-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez nous [FE Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 28 Avr - 19:36

Narcissa était rentrée de très bonne heure au Manoir, elle avait eu une journée plutôt intéressante. En effet, la mission qui lui avait été confiée par le seigneur des ténèbres s’était déroulée à merveille. La belle blonde jeta sa cape à une elfe de maison dans le grand hall, lui lançant par la même occasion ses gants de cuir et son chapeau à voilette. Cissy lança ses instructions, plutôt nombreuses, pour le souper du soir même. En effet, la belle blonde voulait faire une petite surprise à son cher et tendre époux. La robe de la femme traina sur le sol et les escaliers lorsque celle-ci se rendit à l’étage qu’elle partageait avec Lucius. Depuis que les époux ne vivaient plus constamment ensemble, il semblait à Narcissa que leur relation était redevenue comme dans les premiers temps de leur rencontre. Cissy pénétra alors dans leur chambre, jeta sa robe sur le lit, cette dernière tombant en un tas d’étoffes des plus précieuses sur le sol. En suite, Narcissa se dirigea vers sa salle de bain. En effet, les époux Malefoy possédaient chacun leur salle de bain privée. Un bain chaud attendait la mangemorte qui s’y plongea entièrement, laissant sa superbe chevelure pratiquement blanche se disperser en surface. Elle sortit enfin la tête de l’eau et s’installa confortablement dans sa baignoire à la senteur de rose.

La belle blonde savait pertinemment bien que son mari rentrait ce soir pour le souper et pour ce soir, elle avait prévu un menu des plus délicats. Un excellent fumait lui emplit les narines, la tirant de sa rêverie. Cela faisait un moment déjà que Lucius et elle n’avait plus passé une soirée ensemble. En effet, ils étaient souvent appelé en mission parfois chacun de leur coté. Cissy souffrait de cette situation mais la savait nécessaire. La belle blonde sortit alors gracieusement de son bain et enfila son peignoir vert émeraude ainsi qu’une serviette autour de ses cheveux. Elle revint alors dans leur chambre et s’installa devant a coiffeuse, saisissant sa baguette magique au passage. D’un geste délicat, la mangemorte déroula ses cheveux qu’elle sécha d’un seul et unique sort avant de les coiffer en un magnifique demi-chignon laissant retomber des mèches bouclées sur ses épaules. Un des moments les plus difficiles se présenta alors à elle, le choix de sa tenue.

Des dizaines de tenues passèrent sur le corps d’albâtre de la belle blonde. Après de nombreux essayages, Cissy opta pour une robe simple et discrète, dans les tons bordeaux, faisant admirablement bien ressortir son visage clair et ses yeux bleu. Elle enfila une paire d’escarpins en soie du même ton et se maquilla finement. La belle blonde descendit ensuite dans le petit salon, où un feu brûlait dans la cheminée. Elle s’en approcha et se posa dans son sofa favori, face à l’âtre. La belle blonde vit un pichet de jus de citrouille et un plateau de hors d’œuvre posé sur la table basse du salon, à sa convenance. Narcissa se servit alors un verre de jus et attendit patiemment que son mari rentre de son travaille, se perdant dans ses pensées.

Soudain, la porte du hall d’entrée s’ouvrit et une voix froide et hautaine, voix que Narcissa aurait pu reconnaitre parmi des millions, s’éleva dans le hall d’entrée. Un petit sourire naquit alors sur les lèvres bouton de roses de la belle blonde mais elle ne dit mot, le laissant choisir ce qu’il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 28 Avr - 20:41

Après avoir assisté à une réunion portant sur la disparition mystérieuse de certains moldus, personnes que Lucius méprisait autant que Harry Potter, il se dirigea vers son bureau ou une pile de dossier l'attendait. Il avait passé quelques heures et en avait rempli la moitié quand il entendit la pendule sonné l'heure de la débauche. D'habitude, Lucius finissait toujours ce qu'il commençait mais cette fois-ci, il ne traînerait pas une minute de plus dans cette endroit. Il prit ses affaires, sa cape et ses gants et sortit de son bureau qu'il ferma à clé, puis se dirigea vers la sortie du Ministère. Il salua quelques personnes sur le chemin et une fois sortie de l'imposant batiment, invisible à l'oeil des moldus, Lucius transplana la où il allait pouvoir se reposer.

Lucius s'arrêta devant son portail et s'apperçut qu'il n'était pas complétement fermé. Sa femme devait être rentrer et il espérait que sa mission s'était bien déroulée. Il poussa donc le portail et remonta le chemin en regardant les beaux par-terre de fleur que sa femme aimait entretenir quand elle avait du temps libre. Les fleurs étaient variés et le jardin résplendissait de couleurs vives, annonçant une belle saison prochaine.

Le manoir des Malefoy était magnifique de l'extérieur mais il n'égalait pas l'intérieur. L'entrée était ornée de statues de démons, et la porte était d'un bois coûteux sans oublier les ornements d'or pur, comme le sang des Malefoy. Lucius poussa la poignée et entra dans la belle demeure ou, tout de suite, un elfe s'empressa vers lui. Lucius avait horreur de ses créatures et ne les utilisait que parcequ'elle était très utiles.


-Maitre, puis-je...

-Va ranger ça, dit Lucius d'un voix froide et distinguée en jetant son manteau sur la créature.


Il n'attendait qu'une chose, voir sa femme. Une odeure alléchante commençait à détendre le mangemort. Il vit également que, au milieu du salon, une petite table était installée. Celle-ci ne laissait de place que pour deux personne et tout de suite, Lucius se rappella ses jeunes années ou lui et sa femme sortaient souvent dans les grands restaurants. Lucius s'avanca dans le salon et vit la chevelure la plus magnifique qui n'appertenait qu'a un seul personne.

Lucius s'approcha derrière le sofa et murmura à son oreille.


-Que me vaut cet honneur.

Lucius avait perdu son ton froid pour laisser place à une voix plus reposée et plus appréciée. Il commença à masser les épaules de Narcissa.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Mar 29 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 28 Avr - 23:53

Narcissa entendit Lucius pénétrer dans le vestibule et repousser un elfe de maison de sa voix froide et hautaine. Il lui lança sa cape. La belle blonde vit sa tête passer par l’embrasure de la porte et regarder la table spécialement dressée pour la soirée. Cissy avait eu envie de faire dans le neuf et dans l’inattendu pour une fois. La mangemorte entendit les pas discret de son mari se rapprochant doucement d’elle. Apparemment, il n’avait pas décidé de monter se changer avant le diner ce qui ne dérangea aucunement la belle blonde. En effet, ils n’attendaient personne ce soir et la simplicité faisait parfaitement l’affaire. Il lui murmura alors quelques mots à l’oreille avant de commencer un délicieux massage au niveau de ses épaules. La voix du mangemort avait totalement changé par rapport à celle du hall d’entrée. Son ton froid avait cédé la place à une voix plus douce et posée. Narcissa sourit doucement, elle aimait les moments où ils se retrouvaient comme ça, tous les deux coupés du monde. La belle blonde savoura ce moment. Elle se décida enfin à lui répondre, luttant contre l’envie de se plonger dans ce délicieux moment.

« J’avais juste envie de te faire plaisir mon chéri et aussi de passer un moment avec toi. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir énormément ces derniers temps et j’ai envie de passer du temps uniquement avec toi. »

La belle blonde esquissa un sourire splendide. Lucius avait toujours été très attentionné envers elle, exhaussant le moindre de ses désirs et satisfaisant la moindre de ses envies. Cissy se tourna alors vers son mari et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de revenir à sa position initiale, an face de l’âtre où les flammes dansaient dans la cheminée. Narcissa aimait les moments qu’ils passaient en tête à tête, ils avaient toujours des choses à se dire, rigolaient souvent pour des bêtises, ce qu’ils ne faisaient pas lors de réceptions. Parfois, on aurait pu croire à un couple d’adolescent lorsqu’on les voyait tous les deux ensemble, seuls, comme coupés du monde.

« J’ai prévu un menu assez longs et succulent, nous ne devrions pas tarder à passer à table sauf si tu ne comptes pas tout manger ce soir ce qui ne me contrarierait aucunement. De toute façon, je ne suis pas la cuisinière de la maison. »

Narcissa tourna son visage d’albâtre vers son mari en lui souriant tendrement. Bien entendu, la belle blonde n’avait pas extrêmement faim, elle mangeait très peu d’ordinaire. Le repas était principalement destiné à Lucius vu qu’elle savait qu’il avait eu une journée assez chargée et éreintante au Ministère de la Magie. Elle voulait lui faire plaisir et lui prouver à quel point elle tenait à lui et l’aimait. Elle avait fait dresser une table splendide, parsemée de pétales de roses issus du jardin de la propriété. La belle blonde avait fait placer et allumer des chandelles qui ne se consumaient jamais. La lumière était tamisée, parfaite pour une soirée des plus romantiques. Narcissa avait déposé un paquet dans l’assiette de Lucius, que celui-ci verrait au moment où ils passeraient à table pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Mar 29 Avr - 21:09

Lucius et Narcissa s'embrassèrent tendrement pendant quelques secondes et la plus belle femmes se replaca à sa position initiale. Elle parraissait totalement détendue, comme Lucius l'était également. Ils en avait connus des moments comme celui-ci ou ils sortaient de la vraie vie pour se plonger dans des désirs puissants. Parfois ils parlaient, parfois ils s'embrassaient et parfois, ils faisait certaine chose que la descance m'interdit de vous révéler. En fait, c'est comme s'ils retombaient dans leurs jeunes années ou ils n'avaient pas à penser à qui se ferait tuer le premier dans une mission ordonnée par le Maître des ténèbres. Lucius avait bien sur redouté l'idée de voir sa femme combattre des ennemis qui feraient tout pour la tuer, mais elle s'était montrer très douée parfois même plus que les plus grands partisans du mal. Lucius chassa ces idées et se concentra sur l'instant présent. Cette nuit était LEUR nuit et personne ne la gacherait, pour rien au monde.

-Même si nous ne nous voyions pas beaucoups, je ne cesse jamais de penser à toi. Mais je passerais volontier ce moment avec toi.

Lucius contourna le sofa ou était installée sa femme et s'assis à ses côtés. Il avait envie que les secondes deviennent des minutes et que les minutes se transforment en heures. Ils allaient passer ce délicieux moment à flanner et à ne rien faire...ou presque. Lucius l'embrassa de nouveau et déversa tout son amour dans ce baiser qu'il attendait depuis des jours. Les flammes donnaient encore plus de chaleur à l'atmosphère et Lucius enleva sa veste, ne laissant plus qu'une chemise. Narcissa, elle, s'était habillée simplement mais gracieusement et Lucius regrettait de ne pas s'être changé avant. Tant pis, elle sufisait à embellir la pièce de beauté.

Te regarder toute la soirée me suffirait emplement mais je mangerais bien une petite chose. Tu ne peux pas t'imaginer les grossièretés que j'ai entendu aujourd'hui à propos de ses chiens de moldus. Enfin bref, assez parlé de moi, comment c'est passé ta journée ?

Lucius aimait entendre sa voix et poserait toute les questions au monde juste pour l'entendre répondre. Il faisait déjà nuit noir dehors et Lucius estima que l'heure devait déjà être bien avancée. Le temps passait plus vite qu'il ne l'aurait pensée. Lucius entoura les épaule de Narcissa de ses bras et posa sa tête sur ses épaule. Si on ne les connaisait pas bien, on aurait dit qu'ils était nés pour remplir le monde de bonté. Cette nuit leur appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Mar 29 Avr - 22:22

La vie de couple était parfois bien difficile à concilier avec la vie professionnelle. Narcissa vivait toujours dans l’angoisse de la mort soudaine de son mari lors d’une mission. Mais pour le moment, ils n’avaient jamais eu de problèmes majeurs et s’étaient toujours admirablement défendus. La beau mangemort avoua à sa femme que même si ils étaient assez peu souvent ensemble ses derniers temps, toutes ses moindres pensées voguaient sans équivoques vers elle. Cette révélation fit sourire la belle blonde. Depuis un moment déjà, l’amour qu’elle portait à Lucius semblait renaitre en elle. Le beau blond se sépara un instant de la mangemorte et vint se placer à ses cotés, sur le sofa.

Après s’être confortablement installé, Lucius embrasa de nouveau sa compagne, lui procurant un baiser fougueux et passionné. La belle blonde répondit pleinement aux attentions de son cher et tendre. Le mangemort se recula alors, enlevant sa veste. Il lui parla un peu de sa journée et lui demanda comment s’était passée la sienne. Les évènements du jour revinrent alors clairement en mémoire à Cissy. Lucius passa alors ses bras protecteurs autour des épaules de la belle blonde et posa sa tête sur son épaule, bien décidé à l’entendre conter sa journée.


« Je dois avouer que la mission s’est plutôt bien passée, nous avons eu droit a un petit comité d’accueil que nous avons très rapidement maitrisé. Cependant, le maitre ne voulait pas de mort cette fois-ci, ce qui a gâché tout mon plaisir. Dès que la mission a été finie, je me suis précipitée ici même et je t’ai attendu mon amour. »

La mangemorte déposa un tendre baiser sur les lèvres de son mari avant de lui prendre délicatement la main et de l’entrainer vers la table spécialement dressée pour cette soirée en tête à tête. Au passage, Narcissa donna l’ordre de commencer à servir les plats qu’elle avait demandé. Le petit paquet trônait toujours là où elle l’avait déposé quelques minutes avant l’entrée de Lucius dans la demeure. Cissy se plaça en face de la baie vitrée comme à son habitude. La belle blonde adorait avoir une vue totale sur sa partie favorite de la propriété, le jardin fleurit. Un premier plat apparut alors sur le plateau placé au centre de la table. Un elfe de maison, portant une serviette blanche sur le bras attendait calmement dans un recoin de la pièce l’autorisation de servir ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Mer 30 Avr - 16:59

Lucius aiamit sa femme plus que tout au monde et savoir qu'elle avait le même loisir que lui, celui de tuer tous ceux qui osait contrecarer les plans des Mangemorts, le rendait encore plus amoureux. Ils s'embrassèrent à nouveau, encore et encore, puis Narcissa décida de se lever. Elle avait probablement faim elle aussi puisqu'elle devait aussi eut une journée difficile. Lucius la suivit et écarta la chaise pour qu'elle puisse s'installer, comme tout les grands gentleman le faisait. Elle s'installa à sa place habituelle, en face de son oeuvre. Il faut dire que Lucius n'avait jamais le temps de s'occuper de tout se qui était décoration. Mais il trouvait que Narcissa s'en occupait très bien et pour rien au monde il ne voulait changer cela.

Une bouteille d'un des meilleurs vin de la cave était posée sur la table. Lucius la prit et vit qu'elle était déjà débouchée. Il versa une coupe à sa femme en premier et se servit par la suite, puis Lucius s'assit à son tour en face de Narcissa. Il leva son verre et trinqua avec sa femme.


-A cette soirée qui, je l'éspère, sera innoubliable.

Lucius but une gorgée et savoura le goût de cette finesse. Un vin offert à son père par des maîtres gobelins. Malgré leur brutalité, il savait ce qui faisait un bon vin et Lucius leur appréciait au moins cette qualité. Il reposa sa coupe devant son assiète et se décida enfin à examiner le paquet. Celui-ci paraissait contenir quelque chose de surprenant.

-Que me vaut cette honneur ?

Et il commenca à défaire le paquet de son papier laissant découvrir une magnifique boite colorée. Il faut dire que sa femme savait comment faire plaisir à quelqu'un. Elle avait le sens du bon goût. Le Mangemort fini par ouvrir la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Jeu 1 Mai - 21:56

Les deux époux se dirigèrent vers la table dressée pour le souper et Lucius déplaça la chaise en face du jardin fleurit pour laisser place à sa femme. La galanterie de Lucius étonnait toujours Cissy, depuis toutes ses années, il était toujours aussi attentionné envers elle et la belle blonde ne s’en plaignait aucunement. Une bouteille de vin, offert par le père de Lucius aux jeunes tourtereaux, avait été disposée et ouverte au milieu de la table et attendait d’être servie. C’était un des meilleurs vins disponible dans la cave des Malefoy. Lucius s’en empara et servit un verre à sa femme avant d’en prendre un également. Les époux trinquèrent à une soirée inoubliable bien que Narcissa n’eut rien de spécial derrière la tête cette fois-ci. La belle blonde posa ses lèvres bouton de rose sur la coupe et bût une gorgée du délicieux nectar, plongeant son regard bleu dans celui de son mari.

Enfin, son mari remarqua le petit coffret situé dans son assiette, il le saisit dans ses mains pâles et commença à le déballer délicatement libérant un coffret ouvragé et coloré. Un sourire naquit sur les lèvres de la belle blonde, elle savait que son cadeau plairait à Lucius. En effet, elle lui avait commandé une montre en or dont le bracelet était gravé de leur prénom respectif, des armoiries de la famille et, au dos, d’une petite phrase du cru de Narcissa. Son mari lui demanda en quel honneur elle lui offrait un présent. Un rire cristallin s’échappa alors des lèvres de la belle blonde. Son mari s’étonnait toujours des présents qu’elle lui faisait. Ce n’était rien comparé à tout ce que Lucius faisait pour elle. Grâce à lui, elle avait toujours eu une vie merveilleuse et n’avait jamais eu à travailler. Cissy déposa sa main sur celle de son mari.


« Ai-je vraiment besoin d’une raison pour te faire un cadeau mon amour ??? Je dirais simplement que c’est parce que je t’aime et pour la vie merveilleuse que tu m’offres chaque jour. Mon bonheur est de vivre à tes cotés. »

Les deux époux ne se quittèrent pas du regard. Depuis un moment, l’amour entre les Malefoy était au rendez-vous. Narcissa était d’autant plus heureuse que Drago finissait sa scolarité cette même année et allait bientôt entrer au service de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. La belle blonde trépignait d’impatience à l’idée de la réaction que Lucius aurait devant le magnifique cadeau.


[H.J. : J'adore ton vava et ta signature :o :o :o :o :o :o :o ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Ven 2 Mai - 18:06

Lucius dégusta une autre gorgée de ce vin délicieux avant de passer à la découverte du cadeau que sa chère et tendre épouse lui avait offert. Il laissa le suspens durer et ouvra enfin le coffret. Il y découvra une montre superbement décorée, de la couleur préférée de Lucius. Sur le bracelet, le nom des deux amoureux était gravé ainsi que les armoiries de la famille. Lucius examina cette merveille et découvrit au dos de la montre une inscription qui devait sans doute venir de Narcissa. Elle avait toujours eut du goût pour trouver ce qui plairait à Lucius. Le prix aussi devait dépasser des records mais ils en avaient les moyens. Le mangemort était content que sa femme ait penser à lui dans une journée qui avait dut la fatiguer encore plus que Lucius.

A vrai dire, Lucius n'avait pas eut une journée si fatiguante que cela. Il avait du assister à des réunion plus barbante les unes que les autres et remplir quelques papiers qui n'avait aucun intérêt. Si on pouvait qualifier cette journée, Lucius l'aurait plutôt définit comme ennuyeuse. Sa femme par contre avait risqué sa vie pour le Seigneur des Ténèbre. Bientôt, toute la famille serait présente à ses côtés. Drago allait bientôt connaitre le plasir de voir des traîtres mourrir pour une noble cause. Même si, au début Lucius avait eu du mal à appréhender cette idée, maintenant il s'en faisait une joie.


-Moi aussi je t'aime et je ne t'ait gâtée que parce que je voulais que tu sois heureuse. Merci pour ce cadeaux, ca me fait énormément plaisir. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi.

Ce que Narcissa ignorait, c'est que Lucius aussi lui réservait une surprise. La veille, il avait été en France pour quelques affaires et connaissant les goût de Narcissa, il avait visité les plus belles rues de Paris pour lui trouver la robe la plus belle et la plus chère. Il claqua des doigts et un elfe arriva avec un paquet de la marque préférée de narcissa. L'elfe fit une révérence et attendit que Cissy prenne le paquet avant de partir la où il avait à faire. Lucius attendit que sa femme découvre son cadeaux.


[ Chez nous [FE Lucius] 586542 Merci, mais je l'ait trouvé sur un site ^^, j'ai juste rajouté ce qui y'a écrit en bas. Pareil pour l'ava. Chez nous [FE Lucius] 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Ven 2 Mai - 19:02

Lucius dégusta une autre gorgée du délicieux vin de leur cave avant d’ouvrir le offert que venait de lui offrir sa femme. La réaction de ce dernier fût à la hauteur des espérances de la belle blonde. Une fois de plus Narcissa avait fait mouche aux yeux de son mari. Elle avait toujours le chic pour choisir ce qui ferait plaisir à Lucius, elle le connaissait tellement bien que c’est devenait un jeu pour elle. Le mangemort enfila immédiatement le bracelet montre, l’admirant dans la lumière des chandelles. Il lui allait à merveille comme Cissy s’en était doutée. C’était une pièce unique qu’elle avait payé une fortune mais rien ne pouvait égaler l’amour qu’elle portait à son cher et tendre mari. Lucius la remercia pour son présent et lui avoua avoir également quelque chose pour elle ce qui l’étonna vu que son mari n’avait pas parler d’aller en ville ou d’être parti en voyage mais peut-être avait-il tout simplement commandé son cadeau.

C’était amusant de voir comment certain couple pensait à se faire plaisir au même moment. Narcissa n’avait pas parlé de son intention de faire un cadeau à Lucius et lui non plus. L’impatience s’empara de la belle blonde lorsqu’elle vit s’approcher un elfe de maison tenant dans ses mains un paquet provenant de son magasin parisien favori. L’excitation de Narcissa était à son comble lorsqu’elle s’empara du paquet, renvoyant d’un geste désinvolte de la main l’elfe dans les cuisines. Les mains de la belle blonde parcoururent le paquet avec frénésie avant d’ouvrir la boite joliment décorée. La stupéfaction gagna la mangemorte lorsqu’elle vit apparaitre sous ses yeux une magnifique robe dans les tons bordeaux surpiqué de fil d’or. La matière était noble, de la soie sans aucun doute, glissant entre ses doigts comme de l’eau.


« Mon Dieu, mais tu es fou ?! Cette splendeur a dû te couter une fortune ! Quand es-tu allé en France ?? J’aurais aimé t’accompagner là-bas, j’aime tellement ce pays. Oh Lucius, merci, elle est magnifique. Voudrais-tu que je la passe pour voir l’effet qu’elle donne ?? » Lui dit-elle avec une petite pointe de coquinerie dans la voix.

Narcissa mourait d’envie d’essayer la robe instantanément mais elle se voyait fort mal quitter la table alors qu’elle était en si bonne compagnie. La belle blonde continua à caresser l’étoffe tout en posant sa main d’albâtre sur celle de son mari, exerçant une légère pression sur celle-ci. Bien qu’elle ne laissa rien paraitre, la belle blonde était toute excitée, comme une petite fille découvrant ses cadeaux le matin de Noël sous le sapin. Parfois les mots sont inutiles pour exprimer ce que l’on ressent pour la personne aimée. Les deux amants se regardèrent un moment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Sam 3 Mai - 20:14

Lucius fut content de voir la surprise de Narcissa quand elle découvrit que Lucius lui réservait une surprise lui aussi. Et apparemment, Lucius avait touché son point faible. la robe avait coûtée cher mais ce n'était pas souvent qu'il allait à Paris et il en avait profité. La robe était à l'image de la capitale, d'une rare beauté et unique. Unique car Lucius voulait que la robe ne soit portée que par sa chère et tendre épouse. La couleur était la même que la robe qu'elle portait en ce moment mais les décorations cousues dessus la rendait magnifiquement belle. Narcissa voulait l'essayer et Lucius voulait voire sa femme dedans. Lui, il avait essayer sa montre alors pourquoi sa femme n'essayerais pas son cadeau? Elle avait l'air de presser Lucius pour qu'il accepte mais n'en avait pas besoin.

-Vas-y. Les créatures serviront le repas en attendant.

Un repas qui allait être copieux selon sa femme. La connaissant, elle aurait demandé de préparer tout ce que Lucius aimait. Et comme ils avaient à peu près les même goût, ils serait tout les deux content. Et lui, il pourrait voir sa femme dans toute sa beauté. Lucius leva la main et claqua des doigts pour que les elfes puissent s'avançer et préparer la table.


[désolé pour la longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Dim 4 Mai - 16:41

La belle blonde mourait littéralement d’impatience. Son mari fût cependant très rapide et accepta sans aucun problème que Narcissa enfile son présent. Il appela un elfe de maison et lui donna quelques ordres pendant que Cissy quittait la table afin de se retirer dans ses appartements pour essayer cette merveille. La belle blonde ne doutait pas du prix et de la rareté élevée de la robe, Lucius avait toujours l’art de lui dénicher les étoffes uniques dans leur genre. La belle blonde monta les escaliers du hall d’entrée quatre à quatre pour arriver le plus rapidement possible dans leur chambre. En effet, elle aurait pu tout aussi bien transplaner lais l’exercice était bon pour le cœur et pour la ligne. Rapidement, Cissy passa la robe bordeaux à la surpiqure doré et s’admira dans le miroir. La robe lui allait à merveille. Narcissa sortit alors sa baguette magique et fit quelques retouches maquillage et coiffure, ajoutant quelques fleurs bordeaux et doré dans sa chevelure blonde. Après un dernier regard à son image, la belle blonde redescendit dans la salle à manger rejoindre son cher et tendre mari.

Lentement, la mangemorte pénétra dans la salle où Lucius lui tournait le dos. Ses escarpins en soie étaient des plus silencieux malgré ses talons assez hauts. Elle passa alors ses bras autour du cou de son mari et l’embrassa tendrement. Le repas avait été servi durant son absence et une délicieuse odeur venait lui emplir les narines. La belle blonde se recula un peu, laissant le temps à Lucius de se retourner vers elle.


« Alors, comment la trouves-tu ?? » Le questionna-t-elle en tournant sur elle-même.

Narcissa se déplaça ensuite pour se rendre à sa place. Un des mets délicieux avait été déposé dans son assiette et n’attendait plus qu’elle pour le savourer. La belle blonde s’installa de nouveau, prenant soin de ne pas froisser sa nouvelle acquisition. Un sourire réjouit s’installa sur les lèvres de Cissy devant la mine ébahie de son mari. Elle leva alors son verre de vin vers lui et lui adressa un clin d’œil avant d’en boire une gorgée.

« Et si nous mangions maintenant mon chéri ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Jeu 8 Mai - 12:10

Narcissa fut ravie que Lucius accepte qu'elle quitte la table pour pouvoir enfiler la merveilleuse étoffe. Elle ne perdit pas de temps et couru dans l'escalier afin de rejoindre la chambre. Lui aussi était impatient de la voir dans cette robe, il savait qu'elle allait prendre son temps et Lucius prit aussi le sien. Un premier elfe s'approcha de la table. Lucius donna quelques ordres pour qu'il prépare la table et qu'il change quelques petites chose comme les bougies qui était presques épuisées. Toutes une série d'elfes vinrent installer le menu sur la table. L'un d'eux servit les assiètes. La pièce commenca à sentir la bonne cuisine. Une odeur délicieuse qui mettait l'eau à la bouche.

Enfin, Lucius sentit des bras entourer son cou, des bras fin et magnifique. Puis sa femme l'embrassa aussi tendrement que d'habitude. Puis elle se recula ne laissant d'autre choix à Lucius que de se retourner vers elle et la contempler dans sa magnifique robe. Elle lui demanda comment il l'a trouvait.


-Magnifiquement belle.

Lucius n'eut d'autre mots à la bouche. La robe lui allait comme si elle avait été faite pour elle, sans oublier les petites touches rajoutée par Narcissa pour faire ressortir son visage. Elle savait manier les couleur aussi bien que la baguette. Une fois la contemplation terminée, il irent se mettre à table. Lucius vit qu'elle avait peur de froisser la merveille qu'elle portait et il sourit en voyant cela. Elle tenait beaucoup à ses affaires, c'est pouquoi elle avait l'habitude les mettre chez le teinturier plutôt que de la laisser dans les mains de ces saleté d'elfes. Le table était digne des plus grands restaurants, des mets aussi alléchants les uns que les autres y était déposés.

Ils burent tout les deux une gorgée de vins et commencèrent à manger. Lucius commenca son assiète et le goût délicieux lui emplit la bouche. On se demandait coment des êtres aussi affreux pouvaient faire des repas aussi délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Sam 10 Mai - 18:11

Narcissa revint assez rapidement dans la salle à manger et y retrouva son mari qui la regarda avec une tendresse infinie. Il la trouvait magnifique, comme toujours. Il la complimenta sur la tenue qu’elle venait de passer et qu’il lui avait offerte quelques instants auparavant. Durant sa courte absence, la table avait été dressée et servie, les chandelles, consumées, avaient été remplacées pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Les deux amoureux commencèrent alors à manger, se regardant dans les yeux. C’est tellement romantique un diner en tête à tête non ?? !! Les mets que Cissy avaient fait préparer étaient succulents tout simplement, elle avait fait venir des ingrédients d’autres pays pour réaliser leurs plats favoris à tous les deux. Un silence religieux s’installa entre eux durant le temps du repas.

La belle blonde finit alors son assiette et un elfe de maison se dépêcha de venir la débarrasser pour qu’elle ait le champ libre. Elle resta là, à observer son mari finir son repas, lui souriant tendrement. Jamais Narcissa n’avait été aussi amoureuse de son mari (vous pouvez croire ça vous ?? !!). Cissy étendit alors ses longues jambes sous la table, se détendant parfaitement et prenant garde de ne pas gêner son cher et tendre époux. Ce dernier finit enfin son repas et d’un geste, Cissy fit débarrasser la table et installer de nouveaux couverts pour le dessert. Entretemps, la mangemorte avait ordonné qu’on leur mette une musique calme pour continuer la soirée.


« Tu as bien mangé mon chéri ?? J’espère que tu as encore faim pour le délicieux dessert qui nous attend en cuisine.» Le questionna-t-elle gentiment.

La belle blonde songea avec délectation au dessert qui les attendait, une montagne de profiteroles glacées sous une fontaine de chocolat chaud. Le chocolat était vraiment le pécher mignon de cette cher Narcissa. Elle en mangerait sans arrêt si elle ne faisait pas autant attention à sa ligne et à son apparence. Cissy déposa sa main d’albâtre sur celle de Lucius. Ils restèrent un moment, comme ça, les yeux dans les yeux, sans prononcer la moindre parole. Parfois, les mots ne sont pas nécessaires entre les personnes qui s’aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 12 Mai - 12:34

Le repas se passa tranquillement, il "dévorèrent" leurs assiètes avec délices et le seul son que l'on pouvait entendre était celui du feu dans la cheminée. Un crépitement qui ne faisait qu'appéser l'atmosphère. L'entrée annocait déjà un repas excellent et la suite ne manqua pas d'étonner Lucius. Sa femme avait demandé qu'on leur préparent leurs spécialités culinaires. Lucius se régala de la première à la dernière bouchée. Enfin, ils arrivèrent à la fin du repas. Cissy, elle, avait déjà prit son aise, étendant ses jambes près de celles de lucius. Il aimait se contact et souriait en la regardant. Les elfes vinrent faire leur travail et Cissy lui annonca que le repas n'était pas fini. Un dessert les attendait et connaissant Narcissa, Lucius ne pouvait que s'imaginer une montagne de chocolat, son péché mignon.

Je dois dire que j'ai bien manger, mais je crois qu'il me reste encore une petite place pour ce "dessert".

Ils se regardèrent comme s'il se voyait pour la première fois et Lucius sentait des souvenirs remonter en lui. La première fois qu'il s'était rencontré, il ne s'était pas tout de suite aimé. Il faut dire que leur caractère avait toujours été le même et que celui-ci les empêchait de s'aimé, ou alors pas directement. Maintenant, ils s'aimait et ils avaient appris à contenir le caractère de leur partenaire, même si celui de Lucius était souvent plus présent. Leur mains étaient liées et leurs regards ne se quittaient pas.

Je pourrais réster là à te regarder pendant des heures.

Mais les elfes vinrent troubler ce moment magique, et apportèrent la montagne de profiteroles. Lucius fut stupéfait et se demanda si sa femme allait tout manger car Lucius n'avait plus tellement faim. Il se dit qu'elle allait faire attention à sa ligne et qu'elle allait être résonnable, comme à son habitude. Mais ne sait-on jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Ven 16 Mai - 20:52

Le repas s’acheva dans la joie et la bonne humeur. Il faut avouer que les Malefoy étaient totalement différents en couple et en société. Leur réputation de personnes froides et hautaines les poursuivait et cela ne gênait aucunement la belle blonde. Dans cette optique, les personnes qui osaient approcher la famille étaient toujours d’une déférence exquise envers eux. Lucius mangeait toujours et la belle blonde sombra dans ses pensées, attendant son mari. Ses jambes touchaient négligemment celles de Lucius, elle ne s’en rendit même pas compte. Le mangemort termina enfin et laissa les elfes de maison courir autour de lui pour débarrasser la table. Il prit alors la main de Narcissa ce qui eut pour effet de la tirer de ses pensées et de la ramener à la douce réalité de cette soirée. Leurs regards s’accrochèrent et ne se quittèrent plus. Cela rappelait les premières sorties qu’ils faisaient ensemble au début de leur relation. Ils avaient bien entendu connus des hauts et des bas, comme tous les couples, mais les deux amoureux s’en étaient toujours bien sortit. Il lui avoua qu’il pourrait rester à la regarder pendant des heures. Cissy lui sourit.

« Tu es gentil quand tu veux tu sais. Passons au dessert. »

Une simple phrase et toute la petite population d’immondes créatures s’activa autour d’eux, dressant de nouveaux la table et apportant le vin blanc, sucré, accompagnant la somptuosité de chocolat. Une magnifique pièce montée s’offrir en spectacle sous leurs yeux. C’était un serpent en profiteroles. Narcissa ne cacha pas son impatience, la dégustation de cette merveille s’annonçait très bien. Une part fut alors servie dans chaque assiette. Et, lorsque les sales bêtes se furent éclipsées, la belle blonde planta littéralement sa fourchette en argent dans une profiterole qu’elle coupa en deux avant de la déguster. Le résultat était au dessus de ses espérances. C’était tout simplement fabuleusement bon. Après un moment de silence, Cissy s’adressa de nouveau à son mari.

« Alors, comment trouves-tu ce dessert, pas trop chocolaté ?? »

Narcissa elle, le trouvait vraiment parfait mais elle aimait tellement cette denrée noire qu’elle en mangerait des tas sans jamais s’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 26 Mai - 21:52

Le repas se termina sur une couleur chocolat. Effectivement, Cissy avait pris soin de confectionner la forme d'un serpent à l'aide de profiterole. Avec délicatesse, les elfes apportèrent le chef-d'oeuvre à proximité de la table, ainsi qu'un délicieux vin blanc dans les tons du repas. Les elfes seraient peut-être récompensés d'avoir réussi à satisfaire leurs Maîtres. Lucius sourit en voyant l'air hypnotisé de Narcissa par le délice au chocolat qui les attendaient. Bien sur, Lucius ne mangerait que pour faire plaisir à Cissy car il n'avait jamais eut beaucoup d'attrait envers les patisseries ou autres confiseries. Mais il était tout de même heureux que sa femme est pensée à lui. Bien sur la forme de serpent montrait que la famille était dévouée à la cause des ténèbres et lucius aimait le ton que prenait cette soirée.

Les elfes servèrent la table du met et le repas continua entre les deux tourteraux. Les assiètes se vidèrent lentement, le chocolat était délicieux mais avait souvent du mal à passer en fin de repas, surtout quand celui-ci était si copieux. Mais le goût égalait la beauté du serpent. Lucius voyait narcissa se régualer et se demandait comment elle faisait pour garder une ligne aussi parfaite après des repas comme celui-ci.


Juste comme il faut ! Je suis désolé de ne pas finir mon assiète mais je suis vraiment à bout.

Ils rièrent ensemble et Narcissa finissa son assiète. Lucius ouvrit la bouteille et servit un verre de vin blanc à sa tendre avant de s'en servir un à son tour. Il levèrent leur verre, ce qui signifiait la fin du repas, et vidèrent leur verre. Le délicieux vin passa si bien qu'ils se resservirent un autre verre.

Et si nous allions nous asseoir sur le sofa pendant que les créatures font leur travail ?

Lucius se leva et tendit sa main vers Narcissa pour l'aider à se lever.



[Vraiment désolé du retard mais l'école passe avant tout :arrow: ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Mar 3 Juin - 10:05

[Je comprend parfaitement, je suis dans la même situation. D'où le retard de réponse ! ]

Le repas était tout à fait terminer, Narcissa s’était vraiment régalée. Même si les elfes de maisons n’étaient pas vraiment la compagnie rêvée, il fallait bien avouer qu’ils cuisinaient comme des professionnels. Narcissa fut vraiment enchantée du résultat que donnait le serpent en choux, elle voulait tester son invention une fois avant de la servir lors d’une prochaine réception. Loin d’elle l’idée de prendre son mari comme cobaye mais elle voulait s’assurer que tout était bien en place et que rien ne viendrait perturber ses futures réceptions. La belle blonde adorait tout ce qui sortait de l’ordinaire et ce dessert était une de ces choses farfelues, sortie tout droit de l’imagination assez fertiles de la mangemorte. Lucius ne termina pas son assiette ce qui n’étonna guère la belle blonde, en effet, le blond n’aimait pas tellement le chocolat après un bon repas, il trouvait cela trop lourd et Cissy le comprenait pleinement.

« Je suis heureuse que ce repas t’ai plu, le dessert était un petit test avant une présentation officielle lors de notre prochaine réception. Qu’en penses-tu mon chéri ?? »

La belle blonde était calme et sereine. Elle se sentait admirablement bien dans sa maison, entourée par son mari. Drago lui manquait terriblement mais elle devait se faire à l’idée qu’il ne redeviendra plus jamais le petit garçon qu’elle avait mis au monde. Bien entendu, il continuera à venir voir ses parents mais il se mettra certainement en ménage, se mariera et aura des enfants à son tour. Enfin, Narcissa avait hâte de pouvoir s’occuper de ses petits-enfants. Lucius ouvrit alors une bouteille de vin blanc et en servit un verre à sa femme avant de lui proposer de se rendre sur le sofa. Il lui tendit la main, que Cissy saisit instantanément en se laissant guider dans sa maison, de sa salle à manger à son petit salon privé par son cher et tendre époux. Il arrivait souvent que Lucius aie ce genre de réaction lorsque les deux époux se retrouvaient dans l’intimité, cela en aurait étonné plus d’un. En effet, les Malefoy étaient bien connus pour être les sorciers les plus froids de la terre mais pas entre eux ni avec leurs amis vraiment proche. Narcissa était aussi comme toutes les autres mamans même si elle préférait ne pas le montrer à son fils hors du cocon familial. Ils pénétrèrent enfin dans le petit salon où brulait un bon feu réchauffant agréablement l’atmosphère. Narcissa se dirigea alors vers le sofa où elle s’installa juste à coté de son mari.

« Tu ne trouves pas que nous sommes bien ici ?? »

Cette question était sortie toute seule des lèvres de la belle blonde. En effet, elle se sentait vraiment très bien dans cette pièce et encore plus lorsqu’elle avait Lucius à ses cotés. Cissy déposa alors un tendre baiser sur les lèvres fines de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Ven 13 Juin - 20:13

Narcissa avait acceptée l'invitation de Lucius à se retirer de table et ils marchaient maintenant en direction du salon. Derrière eux, les elfes se précipitaient à nettoyer tout les miettes et autres saleté que le couples avaient laissés, même s'ils étaient civilisés et qu'il avait appris à manger proprement. Ils marchaient avec cette dignité que seul quelques rares familles peuvent posséder. Il se demandait quand est-ce que Drago allait leur rendre visite et leur présenter sa nouvelle conquête. Il faut dire que Lucius avait toujours eu peur que Drago refasse une erreur, et tombe amoureux d'un sang de bourbe. Cette Jenna avec qui Malefoy junior avait passé beaucoup de temps était une ennemi du Seigneur des Ténèbres, comme tout les sang de bourbe sur cette planète. Heureusement, Lucius avait joué de ses talents, et les deux jeunes tourtereaux avaient rompus.

Il se remémorait ses souvenirs, sans parce que son fils lui manquait et que leur famille n'avait plus été depuis un bon moment. Ce soir ils étaient tout les deux et Lucius comptait bien en profiter afin que Narcissa n'ait plus de préjugé sur lui. En effet, il pensait qu'elle n'avait pas été très honnête avec lui dernièrement Wink , sans doute ne passait-il pas assez de temps avec elle...mais à chaque fois qu'ils se voyait, elle parraissait lavée de tout soupçon, comme si elle ne s'était jamais arrêtée de penser à lui. confused

Arrivé à la porte du salon, ils se dirigèrent vers le magnifique sofa que Cissy avait commandée il n'y a pas si longtemps que cela. La cheminée crachait des étincelles et la chaleur détendit les deux amoureux. Ils était maintenant assis côte à côte, enlacés et lui posa une question que Lucius n'avait même pas la peine de répondre car ce qu'elle ressentait, il le ressentait aussi.


Je pense plutôt que c'est le fait d'être à tes côtés qui me fait sentir bien.

Il souriait mais pensait au plus profond de lui ce qu'il venait de dire. A chaque fois qu'ils était ensemble, il se sentait reposé et ne penssait même plus à ce qui l'attendrait le lendemain au travail. Ils s'embrassèrent comme s'ils avaient eux de l'empathie l'un envers l'autre, signe d'un amour puissant. Ils restèrent un moment à regarder le feux qui les hypnotisait, les laissant rêver de tout et de rien. Puis Lucius rompit le silence.

Est-ce que tu pense que Drago viendra nous rendre visite prochainement. Ce la fait quand même un petit moment qu'on ne l'a pas vu.



[excuse moi du retard ^^ (comm d'hab...lol)......... Chez nous [FE Lucius] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Lun 16 Juin - 23:36

Les deux tourtereaux se dirigèrent lentement mais surement vers le petit salon et le sofa que Narcissa avait fait venir de Paris peu de temps auparavant. Il fallait bien avouer que la belle blonde changeait très souvent la décoration du manoir, elle avait une sainte horreur de se lasser de ce qui l’entourait. Depuis quelques temps, la mangemorte changeait moins souvent de décoration car elle était plus souvent partie en mission maintenant qu’elle occupe une place importante parmi les mangemorts ce qui lui permettait de voir du monde et autre chose que son magnifique manoir. Les deux mangemorts s’installèrent confortablement, enlacés tendrement. Dès qu’ils furent sortis de la salle à manger, les elfes de maisons s’activèrent pour rendre la pièce étincelante. Cissy se sentait un peu honteuse en présence de Lucius mais faisait tout pour ne rien laisser paraitre, son éducation de Black lui avait inculqué la dissimulation de sentiments. Elle ne voulait en aucun cas avouer à Lucius qu’elle le trompait avec Hiro Shima, pourtant, les moments qu’elle passait avec lui étaient exquis. Les époux se turent, profitant de ce moment d’intimité et de bonheur. Un doux feu brûlait dans la cheminée, réchauffant agréablement la pièce.

Lucius lui avoua que c’était le fait de se retrouver en compagnie de sa femme qui le rendait bien dans sa peau et heureux. Pour sa part, Narcissa aimait se retrouver avec son mari et partager ce genre de moment privilégié. La jeune femme sourit tendrement à son époux, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres. Un silence s’imposa entre les deux mangemorts, un silence calme et reposant. Narcissa se sentait très bien en compagnie de son mari même si elle aimait ses rendez-vous secrets avec le grand mangemort, il lui faisait découvrir des choses que personne n’aurait pu lui procurer à part lui. Lucius rompit alors le silence, demandant quand leur fils, Drago, allait leur rendre visite. Il est vrai que Narcissa n’avait plus vu son fils depuis un bon moment et il lui manquait terriblement. La mère et le fils correspondaient souvent une fois par semaine par lettre interposée. La dernière fois que son fils lui avait rendue visite, Lucius était au travail et Drago lui avait laissé un petit mot.


« Je ne sais pas mon amour, cela fait un moment que nous ne l’avons plus vu. J’ai eu les dernières nouvelles par lettre mais rien de plus. Peut-être est-il de nouveau amoureux. Si c’est le cas, pas encore une gryffondor par pitié pour mes nerfs. Je vais lui écrire un mot lui demandant de passer à la maison dans les prochains jours. Il me manque énormément. Il est devenu un homme maintenant ! »

Narcissa se tut de nouveau, ses pensées voguant vers son fils tant aimé et désiré. C’était vraiment le plus beau des cadeaux que Lucius avait pu lui offrir, lui faire un fils. Les deux familles avaient été enchantées. Il était le seul mâle pouvant perpétuer la tradition du coté des Black tout comme du coté des Malefoy. Drago était la fierté des deux familles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211Jeu 3 Juil - 12:30

Apparemment, Narcissa aussi avait da mauvais souvenir concernanr le couple Jenna/Drago. Tant mieux, il fallait être sans appel concernant l'avenir de leur fils qui constituait leur seul et unique chance de transmettre l'héritage familial. Après tout, les Malefoy n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et Drago comprenait la situation. Maintenant, Narcissa était tout les deux blottis l'un contre l'autre et ne pensait à rien, ils se détendaient, se reposaient et digéraient le repas servit quelques minutes plus tôt. Mais la soirée allait bientôt se terminer, malheureusement, et ils devaient profiter au maximum de ce moment si précieux car les moments de tranquilité comme ceux-ci se faisaient rare.

Comme j'aimerais que cette nuit dure indéfiniment.

Il avait prononcé ces mots tout simplement, pour que ca femme comprène qu'il l'aimait plus que tout au monde et que s'il arrivait quelque chose, il ferait tout pour résoudre le problème. Bien sur, il espérait qu'elle ressente les mêmes sentiments.

Il se pencha vers elle et l'embrassa afin de lui faire comprendre ses pensées.


[trop pas inspiré dslé...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chez nous [FE Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous [FE Lucius]   Chez nous [FE Lucius] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez nous [FE Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy - Chez nous, tous les deux [FE Drago]
» Help! [FE Lucius]
» Lucius Malefoy #5
» Lucius Malefoy
» Au boulot ! [Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser