Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Lun 10 Aoû - 20:53



    Citation :
    Le Dragon vient de s'échapper de sa cage et l'un de vous a réussit, surement par accident, à blesser la bête. Elle disparait petit à petit dans le ciel et vous devez prendre une décision : la poursuivre ou attendre que les Aurors le fasse pour vous. Le seul problème reste que si ça vient aux oreilles de Lord Voldemort, vous aurez certainement des ennuis...

    /!\ Attention /!\
    Ne prenez aucune décision direct : vous ne faites que discuter pour le moment.

    Ordre de Passage : Eodiaz Baarnes - Artémidore Quedlinburg - Eve Johnson


Dernière édition par Kristof S. Gravonheart le Mer 12 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Lun 10 Aoû - 21:09

Eodiaz était hors d'elle, comment pouvait on être assez inconscient pour laisser s'enfuir une créature pareille...

- Si je tombes sur l'incapable à qui on doit ce drame il à intérêt à savoir transplaner très vite! Bon ... Trêve de plaisanterie. Il faut trouver un moyen de le capturer avant qu'il soit remarque par d'autres personnes, ça pourrait gravement nous nuire de ne pas le retrouver très vite. Il parait qu'il a été assez méchamment blessé par un des nôtres donc il est affaibli on devrait pouvoir le capturer facilement si on s'y prend bien.

Eodiaz fixait du regard les deux autres mangemorts qui étaient à ses cotés, elle avait un regard sévère et semblait clairement contrariée. Elle déteste vraiment devoir réparer les erreurs des autres mais bon là vu la circonstance elle n'a pas vraiment le choix...

- Vous en pensez quoi vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mar 11 Aoû - 0:32

L’évènement le plus imprévisible, et surtout le plus dramatique qu’aurait pu imaginer Artémidore venait de se produire : Un dragon s’était échappé de la pourtant très solide cage magique à l’intérieur de laquelle il était censé se tenir tranquille, et planait maintenant en totale liberté au dessus de la Grande Bretagne. C’eût été un « incident sans conséquences » s’il n’avait pas été question du même dragon que le mage noir le plus puissant au monde avait projeté d’envoyer bientôt à la chasse aux Sangs-de-Bourbes, et si ses propres partisans n’avaient pas été responsables de la su-citée évasion.

Si Lord Voldemort apprenait la fuite de sa bien-aimée créature, nul doute qu’il ne ferait qu’une bouchée des Mangemorts chargés de sa surveillance... Naturellement, aucun ne désiraient se voir transformer en déjeuner sur pattes pour Nagini, et quelques uns d’entre eux avaient été désignés en secret pour partir à la poursuite du monstre.
On avait jugé bon d’y envoyer Arty en raison de ses compétences supposées pour la maitrise des créatures sauvages, héritées de son père défunt qui était soigneur. Il n’avait pas eu le cœur à leur avouer que, si en effet il connaissait bien les manticores et autres basilics, il en avait aussi la phobie.

C’est donc avec une appréhension égale à sa réticence qu’il décolla sur un Brossdur 11 de plutôt bonne qualité, en compagnie de Mrs Johnson et Mrs Baarnes. Le premier problème que posait une chasse au dragon n’était pas des moindres et résidait en fait dans l’étendue du ciel. Leur effectif réduit promettait une recherche longue et fastidieuse.
Cependant, Artémidore savait qu’il n’était pas envisageable de retourner au sol bredouille : En cas d’insuccès, mourir d’épuisement sur un balai volant était probablement moins terrible que de subir la colère magistrale, sinon fatale, du Seigneur des Ténèbres.

Artémidore en était là de ses réflexions lorsque Miss Baarnes, l’air revêche, se mit à vociférer contre les Mangemorts qui avaient laissé s’échapper l’objet de leur actuelle traque. Elle fit remarquer que ne pas le retrouver pourrait « gravement leur nuire » (C’était un euphémisme !) mais que l’animal, meurtri, n’en serait que plus facile à neutraliser. Jetant un coup d’œil au dessous d’eux et constatant l’absence de tout être vivant aux alentours, il répondit :


-Au contraire; si tu veux mon avis, une bête blessée est des plus redoutables. La douleur l’aura rendu furieuse.

Artémidore se rendit alors compte qu’ils n’avaient pas pris le temps de réfléchir à un plan lorsque le moment serait venu de ramener le dragon à bon port. Dans ce genre de situation, l’improvisation était une bien dangereuse alliée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mar 11 Aoû - 1:04

Une catastrophe ! Et encore le mot était faible, l'un de ces mangemorts venaiaient de laisser s'échapper le Dragon, et si le Lord noir venait à apprendre cet accident, il en irait de sa réputation auprès de lui. Eve ne comprenait pas comment ils avaient pu laissé s'échapper une telle bête, ils devaient vraiment être une bande d'incapable, ah elle était hors d'elle. La jeune femme serra son point autour de son balais, levant son bras libre pour relever son masque de mangemort et dévoilé son visage, son regard était froid, impitoyable, ses yeux lancaient des éclairs à chaque mangemorts présent. La jeune femme tourna la tête vers Eodiaz, l'écoutant parler sans rien dire.

- Si je tombes sur l'incapable à qui on doit ce drame il à intérêt à savoir transplaner très vite! Bon ... Trêve de plaisanterie. Il faut trouver un moyen de le capturer avant qu'il soit remarque par d'autres personnes, ça pourrait gravement nous nuire de ne pas le retrouver très vite. Il parait qu'il a été assez méchamment blessé par un des nôtres donc il est affaibli on devrait pouvoir le capturer facilement si on s'y prend bien.

Eve fronça les sourcils, et sorti sa baguette de sous sa manche, la pointant en direction de la mangemorte, elle n'aimait aucunement la façon dans cette jeune fille lui parlait, et n'aurait aucune pitié à la punir et à faire savoir au maitre là façon dont ses partisans se comportaient.

"Je ne te permet pas de me parler ainsi Eodiaz, garde ta langue dans ta poche, je ne sais pas qui et celle ou celui qui a laissé échapper ce Dragon, mais cette personne est un véritable incapable, et il a bien intérêt à garder sa langue dans sa poche et à ne rien dire ." Dit -elle doucement, de sa voix grave et doucereuse.

Eve baissa sa baguette, l'heure n'était pas au duel entre mangemort, il fallait tout d'abord remettre la main sur le Dragon, et très vite. La jeune femme susurra doucement.


"Ce que j'en pense ? Je pense que si personne ne se bouge maintenant, nous risquons fort de recevoir quelques endoloris voir même pire, alors Bougez vous ! Et poursuivons ce Dragon avant de perdre sa trace !" Sa phrase se termina en un cri énervée, et rabaissant brusquement son masque afin de cacher son visage, elle fit le tour des mangemorts en volant, leur montrant qu'il fallait se presser et arrêter de bavarder ici.

Eve ne comptait pas perdre son statut de Mangemort à cause d'une bêtise pareil, et certainement pas à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mar 11 Aoû - 19:53

Katelynn s'était vu donner cette mission à grand regret. Ramener un dragon à bon port n'était pas une situation des plus excitante, d'autant plus qu'il était dans une cage, attaché et bien gardé. Ce serait un jeu d'enfant. Mise à part qu'il fallait bien entendu être disret. Personne ne devait savoir ce que le seigneur des ténèbres mijotaient, et surtout pas le camp adverse...
Quoi qu'il en soit, lorsque vous étiez investit d'une mission par le seigneur des ténèbres en personne, vous ne la refusiez pas sous peine de le regretter amèrement. Alors elle suivit les autres mangemorts qui avaient aussi cette responsabilité d'escorter le précieux dragon. Tout ce passait très bien, ils avaient réussit à être discrets, mais il avait fallut qu'ils s'arrêtent un moment pour elle ne savait quelle raison. Katelynn était contre. Non s'arrêter n'était pas une bonne idée, ils allaient attirer l'attention sur eux! ils allaient se faire remarquer, pire, on les verraient eux et ce fichu animal! mais non! évidemment! ils étaient fatigués... Ben voyons. Bande de chochottes! Elle était décidément entourée d'incapable. Ils arrivèrent dans un petit clairière assez dégagée, mais entourée par des arbres. Endroit pas mal pour passer inaperçu il fallait l'avouer. Alors que d'autres étaient allé monté la garde, elle fut chargée de surveiller la bête avec d'autres personnes.

Mais alors qu'elle s'était assise contre un arbre en face de la cage pour se reposer, elle vit les autres faire des rondes autour de la bête, criant, chantant et donnant des coups sur la cage. Katelynn fit des gros yeux. Oulà... c'était pas une bonne idée sa. Et quand la cage se mit à bouger et à grogner, du moins plutôt la bête qui était à l'intérieur, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée du tout. Elle se leva et leur cria d'arrêter, qu'ils étaient en train de l'apeurer et l'énerver, mais idiot un jour, idiot toujours.
Et avant que Kate ait pu faire quelque chose, une grand jet de flamme et de lumière aveuglante inonda la clairière, faisant brûler ce qui recouvrait la cage, puis la cage elle même... Mauvais signe, mauvaise idée... pas bon du tout...

La jeune femme se précipita avec d'autre personnes pour essayer d'arranger les choses, mais impossible d'approcher à cause des flammes. Eh ben il avait avalé une bonbonne de rhum ou quoi?... Quoi qu'il en soit, en moins de temps qu'elle ne l'aurait pensé, il réussit à se détacher, et manque de bol, sa vole un dragon et oui!!! Elle réussit quand même à jeter un sort avec une autre personne qu'elle n'avait pas identifié sur le coup, et le dragon avait été touché à l'aile par elle même, et à la patte par son (ou sa) collègue... Mais même blessé, il avait réussit à s'échapper à tire d'aile...
Katelynn poussa des jurons impossibles à répéter, puis en quelques coup de baguette, aidée par les autres, les flammes disparurent laissant place à des volutes de fumées. Ben les voilà dans de beaux draps à présent...

Et bien sûr comme si ce n'était pas tout, il fallait qu'ils commencent à se jeter la faute, à s'accuser mutuellement, a se battre. Non mais ils ne trouvaient pas que le moment étaient assez grave comme sa ou quoi? ils n'avaient pas besoin de ça! il fallait qu'ils s'organisent et le retrouvent point barre!

"Oh mais la ferme vous tous! c'est pas le moment de vous battre! je crois qu'on a plus important pour le moment peu importe qui à fait quoi... Il faut rattraper ce truc avant que quelqu'un le voit! tout spécialement les Aurors... s'ils l'apprennent et arrivent à mettre la main dessus avant nous, non non Jonhson ce ne sont pas des doloris que nous allons subir. Il nous tuera sans préavis! Alors ont s'y met tous! on s'en va d'ici et on lui court après. Il n'y a pas d'autres choix... a nous tous on devrait y arriver non?... "

Bien sûr, la question était encore, comment faire de le rattraper A TEMPS, avant que d'autres s'en aperçoivent, et surtout, comment réussir à le ramener à présent... Une muselière pour dragon sa devait bien exister non?...

"Quedlinburg c'est pas toi notre expert en créature magique? c'est quoi nos options à ce niveau? touché à l'aile il va voler moins vite, et aux pattes, il va éviter d'atterrir non? "

Elle, ne connaissait pas grand chose des dragons, si ce n'est qu'ils étaient dangereux, cracheurs de feu, et surtout visibles par tous, TRES visible... Oui ils allaient tous mourir... s'en était fini de sa vie... Elle aurait bien aimé dire adieux à une ou deux personne... mais ma foi...
Avec un peu de chance, le seigneur des ténèbres les tueraient vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mer 12 Aoû - 16:01



    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    On lui avait transmis un message qu'il fallait absolument remettre à ses "collègues", pour ainsi dire. On lui avait indiqué l'endroit où il pourrait les interpeller, mais il ignorait tout du pourquoi du comment. Il savait juste que certains Mangemorts étaient responsable d'un transport d'une cargaison, mais qu'ils avaient malencontreusement perdu cette fameuse cargaison... Et le messager n'aimerait pas du tout être à leur place. S'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est une erreur d'une telle envergure. Proportionellement, trahir le Lord était pire mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. N'empèche que perdre un objet, visiblement important, qui était sous notre responsabilité vis-a-vis du Maitre, il fallait le faire !

    Il s'éloigna donc au maximum du Ministère avant de transplaner, à l'écart de tout être vivant. Tant qu'à faire, si on ne veut pas être vu par les Aurors, autant ne pas être vu par personne. Surtout qu'avec le filet le fumée noire qui le suivait, il n'était pas discret.
    Bref. Il s'arrêta assez loin de la clairière pour éviter que quelqu'un ne le suive, et évidemment, trouver les mangemorts "irresponsables". Il continuerait le reste du chemin à pied, pourvu qu'il soit prudent. Il marcha donc, suivant des sentiers de terres, jusqu'à apercevoir l'endroit prévu. Il lui restait encore quelques centaines de mètres à accomplir mais il pouvait d'hors et déjà les observer. Il voyait cinq mangemorts, et ils semblaient affoler. Deux d'entre eux avaient décoller avec leur balais, sans pour autant s'éloigner. Il avança, gardant un oeil sur eux.

    Trois minutes plus tard, il y était. Ils semblaient surpris de voir quelqu'un s'approcher, et le messager était tellement prudent de nature qu'il fut outré que personne ne sorte sa baguette. Il retroussa sa manche et montra la marque des Ténèbres encrée sur son bras. Il remarqua ensuite une cage, non loin de là. Les quelques traces de brûlure prés de celle-ci le laissèrent perplexe. Mais il devait absolument remettre le message.

    " - Le Ministère est au courant pour... ça, il pointa la cage, et il envoit des Aurors immédiatement "

    Bon, sachant qu'il ne savait pas de quoi il parlait, il n'allait pas s'éterniser ici. Il fit un signe de la tête, et il se retourna de manière à repartir. Il transplanerait plus tard, mais pour le moment, c'était à eux de régler le problème.

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Le Maitre du Jeu a écrit:

    Note : Avant de partir, vous devez établir un plan. Partir de suite ne vous aidera en rien : le Dragon peut être partout et fouillez le ciel n'est donc pas la meilleur solution. De plus, les Aurors pourrait vous voir. Ne prenez donc aucune initiative. Je donnerais le feu vert quand vous pourrez décoller.

    Ordre de Passage : Ajita Surya Lewis - Eodiaz Baarnes - Artémidore Quedlinburg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 0:04

Un dragon d'échappé et en liberté dans les airs, dans le beau ciel d'Ecosse, bien visible ! Ni plus ni moins que cela... Ajita aurait étripé celui ou ceux qui l'avait fait s'enfuir si jamais elle avait eu en sa connaissance les noms de ceux-ci. En effet, la jeune femme se trouvait à une certaine distance de l'endroit où quelques-uns de ses confrères et consoeurs se trouvaient à... faire joujou avec le dragon. celui-ci finit par s'énerver et... Oh grand damned de tous et toutes, par se libérer ! Ajita s'était précipitée au même titre que d'autres Mangemorts en direction de leurs confrères responsables... Ajita avait envie de leur crier dessus à quel point ils avaient fait preuve d'irresponsabilités mais, à présent, le plus important était de réparer leur erreur... Avant qu'il ne s'éloigne dans l'immensité bleu du ciel, l'une des Mangemorte Eddison réussit à blesser le dragon à l'aile.Ce ne fut hélas pas suffisant pour l'empêcher de décoller et de partir vers là où bon lui semblait...

Si jamais le seigneur des Ténèbres apprenaient leur bévue à tous, c'en était finit d'eux. Et il ne punirais pas un seul d'entre eux, mais chacun d'entre eux serait châtié... Ajita alors qu'elle pensait dans quelle galère ils se trouvaient à présent, crispa soudain ses mains sur sa baguette, tellement fort que les jointures de ses doigts se mirent à blanchir. Ajita se rapprocha quelque peu de ses confrères et consoeurs afin d'entendre plus en détails leur discussion sur ce qu'ils devaient faire. Le rattraper sans aucun doute ! Et même s'il était blessé, un dragon volait assurément vite ! A cette minute même, il pouvait être déjà assez loin... Il fallait faire vite. La voix la plus simple état d'emprunter des balais et de filer de toute la puissance de leur balai, à travers le ciel. Et également d'espérer que les Aurors ne soient pas déjà au courant de ce qui se balade dans le ciel en ce moment...

Lorsqu'elle entendit l'une de ses consoeurs passer un savon à ceux qui se battaient presque comme des chiffonniers, se rendant la faute l'un sur l'autre de la fuite du dragon. Elle était entièrement de son avis, ce n'était pas en se revoyant la balle qu'ils pouvaient agir en quoique ce soit ! Comment voulez-vous réussir quelque chose de cette manière ? Mis à part mettre encore un peu plus de bataille digne d'enfants de la maternelle ! Il fallait prendre son mal en patience, espérer que cela ne parvienne pas aux oreille du Lord et rattraper cette bête en liberté là-haut !

Elle approcha et parlait d'une voix sans équivoque...

- Elle a raison ! Inutile de s'apitoyer sur son sort ! Maintenant il faut accepter que c'est de notre faute et agir en conséquences ! Inutile de vous rappeler ce que nous risquons... Eddison l'a très bien fait !

C'est alors qu'ils virent s'approcher un homme. Ajita fut l'une des premières à tourner la tête vers lui, s'interrogeant sur son identité. Personne ne sortit sa baguette, ce qui parut étonner l'autre. C'est alors qu'il releva sa manche, laissant apparaitre bien visiblement sa marque des Ténèbres. Sans attendre, il déballa alors la terrible nouvelle... Bien que prévisible, Ajita ne put s'empêcher d'être énervée encore plus par l'enchainement si rapide des évènements. En effet, le dragon ne s'était libéré qu'il y avait à peine cinq minutes et déjà, le ministère était au courant ! A croire qu'ils avaient des oreilles partout ! Ou alors le temps passait plus vite qu'il en avait l'air... Tournant légèrement la tête, elle se rendit compte que deux des mangemorts avaient déjà décollé sur leur balais... Elle ne put s'empêcher de marmonner quelques mots non plaisants à leur adresse. C'était vrai. C'était le conseil de guerre, ils réfléchissaient tous à une solution et ceux deux là faisaient mumuse sur leurs balais, alors qu'ils n'avaient même pas décidé d'un quelconque plan encore.

- Espèce d'incapables ! Au lieu de faire mumuse là-haut, venez nous rejoindre ! Pour le moment, il n'est en rien décider de s'amuser avec nos balais : Ce ne sont pas des jouets ! Et nous ne sommes pas partis encore !

Puis, elle se tourna vers ses confrères sans attendre qu'ils aient redescendus. Alors que l'homme qui les avaient prévenu semblait sur le point de s'éclipser, elle le retint quelques secondes et lui demanda ...

- Merci de nous avoir prévenus. Nous allons nous débrouiller... Réparer... "Nos" erreurs. Juste un détail, comment savez-vous que les Aurors sont déjà en route ?? Cela fait combien de temps que vous les avez vus se mettre en route ? Ou depuis combien de minutes sont-ils en route si vous le savez ?... Simple question afin d'avoir un aperçu de notre avance... Ou si nous sommes en retard ... Que signifie le "immédiatement" ? Cela fait-il longtemps que ce immédiatement est passé ?

Puis, elle se tourna vers les autres !

- Quoiqu'il en soit, il ne faut pas perdre une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 0:44

Eodiaz essuya la riposte désobligeante d'Eve et écoutait attentivement ce que chacun avait à dire. Il faudrait faire preuve d'un grand esprit d'équipe pour réussir à capturer le dragon au plus vite... Il faut l'admettre, travailler en groupe ce n'était pas le fort de la jeune mangemorte mais bon dans un tel contexte elle n'avait pas le choix, elle devra collaborer avec les autres.

- Espèce d'incapables ! Au lieu de faire mumuse là-haut, venez nous rejoindre ! Pour le moment, il n'est en rien décider de s'amuser avec nos balais : Ce ne sont pas des jouets ! Et nous ne sommes pas partis encore !

Eodiaz fut un peu surprise par tant d'agressivité sur le coup mais bon elle est pas mal dans son genre aussi. Elle rejoignit donc les mangemorts en bas en faisant signe au mangemort qui était avec lui de le suivre.

Un mangemort les tînt au courant que la fuite du dragon était arrivée jusqu'aux oreilles des Aurors... Ces incapables allaient venir leur mettre des bâtons dans les roues et ils n'avaient vraiment pas besoin de ça... Pendant ce temps les esprits s'echauffaient et c'était vraiment pas le moment, il fallait se serrer les coudes.

Elle comprenait bien que le dragon n'en serait que plus énervé en étant blessé donc l'idée d'essayer de le blesser jusqu'à épuisement ne tenais plus la route car il aura fait un carnage entre temps. Elle pensa à une idée qui pourrait peut-être porter ses fruits et décida d'en faire part aux mangemorts qui étaient à ses cotés.



- Bon je vous l'accorde niveau grosse créature je ne touche pas une bille mais serait-il envisageable de se focaliser sur la bête en lui envoyant tous ensemble des sortilèges d'immobilisation?


Eodiaz se doutait un peu que son idée ne tenait pas la route au final, ce serait bien trop facile. Mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas?

La mangemorte essayait de réfléchir à un autre moyen plus efficace tout en gardant une oreille attentive a ce que pourraient dire les autres mangemorts. Elle savait que l'un d'eux était réputé pour être un grand connaisseur dans le domaine des créatures de ce genre. Elle espérait qu'il pourrait leur expliquer un peu le mode de pensée d'un dragon tel que celui la ça pourrait être un bon début.
Il y avait de plus en plus de bruits aux alentours, et pour cause... Les mangemorts se concertaient par petits groupes afin d'essayer de trouver la solution qui pourrait les tirer d'affaire, mais bien entendu cette fameuse solution allait pas venir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 13:00

Le départ du dragon avait sérieusement refroidie l'atmosphère. Les femmes, surtout, s'invectivaient mutuellement avec une férocité dont Artémidore ne les croyait pas capables. N'étaient-elles pas censées représenter la douceur et l'indulgence ? Il se promit de reporter cette interrogation à plus tard et resta le témoin muet de leur querelle...Jusqu'à ce qu' Eddison sollicite ses conseils avec une rudesse des plus exaspérantes. Mais comme, dans l'ordre de ses priorités, un monstre en liberté venait avant ce genre de petites vexations, il répondit calmement :

-Effectivement, on peut compter sur un vol moins rapide et très déséquilibré. La bête sera sûrement désorientée, mais je ne crois pas qu'on l'ait atteint aux pattes assez sérieusement pour diminuer de beaucoup son endurance...Je lui donne donc trois ou quatre heures avant de se poser.

Avant qu'il ait pu préciser quelle attitude il jugeait bon d'adopter pour retrouver la créature, un autre Mangemort parvint jusqu'à leur petite assemblée, révélant précautionneusement la tête de mort noirâtre tatouée sur son bras gauche. L'expression embarassée de son visage fit craindre le pire à Artémidore, qui restait en suspend dans les airs.
Miss Lewis, fulminante, lui ordonna de poser pied à terre. L'air renfrogné, il songea qu'il avait raison de préférer l'amour des hommes, généralement plus brutaux, mais moins irritables. Il s'exécuta et ne perçu que les derniers mots du nouveau venu, prononcés d'une voix faible et hachée :
"Aurors". "Immédiatement".
Le coeur d'Artémidore sembla se liquéfier dans sa poitrine : Les Aurors étaient leur bête noire, à tous. Ils étaient l'élite des sorciers en matière de chasse aux Mangemorts, et les égalaient sans nul doute dans leur sévérité à l'égard de leurs prisonniers. Leur présence aux alentours ne pouvait que compliquer la tâche déjà ardue qui leur incombait.
Fébrile, il prit part au conciliabulle qui commençait. Miss Baarnes suggéra de s'unir dans un prodigieux sortilège d'immobilisation. Il répondit avec l'évidente volontée de ne pas la brusquer :


-C'est possible, mais plutôt dangereux...Si nous parvenions à le toucher, malgré l'épaisseur de ses écailles, il tomberait comme une pierre vers le sol et donnerait directement notre signalement aux Aurors qui rôdent dans le coin. Et à moins d'un Amortium particulièrement bien lancé, il risquerait de se tuer en s'écrasant par terre.

Artémidore se donna un instant de réflexion (qu'aurait fait son père en pareille situation ?) avant de poursuivre :

-Le traquer par la voix des airs serait trop fastidieux...Notre nombre ne nous permettrait de ne quadriller le ciel que dans un minuscule périmètre.
Les dragons ont beau être gigantesques, ils se comportent comme toutes les autres créatures magiques : Je parie qu'en ce moment même, il est à la recherche d'une zone d'ombre, d'un endroit où boire et se reposer. Si mon estimation est juste, il se posera dans un rayon d'environ cinquante kilomètres d'ici. La première alternative possible, et également la plus hasardeuse, serait de tenter de le prendre de vitesse en jetant des sortilèges d'alarme partout où il est suseptible d'aller : Etangs, grottes, corniches, ... Nous n'aurions plus qu'à attendre sagement de connaître sa position pour transplaner et le ceuillir au sol.


Aguamenti, Calmos, Confundo, ... Tout en parlant, Artémidore dressait la liste des formules dont ils pourraient avoir besoin.

-La deuxième possibilité s'offrant à nous est un peu moins orthodoxe : Nous pourrions retrouver non pas la bête, mais les Aurors. Je ne serai pas étonné qu'un simple sortilège de Désillusion suffise à les tromper. On les laisserait faire tout le travail pour nous, puis on s'en débarrasserait.

Un sourire rusé était né sur ses lèvres tandis qu'il s'imaginait remercier les envoyés ministériels de leur coup de main, avant de les pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 15:54




    Le Maitre du Jeu a écrit:

    Note : Artémidore a certainement raison. Et il propose deux solutions interessantes. A vous de voir.

    Ordre de Passage : Eve Johnson - Katelynn Eddison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 21:37

[Je suis malade, mais comme je ne veux pas bloquer tout le monde, je répond rapidement, désolée pour la qualité du rp]

Qui écouter ? Que faire ? la jeune femme n'en avait pour le moment aucune idée, elle avait une grande envie de décoller là tout de suite, et de poursuivre ce dragon seul, certes incertaine de pouvoir le rattraper et de le ramener au lord noir vivant, mais elle n'avait aucune envie de rester planter là à attendre, alors que la bête s'éloignait de plus en plus. Eve fixait les personnes présente d'un regard noir, très en colère de ce qu'il venait de se passer, elle resta cependant silencieuse écoutant les propositions de chacun.

-La première alternative possible, et également la plus hasardeuse, serait de tenter de le prendre de vitesse en jetant des sortilèges d'alarme partout où il est susceptible d'aller : Étangs, grottes, corniches, ... Nous n'aurions plus qu'à attendre sagement de connaître sa position pour transplaner et le cueillir au sol.

- C'est une bonne proposition. Je sais que c'est toi l'expert en la matière ici , cependant imaginons que tes suppositions soient fausse, que ferons nous si nous perdons la trace du Dragon ?

Une bête blessée ne réagit pas toujours de la même manière, elle pourrait très bien essayer de les fuir, et se poser beaucoup plus loin. La jeune femme esquissa un petit sourire en entendant la seconde proposition du mangemort, certes il était sûr que d'attendre que le dragon se pose était une meilleure idée, mais le fait de pouvoir s'amuser un peu et de se détendre dans ce moment plus que pesant, la faisait plutôt se penser vers la seconde suggestion.

- Attendre que les aurors attrapent le Dragon ? Cela ne me parait pas être une mauvaise idée, tuer un ou deux aurors, pourraient faire plaisir au Lord noir et nous rattraper d'avoir laisser échapper la bête le temps de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Ven 14 Aoû - 10:12

Katelynn avait écouté les discussions sans broncher, pesant le pour et le contre, par contre quelque chose la fit grimacer. Laisser les Aurors faire? non c'était hors de question... trop dangereux. Ils ne savaient pas combien se mettrait à la recherche du dragon, et s'ils étaient en supériorité numérique, ils perdraient la bataille et devrait se replier. Et si une chose pouvait être pire que de tuer ou perdre ce dragon, c'était bien de le laisser tomber entre les mains du ministères. La c'était la torture qui les attendaient...

"Il faut le cueillir au sol. Si tu penses Artémidore que le dragon va vraiment se poser dans un rayon de cinquante kilomètres, je pense qu'on doit miser la dessus... Il faut voir ce qui a dans cette zone qui pourrait l'attirer.
Ou encore mieux.Trouver quelque chose qui le rassure et l'obliger à atterrir à l'endroit même que nous aurons choisis. Encore faut-il savoir ce qu'ils aiment... "


Elle les dévisagea tous, et certains avait l'air de trouver agréable de laisser tout le boulot aux Aurors. Elle serra les doigts sur sa baguette. Elle n'allait pas décider pour le groupe certes, mais pouvait donner son avis.

"Je pense que laisser faire les Aurors est une très mauvaise idée. Nous ne savons pas ce qu'ils ont comme ressource, et si par malheur ils arrivaient à capturer la bête avant nous... ce serait pire que tout... Nous il faut agir nous même! en revanche, on pourrait tenter de brouiller les pistes en effet et de faire en sorte qu'ils ne nous mettent pas de bâton dans les roues...
Quoi qu'il en soit, il faut partir d'ici et maintenant! avant qu'ils ne nous encercle!"


Oui il ne fallait pas rester planté là comme des idiots, ce n'était pas comme cela qu'ils allaient avancer. Ce qu'il leur faudrait, ce sont des renforts; mais pouvaient ils prendre le risque que leur échec arrive aux oreilles du Lord? non... c'était trop dangereux. Il fallait règler cette histoire par eux même, à tout prix! Elle respirait avec difficulté en ce moment, une grosse angoisse s'était emparée d'elle...
Il ne fallait pas qu'ils échouent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 14:00




    Le Maitre du Jeu a écrit:

    Ordre de Passage : Ajita Surya Lewis - Eodiaz Baarnes - MJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 15:37

Ajita les écouta exprimer son avis les uns après les autres concernant les deux propositions alternatives d'Atemidore. Ajita avait d'ors et déjà pris sa décision. celle qui lui paraissait la plus sage (oui, oui, les mangemorts savent être sages quand la situation l'impose..), la proposition numéro une était la plus sage. Si Artémidore pensait que le dragon allait se poser dans un rayon de cinquante mètres afin de se reposer, il fallait tout miser là-dessus. Selon elle, attendre que les Aurors fassent tous le boulot à leur place était beaucoup trop dangereux. Qui plus est, ils risquaient de un, de perdre la trace du dragon s'ils ne parvenaient à s'en emparer lorsque celui-ci serait découvert par les Aurors, et ils risquaient également leur identité aux yeux du Ministère... Ce qui était une chose indubitable : ils ne devaient pas se faire attraper. Les Mangemorts n'étaient pas fous au point de se suicider et de se rendre auprès des Aurors... C'était pour ainsi dire venir vers eux en tendant à bout de bras un drapeau blanc afin de faire une trêve. (et par derrière les achever. Ou encore permettre que certains d'entre eux se fassent capturer... :s). Par conséquent, la proposition la plus simple, et la plus sage, était la première. Après que Katekynn eut pris la parole et exprimée son point de vue, elle dit à son tour, en adressant un coup d'œil en direction d'Artemidore...

- La solution la plus sage reste la première proposition... Nous serions fous de nous jeter littéralement aux pieds des Aurors, mieux vaut les éviter afin d'éviter que 'un d'entre nous -on ne sait jamais- se fasse capturer. Un faux pas est si vite arrivée... Même si certains rêvent de massacrer un par un tous les Aurors existants, il n'en demeure pas moins que la réflexion est de mise avant d'agir... Je suis donc pour le premier plan... Dans un périmètre de cinquante mètres -ou un peu plus afin d'être sûrs-, prenons chacun une parcelle par exemple pour aller plus vite et installons-y des sortilèges d'alarmes comme l'a dit Artemidore... Attendons qu'il se pose ... Ensuite, il ne restera qu'à espérer le retrouver AVANT les Aurors...

Ajita n'avait de cesse de penser aux conséquences désastreuses que cela impliquerait si jamais ils ne retrouvaient pas le dragon AVANT les Aurors. La réaction du Dark Lord serait... Ses doigts se resserrèrent soudain encore un peu plus sur sa baguette à cette pensée... Fallait-il qu'ils demandent des renforts ? Ils devaient agir au plus vite... par conséquent, mieux valait s'en abstenir. réparer l'erreur seuls.Elle se mit déjà à réfléchir aux divers sorts qui pourraient les aider dans la tâche de retrouver le dragon. Des sorts d'alarme, de protections... et ceux aussi pour faire en sorte que le dragon se liasse approcher. Par conséquent, pour le calmer quelque peu...

- ... S'il l'on se sépare en deux groupes. Un pour dresser des protections et des sortilèges autour des 50 kilomètres à partir d'ici. Et le deuxième qui, comme Katelynn l'a suggéré, aurait pour mission de brouiller les pistes afin que les Aurors ne nous retrouvent ni nous ni le dragon. Afin que nous parvenions avant eux à le récupérer. Non... ? ... Leur faire perdre du temps, les envoyer sur un autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 17:37

L'ambiance était très tendue dans le groupe de mangemorts ou se trouvait Eodiaz, ca se creusait les méninges et finallement l'un des mangemorts eût une brillante idée... Il fallait encercler le dragon et essayer de le pister au moyen de sortilèges d'alarme afin d'attrapper le dragon tandis qu'il reprend des forces...
Visiblement tout les autres mangemorts du groupe trouvaient que c'était l'idée le plus réaliste et la moins risquée mais il faudrait aussi brouiller les pistes pour diriger les aurors vers une autre piste afin de les retarder le plus longtemps possible afin de capturer le dragon sans aucun problème ou presque... Il faudra être prudent et rapide, Chaque seconde perdue joue en leur défaveur car les Aurors ne seront là que d'ici peu de temps et plus le temps s'écoule plus grandes sont les chances que lord voldemort soit au courant du tragique évennement qui se produit en ce moment même... Eodiaz n'était clairement pas la personne la plus à même de trouver une solution pour traquer le dragon. En revanche, pour ce qui est de retarder les Aurors la jeune mangemorte se sentait déja plus à l'aise dans ce domaine! Elle exposa donc son idée aux autres mangemorts :


Bon à défaut de vraiment pouvoir vous aider pour la capture du dragon je pense avoir une idée pour retarder considérablement les Aurors et peut-être même les obliger à réduire leur effectif pour aller traquer le dragon... Je pensais aller semer le chaos dans le chemin de traverse ainsi les Aurors ne sauront plus où donner de la tête et risquent même d'envoyer quelques hommes sur place afin de voir ce qui se passe... Il me faudra un peu d'aide je peux pas assurer ça toute seule... Il faudrait être au moins deux ou trois. Pendant ce temps vous aurez tout le temps de vous occuper du dragon et vous pourrez probablement prendre le dessus sur els Aurors qui seront bien moins nombreux...

Eodiaz attendait l'avis des autres mangemorts sur son idée, elle pensait cependant au fond d'elle même que ça devrait leur plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 23:27




    Le Maitre du Jeu a écrit:

    Vous avez tous émis de trés bonne propositions. Malheuresement, le temps passe et alors que vous reflechissez encore à une solution intermédiaire, voilà que des cris stridents se font entendre. Des flammes semblent surgir du ciel, comme un éclair qui s'abat sur la Terre !

    Il est clair que vous n'avez plus le temps pour discutez : il faut agir et vite. Autrement dit, il est temps de décoller. Le ciel est bleu, le Soleil tape fort et vous partez à la chasse d'un Dragon fou furieux. La prochaine fois, il faudra bien refermer la cage... Enfin, s'il y a une prochaine fois...


    Ordre de Passage : Artémidore Quedlinburg - Ajita Surya Lewis


Dernière édition par Kristof S. Gravonheart le Lun 17 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Dim 16 Aoû - 16:08

Après qu’Artémidore leur ait exposé ses idées, Eve Johnson aborda le terrible problème auquel tous se faisaient un devoir de ne pas trop penser : Qu’arriverait-il si le dragon demeurait introuvable ? Fuir ne servirait qu’à repousser l’échéance fatale de la punition. S’il le fallait, Artémidore se rendrait de lui-même au Ministère et ferait à ses juges son petit numéro de Mangemort repenti n’aspirant qu’à être absous. Quoi qu'il arrive, il valait mieux avoir à faire au Magenmagot qu’à Voldemort.
N’ayant que trop conscience de l’épée de Damoclès suspendue au dessus de leurs têtes, il ne répondit pas.

Miss Johnson ajouta ensuite que mettre fin à l’existence d’une demi-douzaine d’Aurors les aiderait peut-être à apaiser la colère de leur maitre. Arty eu un rire un peu aigre et répondit dans un souffle :


-Il est mille fois préférable que le Seigneur des Ténèbres n’apprenne rien, et donc que nous n’ayons pas à nous faire pardonner.

Il fut reconnaissant à Katelynn d’accorder du crédit à ses propositions et des les appuyer de plusieurs réflexions très pertinentes. Comme lui, elle était réticente à permettre aux Aurors de capturer la créature ailée avant eux, mais affirma qu’il était cependant en leur pouvoir de leur compliquer la tâche.

Artémidore laissa son regard errer de la cage défoncée au ciel sans nuages comme s’il s’attendait à voir leur gibier apparaître par miracle et retourner dans sa prison sans faire d’histoires. Trop beau pour être vrai.

A son tour, Ajita s’allia à la majorité et exprima son désir de guetter le dragon aux alentours sans prendre de risques superflus. Elle suggéra de se scinder en deux équipes pour gagner le plus de temps possible.
Miss Baarnes se proposa la première pour aller semer le chaos du côté du Chemin de Traverse. C’était périlleux. Artémidore s’apprêtait à signaler que le Mage Noir exigerait la justification d’un désordre qu’il n’avait pas lui-même commandité et qu’il serait impossible de lui mentir, lorsque des cris perçants vinrent briser la tranquillité relative de la clairière.

Il les identifia instantanément comme ceux d’un dragon mâle adulte peu amical. Le jet de flammes oranges qui déchira le ciel azur le fit pâlir. Un coup d’œil vers ses semblables lui assura qu’eux aussi avaient compris. Au Diable les plans de chasse ! Le temps n’était plus aux spéculations. Artémidore se rua donc sur son balai et frappa le sol de son pied pour décoller. Rassemblant toute la volonté dont il était capable pour ne pas se laisser submerger par sa phobie des créatures magiques, il cria aux autres Mangemorts :


-Surtout, si vous voyez la bête, ne volez pas en dessous d’elle !

Sinon, ils seraient en effet des cibles de choix à portée de ses flammes redoutables.

S’élevant dans les airs par pallier, baguette en main, Arty était aussi ravi d’avoir une chance d’échapper au sadisme de Voldemort qu’effrayé à l’idée de faire face au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mar 18 Aoû - 11:20

Des coups de tonnerre semblèrent ébranler la terre alors même qu'ils venaient l'un après l'autre d'exprimer leur avis...Ajita ressentit un tremblement dans a main, descendant jusque dans ses doigts. L'adrénaline rien qu'en imaginant les dangers redoutables que supposait la traque d'un dragon. Il n'y avait plus une seconde à perdre maintenant, le temps n'était plus à parlementer sur une manière quelconque d'attraper le dragon... Avant de s'envoler dans les premiers, Artémidore les prévint de ne surtout pas voler au-DESSOUS du dragon : Ajita ne préféra pas imaginer ce qu'il risquait, ou plutôt si : A savoir que le dragon aurait un meilleur angle de tire sur eux alors même que c'était eux qui étaient censés le traquer...

*En avant !*
songea t-elle.

D'une main vive, elle avait attrapé son balai et s'élançait à nouveau dans les airs... Imitée très rapidement par tout le reste. Bientôt, ils furent tous à s'élancer dans les courants aériens. Elle prit rapidement de la vitesse, montant en chandelle pour rejoindre une altitude acceptable afin de poursuivre sa route en direction des horizons vers lesquels se dirigeait le dragon, le regard à l'affût de tout ce qui troublait anormalement les alentours...

Malgré les dangers que pouvait présenter un dragon, Ajita en avait moins peur que ceux qu'ils risquaient si Voldemort apprenait leur bévue. Tout vaut mieux que sa colère..., songea t-elle...


[HJ : RP pas terrible :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mer 19 Aoû - 15:09




    Le Maitre du Jeu a écrit:

    Note [Mangemorts] : Ca y est, vous êtes dans les airs. Vous ignorez totalement ce que vous allez trouver, mais vous savez cependant que le Dragon n'est pas loin et que des Aurors sont dans le coin. Ce qui rend encore le vol plus dure. Soyez prudent, donc.


    Note [Aurors et Membres] : Etant déjà sur les lieux, vous avez vu, comme tout être vivant à moins de 10 kilomètres, la flamme s'élever dans le ciel. Le Dragon est là-haut. Que faut-il faire ? Bien entendu, il faut décoller et foncer. Cependant... N'ignorez pas que vous ne savez pas quel danger vous allez affronter. Soyez prudent, donc.


    Note [General] : Je précise que même si vous pouvez vous doutez que vos ennemis sont tout proche, vous ne vous croisez pas pour le moment. Rien ne vous empèche donc de sentir la présence de l'autre et même d'être paranoïaque. Même si votre but est d'abord de capturer le Dragon, c'est à cache-cache que vous jouez. Le premier qui trouve l'autre à gagner [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme 178366


    Ordre de Passage : Stella Stewart - Katelynn Eddison - Fiona Dave - Eodiaz Baarnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Mer 19 Aoû - 18:17

    Oh Happy Day ! ... Hum non c'était pas vraiment la chanson qui correspondait à la situation du moment, mais tout le monde savait que la jeune blonde aimait faire dans le contradictoire, et là voilà donc qui chantonnait cet air en tapant du pied alors qu'autour d'elle tout le monde bougeait dans tout les sens. Elle était accompagnée d'autres membre de l'ordre, mais c'était à peine si elle y prêtait attention. Faut dire qu'en plus de chantonner à la place de s'activer, elle était encore à moitié endormie. Pourtant c'était pas les heures de sommeil qui lui manquait ! Mais être réveiller en pleine séance de grasse matinée, elle appréciait pas trop. Même si c'était parce que, soi disant, un dragon s'amusait à voler dans le ciel écossais. Elle aurait pas pu attendre encore une heure ou deux avant de faire sa promenade la grosse bébête à écailles ? A peine si elle avait eu le temps de faire sa douche elle ! Déjà qu'elle s'était coiffée en catastrophe, c'était littéralement une horreur. Oui, sa coiffure l'inquiétait plus que le dragon en liberté qui risquait d'effrayer la moitié de la population, si ce n'est plus. Ça passe pas inaperçu c'est gros machins !
    Elle ne savait pas vraiment ce qui avait bien pu se passer en détails, le stricte minimum comme on dit. D'un côté les Aurors les aidaient pas trop à comprendre la situation, elle devait juste se fier à son ouïe pour écouter les conversations qu'ils tenaient et en apprendre plus. Humpf, ça l'étonnait à peine tiens que ce soit les Mangemorts qu'étaient derrière tout ça. Enfin ce n'était qu'une hypothèse d'après eux, mais pas besoin d'être intelligent pour deviner que ça ne pouvait être que vrai. Il n'y avait vraiment que ces idiots pour laisser s'échapper une créature d'une telle envergure. Puis pourquoi ils portaient toujours un masque comme si on était Mardi Gras ? C'est pas la fête chez Ginette hein.
    Mais bref, c'était pas le moment de débattre sur les tenus des uns et des autres, surtout que des cris commençaient à s'élever un peu partout autour d'elle. Qu'est-ce qui se passait encore ? Un regard en hauteur suffit à lui donner la réponse. Elle aurait peut-être du prévenir les autres qu'elle était pyrophobe, non ? La peur du feu c'était pas contrôlable, si jamais elle finissait pas se prendre des flammes elle risquait de mourir de frayeur la pauvre Stella. Tant pis, c'était trop tard pour reculer maintenant. Mais pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit faudrait déjà qu'elle arrive à se rebouger, la vue de la flamme dans le ciel l'avait totalement paralysée.
    Rapidement, les autres arrivèrent balais en main à ses côtés, prêts à s'envoler. Non mais attendez deux secondes quand même ! Elle était bien obligée de se reprendre maintenant, et alors qu'elle secouait la tête pour remettre ses idées en place, elle se demandait bien où elle avait pu mettre son balai à elle. Un sort lancé dans la direction de ce dernier plus tard, le voilà qui se trouvait dans sa main droite.

    - Hum... petite question avant qu'on se lance. On fait comment si jamais on se retrouve face à la grosse bestiole ? Parce qu'en se retrouvant seul contre un gros machin comme ça, on risque pas de faire long feu...

    Ahah, jeu de mot quand tu nous tiens. Et le dragon n'était pas la seule menace qui planait dans les airs. En voyant la créature s'échauffer, les Mangemorts avaient sans doute dû s'élever eux aussi ! Quelle pagaille je vous jure, on se croirait au carnaval tiens.

    - Ah et autre question... enfin c'est plutôt une demande. - un tantinet énervante quand elle le voulait quand même Miss Stewart - Si jamais je venais à mourir dans ces circonstances pas très glorieuses, dites à mon chat que je l'ai toujours aimé.

    On sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de mission après tout ! Mais les autres avaient l'air de se ficher complètement de sa déclaration. Le ton n'était pas à l'humour pour le moment on dirait, pourtant ça ferait pas de mal pour détendre l'atmosphère bien plus que tendue qui régnait à ce moment.

    - Bon bah... bonne chance tout le monde ! Et faites attention quand même.

    Elle n'avait beau pas les connaître tant que ça, c'était pas pour autant que fallait pas qu'ils se jettent dans la gueule du loup.. ou plutôt du dragon dans ces conditions.
    Les voilà donc qui s'élevait chacun leur tour dans les airs, Stella étant sur ses gardes comme jamais. Premièrement, trouver le dragon. Deuxièmement, faire en sorte qu'il crache pas du feu si elle voulait pas faire une crise de pyrophobie. Troisièmement, pas se faire voir par les serviteurs du Lord. Et pour terminer, acheter du pain une fois qu'elle aura terminer c'te foutue mission. Mais c'était pas si simple que ça en avait l'air, parce que malgré son courage, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de se retrouver en face à face avec la bébête, surtout que ce serait sûrement pas pour faire une partie d'échec. Le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre ombre dans le ciel la faisait douter. Parano ? Du tout ! Et non elle n'allait pas se cacher derrière la falaise qui se trouvait quelques mètres plus loin, c'était pas son genre. Quoi que... Aaaaah ! C'était quoi ça ? Qu'est-ce qui vient de la frôler par derrière ? Oh, juste sa cape qu'était mal mise.
    Restons calme. Restons zen. C'était pas un truc à écailles et des mages noirs qu'allait l'effrayer quand même ? Hein ? Finalement se cacher derrière la falaise ça avait pas l'air d'être une si mauvaise idée que ça en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Jeu 20 Aoû - 19:19

Katelynn en avait assez entendu. Elle était déjà sur son balai, et faisant des ronds tout autour des autres. Elle était assez paniquée et stressée il fallait dire, et à chaque fois, il fallait qu'elle bouge. Tout sa était grotesque, trop dangereux, pas plus le dragon blessé que ceux qui le recherchaient. Aller à leur rencontre, ou les laisser faire venait à faire confiance au hasard, et elle n'avait pas du tout envie de laisser sa vie entre les mains du hasard. Elle réfléchit à toute vitesse, tout en continuant ses rondes, puis enfin elle trouva quelque chose. Oui bien sur! c'était évident! il fallait aussi tendre un piège aux Aurors... ou tout du moins, il fallait faire diversion! Elle sourit et s'arrêta net dans les airs. Elle regarda ses confrères et un grand sourire vint naître sur son visage.

"Je viens d'avoir une idée. Si vous voulez avoir le dragon à temps, il va falloir que personne ne vous mette de bâtons dans les roues. Je vais allé au village le plus proche, et je ferai diversion! en attendant foncer! je pense pouvoir attirer tout les Aurors! J'ai une idée! "

Et sur ses belles paroles, et avant que qui que ce soit n'ai le temps d'émettre une objection, elel se pencha sur son balai et partit en direction du village le plus proche. Elle n'eut pas de mal à en repérer un, et alla y atterrir en plein milieux. Bien, il fallait qu'elle réussisse quelque chose que les Aurors voient à coup sur. En espérant que ses collègues ne soient pas assez idiots pour croire qu'il s'agisse du vrai dragon [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme 663950
Elle pointa sa baguette vers le ciel, ne faisant pas attention aux regards étonnés et effrayés qui avaient sur elle, et elle fit jaillir une immense flamme, la plus grande qu'elle put avoir. Puis tenta de lancer un grognement qui pourrait faire penser à un dragon. Oui bon pas facile, mais tout de même c'était assez convainquant. Elle continua son manège, encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle aurait ramener vers elle le plus d'Aurors possibles. Ce qu'elle allait faire ensuite elle n'en était pas certaine, mais fuir serait la meilleure solution...
Pour le moment, il fallait juste que son plan marche, pour donner le maximum de temps aux autres pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Dim 23 Aoû - 13:38

Fiona était sur place depuis quelques temps car elle avait eut vent de rumeur concernant un dragon se promenant dans les airs au dessus de la ville de Londres. C' est sur que pour le monde des moldus , voir un dragon les survoler ne devait pas être très agréable surtout une créature qui pour eux n' existait plus depuis très très longtemps . Les sorciers devaient faire absolument quelque chose pour remédier à cela, quand ça serait réglé le ministère pourrait envoyer ses oubliators pour enlever de la mémoire des moldus cet evenement très perturbant. Fiona s' était rendu sur place pour savoir si la rumeur était vrai car parfois ses sources n' étaient pas très surs mais bon quelque chose quand elle arriva lui montra que c' était bel et bien vrai. Un long jet de flamme venait de transpercer le ciel. A ses côtés d' autres aurors et personnes du ministère étaient présentes. Fiona n' avait pas très envie de parler mais d' agir , elle n' avait pas dormit depuis deux jours pour problèmes personnels et elle ne voulait surtout pas se montrer desagréable avec des collègues. Quand elle vit que certains montaient déjà sur leurs balais , elle fit appel au sien et l' enfourcha. Elle prit son élan et s' élança dans les airs à toute vitesse en compagnie d' une jeune femme qu' elle connaissait de vu. Le fait qu' un dragon se promène dans les airs ne la rassurait pas vraiment , mais il n' y avait pas d' autres choix , il fallait absolument stopper ce dragon par tous les moyens possibles même si avec leurs protections innées , les dragons craignaient beaucoup moins les sortilèges que les êtres humains ou autres créatures magiques. Mais comme elle le pensait , il n' y avait pas d' autre choix possible.. D' ailleurs Fiona se demandait comment un dragon s' était retrouvé au dessus de Londres. Peut être que des personnes malveillantes étaient derrière tout sa... Des mangemorts ..? Probable mais pas forcément , de toute manière elle verrait bientôt le dragon et peut être les mangemorts si s' étaient eux qui étaient derrière tout sa . Il ne restait plus qu' à trouver ce dragon et s' en chargeait rapidement pour qu' il n' y ait pas d' accidents ou de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Dim 23 Aoû - 14:04

Eodiaz écouta Katelynn et comprit très bien son intention, au fond ça suivait l'idée qu'elle avait eu de vouloir mettre le désordre au chemin de traverse... Elle fit un signe de la tête à la jeune mangemorte histoire d'approuver son idée et la regardait partir assez loin... Quelques instants plus tards de grosses flammes jaillirent d'un endroit assez loingtain et des rugissements de dragons assez audibles troublèrent le silence ambiant. Il n'y avait aucun doute, elle s'était plutôt bien débrouillée. Il était donc temps de partir à la chasse du dragon mais avant çelà il fallait établir un signe afin de pouvoir faire savoir si l'un des mangemorts trouvait le dragon pour le faire savoir aux autres...

Avant de partir afin de retrouver le dragon je propose que l'on établisse un signe très distinctif afin de montrer notre positionnement lorsqu'on aura trouvé le dragon afin de prévenir les autres. Je pensais à un rayon rouge en direction du sol c'est relativement visible et ça permettra de rameuter l'ensemble des mangemorts assez rapidement.

Une fois son idée exposée, Eodiaz fit signe à quelques mangemorts de la suivre et elle s'envola en direction du brasier qu'avait crée le dragon un peu avant les flammes de Katelynn, puis elle enfourcha son balai et s'envola en direction des flammes tout en restant vigilante, Les Aurors pouvaient déjà se trouver sur place et il faudra être très prudent!
An chemin comme l'avait conseillé un autre mangemort, Eodiaz faisait quelques sortilèges d'alarme sait-on jamais ça pourrait révéler la présence du dragon où encore des Aurors...
Elle s'adressa aux mangemorts qui étaient venus avec elle :


Soyez sur vos gardes, c'est un dragon très puissant la moindre imprudence et c'est nos dépouilles qu'il restera sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211Ven 28 Aoû - 15:15

Le Maitre du Jeu a écrit:

Ordre de Passage : Tim Helbentaure - Ajita Surya Lewis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme   [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]
» Au dessus de tout...(Fe)
» [ou] Tout en parlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser