Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Kiara's Anatomy / suite mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 21 Aoû - 14:14

Tonks avait écouté distraitement l'échange entre la soi-disant amnésique et le reste de l'Ordre. Elle se sentait épuisée, se battre contre des squelettes puis contre des mangemorts n'avait vraiment rien de reposant et elle aspirait juste à rentrer chez elle prendre un bon bain et retrouver son lit ...

" Bon, je suis désolée mais la journée a été longue et je suis crevée ... Je vais rentrer chez moi ! A plus tard tout le monde ... "

Sans rien ajouter de plus elle tourna les talons sous le regard intrigué de ses pairs qui n'avaient pas l'habitude de la voir si distante, si fatiguée. Elle marcha à grands pas vers la porte et après en avoir franchi le seuil elle alla chez elle, un petit appartement dans la banlieue de Londres. Cela faisait un moment qu'elle voulait déménager pour trouver une maison plus grande et plus confortable mais entre son travail d'Auror et ses actions pour le compte de l'Ordre, elle ne savait plus où donner de la tête.

Elle réapparut devant un immeuble bien familier et monta avec lenteur toutes les marches, se tenant solidement à la rampe et une fois arrivée au numéro 17, elle ouvrit la porte pour retrouver son lit.


Arrivant à la ,elle jeta sur la chaise la plus proche sa veste et alla faire couler un bon bain chaud dans lequel après s'être dévêtue elle pénétra avec une grande satisfaction, cette journée avait été la plus longue et la plus dure de toute ça vie. Trente minutes plus tard elle sortit du bain et se traina vers son lit, mais une lueur argentée pénétra dans la pièce, le patronus de Lupin !

" Tonks, les membres de l'ordre se font attaquer !! Viens vite au quartier général, tu y seras en sécurité ! "

Le patronus disparut dans une panache de lumière et Tonks après s'être rapidement habillée, courut vers la porte. Elle ne pouvait pas transplaner depuis sa maison, il fallait d'abord en sortir mais alors qu'elle en était a deux mètres on frappa a la porte ...
D'une voie hésitante elle demanda.

" Euh ... Qui est la ? "

Elle avait pris sa baguette. On ne sait jamais.

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 21 Aoû - 16:33

Enfin, oui enfin, Alix s’était décidée à sortir de la pièce dans laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient en compagnie de leur estimable maitre quelques minutes auparavant. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard et Miss Blackstorm fit par de ses impressions sur Tonks à sa jeune partenaire. Alors comme ça la Miss allait leur donner du fil à retordre, c’est ce qui restait à voir. Un des défauts d’Elisabeth était qu’elle était souvent bien trop sur d’elle mais bon, on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher sachant comme elle avait été élevée. Les deux jeunes mangemortes transplanèrent alors ensemble et atterrirent dans une petite ruelle mal éclairée. Sans aucun bruit, les deux femmes se dirigèrent vers l’immeuble à appartements où vivait Nymphadora. Elles gravirent alors lentement les escaliers et s’arrêtèrent au niveau du troisième palier. Le silence était de mise. Les deux mangemortes échangèrent un regard, sortant leur baguette magique, prête à riposter à n’importe quels mauvais coups. La main droite et pâle de la jeune Swann se dirigea alors vers le battant de la porte et elle frappa. Des bruits de précipitations se firent entendre dans la pièce. Quelques minutes de silence suivirent l’intervention de la belle brune et, enfin, une voix s’éleva dans les airs. Plus aucun doute n’était possible, elles étaient bien devant l’appartement de Nymphadora Tonks , leur victime. La brunette hésita à répondre, lançant un regard interrogateur à sa compagne. Il lui semblait cependant plus logique de répondre elle-même, la voix d’Alix était beaucoup plus connue et donc reconnaissable que celle d’Elisabeth. La jeune femme prit une profonde inspiration et parla.

« Miss Tonks ?? Est-ce bien vous ?? J’ai un message de la plus haute importance à vous transmettre. Il ne peut attendre et concerne quelque chose d’assez important, une cage d’or est évoquée. »

La jeune demoiselle n’avait rien trouvé de plus intelligent à dire. Elle s’était aussi abstenue de révéler qu’elles étaient deux à l’attendre. Il fallait quand même garder un certain effet de surprise. Le silence s’installa alors de nouveau des deux cotés. Il fallait faire vite, ne pas lui laisser le temps de prévenir qui que ce soit ou de demander des renseignements. Une chose était certaine, Nymphadora était prisonnière, elle ne pouvait pas tranplaner à l’intérieur de l’immeuble. Les deux mangemortes restèrent plantées comme deux pots de fleur devant la porte d’entrée. Si la jeune femme ne se décidait pas rapidement à leur ouvrir, Elisabeth ne voyait pas d’autre moyen que d’enfoncer la porte et de forcer Tonks à sortir de sa cachette de force. La chose qui gênait le plus notre chère Elisabeth était que le maitre voulait cette cruche vivante. La brunette se serait fait un plaisir de la torturer et de lui faire connaitre une mort longue et agonisante. Avec un peu de chance, le maitre leur permettrait peut-être de martyriser cette chère membre de l’ordre du phénix devant son cher et tendre lorsqu’elles auraient récupéré cette chère Miss Ellinger. Une mission sans Kiara semblait un peu triste et terne à la jeune Swann. En effet, la jeune mangemorte avait été habituée à travailler avec Kiara et Alix sur toutes ses missions et elles avaient toujours été couronnées de succès. Les trois jeunes femmes étaient complémentaires et maintenant, elle se sentait un peu vide, comme si une partie d’elle était partie. Maintenant, elle ne pouvait plus compter que sur Alix et Alix sur Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 21 Aoû - 21:05

Les deux jeunes femmes s’étaient comprises d’un seul regard avant de transplaner.
Un endroit discret les accueillit. Cette ruelle, minable, déserte et mal éclairée dégoûta profondément Alix qui aimait tant la netteté. Néanmoins l’endroit n’était pas sordide, pas autant que l’allée des embrumes, en tout cas.
Dans le silence absolu, les deux Mangemortes se dirigèrent vers l’adresse connue. Cet immeuble à appartements déplut aussi à Miss Blackstorm.


* Comment des gens normaux peuvent-ils accepter de vivre dans ce genre de poulailler ?*

Cette proximité des uns et des autres était jugée avilissante aux yeux d’Alix.


* Pourvu que l’on ne croise personne. Notre oiseau sera-t-il au nid ?*


Une petite vision l’aurait arrangée mais c’est le genre de chose qui survient quand on s’y attend le moins. Pas d’autre solution que de grimper les marches afin de gagner le 3ème palier.
Là, face à la porte, sans se concerter, les deux jeunes femmes sortirent leur baguette. Un coup d’œil salua leur connivence parfaite. Elisabeth frappa le panneau. Des sons évocateurs de présence retentirent. Alix sourit intérieurement, celle visée était derrière…
A son " Euh ... Qui est la ? " hésitant, Miss Swann répliqua : « Miss Tonks ?? Est-ce bien vous ?? J’ai un message de la plus haute importance à vous transmettre. Il ne peut attendre et concerne quelque chose d’assez important, une cage d’or est évoquée. »


* Intelligente cette petite quoique cette ruse est un peu trop simple.*

Alix eut l’impression qu’elle allait prendre racine sur place tant la réponse tardait à venir, mais la patience était aussi une vertu qu’elle cultivait depuis longtemps. Eli, elle, parut hésiter à défoncer la porte pour se ruer dans la mêlée. Alix battit des paupières en tempérance.
Sans précipitation, elle sortit parchemin et plume de son réticule et écrivit rapidement :


J’explose la porte dans une minute. Stupéfixe-la immédiatement. Elle est juste derrière.

C’était marrant finalement de rallier les Mangemorts. Il y avait toujours de l’action, de l’imprévu. Loin de Durmstrang, Alix apprenait enfin à bouger. Exactement ce qu’elle désirait depuis des années. Sa compagne lut son billet. D’un signe de tête, elle approuva. Toutes les deux se préparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 21 Aoû - 23:28

//mode Tonks \\

« Miss Tonks ?? Est-ce bien vous ?? J’ai un message de la plus haute importance à vous transmettre. Il ne peut attendre et concerne quelque chose d’assez important, une cage d’or est évoquée. »

** Une cage d'or, ils se moquent de moi ou quoi ? **

Elle s'éclaircit la gorge et lança suffisamment fort pour qu'on puisse l'entendre :

" Une seconde je ... je sors du bain, je prend de quoi m'habiller et je vous ouvre ! "

Le plus silencieusement possible elle s'approcha de la porte et porta son oeil au judas. Elle aperçu une jeune femme qu'elle n'avais jamais vu, l'autre en revanche lui était bien familière ... Alix Blackstrom une mangemorte de renom ... Elles étaient là pour elle. Elle pensa a son plus beau souvenir et envoya un patronus en forme de loup garou qui s'enfuit par derrière. C'était un message d'appel à l'aide pour l'ordre ... Peut-être que quelqu'un arriverait-il avant que la jeune femme se fasse tuer ... ou pire ...
Elle pointat la baguette vers la porte et s'écria.

" Repulso ! "

Les gonds de la porte furent arrachés, ce qui la propulsa sur les mangemortes. Mais Tonks ne prit la peine de voir si il y avait eu un résultat, dans le meilleur des cas, elles se la prendraient toute les deux et tomberaient des trois étages ... Dans le doute elle se cacha derrière un mur, croisant les doigts pour que Remus et les autres arrivent rapidement.

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 22 Aoû - 12:50

La jeune Swann n’avait rien trouvé de mieux que cette stupide ruse pour faire sortir le loup de sa tanière. Cependant, les deux mangemortes furent informées que leur proie était bel et bien à l’endroit indiqué par le seigneur des ténèbres. En effet, à quoi bon perdre son temps si Nymphadora n’était pas chez elle. Une voix s’éleva alors dans les airs, les informant que la jeune femme sortait du bain avant de venir leur ouvrir ce à quoi la jeune mangemorte ne cru une seule seconde, la voix de leur future captive était bien trop proche pour pouvoir sortir d’une salle de bain. Miss Blackstorm sortit alors un parchemin et une plume. Elle écrivit quelques mots rapidement sur le bout de papier, informant sa compagne qu’elles allaient devoir passer à l’action. Le plan était tout simplement d’exploser la porte et de la stupéfixier. Rendre la jeune femme inerte était certainement la meilleure solution et c’était le rôle que devrait jouer notre Eli. La belle brune était heureuse de la confiance qu’Alix plaçait en elle. Cependant, les deux jeunes femmes n’eurent pas à se charger de la porte. En effet, Nymphadora venait de faire littéralement exploser la porte ! Au dernier moment, Elisabeth s’écarta.

« PROTEGO »

La jeune femme espérait que son protego permettrait de la protéger des débris projeté par le sortilège de la jeune Tonks. Elisabeth jeta un coup d’œil à sa complice de mission qui paraissait aller bien. La jeune femme se plaça alors de nouveau dans l’embrasure de la porte, toisant la membre de l’ordre du regard, un regard froid et hautain ! Comment pouvait-elle penser une seule seconde pouvoir résister à deux mangemortes alors qu’elle était seule, la jeune femme ferait bien mieux de se rendre immédiatement avant d’être blessée. La seule chose qui freinait la belle brune dans son ardeur était que le seigneur des ténèbres voulait cette femme vivante. Pourtant, un avada aurait réglé bien plus rapidement le problème, l’éradiquer aurait été la meilleure solution mais bon, la jeune femme ne voulait en aucun cas mettre son maitre en colère et en subir les conséquences.

« Penses-tu vraiment pouvoir nous échapper ?? Je n’en serais pas si certaine à ta place Nymphadora. STUPEFIX ! »

L’éclair rouge se dirigea alors vers la cible désignée par la jeune mangemorte qui n’attendit pas vraiment de savoir si son sort avait fait mouche avant de disparaitre de nouveau de l’embrasure de la porte. Il ne fallait quand même pas tenter le diable …. Mieux valait être prudent, surtout après la description peu flatteuse qu’avait fait Alix de la jeune membre de l’ordre. De toute façon, les deux jeunes mangemortes seraient mise au courant de la réussite ou non du sortilège suivant la réplique qui suivrait de la part de la métamorphomage. Le silence s’installa alors à l’étage. Différentes portes venaient de s’ouvrir aux étages inférieurs. Si un seul se révélait être un sorcier, il mourrait immédiatement sous l’effet d’un sortilège des mieux placé. Elisabeth ne tolèrerait aucunement d’être interrompue durant une de ses missions, mission d’une grande importance qui plus est ; Il fallait absolument qu’elles trouvent un moyen de libérer Kiara des mais ce ces traitres à leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 22 Aoû - 14:28

Ben ça… Alix ne l’avait entrevu qu’au dernier moment. Manifestement cette garce de Tonks se méfiait. Elle émit une réponse des plus laconiques en prétendant sortir de son bain.

* Même à poil, on t’aura.*


Pas le temps de s’interroger davantage, Alix se planqua. Tonks avait-elle regardé par l’œilleton de la porte et vu qui était derrière ? Le panneau sortit de gonds. Elisabeth eut un magnifique réflexe en lançant un protego. Blackstorm s’était reculée juste à temps pour éviter l’impact des débris.
Ah, jeunesse… Bouillonnante, Eli fonça dans l’ouverture béante.


« Penses-tu vraiment pouvoir nous échapper ?? Je n’en serais pas si certaine à ta place Nymphadora. STUPEFIX ! »

L’éclair rouge fusait alors qu’Alix déboulait à son tour. Elle entrevit le mouvement de repli de la métamorphomage et lança :

Incarcerem.

Des liens se dirigèrent vers la cible que le sort d’Eli rata d’un poil.
Mieux valait ne pas rester dans le champ de tir au risque d’être coincées entre deux feux possibles si jamais du secours avait été appelé, ce dont ne doutait pas Alix.


Surveille devant, je garde la porte
; jeta-t-elle à sa complice en se décalant de l’embrasure.

Prémunies, les deux Mangemortes attendirent dans un silence pesant que quelque chose se produise.
Sa baguette prête à contrer toute intervention extérieure, Miss Blackstorm tenta une nouvelle fois de percer les secrets du futur immédiat.
Elle ne capta aucune image, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 22 Aoû - 15:56

Un éclair de stupéfaction traversa la jeune femme, décidément elle était dans de beaux draps. Le côté positif, c'était que les mangemortes n'essayaient pas de la tuer, on aurait dit qu'elles la voulaient vivante ... bien étrange mais même l'hypothèse d'une éventuelle capture n'était pas très reluisante ... Mais la femme au cheveux rose dut rapidement penser à autre chose car la voix de Blackstrom s'éleva dans l'air et lança une formule bien connue, celle de l'Incarcerem ... Un incarceram n'était rien d'autre que des cordes s'échappant d'une baguette non ?
Tonks pointa la sienne en avant alors que les cordes n'étaient qu'à deux mètres d'elle et s'écria.

" Incendio ! "

Les cordes se consumèrent dans l'air mais ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ce fut une espèce de boule de feu qui fonça sur Tonks à présent, et elle se la reçu de plein fouet. Sa veste était en train de s'enflammer et son seul réflexe fut de jeter le tissu sur les mangemortes et de courir vers la porte de sa chambre qu'elle scella à l'aide d'un Caloporta ... La porte ne tiendrais pas longtemps et il fallait trouver quelque chose mais quoi ? Compter sur l'ordre ? Attendre que de l'aide vienne ? Il risquait d'être trop tard ... Mais elle était enfermé dans une pièce et n'allait pas le rester longtemps ... Les mangemorts allaient faire éclater la porte et allait la cueillir. Elle était déjà fatiguée, le peu de forces qu'elle avait retrouvé étant désormais partie ... Elle arriverait peut-être à lancer deux ou trois sortilèges, mais est ce que ça suffirait ? Elle devait garder foi en ses amis, ils ne laisseront pas tomber.

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 22 Aoû - 18:16

Le protego d’Elisabeth porta ses fruits, lui épargnant ainsi d’être touchée et blessée. La jeune mangemorte avait d’excellents réflexes et heureusement sinon elle aurait déjà été hors jeu au premier sortilège. Les deux jeunes femmes savaient aussi pertinemment bien que Nymphadora était affaiblie par la bataille de Durmstrang et qu’elle ne pourrait pas résister bien longtemps aux attaques répétées des deux complices. Cependant, le stupéfix qu’Elisabeth envoya en pleine poire de la membre de l’ordre rata sa cible d’un cheveu ce qui eut le don de la mettre encore plus en colère et hors d’elle-même si elle ne laissait rien paraitre. Elles devaient se dépêcher de capturer cette garce avant que les renforts n’arrivent pour venir secourir Tonks. Cette peste en force s’enferma alors dans sa chambre à coucher miteuse, jetant un colaporta en espérant retarder Alix et Elisabeth. Les deux jeunes mangemortes se séparèrent alors, guettant une quelconque arrivée de renfort pour secourir Nymphadora. La belle brune se dirigea alors vers la porte de la chambre de la membre de l’ordre du phénix, bien décidée à ne lui laisser aucun répit. En effet, plus elle sera affaiblie, plus il sera facile de la capturer. De plus, les trois femmes devaient impérativement avoir quitté les lieux avant que les renforts n’arrivent sous peine de devoir affronté seules une horde de membres de l’ordre du phénix ainsi que d’aurors. Elisabeth s’approcha alors de la porte de la chambre de la jeune femme.

« Tu ne peux pas nous échapper Nymphadora, tu ne l’a pas encore comprit ?? Livre-toi par toi-même, ce sera beaucoup plus simple pour nous toutes ! Il ne te sera fait aucun mal, parole de mangemorte ! Le seigneur des ténèbres à besoin de toi, tes amis possèdent quelqu’un que nous voulons récupérer et TU es notre monnaie d’échange. Alors sort de là, ne nous oblige pas à utiliser la force chère Nymphadora ! » Lui susurra la jeune femme d’une voix calme et douce.

Quelques minutes passèrent. Ne voyant pas de réponse venir de l’autre coté de la porte, il était clair que cette très cher Tonks avait décidé de se faire capturer de force. Il fallait bien s’y résoudre vu que la jeune femme ne voulait pas coopérer. Et bien tant pis pour elle, qui sème le vent récolte la tempête et la tempête en question risquait de ne pas faire que des heureux. La patience était d’or mais avait aussi des limites et là, les limites étaient largement dépassée. La jeune mangemorte devait agir au plus vite. Elisabeth poussa alors un soupir de résignation avant de se déplacer de quelques centimètres pour se placer juste devant la porte de la chambre de Nymphadora. Elle prit alors une voix brisée, comme si ce qu’elle allait faire ne la réjouissait guère alors que c’était tout le contraire, la belle brune était heureuse de pouvoir emmener sa captive de force.

« Ca me navre vraiment très chère Nymphadora. Tu n’es pas du tout coopérative avec nous qui sommes si bonnes envers toi. Voilà, maintenant je vais être obligée d’utiliser la force pour te capturer et j’en suis déçue au plus haut point. REPULSO »

La jeune demoiselle venait de lancer son sortilège destiné à fracasser la porte en des milliers d’éclats, le même sortilège qu’avait utilisé cette garce de Tonks pour les accueillir. La jeune demoiselle réfléchissait déjà au prochain sortilège qu’elle utiliserait lorsqu’elle apercevrait ce chère Tonks de l’autre coté de la pièce. L’incarcarem d’Alix n’avait pas eu l’effet escompté à cause d’un sale incendio lancé par cette petite garce. Mais ses forces s’épuisaient rapidement. Plus les deux mangemortes la repousseraient dans ses derniers retranchements, l’obligeant à combattre plus elle deviendrait faible. Elles étaient certaines que Nymphadora ne tiendrait pas bien longtemps à cette cadence. Bientôt, leur proie serait trop faible pour combattre et se laisserait entrainer bien plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Sam 23 Aoû - 0:24

Cette fichue femelle s’était bien planquée. Ni le stupéfix d’Eli, ni l’incarcermen d’Alix n’arrivèrent à bon port. Toujours à couvert en visant l’entrée, Miss Blackstrorm gambergea grandement.

* Elle espère des secours. Nous devons la capturer avant qu’ils n’interviennent*

Nymphadora s’était à nouveau échappée, se repliant dans sa chambre à coucher, ce qui n’embarrassa nullement ses poursuivantes.
Elisabeth, fatalement la plus expéditive, s’élança et tenta de parlementer :



« Tu ne peux pas nous échapper Nymphadora, tu ne l’as pas encore compris ?? Livre-toi par toi-même, ce sera beaucoup plus simple pour nous toutes ! Il ne te sera fait aucun mal, parole de mangemorte ! Le seigneur des ténèbres à besoin de toi, tes amis possèdent quelqu’un que nous voulons récupérer et TU es notre monnaie d’échange. Alors sort de là, ne nous oblige pas à utiliser la force chère Nymphadora !

Alix, intérieurement, soupira. Jamais Tonks ne réagirait à ça. Tôt ou tard, les Mangemortes devraient pousser ce lapin, hors de ses limites.
Eli, elle, ne résista pas à ses pulsions. Elle lança un repulso contre la porte de la chambre avant que Miss Blackstorm n’intervienne.
Le panneau vola en éclats : Alix s’engouffra à la suite pour jeter, sans sourcilier :


Ego Uccudio Mortalis


Cela ne pouvait rater ; Nympha devait être paralysée.
Un léger sourire aux lèvres, Alix attendit l’effet de son sortilège paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Dim 24 Aoû - 19:58

    C'était pas croyable ! Non seulement elles n'étaient pas polies en s'invitant chez elle comme ça, voulant la kidnapper, mais par dessus tout elle osait l'appeler Nymphadora ! Non pour qui elles se prenaient ces deux mangemortes ?! Mais bon, là ce n'était pas le sujet, il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Sur l'instant aucune idée qui pouvait marcher, quoiqu'elle tenterait elles s'en rendraient compte rapidement et elles l'arrêteraient, la seule solution qui lui restait donc, c'était d'essayer de les retenir, le plus longtemps possible, en attendant de trouver une autre solution, tout simplement ! Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 663950 Oui bon, pas brillante l'idée, mais que voulez-vous, sur le moment c'est tout ce qu'elle pouvait tenter, elle était limite en danger de mort, non mais. Mais pourquoi la voulaient-elles ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Là était la question. Peut être qu'ils voulaient justement que quelqu'un de son entourage proche intervienne, peut être Sirius, Noami, ou encore Remus ! La situation était critique, elle savait ce qu'elle allait faire, elle allait non seulement se battre pour rester en vie mais elle allait aussi les empêcher de l'avoir, du moins elle allait essayer, parce qu'à une contre deux, le calcul était vite fait et le résultat était évident. Mais il n'était pas question que la tête de rat et ses petits chiots fassent du mal à quelqu'un d'important à ses yeux. Baguette brandie, l'auror observait la porte de la chambre s'attendant à voir apparaître les deux partisanes du lord.

    // Ça me navre vraiment très chère Nymphadora. Tu n’es pas du tout coopérative avec nous qui sommes si bonnes envers toi. Voilà, maintenant je vais être obligée d’utiliser la force pour te capturer et j’en suis déçue au plus haut point. REPULSO //

    Dès qu'elle entendu la première lettre du sortilège, sans réfléchir, elle lança le premier sortilège de défense qui lui vint à l'esprit et le plus évident :

    " Protego ! "

    La porte se fracassa en mille morceau et la miss aux cheveux roses ignorait si son sortilège allait avoir effet. A son plus grand bonheur, le sort marcha et elle fut épargnée des fracas de la porte qui auraient pu la blesser. Plus de porte entre elle et l'ennemi, elle se retrouva donc en face de celles qui venaient la chercher. S'attendant à une attaque, aussi rapidement qu'elle put elle réagit en même temps qu'Alix qui lui envoyait un sortilège, elle s'était en effet déjà préparée, la jeune femme se baissa tout simplement, un miroir se révéla être derrière elle. Son idée ? Et bien rendre le sortilège à sa propriétaire grâce à cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Dim 24 Aoû - 23:35

Les deux mangemortes étaient maintenant en face de la porte de la chambre de Nymphadora qui ne semblait pas du tout disposée à coopérer et à se rendre. Elisabeth dû alors se résigner à employer la manière forte ce qui n’était pas pour lui déplaire le moins du monde. En effet, la belle brune était en colère et elle ne pouvait en aucun cas s’en prendre directement et violemment à la jeune membre de l’ordre sous peine de représailles venant du seigneur des ténèbres. La jeune mangemorte se décida alors à exploser la porte qui les séparaient encore de cette chère Tonks. Des éclats de porte se dirigèrent immédiatement vers la jeune femme qui réussit à les stopper grâce à un simple protego comme l’avait fait Elisabeth quelques minutes plus tôt. Alix apparut alors dans l’embrassure de la porte, échangea un regard explicite avec sa jeune complice et lança à son tour un sort destiné à immobiliser la jeune femme. Cependant, cette petite garce de Nymphadora se montra plus intelligente qu’il n’y paraissait au premier abord. Donc, elle se baissa, évitant le sortilège par la même occasion qui alla donc se répercuter sur le miroir qui se brisa sous la puissance du sortilège. Ce dernier se refléta alors dans la glace avant qu’elle n’éclate en morceau et se dirigea vers la jeune Swann alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Elle devait réagir et très vite si elle ne voulait pas être mise hors circuit maintenant. Rapidement, la jeune femme reprit ses esprits et lança deux sorts à la suite l’un de l’autre.

« PROTEGO. FINITE INCANTATEM »

La jeune femme espérait que ces deux sortilèges la protégeraient du sort qui fonçait sur elle. L’un d’eux était destiné à la protéger et l’autre à mettre fin à l’incantation qui s’était retournée contre les mangemortes. Une conviction sans faille avait été mise dans ces deux sortilèges. En effet, les sorts de protection d’Elisabeth n’avaient que très rarement été sans succès ce qui lui permettait souvent d’échapper à des choses embarrassantes. La jeune demoiselle espérait donc qu’il en serait de même cette fois-ci. Avant même que le sortilège n’arrive, la belle brune échangea un regard avec sa partenaire lui signifiant qu’elle ne devait en aucun cas s’occuper de son sort. En effet, satisfaire le maitre et ramener Nymphadora à lui étaient leur priorité et Elisabeth ne voulait pas être la cause de leur échec. La jeune femme reporta alors ses prunelles noisette vers la jeune femme aux cheveux rose bombons qui avait osé penser qu’elle pourrait arrêter les deux jeunes mangemortes d’un simple retour de sortilèges. Des mots se dessinèrent alors pour la dernière fois sur les lèvres d’Elisabeth Swann, juste avant l’arrivée du sort qui serait bloqué elle l’espérait.

« Tu ne t’en sortiras pas Nymphadora, nous t’aurons. Tu ne peux pas échapper à ton destin ! »

Les prunelles de la jeune brunette s’enflammèrent alors de colère, une colère sans nom. Elle n’accepterait en aucun cas d’être de nouveau dupée par un de ces traites à leur sang. De toute façon, Tonks serait amenée au seigneur des ténèbres à n’importe quel prix, il le fallait, les deux jeunes mangemortes devaient réussir cette mission comme les précédentes pour leur maitre et pour la pérennité des partisans de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Lun 25 Aoû - 16:05

Kingsley venait de jeter un dernier coup d' oeil à Remus et tous deux transplanèrent devant l' immeuble où habitait Tonks depuis quelques temps déjà. L' immeuble faisait vieux d' exterieur mais Kingsley savait qu' à l' intérieur c' était un peu plus moderne qu' on pourrait y croire même si ce n' était pas le grand luxe pour autant. Il attendit de voir Remus à ses côtés puis lui déclara à haute voix...

" Remus , il va falloir faire très attention , on ne sait pas le nombre de mangemorts , mais je pense que le Lord n' en a pas envoyé beaucoup pour justement passer inaperçut mais il a dut envoyer des magemorts d' experience et de qualités. Enfin c' est ce que je pense !

Puis alors que Kingsley attendait une réaction de la part de Remus , il entendit comme un bruit d' explosion à l' un des étages du batiment. Sans plus attendre les deux hommes d' experiences de l' ordre se précipiterent à l' intérieur de l' immeuble et montèrent les marches quatre à quatre pour arriver le plus vite possible. De loin ils entendirent des loins et virent au coin qu' une porte avait été explosé de l' interieur vers l' exterieur , sans doute Tonks qui s' était défendu. Il ne fallait pas perdre de temps , Kingsley fit quelques signes de mains à Remus pour lui dire de le couvrir et que se serait Kingsley qui passerait le premier étant le plus experimenté dans ce genre de cas spécial. Kingsley se rapprocha délicatement de l' entrée de l' appartement et put entendre un miroir se briser et la voix d' une inconnue ,surement celle d' une mangemorte qui disait que Tonks ne s' en sortirait pas et qu' elle ne pouvait échapper à son destin. Kingsley prit son inspiration et rentra à la vitesse de l' éclair dans l' appartement en se cachant derriere le mur où se trouvait les deux mangemortes présentes à ce qu' il put constater. Kingsley était concentré et ne savait pas ce que faisait Remus mais il décida d' agir. Il contourna le coin du mur et les vit , elles étaient en face de la chambre où se situait sans doute Tonks , il y en avait une qui regardait vers l' entrée et c' est pour cela qu' elle vit Kingsley , elle commençait à lever sa baguette quand Koingsley s' écriait déjà...

STUPEFIX !!!

Kingsley avait prit le premier sortilège qui le venait à l' esprit par rapport à la situation qui exigeait de réagir rapidement , puis sans attendre de voir si le sortilège fonctionnait , il retourna se cacher derriere son pan de mur pour être en sécurité... La bataille commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Lun 25 Aoû - 19:01

Rémus avait transplané à la suite de Kingsley pour se retrouver finalement au pied de l'immeuble ou se trouvait Tonks. Déjà en effet, il ne fallait pas se précipiter les deux pieds dedans dans l'appartement, bien qu'il s'agisse au final d'une vie en danger et particulièrement celle de Tonks. Mais restons raisonnable et lucide sur cette affaire, même si l'envie pouvait tirailler de foncer, comme l'aurait fait les maraudeurs, mais c'était le passé.

"Je pense comme toi, se précipiter risquerait à la fois de ne pas nous rendre service mais également de mettre Tonks plus en danger."

Enfin, on eut pas vraiment le temps d'en dire d'avantage, désormais place à des réflexes et aux actions, des actions bien entendues mesurées. Malgré toute la prudence qui devait être de mise dans ce genre de situation, on pénétra rapidement dans l'enceinte de l'immeuble avant de monter à grands pas d'efforts les marches menant au palier donnant sur l'appartement de Tonks.

Une porte avait déjà sauté de ses gonds, celle de l'entrée, et la bataille continuait à l'intérieur. Cela n'annonçait rien de bon. Des bruits, lointains ou non étaient légèrement perceptibles, signe qu'on se trouvait au bon endroit en tout cas. Rémus ne fit que hocher de la tête suite aux différents signes de Kingsley. Il était auror après tout, Rémus de part sa condition, avait rarement eu l'occasion de pouvoir postuler en tout cas. Mais bon, il se débrouillait plutôt bien, sinon il n'aurait pas été professeur de défense contre les forces du mal.

On laissa Kingsley prendre légèrement les choses en main, bien qu'on suivait la marche, d'un pas de loup. Rester silencieux jusqu'à la bonne occasion, longer les murs, garder son calme. Il ne fallait rien précipiter même si on savait qu'en ce moment même, en entendant les éclats de part et d'autres, Tonks devait être dans une sacrée mauvaise posture.

Un léger regard vers Kingsley, avant de suivre le mouvement. Suivre les pans du mur pour se retrouver proche de l'accès à la chambre de Tonks, chambre si on observait discrêtement, penchant légèrement la tête, très légèrement pour observer, dont la porte n'existait plus.

Kingsley venait de passer à l'action en lançant son premier sort, Rémus allait faire autant, visant la mangemorte la plus proche, profitant peut-être du fait qu'elle était occupée à contrer le sort de Kingsley.


"Expelliarmus !"

Ne pas se mettre trop à découvert, ni trop cacher, le juste milieu. Mais Lupin était quand même un loup en colère, une colère mesurée. Il restait Rémus malgré tout. C'était lancé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Lun 25 Aoû - 23:29

Des bruits de pas résonnèrent dans l’immeuble. Ca y était, les renforts venaient sauver Nymphadora, les deux mangemortes ne pourraient en aucun cas échapper à la confrontation ! Elles n’étaient que deux et espéraient que les membres de l’ordre envoyés ne seraient pas plus nombreux qu’elles deux. Les deux jeunes femmes eurent à peine le temps de se regarder que les deux hommes faisaient leur entrée dans la pièce, visant chacun à leur tour une des deux jeunes femmes. C’était impossible, non mais, elles devaient coûte que coûte ramener Tonks au seigneur des ténèbres et ces deux abrutis de première venaient mettre en pièce tout leur plan sans faille. Enfin, le véritable combat venait de commencer. Les deux jeunes mangemortes ne devaient en aucun cas laisser la jeune femme aux cheveux rose s’échapper ou se réfugier du coté des membres de l’ordre. Franchement, la mission commençait vraiment à être moins facile que les deux jeunes femmes l’avaient pensé auparavant. Une colère encore plus intense s’empara des prunelles noisette de notre chère Elisabeth, elle ne supportait pas qu’on tente de la prendre par surprise, ces traitres à leur sang étaient vraiment des lâches ! Ils osaient s’en prendre à deux femmes s’en s’être annoncé auparavant. Mais ils ne payaient rien pour attendre et ils paieraient très cher leur fourberie. La jeune femme se retourna instantanément vers Rémus qui lui lançait un gentil petit expélliarmus dans les gencives.

« PROTEGO »

Ce fût le premier sortilège de protection qui lui vint à l’esprit et il fonctionna au plus grand bonheur d’Elisabeth. La jeune demoiselle s’apprêtait à réagir au quart de tour quand tout se fit noire dans la pièce, une vague de froid intense s’insinua dans la pièce mais aucun sentiment de peur n’arriva, ce n’était pas les détraqueurs qui faisaient leur entrée, la jeune femme en était certaine. Qu’était-ce encore que cette nouvelle farce, certainement encore un coup bas des membres de l’ordre. La lumière revint alors mais un bien triste spectacle s’offrit aux yeux de la jeune brunette. Elle ferma et ouvrit plusieurs fois de suite les yeux, non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être là devant ses yeux dans cet état là. Elle ne pouvait pas le croire ! Il devait l’attendre chez elle, chez eux, l’attendre pour quand elle reviendrait de mission mais il paraissait tellement réel, ses yeux ne pouvait la tromper, ses prunelles émeraude tellement envoutantes. Son regard était baigné de larmes et il s’approchait de plus en plus d’Elisabeth. Il lui manquait un morceau de son nez et il saignait abondement. Sa boite crânienne était totalement défoncée et il lui manquait deux doigts. Comment cela avait-il pu leur arriver ?? Ils n’étaient même pas encore mariés. Des larmes se mirent alors à couler sur les joues de la jeune femme qui se mit à pleurer silencieusement devant l’horrible spectacle qui s’offrait à elle. Le désespoir s’empara de la belle brune, ses bras se mirent alors à pendre le long de son corps sans qu’elle puisse réagir. Pendant ce temps, Solal s’approchait de plus en plus d’elle. La jeune femme reculait de plus en plus jusqu’au moment où elle se retrouva le dos contre le mur. Elle avança alors sa main pâle vers le visage de son bien aimé sans pour autant oser y poser les doigts.

« Non, ce n’est pas possible, tu n’es pas mort. Tu es à la maison, bien vivant à m’attendre ! Je ne veux et je ne peux pas croire que tu sois là devant moi et dans cet état. Dis-moi quelque chose !! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?? Explique-moi bon Dieu ! »

La jeune femme pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle avait commencé sa phrase calmement mais la peur et la colère lui avait fait hausser le ton et la jeune demoiselle en arriva à hurler de toutes ses forces. La jeune demoiselle s’effondra en larmes. Jamais elle n’avait ressentit une telle douleur, comme si on venait de la poignarder en plein cœur. Solal était la personne la plus importante dans sa vie et elle n’envisageait même plus de vivre un seul jour, une seule heure, une seule minute, une seule seconde sans lui. Il était sa vie et elle était la sienne. Ils n’étaient plus rien l’un sans l’autre. Elle ne comprenait pas la moitié du quart de ce qu’il lui arrivait, la belle brune était totalement sonnée, en état de choc total. Comment Solal pouvait-il être arrivé ici ?? Il ne pouvait pas être mort et puis, ses yeux donnait froid dans le dos de la jeune femme, ils n’avaient aucune expression, comme si l’âme de son cher et tendre s’était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Mar 26 Aoû - 14:13

Inutile de dire que la Métamorphomage ne se laissait pas capturer facilement. Elle réussit même à renvoyer sur les Mangemortes les sorts qu’elles lui avaient pourtant parfaitement expédiés. De plus, des renforts allaient arriver, aucun doute là-dessus, le sixième sens d’Alix le lui criait mieux qu’une sonnette d’alarme.
Miss Swann avait réussi un magnifique protego qui les mirent à l’abri puis divers éléments se produisirent à toute vitesse.
Un homme noir baraqué fit irruption, la visant quasi instantanément d’un Stupéfix. Un splendide saut de carpe sur le côté déjoua les mauvaises intentions des deux membres de l’Ordre qu’elle avait identifié comme étant Shaklebolt et Lupin.


* Ces traîtres !*


Pas question d’élégance, il fallait se planquer. A quatre pattes, Alix se faufila derrière un fauteuil d’où elle disparut à la vue des deux acolytes. Quelque chose d’anormal se produisait. Miss Swann semblait épouvantée jusqu’aux tréfonds de l’âme.
Pourtant, même en y regardant à deux fois, la grande Mangemorte ne vit rien d’anormal. Manifestement, il n’en allait pas de même pour Elisabeth. Décomposée d’horreur, le visage baignant de larmes, elle était acculée contre un mur où ses forces semblaient l’abandonner.
Un éclair suffit à Miss Blackstorm pour comprendre :


* Ces salauds utilisent un sort d’illusion ! Il lui font croire que…*

Eli ! cria-t-elle ; ce que vous voyez n’existe pas ! C’est…

Par Merlin… Un longue silhouette souriante apparut se dirigeant vers elle. Rayonnante, éthérée, elle lui tendait la main dans un geste si doux… A part la tournure de coiffure, la ressemblance était trop évidente pour être négligée.

Ma… Maman ? s’étrangla Alix, le cœur étreint d’un sentiment inédit.

Il lui sembla que sa réalité volait en éclats. Elle n'avait que si peu connu sa mère. Elle lui avait tant manqué... N’empêche qu'un longue vie à la dure avait conféré un caractère d’acier chez la Mangemorte. D’un puissant effort de volonté, elle refoula l’apparition. Une rage peu commune la saisit contre l’artifice immonde déployé afin de contrer les disciples du Lord. S’emparer de leurs sentiments… et dire que l’on prétendaient que c’étaient eux les bons ?
Elle avait été à deux doigts de tomber dans leur piège. Eli, elle s’était effondrée. Elle ne pouvait la laisser là sans réagir :


Gazephore !

Une épaisse fumée noire s’interposa entre les ennemis. En rampant, Alix rejoignit la jeune Swann qu’elle serra dans ses bras.

Eli, remettez-vous. Ce n’était qu’une illusion. Vite, venez !


Leur proie étant toujours au nid, s’il y avait encore un espoir de s’en emparer, c’était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Mar 26 Aoû - 20:09

Les sortilèges n'avaient pas vraiment eu l'effet escompté à vrai dire. Ils avaient été tout bonnement stoppés par la mangemorte. Mauvaise donne pour la première fois, désormais il allait falloir jouer plus serrer en fin de compte. Mais en restant sur ses gardes au niveau du mur, attendant certainement la réplique, que tout devint étonnamment silencieux dans les parages.
Quelque chose se passait, un coup des mangemorts ? Peut-être, ce n'était pas à exclure en tout cas. Ce qui le fit d'autant plus se tenir sur ses gardes.

Un courant d'air, glacial d'ailleurs, qui fit légèrement frissonner pour l'occasion, qu'est-ce que c'était ? Aucune idée réellement, un sort ? Une malédiction (non ça va de ce côté là il était servi ^^), toujours est-il qu'on n'eut pas vraiment le temps d'y penser. Un cadavre....un cadavre face à soi, ou près de soi, s'avançant vers soi avec une voix d'outre tombe.

James....

Ce n'était pas possible ! James était mort depuis plus d'une quinzaine d'années d'un avada lancé par Voldemort. Quel était le petit plaisantin à avoir lancé cela ? Encore un coup morbide des mangemorts ? Pourtant cela avait l'air tellement réel. C'était James. En quelque sorte.


"Profanateur !"

Qu'est-ce que c'était encore ? Ce cadavre ou cette chose devant lui ressemblait à James, il avait tout de James. Mais quelque chose clochait. Rémus n'était rien sauf pratique à vrai dire. Et James n'était pas mort avec des éclats de verre dans le corps, mais simplement d'un sortilège de mort. Non quelque chose n'allait pas dans ce schéma. Cela ne pouvait pas être James.
Pourtant une partie voulait y croire, de plus on se sentait coupable, autant que Sirius pour leur mort, à lui et à Lily.


"James...tu es mort, depuis plus de quinze ans. Ce n'est pas possible !"

"Profanateur !"

Bien, on pouvait malgré tout en conclure que ce n'était pas le James qu'il avait connu, non, ce n'était certainement pas lui, de plus il était déjà mort. Comment pourrait-il être là ?

"Cornedrue, j'espère que tu me pardonneras de là ou tu es pour ce que je vais faire."

Illusion ou pas, il fallait malgré tout agir, de plus cette....chose s'avançait dans sa direction. On avait déjà eu à faire au zombie, ce n'était pas cela qui allait commencer à l'ennuyer alors qu'on avait mieux à faire par ici. Fronçant légèrement les sourcils, il dit dans un dernier murmure.

"Désolé James. Repulso !"

En espérant que cela marche, on souhaitait en effet garder cette chose éloignée de lui, en tout cas la faire partir loin, et si cela marchait, essayer de profiter de ce qui se passait pour les mangemorts pour rejoindre Tonks, ou tout du moins de faire une partie du chemin. Et si le zombie ou quoique ce soit le suivait, il allait à faire avec un loup-garou qui en avait marre de ces choses ambulantes sans âmes (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Mer 27 Aoû - 11:47

    Tonks n'y comprenait rien, plus rien du tout. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était en danger, que ces deux folles qui n'avaient rien de mieux à faire qu'obéir à une tête de rat voulaient l'attraper et qu'il fallait qu'elle se sorte seule de cette galère pour le moment. Hum, trop de choses à faire à la fois non ? Bon bah, commençons petit à petit. Elle avait beau user de sa ruse sans magie, ça ne marchait pas. Mais elle était maudite ou quoi ?! Et puis toujours cette question, pourquoi la voulaient-elles ? Pourquoi elle et non quelqu'un d'autre ?!
    Bon, elle devait réfléchir... Il fallait trouver un truc inattendu, un truc qui soit offensif tout en étant inoffensif à la fois. Hum, réfléchissons. Tiens, une idée qui paraissait idiote mais qui pouvait pourtant marcher venait de lui traverser l'esprit. A peine s'apprêtait-elle à lancer le sortilège envers sa cible qu'elle remarqua que les deux jeunes femmes étaient... occupées. Une pleurait et l'autre la consolait. D'accord... Donc, bah elles semblaient plus trop se soucier d'elle alors pourquoi rester ? Allez, on s'en va d'ici. Un trou dans le plafond comme l'autre fois ? Non, ça ferait répété, ce qui marchait une fois ne marchait pas deux, non mais ! Et puis, elle savait surtout qu'elle n'en aurait pas la force... Ah, ça y est ! Elle avait trouvé ! Elle...


    " Maman ?! "

    C'était impossible, elle ne pouvait pas être là. Elle était morte, tuée. Après un long combat avec sa sœur, la miss aux cheveux roses n'était pas présente mais on lui avait tout raconté. Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle était sa tante, qu'elles partageaient le même sang, et pourtant c'était la vérité. Les deux sœurs se ressemblaient d'ailleurs comme deux gouttes, mais leurs intérieurs s'opposaient totalement. Sa mère aurait pu y échapper ce jour-là, elle le savait, elle était aussi forte que Bella et elle s'en serait rendu compte. Mais il avait fallu que le sale affamé de pouvoir sacrifie encore quelqu'un pour sa propre survie. Le mage noir s'était servi d'elle pour s'épargner un Avada Kedavra. Sale dégonflé, va ! Il pouvait même pas assumer pour une fois ?!

    " Profanateur ! "

    Ce cri que prononça la silhouette en face de l'auror la ramena à la réalité, elle qui s'était un peu trop égarée dans ses souvenirs. Des larmes chaudes coulaient sur le visage de la demoiselle et refroidissaient au fur et à mesure en descendant tout au long de de ses joues. Elle observait sa mère, elle était bien en face d'elle. Elle semblait si... réelle. Et elle avait l'air si... blessée. Une longue cicatrice se dessinait sur son visage et il en était gâché. Tout simplement effroyable à voir. Elle n'y avait aucune possibilité à ce qu'elle soit là...

    " PROFANATEUR ! "

    Et pourtant ce n'est pas l'air que donnait ce corps qui n'arrêtait de crier. En même temps, à chaque cri, elle était de plus en plus convaincue que cette réplique défigurée de sa mère était sans âme, elle était comme vide... Et bien que Tonks se disait que sûrement ce qu'elle voyait n'était en fin de compte qu'une illusion émergeant du plus profond de son esprit, elle restait troublée par la situation. Soit c'était une illusion, soit c'était... un inféri ?! Ou alors c'était carrément autre chose. Elle devait savoir. Pourquoi ne pas parler à cette chose qui savait dire qu'un seul mot ? Après tout, tout est possible, sait-on jamais...

    " Vous n'êtes pas ma mère ! Qui êtes-vous ?! Et qu'est-ce que profanateur ?! "

    Non qu'elle ne connaissait pas la définition de profanateur, mais que faisait ce mot dans cette histoire ? Elle n'avait profané rien du tout, à ce qu'elle savait, à moins que ce soit quelqu'un qui a violé quelque chose et que la protection fut systématiquement l'apparition d'un être cher perdu en prononçant profanateur ? Et maintenant elle comprenait, la réaction des deux mangemortes et le fait qu'elle seule voyait le corps de sa mère et elle se dit donc que chacun voyait surement l'image qui allait avec son passé. Elle trouvait cette explication tellement logique, restait à savoir comment mettre fin à toute cette mascarade. Et faudrait aussi donner des cours de français à ce cadavre qui ne connaissait pas bien son français, c'est profanatrice au féminin et non profanateur non mais ! Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 663950
    Si elle suivait son propre raisonnement, il s'agirait là d'un sortilège de défense, allez un petit essai. Elle leva sa baguette vers sa mère, elle hésita l'espace d'une seconde, jamais elle ne se serait imaginée lançant un sort à sa mère, mais ce quelque chose n'était pas sa mère, elle le savait et pourtant elle hésitait toujours. La jeune femme aurait voulu fermer les yeux et lancer le sort mais elle ne pouvait pas, la moindre fraction de secondes relâchement et tout pouvait bousculer. Elle brandit donc sa baguette vers le cadavre et dit :


    " Finite Incantatem ! "


    Certes, elle doutait de sa tentative, mais c'était surtout pour savoir si sa supposition était correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 28 Aoû - 21:32

// mode Kingsley \\

L'attaque de Kingsley avait été habilement contrée, pas grave, ce n'était que le début du combat et l'auror, spécialiste en duel ,avait largement assez de force pour les tuer toutes les deux, en vengance de ses parents tués pas des mages noirs ...
Au moment où il allait à nouveaux attaquer, il entendit une voix sur son flanc gauche. Se retournant rapidement, le grand noir qui aurait pu assomer n'importe quel adversaire de la pièce en un seul coup, pointat sa baguette vers l'inconnu. Au départ, il pensat à un mangemort. D'ailleurs, un vent glacial balaya l'appartement mais le plus inquiétant état l'état de la femme qui lui faisait face ... Grande ... Belle, elle était entièrement brulée mais continuait tout de même à marcher ... A l'ombre d'un mur, l'auror ne disernait pas son visage, il s'approcha d'elle en lui disant :


" Vous êtes blessée ! C'est dangereux !! "

" Profanateur !! "

" What ? "

" Profanateuuuuuuuuur ! "

" Ecoutez madame je ... "

Puis il la reconnu ... aussi belle que dans son souvenir et sur les photos qu'il avait pu voir d'elle. Sa mère le pointa du doigt, le visage constellé de brulures.

" Ma ... Maman ! "

Il n'arrivait même plus à réfléchir, une douleur telle qu'il n'en avait jamais connue lui fendit le coeur et il sentait ses yeux le picoter désagréablement. Il ne pensa pas une seule seconde à une halucination, trop content de voir sa maman ...

" Papa est avec toi ?!! "

Il ne pensait même plus a se mettre à couvert ni aux mangemortes. Il s'approcha d'elle comme pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 28 Aoû - 22:29

Solal était planté devant ses yeux, comme cela pouvait-il être possible, Elisabeth n’était plus maitresse d’elle-même. La jeune Swann était incapable de lever sa baguette ou encore de faire un pas dans une direction quelconque. Ses yeux étaient rivés sur le triste spectacle qui s’offrait à elle et elle ne pouvait rien y faire ni détourner les yeux ni y résister. La jeune femme s’effondra alors sur le sol, sonnée et incapable de réfléchir. Elle ne pouvait pas croire ce qui lui arrivait. La belle brune sentit alors une main se poser sur elle et la jeune femme tourna alors ses yeux baignés de larmes vers la personne qui venait de la toucher. Quelques instant plus tard, une personne qu’elle ne reconnu pas tout de suite la serra dans ses bras ce qui lui réchauffa le cœur et lui permit de commencer à reprendre ses esprits. Elisabeth reconnu alors les traits d’Alix, sa compagne de mission qui lui apprit que ce n’était qu’une illusion et lui demanda de reprendre ses esprits et de la suivre. Sans se faire prier le moins du monde, Eli se releva et suivit Miss Blackstorm sur quelques pas mais elle fut arrêtée de nouveau par son cher et tendre qui ne parlait plus mais tendait son index vers sa poitrine. La jeune demoiselle devait réagir rapidement, elle ne devait plus se laisser atteindre le moins du monde par ce qu’elle voyait. Le plus important était de capturer Nymphadora et de l’amener auprès du seigneur des ténèbres le plus rapidement possible mais au moment où Elisabeth se décidait de nouveau à bouger, elle vit les débris de la porte de la chambre de la jeune femme aux cheveux rose s’élever dans les airs et foncer vers elle à toute allure. Sans même réfléchir une seule seconde à ce qu’elle faisait, la jeune demoiselle lança deux sortilèges qui pourraient lui permettre de rester saine et sauve.

« PROTEGO. FINITE INCANTATEM. »

Oui, on pouvait dire que c’était des sortilèges de base mais il n’en était pas moins d’une efficacité remarquable et ne demandaient pas beaucoup d’énergie. La seule chose que notre jeune amie désirait était que ses deux sortilèges fonctionnent et la protège contre les morceaux de bois coupants et son amoureux. Le plus beau serait bien sur que Solal disparaisse de sa vue. Elisabeth évita de le regarder lorsqu’elle avait lancé ses sorts, elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire le moindre mal même si elle pensait de plus en plus qu’il s’agissait uniquement d’une illusion. Elle aimait trop Solal pour envisager une seule seconde qu’elle pourrait lui faire du mal, si elle le faisait de son plein gré ici ce serait pour elle une véritable trahison. La jeune mangemorte tourna alors ses prunelles noisette vers son amie et quelle ne fût pas sa surprise de la voir aux prises avec … Une baignoire ! Dans d’autres circonstances, la situation aurait pu être amusante et cocasse qi elle ne s’était pas déroulée dans l’appartement de leur proie, en pleine mission et en présence de cadavres et de membres de l’ordre. La jeune femme ne désirait à présent plus qu’une seule et unique chose, elle voulait que la mission se termine rapidement par un succès, que Nymphadora soit remise entre les mains de ce cher seigneur des ténèbres et qu’elle puisse retrouver son cher et tendre amour. Soudain, une idée lui vint à l’esprit, elle pouvait avoir la certitude que Solal allait bien en lui envoyant un simple patronus. La jeune femme pointa alors sa baguette vers le sol.

« SPERO PATRONUS »

Un kodkod apparut alors devant la jeune femme, levant sa tête de chaton vers sa maitresse qui lui déposa une tendre caresse avant de lui confier le message qu’elle voulait faire parvenir ainsi que le destinataire de cette missive. La belle brune observa alors son animal s’évanouir dans l’appartement, espérant qu’elle recevrait une réponse très rapidement de Solal Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Jeu 28 Aoû - 23:43

Mais qu’est-ce que c’était que ce b***el ?
Alors qu’elle entraînait la jeune Swann dans son sillage, celle-ci fut reprise par l’illusion qui la décomposait tant. Alix eut le malheur de se retourner pour, elle aussi, revoir l’être fantomatique représentant sa mère tendre les mains vers elle. Alix tressaillit, pourquoi cet éclat de verre dans la poitrine, et tant de sang ? Personne n’avait su expliquer la mort de ses parents. Que…
Pendant leur reptation, elle n’avait pas pu boucher ses oreilles et avait ouï des choses insolites. Le mot « profanateur » avait plusieurs fois été évoqué.
Apparemment, Alix s’était trompée. Les illusions d’êtres chers ne visaient pas QUE les Mangemortes. Les « bons » y étaient soumis aussi. Très nettement, elle entendit Lupin tenter de faire reculer un certain James tandis que Kingsley repoussait sa propre mère. Même Tonks depuis la salle de bains interrogeait quelqu’un sur les profanateurs.
Qui menait la danse en définitive ? Miss Blackstorm était assez déboussolée, là. C’était tellement inhabituel chez cette personne hautement rationnelle.
Qui avait profané quoi pour déclencher une invasion de spectres ? La seule et unique dégradation dont elle avait eu vent était celle d’une certaine tombe blanche. Y avait-il un rapport ? Non, sûrement aucun car c’étaient les Mangemorts qui en étaient responsables et auraient en ce cas été les seuls visés. Avait-on essayé de soustraire quelqu’un à la mort… ? Alix frémit à cette idée qui pouvait toucher du doigt la vérité.
Mais le temps manquait pour analyser la situation insolite. Des débris de portes, tels des flèches, volaient vers Eli qui les contra d’un protego magistral. Pourtant, Alix eut d’autres soucis car, sur elle fondait… une baignoire pleine d’eau. Elle pouffa presque en lançant un violent :


Expluso

Elle se planqua néanmoins pour éviter l’impact au cas où et se retrouva à nouveau face à ce qui ressemblait à sa mère.
La tentation était forte de céder et de courir se jeter dans ses bras. Pourtant l’apparition, lui jeta un :


« Profanateur »

Jamais sa douce maman ne l’aurait accusée de ça ou de n’importe quoi d’autre.
Les uns et les autres avaient utilisés divers sorts contre ces « spectres ». S’ils en étaient vraiment, alors il ne restait qu’un seul sortilège à utiliser. Le plus bête au monde selon elle :


BOUH ! hurla-t-elle telle une démente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 29 Aoû - 2:27

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 282710
    Elle avait raison ! Son sort marchait ! Elle n'y croyait pas, son raisonnement était apparemment vrai ! Ce n'était qu'une illusion et la chose qui avait l'apparence de sa mère disparaissait petit à petit devant ses yeux. Allez, on danse pour célébrer ? Euh non, la danses ça sera peut être pour après. Là il fallait trouver comment sortir d'ici, et ce avant que les mangemortes ne trouvent la solution pour se débarrasser de ce qui les menaçaient. D'ailleurs, elle se demandait bien ce que celles-ci voyaient... En y pensant, elle jeta un regard pour voir où celles-ci en était. Mais ce qu'elle vit à travers la porte ne fut pas les deux jeunes femmes, mais quelque chose de plus grand et de moins... humain. En effet, un lit se dirigeait vers elle, son propre lit même ! Quel honte, être attaquée par son propre lit ! Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 663950 Mais à quoi il jouait ? Il lui arrivait droit dessus ! Et d'après les cris qu'elle pouvait entendre, elle n'était pas la seule qui était attaquée par un objet. Euh... d'accord. Qu'est-ce qui venait encore d'arriver ? Était-ce le sort qui avait provoqué la disparition de sa mère qui venait de faire ça. Peut être... ou pas. Ce n'était pas important pour le moment, le plus important c'était être épargnée de ce lit, il fallait le détruire. Parce que bon, finir tuée par son propre lit, ce n'était pas vraiment une idée qui l'enchantait. Bon, un lit c'est de quoi ? De bois. Et le bois ça brule, ainsi que le matelas, le couvre lit, l'oreiller et tout ce qui s'en suivait. Bien, elle allait tenter ça. Mais avant, il fallait peut être arrêter le petit vol offert à son lit douillé pour être sure de bien viser. Allez, concentration, elle n'allait pas laisser la fatigue la dominer, elle devait la surmonter et elle pouvait.


    " Immobilus ! " cria-t-elle en pointant sa baguette vers le lit.

    Puis elle continua :


    " Lacornum Inflamare ! "

    Elle ne se permit pas encore une fois de fermer ses yeux, il fallait rester bien attentionné, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 29 Aoû - 8:09

Il pensait que cela aurait pu marcher si cela avait été réel dirons nous, pour cela qu'il jeta un coup d'oeil pour voir ce qui se passait pour Tonks. Mauvaise idée, son sortilège n'avait eu aucun effet à vrai dire. Le cadavre était toujours là, il s'agissait bel et bien d'une illusion, pourtant elle paraissait tellement réelle. Mais en même temps tellement fausse, ce n'était pas James. Déjà James n'était pas mort ainsi, il aurait du le voir venir en fin de compte.

Mais trop pris par l'action du moment et le fait d'arriver à temps il n'avait pas pensé, ou plutôt il avait simplement agi par instinct, comme si ce qu'il avait en face de lui, était un adversaire qu'il fallait renvoyer de là ou il venait. Bien désormais il allait falloir agir assez vite, trop de choses arrivaient en ce moment, sans oublier que Tonks était également en mauvaise posture.

Légère réflexion rapide, très peu de temps pour le faire en fait. Avant de lancer son premier sortilège en direction du cadavre. Si c'était une illusion, la faire disparaitre, ne serait pas si difficile que cela.


"Finite Incantatem !"

Espérons que ceci marche également, de toute façon il ne vérifia même pas si son sort allait marcher, désormais il y avait plus en jeu. Une table basse arrivait à grande vitesse sur lui, Tonks était prise dans les flammes. Même pas à réfléchir pour savoir comment agir en fin de compte. Il pointa sa baguette en direction de Tonks.

"Aguamenti !"

Ce qui était certain, si son sortilège marchait, c'est que cela empêcherait les flammes de dévorer Tonks. Ce qu'il ne voulait pas bien entendu ( Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 663950 ). Il espérait sincèrement que cela marche, sa vie passait avant la sienne, ou même avant de se protéger contre une table basse.
Il savait qu'il allait se la prendre sur lui, soit dans les jambes et bonjour le vol plané vers l'avant, soit dans le torse et bonjour le fait qu'on aura le souffle coupé par cela pendant quelques instants et le fait d'être sonné un peu durant un léger moment.
Espérons que Kingsley fera ce qui est juste et fera ce qui est nécessaire pour contrecarrer les plans des mangemorts s'ils, si elles pardon, reprenaient leur sale besogne.

Mais pour l'instant seul comptait le fait de réussir à aider Tonks, lui....il n'était plus à une cicatrice près avec ce qu'il avait déjà subi lors des nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 29 Aoû - 10:13

// mode Kigsley \\

La femme ne répondit pas l'imposant auror, il ne comprenait pas se qu'il se passait, mais il se devait de réfléchir oublier un moment se que ses yeux lui montrer et laisser parler son cerveau au lieu d'écouter le cris de suplcation que poussé son corp, seul une ilusion peut être faire se gene de tour, ben il aurai bien pus sagir d'inféris mais sa mère était morte depuis tellement d'année que son état serai plus proche de la décomposition ...

Il ne chercha même pas a luter une ilusion rester une ilusion, l'air agard il se tournas vers Lupin qui venais d'éteindre des flemmes qui s'était propagé sur Tonks, mais l'auror vis surtout une table basse foncé droit sur le visage de Lupin qui serai transformée en purée si par mégarde il se faisait toucher par l'objet de bois mais elle arrivait si vite !! Sans prendre la peine de réfléchir plus longtemps Kingsley pointat ça baguette vers la table basse et tout en prenant conte du mouvement de l'objet prononça.

" Repulso !! "

Le sort frappas de plein fouet le boulet de canon improvisait et le dévias de sa trajectoire, la table basse rentra dans le mur et resta encastré dans un panache de fumée blanche à seulement une largeur de main de la tête du loup garous, tout souriant Kingsley regardas en fasse de lui juste à temps pour voir des chaises ... oui des chaise trois pour être plus précis foncé vers lui, son atention détournais ver Remus l'avais empéchais de trouver rapidement un moyen de se dépétrer de ses trois objet !! Sans vraiment trop réfléchir l'auror poitat ça baguette au plafond et s'écrias.

" Ascensio ! "

Il s'élevat comme une fusée, les chaises passant sous lui, en revanche sa tête s'afoncas dans le plafond comme dans du beure et après être rester 5 secondes la tête enfoncé dans le platre comme dans un mauvais dessin animais il tombat au sol tout simplement dans les vapes, un fin filet de sang coulant de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 29 Aoû - 15:44

Spllaaaatchhh !
Tel un tsunami, Alix reçut le contenu de la baignoire en pleine poire. Par bonheur, elle s’était baissée au bon moment, sinon son état serait bien pire. Quasi suffoquée sous la déferlante, elle reprit néanmoins rapidement ses esprits. Plus de spectres à l’horizon c’était déjà ça. Trempée jusqu’aux os, son chignon pendant comme une méduse lamentable, son premier réflexe fut de s’octroyer un « Aridero ». Ce sort de sécheresse la débarrassa illico des paquets d’eau qui l’alourdissaient sérieusement.
Elle perçut des cris, craquements divers et sentit le roussi.


* C’est l’apocalypse ou quoi ?*

Puis un calme étrange s’abattit sur la pièce. Près d’elle… Alix fut secouée d’un élan de compassion face à la jeune Swann dont l’épaule avait été transpercée d’un épais éclat de bois. Son épaule saignait abondement et Eli souffrait beaucoup, à coup sûr.
Choix cruel sauf si on est Mangemorte dans l’âme. Vite, agir.
Du réticule qu’elle ne quittait pratiquement jamais, Alix sortit une fiole. Elle la tendit à sa complice :


Buvez Elisabeth. Cela calmera la douleur et vous rendra des forces en arrêtant le saignement. Je dois poursuivre, comprenez-vous ?

Elle souhaita que Miss Swann accepte de bonne grâce de ne pas être plus secourue. La mission du Lord prévalait sur toute autre considération, même l’entraide élémentaire. Alix n’aima pas abandonner sa compagne, elle avait fait ce qu’elle pouvait, ses remèdes seraient efficaces. En cas d’échec, la sanction du Maître l’inquiétait plus que tout le reste.
Là, seule avec trois « bons » à proximité, réussir tenait du rêve.
Pourtant, lorsqu’elle vit Kingsley la tête dans le plâtre du plafond, l’espoir revint.


* Un de out ! Où est l’autre ?*

En dame bien éduquée, elle retint un juron en constatant que le loup-garou était intact. Il venait d’arroser Tonks qui avait échappé de peu à son lit enflammé.

* Fatiguée, brûlée, intoxiquée par la fumée… Je la veux !*


Vouloir est bien beau, pouvoir est une autre paire de manche. Les rouages du cerveau d’Alix battirent des records de vitesse. Elle visa le plus vigoureux des deux membres de l’Ordre :

Levicorpus !

Dans la foulée, elle se rua sur la métamorphomage. Son poing partit vers la mâchoire adverse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211Ven 29 Aoû - 19:07

On avait eu chaud. Il faut dire qu'il n'aurait pu bloquer la table basse avant qu'elle ne lui arrive dans la figure, mais Kingsley était là finalement pour donner un coup de main en envoyant valser la table ailleurs. Fort heureusement d'ailleurs, sinon Rémus se serait certainement retrouvé avec une tête en sang sans capacité pour se réveiller par la suite.

Malheureusement l'aide que venait de fournir Kingsley, jouait en sa défaveur, notamment concernant les chaises qu'il devait éviter. Il avait eu le temps de voir son sortilège marchait pour Tonks avant de retourner son attention vers Kingsley et le voir décoller pour s'encastrer dans le plafond. Espérons que cela soit du faux plafond mais à première vue ce n'était pas le cas. Bonjour le mal de crâne en tout cas.
Ne restons pas en infériorité désormais, il fallait faire revenir Kingsley, sinon on risquait d'avoir sérieusement du mal malgré la présence de Tonks.


"Revigor !"

Espérons que ce sort marche sur notre ami, cela faisait quelques temps qu'on ne le pratiquait plus d'ailleurs sur les autres, enfin en attendant, on n'allait pas rester à observer Kingsley. Rémus s'était de nouveau retourné en direction des mangemortes et de Tonks.
Etant donné que l'une d'entre elles venait d'être blessée par un des éclats de bois, il profita du moment d'inattention de la mangemorte qui soignait sa "copine" ( :mrgreen ) pour battre le record du cent mètres et surtout dans le but de se rapprocher de Tonks, le but étant bien évidemment de se retrouver à ses côtés quand la mangemorte retourna son attention vers lui ou vers Tonks.

Oh bien sur il doutait qu'il arriverait à atteindre Tonks, mais au moins s'en rapprocher et au moment ou la mangemorte lança son sort, il effectua dans un grand élan de souplesse ( Kiara's Anatomy  / suite mangemorts 663950 ) d'éviter le sort ou de tenter de l'éviter tout simplement en se décalant rapidement contre le mur, et même s'il le fallait de coller dessus pour laisser filer le sort juste devant ses yeux, avant de contre-attaquer, comme si il allait se laisser faire franchement. Surtout que là, les mangemortes avaient choisi la mauvaise cible.


"Stupéfix !"

En espérant que cela marche, après tout, il devait s'être normalement, assez rapproché pour la toucher alors qu'elle fonçait vers Tonks. Par contre, il n'avait pas fait attention à l'autre ennemie, espérons que Kingsley soit de nouveau en forme après tout. On avait oublié d'être prudent pour l'occasion, mais Tonks passait sur le moment bien avant sa propre prudence.

On avait eu assez de pertes pour ces derniers jours, pas la peine d'en rajouter une au tableau. Et surtout pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Anatomy / suite mangemorts   Kiara's Anatomy  / suite mangemorts Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara's Anatomy / suite mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre Mangemorts [FE]
» Mission # 96 : Kiara's Anatomy - Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser