Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Empty
MessageSujet: Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]   Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Play211Dim 9 Nov - 12:00

Les robes défilaient par dizaines sous les yeux de la petite Poufsouffle, heureuse et le visage éclairé comme si elle avait manger les rayons du soleil. La propriétaire de cette boutique de mode du chemin de Traverse où la jaune et noir s'était rendue en ce pluvieux jour de vacances lui montrait ses plus belles pièces et la jeune sorcière corse ne savait plus ou donner de la tête. Oui vous avez bien lu, Daria Rossi était en train de choisir une robe hors de prix dans une boutique de mode. Ceux qui connaisse bien la demoiselle remarquerons que deux ou trois choses clochent, mais pour les autres qui ont le malheur -ou le bonheur- ne n'avoir jamais rencontré cette jeune fille, je vais vous avouer pourquoi est-ce si étrange qu'elle se trouve dans une telle échoppe. Premièrement, Daria n'était pas la plus féminine des femmes que l'on puisse trouver sur terre, donc le fait qu'elle achète une robe et qu'elle en soit heureuse était...bizarre. Ensuite, la mode ce n'était pas vraiment son truc, elle s'habillait comme elle en avait envie et tant pis pour ceux que son style dérangeait. Pour finir, comment l'étudiante en magie s'était elle procurer l'argent pour acheter des vêtements aussi cher?! Eh bien c'était tout simple : le premier jour de ces vacances de la Toussaint avait été plus tôt maussade... La jeune femme était triste de ne pouvoir se rendre sur son île natale et aller fleurir les tombes du cimetière pour le 2 Novembre, comme elle en avait l'habitude durant son enfance. Mais il semblerait qu'un gentil esprit (du moins c'était la première hypothèse complètement absurde qui lui était venue en tête) ait eu vent de son chagrin et ait décidé de la rendre plus joyeuse en glissant durant la nuit une enveloppe remplie de gallions d'or, la monnaie des sorciers, sous son oreiller. Ravie de ce cadeau anonyme, Daria n'avait pas immédiatement remarqué la carte qui y était jointe, elle ne la vit que plus tard dans la journée:


"Ma soeur bien aimée, je sais que ces quelques gallions ne seront
pas suffisant pour que tu me pardonne, mais je ne voudrais qu'une
chose : que tu te fasse plaisir avec et que tu soit heureuse. J'ose
espérer qu'un jour enfin tu passera l'éponge sur mon choix et que
nous pourrons vivre comme avant.
Ton grand frère qui t'aime plus que tout, Raphael"


Après un petit instant de perplexité totale, la jeune fille éclata de rire. Il plaisantait, c'était la seule explication! C'était forcément une blague! Oui c'était même la meilleure de l'année! Son pardon?! Il pouvait toujours rêver... Sur le coup Daria n'eut plus en tête que le terrible jour où elle avait revu son frère après deux mois sans nouvelles et que ce gros bêta lui avait annoncé qu'il était devenu. Puis elle se souvint de sa discution avec Davis quelques jours avant les vacances et la promesse qu'il avait faite. La jeune fille cessa de rire et baissa la tête. Son frère était pris dans un redoutable piège et elle avait juré de tout faire pour l'en sortir, y compris de lui pardonner. Et cet argent lui donnait justement un prétexte de le revoir! Oui quelle bonne idée! Elle allait rendre visite à son frère avec les robes qu'elle avait acheté pour le remercier en personne et lui donner un début de pardon! Elle s'habilla en vitesse, rangea précieusement son argent dans son porte monnaie qu'elle cacha dans la poche intérieure de sa veste puis descendit dans la rue en courant, direction le Chaudron Baveur qui se trouvait à deux pas. En entrant dans le pub, elle ne se doutait pas une seconde que son frère habitait en face la porte qu'elle venait de franchir... Daria fonça dans la cour arrière, toucha les brique du mur pour écrire un code et le chemin de Traverse se dévoila à elle. La jeune fille flâna quelques instants avant d'entrer dans une grande boutique de mode et de demander à voir les plus belles robes, histoire de prouver à son idiot de grand frère qu'elle pouvait être féminine. Elle observait d'ailleurs toujours les somptueux vêtements quand la clochette signalant que quelqu'un venait d'entrer tinta. Daria tourna machinalement la tête pour voir qui avait pénétrer dans la boutique, c'était une blonde qui ne devait pas avoir plus que dix huit ans, mais étrangement cette personne ne semblait pas inconnue à la Poufsouffle. La nouvelle arrivante tourna elle aussi la tête vers Daria et l'expression qui se forma sur son visage indiqua qu'elle connaissait la cadette Rossi. Cette dernière, interloquée, tenta de se souvenir de qui était cette femme qui semblait l'avoir déjà rencontré, et pensa inexplicablement à ses grands frères...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]   Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Play211Dim 9 Nov - 13:13

Aujourd'hui Cyrielle s'était réveille dans son lit de princesse dans son manoir,comme chaque samedi matin,puisqu'elle regagner son manoir,le vendredi soir de chaque semaine,pour allé s'occuper des choses importantes ainsi que de sa tigresse enfin de sa bébé tigresse Eyes. Je disais donc aujourd'hui elle se réveiller dans son grand lit à baldaquin derniere folie qu'elle s'était offerte et était etonnamment de bonne hmeux,meme d'exellente humeurs pour etre exacte,ce qui etait de plus en plus rares ces dernieres temps et pourtant aujourd'hui c'était le cas,peut etre etais ce depuis qu'elle avait rencontré Raph,et qu'elle oublier peu à peu Anthony...Peut etre non c'etait sur,mais Cyrielle etait une vrai quiche en sentiment alors....
Apres s'etre donc levée sa tigresse etait immediatement venue la voir,et Cyrielle l'avait recompenserpar moultes caresses la laissant meme s'installer sur son lit,les elfes de maisons,vinrent lui portes son petit dejeuner dans sa chambe,sur sa table à manger de chambre,plutot sympathique,c'etait une table en metale et les chaises l'etait aussi le tout dans des tons blancs et noir,comme le reste de sa chambre. Blanche,car Cyrielle savait etre un veritable ange et noire parceque c'teait aussi une veritables dialesse.
Elle dejeunat donc de son petit thé au jasmin et de son muffin aux myrtille habituelle. Puis elle partit vers sa salle de bain personnel,celle qui etait reliée à sa chambre,tandis que la tigresse devorait dans sa chambre un morceau de viande avec propreté silvousplait...
Une heure apres environ elle sortit de sa salle de bain,sortant de son bain tout chaud,et apres s'etre coiffer,maquiller tres legeremment,et faites toutes belle. Car aujourd'hui c'était journée shoping pour la belle Victarine. Elle enfilat une jolie robe blanche,legere afin de ne pas etre genée si elle faisait des essayages ce qui etait prevue dans la tete de la jolie Cyrielle. Elle mit des escarpins enfilat ses gants de soie prit la laisse d'Eyes car quand elle sortait en societe c'etait la laisse ou rien,bah oui les gens ne sont pas frocement fan des tigresse meme bebe en liberte,meme quand celle ci sont douce comme des agneaux
Elle enfilat une cape pardessus sa robe,et prtit signalant à ses elfes qu'elle rentrerai dans la soirée.

Elle franchit la porte et partie jusqu'au chemin de traverse qi n'etait pas tres loin de son manoir. Les rues n'etaient pas encore trop remplit et tant mieux pour Cyrielle elle supportait mal le monde,se pressant se poussant bref,elle preferait quand il y avait peu de monde. Elle avait fait deux boutiques sans rien trouvés et c'etait deçue qu'elle etait rentrée aux trois balais mangé rapidement une salade à l'italienne,pays de ses origines. Elle payat et sortie toujours en compagnie de la magnifique tigresse,les rues se remplissait au fur et à mesure que defillait la journée et elle decidat d'entrée dans une boutique ou elle etait une habituée le patron la connaissait deuisqu'elle avait 5 ans,date à laquelle sa mere l'avait emmenes la premiere fois faire du shopping dans les magasins de mode et de robe.
Elle entrat la clochette sonnat,et une jeune femme deja à l'interieur se retournat elle lui faisait immanquablement pensée à quelqu'un mais à qui?? Elle cherchat quelques instant,mais oui à Raphael... Ce devait etre la fameuse Daria petite soeur de ce dernier. Elle lui accordat un sourire et une fois que la tigresse fut entrée on vint fermée la porte derriere Cyrielle le patron sortit de derriere son comptoir.

-Cyrielle comme cela fait lomtemps que je ne t'ai vue,tu t'embellit de jour en jour ma belle,ta mere serai fier de te voir,alors on viens faire un peu de shopping?

-Oh comme je suis heureuse de te revoir Jack,si tu savais je voulais passé il y a deux semaine,mais je n'ai pas trouvé une minute avec les ASPIC a la fin de l'année tu sais..


-Oui je sais,bon je vais te presenter nos nouveaux modeles en meme temps qu'a cette demoiselle ça te derange ?

-Non,non ne t'inquietes pas ....

Elle vint se placer pret de la jeune femme regardant d'hors et deja les robes tantant la matiere de celle qui il y avait devant elle...

HJvoia; on me aprle de shopping,je suis de nouveau inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]   Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Play211Dim 9 Nov - 15:24

Le moins qu'on puisse dire sur cette demoiselle, c'est qu'elle avait l'air d'une star un peu snob, genre Victoria Beckham, et que plusieurs éléments semblaient indiquer qu'elle devait être riche. En effet, elle était vêtue d'une courte robe blanche de grand créateur, qui pouvait très bien être portée de jour et de nuit, lui allant parfaitement et mettant ses formes en valeur. Ses cheveux blonds étaient brillants et semblaient soyeux, et elle avait justement des gants de soies. Elle tenait dans sa main une laisse relié à un colier passé au cou d'un petit tigre blanc. Les clients du magazins se retournèrent tous quand elle entra, certains devinrent blanc de peur en voyant l'animal, d'autre retournèrent à leurs essayages et les derniers la saluèrent. Elle adressa d'ailleurs un sourire à Daria, qui ne compris pas. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà rencontré cette élégante jeune femme mais été sûre de la connaître. Peut être était elle élève à Poudlard? Peut être connaissait elle un des amis de la Poufsouffle? Non vraiment, Daria ne parvenait pas à se souvenir où et quand elle avait vu cette blonde... Cette dernière se dirigea d'un pas léger et gracieux vers la caisse où elle entama une discution avec le patron de la boutique. La cadette Rossi fut rappelée à l'ordre par la femme qui lui présentait les robes et saisit une tenue de soir jaune or à paillettes, très vintage. Tout en faisant mine d'observer la robe dans les moindres détails, elle écouta d'une oreille inscrète la conversation entre la maîtresse du tigre et le patron. L'inconnue de blanc vêtue évoqua les ASPICS, ce qui signifiait qu'elle était en septième année à Poudlard, et prénommait Cyrielle. En entendant ce nom, Daria tilta. C'était elle, la fameuse Cyrielle Victarine! L'ex petite amie de son frère Anthony! Bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré en personne, elle l'avait déjà vue en photo et son aîné lui parlait tout le temps d'elle quand ils étaient ensembles. Hélas pour une raison inconnue ils s'étaient séparé et Anthony en avait terriblement souffert. Daria pensait que c'était Cyrielle qui avait rompus, c'est pourquoi elle grimaça quand l'ex de son frère vint se placer à ses côtés pour regarder les robes. La cadette Rossi fit mine de ne pas voir l'autre fille et continua gentillement son shopping. Mais pourtant Cyrielle semblait vouloir lui parler et lui adressait des sourires étranges. Agacée, Daria répliqua:

- Bon, qu'est-ce que tu veux? Ca ne t'as pas suffit de briser le coeur de mon frère, tu veux jouer avec mes nerfs aussi? Mais sache que je me laisserais pas faire! Je ne suis pas comme Anthony!

La cadette Rossi pouvait sembler bien agressive sur ce coup là, mais il ne faut pas oublier qu'elle ne connaissait pas tout les dessous de l'histoire entre son frère et Cyrielle. Elle ignorait que c'était son aîné qui avait cassé, mais comme il était entré dans une profonde déprime elle avait bien sûr pensé que tout était de la faute de cette horrible blonde qui n'avait rien à faire du coeur des autres. Mais Daria n'avait pas une relation fusionelle comme avec Raphael et le plus grand de ses frères ne lui disait donc pas tout. A cause de cela, bien des jugements pouvaient être faussés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]   Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Play211Mar 11 Nov - 15:39

Cyrielle enleva gracieusement ses gants une fois qu'elle fut pret des robes abimes des pièces aussi belle que celle que ce chere Jack proposé dans sa boutique c'etait un crime selon la belle. Mais c'est alors que la jeune femme à ces cotés qu'elle soupçonnait d'etre Daria la petite soeur de son ex et de Raphael son ami,commençat à lui parler ce qu'elle lui dit manquât de faire tomber Cyrielle dans les vapes,quoi non mais c'était le monde à l'envers elle avoir quitter Anthony alors qu'il était son premier et jusqu'ici dernier amour elle n'allait pas bien cette fille ou quoi,remarque elle avait au moins confirmation,c'était bien la petite Rossi. La tigresse montrat des crocs quand elle sentit que sa maitresse n'aimai pas vraiment cette remarque baser de mensonges et de calomnies. Cyrielle lui fit signe d'etre sage.

-Tu crois vraiment que c'est moi qui ai briser le coeur de ton frere se serai plutot le contraire oui,il m'a quitte du jour au lendemain sans expliquation et depuis plus de nouvelle j'ai assez souffert à cause de lui...Je m'excuse d'avoir voulut faire plus amples connaissance avec toi...


Elle sentait les larmes lui montait aux yeux mais non elle ne pleurerai pas elle avait assez pleurer à cause d'Anthony Raphael avait bien raison les garçons se moquant a ce point des filles ne méritait pas qu'on pleure pour eux... Elle saisit une robe de soie argentée aec quelques bande de dentelle verte,la posat sur son corps se montrat à Jack,mais elle etait d'accord avec lui trop fade pour elle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]   Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #24 : Smoking & Robes Blanches
» D'un ennuis...[FE Cyrielle]
» Soins mineurs [ Pv Cyrielle ]
» Chemical React (Cyrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser