Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Empty
MessageSujet: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 17:43

Il commencait a ce faire un peu tard ici à Poudlard et Ashe se balladait dans le parc , sac a dos sous le bras sans son manteau qu'elle avait oublié en classe et qui hélas avait été enfermé lors de l'arret des cours!Enfin elle avait comme même son pull! Le vent soufflait assez fort , ses cheveux se décoiffèrent un peu du coup!

*Fichu vent !!!! Je vais ressembler a un mouton dans une heure si sa continue!!*

Enfin celle ci accelera le pas lorsqu'un crie d'oiseau l'interpella, c'etait ron-ron son petit hibou tout noire qui virevoltait non loin d'elle et qui partit vers la volière...Ashe dit alors ses pensées a voix haute

Faut que j'arrete de lui donner des chocogrenouille a celui la , deja qu'il lui manque des cases...

Enfin elle avanca encore de quelques pats lorsque son rapeltout se mit a vibrer dans sa poche et se mit a virer au rouge!

*Mince!!!!*

Lorsqu'elle vut cette fumer rouge elle se rappela de suite ,la lettre qu'elle avait ecrite se matin pour demander a sa mère de nouvelles plumes.Celle ci pris alors le chemin de la volière , de petites goutellettes commencait a tomber du ciel (non elle tombait du toit XD) ... Une fois arriver , elle repris son souffle quelque instant et chercha son hibou pendant 10 bonne minutes

Ron-ron mais ou es tu bon sang!

Elle sortie sur l'un des nombreux balcon et se pencha , Bingo!!!! le petit hibou noire était sur la gouttière en train de chanter...

*Completement Chtarbé' *

Celle ci l'appela a mainte reprise , elle se decida a aller le chercher , Ashe posa son sac a terre et pris la lettre dans une de ses mains pour enfin monter sur le rebord attrapé une dalle du toit et se isser sur celui ci! elle regarda son hibou d'un mauvais oeil , celui ci la regarda sans rien dire les yeux plus ronds que jamais

Tu as vu ce que tu me fait faire!

La pluie commenca a tomber , Ashe au début a quattre pattes se mis sur ses deux jambes , penchée en avant elle avanca doucement mais surement vers le rebord ou se trouvait son Ron-Ron lorsqu'une voix venant de derrière la fit sursauter et trebucher pour finir sur les fesses a meme pas un mètre du vite , Ron-ron s'envola , elle se retourna le regard sombre vers la question en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 22:14

Jenna elle avait quelques affaires a regler avec touchatou son hiboux! Ce flemard avait deposer sa lettre dans le pot a lait que son pere utilisait comme recuperateur d'eau! Du coup bye bye son nouveau balais! Elle montait les marches d'une facon rageuse, jurant contre tout et n'importe quoi, enfin contre tous ce qui lui trainait sous les yeux, soudain un pas plus haut que l'autre la fit s'ecraser comme un pizza au chevre [seb Suspect] sur le sol de la voliere, ouf pas de crotte de hiboux! Elle l'aait echappé belle didonc, parce que fiante de piaf egale odeur de*****asse! Bref elle se releva pestant contre ces sales marches qui bien sur l'avait fait chuter! Elle regarda en face d'elle, et vit une fille qui la regardait de travers! Qu'est ce qu'elle avait a la matter comme sa? Sa lui etait jamais arrivé de tomber!! Pff!!! Elle vit son hiboux, tenta de l'attraper et manqua de se bouffé le mur!! Saleté! Elle le choppa mais il s'envola loin! Elle lui arracha tout de meme une plume! Bon, aller, elle etait vangée! Elle allait repartir mais se dit que la jeune fille vallait peut etre le coup d'etre connue, elle s'approcha

Salut! Des problemes avec ton hiboux toi aussi?

elle ria

[oublie pas couleur indigo!]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 22:41

Elle perdit son regard et sa rage voyant la fille gallerer autant qu'elle puis rigola aussi en revenant sur le balcon doucement

Tu parle cette hibou me tuera un jour!!!!!! Si j'ai rien a mange impossible qu'il vienne de son plein gré c'est affolant!!!!!

Le petit hibou noire passa devant le nez de Jenna tout content!!!! Ashe essaya de l'attraper en vain§ Elle soupira un bon coup

Je crois que je vais le manger!!!! Il est ou le tient??au faite moi c'est Ashe

Lui dit elle souriante
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 22:57

Jenna eclata de rire

Il est parti! Bon vent, je souhaiterai d'ailleurs que ce dernier l'emmene loin pour qu'il ne revienne jamais ce maudit oiseau!

Elle soupira puis eclata de rire en imaginant l'effet que cela procurait de reardait Jenna se battre ave cson piaf!

Jenna Harper, Gryffondor!

Jenna s'etait fait une petite reput' tout de meme dans l'ecole, son courage et surtout ses remarques parfois marrantes parfois piquantes aux prof ou aux mangemorts au moment qu'il ne fallais pas l'avait rendu connue!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:00

Ashe en avait entendu parlé elle dit alors avec un grand sourire

Je suis de gryffondor et a ce qu'on ma dit tu es , attend , une élève qui perturbe souvent le bon deroulement de la classe cherry

Le petit hibou de Ashe veint s'assoir sur l'epaul de Jenna , il avait marre de voler et ne se rendit meme pas compte que c'etait Jenna lorsqu'il se posa sur elle , Ashe grimaca , mince alors il la preferait a elle xS elle afficha tout de meme un sourrire

Tu as un admirateur en plus!!!!!!!! Mais bon celui la ce n'est pas un cadeau!!

Elle la regarda toujours souriante , elle etait sous un petit abri pour ne pas recevoir depluie!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:06

jenna eclata de rire!

Je suis pas facile quand on m'enerve je reagit au quart de tour!

Ca lui avait d'ailleurs poser plusieurs problemes avec les mangemorts!

[marre des longs postes!]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:26

[pas grave ^^ ]

Elle regarda la miss puis dit alors..

Dis moi c'est quoi le truc le plus fou qui t'es arrivée ici???

Puis elle la regarda d'un air "attrape mon oiseau!!!!" en la suppliant des yeux! xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:28

La jeune file choppa son oiseau et lui tendit en reflechissant

Je dirai qu'il y en a plusieurs! Mais euh, le fait de me battre contre des mangemorts et lucius Malfoy c'est pas mal je trouve

Elle ria

Ou peut etre l'histoire de la chambre des secrets...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:35

Elle la remercia!!!Elle pris son oiseau luiattacha la lettre et le laissa s'envoler..il zigzaguait d'un peu partout mais bon!Elle la regarda en grimacant

Lucius Malefoy , un des plus fidèle mangemort de tu sais qui........tu t'es battu contre lui!!!!!!!!!!!!!!! Il ta blessé?tu l'a blessé?????

Elle la regarda les yeux encore plus rond

La chambre des secrets.....tu y es rentré mais pourquoi?

(HJ jtembete avec mes questions hein xD )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Lun 13 Aoû - 23:53

[ pas du tout au contraire lol]

Lui meme, une fois dans la foret, comme une boulette j'ai devalé une pente, lui ai assené une remarque a la Jenna, puis je me suis battue avec ses mangemorts, puis j'ai renvoyer pettre bellatrix qui m'epargna pourtant! Dans les cachots! Cette saleté ma envoyer un endoloris je me le suis prit de plein fouet, j'ai tenté une represaille mais suis partie avant de voir le resultat!

jenna racontait otut cela d'un ton calme, pas fiere ou triomphant, non son ton normal!

La chambre..c'est toute une histoire, on y est tombées par hazar avec des amies et....voila.... Le truc le plus marrant c'est de se faire courser dans l'allée des embrumes par des mangemorts!

Elle avait eu quelques mesaventures m'enfin bon
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:00

Faut l'avouer cela la passiona assez!!! Mais elle ce demanda un moment si c'était vrai...D'un coté il n'y avait pas de raison de mentir la dessus! Des mangemorts ce n'était pas rien!!!! Elle se posa contre un mur puis lui dit

Tu en as fait des choses!!! Si jamais tu as envie d'une petite escapade previens moi , je ne serais pas contre!!!

Elle attendit un petit moment et repris

On croirait pas comme ca , mais dans l'allée des embrumes on trouve vrement des articles interessant!! C'est dommage qu'elle nous soit interdit à nous élèves de poudlard.. personnellement j'essayerais bien cette année de faire une potion compliquer , je sais pas ca pourrait etre comique sur celui a qui on la ferais boire par la suite!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:15

Interdite?

Oups les filles avaient oublier se detai lors de leur escapade! Bon tant pis ce qui est fait est fait! Bref en y reflechissant bien il est vrai que Jenna avait vecu tant d'aventures! Elle meme n'en revenait pas!

C'est vrai que en y repensant tout ce que j'ai vecu c'est...pas commun! Moi meme j'arrive pas a le croire! Mais c'est la triste verité!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:19

Elle croisa les bras et lui dit calmement

Au moins tu as un minimum de vécu!!! Avec toutes les attaques de mangemorts ces derniers temps tu dois être rassurée , tu as reussi a t'en tirer vivante , ca n'aurait pas été le cas de beaucoup...Quand on regarde en arrière et qu'on voit le nombre de personnes qu'ils ont tué sans pitié!!!!!!!!!Fière que tu sois une Gryffi !!!

Elle finissa sa phrase d'un ton un peu plus joyeux

Oui elle nous est interdite cette allée ^^ mais bon tant qu'on y va discretement et qu"on fait pas perdre de point a notre maison sa va!!!!

Elle regarda le mauvais ciel qui planait au dessus de poudlard..

Un temps a s'entrainer au quidditch , tu sais si les equipes de cette année on été faite??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:36

Merci...et je pense que ce n'est pas fini!

En y repensant, il etait vrai que plusieurs personnes s'en etait sortie bien plus mal qu'elle! Elle avait eu de la chance!

J'aime les interdits!

Elle eclata de rire, elle adorait les interdits, les challenges et les endroits dangereux!

Elle ont été formées uniquement chez serdaigle et gryffondor je crois! Je suis poursuiveuse! Une as du balais comme dirait Krum, le prof de vole!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:45

* Krum krum de la famille de vitcot krum??...*

Elle soupira un instant puis dit

Dommage qu'elles soient faite chez nous!!!!! Mais bon , j'essayerais l'année prochaine ou en remplacante au pire!! Tu as quoi comme balais???? Poursuiveuse c'est un bon post!!! Perso moi je préfère batteuse!!!!!!! tu as deja fait partie de l'equipe avant cette année???

Elle regarda autour d'elle et dit alors

Pour ce qui est des interdits tu es deja passé par les petits passages de fred et georges?????a ce qu'il parrait ils les connaissent tous!!!! J'aimerais bien savoir leur secret moi ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 15:49

Batteur etait deja pris! Mon balais est un nimbus 2001 mais je pense avoir l'eclair de feu bientot!! Viktor ma fait essayer le sien! C'etait genial! Je n'etait pas dans l'equipe, c'est Viktor qui m'y a fait entrer!

Elle marqua une pose et sourit quand ashe evoqua les passages de Fred et Georges

Jamais passé dedans mais peut etre un jour, ma best est tres proche de Fred alors pitetre nous les montrera-t-il!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:04

Elle eu un petit hoquet au nom de "Victor" puis elle dit alors asssez vite

C'est victor Krum qui t'entraine??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(HJ il est bien star toujours dans HP ici???)

Elle reflechissa un instant

Mais son école c'est dumstrang!!!!!............

Elle la pointa du doigt

Tu as une liaison avec le romantique et beau KRUM AVOUUUUUUUUUUE!

*rondoudou*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:10

(hj: c'est le meme lol)

Euh...il est professeur ici maintenant....et il m'as proposer de rentrer dans l'equipe, je crois bien qu'il s'occupe du quiddiche maintenant...

Jenna un egalement un hoquet quand elle parla de relation amoureuse..ba euh pas vraiment mais euh...

Heu...non...euh...rien du tout

decidement, la pauvre jenna ne savait toujours pas mentir....!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:22

*La chanceuse LA CHanceuse non mais j'hallucine moi!!!*

elle la regarda avec un sourire malicieux!!|

Oui bon , c'est ton amant c'est pareil ^^ tu en as de la chance!!!!!

Elle se tue puis dit

Si il n'y avait vremment rien eu , tu me deceverais XD tu le trouves repoussant????

* xD muahhahaaa*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:47

Jenna rougit legerement

C'est pas mon amant quesque tu raconte!! Bon ok il m'as invité au bal...

elle baissa la tete genée, c'etait quoi toute ces questions! Elle avait pas l'habitude! Elle etait marrante en tout cas cette fille!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:50

*elle est geniale cette fille ^^ *

Ellle posa une des ses main sur son front et s'exclama

AUUUUUUUUUUUUUU BALLL!!

Sa resonna a moitier et elle explosa de rire

Mon dieu je te deteste XD tu vas ten faire des ennemis ma belle ^^ mais bon au moin tu ne seras pas seul pour...

Elle eu les yeux ronds

UN BAL??? QUAND CA????????????????

*aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. 261117 [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. 261117 [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. 261117 [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. 261117 [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. 261117 *
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 16:58

Jenna eclata de rire

Il est deja fini! C'etait le bal d'Halloween...Et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! Je...suis...comment dire...il n'est plus d'actualité si on peut dire...

Rien etait fait encore avec drago alors elle ne preferait pas trop s'etendre...au cas ou...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 17:05

Sa pression redescendit d'un coup

Tu m'a fouttu une de ces trouille!!!J'ai cru qu'il y allait avoir un bal et que , bah j'etais pas au courant et que j'allais y aller seule......!Enfin sa aura été un cauchemard de courte durée!

Elle se poussa du mur auquel elle c'etait appuyer puis aux paroles de celle ci elle souriat encore plus

PLus d'actualité!! Le pauvre tu l'as deja remplacé!!!!!!

Puis elle dit plus calme

je rigole va, tu fais ce que tu veux avec tes amours ^^

* je me demande de qui elle parle tout de meme! *

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 17:10

Mais euh non je l'ai pas remplacé, sa s'est fait tout seul!! C'est la vie et puis, je suis plus a l'aise avec les eleves...

*Roh lala me demande pas qui c'est sinon je fond et je file sous les pierres*

Jenna souria mais se sentait plutot mal a l'aise..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211Mar 14 Aoû - 17:18

(HJ on va rire !! )

Elle s'avanca , commencant a descendre les marches car la pluie commencait a s'arreter et elle s'exclama

Oh ba sa va , des élèves il y en a plein ^^

Elle recupera son sac qu'elle avaiit poser a terre

Tant que tu neprend pas un crabe ou goyle!!

Elle rigolait

Ou un Malefoy!

Continuant de rire

Bon je dois y aller Jenna , ravie de t'avoir rencontré!!!!Et bonne chance avec ton hibou et bonne continuation pour tes amours!

Elle se mit dos a elle et continua son chemin ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..   [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher.. Play211

[Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant