|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Qu'avons nous ici? Mar 28 Oct - 7:08 | |
| Un magasin, deux magasins, trois magasins voilà tout ce qui passait sur les côtés de la grande allée du chemin de Traverse, brillant sous le soleil de l’après-midi… Quelques étudiants se mirent sur le côté en la voyant passé, la plupart des Serdaigles ou des Poufsoufles qui avaient soit entendu parler d’elle, soit de jeunes étudiants qui avaient tenté de son imagination un peu trop créative en matière de sorts. Un sourire se dessina sur les lèvres rouges e la jeune femme blonde quelque peu insolente… Elle avait troqué sa robe noire de sorcière pour des vêtements plus confortables qui lui rappelaient presque sa Bahamas natale. Un simple jean bleu foncé et un débardeur d’un vert profond… Un collier en forme de serpent argenté et orné d’une émeraude et brillait dans son cou, sournois, comme s’il attendait quelque chose pour venir à la vie. Plusieurs sorcières plus âgées semblèrent effrayées en la voyant ainsi vêtue… N’avait-elle pas honte de sortir sans cape, ces épaules nues n’avaient elles pas froid, était-elle donc si imprudente, si stupide, cette enfant?
Après un bon moment au soleil, ayant de la difficulté à passer entre les passant trop nombreux, mais également pour certains, plus gros qu’ils ne devraient l’être pour être en santé. Ainsi, aussitôt que l’ouverture se dessina sur le côté Summer s’enligna vers elle… À peine eu-t-elle franchit la frontière imaginaire entre le chemin de traverse et l’allée des embrumes, le soleil sembla se cacher… L’allée était réputée pour plusieurs, car elle écoutait les rumeurs, d’être de mauvaise augure, porteuse de ténèbres… Dans l’obscurité, les cheveux dorés de Summer semblèrent briller de milles deux comme s’ils émanaient une lumière qui leur était propre et ainsi vêtue, elle faisait tahce dans le paysage où se mêlaient vieilles sorcières et d’autre cérautres toutes plus horribles les unes que les autres… Au détour d’une boutique, summer entra dans une librairie poussièreuse… La clochette de l’entrée, ressemblant vaguement à la marque des ténèbres tinta doucement faisant sourire la jeune femme… Passant ses doigts fins sur les reliures usées, elle se surprit à rêvasser… Le commerçant, qui n’avait qu’à peine la peau et les os s’approcha doucement d’elle, posant une main décharnée sur son bras… Il regarda au-dessus de ses lunettes le visage de la jeune fille, semblant chercher qui elle était…
-Milles….
-En plein dans le mille…
Le vieil homme lui offrit un sourre décharné auquel manquait la plupart de ses dents…
-Votre père m’as dit que vous passeriez bientôt… il a laissé ceci pour vous…
Il alla vers le comptoir et un colis noir, empaqueté délicatement dans les mains, il revint en titubant vers la jeune femme…
-Merci Rihachio…
-Si vous me cherchez, faite un signe…
Avec un rire difficile par le passage des années, le vieillard retourna derrière son comptoir, surveillant la jeune femme du coin de l’œil…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| Jour de congé, tu parle... Durant les jours fériés de la semaine, on était censé se reposer, s'amuser, se détendre, enfin bref se sentir mieux qu'au travail. Et pourtant il y avait des gens qui trouvaient le moyen de s'ennuyer bien plus qu'a boulot! Raphael Rossi, dix huit ans, tout juste mangemort, faisait partie de ces gens là. Il occupait le poste de caissier dans une petite librairie du chemin de traverse et son job ne le passionnait pas plus que ça. Il avait toujours détesté les libres, et malheureusement pour lui cet emploi était le seul qu'il avait trouvé et qui était assez bien payé pour lui offrir une vie décente. Quand il ne s'ennuyait pas derrière son comptoir, il flânait dans les rues du chemin de traverse, allait faire un tour à Pré au Lard ou bien regardait les offres d'emploi histoire de voir si un job plus passionnant ne lui serait pas proposé. Malheureusement, cet espoir était toujours vain. Comme il était encore trop jeune mangemort, il ne partait pas encore en mission pour le Lord et se contentait de faire connaissance avec ses compatriotes serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Pour le moment, il n'avait rencontré qu'une seule personne qui avait marqué son esprit, Jude. Il espérait d'ailleurs la revoir bientôt car il l'appréciait beaucoup et désirait faire plus ample connaissance avec elle. Mais la demoiselle étant une mangemorte confirmée, elle était souvent en mission et n'avait guère le temps de discuter avec un jeune novice comme Raphael... Enfin bref, passons...
En cette journée ensoleillée, le garçon se promenait comme à son habitude dans l'Allée des Embrumes, rue qui même durant la canicule était sombre et glacée. On y croisait des sorcière aux chapeaux pointus et nez crochus comme dans les comptes pour enfants, des vampires, des loups-garous, et toutes sortes d'autres créatures plus étranges les unes que les autres. Les maisons étaient hautes, toutes collées ensembles et les murs sales. Cette rue si peu accueillante était pourtant un havre de paix pour Raphael qui s'y sentait vraiment chez lui. Depuis tout petit il avait toujours eu un goût prononcés pour ce qui était glauque et macabre, fichant la trouille aux plus vieilles habitantes de son village en leur montrant ses insectes et reptiles empaillés. Il avait d'ailleurs un lézard mort baptisé Jean-Eudes. Lui et Raph étaient à une époque les meilleurs amis du monde.
Le jeune homme entra dans une librairie sûrement bien plus attractive que celle où il travaillait. En voyant les titres des ouvrages portant sur les blessures mortelles inguérissables, les sorts de tortures et autres choses touchant à la mort, le mangemort sourit d'un air malsain. Il parcourut les rayons en cherchant un truc bien sadique à lire durant ses moments d'ennuis dans sa boutique, s'imaginant utiliser les sorts qu'il apprendrait sur ses insupportables collègues. Il avait enfin trouvé un ouvrage intéressant et marchait en direction de la caisse, lisant la quatrième de couverture du bouquin, quand il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et le renversa. Il releva les yeux distraitement pour voir la personne sans importance qu'il venait de bousculer un peu violemment, mais quand il vit qu'il s'agissait une jeune fille, ses réflexes d'homme bien élevé reprirent le dessus.
- Oh, excusez moi mademoiselle! Rien de cassé? demanda-t-il en tendant une main pour aider la demoiselle à se relever.
Cette fille était blonde; décidement Raph ne rencontrait plus que des blonde en ce moment. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, c'était tout à fait son genre de femme. La demoiselle qu'il venait de renverser semblait avoir un ou deux ans de moins que lui, le jeune homme était convincu de l'avoir déjà vu quelque part... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Jeu 6 Nov - 4:11 | |
| Les journées se suivent et se rassemblent… Tout comme les semaines, les mois et les années, tout devient routinier… À chaque jour, on se lève et on se couche, à chaque jour, inéluctablement, on se présente en cours ou au travail, on mange, on vit, on respire… Par-exemple, chaque année à cette période Monsieur et Madame Milles allaient dans le Sud des Amériques ou en Espagne… Cette année, ils s’étaient offert un voyage aux Bahamas pays natal de la jeune Summer, leur second enfant… Il y avait de cela quelques années, ils avaient voyagé au cœur de la France, passant quelques semaines à Paris où était né leur cadet et le reste du temps, ils demeuraient en Angleterre le pays de leur préférée, Angela… Comme à chaque année, le père laissait à Summer un petit quelque chose à la librairie de l’Allée des embrumes sans jamais lui dire ce dont il s’agissait… Souvent des objets de magie noire, il préférait qu’elle passe le chercher en personne plutôt que d les envoyer par hiboux les rendant ainsi plus facile à intercepter à cause du ministère… Monsieur Milles était loin d’être paranoïaque, il avait toute sa tête mais néanmoins, il préfèrait ne pas prendre de chances… Depuis ses premières années hors du nid familial, au début de ses études a Poudlard, son père déposait tout chez le même vieux libraire qui, à chaque fois, reconnaissait Summer… Depuis toute petite, elle adorait l’atmosphère sordide et lugubre de la boutique mais également de toute l’allée des Embrumes qui agissait sur elle comme un aimant… Les mystères, l’énergie sombre qui alimentait les moindres recoins du « quartier » l’avait toujours incroyablement séduite…
La clochette de la porte d’entrée tinta doucement signe que quelqu’un d’autre était entré dans la librairie couleur de nuit, de néant et de chaos… D’ailleurs, ce n’est pas parce que l’on fait de la magie noire que tout doit être si poussiéreux…La jeune femme blonde tournait le dos à la porte d’entrée, jetant un coup d’œil sur un livre concernant quelques sortilèges de torture… La reliure noire était en cuir usé par le temps et par les mains qui étaient passés sur ce dernier… Les écritures dorés contrastaient étonnamment avec le sujet, délicates, presque féminines… La boîte noire dans la main gauche, elle s’apprêtait à saisir le livre lorsque quelque chose ou plutôt quelqu’un la frappa de plein fouet, le coli lui échappant des mains… Un légère douleur au niveau du genou ayant absorbé le choc se fit ressentir mais passa rapidement… En tant que jeune fille bien élevée, elle accepta la main tendue du jeune homme qui l’avait fait tomber et se releva… Le coli s’était ouvert sur le sol laissant apparaître une petite bague qui détonnait sur le sol poussiéreux malgré le fait qu’elle soit plutôt petite…
-Ça devrait aller merci…
Elle se pencha et remit rapidement la bague dans la boîte couleur nuit, observant l’homme devant elle…
-Nous ne nous sommes pas déjà vu auparavant? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Sam 8 Nov - 20:44 | |
| La jeune femme accepta la main tendue du mangemort débutant, et ce dernier remarqua qu'elle tenait un petit paquet noir dans sa main libre d'où venait de s'échapper une bague de la même couleur que son emballage. Un bijou dans une librairie, bizarre... Mais Raph ne s'en préoccupa point. La demoiselle qu'il venait de renverser certifia qu'elle allait bien, puis après avoir scruté le garçon un moment, lui demanda si par hasard ils se s'étaient pas déjà rencontrés. Le benjamin Rossi en était convincu mais ne parvenait plus à se remémorer où et quand... En fouillant d'avantage dans sa mémoire, il revit le visage de la petite Cyrielle, son amie de Serpentard, et sans savoir pourquoi fit un lien entre miss Victarine et la femme en face de lui. Il ne comprit que quelques secondes plus tard : c'était à Poudlard que le mangemort débutant avait vu la blonde qu'il avait renversé deux minutes auparavant. Son nom? Il lui semblait qu'il commençait pas un S mais ne s'en souvenais plus. Après tout tellement de choses s'étaient passé depuis qu'il avait quitté l'école... Dans tout les cas il le savait à présent, la miss en face de lui était étudiante dans la maison du serpent à Poudlard.
- C'est ce que je me disais aussi. Ne serais-tu pas élève à Serpentard? questionna le jeune homme.
Se rappeler de ses années d'élève à l'école de magie britannique était plutôt difficile pour lui, car bien qu'il n'ait quitter l'école il y avait de cela trois mois, il en avait veçu des choses. D'abord sa décision de quitter le cocon famillial pour battre de ses propres ailes seul à Londres, et son difficile enménagement dans son nouvel appartement. En effet, n'ayant communiqué à ses parents sa nouvelle adresse, il du se débrouiller seul pour s'installer dans ce deux pièces en face du Chaudron Baveur. Une fois l'appartement enménager, il était aller trouver ses anciens camarades de Serpentard, et ensembles ils s'étaient rendus au repère du Seigneur des Ténèbres pour rejoindre son armée. L'entrée chez les mangemorts fut l'uns des passages les plus marquants de la vie de Raphael. Quand la marque des Ténèbres lui avait été apposée et qu'il avait juré fidélité à son nouveau maître, il avait éprouvé une sensation particulière, comme de la fièreté melangée à de la peur et de l'appréhenssion. En effet, du haut de ses dix huit ans, il se sentait pas à la hauteur des autres mangemorts expérimentés telles que sa collègue tueuse à gages Jude. Raphael n'avait encore jamais accompli de missions pour le Lord Noir, il était sûrement jugé trop jeune par son intimidant maître et ses semblables, mais il avait hâte de pouvoir commencer et surtout...tuer. Depuis qu'il avait parlé avec mademoiselle Davidson dans la Cabane Hurlante, le benjamin Rossi se sentait prêt à torturer à mort quelques moldus, et ce avec le plus grand calme. Ajoutez à cela le fait que le jeune homme s'était enfin décidé à retrouver à petite soeur et lui dire ce qu'il était devenu. Il ne savait pas encore si il avait fait le bon choix, mais quoi qu'il en soit, Daria le détestait à présent, et c'était peut être mieux pour la sécurité de sa cadette... Enfin bref, tout ces évènements avait fait oublier à Raph ses années d'études, et donc l'identité de la jeune femme en face de lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Sam 8 Nov - 22:04 | |
| Le jeune homme semblait légèrement plus jeune que la sœur aînée de Summer, Angela. En songeant à la jeune femme blonde, Summer remarqua que cela faisait déjà un bon moment qu’elle n’avait pas revue son aînée. Celle-ci devait certainement faire toujours partie du groupe actif des Mangemorts qu’un jour Summer parviendrait à atteindre, elle l’espérait.
Une toux sèche et profonde ramena Summer à la réalité. Le libraire, toujours lui, omniprésent dans l’obscurité de la boutique. Angela lui avait-il déjà parlé ou décrit cet homme? Elle tenta de s’en rappeler mais non… Elle l’avait sans aucun doute croisé à quelque part…Le jeune homme semblait tenter de la replacer, sa voix légèrement grave se faisant entendre dans la petite boutique de l’allée des embrumes.
- C'est ce que je me disais aussi. Ne serais-tu pas élève à Serpentard?
Aussitôt, cela fit sourire la jeune femme… Voilà sas doute l’endroit où elle l’avait vu… Elle lui fit un rapide clin d’œil.
-En effet. Serpentarde jusqu’au bout des ongles et fière de l’être.
Elle coinça la petite boite noire de son père sur son bras et tendit la main au jeune homme…
-Et si on cessait ces mystères? Je me nomme Summer Milles, soeur d’ Angela Milles.
S’il était mangemort et étais passé à Serpentard en même temps que l’aînée, il la reconnaîtrait sans doute… Peut-être s’étaient-ils même déjà croisé durant les réunions des mangemorts auprès du grand Lord.
(court désolé!) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Sam 8 Nov - 22:24 | |
| En entendant le mot Serpentard, le visage de la jeune fille s'illumina d'un sourire et elle adressa à un furtif clin d'oeil à ce garçon qu'elle avait sûrement dû croiser dans les sombres couloirs des cachots de Poudlard.
"En effet. Serpentarde jusqu’au bout des ongles et fière de l’être." déclara la demoiselle.
Bingo! La blondinette était donc bien élève de la noble maison du serpent. L'ancien vert et argent esquissa en ouïssant cela un petit sourire charmeur (hé oh! Et Cyrielle dans tout ça *BAF!* ). La Serpentard mit son paquet en place sous son bras et tendit une main amicale à Raphael en se présentant:
"Et si on cessait ces mystères? Je me nomme Summer Milles, soeur d’Angela Milles."
Summer... Singulier mais joli nom... Le mangemort débutant utilisa sa vivacité d'esprit et en déduit qu'elle devait être née en été, peut être même le jour commencait la troizième saison de l'année. Un autre nom attira son attention, Angela. Oui il la connaissait, mais très vaguement. De trois ans son aînée, il l'avait déjà croiser à plusieurs réunions de mangemorts, car elle en effet une servante du seigneur des Ténèbres. Mais elle et Raph se n'étaient jamais vraiment adresée la parole, ils ne se connaissaient en réalité que de noms. Sa jeune soeur devait sûrement aspirer à rejoindre le parti de son aînée plus tard, et elle avait raison. Pour le benjamin Rossi, il n'existait pas de camp plus nobles, mais tout était une question de convictions... Daria (oui encore et toujours elle) par exemple désaprouvait complètement ce mouvement et son frère ne la comprenait pas sur ce point là. Bien qu'unis par un lien fraternel, tout les opposaient et pourtant ils partaigeaient une relation quasi fusionelle...
Du moins, autrefois...- Je connais en effet votre soeur mademoiselle Milles, il se trouve que je suis un jeune mangemort. Et mon nom est Raphael Rossi, se présenta poliment le jeune homme en glissant sa main dans celle de la demoiselle.
Tantôt il tutoyait les gens, tantôt il les vouvoyait. Dans le dernier cas, c'était en général un brin ironique ou alors très respecteux, il avait pour habitude de tutoyer les inconnus sauf les plus âgés que lui. Il usait aussi du pronom "vous" quand il prenait son ton de gentclemen, comme maintenant avec Summer. (Paranthèse débile : si Cyrielle était là elle le tuerait) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? Lun 10 Nov - 2:48 | |
| La discussion venait à peine de commencer mais déjà Summer sentait qu’elle allait bien s’entendre avec le jeune homme. Le sourire qu’il lui avait adressé en disait long sur lui, plus qu’il ne pouvait penser du moins. Avant même qu’il ne dise quoique ce soit d’autre, elle sut qu’il était de la maison des rusés, des véritables sorciers, celle des verts et argents. Les autres maisons n’étaient peuplées que d’étudiants qui ne sortaient pas de leur rêverie, de leurs contes de fée, contrairement aux Serpentards qui étaient beaucoup plus terre à terre et réalistes. Lorsque l’on passe ses études dans la maison noble, on dit que l’on se retrouve changé, quelque chose chang en nous. Entre Serpentards ont finit toujours par se cmprendre, par se retrouver, même s’il enn va de même pou7r les autres maisons.. Tous les Seprentards semblent partager le même lien avec la maison qui les a reçu, ont lieu commun peu importe la génération, un sentiment d’appartenance immense à la fois avec la maison mais également ceux que le destin les y avaient envoyés.
- Je connais en effet votre soeur mademoiselle Milles, il se trouve que je suis un jeune mangemort. Et mon nom est Raphael Rossi.
Beaucoup d’informations à la fois, Summer les analysa une à une tandis qu’elle serra la main à Raphael. Ainsi, il connaissait Angela. Cela était très loin d’impressionner Summer puisqu’après tout, son aînée était reconnue dans plusieurs domaines que ce soit dans le cercle de l’élite des mangemorts. En effet, à peine après être sortie des murs de Poudlard, Angela avait déjà sa marque taouée sur le bras. Lui avait-elle déjà aprlé d’un Raphael? Elle en doutait Néanmoins, elle apprit qu’il était un mangemort novice. Il devait sois ne pas encore avoir la marque ou l’avoir fraîchement reçue si Summer se fiait à ses raisonnements. Par la suite, son nom… Elle était mieux de tenter de le mémoriser afin de demander si son aînée le connaissait. Rossi… Il lui semblait avoir entendu son nom dans les couloirs…. Rossi….. Sans doute un frère ou une sœur cadet qui était toujours à Poudlard…
-Pardonnez-moi mon indiscrétion mais vous êtes dans les rangs depuis quand? (désolée, depuis quelque temmps, mes posts font pitié!) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avons nous ici? | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |