-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mar 14 Oct - 23:53

Cette matinée était bien maussade pour une fin septembre. Eden n’était pas à la fête du tout.
Il détestait l’idée de ce qu’il avait décidé d’entreprendre ce jour-là mais avait-il d’autre choix ?
Sans oser l’avouer, il se sentait affreusement coupable de ce qu’il imposait à sa fiancée. Néanmoins, il estimait qu’elle aurait dû respecter les consignes données par l’infirmière. Etait-ce si difficile que ça d’avaler un truc à chaque lune ? Les voilà dans un fichu pétrin.
Sur le terrain de Quidditch, malgré toute sa passion et la bonne volonté de Louise-Ana, il n’avait pas pu lui rendre sa passion. Trop de tension, peur de lui faire mal dans son état… tout un tas de bonnes causes pour éviter… ça.
Là, dans la grisaille du matin, il l’avait attendue sous le grand chêne du parc. Comme elle paraissait frêle et menue dans sa cape trop large pour elle. Un baiser plus tard, il l’avait menée à Pré-au-Lard d’où ils avaient transplané.
Londres. Capitale infernale. Eden la connaissait peu mais s’était renseigné sur l’hôpital des sorciers. Plusieurs voies d’accès y menaient, il avait choisi la plus banale : la vitrine.
Le bâtiment en briques rouges ne payait pas de mine avec sa pancarte délabrée « Purge et Pionce Ltd » McLinch hésita quelque peu à s’avancer sur la vitre crasseuse où il souffla pourtant :


« C’est pour une consultation urgente »

Le mannequin en plastique à la robe-chasuble de nylon vert hocha la tête légèrement et bougea les doigts. Serrant Louise-Ana contre lui, Eden franchit l’obstacle disparu.
Il eut l’impression de passer à travers un rideau d’eau fraîche puis l’animation des lieux le submergea. Diable, il ne s’attendait pas à une telle foule ! Il ne s’attarda pas à détailler les autres sorciers qui circulaient même si certains semblaient très amochés. Tasses mordeuses, crème canari et pires sévices pullulaient ici.
Le jeune homme avisa un guichet moins fréquenté et y entraîna sa compagne. Quand se fut son tour, il s’embrouilla un peu :


Nous désirerions voir un médicomage s’occupant, euh… des problèmes de… planning familial.

Il souhaitait être compris sans avoir plus d’explication à donner.
Avec soulagement, il reçut un ticket et une indication quant à la salle où se rendre.
Ils grimpèrent plusieurs étages avant de trouver le bon endroit. Sagement, ils s’assirent face à la porte sur laquelle était épinglé une petite pancarte portant juste un nom : Edwina Appelstorm- Médicomage.
Tenant la main de Louise-Ana, Eden pria pour que l’attente ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 15 Oct - 0:51

Les dossiers s’accumulaient sur le bureau qui semblait disparaitre sous les feuilles, ordonnances, livres et autres documentation nécessaire pour un travail aussi psychologique que médical. La pièce n’avait pas de fenêtres a proprement dit, mais des tableaux montrant des paysages lumineux et verdoyants égayaient la pièce pour le moins spartiate. Les murs uniformément blancs, le bureau de bois de chêne, les chaises de métal, bien que celles-ci soient recouvertes d’un confortable rembourrage tenu par un velours sombre … l’ensemble donnait une impression de vide et de morosité. De l’avis d’Edwyna, ce n’était pas la l’ambiance nécessaire pour pouvoir exercer dans les meilleures conditions, d’autant qu’un certains nombres des patientes venaient en urgence, au bord de la panique.

Aussi, après une grimace réprobatrice, avait elle opéré, à l’aide de sa baguette, quelques menus changements dans la pièce. Les tableaux pour commencer. Elle les avait posés là, en provenance de son propre cabinet, pour rassurer autant que faire se pouvait, les patientes déboussolées. Ed était spécialisée dans les maladies magiques, mais trouvaient un intérêt certains a donner de son temps au planning familial.
Le service était toujours demandé, et elle avait l’impression de pouvoir donner de façon vraiment désintéressée. La médicomage se l’était promis. Le jour ou elle ferait ce travail dans un but
lucratif, elle ferait autre chose.


La jeune femme avait également changé les couleurs. Le bureau de chêne sombre avait été éclairci pour prendre une couleur plus proche du hêtre clair, et les tapisseries des fauteuils avait suivi le même traitement.


Enfin, les bibliothèques qui servaient au classement des dossiers. D’un geste de baguettes, les dits dossiers regagnèrent leur place, bientôt suivis par les livres et les divers papiers. Pour finir, Ed avait posé sur le bureau une photo de sa famille et une figurine représentant une venus préhistorique, copie de la célèbre sleeping Lady . Elle avait d’abord pensé a une petite représentation d’une mère a l’enfant, mais la nature même de son travail au planning familial écartait cette idée. Cela risquerait trop d’être une culpabilisation de celles qui venaient chercher de l’aide. L’ensemble était plus clair et plus accueillant que le bureau tel qu’il lui avait été attribué
par l’hôpital.


Après deux visites de contrôle de jeunes femmes enceintes qui venaient chercher un réconfort que leur famille ne leur donnait pas, ou du moins qu’elles ne captaient pas, une autre paniquée par sa première relation avec un garçon, et une femme qui voulait savoir comment empêcher sa fille de tomber enceinte pour la quatrième fois, Ed se leva pour clore sa consultation avec une jeune femme d’une vingtaine d’année qui avait peur d’une grossesse non désirée mais n’avait pas
le courage de prendre une décision. La médicomage ouvrit la porte et salua la jeune femme avec un sourire rassurant.


- Quoi qu’il en soit miss Perkins, vous pouvez encore réfléchir. Pensez à ce que je vous ai dit et revenez me voir la semaine prochaine. En cas de problème, n’hésitez pas a revenir avant. Tout ira bien ne vous en faites pas. Mais il faudra vous être décidée la semaine prochaine.

Miss Perkins lui serra la main en la remerciant puis s’éloigna dans la couloir. Le regard de la médicomage se porta sur le jeune … très jeune couple qui se tenait assis la, dans l’attente de la consultation. Elle leur sourit de manière chaleureuse

- Bonjour, Je vous en prie, entrez.

La porte ouvrit un passage sur l’espace de consultation personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 15 Oct - 8:33

HJmauvais sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 15 Oct - 13:24

Louise-Ana,n'avait pas ferme l'oeil de la nuit,ellle n'arrivait pas à se dire,qu'elle était réellement enceinte,tout cela,parce qu'elle avait oublié cette fichue pilule une fois,une seule,ses amies,de dortoir,s'inquieteiat de son etat,mais,la jeune blonde,leur reondit,que c'étaitun simple insomnie,ce qu lui arrivait parfois....Elle finit,par s'endormir,pour une petite heure,dans un sommeil tres leger.

Le lendemain,matin,samedi elle se levat tot,etonnamment,filat à la salle de bain,et apres un bon bain,enfilat une robe avec pardessus une cape,mais pas n'importe laquelle,en effet,celle ci bien que trop grande,appartenait à sa mere,c'est celle qu'elle portait le jour ou Lou etait née....
Elle,filat ensuite dans,le parc ou Eden l'attendait deja,elle lui adressat un mince sourire reflettant la detresse dans laquelle elle se trouvait,puis elle transplanat avec lui de Pre au Lard,jusque devant ste mangouste....En entrant elle se serrat fort contre Eden,n'ayant pas la force d'affronté cela à elle seule...
Elle fit la queu avec lui à un guichet ou on leur confiat un tiquet ou etait indiquait l'endroit ou ils devaient se rendre Il s'asseyerent devant la porte,ou devait etre la medicoamge qui allait s'occuper d'eux,elle ne lachait pas la main d'Eden.... Elle fit une jeune femme sortir de cette fameuse salle,suivit de la fameuse medicomage...Elle ne parvint pas à rendre son sourire à la medicomage,et entrat tenant toujours Eden et sa main...


-Bonjour....


HJ:on respecte cet ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 15 Oct - 16:37

[HJ : ok pour moi mais on ne va peut être pas inclure Yuki!!! Razz ]

Depuis le temps, Ed avait appris quand quelqu’un avançait a contre cœur dans son cabinet, ou encore quand les gens avaient peur. Et cette jeune fille , qui tenait la main de son ami comme si c’était la seule chose qui la rattachait encore à la réalité semblait avoir vraiment peur. Le sourire de la médicomage se fit plus rassurant, tout en restant chaleureux, en invitant les deux adolescents à s’assoir dans le bureau. La figurine qui dormait sur le bureau leva la tête à l’arrivée des jeunes gens, s’assit sur son lit et leur fit bonjour de la main. N’ayant ni bouche ni yeux, elle ne pouvait « parler autrement » et n’avait de toutes façons d’autres fonction que de souhaiter la bienvenue avant de se recoucher. Parfois, on la voyait bailler, étirer ses membres ou se retourner sur ses hanches larges, mais c’étaient la les seuls mouvements que la magie lui avait donné. Sur la photo, de l’autre coté du bureau, la mini Ed était en train de taquiner son frère pendant que son père sortait du cadre pour aller …. Mais que faisaient donc les personnages hors des cadres ? C’était la un mystère. Le même que la provenance du troupeau de moutons blancs qui paissait dans l’un des deux tableaux sur le mur.
L’attention de la médicomage n’était cependant pas attirée vers ces questions existentielles, mais vers les deux jeunes gens visiblement embarrassés. La jeune fille tenait toujours la main de son compagnon (et sans doute plus à voir comment elle s’accrochait à lui) et ne réussit qu’a articuler un bonjour poli mais dans lequel la rouquine ne percevait pas vraiment de conviction. Sans doute cette impression était elle du au fait que la demoiselle ne s’était pas défaite de son air de détresse.

Edwyna s’installa elle-même derrière le bureau et sorti un parchemin vierge et une plume auto alimentée (magnifique invention que ces plumes ! l’encre n’avait plus a être péchée dans l’encrier et les consultations ne s’interrompaient plus pour aller piquer celui du voisin)


- Qu’est ce qui vous amène jeunes gens ?

Elle en avait bien sur une petite idée. Un jeune couple avec l’air aussi inquiet, il ne pouvait y avoir trente six solutions. Et puis elle en avait tellement rencontrés des gens victimes « d’accidents » !
Le sourire toujours aussi sincèrement chaleureux, la médicomage posa la plume sur le bureau. Autant ne pas commencer la consultation sur une enquête policière « nom prénom date de naissance ». Il fallait d’abord qu’ils se rassurent et qu’ils puissent parler. Et pour ça elle avait un truc infaillible : le thé. Edwyna prenait son temps avec ses patients. C’était la, dans sa conception de la médecine, la source même d’un traitement réussi, quelque soit le traitement. Mais encore une fois, il ne fallait pas brusquer les choses. Elle attendait donc la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Ven 17 Oct - 17:40

La porte de la consultation s’était ouverte livrant passage à une charmante sorcière en tablier blanc qui raccompagnait une demoiselle du nom de Perkins.
Lorsque la médicomage tourna son fin visage vers le jeune couple, Eden se leva un peu gauche. Il répondit d’un signe de tête à l’invitation à entrer et remorqua Louise-Ana dans son sillage.


L’endroit quoique accueillant, parut étrange au Poufsouffle. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu au juste mais sûrement pas à un endroit aussi… personnalisé.
Photos de famille, coussins, statuette animée, tout était gai et ordonné pour mettre les « patients » à l’aise. Il est vrai qu’ils en avaient besoin, ces amoureux.
Papotant gentiment, Miss Appelstorm ne les bombarda pas de questions embarrassantes comme si elle en connaissait déjà la teneur. Elle demanda juste ce qui les amenait, chose naturelle en soi.
McLinch coula un regard vers son aimée à qui il sourit faiblement avant de prendre une profonde inspiration :


Je suis Eden McLinch, septième année à Poufsouffle. Voici Louis-Ana de l’Oranger également à Poudlard, ma fiancée. Notre mariage est prévu pour la fin de l’année mais…

Si le pourquoi de sa non répartition à Griffondor l’avait perturbé, Eden en comprit la raison : il manquait singulièrement de courage face à une situation inhabituelle.
Il pressa plus fort la main de son aimée et, sans baisser les yeux avoua :


Mais hier, Lou a appris que, sans doute possible, elle portait mon enfant. Cette grossesse est aussi récente que très ( il grimaça) mal venue. Nous souhaiterions une IVG comme l’appelle les moldus.

Voilà, il avait vidé son sac. Il ne s’en sentait pas mieux pour autant.
Il ne souffla mot sur le contraceptif « oublié », ni sur les sanctions rédhibitoires dont ils souffriraient en cas de refus d’aide médicale.
Mentalement, il se prépara à subir foudres et discours de la médicomage sur les risques d’un tel comportement, leurs conséquences, etc. Bref un cours de morale. Il se blinda, paré à riposter et à plaider leur cause du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 18 Oct - 9:50

La porte finit par s'ouvrir laissant donc apercevoir la medicomage,une charmante jeune femme rousse l'air pas trop sévère. Lou se levât donc toujours en tenant fermement la main d'Eden et entrat dans le cabinet à sa suite. L'ambiance était agréables,le tout assez personnalisée mettait Lou un peu plus à l'aise que si les murs etaient blanc,et sur cela accrocher des pubs pour les contraceptifs,non c'était beaucoup plus agréables,puis la jeune femme était aussi forte agreables,beaucoup plus que les vieilles medicomage sévère. Meme si la jeune femme était un peu plus à l'aise elle ne lachait pas la main de son petit ami,c'était une des chose qui la faisait tenir. Elle n'enlevat pas sa cape,car malgré le chauffage qu'ily avait à l'interieur de la piece,elle avait très froids . Quand la medicomage leur demandat ce qui les amenaient Lou lançât un regard remplit de detresse à son chevalier servant,n'ayant pas la force d'en parler,peut être trop honteuse d'avoir oublier ce fameux contraceptifs.... Quand Eden prit la parole elle serrat plu fort sa main,pour encourager,mais le mot IVG la fit frémir sur place elle ne c'était pas encore fait au fait qu'elle allait devoir avorter...Elle ne soufflai toujours aucun mot,refleshisant à trop de chose dans sa petite tete blonde:"si il y avait des risques de sterilites,Eden prendrai t'il ce risque,elle meme n'en etait pas sur..." "Si elle ne pouvait avorter,que diraient leur parent,en apprenant cette grosesse non desirée" Selon la mère de Lou une grossesse non desirée se passe toujours mal,or sa mère est medicomage Lou se disait aussi"ma mere m'a souvent dit que je n'etais pas desirée et que pourtant enm'ayant garde elle avait fait la plus belle chose de sa vie..."Mais elle ne disait toujours,rien se resserant un peu contre Eden,en cherchant un etreinte rassurante dans les bras de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 18 Oct - 19:06

La plume reposait toujours sur le bureau. En fait, elle servirait plus tard à remettre au net le dossier du jeune couple. Si vraiment ils voulaient pratiquer une interruption volontaire de grossesse, un suivi médical et psychologique s’imposerait, surtout pour la jeune femme. Avorter n’était jamais indolore pour une femme. Même si pour l’instant elle ne portait, a en croire l’estimation du garçon, qu’un amas de cellules en cours de division, beaucoup gardaient une certaine culpabilité de ne pas avoir gardé l’enfant. Pour peu que l’on puisse déjà parler d’enfant. Ed n’avait pas d’opposition à l’idée de l’avortement. Pour elle, mieux valait une femme heureuse et éviter l’existence d’un enfant non désiré avec les risque que cela comprenait, qu’une femme aigrie par une naissance accidentelle et un enfant malheureux, ce qui arrivait malheureusement. Néanmoins, elle n’était non plus pour une décision hâtive et donner la potion adéquate dans la minute. Il lui fallait d’abord avoir des réponses a quelques questions. Savaient-ils vraiment ce qu’était un avortement ? Voulaient-ils vraiment mettre un terme à cette grossesse ? Qui avait pris la décision ? Quel était le poids familial ? Les deux jeunes adultes étaient visiblement apeurés par la situation. Pire la jeune femme n’ouvrait pas la bouche. Ce qui mettait le doute quand à son estimation de la situation … ou sa décision. Le jeune homme aurait il prit la décision pour eux deux ?

Sans se départir d’un sourire rassurant teinté de compréhension, la médicomage se pencha en avant.


- je vais commencer par un examen médical si vous le voulez bien.

Un coup de baguette fit sortir un lit d’auscultation d’une minuscule armoire placée en angle derrière la porte. Décidément, la magie était quelque chose de très pratique.

- Monsieur McLinch, si vous voulez attendre dehors … à moins que mademoiselle De L’Oranger souhaite vous garder à ses cotés

Ce dont elle ne doutait pas. L’étudiante semblait vouloir se fondre dans son compagnon. Ed se leva et se dirigea vers le lit, sur lequel s’étalait un drap blanc.

- Vous allez donc vous marier ? Félicitations. Vous connaissez-vous depuis longtemps ?

La question, posée avec toujours ce sourire, bien que semblant n’avoir rien à voir avec la situation était au contraire parfaitement pensée. Il lui fallait savoir depuis quand ils se fréquentaient. Dans les familles de sorciers, les arrangements « familiaux » étaient encore trop fréquents. Pour la « pureté » du sang, pour les gallions …. Peu importait la raison mais certains couples n’étaient formés que parce qu’ils arrangeaient les parents. C’était moyen ageux, mais certains sorciers vivaient toujours au moyen âge.
Ed se tourna vers la jeune femme.


- Installez vous s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Lun 20 Oct - 17:36

Alors que Louise-ana etait toujours coller contre Eden,comme si elle voulait se refugier dans le coeur de son petit ami,elle ne disait toujours rien,tétanisait entre la honte,et la crainte,l'avortement ne lui faisait pas plaisir mais c'était la seule solution ils n'avaient que 17 ans,et encore elle allait seulement les avoir,un bébé serai un pure folie voir un pur caprice... Pourtant Lou tenait deja machinalement son ventre meme si elle savait que le bébé qui se trouvait à l'interieur n'etait encore qu'une petite cellule,il vivait deja... Quand elle vit le lit sortir Lou enlevat sa ape afin d'etre un peu plus à l'aise...Quand la jeune femme demandat à Eden de sortir Lou lui fit signe qu'il pouvait osrtir,elle voulait etre un peu seul,malgre tous le bien que lui procurait la presence de son petit ami...Avant qu'il ne sortes Edwyna posat une question,Lou levat la tete,et reussit à sourire legeremment et dit

-Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble...


C'était la seconde fois suelmeent que la medicomage entendait l douce voix de la chanteuse qu'etait Lou.... Elle laissat Eden sortir,puis se levat et grimpat sur le lit d'auscultation,elle esperait que ça serrai assez rapide car elle détestait etre allongé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 22 Oct - 3:18

Le jeune homme avait quitté la pièce, à contrecœur selon l’opinion de la médicomage, mais sans se faire prier. La jeune fille, quand à elle, s’était mise à l’aise, en gardant cette expression de bête traquée. Il était toujours difficile de voir une telle expression sur une quelqu’un d’aussi jeune. Pendant que le jeune quittait la pièce, Ed se lava les mains avec une potion désinfectante et s’approcha de la jeune femme, presque une enfant, qui s’était allongée sur la table d’examen. Elle conservait son sourire chaleureux. Louis Anna n’avait pas besoin d’un masque réprobateur, inquiet, ou pire, neutre, pour l’instant.

Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble...

3 ans. Si ses capacités en calcul et ses connaissances scolaires ne la trompaient pas, ils étaient en dernière année et devait donc avoir 17 ans. Tout juste 18 s’ils étaient entrés à 11 ans. Ce qui voulait dire qu’ils s’étaient connus à 14 ans. C’était vraiment très jeune pour se décider à se marier, mais c’était quelque chose de fréquent dans le monde des sorciers. Et puis ils étaient majeurs. La médicomage mit des gants de latex, une précaution apprise des moldus, en continuant la discussion.

- 3 ans ? ça à l’air sérieux …. Quand avez-vous pris la décision du mariage ?

Tout en parlant, elle palpait le ventre de l’étudiante, pour ne pas risquer de passer a coté de quelque chose d’important, avant de faire un examen de la tension, du cœur, bref un examen médical complet.

- J’imagine que vos parents doivent être aux anges.

Elle enleva les gants et les jeta dans une corbeille qui les avala avec un déglutisse ment.

- savez vous de combien vous êtes enceinte ?

La medicomage s’installa au bureau, invitant la jeune fille à faire de même. Il fallait à présente entrer dans le vif du sujet. D’autant que d’avoir vu Louise Anna faire un geste vers son ventre montrait qu’elle considérait déjà le fœtus comme un enfant.

- Mademoiselle de l’Oranger, avez-vous conscience de ce qu’est un avortement ?

Le sourire toujours chaleureux s’était enrichi d’un air sérieux. Il fallait être sur que la jeune fille savait dans quoi elle se lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 22 Oct - 13:34

La jeune femme s'était donc allongé sur le lit d'auscultation,son joli corps,encore plat tremblant de froid... Elle avait sourit,un tout petit sourire,mais un sourire tout de meme à la jeune medicomage,trois ans d'amour parfait,avec l'homme parfait,Eden son paradis... Son abence,aussi courte fut elle,quand elle était arrivé en Angleterre avait été un réelle suplice pour Lou,qui avait reprit la fumette cmme en France,et avait quelque peu sombré dans la boisson,et avait fallit se faire violer...Elle avait reussi à arreter toute ou presque consommation d'alcool et ne fumer plus que tres peu,et meme plus depuis hier...

- 3 ans ? ça à l’air sérieux …. Quand avez-vous pris la décision du mariage ?

Quand avaient ils decidé de se marier,la semaine derniere pour etre exacte le jour ou le bébé avait selon ses informations été conçus ,le jour ou elle avait fait rencontré Eden à ses parents et Eden,l'avait présenté au sien... Elle sentit les mains de la medicomage sur son ventre et acartat les sienne....

-La semaine derniere,quand nous etions chez moi,devant nos familles respectives,il m'a demandé ma main...

Elle reussit cette fois à sourire,il avait été si parfait cette journée avait ete plus que parfaite meme...

-Effectivement ils sont ravi

Puis elle se levat et s'assit en face du bureau et de la eune femme medicomage decombien de temps elle etait enceinte oui elle le savait tres precisement

-De ce meme jour soit samedi dernier il y a une semaine exactement

Lou replacat deja comme par reflexe ses mains sur son ventre encore plat qui si elle avait garder le bébé serai devenu si rond et si parfait...Elle se raidit à la question de la medicomage...

-Peut etre pas exactement,mais je sais ou pense savoir,que c'ets la meilleur solution,Eden et moi n'avons meme pas finis nos etudes,un bébé serait un pure folie....


Ses yeux se remplissait peu à peu de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 25 Oct - 18:42

La jeune femme semblait au bord des larmes. Visiblement, comme l’avait pensé la médicomage, la décision ne l’enchantait pas. Elle semblait même ne pas être prête a l’assumer. Sa façon de se protéger inconsciemment le ventre, sa façon d’en parler en rationalisant l’interruption de grossesse … l’ensemble ne plaisait pas à Ed. Elle craignait que l’avortement, même à ce stade débutant de la grossesse, n’ait des répercussions négatives sur l’étudiante. Son sourire, quoi que toujours présent, se fit plus grave.

- Mademoiselle de l’Oranger.Avoir un enfant, l’attendre, est un épisode très important dans la vie d’une femme. Décider de ne pas avoir l’enfant en est un tout aussi important. L’interruption volontaire de grossesse est un droit que je ne vous refuserai pas. La décision vous appartient bien sur. Néanmoins, je crains que vous ne soyez pas prête à faire usage de ce droit. Les raisons que vous évoquez sont tout à fait réfléchies et sans aucun doute pertinentes. Cependant j’ai peur que vous ne la preniez sans vraiment prendre en considération l’aspect psychologique.

La médicomage fronça légèrement les sourcils avant de continuer. On arrivait sur le nœud du problème

- Melle de l’Oranger, en dehors des considérations étudiantes, voulez vous cet enfant ?

La question avait le mérite d’être directe. Ed l’avait posée en connaissance de cause. Quelque soit la réaction, il lui fallait savoir quelles étaient les réelles motivations de la jeune fille. Si elle persistait, il faudrait peut être songer a un suivi psychologique léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 25 Oct - 18:49

Non,elle ne vouait pas penser au coté psychologique,cet enfant serai malheureux si il naissait dans neufs mois,car il aurait des parents,sans argent,sans travaille,toujours étudiant,alors pour elle des que Eden avait parlé d'avortement bien qu'elle n'y soit que très peu favorable c'etait la meilleure solution...Voir l'unique solution.... En plus Louise-ana serai tous sauf une maman modele:elle fumer,buver parfois,ne se droguer plus,mais c'était deja droguer dans le passé,et ne vivait que pour la musique t pour Eden,quand elle se disputait avec lui elle apssait des heures enfermer seul à se mettre les doigt en sang en jouant de la guitarre....Elle ecotata la deuxieme question,voulait elle de ce bébé si elle avait eu ses diplomes,et un boulot...C'était comme demander à un aveugle si il voulait voir

-Oui je je veux ce bébé il est née de notre amour,et etje ne vois pas pourquoi on devrai le prive de sa futur vie,mais je ne veux pas qu'il ai une vie de misere,aussi ce n'ets pas raisonnable...


Dit elle en fondant litterallement en larme devant les yeux de la medicomage quel idiote elle etait.....Pourquoi avait il fallut qu'elle boulie cette pilule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 25 Oct - 19:38

Et la jeune fille fondit en larme. Une enfant qui se trouvait devant un choix d’adulte. Le sourire de la médicomage revint à quelque chose de plus doux, qui se voulait rassurant. La situation avait beau être récurrente, elle n’en était pas moins difficile. Ed en était toujours touchée.

- Pourquoi serait il malheureux si vous le voulez, si vous êtes prête a l’aimer et si son père l’est également ?

La médicomage se leva pour contourner le bureau et s’assoir à coté de l’étudiante. Dans la situation actuelle, elle ne voulait pas d’un bureau impersonnel entre elles. Et il fallait que la jeune femme fasse le point sur sa décision et sur ce qu’elle voulait.

- Avoir un enfant est quelque chose de formidable s’il est attendu. Mais au bout du compte, c’est a vous de décider. Vous serez la seule a savoir ce que vous avez perdu. Je ne vous mentirai pas : peu de femmes n’ont aucune conséquence psychologique a l’avortement. Vous êtes enceinte d’une semaine, vous pouvez encore réfléchir, discuter, voir avec votre fiancé, vos parents, les siens, demander conseil …

Ed se leva et se dirigea vers son bureau, en sortant une tasse et un sachet de thé. Un flot d’eau fumante sortit de la baguette qu’elle avait prise sur son bureau, et la médicomage revint vers sa patiente, lui tendant une tasse d’infusion fumante et odorante, des odeurs de miel et de fruit rouge embaumant le sillage vaporeux de la tasse.

- Prenez. C’est un calmant naturel ça va vous faire du bien. En plus c’est très bon.


Elle sourit de nouveau à la jeune femme.


- Vous avez encore un peu de temps pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Dim 26 Oct - 10:34

Elle se tenait le ventre,avec les deux mains comme pour le proteger...C'étai son bébé elle le voulait,mais ce n'était pas une bonne idée,c'etait meme une tres mauvaise idée elle le savait au fond d'elle meme...Eden avait raison...

-Mais si l'amour fais beaucoup il ne donnera pas à cet enfant,un toit,et ne nous donneras pas ni à Eden ni à moi les moyens de l'elever...


Elle laissat la medicomage prendre place sur la chaise qu'occuper son bien aimé quelques minutes avant....Elle ecoutat des seceles psychologique elle en aurai et pas qu'un peu elle le savait,elle avait l'impression qui sielle faisait ça elle abandonner un bébé son bebe leur bebe,et qu'en plus elle devenait une mere indigne alors...

-Oh non mes parents ne doive pas l'apprendre,surtout pas il voudront que je quitte Eden immediatement,ils sont à cheval sur les traditions et rien que de concevoir un bébé avant que nous soyons mariés les feraient disjonctes....


Elle prit la tasse d'infussion encore fumante en enlevat un de ses mains de son ventr,eet en but une gorgée essyaant de retenir ses sanglots....

-Ce bébé serai une pure folie...

Dit elle un peu à contre coeur,mais sa raison voila cequ'elle lui soufllait...Elle reprit de sa voix de chanteuse

-En plus je veux vivre de ma musique,enfin avec Eden,nous sommes tous deux musiciens et la musique n'etant pas un emploi stable ce n'est pas un milieu convenable pour un bébé...

Dit elle comme pour se convaincre elle meme que c'était la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 29 Oct - 18:58

La médicomage s’était de nouveau installée a coté de la jeune mère, en silence, la laissant exprimer ses peurs du présent et de l’avenir. Visiblement, elle avait une idée assez sombre de ce que serait sa vie, avec ou sans cet enfant. Ed fronça les sourcils intérieurement. Avec l’enfant, la vie serait difficile. Sans lui, la jeune femme risquait une dépression qui pouvait devenir sérieuse. Pour l’instant, Ana faisait des efforts héroïques et louables pour ne pas se laisser aller aux sanglots, ce qui était finalement plus sain.

- Même dans notre monde, nous sommes au 20ème siècle. Il n’appartient pas à vos parents de décider de ce que vous voulez. C’est vrai que la vie pourrait n’être pas toujours drôle, qu’il se peut que vous ayez des démarrages difficiles, mais au bout du compte l’avantage de la magie c’est qu’on a jamais vu personne mourir de faim ou de froid.

Croisant les jambes de façon élégante, les coudes posés sur son genou supérieur, ed se pencha légèrement vers sa patiente. Il y avait des choses a lui dire avant qu’elle prenne une décision.

- Dans votre état actuel, je ne peux pas médicalement vous fournir ce que vous recherchez. Vos désirs sont contradictoires, et vous parlez sous l’émotion. Actuellement vous n’êtes pas prête, ni a avoir ni a renoncer à cet enfant. Comprenez bien que je ne vous refuse pas l’avortement. Mais il faudrait que vous fassiez la paix avec vous pour prendre une décision. Vous êtes jeune, et même si vous décidez de ne pas continuer votre grossesse, vous pourrez avoir des enfants plus tard. Mais pour ça, il faut absolument que vous soyez sure de votre choix.

Elle sourit gentiment a la jeune fille en détresse.


- Quoi que vous décidiez, ne laissez personne vous dicter votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Ven 14 Nov - 11:37

Que voulez vous,il fallait bien que Lou se convint elle même de ce qu'elle disait et ça c'etait assez compliqué,il était sur que si ses parents l'apprenait elle pouvait dire adieu à Eden..Pourquoi parce que ils avaient déjà eut du mal à acceptes qu'il i tout plaques pour elle alors qu'ils aient un enfant si jeunes...Si elle avait cet enfant elle voulait qu'il ai une vie comme la sienne,une belle vie avec des parents aimant et en ne manquant de rien,et dans sa situation seul les deux premier points pouvaient éventuellement arrives... Elle but une gorgée du calmant,qui commencer à faire son effet un peu... Et elle reprit

-Mais je veux que ce bébé enfin non je veux que nos futur enfants ai un toit,un jardin ou joues et des parents pret d'eux ce qui ne sera pas le cas,si il nait maintenant...

Des paroles pour se convincre elle meme eh oui encore et toujours mais il était dur pour Lou d'imaginer qu'elleportait leurs enfant dans son ventre et qu'elle devait l'empêcher de vivre....

-Non je nepeux pas avoir cet enfant j'ai peur madame... De plus,c'est la meilleure solution,puis Eden m'en veux deja assez d'etre tombé enceinte comme une niaise..
.

Peut etre voulait elle aussi avorter pour cela la crainte de perdre Eden McLinch car si elle le perdait lui,elle ne tarderai pas à replonger comme quand il etait absent dans l'alcool et la fumette....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Lun 17 Nov - 22:07

Ed avait tiqué aux derniers mots de la jeune femme. Extérieurement, elle n'en montrait rien, gardant un sourire rassurant, les jambes élégamment croisées un genou sur l'autre. Elle posa la main droit sur son genou, son coude gauche y prenant appui pour appuyer son menton alors qu'elle se penchait en avant en regardant sa patiente. L'état psychologique de l'étudiante l'inquiétait déjà. Elle semblait avoir développé une dépendance à son compagnon à laquelle elle prête à sacrifier le reste de sa vie.

- Vous a t il reproché cette grossesse?

La doctoresse nota mentalement de persuader la jeune femme de prendre rendez vous chez un psychomage. IL fallait commencer par la rassurer sur sa responsabilité. Edwyna ne voulait en aucun cas qu'elle prenne une décision dans cet état d'esprit.

- Vous savez que pour faire un enfant il faut être deux .... la faute ne saurait en incomber a un seul des partenaires. Un accident peut arriver. En aucun cas vous ne devez assumer seule la responsabilité. La contraception existe pour les hommes comme pour les femmes. C'est en y réfléchissant que vous devez prendre une décision.

Son sourire se fit plus doux pendant qu'elle se redressait sans cesser de regarder Louise Ana.

- La décision vous appartient, je vous le répète. Mais vous devez la prendre l'esprit serein et sans culpabiliser.

Elle se leva pour se resservir une tasse de thé et se rassit derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mar 18 Nov - 14:32

hj mauvais rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mar 18 Nov - 14:33

ui repprocher as réellement,il n'avait pas vraiment reagit tres bien sur le coup meme tout le contraire mais apres quelques explication il avait avoués que c'était sa faute aussi et ne lui en voulait pas mais aux yeux de Lou elle avait ete la pire des niaise et devait avorter pour regagner la confiance de son compagnon qu'elle n'avait jamais vraiment perdue.... Un dependance à Eden,eh oui l'eloignement quand elle avait atteri ici en Angletterre l'avait tellement fait souffrir surtout avec la tentative de viole qu'elle avait subi que depuis son retour elle etait drogue à lui.... Elle sourit et reprit

-Non pas vraiment sur le coup sous le choc oui mais apresnon il a toute de suite changé de position c'est excusé et s'est occupée de me rassurée sans rien me reprocher mais je dois avouer,m'en vouloir moi même...


Elle but encore une gorgée du calment naturel les sanglot s'espaçant de plus en plus,allairt bientot disparaitre,elle ecoutat avec attention la medicomage... Certes la contraception exister pour homme et femme,et en general tout deux se protéger mais là comme c'était chez les parent de Lou,ce n'etait pas prevu,et le meme jour dans le parc non plus,donc Eden ne s'était pas premuni de préservatif mais elle prenait habituellement tout les jours la pilule... Elle se souvint de leur fou ebats dans sa cambre,des ebats en parfait accord avec la melodie qui unissait les deux musicien,et ceux dans le parc,en harmonie avec la lueur de la lune qui brillait ce soir là...

-Madame,je ne peux pas faire autrement,il me reste encore un an à Poudlard,et à Eden aussi,je refuse que nous arrêtions nos etudes,nous allons nous marier nous sommes trop jeune pour avoir un bébé! je ne peux pas,je ne suis pas prêtes àprendre de telle responsabilitée,si cette situation etait arrivée dans un ou deux ans pourquoi pas mais pas maintenant,je veux avorter...


dit elle de façon calme et posée il le fallait il n'en etait pas autrement et elle le savait bien. Elle se sentait deja un peu mieux alors,elle se sentait capable de cela

- prenons rendez vous ensemble silvousplait j'aurai bien le temps d'etre mere

dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 19 Nov - 21:44

Ed releva la tête en regardant la jeune femme. Il faudrait qu'elle songe a faire breveté son mélange calmant. l'ensemble était une infusion a base de calmants naturels (camomille, verveine, passiflore, valériane entre autre.) Rien de méchant, rien d'addictif, mais elle avait passé des mois a mettre au point le bon mélange qui n'ai pas les effets secondaire du filtre calmant. Comment savoir si le patient en supportait tous les éléments sans examens? Et Louise Ana n'était pas dans un état qui permettait de prendre ce risque. Le mélange de la médicomage avait l'avantage de ne pas avoir d'effet négatif. au pire, il ne faisait pas grand chose. Chez la jeune femme, il semblait très actif. Bon ... peut être tout simplement que l'étudiante commençait a reprendre pied, mais c'était moins valorisant.

Le discours qu'elle tenait à présent était réfléchi et parfaitement serein. Ou presque. mais en tout cas assumé, et ne mélangeait plus la culpabilité et le doute.


- Ce que je vais vous proposer, c'est de prendre rendez vous dans une semaine. IL faudra que nous fassions les examens préalables pour savoir si vous n'êtes pas allergique. A votre niveau de grossesse, une potion devrait être suffisante. Vous ne vous rendrez compte de rien.

Elle nota quelques mots sur une feuille.

- Avez vous des antécédents à me signaler, prenez vous des médicaments, est ce votre première grossesse et quel est votre potion contraceptive?

Le changement d'attitude de la jeune femme était encourageant, restait maintenant à mettre au point la potion qui lui serait spécifique. C'était ça aussi le travaille d'un médicomage. De nouveau elle leva les yeux vers sa jeune patiente, avec un sourire rassurant.

- Vous n'avez pas a vous en vouloir. Aucun contraceptif n'est efficace à 100%. Mais je vous conseille tout de même l'abstinence à partir de maintenant et durant les 3 semaines suivant l'absorption de la potion abortive et avant de reprendre votre contraceptif. Il vaut mieux éviter les interactions.

Une autre feuille apparu comme par magie, et à bien y penser c'était de la magie, sur laquelle elle nota quelques lignes avant de signer.

- Je vais également vous donner un peu de ce thé qui a l'air de vous faire du bien. N'hésitez pas à en prendre, il n'y a aucun principe addictif. Quand pouvez vous revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Mer 3 Déc - 19:14

Elle ecoutait maintenant attentivement la jeune medicomage ayant à peu pret reprit ses esprit... Elle réussit même à lui accorder un sourire plutot chaleureux... Elle but une gorgée du thé miracle de la medicomage il etait en effet tres actif sur Louise-Ana,sa mere lui avait souvent donné ce genre de calmant quand elle etait petite et ne supporte rpas tres bien les médicaments . Elle ecoutat donc attentivement le discrous de la jeune femme rousse et reprit

-D'accord,euh je n'ai aucun antecedent je crois,enfin ma mere a fait une fausse couche entre moi et ma soeur,euh ma potion contraceptif,e crois que le nom est ... Bienete ou quelque chose du genre ,oui c'est ma premiere grossesse,encore heureux je ne me voyait pas faire cela avant...

Dit elle en souriant maintenant de maniéré plus franche elle avait retrouvé peu à peu le moral et c'etait plus joli à voir qu'une Lou en pleure... Elle etait assez jolie quand elle souriait,alors autant le faire non?

-Donc je ne prend plus mon contraceptif,pour l'instant,ou ais je le droit à des relation ...sexuelle(rougissement léger) jusqu'à l'absorption de la fameuse potion?

Elle refleshit rapidement quand pouvait elle venir... La reponse apparut rapidmeent dans son esprit

-Le soir,ou alors le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211Sam 13 Déc - 18:41

la jeune femme semblait vraiment reprendre du poil de la bête, poussant même sa récente détente jusqu'à faire un sourire charmant. la médicomage rendit un sourire en retour tout en notant tout ce que lui disait l'étudiante. Apparemment, sa mère avait eu deux enfants, et un qu'elle n'avait pu mener a terme. Elle nota l'information. ce genre de choses pouvait être héréditaire. La rouquine nota également le nom du contraceptif et quelques indications sur la préparation de celle ci.

- A l'age que vous avez, votre corps a déjà depuis un moment possibilité de développer un enfant. Mais la question n'est pas la.

Elle rajouta une ligne.

- Aviez vous deja interrompu votre traitement avant cet incident?

Ed sourit d'un air amusé à la question de sa patiente et à ses joues rosies. il n'y a pas a dire, c'est beau l'amour!

- Etant donné que la prise de votre contraceptif est proscrite jusqu'à la fin du traitement, je conseille une relation purement platonique durant ce laps de temps! Plus sérieusement, avoir des relations sexuelles avec votre fiancé pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Le sourire amusé n'avait pas disparu, mais gardait une réelle douceur. Même si son regard montrait bien que l'avertissement n'était pas une plaisanterie. En fait, l'interruption de la pillule contraceptive et l'usage de la potion abortive pouvait conduire a la conception d'un enfant lourdement handicapé par les substance actives de ladite potion. Et ca ce n'était pas bon du tout.

- Trois semaines, vous devriez survivre! Et je vous donne rendez vous ... disons mercredi. Vers 18 heures. par contre je préférerai que ce soit a mon cabinet, je ne suis pas de service ici et ce sera plus confortable. Passez par le réseau de cheminées, je ferai un mot a votre infirmière pour qu'elle vous autorise le passage. Il faudrait également que je parle a votre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]   Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douloureux souvenirs [Fe Jenna]
» Rencontre [FE Louise Ana]
» Lis seule [FE= Louise-Ana De l'oranger]
» Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser