|
| Mission #100 : Goodbye My Lover | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mission #100 : Goodbye My Lover Mer 20 Aoû - 23:22 | |
| Harry et Ron s'étaient rapprochés tous les deux du corps d'Hermione. Lupin était resté avec la mangemorte sans mémoire et les avait autorisés à transporter la dépouille en lieu sûr. L'émotion était toujours vivace pour Harry qui était toujours pris de sanglots incontrolables, mais qui commençaient à s'espacer quelque peu. La réalité était bien amère, mais elle était bien là et à présent il fallait qu'Hermione soit transportée en lieu sûr, qu'on ne vienne pas troubler son dernier repos. Le jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la culpabilité en pensant à la mort de sa meilleure amie, c'est parce qu'ils l'avaient tous suivi , qu'elle était morte à présent. Une fois de plus, on avait suivi cette tête brûlée de Harry Potter... " Je suis tellement bête, tout est de ma faute." Le jeune homme s'essuya les joues d'un revers de manche et releva la tête vers son meilleur ami Ron. Malgré cet horrible malheur, il était tellement content qu'il soit là, à ses côtés, sans lui , il n'aurait sans doute même pas pu supporter la douleur de perdre Hermione. Mais là en quelque sorte, c'était comme si il la partageait avec lui. Il savait que Ron était aussi proche d'elle que lui ne l'était, malgré le fait qu'ils passaient leur temps à se chamailler. " Comment allons-nous la transporter?" Harry ne savait pas si ils devaient utiliser un sortilège de lévitation ou la transporter avec la force de leurs bras. Dans un autre endroit, il aurait voulu la porter à coup sûr mais là, le chemin pour repartir était en côte et il ne voulait pas prendre le risque de lui faire mal. C'était absurde puisqu'elle était morte , mais il ne pouvait s'empêcher de raisonner ainsi, sans doute la preuve qu'il n'acceptait pas encore son départ. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Jeu 21 Aoû - 0:38 | |
| Ron était planté depuis tout à l'heure devant la dépouille de son amie, ne sachant pas trop comment réagir. Remus l'avait laissée là avec Harry, comprenant sûrement qu'ils avaient besoin d'être seuls pour commencer à faire leur deuil, mais aussi pour amener Hermione dans un endroit sûr. Il ne savait pas trop quoi faire en cet instant, et Harry sanglotait, il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Ron gardait ses larmes au fond de lui, il savait qu'un moment ou à un autre ça allait sortir, mais pour l'instant, l'un deux se devait de ne pas craquer, pour garder les idées claires, enfin ce qu'il en restait.
//Je suis tellement bête, tout est de ma faute.
Ron faillit lui crier dessus pour qu'il arrête de dire des choses pareilles, mais ce n'était pas le moment de lui tomber dessus, ça ne ferait qu'augmenter sa peine et son chagrin. Il lui posa une main sur son épaule droite, lui montrant qu'il était bien là et qu'il ne l'abandonnerait pas.
- Non ne dis pas ça, on t'a tous suivi volontairement, et on ne savait pas ce qui nous attendait, répondit le jeune rouquin, tentant de rassurer son meilleur ami.
Il pensait chaque mot après tout, ils s'étaient jeté dans la gueule du loup sans savoir que ce serait aussi dangereux. Harry voulait attraper Voldemort, mais il n'était sûrement pas aveuglé par cela. Ils avaient été le poursuivre ensemble, à leurs risques et périls.
//Comment allons nous la transporter?
Ron n'y avait pas songé. D'autant plus que transporter une morte, qui plus est leur meilleure amie lui paraissait totalement inenvisageable. Il déglutit, en repensant au fait que Hermione était bel et bien morte. Sans elle, rien ne serait plus jamais pareil.
- Je...je sais pas, dit-il d'une voix tremblante. Il faudrait peut-être utiliser un sort.
Il fit une grimace, cette conversation était assez...morbide. Et en plus elle concernait Hermione. Jamais il n'aurait pensé en arriver là. |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| Harry et Ron étaient tous les deux autour de la dépouille de Hermione Granger. Le serpentard resta quelques secondes dans l'ombre à regarder la jeune femme. Elle avait toujours le teint un peu rose, ses cheveux était toujours aussi éclatant, et il se revoyait passer une main dedans. Quand Jenna Harper a rejoint Rogue, Tonks et cette jeune femme qu'il ne connaît pas, elle leur a dit qu'elle a croisée Rémus Lupin dans l'escalier et qu'il lui a dit ce qui était arrivé. Sur le coup il n'a pas cru la jeune Gryffondor et a préféré transplaner à proximité du lieu pour en juger par lui-même. Les autres mettront sans doute plus de temps à le rejoindre, vue qu'ils devront emprunter l'escalier.
C'était devant une maison la première fois que c'est arrivé. Elle était là, l'enfant dans ses bras, et ce sale Gryffondor était à ses côtés. Il était arrivé juste à temps pour voir la scène mais il n'avait pas eu le courage de s'opposer au Mage Noir. Il était déjà là, regardant par la vitre, ne voyant pas Rogue caché dans les buissons au loin. Une fois entrée, elle est montée à l'étage avec l'enfant tandis que l'ancien Maraudeur est resté en bas, faisant face à Voldemort sans baguette. Ce dernier tomba rapidement, et le Mage Noir monta à l'étage. Même s'il ne l'a pas suivi et s'il n'a pas vu la scène, Severus se doutait de ce qui s'y passait. Quand il vit Dumbledore et des membres de l'Ordre transplaner, il pensa qu'ils arriveraient à temps pour sauver sa bien aimée, mais il n'en a rien été. Voldemort avait déjà oeuvré et un sortilège de mort s'était retourné contre lui, laissant la vie au jeune enfant de Lily.
Son regard s'assombrit et de Hermione il passa à Harry. Tout est de sa faute. C'est lui qui l'a entrainée là. Où qu'il soit ils tombent tous les uns après les autres. Et cette fois-ci ça a été au tour de la jeune femme. Il entendit une voix dans sa tête murmurer quelque chose dans une langue qu'il ne pouvait comprendre, puis tout doucement la voix se fit plus claire et il la distingua parfaitement. "C'est Harry Potter qui est reponsable de sa mort..." Qui lui parlait, il s'en foutait, mais la voix disait vrai. C'est Harry Potter qui est responsable de la mort de sa bien-aimée.
Son sang ne fit qu'un tour dans son corps, et il sortit sa baguette, la tenant bien serrée dans ses mains et la dirigeant vers Harry Potter, sortant de l'ombre, montrant sa présence. Il était à portée du jeune homme et les prenant par surprise ils n'auraient pas pu, ni Ron, ni Harry, contrer le sortilège lancé par le maître de potions. Mais le sortilège choisi par le Serpentard s'avéra moins douloureux que prévu. Il ne força que le jeune homme à se tourner et à lui faire face, sentant son corps se soulever rapidement du sol et laissant tomber sa baguette au passage. Il aurait voulu lui dire mille choses avant d'en finir avec lui, mais la colère et la haine étaient trop fortes et se mélangeaient avec de la tristesse qu'il ne pouvait contrôler. Il n'osa pas reposer ses yeux sur la jeune femme, et il regarda droit dans les yeux Harry Potter.
"Comment as-tu pu lui faire ça ???" dit-il du ton le plus cruel et sec qu'il n'a jamais employé.
"Où que tu sois tu n'apportes que la mort ! Ta mère, Maugrey, Dumbledore et maintenant elle !" sa baguette trembla légèrement plus qu'il parlait et on sentait qu'il était à deux doigts de lancer un sortilège dont le jeune homme ne se relèverait pas. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Jeu 21 Aoû - 19:12 | |
| Elle ne dit rien pendant de longues minutes. Un silence pesant régnait dans la salle alors que Severus cherchait à comprendre. Mais elle se sentait exténuée de tous les évènements nouveaux et n'avait pas franchement envie de se lancer dans une explication dont il aurait du mal à y croire le moindre mot. Rien ne s'était passé comme prévu, et toute la journée, cette journée, qu'elle avait déjà vécu il y a maintenant dix ans n'avait pas du tout eu la même fin que celle qu'elle avait connue. Dans un sens, c'était réjouissant car les pertes qu'elle avait dûes subir avaient été très lourdes et avaient joués la fin de la guerre. Au moins, trois des personnes chères à son coeur était toujours parmis eux, même si elle en connaissait le prix...
Prix qui ne tarda pas à arriver. Elle fut sortie de ses pensées par la voix remplie de tristesse de son amie, Jenna. Ça y est, elle n'était plus... Et c'était de sa faute. Étant au courant de ce qui se passerait si elle prenait la décision d'aider Tonks au lieu d'aller sur le champs de bataille, on pouvait clairement dire qu'elle était coupable de ce meurtre... De son propre meurtre en un sens. Elle ne bougea pas, regardant la scène se dérouler sous ses yeux. Elle vit le Maître de Potions transplaner directement, n'arrivant peut être pas à croire qu'elle était morte, alors que les trois filles étaient restées dans la salle, sans bouger. Juste quelques secondes. Elle avait besoin seulement d'un instant pour pouvoir réfléchir tranquillement et assimiler toutes ces nouvelles choses qui venaient de se produire.
-Suivez-moi...
Puis elle se leva, regardant ses deux amies qui l'observaient en silence depuis un bout de temps. Il fallait qu'elles y aillent, sinon, Merlin seul sait ce que pourrait faire l'ancien mangemort à la vue de son cadavre! Et puis, il ne savait toujours pas qui elle était vraiment... Elle avait pourtant cru qu'un seul coup d'oeil lui suffirait pour la reconnaître, que comme à son habitude, il plongerait ses yeux sombres dans son regard chocolat, et que l'ébauche d'un sourire viendrait se dessiner sur ses lèvres. Elle marcha rapidement vers le lieu où se trouvait ses meilleurs amis, sentant l'angoisse monter en elle. Sûrement que ça leur ferait un choc à tous d'apprendre sa véritable identité derrière ce visage qui avait eu le temps de bien changer durant ces dix longues années qu'elle avait dû passer loin de ceux qu'elle aimait. A la fin, il ne restait plus beaucoup de monde, si ce n'est Sirius avec qui elle était devenue très complice.
Finalement, elle arriva à l'entrée, et vit Severus, baguette pointée sur Harry, crachant sa rage et sa peine sur lui. Non, il n'avait pas changé! Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir cette fois-ci, c'était encore la douleur qui parlait pour lui. Pourtant, elle ne put s'empêcher de s'élancer devant lui, se mettant entre le Survivant et l'ancien professeur de Potion, son regard se plongeant dans le sien. Les traits de son visage lui avaient manquée, elle ne les avaient jamais oubliés. La pâleur de son teint, la fatigue dûe au combat ne l'arrangeait pas, mais à son égard, elle avait toujours l'impression de le voir comme la première fois où il lui avait sourit dans cette ruelle isolée de Pré-au-Lard. Doucement, elle lui dit de sa voix reconnaissable entre toutes pour les gens présent dans cette salle:
-Severus... baisse ta baguette s'il te plaît. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Jeu 21 Aoû - 22:07 | |
| Un long moment passa sans que aucun des deux jeunes hommes ne réagisse, ne sache quoi faire. Ron restait immobile, attendant que Harry prenne une décision. Mais tout ne se passa pas comme il l'aurait voulu. Il entendit des bruits de pas, puis aperçu la silhouette de Rogue. Celui-ci avait l'air ivre de colère. Et les deux amis furent prit par surprise quand celui-ci jeta un sort à Harry, pas vraiment douloureux, mais qui devait surement avoir son petit effet.
//Comment as tu pu lui faire ça ??? Où que tu sois tu n'apportes que la mort ! Ta mère, Maugrey, Dumbledore et maintenant elle !
Ron le vit prêt à lancer un autre sort à Harry, et vu l'état dans lequel il était, ce n'était surement pas un sort de rien du tout. Le jeune rouquin était terrifié par l'attitude de son ancien professeur, il ne l'avait jamais vu dans une telle rage. Il s'apprêtait à dégainer sa baguette pour défendre son ami quand une jeune femme fit son apparition. Il ne la connaissait pas, mais elle lui semblait familière. Elle se mit entre Harry et Rogue, essayant de calmer celui-ci, mais pour Ron, c'était assez.
- Et vous, comment pouvez-vous le blâmer pour ça ?! s'écria-t-il. C'était notre meilleure amie, et vous n'êtes rien du tout ! Vous n'avez pas le droit de dire des choses pareilles ! C'est vous qui devriez être à sa place !
Il ne mesura ses paroles que peu après. Sa colère avait prit le dessus. Il ne l'était contre personne en particulier, mais il avait besoin de tout faire sortir, et le fait que Rogue s'en soit prit à son ami comme ça ne lui avait pas vraiment plu. Il garda sa baguette fermement dans sa main, prêt à en découdre si Rogue venait à l'attaquer. Il se sentait trembler un peu, mais il ne lâcha pas prise, cette fois, il devait arrêter de jouer les peureux maladroits, il ne pouvait pas se le permettre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Ven 22 Aoû - 21:28 | |
| Harry et Ron étaient pris comme dans une sorte de torpeur mélancolique, ils avaient eu quelques échanges sur la manière de transporter le corps de leur meilleure amie, pragmatique certes, mais quand même macabre et puis ils n'avaient pas bougé d'un cil dans l'attente d'on ne sait quoi. Finalement quelqun arriva, il n'avait même pas eu le temps de se tourner pour distinguer le nouvel arrivant qu'il se retrouva sous l'emprise d'un sortilège ayant eu l'effet de le décoller du sol, tout en le tournant de face au lanceur. La personne qu'il vit, il ne la connaissait que trop bien, c'était son ancien professeur de potions qu'il chérissait tant, c'est ironique bien entendu, cet homme aux cheveux noirs , et à l'air sinistre n'était autre que Severus Rogue. Et les deux hommes avaient comme point commun de se détester allégrement mais d'aimer pour l'un presque fraternellement et pour l'autre amoureusement, la petite sorcière à présent étendue par terre et sans vie. Harry se doutait bien que Rogue devait être fou de douleur lui aussi à l'instant même, mais l'ex gryffondor ne pouvait s'en préoccuper, sa propre douleur était bien trop importante. Et on pouvait dire que Rogue ne le ménageait pas, ce qui n'était pas réellement surprenant , cela n'avait jamais été dans ses habitudes! "Où que tu sois tu n'apportes que la mort ! Ta mère, Maugrey, Dumbledore et maintenant elle !" Et Ron son meilleur ami. Ah Sacré Ron , il avait aussi tôt pris sa défense : "- Et vous, comment pouvez-vous le blâmer pour ça ?! s'écria-t-il. C'était notre meilleure amie, et vous n'êtes rien du tout ! Vous n'avez pas le droit de dire des choses pareilles ! C'est vous qui devriez être à sa place !" Harry était là sans être là, les yeux baissés vers le sol il ne faisait qu'encaisser les coups du professeur, il ne savait pas tellement quoi répondre. Mais une chose retint tout de même son attention : " Ma mère? Qu'est ce que ça peut vous faire? Je vous signale que vous n'avez rien fait non plus pour la sauver quand vous étiez le gentil petit chien de Voldemort!" Harry était en colère certes, mais moins que ce qu'il aurait cru. Il souffrait tellement qu'il n'arrivait même pas à éprouver de la haine envers Rogue. C'était étrange mais quelque part, la peine éprouvée par la perte d'un être cher les réunissait... Rogue s'appreterait sans doute à réagir mais il n'en avait pas eu le temps, une jeune femme avec une belle chevelure bouclée s'interposait entre lui et Rogue et articula d'une voix qu'il connaissait sans pour autant oser y croire: "-Severus... baisse ta baguette s'il te plaît." Il reconnaissait cette voix, ce ton, comme si elle avait pris quelques années, mais il ne savait dire avec exactitude à qui elle appartenait, enfin disons qu'il ne pouvait y croire ... Harry se contenta d'écarquiller un peu ses yeux sans rien pouvoir dire. |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Ven 22 Aoû - 22:44 | |
| "Où que tu sois tu n'apportes que la mort ! Ta mère, Maugrey, Dumbledore et maintenant elle !" sa baguette trembla légèrement plus qu'il parlait et on sentait qu'il était à deux doigt de lancer un sortilège dont le jeune homme ne se reléverait pas.
"- Et vous, comment pouvez-vous le blâmer pour ça ?! s'écria-t-il. C'était notre meilleure amie, et vous n'êtes rien du tout ! Vous n'avez pas le droit de dire des choses pareilles ! C'est vous qui devriez être à sa place !"
La phrase du jeune rouquin fit tressallir le serpentard. Il en oublia même Harry Potter deux minutes pour jetter un regard glacial au jeune homme. Comment oses t'il dire ça ? S'il avait était là ça ne serait jamais arrivé. Jamais il aurait permis que Voldemort lui retire sa bien aimée. Il se serait interposé. Il aurait affronté le Mage Noir. Il aurait combattus jusqu'à la mort pour elle. Il aurait...
" Ma mère? Qu'est ce que ça peut vous faire? Je vous signale que vous n'avez rien fait non plus pour la sauver quand vous étiez le gentil petit chien de Voldemort!"
...Il l'aurait laissé la tuée. Il n'aurait rien fait. Il ne se serait pas opposé au Mage Noir. Il aurait été lâche une fois de plus...
-Severus... baisse ta baguette s'il te plaît.
Sa baguette se pencha, libérant Harry Potter du sortilège. Il n'aurait rien fait... Il sentit son coeur saigner. Une douleur insupportable le transperça. Il n'y arrivera pas. Il ne peut plus continuer. Son regard qui s'était dirigé vers le sol se tourna vers Hermione. Elle a raison. Il ne faut pas qu'il se venge sur Potter. Si elle est morte c'est parce qu'il n'a pas été là, comme à son habitude. Lily et maintenant elle. Il détourna son regard et le dirigea une nouvelle fois vers Harry, mais au lieu de lui, il croisa le regard de la jeune femme qui s'était mise entre eux deux. La jeune femme qui...
Il entendait les bruits autour de lui, mais il était comme bloquer en mode pause. Il ne pouvait plus parler, plus bouger. Il était persuadé d'avoir entendu sa voix à elle, celle qu'il connaissait si bien et qu'il prenait temps plaisir à entendre parler. Elle seule aurait pu lui faire baisser sa baguette, mais au lieu de cela, c'est la voix de cette jeune femme qu'il a entendu. Celle d'une femme qui a sa voix. Ses yeux. Ses lèvres. Son odeur... Il recula d'un pas se libérant de sa position standbay. Il la regarda sans la regardée. Ne pouvant savoir si son esprit lui joué un tour ou si c'était vraiment elle qui se tenait là face à lui mais avec quelques années de plus. Qu'est ce que cela signifie ? Une ruse de quelqu'un ? Un piège tendu contre lui ? Une nouvelle facon de le faire souffrir ? Son regard se pencha sur le corps d'Hermione inerte, de son Hermione, avant de remonter vers celui de la jeune femme... De... Hermione ?
Il recula encore une fois d'un pas et manqua de faire tomber sa baguette. Il cramponna sa main dessus, et la sentant trembler, la sentant lui échapper, il fit une chose qu'il n'avait pas prévu. Quand il rouvrit les yeux, il vit autour de lui une grande étendue verte. Des collines surplombaient la vue au loin. Et un immense arbre avec quelque chose de gravé dessus imposait sa présence au centre du décors. Il avait quitté Durmstrang pour un endroit où il se savait seul et où il aura le temps de faire le point. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Sam 23 Aoû - 19:01 | |
| Son regard noisette remplit d'émotion se plongea dans ses yeux noirs. Ses baux yeux noirs qu'elle avait tant aimé, qu'elle aimait toujours et qu'elle avait vu se faire plus doux avec le temps. A ce moment là, ils étaient totalement perdus et remplis de douleur. Dix ans auparavant, c'était les siens qui avait vécu cette peine, mais aujourd'hui, les rôles étaient inversés, les choses avaient changés, et elle devait s'en expliquer aux personnes qui se trouvaient d ans cette pièce, à tous ces gens pour qui elle pourrait mourir, pour qui elle était morte en faite... Avant qu'elle n'ai put rajouter quoi que ce soit, elle vit Severus reculer d'un pas, manquant de faire tomber sa baguette tout en regardant son corps étendue un peu plus loin, puis elle, bien vivant en face de lui, l'implorant silencieusement de bien vouloir la croire, même si elle n'avait rien confirmé. Mais non, elle aurait dût s'en douter. Elle le vit disparaître sans rien ajouter, et elle ne put que baisser la tête, laissant passer quelques secondes avant de la relever droite, se disant que ces meilleurs amis avaient le droit à une explication franche et concrète.La petite sorcière se retourna donc pour voir Ron, ses cheveux d'un roux flamboyants et son air étonné, comme toujours. Merlin qu'est ce qu'il avait put lui manquer! Lui et ses petites manies incessantes qui en fait la faisait doucement sourire lorsqu'elle était seule. Ses réflexions gauche et son art pour mettre les deux pieds dans le plats. Elle aurait voulut se précipiter dans ses bras, mais il n'aurait pas compris, pas plus que Harry qui se tenait à ses côtés.Son survivant de meilleur ami. Les traits de son visage portaient encore les marques de la douleur et de la rage, mais elle était habitué. En dix ans, ils en avaient vu tout les deux des êtres chers à leurs coeurs disparaître sans qu'ils ne puissent y faire grand chose. Il était celui qui avait dût grandir le plus vite, et elle aussi sûrement. Pendant longtemps elle n'avait plus vu ses magnifiques perles vertes pétiller de malice et de joie comme dans leurs premières années à Poudlard, avant que cette guerre ne viennent les détruire, avant que son trop lourd destin ne vienne s'abattre sur lui.Et puis... elle était là. Étendue par terre quelques pas derrière eux, le visage plus pâle que la neige, les yeux clos et cet air paisible sur son visage. Elle dormait à tout jamais. Elle avait dut faire ce sacrifice pour pouvoir laisser une chance au monde des sorciers. Elle avait du la faire mourir, ce faire mourir elle-même... C'était David qui lui avait dit, David qu'elle avait rencontré derrière le rideau sans qu'elle n'en sache pourquoi, sans savoir d'où lui venait cette confiance en lui. Hermione s'approcha lentement de son propre corps, une crainte naissant au fond d'elle. Merlin que c'était dur de se voir morte, en étant pourtant bien en vie...-Je ne pensais pas me voir mourir un jour...Lorsqu'elle arriva près d'elle, la jeune femme s'agenouilla, sentant son coeur battre à cent à l'heure. C'était insensé... Mais depuis longtemps elle avait commencé à croire que tout était irréaliste depuis le début de cette bataille interminable. Ses doigts tremblant vinrent toucher sa joue si froide, comme si elle ne pouvait pas vraiment y croire, c'était sa dépouille devant elle, et elle le savait bien.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Dim 24 Aoû - 15:10 | |
| Rogue lui lança un regard noir, ce qu'il lui avait dit avait eu son effet, et encore heureux qu'il ne lui ait pas lancé de sort. C'est alors que Harry réagi à ce que Rogue lui avait lancé, et Ron aurait sourit si la situation n'était pas aussi macabre. Leur ancien professeur disparut d'un coup après que la fille mystérieuse se soit interposé. En fait ils allaient enfin pouvoir souffler, il ne pouvait supporter cette atmosphère électrique présente depuis que le sorcier était arrivé pour blâmer Harry. La jeune femme qui avait une voix si familière, et pourtant qui lui était étrangère était surement la raison de son départ. Un silence pesant s'était installé, personne ne savait quoi dire, et d'ailleurs il n'y avait rien à dire. Ils étaient juste là, devant le corps de sa meilleure amie, avec une inconnue qui n'avait pas l'air de l'être en fait.
Celle-ci se mit d'ailleurs à le dévisager, on aurait dit qu'elle allait lui sauter dessus (amicalement hein). Visiblement il avait loupé un épisode, parce qu'il ne comprenait pas de quoi il retournait.
//Je ne pensais pas me voir mourir un jour...
Hein ? Quoi ? Ron ouvrit les yeux grand comme ça Il se demandait si on ne lui avait pas mis des champignons hallucinogènes dans sa biéraubeurre avant de partir pour Durmstrang (fallait bien qu'il se donne du courage). C'était totalement surréaliste, il ne pouvait pas croire que cette fille était...Hermione. Il se retint de rire, non pas qu'il trouvait ça drôle, mais il était tellement mal à l'aise que n'importe quelle réaction pouvait venir de sa part. Il resta juste planté là, à observer la fille. Quand elle s'agenouilla près du corps de leur amie, il voulu la faire partir, mais ne fit rien. Il ne voulait même pas savoir comment Harry était. Il vit juste la jeune femme toucher la joue froide de Hermione.
- Non tu...laissa-t-il échapper.
Il ne termina pas sa phrase, car il avait l'impression que quelque chose s'était produit. Il se demandait si ces champignons n'étaient pas un peu forts, car il vit les joues de la Hermione qu'il connaissait redevenir roses, comme si elle revenait à la vie.
- Harry, qu'est-ce que ça veut dire ?
Il regarda son ami, comme s'il s'attendait à ce qu'il ait la réponse, mais il devait être aussi perdu que lui. Ce qui se passait était irréel, on aurait dit que la jeune Hermione avait reprit des couleurs et qu'elle respirait à nouveau. Mais à aucun moment elle n'ouvrit les yeux ou ne bougea. Pouvait-on vraiment dire qu'elle était à nouveau vivante ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Dim 24 Aoû - 16:25 | |
| Harry reconnaissait bien là Rogue, fuir aussitôt arrivé. Cet homme n'était qu'un lâche et cela ne changerait pas avec la mort d'Hermione. Il était apparut pour le menacer et ceci aussitôt fait, il disparut comme il était venu. Décidemment, le jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair et l'ancien mangemort ne seraient jamais sur la même longueur d'onde. La jeune femme qui était arrivée peu après Rogue intriguait toujours autant Harry mais a priori également Ron. Elle semblait les connaître, leur lançant des regards amicaux alors qu'il était persuadé de ne l'avoir jamais vu même si dans son regard et sa mimique, il ressentait comme un air de "déjà vu". La surprise ne fit que le gagner un peu plus lorsque la jeune femme dit : "-Je ne pensais pas me voir mourir un jour..." Aussitôt, le coeur d'Harry fit un bond dans sa poitrine. Son coeur avait été bien malmené au cours de cette journée, heureusement qu'il était encore jeune car il aurait sans doute fait une crise cardiaque. Il ne pouvait y croire comme pouvait elle dire cela? Etait-ce Hermione? Pourtant elle lui ressemblait certes, mais la vraie Hermione était allongée non loin d'elle. Peut être que son imagination lui jouait des tours, le fait d'avoir perdu sa meilleure amie l'avait peut être rendu fou et le faisait halluciner. Pourtant, il voyait que Ron partageait le même état. Il avait une tête avec les yeux tout ronds, comme si il avait en face de lui une araignée géante et non une belle femme. L'ex gryffondor aurait sans doute éclaté de rire en d'autres circonstances mais il était tellement secoué lui même que cela ne fit que le rassurer sur son propre état. "- Harry, qu'est-ce que ça veut dire ?" Le questionna Ron. Et lui même ne savait pas quoi répondre, il observait la jeune femme se pencher vers le corps éteint de la petite sorcière et aperçut ce même regard chocolat qu'il connaissait tant. Le survivant déglutit avec beaucoup de difficulté comme si on allait lui apprendre quelque chose d'important, qui boulerverserait son destin et se décida enfin à lui poser cette question qui le taraudait : " Comment vous appelez vous et surtout qui êtes vous?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Dim 24 Aoû - 18:31 | |
| Jenna etait remontée, en un regard le maitre des potions avait compris la situation et c'etait empressé d'aller la verifier. Hermione, elle aussi voulait y aller, Jenna n'etait pas sure d'etre encore assez forte pour affronter la vision de son amie, au sol, morte. Elle imaginait deja la douleur d'Harry et Ron, ses meilleurs amis, la souffrance etait un sentiment qui jamais ne s'eteignait, qui jamais ne cessait, elle le savait pour l'avoir vecu... Hermione / Eileen se dirigea vers l'endroit ou son soit du passé gisait au sol. Jenna ne pouvait laisser son amie seule dans un tel moment, elle commenca donc a descendre avec elle, les poings et le coeur serrés, les yeux deja humides rien qu'au souvenir de la vision précédente. Elles arriverent enfin a l'endroit en question. Severus etait dans une rage folle, qui se dirigeait vers Harry, son visage rongé par la tristesse. Jenna ne dit rien, preferant rester a l'arriere, qu'aurait-elle pu dire?
Severus... baisse ta baguette s'il te plaît.
Um oui c'etait une bonne idée (heu Mais ce n'etait pas a Jenna de le dire, et d'ailleurs Hermione s'en etait chargée, faisant remarquer sa presence a toutes les personnes occupant la piece. S'en suivit une sorte de dispute horrible entre Ron, Harry et Severus, Jenna comprenait leur peine, elle la rescentait, mais etait-ce reellement necessaire de creer cela au dessus du corps d'Hermione? Etait-ce reellement necessaire de salir la mort d'une jeune femme si formidable avec tant de paroles horribles? Non! Bien sur que non! Mais la rage, la peine et la haine n'etaient pas des sentiments controlables! Ce serait connu sinon.
-Je ne pensais pas me voir mourir un jour...
La brunette le savait, elle ne fut donc pas surprise de la nouvelle, mais le reste de la salle fut medusée, plus une parole, plus un bruit. Severus la regarda, l'émotion etait plus que visible dans le fond de ses yeux, prit d'une attitude etrange, il disparut de la salle en un fragment de seconde. Il n'avait pas l'air de l'avoir voulu. Ron n'y croyait pas lui, il interrogea Harry qui mefiant posa des questions a l'encontre d'Hermione. Et Jenna se rapprocha de son amie, ce serait dur pour elle, elle le savait! Elle posa sa main sur son epaule, comme pour l'assurer de son soutient, de sa presence. Elle n'etait pas seule, Jenna serait la pour elle, comme elle l'avait promit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Lun 25 Aoû - 16:06 | |
| Lorsqu'elle entendit Ron s'apprêtait à la stopper, elle ne réagit pas, trop stupéfaite de se voir si jeune, étendue à terre, le souffle de la vie l'ayant quitté. Ses doigts vinrent effleurer sa joue si froide, et au même instant elle vit l'éclat de son teint revenir peu à peu, sans pour autant que ses yeux ne s'ouvrent. Était-ce une hallucination? Avait-elle tellement envie de se voir revenir à la vie? Enfin elle avec dix ans en moins.Mais en entendant son rouquin d'ami questionnait Harry, elle fut persuadé que ce n'était pas le fruit de son imagination. D'habitude, c'était elle qu'ils questionnaient tous les deux lorsqu'ils ne comprenaient pas quelque chose. Mais heureusement qu'ils ne l'avaient pas fait cette fois ci car elle n'avait pas la réponse à cette question. C'était rare, mais elle ne savait pas ce qui ce passait à cet instant précis. Doucement, Hermione se releva, s'éloignant du corps de la jeune elle-même, voulant se rapprocher de la seule personne au courant de qui elle était réellement: Jenna.Et comme elle aurait dut s'en douter, elle avait comprit. La jeune femme sentie une main venir se poser sur son épaule et son regard croisa donc celui de la brunette qui par ce simple contact visuelle lui donna beaucoup de courage. Affronter ses deux meilleurs amis qui venaient d'assister à sa propre mort n'était certainement pas une chose facile à vivre. Mais elle savait qu'il était important qu'ils le sachent. Elle état venue ici pour changer les choses non? La petite sorcière reporta donc son attention sur les deux jeunes hommes qui se tenait face à elle, à quelques pas. Ils seraient sceptique, c'était quelque chose à quoi elle devrait s'attendre, ainsi qu'elle devrait se douter qu'ils lui poseraient plusieurs questions qu'elle seule aurait été capable de savoir. Après une inspiration lente et remplie d'angoisse, elle leur répondit de la voix la plus calme qu'elle le pouvait: -C'est... c'est moi. Hermione...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Mar 26 Aoû - 21:05 | |
| Harry ne pouvait y croire et en même temps c'était tellement évident par certaines choses. La personne en face de lui était Hermione... Elle était accompagnée de Jenna Harper qu'il connaissait un peu également puisqu'ils étaient dans la même maison et de la même année mais il était stupéfait , il fallait bien avouer la vérité et puis si c'était vrai alors ce serait une immense consolation pour eux. Malgré tout, il avait beau être issu du monde de la sorcellerie, le fait d'avoir deux Hermione devant lui dépassait l'entendement. " Mais alors, si tu es Hermione , comment peux tu être allongée sans vie par terre et à la fois debout et bien vivante devant moi?" Le tutoiement lui était venu naturellement, comme si cette révélation l'avait rapproché d'elle, c'était si étrange, Harry lui même ne comprenait pas tout à ce qui se passait. Il lança un regard à Ron, qui semblait aussi déconfit que lui... Il toussota légèrement, la situation aurait limite pu être burlesque en d'autres circonstances... " Et pardonne moi de te dire ça, mais tu fais plus vieille que "notre" Hermione." Elle avait beau lui ressembler, on ne pouvait nier l'évidence, la jeune femme devant lui paraissait plus âgé même si il était vrai qu'elle avait une chevelure et un regard similaire à la Hermione que Harry et Ron connaissaient si bien. Le brun posa son regard émeraude également sur Jenna comme pour l'interroger du regard, elle aussi semblait connaître les réponses puisqu'elle avait eu une attitude bienveillante avec la jeune femme. Pour l'instant, seules les interrogations subsistaient... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Mar 26 Aoû - 22:54 | |
| Quelqu'un d'autre les avait rejoint, et il se retint de dire quelque chose de désagréable envers la nouvelle venue, qui n'était autre que Jenna. Pourquoi était-elle là ? Elle n'était pas leur amie, et elle connaissait à peine Hermione. Mais il oublia vite sa présence quand la jeune femme devant eux se mit à rompre le silence.
//C'est... c'est moi. Hermione...
Alors ça pour une nouvelle...mais devait-il vraiment croire ça ? Si ça se trouve, c'était une nouvelle ruse de Voldemort. Alors comment expliquer le fait que leur amie immobilisée au sol avait reprit des couleurs ? Même leur ennemi n'avait pas ce pouvoir, enfin, il le pensait.
//Mais alors, si tu es Hermione , comment peux tu être allongée sans vie par terre et à la fois debout et bien vivante devant moi?
Il regarda Harry, qui semblait stupéfait, tout comme lui l'était. Après tout ils ne s'étaient rencontré que depuis quelques minutes, et il n'avait pas l'impression de voir son amie devant lui. D'ailleurs l'ancien Gryffondor avait posé une question cruciale, comment il pourrait y avoir deux Hermione dans la même pièce ? C'était vraiment une histoire de dingue.
//Et pardonne moi de te dire ça, mais tu fais plus vieille que "notre" Hermione.
Oui, ça, il avait raison, elle devait avoir plus de 20 ans, et elle ne ressemblait pas vraiment à la Hermione qu'il connaissait. Seule sa voix était reconnaissable, mais pour le reste, on aurait dit qu'elle était une étrangère.
- Nan mais c'est pas possible, tu ne peux pas être Hermione, elle est loin d'être aussi élégante et jolie, lança Ron
Oui bon, la situation ne se prêtait pas à ce genre de remarques, mais il fallait qu'il lâche ça, comme toujours quand il y avait un truc dramatique. Malheureusement c'était parfois loin d'être drôle pour les autres. Il se rendit compte alors qu'il n'avait pas dit "était" au sujet de sa meilleure amie, surement parce que pour lui, malgré le fait qu'elle ne bougeait pas, elle était toujours là.
Il jeta un oeil à Jenna, qui elle, semblait assez proche de cette Hermione grandeur nature. Elle avait l'air de tout comprendre, pas comme eux, et surtout, elle semblait proche de la jeune femme, comme si elle l'avait toujours connu. Même s'il ne connaissait pas celle qui prétendait être leur amie, il ne pouvait pas concevoir qu'elle puisse être plus proche de cette fille que d'eux, les deux meilleurs amis de Hermione. A moins qu'elle ait oublié son cerveau et ses souvenirs d'eux avec en remontant le temps (vu qu'il paraissait assez probable qu'il s'agisse de ça) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Jeu 28 Aoû - 17:57 | |
| Hermione regarda Harry, comprenant parfaitement qu’il pouvait avoir du mal à y croire, mais elle aurait pensé qu’il aurait mieux réagit que Ron, vu qu’il devait être plus au courant de la fameuse façon par laquelle elle était parvenue à revenir dix ans en arrière. Après tout, n’était ce pas eux qui avait sauver Sirius et Buck, il y a presque cinq ans pour lui et quinze pour elle, avec le retourneur de temps? Ne s’étaient ils donc pas servi de cette petite chaîne enchantée qu’elle avait utilisé tout le long de sa troisième année à Poudlard pour suivre tout ces cours car elle avait choisit de prendre toutes les options possibles? Mais elle ne dirait rien, il fallait qu’elle soit patiente avec eux, elle le savait bien. Ce qu’ils venaient de vivre il y a quelques instants n’était certaine pas une chose facile, elle le savait plus que bien l’ayant malheureusement vécu très souvent. Elle enchaîna donc, doucement en regardant le Survivant, lui répondant d’une voix compatissante mais ferme:
-Le Retourneur Harry, tu connais bien ses effets n’Est-ce pas…
La petite sorcière ne savait pas bien si son amie Jenna était au courant de toutes leurs fresques passées, mais ça importait peu de toute façon. Elle devait les convaincre qu’elle était bien elle, que si ils ne lui faisaient pas assez confiance, tout pourrait retourner en la faveur de Lord Voldemort, et qu’elle n’aurait pas une seconde fois le courage de revivre tout ce qu’elle avait du vivre en son sombre règne.
Hermione nota tout de même que le tutoiement lui était venu avec une facilité déconcertante si elle avait été réellement une inconnue, et sans se l’avouer vraiment, elle en eut du baume au cœur. Quelques secondes passèrent alors que les deux jeunes hommes s’échangeaient des regards assez déconcertés, ne sachant plus vraiment quoi penser. Puis à sa grande surprise, qui n’aurait pas du l’être les connaissant, Harry enchaîna sur le fait qu’elle était beaucoup plus vieille, elle n’était pas encore un cadavre ridé non plus! Alors que sa bouche s’ouvrait lentement sur la surprise, comme à son habitude, Ron en remit une bonne couche en lui disant que leur Hermione, donc elle à 18 ans, n’était pas aussi jolie et élégante.
Sentant son orgueil piqué à vif alors que dans un sens c’était un compliment, l’ancienne Rouge et Or mit ses poings sur ses hanches, ses sourcils se fronçant alors que son regard noisette se faisait grondeur. Non mais quel manque de tact je vous jure! Ils ne changeraient donc jamais ces deux là?! Eux et leurs manières bien particulières de faire des compliments à une fille!
-Vous excellez dans l’art du compliment autant que dans celui de l’histoire de la magie! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover Lun 1 Sep - 23:14 | |
| Le jeune homme ne comprenait pas la logique de cette nouvelle Hermione quand enfin il comprit. Hermione le regarda comme presque surprise avec son air un peu suffisant que finalement il appréciait beaucoup. Le retourneur de temps mais bien sûr, il n'y avait pas pensé une seule seconde comme un crétin, allant même jusqu'à oublier son existence. Pourtant si il s'en était rappelé alors il aurait tout de suite pu croire l'Hermione Adulte. Mais comment pouvait on tant se ressembler et être si différente en même temps? " Le retourneur de temps, c'était donc ça." Il dit cette phrase tout haut mais finalement c'était comme si il pensait simplement à haute voix, il digérait cette information. Puis quelques temps après , Hermione répliqua à sa remarque et à celle de Ron. "-Vous excellez dans l’art du compliment autant que dans celui de l’histoire de la magie!" Harry ne pu s'empêcher de rire, même si il avait eu le moindre doute, avec cette réplique il ne pouvait plus en avoir. Spontanément alors, il s'approcha d'elle et l'enlaça , c'était étrange car à présent elle était plus grande que lui, même si Harry était presque un homme , il n'en était pas encore tout à fait un, alors qu'Hermione était une vraie femme. Il la regarda droit dans les yeux et aperçut cette lueur de vivacité et d'intelligence qu'il connaissait si bien. Enfin, il se recula, un peu honteux tout de même, il n'était pas encore habitué à sa nouvelle apparence. Puis , désignant le corps de l'Hermione du présent , Harry demanda : " Et que va-t-elle devenir? Enfin, que vas tu devenir?" Tout ceci était quand même encore très confus, allant dans les plus sombres limites de la magie. Il chercha Ron du regard, comme pour avoir son appui, il avait besoin d'une figure connue puisque celle de sa meilleure amie lui était encore pour le moment à la fois familière et étrangère. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover | |
| |
| | | | Mission #100 : Goodbye My Lover | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |