Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Empty
MessageSujet: Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]   Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Play211Sam 27 Sep - 15:13

Daria Marie Rossi, quinze ans à son actif, Poufsouffle, dans une boutique de vêtements! Cela semblait difficile à croire, et pourtant c'était bien elle en train de détailler toutes les coutures un pantalon de velour noir. Ses cheveux attachés en une natte qui lui flottait dans le dos, elle était vêtue d'un long manteau d'hiver marron foncé dont le bord de la capuche était recouvert de fausse fourrure blanche. Sous cette chaude veste, on pouvait voir un jean bleu marine recouvrir en partie des converses noires sur lesquelles des mots avaient été écrit au blanco liquide. Sur le talon de la chaussure de droite, un autocollant témoignait des origines de cette demoiselle : une tête de maure, qui ornait le drapeau corse. C'était en effet de l'île de beautée que venait Daria, même si elle habitait à présent Londres.

Elle n'avait pas vu sa terre natale depuis maintenant deux ans, depuis qu'elle était arrivée en Angleterre. Mais cet été elle allait y retourner! Son père lui avait annoncé quelques jours avant la rentrée et ce fut le plus beau moment de la vie à Londres de la jeune fille. Elle n'arrêtait pas d'y penser, en rêvait même la nuit, elle avait tellement hâte de retourner au pays! Son village et son île lui manquait plus que tout. Elle ne détestait pas Londres, loin de là, elle appréciait d'ailleurs beaucoup cette ville souvent recouverte par le brouillard, tout comme son village les courts jours d'hiver, mais quand on a vécu quelque part plusieurs années et que l'on s'en va subitement, on a souvent du mal à oublier d'où l'on vient et on souhaite y retourner.

La jeune fille était donc en train de regarder des vêtements dans la boutique "Gaichiffon" au village sorcier de Pré-au-Lard. Elle n'avait jamais été très féminine et n'aimait pas le shopping. Elle restait rarement plus de dix minutes dans une boutique et n'essayait pratiquement pas les vêtements, les choisissant selon la taille des habits qu'elle portait à ce moment là. Chez elle, elle faisait souvent ses emplettes sur Internet. Même un garçon ne serait pas aussi peu intéressé par les habits qu'elle! Mais elle ne resterait pas longtemps dans cette boutique. Elle y avait donner rendez vous à Kimmy Vandort, sa meilleure amie et la première personne qu'elle avait rencontré en entrant à Poudlard. Bien que Kim soit à Gryffondor et Daria à Poufsouffle et qu'elles aient deux ans de différence, le courant était tout de suite passé entre les deux demoiselles et elles se voyaient régulièrement. Ce jour là, elles avaient décidé de passer l'après midi à Pré-au-Lard, en commencent par Gaichiffon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]   Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Play211Dim 28 Sep - 13:30

Encore une journée bien fraîche au collège de Poudlard. Ce qui fut loin de déplaire a une certaine jeune femme qui s’était empressée d’enfiler un slim noir avec un pull, tout ce qu’il y a de plus simple, rouge et une belle paire de bottes a petits talons, noires avant de descendre a toute vitesse, manquant d’ailleurs a plusieurs reprise de tomber dans le vide a chaque fois que les escaliers faisait des leur.

Elle arriva finalement sans trop de dommage dans le parc du Château et put gambadé quelques instant dans l’herbe gelée qu’offrait cette froide journée. Le bruit de ses pas se faisait bien entendre dans les environ. Pour cause, les trois quart du collège était encore plus frileux qu’un dragon que l’on aurait abandonné au pole sud ! Tendit que le reste préférait de loin le confort de leur lit bien douillet. Qu’elle génération dites moi !

Kim regarda sa montre. Bientôt, elle devrait rejoindre sa meilleure amie devant la boutique de Gaichffon pour passé une journée entre fille a faire les boutique et a, malgré le faible économie qu’elle s’acharnait tant bien que mal a garder, dévaliser les rayon de vêtements, chaussures et accessoires en tout genre. En gros, Kimmy était loin de ne pas être féminine, mais c’était vraiment sans plus. Les boutique certes elle aime ça, mais pas comme toutes ses bourges de Serpentardes !

Elle s’avança d’un pas léger et gracieux en dehors de l’enceinte du collège pour pouvoir arriver dans les petite ville de Pré-au-lard. A ça grande surprise, son amie l’attendait déjà devant le magasin. Elle qui détestait plus que tout ce genre de passe-temps !

Kimmy s’approcha d’elle un grand sourire chaleureux sur les lèvres et lui dit doucement :

-Je ne t’ai pas fait attendre j’espère ?
[je ferai mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]   Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Play211Dim 5 Oct - 11:31

Daria lâcha le pantalon de velours et s'attaqua à un tee-shirt du célèbre groupe des Bizzar'Sisters. Le vêtement représentait le logo de la formation au dessus d'une photo des chanteurs prise lors d'un concert. La jeune Poufsouffle n'était pas vraiment fan de ce groupe, alors elle laissa le tee-shirt au profil d'un gilet de coton gris. En passant d'un vêtement à l'autre, elle pensa à toutes ces groupies ne s'habillant qu'avec des habits dans représentant et dans le style de leurs idoles et prêtes à tout pour aller les voir en concert. La jeune fille lâcha à voix basse un petit "saleté de fan girls", où l'on peut remarque deux choses : la capacité de Daria à retenir facilement les vulgarités de la langue anglaises, et son aversion pour les groupies. Elle n'avait jamais compris et ne comprendrait jamais comment on pouvait vouloir vendre père et mère pour voir chanter des gens tout à fait quelconque! Pour elle, les chanteurs même célèbres étaient des gens comme tout le monde, qui mangeaient, dormaient, faisaient les courses et allaient aux toilettes, comme le commun des mortels. De plus la plupart des fan girls changeaient de groupes favoris à une vitesse fulgurante, ce que Daria considérait comme un immense manque de respect pour ces artistes. Elle n'avait pas spécialement de chanteur préférés, elle aimait tout les groupes de ces deux styles de prédilection : le rock et la musique corse. Pour rien au monde elle ne pourrait vivre sans entendre les voix de son île sur une guitare sèche ni les accords d'une basse associés au son d'une batterie. La musique occupait une grand place dans la vie de la petite brune, c'était en quelques sorte son oxygène et sa passion. Elle jouait d'ailleurs de la guitare sèche depuis trois ans et s'en sortait plutôt bien. Son grand frère Antony avait suivit dans son adolescence des cours de chants polyphonique, ce qui en avait fait un excellant chanteur, et il aimait chanter les chants sacrés de sa terre natale accompagné à la guitare par sa soeur. Absorbée par ses pensées, ses réflexions et ses souvenirs sur la musique, Daria tenait le gilet gris dans sa main sans le sentir, son corps était dans le magasin mais pas son esprit. Elle fut cependant sortie de sa torpeur par le tintement de la cloche d'entrée signalant que quelqu'un venait de pénétrer dans le magasin. La jeune fille tourna machinalement la tête et telle ne fut pas sa surprise en voyant le visage radieux entouré de cheveux clairs de la nouvelle arrivante.

-Kim! s'écrira la Poufsouffle, joyeuse comme un enfant découvrant une chose nouvelle.

Car s'était bien sa meilleure amie qui venait d'entrer, souriante et jolie comme un cœur dans son pull moulant rouge mettant ses formes en valeur, son slim noir lui dessinant des jambes de déesse et ses bottes à talons. Kimmy était une fille très belle et très féminine, Daria était fière de l'avoir pour amie. Quand on les mettait l'une à côtés de l'autre, on voyait une jolie jeune femme et un garçon manqué, on avait du mal à comprendre ce qui les liait. Mais elle avait beaucoup plus de points communs qu'il n'y paraissait, elles étaient très complices. Toutes deux avaient un caractère semblable et des passions communes, sans pour autant êtres jumelles et c'est leurs différences qui faisaient qu'elles s'entendent si bien.


"Je ne t'ai pas fait attendre j'espère?" demanda Kimmy en faisant la bise à sa meilleure amie
- Non non! Je ne suis là que depuis quelques minutes, répondit la concernée. Ca va?

En vérité, Daria était à Pré-au-Lard depuis une petite heure déjà car elle avait des choses à arranger. Elle avait fait le tour du village pour concocter le programme de l'après midi et il était plein de surprises. D'habitude, c'est Kimmy qui décidait de ce que les deux jeunes filles feraient, mais quelques fois Daria prenait les rennes de leurs sorties et il fallait s'attendre à quelques suprises. La jeune Poufsouffle n'aimait pas suivre les sentiers battus, elle trouvait trop ennuyeux de faire toute les boutiques du village puis d'aller boire un verre quelque part, alors elle cogitait toute la semaine pour trouver quelque chose d'original à faire. Cette fois, elle avait décider d'emmener Kimmy dans un endroit où elles n'allaient que très rarement et avait l'intention de passer une après midi...surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]   Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Incrédibeule :shock: [Fe Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As the shock of meetings - Jason
» Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser