Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Evan]   Promenade [Pv Evan] Play211Dim 9 Nov - 22:22

Zakk se promenait dans la forêt interdite, un fin sourire aux lèvres. Il venait de quitter sa forme animale, voulant juste profiter de la nature sans effrayer les animaux par sa taille monstrueuse. Sous cette forme, il ne passait pas inaperçu, il s’étonnait qu’on ne l’entendait pas du château quand il poussait un de ses fameux cri perçant. Il vit un petit mulot se faufiler devant lui. Son sourire vira au sadique, il se mit de l’autre côté du buisson où elle était entrée. Il s’accroupit, les sens en alerte. Il agita faiblement ses doigts au raz du sol, de façon à ce que, de l’intérieur du buisson, elle puisse les voir. Son autre main était crispée, prêt à fondre sur la bestiole. Elle pointa le bout de son nez hors touffu buisson, histoire de voir à qui appartenait cette main.

Zakk fondit sur la pauvre bête, la serrant à pleine poignée. La petite souris se débattait inutilement, agitant ses petites pattes dans tous les sens, essayant désespérément de s’enfuir. Il eut un bref rire semblable à un grognement quand elle le mordit de toutes ses forces pour le faire lâcher prise. Il serra un peu plus fort, la tête de la souris vira doucement, mais sûrement au rouge écarlate.
Il relâcha un peu la pression, puis il saisit avec toute la douceur dont il était capable, une des pattes avant de la souris, ensuite, se faisant violence, tira de toutes ses forces. Le craquement de la patte le fit sourire, et le couinement de douleur et d’affolement de la souris encore plus. Il aimait faire souffrir les animaux, car cela lui apportait un sentiment de toute puissance face à ces êtres dérisoires. Il en faisait ce qu’il voulait, et elle ne pouvait même pas l’en empêcher, elle n’en avait pas les moyens.

Ses yeux humides, larmoyants, se posèrent dans ceux du garçon, le suppliant du regard d’arrêter cette torture, ce supplice. Elle laissa échapper encore un petit gémissement pitoyable. Oui, pitoyable était le mot. Elle était pitoyable, lamentable, et surtout... vulnérable. Il suffisait d’une simple pression pour que la vie le quitte. Ses mains pressèrent avec une tendresse infinie ce petit corps, extrayant l’âme de cette petite souris, chassant sa vie peu à peu, définitivement. Sa main s’ouvrit, laissant tomber ce petit corps, vide de tout esprit.

Zakk entendit derrière lui un bruit de pas, faisant craquer les feuilles au sol, brindilles et autres plants. Il se retourna, brandissant sa baguette magique devant lui, bien en vue, de manière à intimider toute personne lui voulant du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Evan]   Promenade [Pv Evan] Play211Dim 9 Nov - 23:05

Evan venait de traverser l'école de fond en comble, du Lac au parc en passant par le terrain de Quidditch et en admirant ses amis de Poufsouffle s'entrainer durement pour remporter la Coupe, il aperçut la Cabane d'Hagrid et entra ainsi dans cet endroit. Cet endroit est mystérieux, mystérieux et mystérieusement calme, il est sombre et peut vous faire frémir de peur la nuit comme le jour, il est froid et humide, et oui cet endroit c'est la Forêt Interdite. La ou se cache d'innombrable créatures diverses. Evan se promenait souvent par ici au bord de cette Forêt, il se disait que s'il se concentrait il pourrait amélioré ses sens comme l'ouïe. Pouvoir intercepter chaque son et le reconnaitre à des dizaine de mètre aux alentour pourrait peut-être s'averer efficace pour son futur métier : Auror ... Là il s'assit, silencieusement les jambes croisés et ferme les yeux. Et s'est ainsi qu'il se concentra de seconde en seconde, de minute en minute, d'heure en heure en interceptant chaque bruits, chaque craquements de feuilles ou d'animaux.

Et puis au bout d'environ trois quart d'heure de méditation, un bruit non familier vint attirer son intention ... Un bruit ... si aïgue et si faible, il devait provenir d'une centaine de mètre peut-être m^me plus il n'en savait rien. Il venait de plus profond dans la forêt et il s'intensifiait de seconde en seconde, de minute en minute. Evan ouvrit les yeux, puis se leva et marcha lentement pour trouver d'oû venait excatement le son qui maintenant se stabilisait, il avançait les mains dans les poches tranquilement perçevant ce son et uivantsa trace. Soudain le brui dimnuait rapidement, Evan se mit alors à courir le plus vite possible pour ne pas perdre la rtace de son son avant son évanouissement complet. Il couru, couru, couru et aperçevait maintenant une forme, une sorte de boule ... oui une boule de poil par terre inanimé derrière un buisson. Il s'approcha petit à petit et vit se pauvre mulot, ... mort une patte à coté lui arrachée ...

*Pfffffff*

Il remit les mains dans ses poches et contournant un arbre immense il vit dans une mélange de brume une force maintenant humaine, il s'approcha et vit un homme, qui maintenant de son sourire sadique et de son petit ricanement ne reardait plus l'animal mort mais lui, il regardait Evan qui venait de faire craquer une feuille morte pour le prévenir de sa présence. L'homme apparement pas très sur avait sortit sa baguette et pointait Evan toujours les mains dans les poches.

- Et ça t'amuse? ... Pffff Pathétique, tu es venu ici pour faire quoi? Tuer toute le petites bêtes de cette forêt? Si tu tiens vraiment à n pas être ridicule, il y a des centaures ...

Evan après ses mots commençait à repartir mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Evan]   Promenade [Pv Evan] Play211Dim 30 Nov - 23:24


Le garçon se retourna prestement, s’éloignant d’un pas rapide. Zakk eut un petit sourire, amusé par la situation. Il l’aurait cru plus malin que ça. Franchement, quelle idée de tourner le dos à une personne dont on vient de se moquer, et qui plus est, vient de tuer un être sous vos yeux ? Ce n’était vraiment pas très futé de sa part, et Zakk allait se donner à cœur de joie de lui apprendre cette règle fondamentale, que même les moldus connaissent.

Il sortit sa baguette de sa poche et en fit sortir un trait vert lumineux mais inoffensif, ressemblant fortement d’apparence au sortilège Avada Kedavra. Le sortilège frôla le garçon, le manquant de peu. Zakk afficha un grand sourire, fier de lui. Il croisa ses bras sur sa poitrine, sans pour autant lâcher se baguette. Il dit doucement, son grand sourire presque amical aux lèvres :


- Sinon, si vraiment je ne tenais pas à être ridicule,... je pourrais toujours de tuer, toi.


Très vite, il couru presque jusqu’au jeune homme arrêté, et le plaqua contre un arbre juste derrière lui. Il avait agi trop rapidement pour que l’autre puisse l’esquiver, et à présent il le maintenait solidement contre cet arbre, son avant bras gauche appuyant sur la gorge, et l’autre bras retenait ceux du garçon contre son torse. Si Zakk l’avait prévenu et l’avait affronté en un combat régulier, il aurait sûrement perdu, étant d’une stature plus frêle que son adversaire. Mais là était la différence : il l’avait pris par surprise sans lui laisser la moindre chance de pouvoir l’éviter.
Son adversaire commençait à manquer d’air, son visage devenait rouge et gonflé. Les yeux étaient écarquillés, et on pouvait voir des veines ressortir. Il appuya encore un petit coup avant de le relâcher. Il eut un rire bref, et lança d’un ton plein de mépris :


- C’est fou comme tu ressemblais à la petite souris de toute à l’heure !! Comme quoi, il n’y a pas tant de différence entre un humain et une souris, ils ont les même réflexes devant la mort. As-tu sentit la vie qui commençait à t’échapper ? Ou peut-être as-tu entre-aperçut le fantôme de la souris devant toi, que tu aurais d’ailleurs énormément voulu sauver, je me trompe ?

Bon, si tu n’as aucun autre reproche à me faire, puis-je disposer, maître ?


Il s’inclina, très droits, avec un sourire représentant avec une grande exactitude l’ironie acérée que contenait ses propos.


[HJ : Heu... c'est pas génial, je sais, mais là fallait vraiment que je réponde, ça n'avait que trop tardé !, en espérant que ça te plaise et que ça t'inspire...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Evan]   Promenade [Pv Evan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade [OU]
» Promenade [fe]
» [Ou] Promenade
» Promenade [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser