Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une soudaine envie de solitude [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 21:35

Aoi n'était jamais effrayé. En tout cas en apparence. Tous ses proches pourraient vous le dire.Il n'était pas quelqu'un de très intimidant, c'est sur. Et dès son plus jeune age, l'artiste extraverti qu'il était avait apprit a se montrer neutre dans toutes les circonstances, se fabriquer une carapace dure comme du béton pour survivre contre tous les gens qui étaient plus forts que lui. Il avait tellement souffert, il s'était tellement senti trahi par ceux qu'il aimait, et en qui il avait confiance, qu'il ne l'accordait plus a n'importe qui.

" - Je l'espère ... Les mois passent, et j'ai la très nette impression que rien ne bouge ... Non ? "


- Il vaut mieux que les choses n'avancent pas, ou quelles explosent...Mais...


Il sourit et approcha d'elle, doucement. Elle se trompait, sur Aoi, il n'était pas un je-m'en-foutiste, seulement le jeune homme ne connaissait pas assez l'histoire de la magie anglaise pour avoir une opinion. Il savait contre qui il fallait se battre, mais il ne connaissait pas la liste des crimes de cet homme par coeur. Il était même assez ignorant.

-Je suis sur que ca s'arrangera. Il ne faut pas continuellement vivre dans la peur.

" - Désolée, je parle vraiment trop ... Et puis, je devrais peut-être me poser moins de questions ... "

Le jeune homme haussa doucement les épaules avant de sourire.

-Moi je trouve ca charmant.


" - Je devrais peut-être t'en poser, plutôt, non ? "


Le jeune brun secoua doucement la tête.

-Ma vie n'a rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Play211Jeu 23 Oct - 19:15

Jill s'allongea dans l'herbe, écoutant les réponses d'Aoi . Parfois, elle avait un petit sourire . Elle avait l'impression que, de toute manière, Aoi aurait toujours raison . Toujours une réponse à tout . Elle se demanda même si il n'avait que 17 ans . A sa dernière réplique, elle tourna subitement la tête vers lui . Comment ça sa vie n'a rien d'intéréssant ?! Elle fronça les sourcils vers lui, et se remit assise, pour mieux le voir . Elle se mit sur ses genoux, et posa ses mains a plats dessus . Elle le regarda, les sourcils toujours froncés .

" - La vie de tout le monde est intéressante ! Qu'est-ce que tu racontes ? "

Elle lui fit un petit sourire, et soupira, avant de s'assoir correctement, à côté de lui . Elle le pensait vraiment . Même sa vie était un peu intéressante . Et pourtant, Dieu sait comme elle ne fait pas de choses extraordinaires ! En même temps, tout le monde ici, à Poudlard, à une vie différente . Rien que le fait d'avoir une baguette en bois où sort des éclairs rend leur vie intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Play211Jeu 23 Oct - 22:36

Le jeune brun retira une mèche qui avait décidé de glisser sur son visage angélique et le jeune homme sourit doucement. Depuis son plus jeune age, Aoi était une véritable tete de mule, il avait toujours le désir de se faire entendre, parce qu'il était trop doux, pas assez menaçant et imposant, on était souvent passé outre de son avis et son jugement. Maintenant, a 17 ans, il s'était monté un mental de chieur professionnel, prêt a tout pour avoir ce qu'il voulait, même a embêter les gens avec ses idées. On ne savait comment le prendre, alors comment savoir si c'était une qualité ou un défaut ?

" - La vie de tout le monde est intéressante ! Qu'est-ce que tu racontes ? "


-Je veux dire que je n'ai jamais vraiment eu une vie palpitante...

Il ferma les yeux, baissa doucement la tête, une ombre voilant son visage. Si il ne voulait pas parler en détail de sa vie, c'est qu'il avait peur de tout oublier, au fur et a mesure qu'il parlerait. En effet, le jeune homme était gravement malade. Il le savait depuis quelques mois. Des problèmes de mémoire a long terme qui se manifestaient très souvent, qui l'handicapaient énormément. Il avait peur, de perdre un jour totalement la mémoire.

-J'ai en fait...j'ai du mal a parler de mon passé parce que je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de solitude [Fe]   Une soudaine envie de solitude [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soudaine envie de solitude [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envie de vengeance ... { Pv N. }
» Envie de chocolat [PV]
» Une envie d'enfance [fe]
» Envie de Compagnie (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser