Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Sam 30 Aoû - 21:33

There's a broken bird
In the middle of the road
Inside of my pocket
Into my jacket


    Une autre journée s'achevait pour le vieux monsieur. Plus la vieillesse le prenait, plus les journées semblaient difficiles et longues pour le sorcier. Néanmoins, il n'avait pas encore perdu toutes ses capacités, ses sortilèges l'aidaient considérablement dans sa vie quotidienne. Il avait aquis tant d'experience en magie qu'il n'avait plus besoin de ranger, de nettoyer, de faire la cuisine, de remuer le petit orteil. Il s'appliquait quantités de potions et de sortilèges, s'évitant maladies, fractures, ou autres problèmes de vieillesse.
    Il était 19H, donc, et devait fermer sa boutique pour la rouvrir, le lendemain, à 7H. Oh bien sur, il y avait un service de nuit, mais beaucoup plus chère. C'était souvent les riches sorciers discrets, ne voulant que personne ne les voit, ou des combattants des deux camps qui venaient de se faire casser leurs baguettes et qui, du fait de leur statut, devaient en trouver une autre rapidemment. Lorsqu'Ollivander regarda le Chemin de Traverse, il vit la majorité de ses confrères et consoeurs commerçants qui l'imitaient, fermant à 19H leurs boutiques, échoppes, et autres bureaux. Néanmoins, certains laissaient ouvert. C'était le cas de la Banque GrinGotts, du Chaudron Baveur, de la Boîte de Nuit pour sorcier, d'un ou deux restaurants et d'une grande majorité des commerces de l'Allée des Embrûmes. Certains comme Ollivander assuraient un service de nuit, comme les bureaux de la Gazette, mais pas pour les mêmes raisons (ceux ci devaient parfois changer des articles et surtout imprimer et envoyer les journaux. ) Il y avait encore quelques personnes dans la rue, certains accouraient dans les boutiques de peur qu'elles soient déjà fermées, d'autres rentraient, une mine satisfaite et des paquets dans les mains: la journée était finie.
    Socrete après avoir fermer sa boutique passa par le Chaudron Baveur. Il y avait ses habitudes. Chaque soir, il y allait et prenait un petit raffraichissement, et discutait avec Tom, le Gérant de l'Auberge. Tous deux étaient assez agés, et pouvaient discuter en parfaite harmonie, non pas qu'ils soient de vrais amis, mais ils avaient des habitudes ensembles. L'homme aux cheveux blancs sortit une demi-heure plus tard pour prendre un repas léger.
    Il arriva à sa boutique lorsqu'il découvrit qu'on avait forcé sa porte. Bizarre, tout le monde savait qu'il suffisait de l'attendre pour entrer dans la boutique, celle-ci fonctionnant jour et nuit.
    Des cambrioleurs alors ? C'était assez fréquent que des sorciers malintentionnés tentent d'emporter gratuitement quelques baguettes, mais celles-ci étaient réglées avec un système anti-vol assez puissant qui, s'il était 'actionné' trop longtemps pouvait aller jusqu'à envoyer des flammes.
    Et pourtant, rien indiquait que de la magie avait été effectuée dans ce batiment. De sa baguette, Ollivander lança un sortilège de révelation de présence. Deux sorciers étaient dans sa boutique. Ils devaient l'attendre car on entendait aucun mouvement.
    Par magie, Ollivander ouvrit la porte, et découvrit deux personnes, baguettes pointées, l'air très peu amical.
    Ollivander n'était pas vraiment lache, et avait une assez haute confiance en lui. Du moment qu'aucun d'entre eux n'était Lord Voldemort, il pourrait se débrouiller.
    Il entra et ferma la porte.


    " Pourquoi avoir forcer ma porte au lieu de m'attendre ? Nous avons un service de nuit. Maintenant, je vous serai gré de baisser vos baguettes si vous ne voulez pas m'en racheter demain . "

    Tranquillement, il fit le tour de la boutique pour arriver derrière son bureau. Ils n'avaient pas encore réagit, surement attendant un peu pour s'amuser. Seulement, ce n'était pas aux vieux singes qu'on apprenait à faire la grimace.

    " Expulso !!! "

    Ce sortilège était assez précis, car il l'envoya deux fois. les Deux sortilèges se dirigeaient non pas sur les sorciers lui faisant face, mais sur leurs baguettes. Sans baguette, un sorcier n'était plus qu'un moldu comme un autre.


Dernière édition par Socrete Ollivander le Lun 22 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Lun 22 Sep - 19:04

La journée avait été des plus agréables pour Narcissa car elle venait de passer les quelques dernières heures en compagnie de sa sœur ainée, maintenant totalement libérée d’Azkaban. Les deux mangemortes avaient profité de cette belle journée du mois de Septembre pour se rendre à l’allée des embrumes et sur le chemin de traverse pour y effectuer quelques emplettes comme elles aimaient si souvent le faire lorsque les deux sœurs étaient plus jeunes. La journée s’achevait donc, cédant la place à la soirée naissante. Il était maintenant près de 19 h certainement vu le nombre de boutiques qui commençaient à fermer leur porte bien que la plupart d’entre elles aient un service de nuit. Les deux sœurs Black se dirigèrent alors bras dessus, bras dessous vers le chaudron baveur où elles décidèrent de prendre un dernier verre avant de rentrer chez elles. Les deux mangemortes entrèrent dans la taverne. Bien entendu, Bella avait prit grand soin de se couvrir le visage pour éviter d’être reconnue et ainsi échapper à une quelconque attaque de la part du ministère sur sa personne. Par contre, Narcissa entra sans se cacher, sa longue chevelure blonde encadrant à merveille son magnifique visage. Elle adressa un sourire au patron des lieux qui prenaient un verre en compagnie de ce cher vieux Ollivander. Les deux mangemortes se trouvèrent alors une table à l’écart des yeux indiscrets et, après avoir parlementé quelques secondes avec la belle brune, Cissy se dirigea vers le bar où elle commanda les boissons qu’elles désiraient toutes les deux. La belle blonde sortit de sa bourse les quelques pièces que lui réclamait le serveur et retourna tranquillement vers la place que Bellatrix et elle-même avaient choisit d’occuper en ce début de soirée. Les deux mangemortes avaient eut des échos comme quoi le vieux Ollivander aurait des contacts plus que poussé avec certains membres de l’ordre du phénix et qu’il en saurait bien plus sur eux qu’il ne voulait bien le faire croire et l’admettre. Une idée germa alors dans la tête de notre belle blonde favorite. Elle avait envie de s’amuser un peu aujourd’hui, sachant pertinemment bien que personne ne l’attendait au manoir. Pourquoi les deux jeunes femmes ne rendraient-elles pas une visite de la plus parfaite courtoisie au vendeur de baguettes magiques ??

Sans plus attendre une seconde, Narcissa exposa son plan et ses envies à sa sœur ainée qui fut plus qu’enthousiaste à cette simple proposition. Les deux mangemortes finirent alors rapidement leur breuvage et se dirigèrent tranquillement vers la sortie bien avant que le vieil homme ne se décide à se lever pour rentrer chez lui. Les deux sœurs se glissèrent alors dans la pénombre, passant inaperçue à tous les regards indiscrets. Le chemin de traverse était à présent parfaitement vide et silencieux. Pour ne pas attirer l’attention, la belle blonde sortit une panoplie de clé de sa cape et trouva cette qui lui permettrait de forcer l’entrée. Un court moment, Cissy eut vraiment honte d’utiliser ce procédé de moldus pour pénétrer dans une habitation alors qu’elle possédait une baguette magique mais bon, la discrétion était le maitre mot de la belle blonde. Rapidement, les deux femmes se faufilèrent dans la boutique, refermant la porte derrière elles. Quelques minutes après leur entrée, les deux sœurs Black entendirent la porte d’entrée grincer, les prévenant que quelqu’un venait de pénétrer dans les lieux à son tour. Sans faire le moindre bruit, Narcissa tira sa baguette magique après avoir revêtu son maque et la pointa sur la frêle silhouette qui se présentait devant elles. Une voix s’éleva alors dans la pièce, leurs demandant pourquoi elles n’avaient pas attendu devant la boutique précisant au passage qu’elle était ouverte 24h sur 24. La belle blonde dû se retenir de rire mais elle reprit rapidement constance tandis que le vieux vendeur faisait le tour de sa boutique, se retrouvant derrière son bureau comme il finissait sa phrase, leur demandant de baisser leur baguette. Il était vraiment fou, oser leur demander de baisser leurs baguettes alors qu’elles étaient certainement les sorcières les plus puissantes après le seigneur des ténèbres ! Oui, les sœurs Black avaient une assez haute estime d’elles-mêmes et un petit rire moqueur s’échappa des fines lèvres de la mangemorte blonde à la fin de la phrase de l’homme, répondant négativement à sa requête. Le silence s’installa alors une fraction de seconde avant qu’un sortilège ne retentisse dans la pièce, lancé d’une voix claire et distincte. Sur une fraction de seconde, la belle blonde réagit, se tenant toujours prête à une quelconque attaque de la part de ceux qu’elle considérait comme ses ennemis.


« Protego. Finite incantatem »

Ce furent les deux sortilèges de base qui lui vinrent à la bouche. En effet, bien que primaire, ces sorts étaient d’une efficacité redoutable. Narcissa était persuadée qu’un des deux sortilèges lancés aurait l’effet escompté. Le combat était donc lancé, bien plus rapidement que ce qu’avait imaginé la jeune femme. En effet, le projet de base était d’interroger le vieux Ollivander sur ses connaissances de l’ordre du phénix et user de la magie si ce dernier refusait de coopérer gentiment avec les deux sœurs. Cependant, leur plan avait légèrement été bouleversé par cet excès soudain de magie de la part du maitre des baguettes. Il voulait qu’elles emploient la manière forte avec lui et bien il allait être servit. Cissy était persuadée que le propriétaire de la boutique ne ferait pas le poids contre elles deux réunies et en pleine possession de leurs pouvoirs. La belle blonde jeta alors un regard en biais à sa sœur ainée, s’assurant au passage qu’elle avait pu échapper au sortilège lancé par l’homme d’entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Mer 1 Oct - 17:07

Inutile donc de reprécisé qu’il s’agissait d’une belle journée. Trop belle pour Bella qui n’aimait pas toujours voir tout ce bonheur sur le visage des passants. Mais aujourd’hui elle était à sa sœur et à personne d’autre. Elles se l’étaient promis. Après tout depuis sa sortie officieuse d’Askaban, elle avait eu trop peu de jour avec sa petite sœur. Elles étaient toutes les deux très différentes physiquement. Narcissia incarnait la grâce la douceur de ces traits, la beauté était incrustée en elle. Ô petite, Bella avait aussi été belle. Mais elle avait décidé de mettre en avant la froideur de son cœur. Elle avait prit très peu soin d’elle, les années enfermées à Askaban n’aidant pas. Sa sœur voulait à tout prix arranger les dégâts des années d’emprisonnement sur son visage creux et blanchâtre, elle l’avait supplié à plusieurs reprises pour une journée ensemble au chemin de traverse. Après tout elle pourrait toujours lui dire non à tout mais passer du temps avec elle ça oui. Elle voulait du temps avec la seule personne de sa famille qui comptait réellement pour elle. Et la journée fût d’ailleurs dès plus agréable. Elles avaient beaucoup ris, elles s’étaient remémorés des souvenirs d’enfance et d’avant Askaban. Les missions réussies avec succès. Bref que de souvenirs qui donnaient une envie incontrôlable d’aller au combat.


Depuis son retour elle avait due faire profil bas. Son seul combat fût avec tit loup garou de rémus. Minable amis de son cousin chéri. Évidement le combat à du se terminer rapidos, elle venait d’être rappeler à l’ordre de son côté ; mais elle lui avait promit que ce n’était que partit remise bien sûre. Elle aimait finir ce qu’elle avait commencé. Et il n’échapperait pas à cette règle. Mais pour le moment elles venaient d’entrées dans le chaudron baveur et Bella due à contre cœur s’emmitoufler comme on lui avait conseillé sous sa capuche ? Elle avait beau expliquer que justement ainsi caché dans un lie publique on ne verrait qu’elle, mais rien n’y fait. Et puis elle se dit que finalement c’est justement ce qu’elle voulait. Qu’on la regarde, qu’on la voie et qu’on ose essayer de l’arrêter. Elle c’était fait avoir une fois. Mais aujourd’hui en plus de sa folie légendaire, de ces attaques redoutables elle avait une autre force qui l’animait plus encore. Son envie de ne jamais plus mettre les pieds derrière une prison. Elle la prenait comme arme. Cela lui donnait une énergie bien plus forte qu’auparavant. Alors qu’on essaye seulement de lui toucher un cheveu (à part sa sœur bien sûre). Mais voilà qu’à peine installé sa sœur revient avec deux verres et en prime un plan pour emmerder le vieux Olli qui était au bar avec son verre à papoter des ragots au comptoir. De l’action hummm. Sa sœur était peu être belle mais intérieurement ont pourrait dire qu’elles étaient jumelles. Et évidement Bella fût de suite ok et fini son verre cul sec. En revanche elle bouillonna quand elle vit sa sœurette sortir un nécessaire moldu pour ouvrir la porte de la boutique. Elle avait la baguette qui lui démangeait. Il lui aurait suffit d’un quart de secondes pour enfoncer cette foutue porte boudoudiou.
Et nous revoilà au point de départ de tout. A peine le vieux était il entrer qu’il s’était cru en compagnie d’étudiant. Et monsieur Ollivander se met direct a vouloir leur lancer un sort que sa sœur arrêta aussi sec. Bella quand à elle avait le regard noir mais sauté de joie intérieurement. Il venait de leur faire affront à elles. Deux puissantes mangemortes, elle baissa sa capuche et prit enfin la parole



-« Pauvre fou tu viens de faire une erreur fatal tu sais » suivi d’un « Ascendio »


Ce qui provoqua un énorme bond qu’il la fit atterrir dos au vieillard. La pénombre aidant elle eut le temps de lui donner le premier coup dans le bas de la colonne vertébrale. Avant de faire quelques pas en arrière afin d’être a distance d’un éventuelle retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Mer 1 Oct - 17:50

On ne pouvait pas dire que c'était une super soirée. Non en fait, rien d'intéressant réellement dans les parages, sans oublier qu'il essayait de ne pas trop se faire voir à vrai dire. Pourquoi ? Va savoir, peut-être pour éviter d'entendre toujours les mêmes rengaines à son sujet. Non il avait passé la plupart de son temps au chaudron baveur, assis dans l'ombre, attendant simplement que le temps passe, une boisson à peine touchée à sa table. Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs ? Il réfléchissait. Oui cela pouvait paraître dérisoire pour certain, mais il en avait besoin. Même si en fin de compte, il réfléchissait tout le temps. Enfin tout du moins, se laisser aller à quelques réflexions ici et là. Après tout, il n'avait que cela à faire sur le moment. Et rester au quartier général de l'ordre du phénix, n'était pas vraiment ce qui le tentait de plus. Avec les derniers arrivants au sein de l'ordre, on avait plus de mal à garder justement de l'ordre.....dans l'ordre. Chacun y allant de sa propre initiative personnelle parfois, bien que cela pouvait aider mais ce n'était pas pour autant que l'organisation allait tenir le choc. Enfin il y avait de cela, et il y avait autre chose.

Il avait raté sa dernière cible, enfin si on pouvait appeler cela une cible. Il n'avait pas réussi à récupérer Bellatrix et à l'envoyer directement dans les cachots d'Azkaban. En même temps, il aurait du s'en douter, seul il n'était certainement pas de taille face à cette....folle ? Oui dingue même dirons nous. Au moins une chose était sûre, il s'en était sorti. Bien sur comme toujours il y avait eu de la casse, mais cela s'était relativement arrangé, il était de nouveau frais et dispo. Et puis il avait rendu les coups il ne faut pas croire quand même. Malgré tout on était assez en colère contre soi-même. Il avait agi comme un parfait imbécile, comme James et Sirius l'auraient fait, en fonçant dans le tas, sans chercher d'autres solutions et surtout sans demander de l'aide. Cela n'était pas vraiment la méthode à conseiller, surtout au vu de son adversaire, mais il savait qu'il la tenait, enfin qu'il était possible qu'elle se trouve sur ces lieux-dis. On ne pouvait laisser passer la chance de réussir à mettre la main dessus, et pourtant c'était ce qui était arrivé. A vouloir tout faire tout seul, il aurait pu y perdre la vie à vrai dire. Bien que Bellatrix avait préféré "jouer" avec lui pendant un long moment.

Et au final ? Au final il revenait bredouille. Enfin toujours est-il qu'en observant le chaudron, il put remarquer la présence D'Ollivander, le marchand de baguettes, peut-être celui-ci venait de prendre son thé du soir dans les parages. Et il ne fut pas vraiment difficile de reconnaître la femme de Malefoy qui était également là. Une des cousines de Sirius, accompagnée de dieu sait qui, encapuché. Encore quelque chose qui ne sentait pas bon, et ce n'était pas son odorat de loup-garou qui lui disait cela, simplement l'instinct.

Ce qui fut confirmé par la suite. Avec leur départ à tous et à toutes. On ne savait pas pourquoi, mais pour lui, ce genre d'hasard, cela ne présageait jamais une belle fête genre "anniversaire", mais plus quelques ennuis pour le marchand de baguettes en fait. Soupirant légèrement, il attendit quelques instants avant de suivre le mouvement, disons simplement qu'il préférait s'assurer que le marchand allait bien et que ce n'était que de la paranoïa profonde qui l'avait poussé à imaginer ce genre de choses. Même si il y avait une chance sur deux en fin de compte.

Et au final nous arrivons au début de ce combat, Rémus était encore dans la ruelle quand cela commençait. Il n'avait pas voulu se faire distancer, ni même se faire repérer, donc on avait opté pour un bon compromis. Et finalement, on arriva juste au moment ou la fête commençait. D'après ce qu'il pouvait entendre, on dirait bien que le vieux marchand ne se laisserait certainement pas faire mais de l'autre côté, on dirait bien que c'était réciproque. Dans quoi on allait encore se fourrer décidément !
Mais il ne pouvait se laisser se débrouiller seul Ollivander. On savait que celui-ci devait savoir se défendre depuis le temps mais malgré tout, il n'était plus tout jeune rappelons le. Et face à des personnes jeunes ou même entraînées, il serait difficile pour lui de résister très longtemps n'est-ce pas ? Par acquis de conscience, on n'allait pas passer à côté de cela. Il n'était pas vraiment pour tout ce qui est bagarre à vrai dire, loin de là, même simplement pour s'amuser. Il était plus pour essayer de tempérer tout le monde. Mais il y avait des cas ou c'était tout simplement impossible et qu'il fallait prévaloir la façon d'agir plutôt que de réfléchir.

Pour finir, discrètement, il se retrouva au niveau de la boutique, bien notre cher Ollivander avait des ennuis, de quelle taille exactement, il ne savait encore, mais cela ne saurait tarder à vrai dire puisqu'il pénétra également, le plus silencieusement possible dans la boutique. Pas facile si celle-ci grince à vrai dire, sans oublier qu'il avait sorti sa baguette quand même. Quelle ne fut pas sa surprise de revoir tout le monde qu'il avait aperçu dans le chaudron baveur, sans oublier la voix très particulièrement de Bellatrix qu'on reconnut bien évidemment.


"On peut se poser la question de qui est le plus fou des deux, j'opte pour toi. Expelliarmus !"

Le tout dirigé vers la première mangemorte dans son rayon d'action. Autant ne pas se faire avoir dès le départ quand même. Cela serait assez malvenu de par la situation du moment.
Quand on parle du loup.....on en voit la queue. Ou plutôt le bout de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Mer 1 Oct - 18:28



    Les deux sortilèges du vieil homme se dirigeaient vers les deux demoiselles. L'une d'elle détourna les deux et les fit disparaitre. En un éclair, il avait identifié son adversaire, non pas à sa chevelure dorée que tout le monde connaissait dans le Monde (moderne) Sorcier, mais par sa baguette qu'il avait vendu une trentaine d'années auparavant. Narcissa Black, la petite dernière des trois soeurs Black... Il avait entendu que la seconde, Andromeda, était morte quelques mois plus tôt... La pauvre, elle n'avait pas survécu à la noirceur des âmes de ses soeurs et de sa famille... La baguette tordue de la seconde sorcière fut reconnue elle aussi par le vieux fou, qui reconnut l'âinée des soeurs Black. Pourtant, aux dernières nouvelles, elle était à Azkaban, ainsi, elle s'en était évadée ... une deuxième fois ... C'était peut être la seule personne qui s'était enfuie deux fois de la prison des sorciers, peut être aussi la seule qui y était rentrée deux fois... Ollivander, de part sa mémoire prodigieuse revoyait la petite Black de 11 ans, les cheveux noirs de sa mère et les cheveux frisés de son père demander une baguette à Socrete... Si seulement il avait sut que presque 40 ans plus tard, la baguette qu'il lui avait vendu se retournerait sur lui... Bah, il avait déjà eu cette sensation, c'était assez ... émouvant... Oui, savoir que le Maître des Baguettes était dépassé par un ancien client , ou disciple... Un éclat dans ses yeux montrait qu'il était un peu ému de ces retrouvailles... Néanmoins, lorsqu'il sentit le choc dans le bas de son dos, ses yeux devinrent noir... Juste avant de plonger, il avait aperçut une autre baguette... Rémus Lupin ... Hé bé, cela faisait beaucoup de visites d'anciens clients ici ... Il entendit le jeune Lupin se tournait vers Bellatrix. D'un sort, Ollivander remit son dos en place... Il avait une autre adversaire. La jeune Black...


" Bonsoir Miss Black... Cela faisait bien longtemps... "


    Ollivander brandit sa propre baguette, fabriquée par son arrière grand père. Il n'avait jamais essayé de se fabriquer lui même une baguette, car son arrière grand père la lui avait fabriqué pour lui. Une baguette personnelle était beaucoup plus précieuse que celles qui vous choisissait dans la boutique. Ollivander, malgré son grand âge fit un grand mouvement de la baguette. Il n'avait pas besoin de remuer les lèvres pour se faire obéir par son bout de bois, c'est à peine, d'ailleurs, si cette baguette lui servait, et il ne l'utilisait que par pure nostalgie. Dès qu'il eut finit son geste et que sa baguette fut pointée vers la blonde, les dizaines, que dis-je, plutot les centaines de boîtes se transformèrent en poignards. Tous avaient comme direction le corps de la sorcière. Ollivander leva sa baguette, et la rabattit vers la blonde. Aussitôt, les poignards jaillirent des étagères, les laissant vides pour la première fois depuis l'ouverture, surement... Bizarrement, les poignards plus proche de la sorcière allaient plus lentement que les autres, comme s'ils voulaient attendre leurs semblables pour arriver d'un coup telle un seul poignard géant... Ollivander se déplaça vers la gauche, laissant libre cours au duel entre Bellatrix et Remus, et dépassant son bureau pour pouvoir s'approcher, pas à pas, de la sorcière blonde....




[Mon dieu j'ai honte Shocked à côté de vos RP .... In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 178932 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Mer 1 Oct - 22:44

Les deux femmes avaient passé une très agréable journée ensemble et elle risquait de se terminer admirablement bien, même mieux qu’elle n’avait commencé. En effet, en entrant dans le chaudron baveur et en voyant le vieux vendeur de baguette Ollivander, la belle blonde qui n’était autre que Narcissa Malefoy Black, eut une idée grandiose et en fit par directement à sa sœur ainée qui était des plus enthousiastes. Donc, après avoir terminé plus que rapidement leur verre, les deux sœurs Black quittèrent d’un pas anodin la petite taverne et se rendirent devant le magasin du vieillard. C’est alors que Narcissa sortit de la poche de sa cape noire d’encre un étui à moldus pour ouvrir la porte sans être remarquée. Elle vit à la tête de sa grande sœur que cela ne l’enchantait guère et qu’elle aurait de loin préféré défoncer la porte à coup de baguette magique mais, selon Cissy, mieux valaient qu’elles passent totalement inaperçue pour un meilleur effet de surprise. Bref, les deux mangemortes pénétrèrent dans la boutique du maitre des baguettes (pas de pain je précise) et donc, elles attendirent patiemment cote à cote. Le silence s’était installé entre elles mais les deux sœurs n’avaient pas besoin de mot pour se comprendre. Peu de temps s’écoula avant qu’enfin Ollivander se pointe dans la boutique. Il les repéra rapidement et s’adressa à elles deux. Un sortilège fusa de la baguette de l’homme qui fut immédiatement dévié par Cissy qui était plutôt douée pour ce genre de chose. Ce vieux bougre la reconnu instantanément, certainement à cause de sa baguette magique. Enfin soit, il ne serait bientôt plus là pour témoigner de l’appartenance de la belle blonde au camp du seigneur des ténèbres, elles n’étaient pas décidées à lui laisser la moindre chance de s’en sortir vivant. Cependant, un petit évènement mineur vint perturber le plan sans faille de nos deux sœurs ! En effet, ce bon vieux loup-garou venait de faire une entrée remarquée dans la pièce peu de temps après l’ascendio lancer par cette chère Bellatrix contre le vieux ollivander. Cette dernière atterrit juste derrière le vieux fou et en profita pour lui donner un bon coup dans le bas du dos ce qui eut pour effet de le coincer. La réaction de ce cher Lupin ne se fit pas attendre et il s’attaqua directement à Bellatrix en lui lançant un bête expelliarmus que la brunette n’aurait certainement aucun mal à arrêter.

Le vieux maitre des baguettes s’adressa alors directement à Narcissa, tentant certainement de faire diversion pour pouvoir mieux la prendre en traitre mais c’était peine perdue avec la belle blonde qui n’était ni dupe ni naïve pour un sous et donc, elle se prépara psychologiquement à toutes sortes d’attaque sauf celle qu’elle allait avoir à subir. En effet, la mangemorte blonde vit des piques tranchant s’élever dans les airs par dizaines et foncer droit sur elle, les plus proches semblant attendre patiemment les retardataires pour ne faire qu’une bouchée de la magnifique jeune femme (non je ne me la pête pas !). Il fallait que Narcissa trouve une parade et vite fait si elle ne voulait pas finir morte et déchiquetée qui plus est ! Bref, il fallait qu’elle réagisse et vite sous peine de mourir dans d’atroce souffrance ! Vous pouvez imaginer ça ??? La belle Cissy morte dans la boutique d’un vieux malade et en compagnie d’un loup-garou apprivoisé qui plus est ??? Non, ca, jamais de la vie !!! Bref, revenons-en à nos moutons et surtout à la situation que devait affronter cette chère et tendre Cissy. La belle blonde brandit alors sa baguette magique et lança un sort informulé pour lui donner plus de puissance et d’intensité. Sa chevelure blonde voltigea dans les airs, entourant magnifiquement son visage angélique.


« Protego »

Et oui, ce fut le premier sortilège auquel la jeune femme pensa ! Pathétique me direz vous mais il n’empêche qu’il eut un bon effet mais qu’il n’arrêta malheureusement pas toutes les pointes aiguisées qui s’acharnait contre elle. Narcissa se baissa alors, espérant au passage éviter le plus d’éclats mais, malheureusement pour elle, quelques uns d’entres eux vinrent érafler sa peau d’albâtre, laissant apparaitre au passage quelques gouttes de sang d’un très beau rouge, notamment sur sa joue gauche. La belle blonde porta alors immédiatement la main sur la blessure qui n’était que bien superficielle mais la colère monta en elle-même si on ne pouvait pas le déceler de l’extérieur. C’était une colère froide et destructrice. La jeune femme tenait maintenant fermement sa baguette dans sa main gauche, bien décidée à mettre un terme prématuré à la vie de ce dingue qui avait osé essayer de la blesser gravement ; la belle blonde ne s’intéressa même plus à ce qui se passait autour d’elle et encore moins au combat de Bellatrix et Rémus. De toute façon, la mangemorte blonde savait que la brunette s’en sortirait à merveille comme à son habitude. Cissy avança alors d’un pas qui se fit plus menaçant vers celui qui était devenu en quelques secondes sa proie par excellence. Un autre sortilège s’apprêtait alors à jaillir des lèvres bouton de rose de la blondinette qui s'étirèrent en un magnifique sourire des plus sadique à la seule idée de ce qu'elle pourrait faire endurer à ce cher Ollivander avant qu'il ne la supplie de mettre un terme à sa misérable existence.

« Incarcarem »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Jeu 2 Oct - 22:00

Ok, c’était comme ça que cela avait commencé, et elle fût ravie de voir entrer alors ce petit toutou de loup garou. Voilà une magnifique journée parfaitement orchestré par le hasard qui faisait souvent bien les choses. Non seulement elle allait avoir de l’action, mais en plus elle allait pouvoir finir ce qu’elle avait commencé. Elle qui détesté partir avant la fin. En fait c’était reculé pour mieux sauter…bien sûre. Dans la forêt interdite, ils n’avaient pas eus beaucoup de temps ensemble. Et elle supposait qu’il devait être aussi frustré qu’elle. Après tout elle savait de source sûre qu’il l’à cherchait et il pensait l’avoir trouvé et la voilà qui lui échappait. Quand à elle, elle espérait tellement lui clouer le bec une fois pour toute histoire qu’il rejoigne ces potes d’enfances. Après tout, elle avait du cœur.

A peine était il entrer qu’il avait reconnus sa fervente ennemie et lui lançais un sort. D’un geste vif, elle pointa sa baguette sur la rangée de boites poussiéreuses au mur parallèle aux deux adversaires, et d’un sortilège informulé elle vit voltigé les boites faisant un mur entre le sortilège et elle. Le tout dans une rapidité telle que le mur eut a peine le temps de dévié légèrement la projection du sortilège qui alla droit sur les étagères derrière elle. A nouveau les boites de baguettes rangées derrière elle et Ollivanders (puisqu’elle n’était pas loin de lui par déduction) tombèrent sur eux. Pas de mal bien sûr elle se baissa légèrement. Et d’un souffle vers le haut fit remonter une mèche sauvage qui lui tombait dans les yeux.


« - Le ménage laisse à désiré ici.. »

Se dirigeant enfin hors du comptoir et faisant enfin face à rémulus morpionibus Elle se positionna lui montrant ainsi qu’elle était prête au combat. Prête à finir ce qu’elle avait commencé. Pendant que près d’eux elle entendait sa sœur face à Ollivander. Sa sœur venait d se sortir de justesse d’un sale coup. Elle fulminait intérieurement. Si ce vieillard fait ne serait-ce qu’une égratignure que le visage de sa sœur, et que lui avait le malheur de survivre à cette soirée, elle le finirait à la petite cuillère. Mais pour le moment le mur de boite poussiéreuses qui la séparait encore de rémulus venait de tomber laissant enfin libre cours à leur propose combat. Elle avait déjà en tête le prochain sortilège, mais voyant que rémulus nindibus attendait en faisant gaffe aussi à son vieil ami, elle lui fit un clin d’œil et enfin lança

« Bombarda »

La soirée était lancée et dehors l’obscurité montrait des étranges lumières. Peut être un feu d’artifice. Mais pourquoi tant de lumière chez le vieux vendeur de baguette. A quoi il s’amusait. Oui cette nuit la rue ne sera pas tranquille. Jusqu’où cela pourra t’il aller sans que personne ne comprennent réellement ce qui se passe dans la vieille boutique de Ollivander.




C'est court mais pour le moment pas assez d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Jeu 2 Oct - 22:41

On savait fort bien évidemment, qu'avec le premier sortilège qu'il venait de lancer, il ne se passerait rien. Il s'agissait bien sur, d'attirer son attention à la folle de service, et rien d'autre. A vrai dire, c'était pour lancer un peu d'espace à ce cher Ollivander. De plus un contre un, c'était beaucoup mieux équilibré pour la suite, tout le monde trouverait cela équitable et lui le premier. On se tenait prêt à la moindre entourloupe venant de la part de Bellatrix. Après tout avec elle, on pouvait vraisemblablement s'attendre à tout. Même s'il faut le dire, sa soeur ne devait pas être mieux en fait. Les blacks n'étaient pas vraiment fréquentables, si on oubliait Sirius, Andromeda et Tonks bien entendu. Mais eux c'était les exceptions à la règle voilà tout. Pour le reste....on savait tous ce qu'il en était n'est-ce pas ?

Le ménage ? Alors que c'était elle qui venait de mettre tout ce bazar, à vrai dire, c'était assez ironique en fin de compte. C'était elle qui commençait par tout détruire, nous dirons plutôt saccager dans le cas précis, et ensuite elle se permettait de faire une réflexion. Enfin en même temps, qu'est-ce qu'on pouvait bien s'attendre venant d'une folle à vrai dire ? Pas grand chose ! Surtout qu'en plus maintenant on avait un vieux compte à régler. Enfin vieux, pas tant que cela, l'histoire du cimetière ne remontait pas à tant de temps que cela, mais c'était resté ancré. Un peu de frustration par-ci, encore un peu par-là, et tout le monde comprenait qu'on voulait prendre sa revanche ce soir, en ce lieu et place.

Bien que finalement ce ne soit pas forcément la meilleure façon de se battre, l'endroit était assez exiguë, il fallait la jouer fine pour ne pas se faire toucher par un des sortilèges qui étaient lancés. Toute la difficulté du combat se trouvait présentement là. Réussir à éviter de se faire toucher sans pour autant perdre l'équilibre ou plutôt d'être en position défavorable face à son adversaire. Tout bon combattant savait qu'il aurait été préférable de se battre à l'air libre. Il y avait plus de places, donc plus de facilité de mouvements. Mais nous étions dans une boutique, et dans ce genre de cas, la plupart du temps, on s'aidait du mobilier présent pour éviter les sorts. Comme celui que venait d'ailleurs de lancer Bellatrix.

Il pouvait bien entendu mettre quelque chose pour le bloquer, au risque bien entendu, de voir les débris volaient dans sa direction, et certainement pas tout doucement. Ou alors tenter un sortilège pour se protéger des effets, tout en sachant qu'elle en profiterait derrière. A vrai dire, il y avait bon nombre de possibilités. Voilà pourquoi il préféra simplement se décaler rapidement sur un des côtés, une esquive finalement pour laisser le sort venir directement frapper la porte par laquelle il était rentrée. Celle-ci volerait certainement en éclat, aucun doute possible, mais les dégâts sur lui seraient moindres, tout du moins, cela ne s'incrustera pas dans sa chair.


"On devrait peut-être donner un coup de vent. Spiro Ventus !"

On essayait de déstabiliser l'adversaire tout simplement, le but étant avec ce vent violent bien évidemment de la faire tomber à vrai dire, il fallait voir maintenant si elle savait résister aux effets dévastateurs de ce souffle. Enfin ce serait amusant de voir cette petite folle volait comme une poupée en porcelaine, la chute serait terrible. En même temps, souffrir elle connaissait cela avec Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Jeu 2 Oct - 23:20



    Ah, que c'était bon de retrouver les joies des duels entre amis !! Les articulations du vieillard commençaient à se dérouiller... Il n'était pas encore au mieux de sa forme (ou il ne l'était plus) mais il était tout de même satisfait de son sortilège qui atteignait la blonde. Malheureusement, celle-ci était justement au mieux de sa forme, à son âge pas du tout avancé... tricheuse !!! Les couteau du vieil Ollivander se retrouvèrent au tapis. De l'autre côté, il vit la tendre Follatrix faire tomber pleins d'objets à lui Suspect .... Self Control, Socrete, Self Control .... Il lui ferait payer à cette garce de toute façon, il avait un plan...
    Eh oui, Socrete Ollivander n'était pas qu'un vulgaire marchand de baguette, il était aussi un génialissime stratège lorsqu'il s'agissait de magie. Il arrivait à percevoir le type de magie pouvant affecter le plus une personne, ou quel type justement ne fallait il sous aucun prétexte lancer à quelqu'un... Par contre, c'était vrai qu'il ne se battait que trèèèès très rarement et que pour ainsi dire, il avait autant d'expérience en duel qu'un jeune sortit de Poudlard ... Ainsi, il ne savait pas trop utiliser l'environnement où il se battait... Heureusement pour lui, il connaissait parfaitement, ce soir là, cet environnement, car, pour ainsi dire: c'était chez lui In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 !!! Il connaissait par coeur les recoins de sa boutique alors que les jeunes gens n'y étaient venus qu'une seule fois... Bon, c'était vrai, il ne savait pas trop comment exploiter sa boutique pour se débarasser des deux folles, mais il pouvait toujours avoir un éclair de génie, non ???
    La sorcière devant lui lança un bref Incarcerem ... Des lianes se précipitaient vers lui... Ce sortilège était assez variable... Il avait de propre qu'il pouvait avoir une apparence différente selon le niveau du sorcier qui l'utilisait, ou du moins le nombre de fois qu'il l'avait utilisé. Ainsi, les lianes pouvaient être très fines, ou au contraire comparable à ses chaines tellement elles étaient dures. Il avait même vu une fois quelqu'un qui était arrivé à combiner un sortilège d'Incarcerem à un Anti Transplanage... Son adversaire était non seulement privé du moyen de locomotion principal des sorciers mais en plus il était complètement serré par de dures lianes...
    Ce sortilège venait de la part, il pouvait en juger, de quelqu'un qui n'était pas novice, et qui avait aquis déjà un peu d'experience en magie et en ce sortilège... Contre les novices, un simple Flambios aurait suffit, et il fallait trouver des sortilège beaucoup plus érudits et compliqués pour dévier de gros Incarcerem... Socrete opta pour une solution qui s'avérait pas très facile, mais réalisable...



" Fouegard !!!!!! "


    Il agitait le bras de fa_on circulaire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Un lasso de feu apparut à partir de sa baguette. Il le lança vers les lianes se dirigeant un peu trop vite sur lui.... Les deux sortent de liens s'entrechoquèrent, et malgré la force de pulsion de l'Incarcerem, le feu brûla les dernières lianes ayant résisté à l'assault... Mouahahahaha

    Désormais, il se trouvait en face d'une blondeavec la joue rouge et un mince filet de sang la mlui couvrant. C'était assez bizarre ce combat. En effet, Narcissa avait à sa gauche Remus Lupin, qui affrontait Bellatrix Lestrange, à la droite de Socrete... D'habitude, les alliés étaient côte à côte, mais pas cette fois ci, c'était assez ... particulier....
    Cette disposition donna une idée à Socrete. Il allait jouer de cela pour tenter de nuire aux deux Mangemorts. Il connaissait un sortilège, encore un venant de la Magie Noire, qu'il avait utilisé deux trois fois, la plupart du temps sur des créatures de la forêt qui gardaient de trop près des arbres à baguettes (c'est sa façon de se battre en duel xD ). Il dirigea sa baguette sur Narcissa, puis la tourna autour de sa tête un peu comme précedemment lorsqu'il avait lancé le Fouegard, mais cette fois ci, en dirigeant encore une fois sa baguette sur la blonde, il prononça une autre formule:



" Eluknar !!!! "


    Une lueur était au bout de sa baguette, rougeatre, rouge foncé, rouge sang séché, pourrait-on dire... Son sort marcha (et oui, je fais un tout petit peu agir ton perso, mais don't worry, je euhhhh ... serais fair play :heart: ), et la même lueur apparut quelques secondes dans les pupilles de la belle (pour me faire pardonner) blonde.... Une illusion trompait sa vue, Socrete Ollivander était désormais deux mètres plus à gauche, assez bizarre non ? Surtout qu'elle ne voyait pas qu'à cet endroit était en fait Bellatrix Lestrange, sa soeur aînée In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 178366 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 178366 ... Mais que va-t-elle faire ç ce faux Socrete, et à cette vraie Bella, vous le saurez dans le prochain post de ....



In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 NARCISSA MALEFOY !!!!!! In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 261117


PS: Merci à Wiliam Bladwel pour ses sorts formidables, les effets précis de Eluknar sont ici =====> CLIQUEZ-ICI <======


:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211Sam 4 Oct - 21:51

Les quatre personnes étaient alors maintenant réunies dans la boutique de ce vieux fou, ne se battant pas comme on aurait pu l’espérer. En effet, Bellatrix et Narcissa se retrouvaient chacune d’un coté alors que la logique habituelle des choses voulaient que les partenaires se battent cote à cote mais, là, ce n’était pas le cas. En même temps, cela pouvait être une merveilleuse stratégie vu que les deux femmes pouvaient se voir et se défendre l’une l’autre si la situation s’avérait nécessaire et donc, la belle blonde se retrouvait cote à cote avec ce sale loup-garou alors que la brunette se retrouvait aux cotés du vieux fou tenant la boutique de baguettes magiques. Enfin soit, ne nous attardons pas sur des explications stratégiques alors que bons nombres de choses se produisaient dans les parages au même moment. En effet, quelques débris des couteaux lancé par Ollivander atteignirent le magnifique visage de la belle blonde, lui laissant une entaille visible mais peu profonde sur la joue. La colère s’empara alors d’elle et la mangemorte lança un incarcarem en direction de sa proie, sortilège d’une très grande force mais que ce vieillard réussit à neutraliser au dernier moment grâce à un fouegard. Cependant, il ne fallait pas oublier que pour lancer un sortilège d’une telle force, il fallait de la volonté et de l’énergie. La neutralisation du sort de Narcissa allait certainement couter cher à ce cher Socrete qui allait rapidement s’affaiblir seul ! Enfin soit, Cissy entendit sa sœur ainée lancer un sortilège qui se répercuta et eut pour effet de faire exploser les étagère contenant les nombreuses boites protégeant les baguettes magiques chéries du propriétaire qui réussit cependant à se relever sans trop de dégâts et de mal. Ce vieux fou était bien plus coriace que Narcissa ne le pensait ! Soit, la belle blonde croisa le regard de sa sœur alors qu’un sortilège informulé volait à toute vitesse sur elle. Malheureusement, Cissy ne l’entendit pas arriver à cause du vacarme ambiant et elle se le prit de plein fouet. La mangemorte fut quelques secondes sonnée avant de reprendre ses esprits. La belle blonde regarda autour d’elle et vit que ce vieux fou d’Ollivander n’avait pas changé de place ! Quel débile alors ! Narcissa, elle, en aurait profité pour le prendre par surprise et pourquoi pas pour l’achever ! Enfin soit, un sourire sadique s’afficha sur le faciès tellement parfait de notre chère jeune sœur Black. Elle leva alors de nouveau sa baguette magique et lança à son tour un sortilège informulé en direction d’Ollivander, où du moins la personne qu’elle voyait actuellement comme ce fou !

« Aeger penitus »

Très bon sortilège permettant d’affaiblir l’adversaire petit à petit si celui-ci n’avait le réflexe de la bloquer assez rapidement. Narcissa se délectait déjà des effets que son sort aurait sur le vieux vendeur de baguettes magiques. Cependant, un cri s’éleva dans les airs et la mangemorte reconnu distinctement la douce et mélodique voix tant aimée de sa grande sœur ! Mais pourquoi était-elle tellement en colère tout à coup ?? Pourtant, Cissy ne voyait rien de particulier de ce coté là ! Soudain, un éclair de lucidité et de compréhension passa dans l’esprit de la belle blonde ! Oh le chacal, il l’avait bien eue !!! La mangemorte comprit alors que le sort lancé par Ollivander avait eu pour effet de décentrer son champ de vision et donc, la place qu’occupait Ollivander à la base était celle qu’occupait Bellatrix actuellement. Mon Dieu, il ne payait rien pour attendre, la vengeance de Narcissa serait plus que cruelle, ça, elle le voulait totalement. En effet, la belle blonde avait une sainte horreur qu’on se joue d’elle et qu’on la prenne pour une arriérée mentale. Ce que ce vieux fou venait de faire, il allait le payer très cher, foi de Black. Cissy se décida alors à agir de nouveau mais en faisant bien attention de ne pas utiliser à mauvais escient son énergie.

« Finite Incantatem »

Sortilège très efficace pour mettre fin à un autre sort. La colère froide qui habitait maintenant intensément la belle blonde décuplait ses forces et son envie de mettre fin aux jours de ceux qui osaient se mettre en travers de la route des deux sœurs Black. Enfin, l’illusion avait prit fin et Cissy distinguait maintenant nettement sa sœur et son adversaire. Un rire cristallin des plus froids et terribles s’échappa des lèvres bouton de rose de la belle blonde la rendant encore plus belle et plus terrible. Ce cher Ollivander allait payer pour l’affront qu’il venait de lui faire subir et qui avait faillit avoir un effet désastreux sur sa sœur qu’elle aimait tant. De nouveau, la mangemorte leva sa baguette et un nouveau sortilège informulé fut lancé et cette fois-ci, il serait impardonnable dans tous les sens du terme.

« ENDOLORIS »

Oula, je suis déchainée en ce moment In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 178366 In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Empty
MessageSujet: Re: In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]   In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

In A Hurry... [PV: NMB; BLB; RJL; SOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser