Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Sam 15 Déc - 23:14

Jenna quitta son cours de fourchelang ou elle y allait avec une amie, Miina Urden. Elle s'arrêta près d'un saule pleureur; ses arbres préférés. Elle s'assit à son pied et ferma les yeux. Elle rêvessait, ce qui lui arrivait assez souvent, à vrai dire. Un courant frais se fit sentir. Jenna, qui n'était pas couverte, se releva et commenca à marcher. À l'aide de sa baguette, elle obtenu sa veste de laine. Elle marcha, respira un bon coup et se retourna... et s'accrocha dans une robe de sorcier. Elle tomba tête première par terre. Sa robe de sorcière fit couverte de vert, couleur du gazon. Ses cheveux étaient plein de brousailles. Elle les enleva en se secouant, mais ses cheveux étaient déjà mélés.. comme à leur habitude..

*Non, mais on fait attention!* pensa-t-elle, furieuse.

Jenna regarda celui qui l'avait bousculée. Il était grand, très grand. Ses cheveux étaient longs et chatains. Ses yeux, stupéfiants, étaient bleus et verts. Magnifique.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Sam 15 Déc - 23:34

Koney qui était un membre de l'ordre avait opté pour un déguisement d'élève de poudlard de la maisons serdaigle . Il était encore jeune mais avait tous de même de grande capacité ... Même si celui-ci sans préoccupait que très rarement ... Il aimait revenir a poudlard surtout dans le parc ou il avait vécut de belle chose ! Sont excuse pour y allez était simple mais utile : étant membre de l'ordre il se devait de garder un oeil sur poudlard ! ...

Marchant tranquillement sur l'herbre fraîche et humide d'une nuit de pleine lune , il pensait ... ou plutôt il rêvait ! Il espérait trouvé réconfort dans sont ancienne maison , qui n'était autre que poudlard ! Son regard était vide , il était dans une sorte de rêve éveiller . Il semblait éveiller et pourtant il ne l'était pas vraiment , ses pensés qui était en trop grand nombre lui faisait avoir cette état régulièrement ... C'est pourquoi ces amies parmi ceux qui lui reste l'appelait " Le doux rêveur " . Koney aimait la vie ! Il aimait profité des choses simple , il trouvait même qu'il n'avait pas assez profité de sa vie de jeune étudiant ! C'est sans doute pour cela qu'il n'arrive pas à ce détacher de poudlard .

Arriver prêt d'un arbre d'une très grande taille il décida de si installer mais quand il vue un groupe d'élève se diriger par la il rebroussa chemin et sans regarder devant lui il percuta par inadvertance une jolie demoiselle sans doute étudiante a poudlard . Vue la robe qu'elle portait elle était certainement de gryffondor ! ... La plus part des ces proches amies était de cette maison , enfin avait été de cette maison ...

D'un mouvement rapide Mike pris le bras de la jeune fille avec une grande délicatesse et la fis se relevé , une fois a sa hauteur enfin une fois debout car Koney était plus grande qu'elle d'au moins une tête ! Il ouvrit la bouche et d'une voix très calme il dit :



" ... Pardonner moi ........ Comment puis-je me faire pardonner d'une t'elle maladresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Sam 15 Déc - 23:51

Jenna fut relever par le sorcier. Les cheveux de Jenna étaient tout mélés et elle laissa échapper un grognement. Jenna regarda autour d'elle pour voir s'ils étaient seuls. Et oui, ils étaient bien seuls. Le parc était désert. Il était tard et la pleine lune reflétait sur le lac. On entendait une douce musique, celle des papillons de nuit. La jeune fille, qui n'était pas du tout rancunière, regarda le sorcier et lui sourit. Même furieuse, elle pouvait être aimable. La robe du sorcier était la même que celle de Jaxon; celle des serdaigle. Par contre, il était trop grand et trop vieux pour être étudiant à Poudlard. Elle était curieuse autant qu'elle n'était pas rancunière.. c'était la curiosité qui menait, habituellement, Jenna a vivre de nouvelles expériences de vie. Dont celle de la connaissance avec Asia et Miina, toutes deux des Gryffondor et sa relation avec Jaxon. Et surtout, son expérience en tant que star d'un soir. le sorcier, fort gentil, lui présenta ses excuses. Jenna sourit, contente de voir qu'elle pouvait s'adresser à un homme qui n'avait pas d'handicap comme Jaxon. La jeune fille avait beaucoup pris d'assurance. Elle avait confiance en elle et on pouvait dire qu'elle avait subi une transformation à l'intérieur. Dans le plus profond d'elle même Sa relation avec Asia, Miina et Jaxon.. tout ça avait rendu Jenna confiante et audacieuse.

Pourquoi ne pas se promener avec moi? Je suis seule et vous aussi à ce que je vois. À moins que ne vouliez point m'accompagner?


Jenna sourit. Elle était menée par la curiosité et son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 1:38

Mike qui était un métamorphomage il pouvait donc légèrement se rajeunir pour ce faire passé pour un élève sans ce faire démasqué , c'est pourquoi il venait a poudlard régulièrement et sans problème . Les yeux brillant au claire de lune de la jeune fille faisait légèrement rougir les joue de koney . Son regard rêveur se posa longtemps sur la demoiselle ... Elle semblait vouloir de la compagnie . Mike sans un mot la suivit , il ne savait pas ou elle voulait allé mais il ce doutait ou plutôt il espérait que sa serai dans un coin légèrement plus calme et plus chaud ... Et cela tout en restant dehors au claire de lune !
Mike koney suivait toujours la demoiselle , c'est alors qu'il se rappela qu'il ne c'était pas présenter a la jeune fille et elle non plus . D'un mouvement plutôt lent il attrapa délicatement la main de la fille pour que celle-ci se retourne et s'arrête de marcher . Une fois le visage de la demoiselle devant le sien il dit d'une voix très calme et rassurante :



" ... Nous nous sommes pas présenter il me semble . Je me nomme Mi... Adrien Ko... Kinder , Adrien Kinder ... "


Mike c'était rapidement trouver une fausse identité , serte Kinder était un drôle de nom mais au moins il n'avait pas divulguer sa véritable identité ! Koney lança un sourire des plus charmant a la jeune fille . Il continuait de la regarder intensément avec ces yeux d'un vert-bleu qui brillait au rayon de la lune ! Personne d'humain ne pouvait restait insensible à cela ! C'est pourquoi Mike aimait faire cela ! C'est comme cela qu'il avait charmé sa seul et unique petite amie ... Qui n'était plus sienne désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 1:57

Le jeune homme la suivit, ce qui fit plaisir à Jenna. Ils marchèrent un moment quand le jeune inconnu prit sa main et la fit arrêter. Elle se retourna, le regarda. Elle devait lever la tête pour le regarder puisqu'il faisait quelques pieds de plus qu'elle. Le jeune homme se présenta sous le nom de Adrien Kinder

*Quel drôle de nom*ne put s'empêcher de penser Jenna.

Elle sourit, le regardant toujours. Lui aussi souriait. Les deux jeunes ne parlèrent, continuant de se regarder. Ses yeux brillait sous l'effet du clair de lune. Jenna se demanda s'il voulait la charmer. Jenna ne put s'empêcher que ca lui ferait un grand plaisir. Ses yeux étaient vraiment magnifiques, elle devait l'avouer. Et ils voyaient, contrairement à Jaxon.. Jenna fut tout à coup remis à la réalité. Elle sortait avec Jaxon! Par contre, elle avait toujours eu un faible pour les garçons plus vieux. Et surtout les serdaigles. Elle partageait un lien spécial avec Jaxon, certes, mais Jenna se demanda soudain si une relation comme celle de Jaxon et d'elle pouvait vraiment fonctionner. Le coeur de Jenna avait toujours battit plus vite en compagnie de Jaxon. Jenna décida de laisser passer les questions et se consacrer aux yeux d'Adrien.  

C'est vrai, on ne s'est même pas présenter. Je m'appelle Jenna, Jenna Luis.


Jenna sourit. Un vent frais commencait à se repager dans le parc. Pourtant, Jenna ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 3:01

Mike avait écouté attentivement ce que lui avait dit la jolie jeune fille , elle s'appelait donc : Jenna ... Jenna Luis , c'était un jolie nom qui collais parfaitement à celle-ci . Ses yeux brillait toujours autant , son regard toujours poser sur celui de jenna . Elle semblait pensif , presque autant que lui ! Elle devait certainement trouver son nom très ... très ... particulier . Koney ce détourna alors du visage de la jolie Jenna pour regarder pleinement la nuit avec cette lune si blanche ... si étincelante .

Mike était éclairer par la lune , Jenna Luis pouvait donc sans pêne le regarder attentivement et cela de la tête au pied ! Elle pouvait voir un jeune homme d'environs une quinzaine d'année qui était vraiment grand pour son âge , des yeux bleu-vert toujours aussi brillant , des cheveux châtain foncé ... Et pour finir portant une robe de la maison serdaigle .

Koney ce détourna enfin de la nuit mais aussi de la lune , il regarda de nouveau la jeune fille qui semblait attendre quelque chose , certainement tes paroles de la part de celui-ci ... Mike était quelqu'un qui connaissait très bien le rêve éveillé , il ne pouvait s'empêcher de pensé ... de pensé même à des choses vraiment très futile ! ... Il s'avança alors vers la jolie Jenna et dit enfin et cela de sa voix calme et poser :



" ... Pourquoi êtes vous dehors aussi tard ? ... Une jeune fille comme vous ne devrais t'elle pas être dans son dortoir ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 5:24

Jenna regarda le Serdaigle, sans se prier. Elle avait beaucoup de mal à détacher son regard de ses yeux verts-bleux. Ils étaient tous simplement magnifiques. Adrien regarda le parc au loin et il ne parlait pas. Il devait être comme elle, vivre comme dans un monde magique, rêvant éveillé. Dans un monde ou elle pouvait dessiner un monde magique rempli d'elfes et de fées. Voila que les pensées à Jenna commencait à s'envoler au loin. Elle regarda Adrien et sourit. Elle comprit que les deux étaient exactement pareil; rêveur.. Soudain, il se réveilla et la regarda, avec un immense sourire. Il lui demanda ce qu'elle faisait là, tard dans la nuit. Elle sourit de nouveau, il la vouvoyait. Jamais on l'avait vouvoyé, même les professeurs.. ou Jaxon.

Je me promène. J'aime bien venir ici pour dessiner.. ou chanter.


Jenna le regarda, souriant. Le clair de lune réflétait ses cheveux chatains, qui brillait. Il avait un reflet argentée. Les yeux bruns de Jenna était maquillé de vert qui allait parfaitement avec ses yeux. Sous l'effet de la lune blanche, ils étincellelaient. La jeune fille était étonnament calme. L'assurance de Jenna avait visiblement prit le dessus. Elle avait confiance en elle et elle se laisait bercer par la nuit. Elle commençait à être fatiguée, mais elle se sentait très bien en compagnie d'Adrien. Comme un véritable ami.

Vous, vous venez souvent ici?


Jenna, une fille assez polie, décida de le vouvoyer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 17:13

Mike écoutait la jeune jenna parler ... Elle semblait tous comme lui apprécier les endroits calme ou ils pouvaient rêvassé tranquillement loin des autres . Mais koney avait oublier une chose , c'est qu'il n'était plus élève a poudlard et la personne qu'il avait en face de lui n'était qu'une petite fille ... serte qui avait les même goût que lui ! mais une petite fille quand même ! Il ressemblait certainement à un élève de 3ème mais il ne l'était pas en réalité !

Koney fronça légèrement les sourcils et se remis à regarder au loin par une si belle nuit . Ces idées divaguait vraiment ! Comment pouvait-il avoir une conversation avec une toute jeune fille ? Il était tous de même majeur ... C'est pourquoi il resta longtemps pensif , à chercher ce qu'il pouvait bien raconter à Jenna . Lui qui semblait avoir trouver quelqu'un qui avait les même idée haut tomba de haut car cette personne était bien trop jeune pour lui , ce qui était fort dommage ... mais réel !

Dans un mouvement toujours aussi lent il se remis de nouveaux face à la jeune fille qui semblait lui avoir demander si il venait souvent ici , c'était belle et bien le cas ! Il aimait poudlard ! Son ancien chez-lui , lui manquait vraiment beaucoup . Tous les bon moment vécus dans ce château et ces environs ! ... Mike repris ces esprits et d'une voix lente mais claire il dit :



" ... Oui , je viens souvent ici . Je sent une chaleurs intense dans mon coeur quand je viens ici ! ... Cette endroit et certainement le plus beau que je n'ai jamais vue ....... Et vous ? Vous aimez être ici ? Je veux dire à poudlard ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211Dim 16 Déc - 23:37

Jenna regarda encore le clair de lune. Elle adorait ce moment; quand la nuit était la maîtresse dans le ciel, et que la lune brillait de mille feux. Les insectes composait leur musique et quelques fois, Jenna les accompagnait. Elle adorait tout simplement ça. Et habituellement, elle attendait qu'elle soit seule. Mais cette fois-ci, elle était avec.. lui. Jenna regarda Adrien. Comme elle, il aimait Poudlard.. mais de la manière qu'il parlait, il avait l'air beaucoup plus vieux qu'elle. Ca serait aussi la raison pour laquelle il parlait de Poudlard comme son ancien chez-lui... Jenna devait en savoir plus.

Oui, j'aime être ici. Mais, j'avais moins d'assurance avant. Mes parents sont morts et j'était beaucoup repliée sur moi-même. Mais maintenant, j'ai rencontré des personnes qui m'ont remontée.. disons..


Comme elle, il aimait Poudlard.. mais de la manière qu'il parlait, il avait l'air beaucoup plus vieux qu'elle. Ca serait aussi la raison pour laquelle il parlait de Poudlard comme son ancien chez-lui... Jenna devait en savoir plus.

Dites-moi Adrien, vous êtes en quel année?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [fe]   Promenade [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade [OU]
» Promenade [Ou]
» Une promenade ... [FE]
» [Ou] Promenade
» Promenade autour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser