La nuit était bizarrement fraîche en ce de mois d'août. Drago venait de sortir d'un bar où il avait put se réchauffer quelques instant avant de reprendre sa route dans l'obscurité de la nuit froide. S'avançant de sa démarche souple et discrète, le capuchon de sa cape sur la tête, recouvrant la totalité de ses cheveux blonds et masquant son visage pale. Il marchait, tel une ombre, aussi silencieux et invisible aux yeux de tous sorciers et sorcières qui aurait put jeté un oeil dans la petite ruelle où se trouvait le jeune Malefoy a ce moment.
Il continua sa route, sans âtre vu, sans être entendu jusqu'à être arriver a Pré-au-Lard. Il se mit alors a se diriger vers l'endroit le plus craint par les élèves qui devaient probablement dormir sans soucis, sans craindre quoique ce soit, installer dans leur petit lit douillet, La cabane hurlante. Il avait rendez vous avec, si on peut appeler ça ainsi, un «collègue» mangemort. Il ne l'avait jamais vu mais il devait effectuer la mission ensemble.
Une mission qui consistait a trouver un livre de je ne sais quoi qui devait avoir une grande valeur aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Sinon, il n'aurait pas envoyer deux personnes a sa recherche. C'est du moins ce qu'espérait Drago. L'empêcher de retrouver son lit a une heure plutôt tardive le dérangeait un peu beaucoup intérieurement. Il pourrait être tranquillement en train de dormir dans son lit, tout chaud tout moelleux, et bé non, il fallait que face de vipère l'envoie cherche un livre dans la nuit. Avait-il besoin que l'on lui raconte une histoire pour s'endormir O.o ?
Le beau blond fini par arriver devant la maisonnette qui tombait peu a peu en ruine. Il gravit les escalier a la recherche du mangemort avec qui il devrait travailler. Mais rien, personne. Alors en plus de l'avoir déranger en plein milieu de la nuit il allait devoir chercher ce livre tout seul >< ! Alors la c'était le pompon --''!
Il s'assit qu'elle que instant sur un reste de fauteuil pour remettre ses idées en place et réveiller un temps soit peu ses neurones endormies. A peine eut-il posé son derrière dans le fauteuil, il entendit la porte s'ouvrir et une personne entré. La pièce n'était pas vraiment éclairer, mais il reconnut une jeune femme, occupée a chercher quelque chose. Ce pourrait-il que ce soit avec qu'elle qu'il devait effectuer sa mission ? Il se releva avant de prononcer ses mots avec une colère maitrisée :
- C'est toi que l'on a envoyer a la recherche du livre ?