Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 De vieux amis... (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Lun 25 Aoû - 21:29

Le feu sortait de quelques cheminée de maisons moldues quand Larsen transplana. Sa colère noire venait d’éclater. Pour de nombreuses raisons, il devait laisser éclater cette rage qu’il ne pouvait plus contenir. Il y avait ces ennuies à sa maison, ces serviteur incapable de gérer correctement ses bien, en son absence, fut-elle de courte durée. Il leva sa baguette et prononça des mots oubliés, venus des plus sombre tréfonds de l’histoire de la magie la plus noire. Alors, comme, il visait le cimetière, silencieux à cette heure tardive de la nuit. Il n’y eut tout d’abord que le silence, puis, se levant de leur tombe, les morts se levèrent. D’une maison un cri vint qui fut aussitôt étouffé par un éclair vert de lumière. Les Inféris, au nombre de trois douzaines se déplaçaient lentement, il parvinrent aux maisons moldues, où es gens demeuraient enfermer.

Du haut d’une butte qui surplombait le village, Larsen commandait ses « troupes », les augmentant, à l’occasion de ceux tombés pendant les combats. De temps à autre, il envoyait les flammes mordre les maisons, et des rayons rouges, verts et de couleur bien pire, dont je ne dirait pas les effets ici, de nombreux cri se firent entendre. Parfait, il voulait du monde, mais aussitôt, qu’il sentit qu’il serait repéré, il éteignit les feux et cessa son sort de contrôle sur les Inféris. Le village, tout entier était en fumée et en ruines. Il disparut aussitôt et reparu au centre des décombres, debout, capuchon relevé, il les attendait. Il y avait un homme contre qui il voulait diriger sa haine, et il savait parfaitement, que si cet homme reconnaîtrai sa signature des les flammes fortes et visibles de loin, il viendrai….Nul doute ne subsistai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Mar 26 Aoû - 2:29

Alidor était de garde cette nuit-là, les temps étaient calmes et ils eperaient avoir le temps de finir toute la paperasserie. Quelques uns de ses collègues partirent chercher un fou évadé de l'asile, ils se retrouvaient seuls avec un jeune Auror dont il ne connaissait que vaguement le nom.

Il ferma les yeux, ses paupières étaient lourdes, et il somnola. Durant combien de minutes, ils n'auraient su le dire, mais lorsqu'on le réveilla le jeune Auror était surexcité et anxieux. Il raconta qu'un village avait été incendié par de hautes flammes et des Inferis avaient été repérés.

Il n'en fallut pas plus à Alidor, pour reconnaitre la signature de son ennemi juré, Monsieur Larsen Menroth avait joué à nouveau, et cette fois, il avait perdu. Sans donné d'indication au jeune, il transplana pour le petit village. Il atterit en haut d'une butte et le vit en face de lui, la cape flottant au vent. Ali' s'exclama à l'adresse de Menroth...

Tu t'es bien amusé, Menroth ?


Il regarda avec une expression de dégout le visage émacié, et tailladée par diverses cicatrices de l'homme qui se tenait en face de lui. On ne pouvait imaginé qu'une plus forte haine sorte des yeux des deux adversaires. La baguette tendue, Beia continua !

C'était une erreur de venir jouer ici, une énorme erreur Larsen. STUPEFIX !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Mar 26 Aoû - 19:29

Tu t'es bien amusé, Menroth ?

La voix, il la reconnaîtrait entre mille et deux fois plus s’il le fallait. Beia ! Il haïssait cet homme, et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer d’une certaine façon. Car si lui, ne craignait ni les esprits démoniaques, ni des choses bien pires encore, l’Auror n’avait rien à lui envier. Rare devaient être ses craintes, sinon que celles de faillir à une tache. Larsen fit face à son adversaire, l’évocation de son nom l’amusa, il était temps de régler certains comptes. Il répondit d’un murmure parfaitement audible, susurrant les mots à la manière d’un être affaibli, cependant, l’aisance qu’il avait eu à créer le carnage ne laissait nul doute.

-A merveille… J’espère que toi aussi…

Ils se fixèrent quelques instant. L’ombre et la lumière ; tous deux colosses, force de frappes massives de leurs camps respectifs, et vétérans respectés. Nul ne rompit le silence, jusqu'à une phrase à laquelle Larsen n’attarda nulle importance, il attendait le mot qui l’attaquerait. C’était un stupéfix. Levant sa baguette, il l’agita et, des décombre environnantes, une poutre surgit sur laquelle le rayon fut dévié, mais , il frôla tout de même la tête de Lars qui dut plonger à gauche toute, pour ne pas être touché par le trait, qui , finalement le rata de quelques centimètres. De nouveau il leva sa baguette dans un mouvement à peine perceptible. Sans le formuler, il lança le sort « Ego Uccudio Mortalis ». Il souhaitait paralyser beia, puis le faire souffrir et l’achever…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Mar 26 Aoû - 23:18

Toujours aussi désinvolte, aussi irresponsable aussi détestable. Il ne pouvait s'empêcher de haïr Larsen Menroth, ce dernier était un fidèle lieutenant de Voldemort, un tueur sans merci, et peut lui importait la douleur des autres. Il y avait aussi le fait que les combats n'avaient jamais tourné en faveur de l'un ou de l'autre, une équité magique parfaite. Beia ne parvenait nullement à nier les capacités extraordinaires du Mangemort à la cape, ses sorts de feux étaient redoutables.

Disons que Larsen l’écœurait, c’était l’art de gâcher un talent aussi redoutable. Il aurait fait grand bien de l’avoir dans son équipe d’Auror. Mais il devait se concentrer, ne pas rater une fois de plus un duel, contre l’insaisissable Mangemort à la Cape.

Son Stupefix fut merveilleusement contré, le Mangemort s’aida d’une poutre, et faillit tomber. Il connaissait Lars Menroth sur le bout des doigts, et lorsqu’il le vit faire un imperceptible mouvement vers sa baguette, il se décida. Il utilisa la Legilimancie Partielle, une technique rapide mais difficile. Heureusement son adversaire n’était pas réputé bon Occlumens, et il parvint à savoir qu’il allait le pétrifier.

Le sort fusa, Beia se servit de la même poutre afin de dévier le sort, celui-ci heurta de plein fouet la poutre qui frappa le genou de l’Auror. Un craquement sonore, accompagné d’une douleur aigue lui annonça que quelque chose dans son genou était cassé. Il n’en laissa rien voir, et ferma son esprit. Il était sur que Menroth tenterait de lire si il laissait ouvert.

Alidor, toujours la baguette tendue, lança un Incarcerem informulé. Il espérait que Lars serait suffisamment sur de lui pour ne pas s’en rendre compte, mais il en doutait. Cet homme avait un tel instinct…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Mer 27 Aoû - 16:38

Quelque chose entra dans son esprit avec la vitesse d’une balle de fusil. L’occlumencie n’était pas son meilleur talent, mais il était capable d’ériger de solides défenses, tels des remparts protégeant son esprit. Il ne put cependant s’en protéger, mais néanmoins si Beia tentait à nouveau de s’infiltrer dans son esprit, il n’y parviendrait sans doute pas. Le Mangemort à la Cape pestait intérieurement, il ignorait que Beia possédait de telles capacités… Tant mieux, le combat n’en serait que plus excitant. Et il réservait encore bien des magies noires, anciennes et oubliées au redoutable lieutenant.

La poutre qui avait permis à Alidor Beia de repousser son attaque le retomba sur le genou… il fallait attaquer, maintenant. Un attaque mentale d’envergure de Larsen fut contrée, il sonda les défenses mentales de son adversaire, vérifia la murailles pierres par pierres, tenta d’attaquer aux endroits les plus faible, de déguiser s conscience pour qu’elle ne soit pas reconnue, mais l’Auror tint bon. Il renonça, au moment ou il entendit un léger sifflement. Les cordes jaillir de nulles part, il était trop tard pour les empêcher de le saisir ! La peste soit de l’Auror !

-Par l’Enfer, jura Larsen, ce salopard, va…

Non il n’était pas vaincu, pas si facilement. Dans un bruissement de cape, il disparut. Il réapparut plus loin, dans l’obscurité. Invisible grâce à sa cape couleur de nuit il leva sa baguette et disparut à nouveau. Face à l’Auror, la baguette déjà levée, il cracha quelques mots… Une malédiction oubliée… Son secret, un sort qu’il préférait à tout autre… Il y eut une lumière qui jaillit de l’obscurité à la manière d’une fleur qui s’épanouit. Celle-ci éclaira l’obscurité et devint un grand incendie. Il devint quatre créatures de feu difforme, semblable à des chevaux, des hippogriffes ou des créatures trop ténébreuses pour que leurs noms soient prononcés. Le Feuydemon venait d’être libéré. Les monstres de flammes entourent l’adversaire de celui qui les avaient invoqués… Sur un seul geste, ils attaquèrent, brûlant tout sur leur passage. Dans leurs dos le Mangemort attaqua :

-Detransplano

HRP : Allez courage ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Dim 31 Aoû - 18:58

Alidor avait prit par surprise le Mangemort, durant une demi-seconde il crut avoir réussit l’impossible, mais Menroth fut suffisamment rapide pour se défaire de ses liens. Ce dernier transplana à la vite de l’éclair, et se retrouva quelques part devant Alidor, qui avait réussi à distingué sa silhouette…

Puis, avant que l’Auror n’est eu le temps de faire quoi que ce soit, un Feudeymon particulièrement puissant s’échappa de la baguette du Mangemort à la Cape. Très rare sont les personnes capables de repousser ce sortilège, Alidor avait déjà fait l’exploit, mais lorsque les formes enflammées arrivèrent vers lui, et qu’on l’empêcha de transplaner, il crut voir sa fin venir, et ne trouva pas la force nécessaire. En une fraction de secondes, il examina la situation, il ne pouvait ni bloquer, ni contrer les flammes, Larsen avait fortement évolué le sortilège, les flammes en étaient presque… intelligente… Oui, mais pas suffisament pour reconnaitre la cible, il murmura Duplicate Personae et son clône apparut non loin de là… Les flammes se dispersèrent…

Il regarda son adversaire, et compris qu’il était plus faible et surtout pas assez cruel, peut-être aujourd’hui Beia mourait au combat, mais jamais, au grand jamais il n’utiliserait un Impardonnable sur n’importe quel Mangemort. Il s’empressa de crier avec toute la rage possible…

Blocka Respirat ! Menroth, rends-toi et je t’éviterais la perpeituité…

Il avait la voix éteinte, comme une douce mélodie de fin, à la manière d’un Phénix, il sentait sa fin venir, mais aurait-il la chance d’un recommencement… Il chassa cette question et enchaîna…

Stupefix !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211Ven 5 Sep - 20:17

[ Lars ]


Bloqué, acculé au mur, le Mangemort à la Cape se retrouvait le pied à terre. Cependant, même acculé et poussé dans ses derniers retranchements, il restait un adversaire redoutable, la moindre faute pouvais couter la vie, ou plus... il fit un mouvement et tenta de se dissimuler. deux hommes avaient résister à son terrible sort de Feuydemon. La première avait finie par mourir d'épuisement, la seconde avait perdu son corps et son âme était condamné à errer à jamais. Le Mangemort savait parfaitement où et comment frapper. Il utilisa à son tour un sortilège pour se dupliquer au moment où, trop occupé contre les flammes, ou ce qu'il en restait, Beia ne devais pas pouvoir le voir. Le double resta face à l'auror, à l'endroit où il s'était tint auparavant et lui-même disparut dans les ténèbres ou il demeurait presque invisible. Sa baguette se pointa dans le dos de son mortel ennemi. Il agita sa baguette en même temps que son double juste après que celui-ci eut la langue bloquée et le corps stupéfixé. il ne tarderait pas à disparaitre. D'un même mouvement, les Inféris se levèrent et refermèrent leur cercle sur Alidor. le clone disparut et Lars surgit à sa place Non loin de lui un des cadavres lui fit rempart de son corps comme bouclier.
-Tu aurais pu etre un grand mage noir... Mais tu es dans le camp... des faibles! j'aurais pu te donner une chance... de vaincre, mais tu n'auras que... la mort !
D'un mouvement uniforme les Inféris se jetèrent sur Alidor, mais soudain, il se produisit quelque chose et Larsen perdit le control... les esprits... ils revenaient, ils voulaient toujours régner en maitre sur le sien. Il ne put reprendre la maitrise qu'après, mais les cadavres vivants s'étaient déjà élancés en direction du reste du monde... Le Mangemort à la Cape leva les yeux et sa baguette suivit. Il le sut, Beia avait été plus rapide, il avait (cru ?) percut un mouvement de son adversaire. Lars entraperçut comme deux eclairs au milieu d'un orage et perdit le contrôle. Plus dure serait la Chute.

C'est en était fini... Ou peut-être pas encore...

[ Cette fois, je part vraiment, je quitte Dh, Fhp et génésis par la même occasions. Les raisons sont les mêmes que celles qui ont conduites à mon départ de Dh, mais i l y a aussi le simple fait de ne pas trahir. j'aurais du le faire plus tot, depuis longtemps même. beaucoup de décisions de rogue ne m'ont pas plue. mais il est seul maitre chez lui et il faut se plier à ses décisions ou s'en aller. j'aurais du faire le bon choix, bien plus tôt. Pour ceux qui voudraient garder ma trace, foumboi@hotmail.fr, merci beaucoup ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De vieux amis... (Fe) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis... (Fe)   De vieux amis... (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De vieux amis... (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )
» A la recherche de... d' amis ! =)
» Achat et amis (Fe : Amber)
» Entre amis [Yuki]
» Les pires amis de... Pharaon ( labyrinthe du temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser