Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gout de deja vu(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Lun 13 Oct - 22:29

[ bon je pique la place de Yuki Xd]

Anna avait suivie la scène légèrement en retrait dans un coin de la chambre, c'était mieux qu'elle se fasse un peux oublier pour que les autres puisse entourer leur ami alité... Elle sourie rassurée de voir le jeune homme sortie d'affaire, çà lui faisait vraiment plaisir.

Il régnait dans la chambre blanche, une atmosphère plus tendue, plus joyeuse, qu'il n'y parraissait encore il y a quelques minute de cela... Voir ses amis heureux, lui réchauffait le coeur, et la jeune verte et argent se permit un léger sourir en coin.


Contente de te revoir par mis nous Aoi-kun

Anna observa attentivement les gestes du médecin moldu, comme si elle l'étudiait de fonte en comble, car il était vrai que la jeuen femme voulait entreprendre des études de médecine à la fin de l'année scolaire donc tout les moyens et tout les style de soins étaient bon à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 13:29

Yuki avait raison ,bien sur qu'il avait bouger,le plus infimes des mouvements d'Aoi,Yuki le ressentait ou qu'ils soient,c'etait d'ailleur bien la premieres fois qu'il n'ai pas ressentit le mal de son frere,sans le savoir. Il observait le medecin avec des yeux attentif,et un regard vif... Qunad Aoi,reouvrit ses yeux bleus ocean,des lrmes de joies cette fois perlerent aux yeux de Yuki,il dit d'une voix douce,et posée,en passant sa main dans les cheveux de son frere

-Merci Aoi kun....


Il le remerciait de s'etre reveillé d'avoir tenu bon,comme Aoi l'avait fait quand c'etait Yuki qui etait dans cette position,le chanteur prit par l'emotion,sentit sa tete lui tournait de plus en plus,sans doutes dut a deux chose:le manque de nourriture,il n'avait pas eu le temps de rien avaler et l'emotion soudaine du reveille de son frere,il tourner de lo'eil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 20:25

Voila qu'Aoi retrouvait une ouïe et une vue a peu près normale. Heureusement, il n'eut pas le temps de sentir le tube qu'il avait dans le fond de la gorge, parce que le médecin se dépêcha de le lui retirer. Il sentit les deux pressions très sortes des mains sur les siennes, les voix de ses amis. La pièce était trop blanche, il plissa des yeux et baissa légèrement la tête. Le médecin testa ses réflexes qui était tout normaux. Il lui colla une petit bande sur le front, pour lui prendre la température et lui sourit en lui retirant le tube qui était aussi glissé au dessus de sa lèvre supérieure.

-Ca va aller maintenant. Reposez vous. Je reviens ici dans un quart d'heure.


Il essaya de sourire a Masato qui avait posé sa main sur sa joue. Il aurait voulu qu'il l'embrasse, mais il comprenait qu'il pouvait avoir peur de faire cela devant tout le monde. Il se contenta de sa caresse. Yuki était près de lui, et bien qu'il fut encore incapable de parler, il tourna la tête vers lui et lui fit comprendre qu'il était près de lui en lui souriant doucement.

-Merci Aoi kun....

Il sourit successivement, a Annaelle, Mitsuru et Chiyu. Mais quelque chose l'interpella. La main de Yuki échappait a la sienne, il voulut appeler, dire quelque chose, il voulut appeler au secours, mais déjà, Mitsuru avait réagit, et Masato se levait précipitamment de sa chaise pour lui porter secours.

-Eh ! Reste avec nous !


Il lui tapota les joues. Masato sortit pour se précipiter dans le couloir et demander a manger a quelqu'un. Pour redonner des forces au jeune chanteur. Il revint quelques minutes plus tard, avec un carré de chocolat.

-Je n'ai trouvé que ca....

Murmura t'il en lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 20:42

Anna était plus qu'heureuse de voir le jeune nippon en meilleur état, bien que très faible encore, un sourire radieux illuminait le visage de la jeune femme, mais qui disparut rapidement lorsqu'elle vie son petit ami tombé doucement les vapes, et avant qu'elle n'ai eue le temps de réagir, les garçons l'avait déja devancé.

Merci les garçons, je crois qu'il devait avoir trop faim, et que c'était beaucoup trop d'émotion pour lui. Bon je reviens avant que quelque d'autres nous fait un malaise


Anna embrasse furtivement son petit ami, puis sortie rapidement de la chambre, pour quitté l'hôpital et aller faire quelques courses pour acheter de quoi manger, pour tout le monde et éviter ainsi d'autre petit malaise. Elle sortie du magasin les bras charger de sac contenant à manger. Il ne lui fallut qu'un petit quart d'heure avant de revenir dans la chambre, où elle put voir avec soulagement son petit ami reprendre des couleurs.

Bon allez, je vous très bien que vous avez tous un creux, alors je vous ai rammener de quoi manger pour tout le monde et pour tout les goûts, grace à ce que Yuki m'avait dit sur chacun d'entre vous! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 20:51

Yuki etait en effet,peu à peu tombée dans les pommes,trop d'emotions,et trop faim sur un etre aussi fragile que Yuki ça vous donnez un bon petit malaise comme on en fait plus...Ces amis le retenirent mais il avait deja perdu connaissance,on l'installat dans un fauteil ou peu à peu à l'aide de ce petit carré de chocolat il reprit ses esprit,à son reveil il vit Anna revenir chargé... Il voulut se lever pour l'aider mais Chiyu le retenut en le regardant d'un regard qui voullait en dire long,il avait eut aussi peur pour lui... Yuki lui rpeondit par un sourire de remerciement et sourit à Anna

-Merci nanaelle...

Il regardat Chiyu avec cette fois un sourire enfantin comme à son habitude et croisat son regard,celui de Chiyu disait"je pense que nous devrions leur parlé de notre raltions dans la passé" Yuki repondit par un regard signifiant"pas maintenant Chiyu chan pas maintenant" Puis il regardat tour à tour ses amiset sa petite amie,avec ce meme sourire enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 21:24

Yuki était entre de bonnes mains. Il était rassuré. Mais surtout épuisé. Alors que tout le monde s'occupait de remettre sur pieds son frère, Masato, un peu mit a l'écart revint vers lui, lui prit la main, et alors que personne ne regardait, du moins c'était ce qu'il croyait, lui vola un baiser, mais a l'instant ou il posait ses lèvres sur les siennes, Annaelle entra et regarda dans leur direction. Yuji pria pour qu'elle ne dise rien, il ne voulait pas attiser la colère de Yuki contre Masato, et contre lui, par la même occasion.

Bon allez, je vous très bien que vous avez tous un creux, alors je vous ai rammener de quoi manger pour tout le monde et pour tout les goûts, grace à ce que Yuki m'avait dit sur chacun d'entre vous!

Le jeune homme faillit soupirer de soulagement. Mais il ne fit rien, serra la main de Masato dans la sienne, pour le rassurer. Il avait commencé a trembler. Annaelle était revenue avec un sac plein de nourriture qui sentaient délicieusement bon. Mais cela lui donna la nausée. Il se tourna sur le coté, vers Masato, et ferma les yeux pour essayer de faire passer son mal de tête.

-Quand est ce que tu comptes leur dire ? demanda Masato, si bas que seul Aoi pourrait l'entendre.

-Je ne sais pas... Murmura t'il.

Il ouvrit les yeux, et remarqua qu'Annaelle les fixait.
Il se demandait si elle serait trop attachée a Yuki pour garder le silence, ou si elle les laisserait lui en parler eux même. Avec l'accident du jour, leurs relations étaient un peu tendues, cela se sentait.


Dernière édition par Aoi Lee le Mar 14 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 21:31

De rien Yun-yun

Anna avait déposer ses sacs à ses pieds et adressa un sourire très discret aux deux amoureux en faisant comprendre " promis je me tais, mais vous êtes trop trop mignon"

Bon aller que tout le monde se servent, vous avez tous besoin de manger quelque choses et le premier qui refuse, je me fache avec lui

La jeune femme prit une petite boite à part et alla près de son petit ami, elle s'agenouilla à ses côtés et la lui tendit

Chocolat aux amandes, le meilleur des remontants et fait attention une petite surprise se disimule dedant, si tu la mange tu risques de te casser t'es belles dents et se serait trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 21:38

Yuki lui n'avait absolument rien remarque car à ce moment,il venait de reprndre conevnablement ses esprit... Il souirt à Anna,qui vint lui donner le petit paquet contenant son petit remontant,et ça lui plaisiat beaucoup...Une surprise il la regardat surpris

-Mais c'est quoi?


Il attendit avant d'ouvrir le petit paquet Yuki etait un veritablre gamin,quandil s'agissait de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 22:04

Il fut rassurer de voir le sourire que leur lança la jeune femme d'un air attendri. Il sut qu'elle ne parlerait pas. Il sentit qu'il avait un poids en moins en lui, et rien qu'a voir le sourire rassuré de Masato, c'était son cas, a lui aussi. Le jeune blond platine l'aida a se redresser sur son lit, pour qu'il puisse manger, lui aussi, bien qu'il n'avait pas très faim.

Bon aller que tout le monde se servent, vous avez tous besoin de manger quelque choses et le premier qui refuse, je me fache avec lui


-Alors je ne vais pas refuser...Dit plus fort Aoi.


Les jeunes hommes se retournèrent et sourirent comme un même homme. Tout fut ravi de l'entendre a nouveau parler. Ses cordes vocales ne lui brulaient plus. Il régnait encore une certaine tension en lui, tout de même.
Est ce que son cœur s'en était sorti indemne de tout cela ? Il avait peur d'apprendre que chaque fois qu'il ferait un certain effort, comme sur scène, il risquait sa vie. Mais jamais on ne lui enlèverait son plaisir de faire de la musique.

Comme il avait encore une perfusion le retenant au lit, et que de toute façon, il n'arriverait surement pas a tenir debout, Masato alla chercher de quoi manger pour tous les deux. Aoi retrouva rapidement l'appétit lorsqu'il découvrit qu'il y avait une crème glacée au caramel, sa friandise préférée. Il sourit au jeune blond platine, avant d'ouvrir le petit pot. Mitsuru et Chiyu vinrent rapidement les rejoindre, laissant les amoureux entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 22:12

Anna était contente de voir tout le monde trouvé son bonheur dans ce qu'elle avait apporter, et de revoir Aoi avec la parole et le sourire

Ravie de te l'entendre dire Aoi, çà fait plaisir dit-elle tout sourire

Comme il n'y avait pas beaucoup de chaise dans la chambre, et que peut de place, la jeune femme décida de s'asseoir par terre dans un petit coin et tout près de son chéri

Je te laisse deviner ce qu'il y a dedant dit-elle avec son habituelle pointe de mystère dans la voix que son petit ami adorait avant d'attaquer un pot de glace au citron vert, l'un de ses parfum préféré avec plein de sauce caramel sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mar 14 Oct - 22:16

Le jeune homme ouvrit tout doucement le petit paquet contenant ses friandise preferées,jetant un regard à Aoi quand il parlat,un rgeard tres chaleureux.... Puis,il commençat à manger,que cela faisait du bien,son ventre,en avait bien besoin,il etait deja mince,autant ne pas devenir squelettique,comme diraids anna,il etait mignon,se musclant un peu il deviendrait irresistible mais bon..Il tombat alors,sur sa surprise...C'etait un magnifique bracelet en or blanc,ou son prenom etait grave ainsi que sur l'interieur la date de sa rencontre avec Anna,il le sortit du petit plat et en ladmirant dit

-Tu te souviens de ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 15:45

Alors que les amoureux parlaient a l'autre bout de la grande pièce, le reste du groupe entourait Aoi. Ils mangeaient tranquillement, en silence. La nausée qui avait étreint son estomac avait peu a peu disparu. Il réfléchissait. Tomber dans le coma, frôler la mort de peu lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'ils avancent. Il avait trouvé l'âme sœur, maintenant il en était sur. Masato était celui qui serait le plus apte a le rendre heureux. Mais il avait peur de devoir choisir entre lui et son frère, qui était énormément jaloux. Son premier petit ami, il ne l'avait jamais aimé, encore plus que les autres. A l'époque, il n'avait que 14 ans. Mais un jour, Yuki s'était montré tellement jaloux qu'il lui avait cassé le nez.

-Je pense que ce serait le bon moment...lança doucement Mitsuru.

Chiyu semblait préoccuper par autre chose, mais le jeune batteur veillait sur eux. Il regardait tranquillement le couple se tenant par la main, toujours très discrètement. Aoi ne répondit pas tout de suite.

-Tu me fait gouter ta crème au chocolat ?


Demanda t'il a Masato. Discrètement, le blond platine lui donna une cuiller de chocolat, contre une cuiller de glace au caramel. Puis Aoi se tourna vers le gentil Mitsuru qui finissait son paquet de bonbons sucrés.
Il soupira et se redressa sur son lit, pour s'exclamer. Et faire que tout le monde entende, même les deux amoureux au fond de la chambre.

-J'ai quelque chose a vous dire. A tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:06

Anna souria avec tendresse à son petit ami

Evidament, comment pourrais-je oublier le plus beau jour de ma vie, bien que ça avait commencé en engeulade et que j'avais faille te baillonner sur place dit-elle avec amusement avant de reprendre une cuillère de glace au citron.

L'ambiance de la chambre prenait une teinte plus douce et plus agréable, mais il restait un coin tendue vers Aoi et les autres. Lorsqu'il pris la parole, Anna se doutait plus ou moin de ce qu'il allait dire et l'encouragea simplement du regard

Et bien tu as toute mon attention, et celle de Yuki aussi, bien que ce dernier soit sur son petit nuage
dit-elle amusée, pour détendre un peux l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:11

Yuki lui sourit,ça avait simplement commencé par "tu s française?" il avait dit cela,car elle manger une salade à la française alors que lui en mengeait une à la japonnaise.... Il mit avec bien du mal le bracelet,puis tournat la tete vers son frere,qui semblait vouloir leur annoncer quelques chose,il voultu se lever encore une foismais Chiyu l'en empechat encore le trouvant encore trop fragile...

-Je t'ecoutes Aoi kun,petit nuage ou pas...

Dit il d'un ton rieur etenfantin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 17:39

Quelque chose lui disait que le sourire qui s'étendait sur le visage de Yuki allait quelque peu se flétrir lorsqu'il allait comprendre ce qui lui arrivait. Voila plusieurs semaines, peut etre un mois que le jeune homme cachait cette relation a son frère jumeau, il n'allait pas bien le prendre. La jalousie qu'il éprouvait envers Masato n'allait faire qu'augmenter, il se demandait si il allait lui en vouloir, et si il allait en vouloir a Ma-tan.

Et bien tu as toute mon attention, et celle de Yuki aussi, bien que ce dernier soit sur son petit nuage dit-elle amusée, pour détendre un peu l'atmosphère


Il tourna tranquillement la tête du coté de Yuki. Il semblait tout ouie. D'ailleurs, il s'exclama alors que Chiyu le remettait de nouveau en place, avec un air étrangement désigné. Il commençait a se dire, que derrière tous ces visages qu'il aimait, et qu'il adorait, se trouvaient des secrets qu'il n'imaginait même pas. Que cachait Yuki, sa moitié ? L'impulsif Chiyu ? et Mitsuru, celui qui considérait comme son grand frère ?

-Je t'ecoutes Aoi kun,petit nuage ou pas...

Il expira lentement, serrant la main de Masato dans la sienne. Il parlait plus pour Yuki que pour personne d'autre parce qu'il était le seul dans la pièce a ne pas etre du tout au courant de ce qu'il se passait.

-Masato, et moi sommes fiancés.

Il insista sur le mot fiancé parce qu'il n'en trouvait pas d'autre. Si il n'était pas avec Masato, il ne serait avec personne d'autre. Alors, forcément, un jour ils fianceraient, c'était évident dans sa tête. Et pour souligner sa déclaration, il embrassa le blond platine. Pas le moins du monde surpris. Et a la tete que tiraient les garcons au courant, Yuki n'aurait pas de mal a comprendre que ce n'était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 17:50

HJ,je pense necessaire que pendant les trois ou quatre prochain post,ce soit un peu des explications Yuki Aoi


Intérieurement Yuki avait tres peur de ce qu'aller lui annoncer,son frère quand il parler aussi solennellement,ça ne plaisait pas vraiment au jeune ange.... Il tournat donc la tete vers sa moitié... Il avait eut raison de craindre cela... En effet la nouvelle que vennait de lui annoncer son frere faisait rage à l'interieur du coeur de Yuki .... Quoi? fiancées,enfin en couples,amoureux,c'etait impossibles,et pourtant c'etait vrai,voila donc ce qui causait se rapprochement depuis quelques temps,Yuki avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur,à cet instant il ne leur en voulait pas d'etre ensemble,non il ne voulait que le bonheur d'Aoi et si Masato en faisait partie,il l'accepterait,non ce qui le gener etait qu'il soit le seul à apparemment l'apprendre.....


Et c'est pour cette raison qu'a cet instant Yuki se levat malgre Chiyu et Anna qui tentait de le retennir et dit

-Je vais..prendre un peu l'air,je reviens...


Il partit seul en direction de l'exterieur de l'hopital....Mais quelque chose le retenut ou plutot quelqu'un:Chiyu le jeune ange se retournât ennerver comme jamais

-QUOI?!


Chiyu-Calme toi Yuki kun...je t'en prie,je deteste te voir ainsi toi meme sait pourquoi... Nous allons vous laissez à deux quelques instant,vous avez bien besoin de vous parler ton frere et toi,et ne dit pas non,ou j'utiliserai la force Yuki...

yuki c'etait donc resigne il ALLAIT DEVOIR PARLER ° on frere et sérieusement.... Il caressat le visage de Chiyu pour lui dire qu'il y allait... Il rentrat dans la chambre,Masato,Mitsuru et Anna partirent en direction du ouloir ou etait deja Chiyu,Anna embrassant Yuki pour l'encourager,et Masato embrassant Yuji...qUAND TOUS FURENT SORTI yuki s'assit aux cotes de son frere

-Je crois que l'on doit parler Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:11

Ca y est c'était fait, il l'avait annoncé. Quelques petites secondes de flottements suffirent a changer profondément la confiance mutuelle qui régnait entre son frère et lui. Mais il était sur, certain même, a voir la lueur qui avait brillé dans les yeux de son chanteur qu'il accepterait qu'il soit heureux avec Masato, mais aussi qu'il avait lui aussi des secrets. Il n'avait pas put lui en parler, et pourtant il avait essayé. Mais a chaque fois qu'il se voyait, il lui semblait évident que son frère le verrait toujours comme le petit Aoi, qui n'imaginait même pas ce que pourrait être l'amour, et qui vivait toujours dans les contes de fées que leur lisaient leur vieille nounou. Mais il avait grandi et avait trouvé la personne avec qui il voulait passer sa vie. C'était un homme ? Et alors ?

Il ne cilla pas lorsque Yuki se leva brusquement. Tout son beau sourire s'était effacé, et le regard de Aoi se mua en une étrange tristesse, il ressentait celle de son frère a travers la pièce. Mais il ne voulait pas l'accepter, pas tant qu'il saurait qu'il lui cachait lui même quelque chose. Il le laissa sortir en restant silencieux, mais baissa la tête pour cacher son désarroi.

-Je vais..prendre un peu l'air,je reviens...

Il sortit. Et comme personne ne semblait décidé a le suivre, sous peine d'essuyer sa colère, Chiyu se dépêcha de sortir de la pièce pour le rattraper. Tout le monde dans la pièce resta silencieux après cela. Tous essayaient de se remettre de la réaction de Yuki. Surtout Annaelle, qui se serait surement attendu a une démonstration de joie. Aoi soupira, et Masato déposa un baiser sur sa joue.

-Tu as été très courageux...

Aoi lui sourit doucement, et glissa un regard vers Annaelle.

-Merci...De ne rien avoir dit...

Mais avant qu'elle n'ait put lui répondre, Yuki revenait dans la chambre. Rien qu'a l'expression durcie de son visage, tout le monde n'eut plus qu'une idée en tete, déguerpir de la chambre. Surtout Masato qui craignait a un débordement de colère de sa part. Aoi ne bougea pas alors qu'il s'essayait près de lui. Il s'attendait a se faire rabaisser, il s'attendait a devoir s'expliquer de ses actes, et il attendait qu'il lui hurle dessus.

-Je crois que l'on doit parler Aoi...


-Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:20

Le jeune nippons ne tint pas lomgtemps avec cet air dur qui lui allait si mal,il n'avait qu'une envie,serré son frere contre lui et pleurait...Pourquoi pelurait,parcequ'il avait des secret envers Aoi ce qui ,n'etait jamais arrivée,pourquoi pleurait? Parcequ'il voyait son frere et lui s'eloigner de jour en jour et il detester cela,pourquoi pleurait parcequ'il en avait le droit,l'envie et le besoin... Ce fut d'ailleur ce qu'il fit,il serrat son frere contre lui et fondit en larme,entre deux ansglot il dit

-Aoi je veux pas te cacher des chose,je veux pas...

Il fallait qu'il lui avoue,les deux chose qu'il lui cacher...Mais comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:44

Pendant quelques minutes, ils gardèrent le silence. Mais il sentait ses forces l'abandonner peu a peu devant le regard que lui lançait son frère. C'est la qu'il comprit qu'il ne voulait pas lui parler pour lui reprocher son silence, mais pour lui avouer des choses. Alors le jeune Aoi saisit les deux mains de son frère alors que celui ci s'affaissait devant lui, lamentablement. Il les serra dans les siennes avec une force dont il ne se serait pas cru capable, il redressa le visage du blond et le caressa.

-Aoi je veux pas te cacher des chose,je veux pas...


-Alors dis moi tout.


Il avait certes un peu mal placé pour dire une telle chose, mais il n'était pas question de lui, mais de Yuki, qui avait quelque chose a lui avouer. Ca ne pouvait surement pas être pire que ce que lui était arrivé a lui cacher. Alors il attendait, qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:51

Yuki reprit son souffle entre deux sanglot,il ne savait pas si il aurai lafroce de tout avoué,mais il le fallait bien,il n'en pouvait plus de ces mensonge,et de ces cachoteries non il voulait tout lui avouer,meme si c'etait dure.....Il respirat un grand coup et dit en regardant son frere dans les yeux...

-L'année der derniere j'ai j'ai eu eu une une relation avec avec avec Ch Chiyu....

Il pleurait à nouveaux comment avait il put lui cacher cela tous ce temps,ce temps si pesant,ou un malaise reelles se crée entre lui et son frere.... Il s'en voulait tellement se sentait miserable à coté de Yuji qui lui alors qu'il etait juste remit de son attaque lui avait avoué sa relation avec Masato....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 20:46

Il continua de serrer très fort ses mains dans la sienne, alors que celle non perfusée et libre glissait sur ses joues pour retirer ses larmes. Même si il était loin de se douter de quelle nature allait être son aveu, il savait que quoi qu'il se passe, il ne lui en voudrait pas, parce qu'il lui avait aussi menti. Que pouvait bien vouloir dire son frère qui le mettait dans un tel état ? Il attendait, patiemment, que le jeune blond veuille bien lui dire ce qui le tracassait tellement.

-L'année der derniere j'ai j'ai eu eu une une relation avec avec avec Ch Chiyu....


Bouche bée, façon poisson dans son bocal, il regardait le jeune homme. Cela datait de l'année dernière ? Pendant un an il lui avait caché sa relation avec l'un de ses meilleurs amis. "Tu ne peux pas lui reprocher..." Il avait fait la même chose. Pendant beaucoup moins longtemps, certes, mais tout de mémé, ils s'étaient tous les deux trahis. Il passa sa main derrière sa nuque et embrassa son front avant de l'attirer contre lui. Mais il le sentait de nouveau très nerveux.

-Tu as autre chose a m'avouer...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 21:17

Il ravaler ses sanglot peu à peu mais etait toujours aussi nerveux à cause du deuxieme aveu qu'il devrait lui faire mais pour l'instant il essayait de se calmer,et serrer lui aussi la main de son frere dans la sienne,sans trop la serrer pour ne pas déplacer la perfussion,il n'avait que trop l'habitude des hopitaux... Il lui deposat un bisou sur la joue quend il fut contre Yuji il ecoutait son coeur battre et cela le calmat,mais la nervosité eatit toujours presente

-Tu sais,c'etait apres que Oceanie m'est quitté je j'étais paumée à l'epoque et Chiyu enfin... Il on n'est beaucoup plus proches depuis...


Puis il respirat plusieurs fois d'affiler de grand coup,pour obtenir le courage de lui faire ce deuxieme aveu plus compliquée à avouer


-Yuji ,parfois j'ai l'impression que...je m'eloigne de toi,et que c'est Masato qui prend ma place,je comprend mieux aujourd'hui pourquoi,mais promet moi que nous resterons,liée et plus que jamais je sais je suis d'une jalousie exemplaire,mais j'essayerai d'etre enfin de faire comme si enfin tu me comprends,j'espere...

Il lui sourit malgr tous,ces deux avoeus prononce il se sentait deja n peu plus proches de son frere,et plus confiant,moins nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 21:47

Il avait toujours été le plus fragile physiquement des deux jeunes hommes, mais la plupart du temps, c'était Yuki qui était sa place dans ce lit d'hôpital. La seule fois ou il était venu ici, c'était après un live, alors qu'un groupe de filles avait profité d'un moment d'inattention pour l'attraper par le pied, et le faire tomber dans la fosse, il s'était brisé la clavicule en tombant, et ouvert a plusieurs endroits du corps par les griffures des fans. La plupart avaient essayé de l'aider a sortir de cet enfer, mais un petit groupe de filles c'étaient jetées sur lui. Finalement, c'est Masato et Mitsuru qui l'avaient sorti de la mêlée. Yuki étant trop fin et trop frele pour y descendre sans se faire lui aussi entrainer.

-Tu sais,c'etait apres que Oceanie m'est quitté je j'étais paumée à l'epoque et Chiyu enfin... Il on n'est beaucoup plus proches depuis...


-Je sais...Je crois qu'en fait je m'en doutais...


Il lui sourit avec douceur. Il n'avait pas la force de s'énerver ou lui reprocher quoi que ce soit. Il n'était pas en position. Si il n'avait pas déclenché tout cela, ils n'auraient pas eu a souffrir tous deux. Mais de toute façon il aurait dut passer par la, il aurait dut lui avouer qu'il voulait passer le reste de sa vie avec Masato, qu'il devrait maintenant le partager. Il espérait que ca ne changerait rien entre eux.

-Yuji ,parfois j'ai l'impression que...je m'eloigne de toi,et que c'est Masato qui prend ma place,je comprend mieux aujourd'hui pourquoi,mais promet moi que nous resterons,liée et plus que jamais je sais je suis d'une jalousie exemplaire,mais j'essayerai d'etre enfin de faire comme si enfin tu me comprends,j'espere...

Emu, il glissa sa main sur sa joue et dans son cou pour l'embrasser sur sa joue droite, et caresser ses cheveux.

-Je te promets que je t'aiderai a y arriver. N'oublie pas, tu seras toujours une partie de moi. La chose la plus importante de toute ma vie. Meme si j'aimerais tout autant mais autrement Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 22:16

Yuki,avait bien souvent,finit dans les lit de cet hopital en ffet,voulant la pluspart du temps,se la jouer,petit caid,il se retrouvait bessser,plus ou mois gravement,des qu'on se moquer de lui on son frere a cause de leur androgynite Yuki en venait au mmains,detestant faire souffrir par les mots,car lui meme en souffrait trop...Il se rememorat un jour,ou une femme,une ghotic lolita,son type de fille quoi l'avait entainée en dehors des coulisse,en chantant un air de leur groupe,avec une voix tres tres mélodieuse,cette fille c'était Oceanie,une Japonnaise,adopté par des français.... Elle l'avait cependant,quand elle l'avait vut s'approcher,fait tomber,sans le vouloir,et il c'etait retrouvé à l'hopital,et il etait ravi de la voir à son reveille...Cette fille,fut sans doutes la plus importante avant Anna,ils finirent par se mettre ensemble apres avoir enregistré un duo... Ils s'aimaient comme un jeune couple decouvrant l'amour.... Mais alors,qu'elle rentrait chez elleen France,cela faisait trois ans,qu'ils etaient ensemble,son avion eut un accident qui fut mortelles à Ocean comme il se plaisait à l'appeller....Cette fille Yuki n'avait jamais pu l'oublier,il porter toujours au poignet,sa gourmette de bapteme qu'elle lui avait offerte....Il dit,comme dans ses pensée...

-Comme je l'aimais...


Sans elle peut etre serait il resté un simple coureur de jupon,il se jruat de retourner sur sa tombe au Japon,des que posssible.... Il dit à son frere,en lui rendant son bisou..
.

-Tres bien,j'en suis ravi...


Puis melancolique il reprit


-Cela,fait combien de temps,qu'elle,est morte?

Il parlait d'Oceanie à cet instant bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 23:32

Quand avait donc commencé sa relation avec Masato ? Leur premier baiser semblait remonter a une autre vie. Il s'était toujours sentit particulièrement proche de Masato, il aimait son rire, il aimait son sourire, ses mimiques et sa façon de lui parler. Dans tout cela, il arrivait a se trouver énormément de points communs et des différences qui suffisaient a faire son bonheur. Il n'aurait jamais cru que le petit garçon qu'il aimait embrasser sur le nez quand il était petit, ou faire des solos de guitare avec lui et regarder des dramas quand il était adolescent. Il l'avait compris lors de son dernier séjour a l'hôpital, pour la raison qu'il avait cité auparavant, et ou les garçons s'étaient relayés a leur chevet le temps qu'il se remettaient de sa fracture. C'était le tout début de la relation de Annaelle et Yuki, autant dire que c'était assez récent.Donc il ne voyait plus beaucoup son frère jumeau. Ils avaient fini par comprendre que leur rapprochement n'était pas anodin, qu'ils étaient en vérité deux âmes sœurs.

Il n'empêche que pour en revenir a la relation de Chiyu et Yuki, il n'aurait pas cru cela possible, tout comme celle qu'elle avait maintenant avec Annaelle. Il venait de sortir d'un deuil qui avait duré un an . La petite française était morte au tout début de leur carrière alors qu'ils n'avaient que 16 ans, a son enterrement, il se souvenait qu'il s'était promis de ne jamais aimer personne d'autre qu'elle. D'une certaine façon, il savait qu'elle avait toujours une grande place dans son cœur.

-Comme je l'aimais...

-Elle était adorable...

Sourit il. C'était l'une des petites amies qu'il avait le plus aimé dans sa vie, ils s'entendaient parfaitement bien, il s'était même surpris a espérer qu'ils iraient plus loin dans leur relation parce qu'ils avaient l'air tellement bien et heureux ensemble. Parce qu'il sentait quelle serait la seule qui pourrait le rendre heureux.

-Tres bien,j'en suis ravi...

-Peu importe si on a des vies a coté, on va tout recommencer comme avant, je te promets, mais je ne veux pas que ma relation avec Masato pose un problème entre vous. Tu me promets de faire un effort ?

Il posa sa main sur la sienne, et la serra tranquillement. Il voulait réellement que cela ce passe bien, et qu'il n'ait pas a faire un choix parce qu'il en serait totalement incapable.Il les aimaient tellement tous les deux...D'un coté l'amour de sa vie, et de l'autre sa moitié, il n'aurait pas pu choisir entre eux deux.

-Cela,fait combien de temps,qu'elle,est morte?


-Ca fait un an et demi...Mais ce n'est pas de sa mort dont tu dois te rappeler...C'est d'elle vivante...C'était une fille merveilleuse, Annaelle lui ressemble beaucoup.

Il sourit doucement et pencha la tête sur le coté.

-Je pense que tu as fait le bon choix...Acceptera tu le mien, Yuki ? Je veux que tu me répondes sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gout de deja vu(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gout du risque ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser