|
| Douce vengeance.......[OU] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Douce vengeance.......[OU] Sam 6 Sep - 10:00 | |
| Hugo avait attendu que Rémus et une jeune femme entrèrent dans le QG. Puis il attendit quelques minutes pour ne pas trop attirer l'attention. Pendant ces longues minutes, il se demande qui pouvait être cette jeune femme. A tous les coups, elle devait faire partie de l'Ordre si elle était venue là accompagnée de Rémus. Maintenant, ces origines, elle avait un accoutrement un peu étrange. A tous les coups, il s'agissait soit d'une française soit d'une allemande. Mais les sorciers allemands sont plus du côté du Mage Noir, alors Hugo opta pour la première option. Maintenant que venait-elle faire ici? Il s'agissait peut-être d'un nouveau membre mais cela était rare, peut-être une louve-garou qui était en mission avec Rémus? Sur ce point Hugo ne savait pas tellement qu'il y avait des " peut-être " et des "si". Alors enfin, il traversa la rue, en jetant quelques coups d'oeuil par-ci, par-là. Et enfin, il rentra dans le QG. Hugo adorait cette maison, mais pas pour sa.... magnifique décoration, mais plutôt pour tous ses secrets qu'elles gardaient encore. Et comme d'habitude, il inspecta tous les murs en avançant lentement, en épiant chaque parcelle de murs. Puis il avança plus rapidement et se mit dans l'entrée de la cuisine. Là, il vit la jeune femme de dos, et en face de celle-ci, il y avait Rémus. Hugo jeta un coup d'oeil interrogateur à celui-ci, mais Rémus lui sourit en retour, alors Hugo comprit que tout allait bien. Les deux adultes buvaient du café, alors Hugo fît de même en s'en préparant un. Puis il s'assit à la table et se présenta à la jeune femme. Bonjour, je me présente, Hugo Crowe, mais appelez moi Hugo... Et il attendit en inspectant du regard la jeune femme. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Douce vengeance.......[OU] Sam 6 Sep - 11:28 | |
| [ Hugo, nos personnages ne boivent pas encore de café actuellement ^^ Ils ne sont même pas assis ^^ Et j'aimerais que tu me laisses dire ce que fait Rémus, je vois mal Rémus sourire face au coup d'oeil d'Hugo ^^, déjà qu'il sourit quasiment jamais. xD]
Oui le quartier de l'ordre était quasiment désert à cette heure-ci quand même, personne, bien entendu on pouvait voir que du monde venait par ici et repartait, suffisamment de voir ce qui trainait dans la cuisine du quartier général, mais ce n'était pas pour autant qu'en ce moment il y avait quelqu'un de présent. Enfin toujours est-il que pour l'instant après avoir répondu aux questions de Rachel, il ne faisait qu'attendre, attendre de savoir si elle voulait en savoir un peu plus ou si elle avait des questions bien spécifique.
Après tout cela n'avait pas tellement l'air de le déranger de répondre aux questions. Loin de là, après tout, chaque nouveau membre de l'ordre devait être assez désarçonné en débarquant ici. Il faut dire que cela ne reflétait pas vraiment le caractère de l'ordre ce genre de maison. Surtout étant donné que c'était la maison d'une famille plongée dans la magie noire, sauf quelques unes des personnes de cette famille. Et donc forcément la maison était à l'image de cette famille, pourrie jusqu'à l'os dans la magie noire.
Cela ne donnait pas forcément une excellente image du quartier général. Mais on ne jugeait jamais un livre par sa couverture n'est-ce pas ? Et quelle meilleure cachette qu'une maison ou avait vécu toute une famille de sang-pur versée dans la magie noire ? Finalement Sirius avait bien fait de laisser l'ordre s'installer ici, même si très peu y habiter en fait. Lui bien entendu, après tout, ce n'était pas comme si il avait quelque chose qui l'attendait, et son chez lui était plus un appartement minable qu'autre chose. Il restait un loup-garou, et donc il ne pouvait pas garder d'emploi stable et avoir assez d'argent pour faire ce qu'il voulait.
En tout cas Rachel avait vu juste, c'était le contenu qui était important par ce qui servait de récipient après tout. Enfin cela n'avait pas l'air de déranger Rémus de répondre aux questions, mais elle tenait à apparemment exprimer certaines choses. Qu'il en soit ainsi dans ce cas.
"Vous êtes simplement une jeune femme curieuse qui souhaite en savoir d'avantage sur l'organisation à laquelle elle a passé tant de temps à trouver. Vous souhaitez en savoir plus pour mieux vous fondre dans le moule. Il n'y a rien de mal à cela, et je le comprends aisément. Vous voulez savoir, et quoi de mieux que de poser des questions ?"
Bien en attendant présentons lui un siège à la table, histoire qu'elle s'installe, on n'allait pas rester debout pendant des années non plus. Bien autre chose.
"Un thé ?"
Ou autre chose comme elle voulait. En attendant un nouvel arrivant était là également. Bien sur Rémus connaissait une bonne partie des membres de l'ordre, mais on ne les connaissait pas tous forcément. Peut-être de vue finalement. Toujours est-il que lorsque celui-ci lui lança un regard interrogateur, on répondit simplement par un hochement de la tête, signe que tout allait bien finalement. Bien apparemment le nouveau venu, Hugo, souhaitait faire connaissance avec Rachel. En attendant il pourrait toujours préparer le thé ou autre chose, quoique le café, Hugo venait de le préparer vu qu'il s'en était servi un. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Douce vengeance.......[OU] Jeu 11 Sep - 6:17 | |
| Toutes les pièces qu’elle avait jusqu’alors traverses, soit le salon, le living room et la cuisine semblait renvoyer une image plus propre à celle des mangemorts que de l’idée que Rachel avait de L’ordre… Elle n’aurait pas été étonnée d’apprendre que des meurtres auraient été perpétrés à cet endroit par le passé et qu’il en serait ainsi également dans le futur…
Ses origines françaises et modestes la rattrapant lorsqu’elle s’y attendait le moins, il arrivait fréquemment que l’on perçoive un petit accent phonétique étranger lorsqu’elle parlait… Après tout, il est impossible de complètement renier son passé et les mœurs sont bien durs à tuer… Néanmoins, avec le temps, elle avait compris la vie des Britanniques et tentaient chaque jour d’avantage de se faire apprécier par eux… Rose avait toujours adoré ce coin, ce pays malgré les permanents nuages qui hantaient le ciel, contrairement à Rachel qui avait toujours préféré l’Espagne et le sud de la France avec la mer et le soleil… Elle avait été obligée de la suivre malgré elle et il fallait bien l’avouer, pour être plus près de sa défunte jumelle… elle y était demeurée après sa mort simplement pour garder un œil sur Megan, sa fille et sur le mari de Rose… Elle s’assied à la place qu lui désignait le lycan… Elle étouffa un léger fou rire : Rose, lupin, Margaret (Marguerite), définitivement, sa vie était pleine de fleur, parfois douces, parfois épineuses…. Mais bon, revenons au sujet ou plutôt à la discution qui nous intéresse maintenant si vous le voulez bien… donc, la jeune Auror était assise devant un loup-garou, dans une maison emplie par des siècles de magie noire, bref quel tableau!!!!
« Vous voulez savoir, et quoi de mieux que de poser des questions ?"
-Oui, je suis d’accord avec vous Lupin… parfois il faut savoir poser des questions même si cela peut nous donner un air un peu….. stupide… Même si c’est la meilleure façon d’apprendre…
« Un thé? »
-Non, un simple verre d’eau froide fera l’affaire, je n’ai jamais adoré le thé mais je vous en remercie…
Une image lui vint à l’esprit… Deux fillettes que l’on avait habillée des mêmes robes aux mêmes couleurs, aux membres boucles brunes et aux même petit minois, se tenant par la main, dans leurs robes blanche, devant une école, deux jeunes étudiantes, la tête pleine de questions sans réponses…. Puis, le décor changea, elles étaient plus vielles et s’étaient maintenant leur premier bal, celle de droite seule et celle de gauche avec son cavalier… Rachel aurait tout donné pour retourner à cette époque, s’habiller comme sa sœur et rire des professeurs qui les confondaient sans cesse… C’était en quelque sorte, un jeu auquel elles adoraient s’adonner et qui visait à rendre les professeurs fous… D’ailleurs cela avait bien faillit fonctionner une fois…Elle revint à elle, souriant mélancoliquement dans le vide… toutes ces pensées n’avaient duré qu’à peine une seconde, le temps que quelqu’un pénètre dans la cuisine dans le dos de Rachel…. En entendant un bruit derrière elle, Rachel, d’un réflexe digne de son rang d’Auror s’empara de sa baguette, le poing refermé dessus, prête à la brandir au moindre mouvement… Elle se détendit en voyant que l’homme ne semblait pas agressif…. Il s’assit paisiblement devant elle comme si de rien n’était la détaillant du regard… Aussitôt, elle resserra les cordons de sa cape autour e son cou, l’espace d’un instant… Sa mère l’avait toujours mise en garde contre ces anglais et pour la première fois depuis longtemps, enfait depuis toujours, Rachel allait écouter sa mère…pour cette fois-ci du moins…
« Bonjour, je me présente, Hugo Crowe, mais appelez moi Hugo... »
-Et bien Hugo, faites attention si vous arrivez à nouveau dans mon dos ou vous risquez d’avoir de la difficulté à vous en remettre…Ce n'Est pas parceque le ruisseau est calme que le courant sous la surface est moins fatal...
Le regard qu’elle jeta à Hugo en disait long sur elle et sur la haine en quelque sorte qu’elle avait envers lui… Non mais, à un certain âge il faut savoir laisser les enfantillages derrière soi et faire face à la musique, à la vieillesse et à la sagesse chose qui ne semblait pas faire parti de ce cher Monsieur Crowe…. Elle se mit à rire intérieurement, imaginant Hugo enfant, sans pour autant que son visage n’exprime autre chose qu’une mise en garde…Depuis toujours, Rachel était plutôt nerveuse, prête à arrêter le moindre geste, comme un chat bondissant sur sa proie… Elle le regarda froidement, directement dans les yeux et détournant le regard comme s’il ne valait qu’à peine l’attention qu’il semblait vouloir tant posséder… elle se tut, sans pour autant révéler son nom… Les simples mots qu’elle avait mentionné semblant encore flotter dans l’air, omniprésents t oujours porté par la nymphe châtiée qu’était la charmante Écho…
*J’espère simplement que la majorité des membres de l’Ordre ne sois pas comme ce Hugo…*
Elle garda le silence, la froideur s’abattant l’espace d’un instant dans la cuisine…. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Douce vengeance.......[OU] Mar 16 Sep - 12:14 | |
| Puisqu’elle avait l’air d’accord avec ce qu’il venait de dire, pourquoi ne pas continuer dans ce cas ? Enfin de toute façon pour lui, c’était la même chose, il était là en cas de besoin. Pour l’instant de toute façon, la maison des blacks était relativement calme. Il faut dire qu’il n’y avait pas de réunion de prévue avant quelques temps. Malgré tout on passait souvent, un des endroits les plus sécurisés en fait pour l’ordre, normal que ses membres viennent y trouver refuge.
De plus, malgré le décor assez austère, il faisait assez bon vivre la plupart du temps, à condition de ne pas s’y retrouver seul. Surtout quand on voyait les trophées, enfin les têtes d’elfes de maison accrochées sur le mur, ou simplement le tableau de la mère de Sirius. Mais nous n’étions pas là pour parler de cela, pour l’instant on allait se servir un thé. Rémus était un fervent adepte du thé. Bien entendu il savait boire autre chose, mais le thé, comme tout britannique se respectait, faisait parti du quotidien tout simplement.
Néanmoins nous pouvions continuer la conversation malgré tout, on pouvait bien faire plusieurs choses en même temps n’est-ce pas ?
"Dans ce cas, vos questions auront toujours une réponse ici, à condition de les poser et de ne plus penser à ce que cela peut donner."
Bien un simple verre d’eau, pendant qu’il préparait son thé, et malgré le fait qu’on soit sorcier, il y a toujours quelques légères tâches qu’il faut faire soi-même, il allait le lui donner. Bien étant donné qu’il avait légèrement le dos tourné, il ne put réellement voir tout ce qui se passa par ici entre Hugo et Rachel, bien que finalement le loup-garou qu’il était, notamment avec l’odorat, pouvait sentir disons pas les humeurs complètement, simplement savoir à peu près ce qui se passait. Si l’atmosphère était tendue ou non. Certaines choses comme cela.
Enfin il revint avec le verre d’eau avant de lui déposer puis de se réinstaller à sa place, sa tasse de thé devant lui. Bon qu’est-ce qui se passait encore ici ? On avait parfaitement compris, et encore mieux en entendant les différentes paroles que cela avait subitement refroidi dans les parages, à quoi était-ce du ? Bonne question, mais on doutait réellement que ce soit le moment pour commencer ce genre de guerre personnelle, ou ce genre d’inimitié. Enfin qui était-il pour juger ?
"Du calme, nous sommes tous dans le même bateau, nous devons réussir à le faire naviguer sans heurter le moindre obstacle. Chacun doit y mettre du sien."
Ce n’était pas exclusivement la faute de Rachel, Hugo devait avoir sa part de responsabilités, donc cette phrase s’adressait à tous les deux. Pas la peine d’essayer de se quereller en ce moment, il y avait plus important quand même. Surtout qu’ils étaient tous les deux, deux jeunes recrues de l’ordre. Essayons de calmer le jeu, mais allait-il y réussir ? Bonne question, nous verrons bien après tout. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce vengeance.......[OU] | |
| |
| | | | Douce vengeance.......[OU] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |