lui, et ca lui faisait toujours du bien que quelqu'un l'assure de son talent, comme tout etre humain.

-Assez oui, en fait ca fait 14 ans.


Il y eut un petit silence impressionné. Pour changer de sujet, le jeune homme lui demanda joyeusement :

-Tu veux jouer un morceau ?

Avant qu'elle eut le temps de répondre, le beau japonais a l'accent chantant se trouvait derrière elle. Il posa délicatement sa guitare sur les genoux de la jeune femme. Il posa ses mains sur les siennes, avec une telle douceur que la gryffy ne pourrait pas s'en offusquer.

-Ferme les yeux et vide ton esprit, lui murmura t'il Laisse toi aller.

Il se tenait a une distance respectable d'elle, seulement les mains posées sur les siennes. Une autre particularité chez lui était qu'il avait des mains d'une douceur et et d'une agilité incroyable, surement a cause de toutes ces années a jouer de la guitare.

Comme entrainées par un drôle de mécanisme, les mains de Jill se mirent a pincer les cordes avec une aisance digne de celle d'Aoi, retira lentement ses mains. La gryffy continua a jouer, emportée par les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 22:54

"-Assez oui, en fait ca fait 14 ans."

Elle le dévisagea encore une fois. Elle avait l'impression qu'elle ne s'en lasserait jamais ... Non, jamais. 14 ans ... Jill en déduit que la musique avait une grande place dans l'univers et la vie du jeune homme.

"-Tu veux jouer un morceau ?"

Jill n'eut pas le temps de répondre. Il se leva et se plaça derrière elle. Il prit sa guitare, qu'il mit sur les jambes de Jill. Il lui prit les mains. Elle frissonna légèrement, sentant légèrement le souffle du Poufsouffle dans son cou. Elle sourit un peu. Les doigts de fée du jeune garçon firent ballader les mains de Jill sur la guitare, et, malgré elle, elle arriva à jouer un morceau, à sa grande surprise. Là, elle eut envie de se retourner, et de lui dire le fond de sa pensée pour voir sa réaction. Elle eut envie de lui dire qu'il était exeptionnel. Bien sur, elle venait de le rencontrer, mais ce genr de chose se voit dès les premières minutes d'une rencontre. Soudain, elle sentit les mains de l'inconnu se retirer des siennes. Et, ses mains continuèrent de valsées sur la guitare. Elle ferma lentement les yeux, se laissant bercer par sa musique. Oui, sa musique. Etonnant, non ? Jill fait de la guitare.
Elle ouvrit les yeux, s'arrêta de jouer, et tourna le visage vers Aoi. Pendant un instant, ils ne parlèrent pas. Puis, dans presque un murmure, elle dit:


"Je m'appelle Jill. Jill Adams. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 23:14

C'était le pouvoir de la musique. Il aimait prouver au gens qu'il ne suffisait pas de prendre des cours intensifs, avec les meilleurs professeurs du monde pour savoir jouer d'un instrument, faire de la musique. Il fallait savoir s'évader, abandonner son âme entière a l'instrument. Et la plupart du temps étaient époustouflés de voir ce qu'ils arrivaient a faire seuls, même lorsqu'ils n'avaient jamais touché a cet instrument de leur vie, en rêvant, en laissant vagabonder son esprit, sans respecter les limites. Et puis ca faisait tellement de bien !

"Je m'appelle Jill. Jill Adams. Et toi ?"


Elle avait exactement la réaction qu'il avait attendu, elle semblait encore plus épanouie et heureuse que lorsqu'elle s'était assise auprès de lui. Aoi était doué pour savoir quelles personnes étaient pleinement satisfaites et heureuses, et les personnes mal dans leur vie. Elle, elle n'était ni l'une ni l'autre, elle était un peu a part. C'est ce qui lui plaisait et l'intriguait.

Mais il avait tout de même perçu, un certain mal être dissimulé habituellement par un "mauvais caractère" qui n'avait pas opéré sur lui. Aoi avait tout d'apaisant et de réconfortant. Une véritable barrière aux idées noires. Maintenant, elle semblait être déchargée d'un poids. Du moins, il se fiait a son expression.

-Je m'appelle Aoi, Aoi Lee.

Et la, chose étonnante, le jeune musicien se pencha, et lui embrassa la joue, l'espace d'une seconde, comme la caresse du vent sur la peau. Le jeune homme eut un sourire ravi en la voyant déstabilisée.

-C'est comme cela que l'on dit bonjour, chez moi. On ne se sert pas la main !


Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant ayant reçu un nouveau jeu.

Non, ne vous méprenez pas. Jill n'était pas un jeu, pour lui. Quelque chose en elle l'avait frappé droit au cœur. Il savait qu'il ne la laisserait pas partir sans la compter dans ses amis, ou, il l'espérait vraiment, pour plus.

Notre petit guitariste serait t'il entrain de découvrir le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 23:30

"-Je m'appelle Aoi, Aoi Lee."

Elle lui sourit. Elle voulut continuer la conversation, en lui demandant en quelle année il était, des questions qui peuvent paraître simples ou infantines, du genre "Quelle est ta matière péférée" ou ce genre de choses. Des questions simples. Voila, c'est le mot. Simple ... Parce que tout avait l'air simple. Elle volut donc poser plusiquers questions, en savoir plus sur lui, mais il se pencha vers elle, et l'embrassa sur la joue. Jill sentit ses joues s'enfflamer, et ses regard se perdre dans celui du jeune homme.

"-C'est comme cela que l'on dit bonjour, chez moi. On ne se sert pas la main !"

Jill le regarda, étonnée. Destabilisée, presque. Elle passa sa main dans sa nuque, et la massa lentement. Un silence s'intalla entre eux. Un beau silence. Enfin, Jill le trouvait beau. Ne demandez pas pourquoi, elle ne saurait l'expliquer. Elle regardait toujours Aoi, un léger sourire aux lèvres.

"-Je préfère ton bonjour, Aoi." Dit-elle d'une voix douce.

Elle s'approcha à son tour, elle déposa un baiser sur sa joue. Sa peau était douce, et elle eut l'impression de recevoir une décharge élèctrique lorsque leur peau ne soient en contact. Quand elle se remit droite, elle fut de nouveau parcourut d'un frisson. Elle avait envie de le pendre dans ses bras ... Ou non ! Que lui l'a prenne dans ses bras. Elle aurait bien aimer, mais mlaheureusement, il ne le fera surement pas. Ni elle, d'ailleurs.


"-Tu sais, tu as vraiment de la chance. C'est bien la première fois que je suis agrèable avec une personne." Dit-elle dans un sourire, un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 23:59

Aoi était content de lui. Il arrivait a déstabiliser et a mettre a l'aise une personne telle que Jill, qui, il le devinait, ne devait pas être du genre a perdre a ce genre de jeu. Mais l'effet était a double sens, pour une fois, parce que Aoi était assez déstabilisé par ce qu'il pouvait ressentir pour cette jeune femme qu'il venait de rencontrer. L'amour, il ne connaissait pas, il ne connaissait encore que l'amour fraternel.

Oh, bien sur, il avait eut son lot d'aventure et de petites amies. Mais entre les jeunes femmes et lui, d'habitude, c'était assez factice. Elle n'aimait que le guitariste célèbre qu'il était, comme j'ai put le préciser plus haut, et lui ne les aimaient pas vraiment. Ca faisait maintenant assez longtemps qu'il était seul. Comme on dit: "Mieux vaut etre seul que mal accompagné". Mais quelque chose lui disait qu'il allait tout faire pour faire changer le cours des choses.

Pas tout de suite...

Un doux silence venait de s'installer entre eux. Le jeune homme en profitait. Le silence, c'était beau, c'est vrai, avec un tel paysage, et avec une telle personne, c'était plus beau qu'un long discours.

"-Je préfère ton bonjour, Aoi."
Dit-elle d'une voix douce.

La jeune homme releva lentement la tête au son de la voix de la jeune femme. Elle avait une voix si douce, comme une mélodie tellement captivante qu'elle nous suivait pendant des jours. Ce n'était pas la première a lui dire ca, mais bizarrement, cela le toucha autrement plus que les autres.

Il hocha simplement la tête, avec son gentil sourire plein de douceur.Parfois, ses amis le comparaient a une sucrerie. Pétillante, colorée et attrayante de l'extérieur, et tendre, douce de l'intérieur. Et lui aimait beaucoup cette comparaison.

La jeune femme reprit doucement :

"-Tu sais, tu as vraiment de la chance. C'est bien la première fois que je suis agrèable avec une personne."

Aoi était véritablement étonné, et il ne s'en cacha pas.Elle semblait si douce, si gentille, si différente qu'il en avait presque oublié ce qu'il avait ressenti tout au début de leur rencontre.Mais cela ne le dérangeait pas. Il était touché que ce soit lui qui bénéficie de ce privilège.

-Je suis très touché que ce soit moi qui ait ce privilège...

Il se tut quelques instants, avant de reprendre.

-Tu dis que habituellement, tu es désagréable avec tout le monde. Est ce que c'est parce que tu n'as plus confiance en eux ? Quelqu'un t'as fait du mal un jour ? J'ai du mal a croire que tu soies, simplement comme cela, sans aucune raison.


Comme sa question semblait mettre mal a l'aise la jeune femme, il s'empressa d'ajouter.

-Tu n'est pas obligée de répondre, tu ne me dois rien...

Dit il en la dévisageant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 0:34

"-Je suis très touché que ce soit moi qui ait ce privilège..."

Jill sourit. Il était touché ? Sincèrement ? Elle espèrait ... Oui, elle aimerait que ce ne soit pas des paroles en l'air. Elle aimerait que ce qu'il dit soit venu du coeur. Qu'il le pense. Qu'il le ressente vraiment. Ils se turent pendant quelques secondes. Elle baissa légèrement la tête, son regard se perdant dans l'herbe.

"-Tu dis que habituellement, tu es désagréable avec tout le monde. Est ce que c'est parce que tu n'as plus confiance en eux ? Quelqu'un t'as fait du mal un jour ? J'ai du mal a croire que tu soies, simplement comme cela, sans aucune raison."

Elle releva la tête, un petit sourire aux lèvres. Oui. Elle l'avait fait souffrir. Et encore aujourd'hui. Oui, elle n'avait plus confiance. Ou en tout cas, les personnes en lesquelles elle avait confiance étaient rares. Elle le regarda un instant. Elle voulut répondre, mais il s'empressa d'ajouter:

"-Tu n'est pas obligée de répondre, tu ne me dois rien..."

Elle se mit alors à rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais il l'avait fait rire. Si, justement, il lui devait quelque chose. L'amour ... Oui, il lui devait ça. Parce que oui, elle se pensait amoureuse. Et, elle l'était surement. Elle lui fit alors un petit sourire.

"-Oui. Ma soeur. Enfin ... Non, pas vraiment. En faite, je crois que je me fais du mal à moi même. J'ai toujours était jalouse d'elle, et des autres filles. Elles sont toutes plus belles, plus intelligente, plus interessante ... Elle sont bien mieux que moi ... Alors, peut être que c'est cette jalousie qui me rend ainsi. C'est même sur. Ma soeur à toujours eu ce qu'elle voulait. La beauté, l'intelligence, la sympathie ... Tout. Et bien sur, mes parents péfèrent une fille comme, qu'une fille comme moi. Je les comprends d'ailleurs ..."

Elle se stoppa nette. Elle baissa légèrement la tête, gênée d'avoir débitée tout d'un seul coup. Elle avait ouvert son coeur à un inconnu. D'accord, pas n'importe quel inconnu ... Mais ... Non, en faite, elle ne le considérait déjà plus pour un inconnu. Etrangement, elle se sentait proche de lui.
Elle lui jate un regard. Il ne parlait toujours pas. Alors, elle ajouta:


"-Désolée ... Je t'ai parlé comme si tu étais un psy ..." Dit-elle, la voix légèrement triste. Toujours gênée, et en même temps moins lourde d'avoir tout dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 1:02

Quand le jeune homme était touché, il fallait vraiment qu'il le soit énormément pour l'avouer. Oh oui, il avait une grande peur d'avouer ses sentiments, peur de se faire rejeter et peur de l'avenir, de l'inconnu. Et oui, même les jeunes hommes comme lui, se sentant différent des autres, et surtout, voyant la vie d'une façon bien particulière, avaient des phobies, et lui, il avait peur d'avancer a tâtons, sans savoir sur quoi il pourrait bien tomber.

Oui, elle l'avait touché, et en plein dans le mille. Il ressentait presque exactement la même chose que les héros d'un roman, lorsqu'ils tombaient amoureux, au détail près que cela devenait plus déroutant et transcendant lorsque c'était lui qui le ressentait. Il avait une légère impression de voler, il se sentait léger, comme en apesanteur, il ne trouvait aucun défauts a Jill, et peu importe si elle affirmait le contraire. Il avait surtout une délicieuse envie de la tenir contre elle, de l'embrasser. Mais non...Il avait peur de souffrir si elle le repoussait. Il préférait ne pas précipiter les choses.

La jeune femme se mit a rire.Et le temps que dura son rire, il se sentit comme transporté au paradis, bien loin des nuages. Aoi se demandait bien a quoi elle pensait, mais se garda de poser la question, car la jeune femme disait, d'une voix douce.

"-Oui. Ma soeur. Enfin ... Non, pas vraiment. En faite, je crois que je me fais du mal à moi même. J'ai toujours était jalouse d'elle, et des autres filles. Elles sont toutes plus belles, plus intelligente, plus intéressante ... Elle sont bien mieux que moi ... Alors, peut être que c'est cette jalousie qui me rend ainsi. C'est même sur. Ma soeur à toujours eu ce qu'elle voulait. La beauté, l'intelligence, la sympathie ... Tout. Et bien sur, mes parents péfèrent une fille comme, qu'une fille comme moi. Je les comprends d'ailleurs ..."

Oh...Quelle complexe situation. Il ne pouvait pas lui dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, car il n'avait jamais vécu une telle chose. Son frère jumeau, Yuki, et lui, avait toujours été mis au meme niveau, par tout le monde. Ils se ressemblaient tellement ! Jamais il n'avait eut de problèmes avec son chanteur. Ils avaient toujours étés soudés dans les meilleurs moments, comme dans les pires. Jamais, au grand jamais il ne laisserai tomber son frère pour la femme qu'il aime. D'ailleurs, la femme de sa vie ne lui demandera pas de choisir entre eux.

-Je...commenca t'il.


Mais il s'arreta, foudroyé par le regard plein de tristesse de la gryffy. Il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras, de la réconforter. Mais comment réagirait elle ? Il attendait déjà son frère lui dire "Qui ne tente rien n'a rien !" Il avait vraiment peur de perdre sa confiance.

"-Désolée ... Je t'ai parlé comme si tu étais un psy ..."


Ce fut au tour du jeune homme d'éclater de rire. Ca n'arrivait pas souvent, et chacun de ses rires étaient délicieux et mélodieux. A eux seuls, ils pouvaient rendre euphorique une personne pour ne journée entière.

Allez, jete toi a l'eau.

Glissant son bras derrière ses épaules. Il l'attira doucement vers lui. A sa grande surprise elle se laissa faire. Et ce fut meme elle qui se blottit contre lui. Caressant délicatement les cheveux blonds cendrés de la jeune femme, il lui dit, son accent chantant apaisant nettement la gryffy.

-Je ne connais pas ta sœur, je ne peux pas être vraiment objectif, et je ne peux pas te dire que j'ai vécu la même chose que toi, mais je peux te dire, en tout cas, que ta sœur n'est surement pas dotée de toutes ses qualités que tu lui donnes, ou alors elle a bien des défauts, comme le commun des mortels.C'est parce que tu l'aimes, que tu lui pretes autant de qualités.Quoi que tu puisses en dire. Mais toi tu n'as pas tous les défauts du monde comme tu as l'air de le penser. Tu es magnifique, gentille au fond de toi, et tu es différente des autres, ca c'est la plus grande qualité du monde. Je suis sincère, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 14:36

Elle venait juste de finir sa phrase, et Aoi éclata de rire. Et ce rire r'échauffa le coeur de la jeune Gryffy assez étrangement. Il avait un rire si mélodieux. Un petit sourire se dessina sur le visage triste de Jill.

Aoi passa un bras derrière les épaules de Jill. Elle s'y attendait pas. Oh non ! Pas du tout. Mais elle se laissa faire. Bien sur, ce n'était pas pour lui déplaire. En réalitée, elle n'attendait que ça. Il tira délicatement Jill vers lui. Elle souriait toujours un peu dont la façon de Aoi avait éclater de rire. Elle se blottit contre lui, sentant son odeur. Il caressa doucement les cheveux de la jolie blonde.


"-Je ne connais pas ta sœur, je ne peux pas être vraiment objectif, et je ne peux pas te dire que j'ai vécu la même chose que toi, mais je peux te dire, en tout cas, que ta sœur n'est surement pas dotée de toutes ses qualités que tu lui donnes, ou alors elle a bien des défauts, comme le commun des mortels.C'est parce que tu l'aimes, que tu lui pretes autant de qualités.Quoi que tu puisses en dire. Mais toi tu n'as pas tous les défauts du monde comme tu as l'air de le penser. Tu es magnifique, gentille au fond de toi, et tu es différente des autres, ca c'est la plus grande qualité du monde. Je suis sincère, vraiment."

... Que faut-il répondre. Un simple "merci" ? Non ... Non, un "merci" ne suffit pas à exprimer ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment là. Le coeur battant à cent km/h, elle ouvrit une première fois la bouche pour parler, mais se resilla. Pourquoi parler pour ne rien dire ? Qu'attendait-il qu'elle réponde à ça. Surement pas le "merci" qu'elle aurait dit aux autres. Non ... Lui, ce n'était pas les autres. Lui, c'était différent. Mais elle ne pouvait lui dire tout ce qu'elle pensait. Comment va-t-il réagi à ça ? Que va-t-il dire si elle commence à lui faire part de ses sentiments ?

*Prends ton courgae à deux mains, Jill ... Des comme lui, il y a en a pasà chaque coin de rue*

"-Euh ..."

Elle se mordit la lèvre. En faite, les complments, ou ce genre de chose, ça n'avait jamais était son truc. Et exprimer ses sentiments aussi. Mais peut être qu'aujourd'hui ...

"-Bon, écoutes .. Tu va surement me prenre pour une folle, mais ... "

Elle prit une grande inspiration. Elle releva lentement la tête pour pouvoir le voir. Elle se souleva alors lgèrement et déposa un mini baiser sur la bouche du jeune homme. Elle se remit alos comme lle était, regardant ses pieds.

"-Désolée ..." Dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 15:57

L'amour, c'était surement ce qu'il ressentait en ce moment. Tous deux avaient bien des défauts, ils n'étaient pas parfait, comme le commun des mortels, mais ils se voyaient parfaits l'un et l'autre. Peut etre, qu'avec le temps, cet effet se dissiperait. Mais ils étaient véritablement faits l'un pour l'autre, ils arriveraient a vivre avec les défauts et les qualités de l'autre.

Oh, il était surement un peu trop tôt pour parler de véritables sentiments. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis une bonne heure. Mais Aoi étaient surs qu'ils s'étaient bien trouvés, tous deux étaient uniques, et différents des autres. Entre eux aussi, il y avait beaucoup de différences. Peut être même que le jeune homme ne pourrait jamais offrir la vie dont elle rêvait a la jeune femme, après tout, il n'était qu'un petit musicien déshérité par ses parents hyper fortunés, qui vivait avec ses meilleurs amis et son frère a Londres. Qui lui disait qu'elle n'était pas d'une famille de sang pur hyper riches, qui ne supporterait pas qu'une de leur membre sorte avec un né-moldu.

Mais Aoi était tout de même un jeune rêveur qui était capable de tout pour pouvoir vivre la vie dont il rêvait.

Le jeune homme avait une odeur assez particulière, ne provenant pas d'un quelconque parfum, cette odeur s'était imprégnée a lui dès son plus jeune age. Le jeune gomme sentait le frais, un mélange de menthe et d'autres fragrances plus difficiles a cerner.

Elle n'avait pas a le remercier. Elle ne lui devait rien. Il avait dit ce qu'il pensait, et la plupart du temps, il arrivait a plutôt bien cerner les gens. Il aimait écouter, conseiller et apaisé, le plus beau remerciement qu'elle pouvait lui donner, c'est la lueur de soulagement et de gratitude dans ses yeux.

"-Euh ..."

-Oui ?

Le jeune homme sourit largement. Attendant. Il ne se doutait pas de ce qu'elle voulait lui dire. Il ne se doutait pas qu'elle voulait lui avouer quelque chose qu'il attendait. Seulement, il ne pouvait pas se faire a cette idée.

"-Bon, écoutes .. Tu va surement me prendre pour une folle, mais ... "

Il attendait la suite. "Bon écoutes" ca voulait dire qu'elle voulait lui dire quelque chose non ? Mais au lieu de ca, en l'espace de quelques secondes, les lèvres si douces de la jeune femme étaient posées sur les siennes. Ils se sentit totalement transporté,dans un autre monde. Si le paradis, c'était ca, il voulait bien mourir tout de suite. Seulement, ce baiser se termina trop vite a son gout. Et la jeune femme se détacha trop vite de lui a son gout.

"-Désolée ..."


-Pourquoi es tu désolée ?

Dit il en souriant.

Glissant une main sous sa nuque, il l'attira doucement vers lui, et l'embrassa. Mais cette fois, ils prirent tout leur temps, profitant de chaque secondes. Sans aucun doute, cet instant fut le plus beau de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 22:12

"-Pourquoi es tu désolée ?" Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres.

Elle voulut lui répondre. Lui dire qu'elle n'avait pas à l'embrasser ainsi. Qu'elle le connait à peine, et tout ce qui s'en suit.
Mais, à pein avait-elle ouvrit la bouche pour répondre, qu'il glissa sa main derrière sa nuque, et tira doucement son visage vers le siens. Il l'embrassa. Et cette fois, ce fut plus long. Ce qui ne gêna surement pas la jeune Gryffondor.
Enfin, ils se décollèrent. Jill regarda Aoi dans les yeux. Oh, ce qu'ils étaient beaux ses yeux. Un bleu magnifique. Un bleu parfait. Un bleu comme jamais Jill n'en avait vraiment vu. Elle lui sourit. Tout semblait bien beau, mais les doutes reprirent Jill de plus belle. Même si elle sentait au fond d'elle qu'il était une personne extraordinaire, qui dit qu'il ne lui fera pas de mal ? Qui dit qu'elle n'allait pas souffrir ? Bien sur, elle avait envie de cette relation, mais ... Comment savoir si elle n'allait pas encore être déçue. Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Alors, au lieu de rester près de lui, comme elle aurait aimer faire. Au lieu de faire tout ce qu'elle aurait aimer faire, et se releva. Elle se mit debout face à lui. Il fallait qu'elle lui dise. Oui, c'est ça, elle allait tout dire ce qu'elle ressent et pense, après tout, il allait surement la comprendre.
Elle le regarda alors, d'un oeil doux et sévère à la fois
.

"-Ca va beaucoup trop vite. On ne se connais pas. Même si je sens que tu es ... Extrordinaire, rien ne me dit que tu ne me feras pas souffrir comme tout les autres. Et toi non plus d'ailleurs ! Comment peux-tu être sur que je ne vais pas te faire souffrir ?"

Elle le regarda intensément. Elle allait tout gâcher, comme d'habitude. Elle gâche tout de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Lun 18 Aoû - 23:12

Certes, tout cela était particulièrement déroutant et rapide. Le jeune homme ne semblait plus vraiment savoir ou il était, elle l'avait ensorcelé. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en permanence, il réfléchissait, se posait des questions. L'amour, jusqu'ici n'avait pas été rose. Il s'était fait avoir, avait souffert, mais aussi fait souffrir d'une certaine facon, parce qu'il était trop absent, qu'il était trop proche de son frère jumeau. Mais encore une fois, jamais il ne ferait le choix d'abandonner son frère pour une femme.

Des yeux tellement beaux et expressifs étaient son principal atout. La douceur émanant de ces yeux était telle qu'elle arrivait a effacer des milliers de doutes et de questions. Rares étaient les personnes sur qui ca ne marchait pas. Pourtant, a son grand malheur ca ne marcha pas sur Jill.

Quelle soit sans crainte, jamais de sa vie, il n'avait fait volontairement du mal a quelqu'un, ce n'était vraiment pas son genre, et de cela, toutes ses ex petites amies pouvaient en assurer la jeune femme, non, c'était ses passions qui faisaient parfois du mal a une petite amie, la musique et son frère était et seraient toujours ses priorités.

Jill se releva brusquement, Aoi manqua d'en tomber a la renverse. Si il s'était attendu a une telle réaction ! Pendant quelques instants, il cru qu'elle allait fuir, mais non. Elle se tenait debout au dessus de lui, déterminée. Qu'est ce qu'elle est belle ! pensa t'il l'esprit encore embrouillé par la poussée d'adrénaline donnée par ce baiser. Il toucha légèrement ses lèvres, l'air absorbé.

"-Ca va beaucoup trop vite. On ne se connais pas. Même si je sens que tu es ... Extrordinaire, rien ne me dit que tu ne me feras pas souffrir comme tout les autres. Et toi non plus d'ailleurs ! Comment peux-tu être sur que je ne vais pas te faire souffrir ?"

Le jeune homme se leva a son tour, tout près de son visage, le sien se faisait doux et espiègle.

-Et toi, comment peut tu être sure que je te ferai souffrir, ou que tu me feras souffrir ? Tu n'as pas pensé, a laisser faire les choses, a t'abandonner a la vie. Elle n'est pas toujours mauvaise. Si tu recules, ou tu t'enfuies a chaque fois que se présente quelque chose de nouveau, un jour tu pourrais le regretter. Tu ne voudrais pas regretter de ne pas avoir écouté ton cœur ?

Ce discours, qu'il avait prononcé avec son regard amusé et son sourire de combattant, venait du plus profond de son cœur, et il savait que la jeune femme le savait. Dès le début, elle avait sut lire en lui, et comprendre qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 22 Aoû - 9:23

"-Et toi, comment peut tu être sure que je te ferai souffrir, ou que tu me feras souffrir ? Tu n'as pas pensé, a laisser faire les choses, a t'abandonner a la vie. Elle n'est pas toujours mauvaise. Si tu recules, ou tu t'enfuies a chaque fois que se présente quelque chose de nouveau, un jour tu pourrais le regretter. Tu ne voudrais pas regretter de ne pas avoir écouté ton cœur ?"

Jill l'écouta. Il s'était levé à son tour, et lui avait dit ces mots, avec un petit sourire, et un air amusé. Il était là, devant elle, et il avait raison. Ce qui, soit dit en passant, avait le don d'énervée Jill qui déteste avoir tord. Bref ... Elle le regarda un instant, les yeux légèrement plissés. Elle réfléchissait. Que faire ? L'embrasser une nouvelle fois ? Ou, renier tout ça, et comme il venai de lui dire, tout regretter. Peut être que ça allait trop vite, oui. Mais peut être que ça allait être long, dans le temps. Après tout, une cousine éloignée de Jill était sortit avec un garçon, 20 minutes après, elle sortait avec. Mais aujourd'hui, il sosnt fiancés, et elle est enceinte.
Bien sur qu'elle ne pensait pas à se marier et avoir des enfants ! Bien sur ... Mais, elle avait peur que ce soit une erreur. Elle avait peur, même si au fond d'elle, elle sentait que c'était lui. Elle le sentait.
Jill soupira, et lui fit un petit sourire. Elle le dévisagea encore un instant, puis, sans prévenir, se jetta dans ses bras. Elle enfouie sa tête dans son coup, sentant une nouvelle fois son odeur. Elle avait passé ses bras autour de la taille de Aoi, et le serrait comme une enfant peu serrer son père, ou ce genre de chose.
Du bout du nez, elle caressait lentement le cou du jeune homme. Un nouveau silence s'installa, mais presque aussitôt, elle le rompit.


"-Tu as raison ... " Souffla-t-elle, dans presque un murmure.


[HJ: Désolée, mais alors, vraiment désolée du retard. C'est pas bien x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 22 Aoû - 13:00

Dans toutes les circonstances, quelles soient droles ou tristes, le jeune homme s'arrangeait toujours pour avoir raison, ou faire réfléchir son interlocuteur. Ce n'était peut etre pas le meilleur exemple en matière de choix, mais il avait toujours eu le don de rendre les choses de la vie plus simples qu'ils ne le sont en réalité. La plupart du temps, il avait raison,d'autres fois il se trompait, et souffrait, mais au moins, il ne regrettait rien.

Elle était vraiment mignonne, avec cet air préoccupé. Oh, il n'était pas pressé, il avait le temps. Après tout, la décision de s'engager dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse n'était pas a prendre a la légère. Il ne faisait que l'aider a la voir sous un autre angle, le bon. Ils apprendraient a se connaitre, c'est indispensable au tout début d'une relation, mais Aoi savait qu'il souffrirait quand même, si elle ne décidait pas de lui faire confiance.

Enfin, elle sembla refaire surface, son combat intérieur était il terminé ? Le jeune asiatique la fixa sans bouger, attendant une simple petite réaction, un signe. Il lui rendit son sourire. Sa réaction ne se fit pas attendre, car elle se jeta dans ses bras. Il avait crut qu'elle allait le rembarrer, le laisser la seul, mais a la place de ça, elle entourait la taille fine du jeune homme dans ses petits bras fins.

La surprise passée, le jeune homme lui rendit son étreinte.

"-Tu as raison ... "


Il eut un rire léger, cristallin.

-J'ai toujours raison !

Il blaguait, bien sur. Il lui arrivait très souvent de se tromper. Mais la, il devait avouer qu'il y croyait. Il ferma les yeux pour apprécier ses caresses dans son cou. C'était son petit point faible, mais chut...Il fallait savoir garder une petite part de mystère. Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le nez et un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 22 Aoû - 18:38

-J'ai toujours raison !

Jill laissa échapper un léger rire. elle continuer ces caresses, tout en fermant les yeux. Soudain, elle sentit qu'il déposa un léger baiser sur le petit nez de la jeune fille. Elle ouvrit alors les yeux, et le regarda, un sourire aux lèvres. Elle se leva alors sur la pointe des pieds, et l'embrassa.
Une fois encore, il prirent leur temps. Savourant, dégustant, chaque secondes passées ensemble. Quand ils eurent fini de s'embrasser, elle se décolla légèrement de lui pour se rassoir dans l'herbe, face au lac. Un léger vent se leva, faisant voler les longs cheveux blonds et bouclés de Jill.
Elle le regarda en souriant. Maintenant, ils allaient jouer. Comme Jill est une grande curieuse, elle allait lui poser des questions. Ils allaient se découvrir. Sur ce qu'ils peuvent penser, ressentir vis à vis du monde extérieur. Toutes ses petites choses que Jill aimerait connaître sur Aoi. bon, maintenant, il fallait qu'elle commence, et tant pis si il trouve ça étrange.


"Dis ... Tu penses quoi de ... Voldemort et de tout ces disciples ?"

Oui, elle disait Voldemort. Et ce, depuis peu de temps. elle le regarda attentivement. Attendant une réponse, et attendant un geste, une expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 22 Aoû - 19:24

hj:trompé de perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 22 Aoû - 19:25

Ses lèvres sur les siennes, si douces et sucrées. Cette impression de planer.... C'était la toute première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort en compagnie de quelqu'un. Si c'était aussi beau que cela l'amour, que tout te semblait facile et rose, il ne voyait pas pourquoi certains pouvaient en avoir peur, a condition de trouver la bonne personne.

D'une certaine façon, il en était persuadé.

Pas qu'il pensait tant que cela au futur. Il pensait plutôt a l'instant présent. "Fais ce qui viens" lui avait répété son meilleur ami, Masato, depuis qu'ils se connaissaient (et ça faisait un moment.) il avait finit par s'imprégner de cette expression jusqu'au bout des ongles. Lorsque leur baiser prit fin, trop vite au gout d'Aoi, qui aurait aimé arrêter le temps pour savourer ce moment encore et encore, la jeune femme s'assit dans l'herbe.

Le temps lui semblait être passé a une vitesse folle. Avec un sourire béat, Aoi se laissa tomber près d'elle. Il s'allongea sur le matelas humide de rosée, et glissa ses mains sous sa nuque.

"Dis ... Tu penses quoi de ... Voldemort et de tout ces disciples ?"


Il redressa la tête pour l'observer, interloqué. Au soleil, ses yeux avaient changé de couleur. Il étaient plus dorés que bleus, ce qui lui donnaient un air vaguement féérique. Il sourit, et relaissa tomber sa tête contre ses mains, comme si il avait comprit. Huum...En fait non.

-Je pense que ce Voldemort est particulièrement puissant mais que l'on doit tout faire pour mettre fin a leurs agissements.

Il était très sincère, mais il ne connaissait pas assez ce sorcier qui terrorisait l'Angleterre Magique pour pouvoir y étaler son savoir. Au Japon, c'était Sono, un très très grand vampire qui terrorisait les sorciers. D'autant plus que celui ci était immortel. Quoi ? Voldemort aussi ?

-Je peux te retourner la question ?

Demanda t'il avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 29 Aoû - 15:10

Il lui dit qu'il le trouvait puissant, mais que l'on devait mettre fin à ses "occupations". Jill sourit légèrement. Elle en était sûre qu'il allait lui répondre cela. Elle tourna son visage vers lui. Aoi lui renvoya la question. Jill semblait réfléchir pendant un instant. Comment formuler ce qu'elle pense de Voldemort, sans qu'il pense qu'elle veut faire partie des siens ? Elle fit une légère moue, avant de répondre:

"Hum ... Je trouves qu'il est super beau."

Elle le regarda un instant, restant serieuse, puis éclata de rire. C'était, bien sur, faux. Oui, Jill avait toujours eu un sens de l'humour ... Spéciale. Elle reprit donc son sérieux.

"Je pense que c'est quelqu'un ... De ... Wahou ..."

Elle fronça les sourcils. Elle ne savait pas vraiment comment définir cet homme. Il n'y avait pas de mots. Elle regarda Aoi dans les yeux. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas ce ... monstre, non, mais qu'elle le trouvait vraiment extraordinaire.

"Il est vraiment fort. Je trouves que c'est dommage qu'il soit du mauvais côté ..."


Elle soupira. Là, elle allait dire qu'il aurait fait un bon Auror, mais elle se retint. Sa phrase était complètement stupide, vu que les Aurors existaient pour combattre Voldemort et ces foutus mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 29 Aoû - 15:42

Quelle importance y avait il a savoir une telle chose sur son couple ? A leurs ages, et leur époque, c'était particulièrement important. Il viendrait le temps ou chacun devrait choisir entre le bien et le mal. Et en aucun cas il ne voudrait se retrouver a se battre contre Jill, car il voulait que leur histoire dure, bien après l'école. Il voulait qu'elle dure toute sa vie.

Peut être qu'il allait un peu vite dans son raisonnement, il s'en rendrait compte plus tard, mais il était amoureux, et tout semblait si simple lorsqu'on était amoureux ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle chose. Il voulait en profiter tant qu'il était encore tant.

"Hum ... Je trouves qu'il est super beau."


Le japonais arqua un sourcil. Ce n'était pas vraiment l'image qu'il se faisait du mage noir. Et il se sentit un peu...Jaloux...Il ne fallait pas lui en vouloir. Il n'était arrivé que peu de temps auparavant en Angleterre, il ne connaissait de Voldemort que ses méfaits et non son aspect physique, alors il aurait très bien put être super beau.

Mais lorsqu'elle éclata de rire, il fut rassuré, et rit avec lui.

-Je t'ai vraiment cru pendant un moment, avoua t'il en riant.

La jeune femme renchérit. Plus sérieusement cette fois ci.

"Je pense que c'est quelqu'un ... De ... Wahou ..."


-De "Whaouh" ?

Dit il en fronça les sourcils en croisant ses bras sur son torse, il s'appuya sur son arbre, et posa instinctivement sa main sur sa guitare, un des bien les plus précieux a ses yeux.Il sourit légèrement en coin.

"Il est vraiment fort. Je trouves que c'est dommage qu'il soit du mauvais côté ..."

Aoi passa légèrement sa main dans ses cheveux brun framboise, et la fixa de ses grands yeux turquoises. Il semblait hésiter. Comme si il se préparait a dire quelque chose de vraiment gros.

-Les hommes ont toujours besoin de quelqu'un sur qui rejeter la faute. Je ne dis pas la que Voldemort est innocent, mais si il arrivait un jour a disparaitre, un autre sorcier prendrait sa place car c'est comme ca, c'est la psychologie humaine. Certains hommes sont près a tout pour avoir du pouvoir, ou alors trouver une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 29 Aoû - 16:04

-Les hommes ont toujours besoin de quelqu'un sur qui rejeter la faute. Je ne dis pas la que Voldemort est innocent, mais si il arrivait un jour a disparaitre, un autre sorcier prendrait sa place car c'est comme ca, c'est la psychologie humaine. Certains hommes sont près a tout pour avoir du pouvoir, ou alors trouver une excuse.

Jill fronça légèrement les sourcils. Bah dis donc ... Avec Aoi, il va falloir qu'elle travaille un peu plus son vacabulaire, et sa raison d'être. Sur le coup, elle avait l'impression de paraître pour une idiote. Elle posa son regard face à elle. Elle jouait avec sa bouche, faisant de drôle de grimace. Encore une fois, elle semblait réfléchir. Que répondre à ça ? Franchement. Elle sourit légèrement. En faite, il avait l'air comme parfait. Pour l'instant, elle ne voyait toujours pas un défaut en vue. Peut être plus tard. Mais, elle ne voulait pas trop penser à plus tard. Non, pour l'instant, autant vivre le présent. Et là, elle était avec Aoi. Ils n'avaient pas une conversation d'amoureux, romantique, comme ils devraient avoir. Non, Jill avait préfèrait poser des questions sur Voldemort, et ce qu'en pensait le jeune asiatique.
Elle soupira.


"Je sais que, de toute manière, si on arrive à le battre, alors quelqu'un d'autres prendra le pouvoir. Et peut être plus puissant que Voldemort ... Parce que ... Parce qu'il aura vu les erreurs qu'aura fait son maître, avant lui. Il aura observé ... Analysé ..."

Elle marqua une pose. Plissant légèrement les yeux, son regard toujours posé en face d'elle. Mais, elle tourna la tête vers Aoi. Elle n'avait pas pâlit, non, mais elle semblait un peu inquiète. Aller savoir pourquoi ! Pourtant, là, rien ne pouvait lui arriver !

"Ca me fait peur ... Nous ne finirons donc jamais cette guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Ven 29 Aoû - 16:25

Le doux regard du jeune homme semblait regarder le bois vernis de la guitare sans vraiment le regarder. Ses iris glissaient lentement, en même temps que sa main droite, fine comme une main de femme, sur les gravures, créant une seule et unique forme une sorte de point d'interrogation retourné, qu'il avait aussi tatoué dans le cou. Ce tatouage et cette gravure avaient une signification bien particulière pour lui, dont personne ne connaissait l'existence, seul son frère jumeau le savait, vu qu'elle le concernait aussi.

"Je sais que, de toute manière, si on arrive à le battre, alors quelqu'un d'autres prendra le pouvoir. Et peut être plus puissant que Voldemort ... Parce que ... Parce qu'il aura vu les erreurs qu'aura fait son maître, avant lui. Il aura observé ... Analysé ..."


Quant a Aoi, il ne pensait pas vraiment a Voldemort en cet instant. Il était entrain de se répéter qu'il était le jeune homme le plus chanceux du monde. Que maintenant, grace a la jeune femme, il avait la vie révée de tous les jeunes hommes. Le succès, l'amitié et l'amour, c'était le plus important dans sa vie et rien ne pourrait le remplacer.

"Ca me fait peur ... Nous ne finirons donc jamais cette guerre ?"


-Bien sur que si...


Murmura le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211Mer 22 Oct - 17:06

Jill soupira . Aoi n'avait pas l'air de se rendre compte à quel point tout cela effrayés la jeune femme . Et puis, étaient-ils vraiment en sécurité ici ? Poudlard ne l'a pas toujours été . Et si les mangemorts c'étaient déjà incrusté ? Tout ceux de Gryffondor étaient visés . Jill n'avait pas vraiment peur de mourir, mais de souffrir . Avoir mal . Elle tourna la tête vers le jeune homme, et sourit :

" - Je l'espère ... Les mois passent, et j'ai la très nette impression que rien ne bouge ... Non ? "

Elle voyait bien qu'il ne pensait pas vraiment à ce qu'elle était en train de dire . Et en même temps, on peut le comprendre . Qui aimerait avoir une petite amie qui se pose vraiment trop de questions ? Personne .

" - Désolée, je parle vraiment trop ... Et puis, je devrais peut-être me poser moins de questions ... "


Elle le regarda avec une petite moue, avant d'ajouter, un immense sourire aux lèvres :

" - Je devrais peut-être t'en poser, plutôt, non ? "


Elle eut alors un petit rire, et déposa un doux baiser sur la joue d'Aoi .


[ HJ : Désolée du graaand retard . Mais je n'ai pas pu venir avant =/ ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soudaine envie de solitude [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soudaine envie de solitude [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de vengeance ... { Pv N. }
» Envie de chocolat [PV]
» Une envie d'enfance [fe]
» Envie de Compagnie (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser