Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211Mer 5 Nov - 20:28

C'était dimanche, le jour préféré de Nat'. Elle n'avait rien de spécial a faire, ses devoirs elle les avait déjà fini avec l'aide de Chan, et oui elle était très intelligente alors c'était utile de l'avoir comme amie, enfin juste pour les devoirs. bon enfin bref, maintenant elle avait toute la journée libre loin d'elle et elle comptai en profiter. Seulement voila, elle allait sans doute la chercher alors il fallai trouver un endroit calme et ou elle ne viendrait surement pas. De toute façon elle avait le choix, c'était pas les salles qui manquaient ici. Voila c'était décidé, elle irait là-bas. Pourquoi pas la volière, elle avait une belle vue sur le parc et en plus il fallai monter haut pour y accéder, Chanel ne penserait jamais a venir dans un endroit pareil ou tout était infesté de fientes de hiboux.

Elle traversa donc tranquillement la salle commune, elle devait aussi faire attention a ne pas se faire remarquer. Heureusement elle n'était pas la, ce fut donc facile de sortir. Elle se retrouva alors dans les couloirs froid et désert, il était tôt et la plupart dormait encore, bien au chaud dans leur lit douillet. La lumière opaline des lampes donnaient un aspect glauque pourtant elle appreciait cette ambiance. Maintenant il fallai monter les escaliers, allez un peu de sport fairait du bien !!! C'est donc tranquillement qu'elle montat les marches, elle avait tous son temps, les élèvs dormiraient encore un sacré bout de temps. A présent elle grimpait les escalier de pierre de la volière, c'était étroit et les marchez étaient petites et elle avait peur de glisser. Heureusement pour elle ce ne fut pas le cas, la chute aurait put faire très mal. Elle ouvrit la porte et se laissai éblouir par les rayons du soleil qui tapaient fort a cet heure ci. Elle était enfin tranquille et en toute liberté. Elle regarda autour d'elle, il y avait une vvontaine d ehiboux de différente race, elle ne les avait jamais utilisée car elle n'avait personne a qui écrire mais elle se disait que ça devait être marrant de recevoir du courrier grâce a ses petits bêtes la. Elle alla a la fenêtre c'était vraiment magnifique vu dans haut, elle pouvait même apercevoir la forêt interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: Re: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211Mer 5 Nov - 23:01

Ce matin, Zakk s’était levé une heure avec l’aube, histoire de se dégourdir les ailes. Il fallait se transformer au moins une fois par semaine sinon la prochaine transformation serait un peu douloureuse. Il s’était levé d’un bond, avait fait très attention à ne réveiller personne, avait pris quelques habits propres et avait filé sous la douche. Il se lava rapidement sous un jet d’eau glacé.
Il s’habilla en deux temps, trois mouvements, toujours grelotant. Une chemise noire à manches longues, un jean troué aux genoux, pas à cause de la mode, juste par ce qu’il l’avait... troué. Ces vêtement, comme tous ceux qu’il avait, étaient très sobres, pas voyants pour un sou. Il évitait de se faire remarquer au maximum. Il se faufila dans les couloirs encore déserts, la baguette à la main.

Il avait à peine franchi la lourde porte d’entrée du château, qu’il se transforma en albatros, ses habits et sa baguette disparurent, laissant place à un albatros. Il s’envola, droit vers le ciel. Il était un albatros à pieds noir, et son plumage était entièrement sombre, avec des taches blanches derrière l’œil et à la base du bec. Il mesurait 3 mètres de largeur, 1 mètre et demi de longueur. Enfin bref, il était plutôt énorme. Faut dire que les albatros sont les plus gros oiseaux existants. Question discrétion ce n’était pas encore ça, c’est pour ça qu’il devait faire sa balade habituelle de nuit. Il plana un bon moment, profitant du vent.

Il survola la forêt interdite arrivant à la lisière, puis fit demi-tour, il n’avait pas envie de sortir de l’enceinte de Poudlard. Il s’inclina sur la gauche décrivant un large demi-cercle, puis revient en direction du château. Une fois arrivé au-dessus du lac, il fit un piqué et s’enfonça de quelques mètres sous l’eau. Il ouvrit la bouche et un poisson qui se trouvait pile devant lui se retrouva coincé dans le bec de l’oiseau. Il remonta à la surface et s’envola à nouveau à l’aide de quelques poussées avec ses pattes.
Il s’envola de nouveau, battant de ses longues ailes, plana un moment puis atterrit dans une des nombreuses clairières de la forêt interdite, pour mieux y dévorer sa pitance, bien que les poissons ne fussent pas en général sa nourriture favorite. Il dévora le poisson, déchirant sa chaire blanche de quelques coups de becs.

Quand il eût fini, il s’envola de nouveau pour aller atterrir sur la surface scintillante du lac. L’aube pointait ses pâles rayons malgré les épais nuages qui le voilaient. Il décolla, pour s’aventurer cette fois hors de Poudlard, dans la rase campagne qui l’environnait. Il fit attention à ce que personnes des rares promeneurs solitaires ne l’aperçut, car sinon ils allaient en faire tout un foin. Un oiseau de mer perdu dans la campagne. Ça ferait un beau titre sur les journaux, tiens. Il vira et revint au château.
Une fois qu’il eut dépassé le lac, il battit puissamment des ailes, ne voulant pas que les rares personnes matinales se promenant dans la parc à cette heure-ci ne le remarque. Il fallait qu’il reste à tout prix le plus discret possible. Il ne pouvait pas atterrir ni dans le parc ni dans la forêt interdite. Si on le voyait atterrir dans le parc il était mal et si on le voyait sous sa forme humaine sortir de la forêt il était aussi très mal. La seule solution possible et envisageable, était d’entrer directement dans le château par la volière.

Il était plutôt tranquille, rares étaient les personnes à y aller à cette heure-ci, vu que la plupart des hiboux n’avaient pas fini leur ronde nocturne. Il colla ses ailes contre son corps, car sinon, vu leur longueur, il ne pourrait pas passer. Il failli se prendre le mur, car la pièce était vraiment petite.
Beaucoup d’hiboux avaient eut peur par cette soudaine arrivée. Il reprit sa forme originelle dans tout se tumulte de battements d’ailes et de coups de becs. Il se releva, épousseta tranquillement ses vêtements quand il remarqua une personne collée au mur, sans doute par peur. Affolé, il fonça vers elle, la plaquant contre le mur et l’empêchant de bouger en l’étranglant à moitié
Il lui parla très rapidement, complètement énervé que quelqu’un soit au courant qu’il était un animagus :


-Ne parles à personne de ce que tu viens de voir sinon tu es mort ! Jure-le !

Puis, il s’aperçut que c’était la jeune fille qu’il avait rencontré hier en compagnie de Chanel. Il ne pensait pas qu’elle allait trahir, mais il n’était pas assez idiot pour la laisser partir. La mâchoire serré, il jeta un bref coup d’œil vers la porte histoire de vérifier s’il n’y avait personne d’autre. Il relâcha un peu son étreinte, mais garda sa main appuyée contre la gorge, la laissant respirer :

-Natacha, jure que tu ne diras rien à personne. Tu ne partiras pas avant de l’avoir fait. Et si tu le révèle quand même à quelqu’un, que ce soit par inadvertance ou non, je te jure que je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: Re: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211Jeu 6 Nov - 20:40

Nat' était toujours accoudée a la fenêtre. elle regardait les différent paysage qu'elle voyait, elle se disait que plus tard elle voyagerait. Elle aimait beaucoup le sentiment de liberté, elle aimait aussi le nouveau. Cela ne la dérangeait pas d'être coincée pendant cette année dans ce château, non loin de là c'était comme ça maison pour elle. Mais l'idée de découvrir chaque jour des chose inconnues et de voir de nouvelle tête était une idée alléchante. Alors qu'elle laissai vagabonder ses pensée, elle remarqua une tache dans le ciel. Cela ressemblait fort a un oiseau mais un beaucoup plus gros. L'animal s'amusat un instant a parcourir le chateau, elle souria. Elle aurait amée parfois être un oiseau, pouvoir aller ou bon lui semblait, mais bon c'était peu être une socière mais elle ne savait pas se transformer. Alors qu'elle s'amusait a le regarder faire cette petite balade aérienne celui fnit par disparaître de son champ de vision, tant pis. Elle se demandait qu'elle sorte d'animal cela pouvait-il être, c'était intriguant. Mais il réparut bientôt, c'était bizarre la façon dont il volait, Nat' avait remarquée qu'il ne se montrait pas vraiment, était-il discret ?

C'est alors que l'animal volant se dirigea vers elle, elle s'attendait a ce que celui ci vire sa direction mais il continuait a foncer. Elle se dégagea rapidement et resta près du mur quand l'oiseau entra de justesse dans la volière. Pourquoi c'était il posé ici ? Sans doute était-ce un moyen de livraison pour les gros colis. Elle ne profita un instant pour l'observer. Il était encore plus gigantesque vu de près, il avait les pattes noires, un plumage plutôt sombre parsemé de blanc et un bec assez impressionnant. Natacha voulait s'approcher dans lui quand il se passa quelque chose d'étrange. Celui ci se mit a changer de forme, et prit petit a petit la forme d'un jeune homme qu'elle connaissait parfaitement. A présent ce n'était plus un oiseau devant elle mais Zakk, Zakk Cooper un élève de sa maison. C'est alors qu'il se retourna.

Pour une fois elle pouvait lire dans ses yeux de l'affolement, avait-elle découverte quelque chose qu'il ne fallait pas découvrir ? Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la plaqua violemment au mur l'étranglant a moitié. Elle était presque assommée et en plus elle suffoquait, c'était atroce la sensation de manquer d'air. Pourtant il y en avait autour d'elle mais elle était incapable de pouvoir inspirée une petite bouffée d'oxygène, l'étreinte mortelle sur son coup était sans doute près a la tuer. La voie du jeune homme retentit dans la pièce, elle faisait peur mais ce n'était rien comparé a ce qu'elle ressentait. Elle s'en voulait d'avoir tuée un petit garçon de cette manière, c'était une mort atroce, mais en tout cas le poignée de Zakk se déserra légèrement quand il la reconnut lui permettant de respirer de nouveau. Elle toussa légèrement et avala une grande dose d'air. Elle était horrifiée de ce qu'elle venait de découvrir, non ce n'était pas le fait qu'il soit animagie qui la terrorisait mais c'était la réaction de son camarade. La menace était sérieuse et sa réaction était un peu trop exagéré. En tout cas c'était un garçon dangereux, elle en était sur.

-Je ne suis pas suicidaire au poing de le dire. Mais je te prie de me lacher, je ne supporte pas qu'on me touche de cette façon, j'ai trop de fois subit ce genre de chose.

Elle le regarda droit dans les yeux, sa voie tremblait mais on pouvait sentir une once de colère. Elle n'aimait pas vraiment ce garçon, ce n'était pas sa faute si il était trop stupide pour prendre le risque de se faire découvrir. C'était un animagus non déclaré, mais elle trouvait sa plutôt coll pour avoir réussi a en devenir un tout seul. Il était surement très intelligent. Elle se laissa glisser le long du mur obligeant Zakk à la lacher elle ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver, tout était arrivé si vite. Elle était tranquillement entrain de rêvasser et Zakk se transforma devant elle. Elle avait les genoux qui tremblait et elle savait que si elle était restée debout elle serait tomber, comme ce qui c'était passé ce jour là. Elle était choquée, mais cela passerait surement après s'être calmée, ce qui n'était pas le cas pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: Re: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211Dim 9 Nov - 0:48

Zakk eut une hésitation, puis lâcha Natacha. Il recula de quelques pas, puis lui tourna le dos, regardant par la grande fenêtre, par laquelle il était arrivé. Il posa ses mains sur le rebord, baissa la tête et ferma les yeux. Il était énervé. Non pas contre la fille, qui s’était simplement trouvée là au mauvais moment. Il était énervé contre lui-même. Il aurait dû faire attention, ne serait-ce simplement jeter un coup d’œil dans la pièce avant de se métamorphoser. Quel imbécile il faisait...
Il n’était pas digne d’être un animagus. Il se jura de faire plus attention à l’avenir. Il murmura quelques mots à l’encontre de la jeune fille, toujours assise contre le mur, à l’autre bout de la pièce :


-Je suis un imbécile. J’ai réagit trop violement, mais je n’avais pas envie d’être envoyé à Azkaban, et si tu me dénonce, c’est le sort qui m’attendra. Je... je n’aurais pas du te plaquer contre le mur de cette façon.

Ses genoux tremblèrent. Prudemment, il s’assit contre le sol de manière à toujours pouvoir voir le ciel. C’était la première fois depuis si longtemps qu’il avait fait preuve de tants de sentiments. Ou non, c’était la première fois qu’il faisait exposition de ses sentiments devant les autres. Oui, car c’est quand même un être humain, il ressent des choses. Il est simplement passé maître dans l’art de les dissimuler profondément, de les contrôler à merveille. Il n’a plus aucun problème à faire passer la logique et son propre bien avant ses sentiments et l’éthique. Il a sa propre morale.

Oui, éthique et morale, le premier vient du grec et le second du latin, mais tout deux veulent dire mœurs. Bien qu’on les confonde souvent, ils ne signifient pas la même chose. Voici une des nombreuses définitions de ces mots : il entend par morale tout ce qu'on fait par devoir (de l'ordre de la volonté), et par éthique tout ce qu'on fait par amour (de l'ordre du sentiment). Il y a énormément de définitions, et presque toutes sont vraies, car il n’y a pas de définition, claire, précise et universelle.

Euh... pour en revenir à Zakk, il étouffait l’éthique, et ne faisait ce que sa morale lui dictait. Son bien être passait avant les autres. Mais cette fois-ci, il était allé un peu loin. Ses sentiments faisaient à nouveau surface, il n’arrivait pas à les étouffer, ils bouillonnaient en lui, menaçant de la faire exploser. Il tremblait légèrement. Lentement, il se tourna vers Natacha.
Ses yeux, étaient plein d’émotions, ils vibraient, chose exceptionnelle. Sa bouche se tordit en un semblant de sourire d’excuse. Il inspira à fond, et se remit à parler, d’une voix légèrement tremblante, bien différente de celle, posée, qu’il avait habituellement :


-Je... su... je suis désolé. Hmm, c’est sans doute la première fois que je dis ça... Tu dois te demander pourquoi je suis entré par là à ce moment-là. C’est juste que d’habitude, il n’y a personne ici à cette heure matinale. Ben, je te dois un service, si t’as un problème, ou... ou si tu veux quelque chose, je t’aiderai.

Je pense que je te dois ça pour t’avoir brutalisé, et embarquée dans cette histoire de cette façon. Parce que si on me découvre, et qu’on découvre aussi que tu savais, tu vas, toi aussi, passer devant le Magenmagot.


Il inspira à fond, souffla doucement, puis ferma les yeux. Quand il les rouvrit, son regard habituel, vide, était revenu. Il avait réussi à faire le vide, à stopper et à endiguer toutes ses émotions. Il avait eu son compte pour la journée. Il se releva, les yeux fixés dans ceux de Natacha. Il les détourna brusquement, le rivant au sol. Sa situation était très malaisée, il préférait s’esquiver le plus rapidement possible. Il s’avança vers la porte, et lança avant de l’ouvrir :

-Tu sais où me trouver, quand tu auras besoin de moi. Fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: Re: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211Mar 17 Fév - 23:17

Même si la jeune fille était encore sous le choque, elle fut encore plus choquée du revirement de situation qui venait de se produire. Ce n'était plus le même garçon devant elle, Zakk d'ordinaire si mystérieux, si étrange et si inexpressif venait de devenir quelqu'un de normal. Quelqu'un qui, se cachant sous une carapace, venait enfin de sortir sa tête. Maintenant, devant elle se tenait un jeune serdaigle qui comprenait que sa réaction avait été un peu exagéré, d'ailleurs il n'avait pas tort. Même si Natacha lui en voulait quelque peu, elle comprenait l'affolement de Cooper, elle savait ce qu'il risquait mais, en aucun cas avant eu la moindre intention de le dénoncer. Premièrement, elle tenait à la vie et ne voulait pas mourir juste pour s'être levée plus tôt que d'habitude. De plus, il avait entièrement raison, elle était maintenant devenue son complice et si lui allait en prison, elle aussi. C'était vraiment un choix sans issus, elle n'avait aucun doute sur le chemin à prendre. Certes, elle ne connaissait que très peu le jeune homme, elle ne l'appréciait pas trop mais, elle avait envie de le connaître.

Il alla s'assoir à son tour, ne supportant sans doute pas le flux d'émotions qui l'avait soudain envahit. Depuis qu'elle l'avait croisée lors de sa deuxième année, Nat' ne l'avait jamais vu comme ça, c'était un moment touchant...
Puis, la jeune blondinette détacha un instant ses yeux du visage de Zakk, et se concentra un instant sur les hiboux. Ceux ci s'étaient quelque peu calmés, l'irruption du grand albatros avait sans doute apeurés les pauvres bestioles qui n'étaient que fourmis face à la transformation du garçon. En faite, elle était comme eux, inoffensif face à la colère de Zakk et même si elle était un peu plus âgées que lui il était sans doute plus fort. En même temps, la jeune serdaigle n'était pas douée pour se genre de problème, ses réflexe n'était pas rapide ce qui est un énorme désavantage lors d'un duel de sorcier.

De nouveau, elle retourna son attention sur Zakk. Lui aussi était pris de tremblement, à croire que cela était contagieux. Puis elle croisa son regard, ses yeux brillants de diverse émotions. Le sourire qui se dessina au coin de sa lèvre, fit battre encore plus vite le cœur de Natacha, et elle ne put réprimer un sourire elle aussi. Encore une fois il prit la parole, encore une fois c'était pour parler de cet évènement. Mais, elle n'en avait que faire qu'il est fait ça illégalement, cela ne lui avancerait a rien de le dénoncer seulement elle l'écouta quand même en silence. Elle voulut parler à son tour mais, il n'avait pas fini. Elle trouvait l'attention du jeune homme envers elle très touchante, c'était rare qu'on se soucie d'elle:

-Ce n'est pas grave .... De toute façon, personne ne sera au courant, je t'en fait la promesse.

A peine avait-elle quittée une seconde des yeux Zakk, que celui ci avait retrouvé son in expression de d'habitude. Elle le regarda se lever sans rien dire, décidément il était vraiment bizarre, comment faisait-il. Alors qu'ils se regardaient dans les yeux, comme à la salle commune seulement la, ils ne cherchaient à impressionner l'autre.Seulement, cet fois ci il fuyait le regarde de Natacha. Puis, tout en s'avançant vers la porte il lui donna un dernier conseil, une dernière phrase. Elle le regarda partir sans rien dire, tout en sachant qu'ils n'allaient sans doute pas se parler avant plusieurs jours. Pourtant, elle n'avait pas envie de le laisser partir, elle ne voulait pas qu'il se quitte de cet manière, elle voulait le connaître, savoir comment il avait réussi a devenir animagi et connaître son passé. Elle se doutait qu'il ne révèlerait pas sa vie si facilement, mais ce garçon l'intriguait. elle se leva à son tour, et s'avança de quelque pas en criant:

-Attend ! Je n'ai pas très faim et puis rare son les personnes levées à cet heure ci. On pourrait attendre un peu avant de redscendre. Faire connaisscance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Empty
MessageSujet: Re: simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]   simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple visite ? [PV Eleanor]
» une simple rencontre ? [Pv Annie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser