Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gout de deja vu(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 8:28

Une,larme,perlat au coin de l'oeil du nippon,parfois,il avait l'impression de l'avoir trahi,quand çà son enterrement il avait dit,je n'aimerai personne d'autres,mais,l'amour ne se controle,pas et il avait la chance d'avoir Annaelle ses cotés maintenant....

-Oui,je te le promet,pour toi je ferai n'importe quoi frero....


Il sse serrat contre son frere,Yuji etait certes,le plus fragile physiquement,mais coté sentimentale c'était Yuki.... Il ne fallait pas grand chose,pour engendrait des larmes,de joie ou de tristesse.....

-Oui,elle lui ressemble....


Il se disait souvent,que Oceanie lui avait donné sa benedictions en les faisant survivre à cette epreuve qui avat mit les nerfs à vif,tout autant que les sentiments

-Je suis incappable de te repondre maintenant Yuji,laise moi un peu de temps silteplait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 19:37

Il n'avait pas trahir la jeune femme, du moins il l'avait toujours senti. Peut être avait t'il eut quelques doutes la première fois qu'il avait rencontré Annaelle, qui l'avait choqué a cause de son non respect total des traditions japonaises. Mais il s'était rapidement rendu compte qu'il était égoïste, il voyait son frère jumeau voler de ses propres ailes, loin de lui, mais lui n'était pas capable de voler seul, et cet accident lui avait ouvert les yeux, c'était avec Masato et Yuki qu'il devait voler, ainsi que ses deux autres amis, qui l'avaient toujours soutenu et comprit.

-Oui,je te le promet,pour toi je ferai n'importe quoi frero....


-Merci ptit ange...

Il lui sourit et embrassa son front tout en glissant sa main sur ses joues pour effacer les larmes qui roulaient de nouveau sur ses joues, il sentit lui même ses yeux s'humidifier, il ne savait pas si il voulait pleurer de joie, de soulagement ou au contraire de tristesse. Il ne savait plus comment prendre son frère, comme si il ne le connaissait plus, et il ne voulait plus avoir a tomber d'aussi haut.

-Oui,elle lui ressemble....

-Il ne faut pas que tu t'inquiètes, c'est ce qu'elle aurait voulu. Que tu sois heureux.

Il savait que lui même, si un drame devait lui ôter la vie, il ne voulait pas que Masato passe son temps a le pleurer, et qu'il ne vive pas la vie qu'il méritait de vivre. Il avait vécu comme un véritable drame la mort de Océane, qu'il avait considéré comme une véritable amie, peut être sa meilleure amie fille. Elle était si jeune, et elle était surtout doté d'un incroyable talent, qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre au service de la musique.

-Je suis incappable de te repondre maintenant Yuji,laise moi un peu de temps silteplait...


-Oui...Je comprends.


Un peu déçu, certes, de ne pas pouvoir reprendre sa vie avec son frère ou il l'avait laissé quelques temps auparavant. Son amour pour Annaelle l'avait éloigné d'Aoi, et l'amour d'Aoi pour Masato l'avait éloigné de Yuki. Mais il fallait que tout cela s'arrange, qu'ils puissent etre heureux comme ils l'avaient été au tout début de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 20:02

Yuki se serrait contre son frere,c'était le seul endroit ou il c'était toujours sentit en securité depuis tout petit,les bras de son frere,et c'etait pareil dans l'autre sens,ils étaient plus proches que n'importes quels couples de jumeaux,sans doute à cause de leur parent... Il reussi à faire apparaitre un fin sourire sur sa bouche bien dessinée sourire qu'il adressât à son frère, Oceanie avait été une fille genial qui aurai du vivre plus logtemps tant elle était génial et douée,mais on ne refera pas l'histoire,ellle etait morte,tragiquement,laissant les garçons face à leur destin...

-Mais je pense,que tu as fais le bon choix...

Il lui sourit,ce sourire enfantin que seul Yuki etait capable d'afficher aussi bien sur son visage d'ange japonnais.... Il deposat un bisou sur le front de son frere avant d'aavoir une idée il dit

-Hey,tu m'as bien dit qu'on avait une tournée au Japon,la deuxieme semaine des vacances d'octobre? Anna,nous suivra surement,je lui ai proposé,pourquoi ne passerions nous pas la premiere seulement à deux au Japon,afin de...réapprendre qui nous sommes l'un l'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 21:56

Comme des éclairs, les différents flashs de leur vie d'avant lui revinrent. Quand ils étaient enfants, il n'avaient certes pas eu une vie iddylique, seulement, ils avaient toujours étés la l'un pour l'autre lorsqu'ils en avaient besoin, ce qui semblait avoir un peu changé avec les années, Aoi avait comprit qu'il avait aussi d'autres personnes sur qui compter, mais son amour fusionnel pour Yuki n'avait jamais faibli. Il s'en rendait compte aujourd'hui alors qu'ils avaient frôlé la catastrophe. Pourquoi est ce que c'était lorsque l'on souffre que l'on se rendait compte de l'amour que l'on éprouvait toujours pour quelqu'un ? Si ils souffraient, c'est parce qu'ils s'aimaient comme personne ne pourrait jamais s'aimer comme cela.

-Mais je pense,que tu as fais le bon choix..


Il ne savait pas si il rêvait ou si Yuki le pensait vraiment, mais cette déclaration fit naitre un grand sourire. Un sourire qui fit de nouveau pétiller ses yeux bleus et qui illumina la pièce. A cet instant, leur ressemblance fut plus frappante que jamais.
Il se sentait maintenant apaisé, et près a tout pour rendre la pareille a son frère, lui faire ressentir ce qu'il avait ressenti lorsqu'il lui avait donné sa bénédiction, même a demis mots.

-Hey,tu m'as bien dit qu'on avait une tournée au Japon,la deuxieme semaine des vacances d'octobre? Anna,nous suivra surement,je lui ai proposé,pourquoi ne passerions nous pas la premiere seulement à deux au Japon,afin de...réapprendre qui nous sommes l'un l'autres?


-Si je veux ? Rien ne pourrait me faire plus plaisir.

Ils en avaient sincèrement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Sam 18 Oct - 10:03

Il était tres heureux de l'effet qu'avait eut ses paroles si franches sur son frere en effet,ses yeux bleus brillait maintenant comme ceux de Yuki qui eux brillait presque en permanence,certes il serai dures pour eux de se apsser des calins de Anna pour Yuki et de Masato pour Aoi,meme si il avait du mal à se faire à cette idée pour l'instant,il fallait dire que c'etait tout recent.... Il ressemblait beaucoup à son frere à cet instant plus que jamais meme,quand leurs yeux brillaient et que leur sourire,innonder leur visage il était impossible d'avoir des doutes sur le fait qu'il soit jumeau c'était comme ça et pas autrement merci poureux...

-Genial! j'en suis ravi Yuji kun...

Il sourit,enfin oui il souriait deja mais il sourit encore plus...Il serrat son frere contre son torse,frele et fin et lui dit à l'oreille

-Je t'aime mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 0:38

L'accident n'était plus qu'un très vilain souvenir sans importance, comme un cauchemar qu'il aurait conté a quelqu'un dès son réveil pour l'oublier. Il avait une confiance aveugle en ce que la vie avait a lui donner. Il n'était pas sorti d'affaire, mais il savait qu'a l'instant ou le médecin franchirait la porte de cette chambre, il lui annoncerait qu'il était totalement guéri. Espérons que le jeune homme ne viendra pas a tomber de haut. Ce serait bien tragique. Il ne pouvait imaginer sa vie sans Yuki. C'est lui qui l'avait prit dans ses bras lorsque leur mère, saoule, leur hurlait dessus, qui l'avait consolé dans ses premières peines de cœur. Il était tellement ému qu'il ravala avec peine de nouvelles larmes de joies. Il ne devait plus pleurer, mais au contraire profiter de ce qui les liait aux personnes qui constituait sa nouvelle famille.

-Genial! j'en suis ravi Yuji kun...


-Je suis impatient de pouvoir retourner au village et a Tokyo, tout ca me manque beaucoup. Il y faisait bien plus bon vivre qu'ici.

Lorsque son frère le serra contre lui, il glissa sa main libre autour de sa taille, enfouissant son visage angélique aux rondeurs enfantines dans les cheveux blonds de son frère, et il fut surprit de se rendre compte qu'il en avait presque oublié son odeur préférée, le parfum unique son jumeau.

-Je t'aime mon frere


-Moi aussi...

Il se décala doucement de lui tout en lui volant un baiser sur la joue.

-On devrait peut être les faire revenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:24

En effet,au Kensai,à Tokyo partout au Japon,il se sentait mieux,mais ici il avaiteut la chance de rencontre celle avec qui il vivrait le reste de sa vie,alors il etait ravi,d'etre venu en Angleterre,ce qui lui manquait le plus,c'etait les discussion avec leurs fans,enfin souvent il parler plus avec les ghotic lolita,qui elle connaissait tout de lui jusqu'a la moindre de ses mimiques il esperait que les fans accepterait sans encombre Annaelle,et le rapprochement entre Chiyu et lui ainsi quentre asato et Yuji....Mais il n'en doutait aucunement,en effet,les fans n'étaient pas ce genre de gens,les aimant pour leur physique uniquement,car avec leur adrogynité peu de femme feminine venait les voir en revant uniquement de coucher avec eux et ces fans là etait gentillement renvoyés.

-Oh oui,j'adore me promerner dans les rues de Tokyo les gens ici sont tellement ordinaire...

Il rendit son petit bisou à son frere,sur la joue...Puis l lui dit à l'oreille

-Demain on a une interview tu veux que j'appelle pour decomander?

En effet,il etait encore fragile,et Yuki ne voulait prendre aucun risque,,mais si Yuji lui disait que c'etait maintenu il ne ferai rien ...

-Oui peut etre bien,Anna me manque deja,qu'est ce que ça va etre une semaine...

Il sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mar 21 Oct - 21:45

Tokyo était a son sens la plus belle ville du monde. Tout le monde y était gentil et poli entre eux, même si ils étaient plusieurs millions a y vivre. Il aimait l'ambiance régnant dans les rues jour comme nuit. Il aurait voulut y habiter toute sa vie. De toute façon, il en avait le projet, avec Masato, ils voulaient finir leur vie a Tokyo. Osaka et le Kansai étaient tout a fait différents, leur village se trouvait en flanc de mer, et était construit sur une falaise surplombant les vagues. Il se souvint qu'il y allait souvent pour écrire, seul, il aimait aussi y faire la sieste, bercé par le doux remouds des vagues. Et puis tous leurs fans étaient la-bas, leurs meilleurs fans et leurs plus fidèles aussi, les fans européens étaient plus centrés sur l'effet de mode de l'oshare kei. Alors que la bas, ils connaissaient ce mouvement depuis plusieurs années.

-Oh oui,j'adore me promerner dans les rues de Tokyo les gens ici sont tellement ordinaire...


-Je suis impatient de rentrer chez nous...


Il lui sourit tendrement. Ici, ils étaient tous les cinqs percus comme des ovnis, bien que leur style plaisaient a beaucoup. Mais dans la grande ville de Tokyo, 1 jeune sur 2 était coiffé et habitué aussi peu communément qu'eux, si ce n'est plus. Il était clair que Aoi se sentait plus a l'aise au Japon qu'en Angleterre.

-Demain on a une interview tu veux que j'appelle pour decomander?


-Non, je veux le faire.


Quelque soit le verdict du médecin, il ne comptait pas rester a l'hôpital une minute de plus. De toute façon personne ne pouvait l'empêcher de partir a par ses amis. D'ailleurs, quelqu'un arriva, frappa a la porte, puis entra. C'était le médecin, suivi de tous ses amis ainsi qu'Annaelle.

-Alors ? demanda Yuji.


Le médecin s'assit en face de lui.

-Ecoutez, je ne vais pas tourner autour du pot. Vous êtes resté sans oxygène pendant une dizaine de minutes. Votre cœur est extrêmement endommagé. Mais la bonne nouvelle est que si vous y faites toujours très attention, vous pourrez continuer a monter sur scène.

Le traitement est malheureusement extrêmement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mar 21 Oct - 22:24

Anna avait suivit les autres garçons dans la chambre d'Aoi, elle fondit discrètement sur son petit ami, pour laisser de la place à tous et écouta parler le médecin. Elle avait beaucoup de peine de voir le frère de son petit souffrir autant, mais il n'était pas seul, il y avait Masato, Yuki, tout les autres et elle pour l'épauler.

Tirant son petit ami vers un coin pour se faire entendre de personne elle murmura à son oreille


Yunyun je crois que le moment est venue de leur annoncer notre petite surprise tu ne crois pas? dit-elle en prenant le temps de voler un baiser à se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mar 21 Oct - 22:27

Yuki etait ravi de revoir sa petite amie,il quittat le lit de son frere,pour laisse la place à Masato,quittant son frere,en lui deposant un bisou sur la joue,et faisant un regard a Masato lui faisant comprendre que il leur donné en quelques sortes sa benediction,comme eux l'avaient fait pour Annaelle...Annalelle l'entrainat dans un petit coin,il sourit en coin à ses paroles,l'embrassat tendrement et dit de sa voix la plus grave,qui ne l'etait pas tellement malgre la mue qu'il avait subi à son adolescence

-Les gars,anna et moi avons une voir deux grande nouvelle à vous annoncer...

Il prit machinalement la main d'Anna,dans la sienne,un sourire tronnant sur le visage de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mar 21 Oct - 22:33

Anna avait un sourire radieux et avait aussi envie de taquiner un peux les garçons

Le premier qui tombe dans les pommes se verra privé de dessert durant une semaine dit-elle amusée avant de reprendre son sérieux Yuki et moi sommes fiancé depuis une petite semaine maintenant et ensuite seconde nouvelle préparez vous à aceuillir un ou une nouvelle membre dans la famille d'ici 9 mois

Bien que manquant quelque peux de tact, et ayant pris son courage à deux mains, Anna venait de leur annoncer les deux nouvelles en même temps, y avait plus qu'a attendre les réactions de tout le monde après le choc encaissé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 20:12

La présence de ses amis était rassurante. Le choc fut beaucoup moins lourd qu'il ne l'aurait crut. Comme si il s'était attendu a un tel verdict. Mais déjà, Yuki s'éloignait avec Annaelle, la nouvelle ne semblait pas l'avoir touché plus que cela. Il était malade du cœur, tout de même ! Mais d'une certaine façon, il était rassuré de ne pas être accablé de regards de pitié. Il assura au médecin qu'il prendrait toutes les précautions nécessaires, et celui ci lui laissa un électrocardiogramme avant de laisser les amis entre eux. Aoi soupira. Il ne pourrait donc plus faire ce qu'il voulait sur scène, sous peine de commettre des dommages irréversibles a son cœur.

Yuki fit soudainement le silence dans la salle. Et Aoi leva la tete pour l'écouter, loin de se douter de ce qu'il avait a dire.

-Les gars,anna et moi avons une voir deux grande nouvelle à vous annoncer...


-On vous écoute ! s'exclama gentiment Mitsuru, qui était jusqu'a présent resté si silencieux que certains en avaient oublié sa présence.


Annaelle prit la parole.

Le premier qui tombe dans les pommes se verra privé de dessert durant une semaine dit-elle amusée avant de reprendre son sérieux Yuki et moi sommes fiancé depuis une petite semaine maintenant et ensuite seconde nouvelle préparez vous à aceuillir un ou une nouvelle membre dans la famille d'ici 9 mois


-Quoi ???

Le jeune homme plaqua sa main sur sa bouche, en se rendant compte qu'il avait pensé tout haut. Il était heureux pour Annaelle et son frère. Mais ils étaient bien trop jeunes pour attendre un enfant, a son sens. Et jamais il n'aurait pensé que son aveu serait de cette nature. Jamais au grand jamais...

"J'espère qu'ils se rendent compte, de ce que c'est d'élever un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 20:16

Yuki attendait surtout la réaction de son frere,il avait été pas super chaud,pour se bébé au debut,mais l'abandonné il trouvait ça affreux,il avait trop etait abandonné par ses parnets..Il riat à la reaction de son frer eet dit en souriant plus que jamais

-Yep,on on aimerai beaucoup que tu sois parrrain aoi,parceque on a longuement refleshi et on a decide de le garde...

Il etait tellement heureux du fait qu'il allait etre papa d'un bébé dans 8 mois,quand ils auront finis leurs etudes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 20:22

Anna ne put s'empêcher de rire devant la réaction d'Aoi, mais elle était déterminer autant que Yuki à garder leur enfant, mais redevint très vite sérieuse

Aoi et vous autres nous sômmes sérieux, bien sur nous en avons longtemps parler avant de vous annoncer la nouvelle, mais il n'était pas question d'abanbonner un petit être sans défence. Nous sommes jeuns c'est vrai, mais sommes pleinement conscient de totu ce que cela implique dans une vie. Le second parrain sera mon ami de toujours Nick Melster et vous autres et bien serez ses tontons. Ca va changer beaucoup pour tout le monde, mais il va falloir s'y adapter tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 21:53

Aoi ne riait pas. Lui et son frère savaient mieux que personne ce que c'était d'être abandonnés. Et encore, ils avaient eut de la chance. Masato eut l'air encore plus choqué que les autres en les entendant, il crut pendant quelques instants qu'il allait craquer, mais resta très fort. Les parents du jeune blond n'avaient que 17 ans lorsqu'ils l'avait eut, ils avaient décidé de l'abandonner a Chenzhou, une école-pensionnat que les jeunes hommes avaient fréquenté avant de venir en Angleterre. Avec Masato et les autres. Cette révélation devait lui rappeler nombre de souvenirs, et Aoi en voulut a son frère d'avoir passé outre l'extreme sensibilité du jeune blond.

Aoi et vous autres nous sômmes sérieux, bien sur nous en avons longtemps parler avant de vous annoncer la nouvelle, mais il n'était pas question d'abanbonner un petit être sans défence. Nous sommes jeuns c'est vrai, mais sommes pleinement conscient de totu ce que cela implique dans une vie. Le second parrain sera mon ami de toujours Nick Melster et vous autres et bien serez ses tontons. Ca va changer beaucoup pour tout le monde, mais il va falloir s'y adapter tous ensemble


-Je ne sais pas, Yuki...Vous etes tellement jeunes, c'est bien trop tot.


Il se tut quelques instants mais reprit.

-Mais si vous tenez absolument a le garder, si vous êtes sur de savoir assumer ce que cela représente, alors je serai ravi d'être le parrain de ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 22:01

Cette reaction qu'il attendait tellement,celle de son frere,si il n'avait pas son appuie,pour quelques chose,en egeneral il l'abandonnait,cette decision serait elle differente,il l'ignorait,il refusait d'abandonner ce bébé,il le voulait,et voulait s'en occuper comme ses parents,ne s'etait pas occuper de lui... il vit Masato palir,et il le prit dans ses bras... Il avait oublié un instant que Masato etait un enfant qui avait été abandonné alors que ses parents l'avaient eut à 17 ans... Il le serrat contre lui d'un etreinte se voulant rassurante...Chiyu parraissait largue,et Yuki avait peur de savoir pourquoi...

-Ecoutez,c bébé aura tous l'amour dont il aura besoin,quand il naitrat on aura finit nos etudes,Anna,a de l'argent de coté,et moi meme j'en ai,et j'ai un emploi assuré,prommettez moi d'aimer ce bébé comme vous m'aimez les garçons...


Il regardat son frere,oui c'etait tres tot,oui ils etaient tres jeunes mais abansdonnés ce bébé reviendrait pour Yuki à se tuer de sa propre main

-Je sais Aoi,cependant je ne peux pas,on ne peut pas faire autrement,ce bébé je refuse de l'abandonner,comme la pluspart d'entre nous l'avons ete... J'ai oublié,une fois de mle proteger,et je neme vois pas,tuer un etre,née de mon amour avec anna juste parceque j'ai ete assez bete pour oubliez de me protege...Promettez moi,que vous l'aimerait les gars,sans vous,je sais pas si je teindrai...et surtout sans toi frero


Il les regardat avec un de ses regards,remplit de sentiment,de joie,d'implorance et d'amour.....Chiyu s'approchat de Yuki et dit

-Vous pouvez comptez sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Mer 22 Oct - 22:20

Anna écoutait parler les garçons, puis pris la parole à son tour avec plus de maturité que d'habitude

Je sais bien maintenant que votre vie à été très dure, même moi qui est eue ma mère, je ne peux pas dire qu'elle s'est occuper de moi, loin de là d'ailleurs et c'est ma grand mère qui m'a élever et je peux vous dire qu'aucun enfant venant de famille de sang pur aussi puriste soit-elle soit entourer d'amour, bien au contraire, donc nous sommes presque tous similaire les uns aux autres, mais nous sommes tous majeures enfin dans notre monde, et conscient des fait, alors il est hors de questions que nous la nouvelle génération commétions les mêmes erreurs c'est à dire faire du mal à un enfant innoncent, à nous de pas faire comme eux pour voir un monde meilleur pour nous, mais aussi pour nos enfants.


Anna fit une pause avant de reprendre avec conviction

Oui, c'est vrai, nous sommes jeunes, mais ce bébé est une preuve de notre amour, de notre attachement l'un à l'autre, et puis il n'est pas question que j'arrête ma vie et mes rêves parce que je vais avoir un enfant. Non loin de là, je prendrais des cours par correspondance afin de m'occuper pleinement de mon enfant et de ma famille. Nous avons fait une erreur, l'erreur de ne pas nous protéger, mais nous assumeront pleinement notre rôle de parents, quoi que vous puissiez dire ou penser. Vous pouvez vous en vouloir, mais à cette être innocent qui n'a rien demander à personne, car nous tous ici présent sommes devenue une famille et nous pourront toujours compter les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 23 Oct - 21:35

Nana venait de sortir de Poudlard,en ayant appris la nouvelle,en ecoutant au prte du bureau du directeur,Aoi etait à l'hopital...Les autres y seraient surement,elle pit le temps de mettre des collants noir,un short en jeans mi dechires par dendroit un top noir,ses ognles toujours vernis en noir,elle se coiffat rapidement,se remaquillat et partit immédiatement en direction de l'hopital dont elle avait enttendus le nom parant avec son ofrt accent japonnais...Arriver devant l'hopital,elle allat à l'acceuil demandat la chambre,et grimpat tres vite l'escaliers,gravissant chaque marche 4à4.

Puis,elle trouvat la chambre,elle entrat attendant des reactions,elle vit Chiyu...son coeur s'accelerat,comme il etait devenut beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Jeu 23 Oct - 22:13

Il ne doutait pas que Yuki sache donner tout l'amour dont il était capable a cet enfant. Il le savait parce qu'il avait été en quelques sortes son petit frère, bien qu'ils avaient le meme age. Mais il connaissait son frère jumeau. Il était quelqu'un extrêmement impulsif, il n'était pas sur qu'il sache tout le temps prendre les bonnes décisions, pour son avenir. Pas seul, en tout cas, c'est pourquoi meme si il n'était pas très chaud pour devenir parrain, il serait toujours la pour son frère. Avec tendresse, le jeune homme essuya les petites larmes qui avaient perlé au coin des yeux du jeune blond platine.

-Je sais Aoi,cependant je ne peux pas,on ne peut pas faire autrement,ce bébé je refuse de l'abandonner,comme la pluspart d'entre nous l'avons ete... J'ai oublié,une fois de mle proteger,et je neme vois pas,tuer un etre,née de mon amour avec anna juste parceque j'ai ete assez bete pour oubliez de me protege...Promettez moi,que vous l'aimerait les gars,sans vous,je sais pas si je teindrai...et surtout sans toi frero


Son frère semblait déterminé, et sincère. Aoi baissa la tête et mordit sa lèvre inférieure, alors que Chiyu s'approchait de Yuki pour leur assurer sa présence, Masato gardait la tête posée sur l'épaule d'Aoi et Mitsuru semblait abasourdi, la tête posée sur ses mains.

Aoi tourna la tete vers Annaelle, après tout, c'était son enfant, a elle aussi.

Oui, c'est vrai, nous sommes jeunes, mais ce bébé est une preuve de notre amour, de notre attachement l'un à l'autre, et puis il n'est pas question que j'arrête ma vie et mes rêves parce que je vais avoir un enfant. Non loin de là, je prendrais des cours par correspondance afin de m'occuper pleinement de mon enfant et de ma famille. Nous avons fait une erreur, l'erreur de ne pas nous protéger, mais nous assumeront pleinement notre rôle de parents, quoi que vous puissiez dire ou penser. Vous pouvez vous en vouloir, mais à cette être innocent qui n'a rien demander à personne, car nous tous ici présent sommes devenue une famille et nous pourront toujours compter les uns sur les autres

Aoi soupira, et dit.

-D'accord. Vous pouvez compter sur moi...Sur nous.

Rectifia t'il après un bref coup d'oeuil de son fiancé et de son ami.
Mais alors, qu'il parlait, la porte s'ouvrit de nouveau. Personne ne se doutait de qui ils allaient découvrir derrière celle ci. Aoi eut énormément de mal a se rappeler de la jeune femme qui pénétra dans la pièce.

-Nana ! s'écria Masato.

Le jeune homme était tellement surpris qu'il en tremblait. Enfin, Aoi se rappelait de la jolie gothic lolita qui lui avait un jour confié qu'elle aimait son ami, Chiyu. Depuis combien de temps était elle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Ven 24 Oct - 8:09

Des larmes,commencerent à parler aux coins,des jolie yeux tres foncé,de Nana...Des larmes de joie,depuis combien de temps revait elle de les serrer chacun d'eux,dans ses bras,et d'embrasser Chiyu pour enfin lui devoiler ses veritable sentiment...Mais si il aimait les hommes Nana n'aurai pas sa place dans son coeur,ellec craignait beaucoup cela....Masato la reconnur immediatement...Elle courut vers lui et le serrat contre elle,son grand frere de coeur,comme il lui avait manqué...

-Masato grand frere


On sentait un accent japonnais tres marque dansses paroles,car en France,elle ne parlait quasiment pas,français,elle ne parlait à personne d'ailleur

-Bonjour,à tous,je viens d'arriver de France,il y a euh une semaine,c'est comme ça qu'on dit non? Et j'ai appris que vous etiez ici alors...

Toujours dans les bras de son "grand frere" elle croisat le regard de Chiyu,et rougit legeremment sentant son coeur s'accelerait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211Lun 27 Oct - 21:59

Anna observa la nouvelle venue qu'elle ne connaissait pas trop, elle semblait bien connaître les garçons d'ailleurs, c'est ce qui étonna d'ailleurs la jeune femme, et ses amis, vue que personne ne prenais plus trop la parole

Salut. Oui c'est comme cela. Je suis ravie de te connaître, je m'appelle Annaëlle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gout de deja vu(FE)   Un gout de deja vu(FE) - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gout de deja vu(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gout du risque ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser