|
| Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 | |
| Auteur | Message |
---|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 Sam 23 Aoû - 16:52 | |
| Une légère brise recouvrait la grande plaine où se trouvait le serpentard. L'air était aussi bon qu'à son habitude, et l'arbre qui imposait sa présence se trouvait toujours là, en plein coeur de l'étendue d'herbe. Le contour toujours aussi montagneux avec de belles collines s'étendant à perte de vue. Il n'a jamais su réellement où se situé cet endroit, mais ça doit être dans un pays du nord. L'endroit le plus calme et reposant au monde. Il ne l'a partagé qu'avec une seule personne, mais cette fois ci il est venu seul.
La dernière fois qu'ils étaient venus ici avec elle, s'il avait su que c'était la dernière fois, il n'en serait jamais partit. D'ailleurs comment vivre avec le fait que leur dernière discussion ait été sur son approbation pour qu'elle parte là où elle a trouvée la mort ? La seule fois ou il la soutient et ne l'empêche pas de partir, il a fallu que ce soit cette fois là. Tout aurait été différent si elle était moins courageuse. Si elle était plus comme lui... Et pourquoi a t'il fallu qu'elle s'interpose entre ce Gryffondor de malheur et Voldemort ??? Elle n'a pas pensée à lui ? Elle a préféré le fils de son pire ennemi ???
Il soupira tout en contemplant la vue. Tout était différent maintenant. Cet endroit... Ce calme... Ca le stressait plus qu'autre chose. Il sentait sa baguette dans sa main, et il se revit à Durmstrang, sa bien aimée à terre, et cette femme lui ressemblant étrangement en face de lui. Il n'arrivait pas encore à distinguer quoi que ce soit mais... Plus il revoyait la scène plus un détail clochait. Et c'est là qu'il comprit. Il fit volte face rapidement en pointant sa baguette vers la personne qui l'a fait venir ici. A aucun moment il a transplané. Il ne se souvient pas d'avoir lancer le moindre sort. Il n'est pas venu ici. On l'y a amené. Mais qui ? Il n'y avait personne face à lui, ni derrière. Il tournait en rond sur lui même quand soudain il s'arrêta net, sentant une présence derrière lui. Il se tourna délicatement pour voir qui se tenait là. Et une fois encore il fit une chose qu'il n'avait pas prévu. Mais il fut conscient de la faire. Il laissa tomber sa baguette.
Ca n'avait plus d'importance de combattre la personne qui l'a conduit ici. Ca n'avait plus la moindre utilité. On se sert de lui. Elle ne peut pas se tenir là face à lui. Il n'avait qu'uen envie c'est de reprendre sa baguette et d'en finir. De lancer un sort sur elle puis sur lui pour que tout s'arrête, mais il n'en fit rien. Il se contenta de regarder la personne face à lui. Elle était si jolie... Mais elle ne peut pas être là. Son esprit se joue de lui. Et dans un dernier tremblant de sa voix il prononca :
"Qui que vous soyez finissez en vite..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 Sam 23 Aoû - 18:45 | |
| Le temps n’avait pas vraiment d’emprise, derrière le rideau. Ainsi, une minute pouvait en être deux, ou bien quinze, ou bien une semaine, des mois, des années … Qu’importe, puisque le temps ne courrait pas, derrière le rideau. Pas de secondes qui glissent, par d’horaires, rien. Et pourtant, il y avait tant de chose à faire : parler, discuter, apprendre, mûrir … Et dire que ce n’était que maintenant qu’Hermione comprenait tout ça.
Elle avait passé des heures – qui n’en étaient pas – à parler. Avec beaucoup de monde. Des morts, forcément. Mais aussi lui. Lui qui avait montré à l’ancienne Gryffondor une partie de la vérité, qui lui avait expliqué tant de choses qu’auparavant elle ne comprenait pas. Et, par la même occasion, elle avait grandit. Enfin … mentalement. Mûrit. Tout ça grâce à lui. Grâce à David.
Et maintenant ? Hermione était là, dans cette grande étendue herbeuse, entourée de colline, et face à cet arbre … comme toujours. Lui aussi était là. Juste, il ne la voyait pas. Pas encore. Lentement, une larme glissa sur la joue de la jeune femme, avant de se perdre doucement dans le creux de ses épaules. Mais non, elle ne devait pas céder à ça, elle devait faire face à la réalité, tout comme David l’avait si bien expliqué. Alors, quand il se retourna, lui faisant face mais ne comprenant sûrement rien à ce qu’il se passait, Hermione eût un léger sourire entre tristesse et joie, avant de s’avancer d’un pas.
- Qui que vous soyez finissez en vite... -
Les lèvres de l’ancienne Gryffondor s’élargirent encore, toujours dans cet étrange mélange, avant que sa voix ne s’élève doucement.
- Non, Severus … Cette fois-ci, c’est à toi d’en finir. Je … -
Mais sa phrase se perdit, alors qu’elle baissait les yeux pour ne pas laisser les larmes couler de nouveau. Alors, elle inspira doucement, et sans relever le regard, chuchota dans un murmure perdu
- Je suis désolée .. Je n’ai pas tenu ma promesse .. Je … -
Et de nouveau, elle se perdit dans ce qu’elle voulait dire, dans le méandre des émotions qui bouillonnaient en elle. Comment lui expliquer ce qu’il allait devoir faire ? Comment lui expliquer ce qui était entrain de ce dérouler, la présence de David lors de la bataille ? Et puis, peut être le savait-il déjà, dans le fond ? Une larme vint suivre la première, et puis soudainement, des dizaines jaillirent de ses yeux chocolats, brouillant sa vue. Son sourire était devenu un rictus, et elle tentait tant bien que mal d’arrêter ce déluge de perle qui coulait, coulait le long de ses joues. Alors, elle releva les yeux, et chuchota presque brutalement, sans donner plus d’explications
- Il faut que tu casses le Retourneur de Temps .. Je t’en supplie, Severus …. -
|
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 Jeu 28 Aoû - 21:03 | |
| Severus était là, debout devant elle. Il la regardait sans trop savoir comment réagir. Il n'est plus question de douter. C'est Hermione Granger, son Hermione. Mais comment peut-elle être debout devant lui alors qu'elle vient de mourrir et qu'il a vue son corps inerte étendu devant lui ? Il ne chercha pas de réponses et l'écouta parler. Quand elle eu fini, ses yeux s'écarquillèrent puis il reprit une attitude normal, et continua à la fixée laissant ses yeux se perdre dans ceux de la jeune femme, mais pas comme à son habitude. Cette fois ci c'était un regard absent.
On pourrait penser qu'il s'imagine avec elle sur une île déserte pour passer ensemble leurs prochains jours, loin de tous ces soucis. Ou qu'il se voit déjà se lancer à la recherche du retourneur de temps. Il se pourrait même qu'il pense à ce qu'il doit acheter pour le repas de ce soir. Mais en fait il n'en est rien. Il ne pense qu'à une seule et unique chose : elle n'est plus la Hermione qu'il a connue.
"C'est vous qui m'avez fait transplané ici..."
Tout en parlant, son regard se durcit et il la foudroya des yeux. Cette sensation de froideur qui émane de lui dès qu'il s'adresse à quelqu'un et qui n'avait plus eu d'effets sur Hermione depuis longtemps, revint. Le serpentard qui est en lui remonte tout doucement à la surface.
"Toi et ce... Ce type qui vient d'on ne sait où. Vous avez tout préparé. Vous croyez avoir réponse à tout ? Détruire le retourneur... Ce qui signifie que cette fille était vraiment toi... Mais une toi du futur ? Sans doute un futur où j'ai du mourrir d'une facon héroique ou en simple lache." Il insista bien sur le dernier mot.
"Tu es devenue comme lui... Tu veux tout contrôler et tout comme pour lui ça ne te réussira pas. Où qu'il soit maintenant il est tout seul. Et il ne peut plus compter que sur lui seul... Ca sera de même pour toi..."
Il prit sa baguette et s'apprêta à prononcer un sortilège de transplanage.
"Hermione, mon Hermione est morte tuée par un homme qu'on ne peut pas vaincre avec vos méthodes... L'Ordre n'a rien fait pour la sauvée. D'ailleurs l'Ordre n'a jamais rien fait d'utile. Ne compte pas sur moi cette fois ci. Ne compte plus du tout sur moi." acheva t'il avant de disparaitre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 Sam 30 Aoû - 13:08 | |
| Alors que les larmes coulaient, Hermione l’observait. Il semblait perdu, rêveur, entrain de penser … mais elle ne doutait pas. Il n’était pas vraiment là. Il était ailleurs. Et même s’il la regardait, c’était avec des yeux absents. Soit il ne la croyait pas, soit il cherchait quoi répondre. Dans les deux cas, c’était mauvais signe.
Elle aurait aimé qu’il s’approche, qu’il essaye de la toucher, même si c’était tout bonnement impossible. Elle aurait aimé qu’il la croit, même si ce n’était pas le cas. Elle aurait aimé qu’il reste le même, même si elle n’en doutait plus, il redevenait cet ancien Serpentard qu’elle avait autrefois connu .. et ses pleurs redoublèrent.
A sa première phrase, elle acquiesça. Oui, c’était bien eux. Et elle soutint son regard foudroyant, dans un silence dés plus calme … Non, les larmes ne se calmaient pas : juste, elle tentait de les mettre de côté, de les laisser couler doucement et surtout sans bruit. Cette sensation de froideur qui émanait de lui la touchait, mais elle n’en disait rien. Elle l’avait peut être mérité. Ou bien, c’était peut être le prix à payer pour ça. Pour que ce soit fait.
Et puis, il reprit la parole, parlant de David et elle. Oui, Eilleen était bien elle. Enfin, son futur. Son futur faussé, en quelques sortes. Et encore une fois, elle ne dit rien, se contentant d’acquiescer légèrement. Ce n’est que lorsqu’il sous-entendit qu’il était un lâche qu’elle sortit de cet état second, ouvrant grand la bouche comme pour parler, mais se taisant tout de même. Non. Elle ne dirait rien. Elle ne pouvait rien dire. Elle ne devait rien dire. Alors, ses lèvres se soudèrent de nouveau, et l’ancienne Gryffondor baissa les yeux.
Encore une fois, il se remit à parler. Oui, David était seul. Non, elle ne le serait pas, et en même temps, si. Complexité de la mort … Et puis, quand il prononça son prénom, elle releva le regard, espérant naïvement. Mais non. Cette voix, ces paroles, tout n’était que dédain, et elle ne voulait croire aucun des mots qu’il venait de dire. Harry, Ron, Rémus, tous, oui, tous auraient voulu la sauver. Et puis, c’était elle qui avait décidé de se mettre devant Harry, de façon à lui éviter l’Avada. Et elle était fière de son acte, quoi qu’il en coûte, et elle ne regrettait rien. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Alors, elle le laissa dire, comprenant peut être sa douleur, silencieuse au possible. Et il disparût.
Pendant quelques secondes, l’ancienne Gryffondor resta immobile. Les larmes coulaient, coulaient à flots, et elle restait là. Son esprit tournait à vide, et elle ne pensait presque à rien, sinon à cette douleur qui lui rognait l’estomac. C’était le prix à payer.
Enfin, elle se décida à le rejoindre, et ferma les yeux. Quelques instants plus tard, infimes instants, Hermione se trouvait dans une grande allée, bordée de grandes haies proprement tenues. Son regard se perdit sur les feuilles, et elle se mit à avancer. Ho, oui, elle savait où elle était. Ho, oui, elle avait peur … et pourtant, il ne pourrait plus rien lui arriver. L’ancienne Gryffondor était déjà morte. Alors, elle s’avança entre les grandes grilles, et continua à marcher. Le somptueux jardin se déployait devant elle, et il était là.
S’immobilisant enfin, Hermione chuchota doucement. - Severus ?- |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 | |
| |
| | | | Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |