Invité
Invité
| Sujet: Soins mineurs [ Pv Cyrielle ] Dim 2 Nov - 23:14 | |
| C' était une belle journée , il faisait beau et la chaleur était au rendez vous . C' était parfait pour aller à son entrainement de quidditch avec envie . Une jolie brune de type asiatique était en train de marcher en tenue de quidditch en direction de ses coéquipiers , elle était toute contente du temps et n' arrivait pas à cacher son sourire et son contentement. Quand son capitaine la vit arriver de si bonne humeur , il se demanda bien ce qu' il se passait mais il ne lui demanda pas , après tout la brune avait souvent des comportements bisarres qui ne nécessitaient pas une explication détaillée.Toute l' equipe était habituée à Cho et ne se souciait plus vraiment de ses états d' humeur qui changeait tous les jours. Cho n' arrivait pas à garder par exemple sa bonne humeur plus d' une journée entière.
Cho Chang était l' une des vedettes de cette equipe des Tornades de Tutshill avec qui elle avait signée un contrat de quatre ans en tant qu' attrapeuse. Au début elle avait eut du mal à s' acclimater à cette vie car elle était très sollicitée que ce soit par les médias magiques ou bien par les fans qui ne se genaient pas pour venir lui demander un autographe alors qu' elle faisait les magasins ou bien qu' elle était en plein milieu d' un rendez vous avec un garçon. C' était un désavantage d' être aussi connue car à cause de cela , elle n' avait plus de vie privée et sa lui manquait énormément. Sa lui rappelait l' époque où à Poudlard elle sortait avec Harry Potter et que toute l' école en parlait et que Cho ne pouvait aller quelque part sans qu' on lui pose des questions sur le survivant. Mais à présent ce n' était plus pour la notoriété d' un autre que Cho se faisait remarquer mais bel et bien par son incroyable talent au quidditch. Les equipes du championnat avait voulut la recruter mais la jeune starlette avait décidée de suivre son coeur qui lui indiquait les Tornades de Tutshill , son équipe favorite depuis qu' elle était toute petite. Elle avait préférée signer avec cette equipe pour le coeur plutôt que de recevoir plus d' argent dans une autre équipe qui ne lui aurait pas convenut. Pour elle et les spécialistes , elle avait fait le bon choix et grâce à son talent et ceux de ses coéquipiers , l' equipe des Tornades de Tutshill était dans les premières equipes du classement.
Alors que Cho s' échauffait avec l' equipe , elle sentait que sa allait être une bonne journée mais elle ne saurait su dire pourquoi exactement. La jolie brune typée asiatique commença l' entrainement avec tous ses coéquipiers sous l' oeil attentif de leur capitaine d' equipe qui s' appelait Clark. Cho le trouvait particulièrement craquant mais elle ne voulait pas le dire pour ne pas se montrer faible envers lui et envers les autres membres de l' equipe. Cho était en train de faire des acrobaties aériennes quand elle se déconcentra rien que quelques secondes. Ces instants furent de trop car une minute plus tard , Cho était au sol ne bougeant plus devant l' inquiétude et le peur de tous ses coéquipiers réunis autour d' elle. Cho avait fait une chute de plus de cinq mètres de haut suite à une innatention alors qu' elle était en train d' effectuer des acrobaties aériennes impressionnantes. Clark emmena immédiatement Cho à Ste Mangouste pour qu' elle soit prise en charge par des guérisseurs sur place.
Cho venait d' ouvrir les yeux au moment où la brune et son capitaine arrivés à l' hopital Ste Mangouste. Elle se mit donc à marcher et son capitaine dut insister pour que Cho se fasse examiner par des guerisseurs. Une fois à l' intérieur , Cho se renseigna pour qu' on puisse l' examiner et on l' envoya à l' étage des blessures et coups mineurs. Elle s' y rendit à contre coeur et se fit examiner minutieusement par un guérisseur dont Cho soupçonnait de rester plus longtemps pour lui parler. Enfin bref ce n' était juste qu' une hypothèse de Cho non fondée. Quand elle était passée dans les couloirs , des enfant l' avaient reconnu et aussitôt montrer du doigt pour faire remarquer à leurs parents qu' il y avait Cho Chang la celebre attrapeuses des Tornades de Tutshill qui se trouvait tout près d' eux.
Alors que Cho attendait le résultat de ses examens , elle se rendit au refectoire de l' hopital Ste Mangouste pour y manger quelque chose et y boire aussi. Quand elle rentra dans le réfectoire , elle put constater qu' il était vide , elle s' assis sur une table seule et commença à se servir un verre d' eau et à manger une pomme . C' était son rituel , elle mangeait une pomme à chaque fin d' entrainement même si celui ci ne s' étais pas très bien passé. Et Cho qui pensait que ce serait une très bonne journée. Cho était assise dos à la porte d' entrée du réfectoire mais elle put entendre le bruit de la porte qui s' ouvre et qui se referme. |
|