Aoi n'était jamais effrayé. En tout cas en apparence. Tous ses proches pourraient vous le dire.Il n'était pas quelqu'un de très intimidant, c'est sur. Et dès son plus jeune age, l'artiste extraverti qu'il était avait apprit a se montrer neutre dans toutes les circonstances, se fabriquer une carapace dure comme du béton pour survivre contre tous les gens qui étaient plus forts que lui. Il avait tellement souffert, il s'était tellement senti trahi par ceux qu'il aimait, et en qui il avait confiance, qu'il ne l'accordait plus a n'importe qui.
" - Je l'espère ... Les mois passent, et j'ai la très nette impression que rien ne bouge ... Non ? "
- Il vaut mieux que les choses n'avancent pas, ou quelles explosent...Mais...
Il sourit et approcha d'elle, doucement. Elle se trompait, sur Aoi, il n'était pas un je-m'en-foutiste, seulement le jeune homme ne connaissait pas assez l'histoire de la magie anglaise pour avoir une opinion. Il savait contre qui il fallait se battre, mais il ne connaissait pas la liste des crimes de cet homme par coeur. Il était même assez ignorant.
-Je suis sur que ca s'arrangera. Il ne faut pas continuellement vivre dans la peur.
" - Désolée, je parle vraiment trop ... Et puis, je devrais peut-être me poser moins de questions ... "
Le jeune homme haussa doucement les épaules avant de sourire.
-Moi je trouve ca charmant.
" - Je devrais peut-être t'en poser, plutôt, non ? "
Le jeune brun secoua doucement la tête.
-Ma vie n'a rien d'intéressant...