|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Solitude(FE Jayce) Sam 11 Oct - 10:49 | |
| Cyrielle Victarine....Cyrielle,un bien joli prénom donné à une magnifique petite blondinette le jour de sa naissance,mais beaucoup de chose on changé depuis ce jour....La petite blonde,est née dans une grande famille de sang pur,les Victarine,meme si à l'origine,c'etait une famille italienne,ils durent déménagés pret de Londres,et ce fut à ce moment,que la jolie blondinette su ou etait sa voie... Ses parents,rentrèrent dans un groupe appelés les Mangemort,servant un mage noir du nom de Lord Voldemort,dés toute petite elle et sa cousine qui vivait ensemble avec les parents de Cyri furent élevés dans cet état d'esprit....Mais il y a un an,lors de la sixième année des deux filles,un tragique événement arrivat,tragique,pas pour tous le monde,mais énormément,pour Cyri. Ses parents Maria Victarine et Pedro Victarine,furent arretés et conduit à Azkaban,à caise de membres de l'ordre,on aurai put croire que cela changerai sa façon de voir les choses,mais non,ça renforçât l'etat d'esprit dans lequelle elle etait,elle haissait plus que jamais,les membres de l'ordre et les moldus,car c'etait pour les defendres eux,qu'on avait arretés ses parents,et meme si leur cause n'était pas louables,c'etait ses parents.
Puis Cyri vécut un deuxième dramatique événement,bien plus recent,datant du debut de l'année,pour etre exact,sa cousine,qu'elle considérait comme sa soeur jumelle,car elles avaient le même ages,et avaient mourut, elle avait dix sept ans,etait une fille intrepide,et avait ete seul cette fois,dan la foret interdite,elle fut piquée par une acromentula et perit ce fut Hagrid,qui rapportât son corps,cela lui permis de changés un peu son jugement envers les sorciers non pur. La jeune femme,fut enterré en Italie,avec ses parents,enfin son oncle et sa tante plutôt et Cyrielle,rentrât à Pudlard,plus seule que jamais,elle n'avait aps beaucoup d'amis,et aucun garçon,n'avait réussi à obtenir son cœur,qui était malgré les apparences,un cœur,doux et romantique.Elle,était maintenant en septième année,et se refuigiat dans les etudes,car selon elle,pluerait quelqu'un c'était pour les faibles,elle n'en etait pas,certes elle etait trsite mais cela passerai...Elle,cru durant l'année avoir rencontré le garçon de sa vie,mais celui ci la deçu,il était deja amoureux,et pas d'elle... Alors,ce fut à ce moment que dans le petit esprit de Cyrielle,quelque chose se créât,jamais elle ne pourrai aimer,l'amour etait un sentiment d'apaisement,et d'apparences,jamais elle n'aimerai,et jusque ici son raisonnement était plutot vrai.
Mais,bref,aujourd'hui elle feter son 18 eme anniversaire,etant toujours à Poudlard,car elle etait de la fin de l'année. Elle était seul,toute seule depuis ce matin,enfin pas exactement,mais dans sa tete si,ce matin elle s'était reveillé comme d'habitude tres tot dans le dortoir. Ses camarades de dortoir la connaissait peu,car elle parlait rarement,et se lever toujours tres tot. Puis elle partit prendre une bonne douche,et comme aujourd'hui c'etait jour de sortie à Pre Au Lard,elle mit une robe blanche,mettant ses cheveux blonds qui lui tombait sur les epaules en valeur,elle mit de petit soulier blanc,et enfilat pardessus une cape blanche et noir...Elle,était ensuite passé aux cuisines prit un muffin et repartit,pour ne pas etre en retard à la sortie,son suel loisir en ce moment. Elle prit le train,et arrivait là bas,elle partit comme à son habitude vers la cabane hurlante.... Elle montat l'escaliers grinçant et admirat le paysage arriver en haut. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Solitude(FE Jayce) Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| - Le soir avait déjà recouvert la ville de son manteau couleur encre. Une nuit chaude, sombre et lourde comme une chape de plomb s’était abattue sur les toits d’ardoises et un vent, aussi léger et sec que le sont toutes les brises d’été, balayait le sol des coquettes rues pavées. Adieux Mister Soleil. Cette nuit, une nouvelle pleine lune avait fait son apparition. Grosse, blanchâtre, seule accrochée au milieu de ce grand rideau de velours noir qui scintillait de tous côtés. Une nuit comme toutes les autres... Une arrivée peu banale pour un garçon peu banal. Une belle voiture munie d'un chauffeur personnel. De quoi en faire rêver plus d'un. L'automobile qui faisait le tour des différents quartiers de la cité, à la recherche de ce château, cahotait sur un chemin qui s’éloignait légèrement des limites de la ville. Ses phares éclairaient les allées de cerisiers qu’il traversait. En plus chauffeur, Jayce était seul à son bord. Étant un jeune homme assez coquet, il avait énormément de valises. Toutes plus grosses les unes des autres. Sa plus grosse valise occupait l’espace destinée à l’origine à ses pieds. Il n'y avait pas d'autre place, tout était déjà bourré de ci, de là. Résultat, ses jambes étaient recroquevillées contre lui, ses chaussures posées sur la anse. Sa tête était penchée en avant, ses cheveux décoiffés d’un brun profond recouvrant son visage, laissant juste entre-voir son nez et ses oreilles d’où sortaient les fils de ses écouteurs qui y étaient vissés jusque là, qui vomissaient un morceau de Rap dans ses tympans endoloris par une écoute prolongée. Objet Moldu dont il ne pouvait plus se passer. Le voyage avait été long… Mais pas ennuyeux. Il avait eu le temps de penser à beaucoup de choses diverses.
Jayce Sanders, plus connu sous son pseudonyme de Jay ou de JS, releva la tête. Son reflet s’imprimait sur la vitre devenue crasseuse pour cause des nombreuses particules de poussières qui venaient s'y coller. Il tapota du bout de ses ongles le rebord de la vitre, en soupirant ostensiblement. Le jeune homme fit passer par dessus ses bagages ses longues jambes volages dans un pantalons en jean très larges et attrapa d’une main ses affaires, en installant sur ses fortes épaules le sac à dos bombé, chargé de ses effets les plus personnels, ainsi que ceux nécessaires au voyage. Quand les roues eurent totalement fini de tourner et que la voiture se soit stoppée dans un dernier et long soupir du moteur, Jayce sortit et sauta à terre, répondant brièvement au salut bourru du chauffeur. La nuit finit par le noyer dans sa noirceur et elle redevint silencieuse. Jay' frissonna et agita les mains pour tenter de les réchauffer. Alors, pour faire monter la chaleur et ainsi donc, arrêter d'avoir froid, il décida de commencer à marcher. Il n’était séparé de son but que par quelques mètres, mais il était décidé à profiter encore un instant de cette nature magique que la nuit enjolivait encore, recouvrant de reflets sombres le moindre pétale qui fleurissait en cet endroit. Inspirant de toutes ses forces cet air emprunt de fraîcheur, tellement agréable… Avant de pousser le lourd portail de fer forgé qui fermait l’accès à ce prestigieux et connu pensionnat. Après avoir déposé ses affaire, d'un geste rapide, il était ressortit et s'était remis en route vers l'inconnu.
Aujourd'hui, six ans plus tard... Un sentiment de vide l’enveloppait doucement et, ce fut sans qu’il ne s’en aperçoive, qu’il poussa la porte d'un cabane. L’obscurité prenait rapidement le règne sur la luminosité matinale. Lorsqu’il posa son pied gainé de cuir sur la première marche de bois poussiéreux, celle-ci craqua bruyamment. En tentant de s’oublier quelques instants, il grimpa les quelques marches grinçantes qui lui restait. Jayce se retrouva dans la semi pénombre du la cabane hurlante. Les rayons de l’astre du jour filtraient au travers d’une mansarde au trois quart obstruée de planches mal clouées. Il y régnait un certain désordre et toutes sortes d’objets peuplaient l’endroit insolite. Les odeurs de poussière, d’humidité et de renfermé embaumaient fortement la pièce. Jay' en eu un haut le cœur. Mais c’était aussi en parti dû à son malaise. Il porta fiévreusement une main à sa bouche et voulu serrer son estomac de l’autre. Durant quelques secondes dans un temps aux aspects suspendus, le jeune homme se maintint de la sorte. Puis, il laissa mollement retomber ses membres, pantelant.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Solitude(FE Jayce) Jeu 23 Oct - 19:02 | |
| Cyrielle sentait l'air frais venant de la fenêtre lui glaçait le sang en plus,l'air faisait se remuer la poussières ce qui donnait un odeur plutôt affreuse et pouvant facilement provoquée des nausée. Elle fermât la fenêtre et apres avoir lancé un sort sur un fauteuil pour qu'il soit propre et bien propre elle s'installât dans celui ci,sa tète enfouit dans ses genoux et ses cheveux blond... Depuis combien de temps n'avait elle pas pleurait,une infinité de jours selon elle....Elle n'avait pas la larme facile en général mais aujourd'hui elle se sentait mal...Tres mal... Les larmes commençaient lentement à couler de ses magnifiques yeux émeraudes sur ses fines joues,que très peu rosit par la fard à joue,sa cousine et ses parents lui manquaient tellement elle était si seul... Quand elle avait tout d'abord appris l'arrestation de ses parents,elle ne s'était pas sentit spécialement touchés et n'avait pas versés une larme mais aujourd'hui elle se rendait compte à quel point la presence ne serais ce que d'une mère lui manquait,quand elle rentrait chez elle elle était seul... Et sa cousine,qui était également sa sœur de cœur et meilleur amie l'avait elle aussi quitté ce n'était plus iniquement chez elle qu'elle était seul mais tous les jours,et dans son cœur,les personnes qui y restait était ou morte ou emprisonné elle était seul...Une année auparavant elle aurai sans doutes penser "on née seul on meurt seul" mais plus aujourd'hui malgré son caractère froid...
Soudain elle entendit des bruits provenant de l'escalier,elle se redressât et enlevât la majorité des larmes qui 'inondés son visage si parfait et bien dessiné... Elle ne savait que faire...Elle finit par se lever,lentement sans bruit tel un félin...Elle mit sa main dans la poche de sa cape noir et blanche et mit sa main sur sa baguette prêtes à la sortir... Elle ouvrit lentement la porte dans un grincement et dit d'une voix étouffée dans les sanglots
-Qui es là?
Elle descendit quelques marches et vit un jeune homme très très pales qui semblait etre tous sauf bien... Elle le retenu comme elle put,grimpait tant bien que mal les marches de l'escalier et vint le déposer dans le fauteuil propre lançant un sort dans la pièce pour éviter un maximum cette odeur nauséabonde... Elle sortit de son sac une bombe d'eau rafraichissante et en s'agenouillant auprès du garçon elle lui en vaporisât légèrement le visage
-Tu vas bien?
Elle se permit de le tutoyer car il semblait avoir son age.... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude(FE Jayce) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |