Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Au dessus de tout...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au dessus de tout...(Fe) Empty
MessageSujet: Au dessus de tout...(Fe)   Au dessus de tout...(Fe) Play211Dim 31 Aoû - 17:38

Londres, une nuit comme tant d'autres depuis plus de trois siècles, pour le jeune Kei. Mais une des plus belles lunes qu'il n'ait jamais vu de toute sa vie.Pleine et brillante, son spectre planait tel un spectre protecteur des démons de la nuit. Kei en faisait en partie partie, mais ce n'était pas un vampire comme les autres, il avait fait le choix de faire le bien, il avait fait le choix de ne pas tuer des innocents. Un choix qui lui avait couté une éternité paisible.

Le jeune homme était un homme d'une beauté irréelle a la lueur de l'astre lunaire, de longs cheveux noirs, par endroits légèrement méchés de blancs (je n'ai pas encore l'ava avec cette coiffure, mais je le mets quand meme), il n'était pas très grand, ni très impressionnant, jamais son visage n'exprimait de sentiments, il avait prit l'habitude de ne jamais montrer sa faiblesse, quelques soient les circonstances, les grands yeux verts et or luisaient telles des loupiotes dans le noir.

Son visage ne respirait que le calme et la douceur. Ses lèvres étaient étirées en un sourire délicieusement satisfait. Perché a plusieurs dizaines de mètres du sol, il étira ses bras, respirant a plein poumons l'air frais de la nuit. Des gens regardaient de temps en temps le jeune homme debout au dessus du vide, mais ne s'arrêtaient pas. Ils avaient bien l'habitude de le voir ici. Le jeune homme aimait tellement dominer Londres du haut de cette tour ou jamais personne n'osait s'aventurer, il se sentait bien moins menacé, et libre.

-Qui es tu ?


Dit tout a coup le jeune homme aux yeux luisant. a première vue, personne ne se trouvait avec lui sur cette tour, mais lui sentait une présence non loin de lui, et il savait que cette personne l'observait. Peut être était il venu pour lui ? Qui sait ? Le jeune homme eut un sourire tranquille et se tourna avant de descendre de sa corniche.

Il portait un sabre sous une grand cape noire, et de l'autre coté, sa baguette dont il ne se servait pratiquement jamais. Il était un samouraï, et resterait fidèle aux instructions de son maitre, bien que mort depuis bien longtemps.

L'arme eut un grand sifflement, comme un serpent a sonnettes. Comme lorsque l'arme et son propriétaire étaient menacé. C'était un sifflement horrible et strident. Mais la présence restait toujours bel et bien la. Le brun finit par dégainé tranquillement sa lame, qui brilla sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dessus de tout...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de tout...(Fe)   Au dessus de tout...(Fe) Play211Dim 31 Aoû - 19:09

Aux yeux de Jude, Londres était une très belle ville, surtout la nuit. Il devait être vingt-deux heures lorsqu'elle décida de sortir pour une petite promenade nocturne. Elle n'avait pas eu une journée très difficile, juste provoqué un accident chez les moldus, pour créer un peu la zizanie. Et elle était très contente de son travail, une petite tuerie d'une dizaine de moldu, cela lui avait pris une heure et tout avait fonctionné comme elle l'avait prévu. Après ce petit divertissement, elle était retournée dans le manoir familial, fumant quelques cigarettes et torturant les elfes comme à son habitude.
Donc c'est à vingt-deux heures qu'elle décida de sortir. Habillée d'un haut blanc décolleté, d'un pantalon noire et pour finir une cape noire également. Sa baguette magique dans sa poche droite et son paquet de cigarette dans l'autre elle était prête.
La nuit noire était présente et la seule source de lumière naturelle était la lune. Alors qu'elle marchait faisant tourner entre ses doigts elle remarqua un bar. Oui mademoiselle Davidson avait un mauvais penchant pour l'alcool et les clopes, donc la voir dans des endroits mal famés était normal. La jolie blonde rentra dans le café, et s'installa au bar. Beaucoup de vieux alcooliques étaient présents et cela ne l'étonnait pas du tout. Elle commanda un bourbon et alluma une clope. Quelques garçons la reluquèrent, un regard des plus froids leurs fit changer d'avis. Après avoir bu sa commande elle partit sans un mot. Le serveur ne remarqua même pas qu'elle n'avait pas payé. Elle se balada, une autre cigarette à la bouche, laissant s'échapper de ses lèvres fines quelques bouffées de fumée noire. Un instant elle regarda la lune, blanche et ronde cela lui confirmait que c'était la pleine lune. Elle remarqua aussi un homme qui se tenait en haut d'une tour. Elle sentait qu'il n'était pas un moldu, une impression ... Tant mieux, pour elle cela signifiait qu'elle allait pouvoir s'amuser, un petit combat pour entretenir la forme.
Quelques secondes plus tard un "plop !" se fit entendre, sa baguette tournoyant entre ses doigts et un petit sourire sur ses lèvres elle entendit l'inconnu parler :

" Qui est tu ? "

Elle s'adressa a lui avec une voix un peu mielleuse, oui on ne peut pas lui en vouloir, elle était toujours comme cela face à un garçon, elle ne pouvait pas s'en empêcher d'être un peu séductrice lorsqu'elle rencontrait quelqu'un du sexe opposé :

" Moi qui suis-je ? Ton pire cauchemar, ton plus beau rêve, ta pire ennemi ou celle que tu mettras dans ton lit ..."

Provocatrice ? Ouep et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dessus de tout...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de tout...(Fe)   Au dessus de tout...(Fe) Play211Dim 31 Aoû - 19:36

La jeune femme était mal tombée pour pouvoir s'amuser, en tout cas, l'immortel allait sans aucun doute lui donner du fil a retordre. Il était peut être un vampire qui ne s'attaquait jamais aux âmes pures, mais ceux qui répandaient le mal avaient du soucis a se faire, c'était évident. De plus, le jeune homme n'avait pas bu de sang depuis plusieurs jours, il n'en avait plus l'occasion, les mangemorts osant s'attaquer a un samouraï armé d'un sabre produisant un son de serpents a sonnette étaient bien trop rare.

Il ne savait pas réellement a qui appartenait la voix suave sortie de l'ombre, mais celle ci avait une âme tachée de sang d'innocents, et entourée d'ombres. Elle ne savait pas a qui elle se mesurait, le jeune homme avait passé plus de sangs ans réfugié dans une montagne dont personne n'avait jamais réussi a atteindre le sommet. Le mont céleste avait abrité le célèbres cavaliers du vent dont il faisait autre fois partie. Il avait apprit a se servir de son arme, et a faire communion avec elle. Une chose qui pouvait paraitre idiote a une époque ou tout le monde se servait de fusils et de pistoles, mais qui a l'époque ou il avait reçu cet entrainement était tout a fait normal.

" Moi qui suis-je ? Ton pire cauchemar, ton plus beau rêve, ta pire ennemi ou celle que tu mettras dans ton lit ..."


La nuit était trop épaisse pour qu'il puisse la voir parfaitement, meme si il voyait bien dans le noir. Ses yeux verts brillaient vivement, il fixait étrangement calmement, et meme ironiquement la silhouette de la jeune femme. Malheureusement pour elle, le jeune homme était très amoureux de sa petite amie, et jamais, meme sous l'emprise d'un sortilège de torture, il ne la tromperait pas.

L'immortel au visage d'ange sourit légèrement, et baissa son sabre avant de s'avancer vers la jeune femme.

-Parfait...Et qu'est ce qui te fait dire que je pourrais te mettre dans mon lit ?

Sa lame sortit de l'ombre et se colla contre la gorge douce de la jeune femme. Si elle bougeait, elle se blesserait plus ou moins gravement. Avec un sourire étrange, ses doigts caressèrent la peau pale de la jeune femme.

-Est ce que par hasard tu crois me faire peur ?


Dit il de sa voix douce et tintée d'un accent japonais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au dessus de tout...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de tout...(Fe)   Au dessus de tout...(Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dessus de tout...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» Note l'avatar du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser