Keira était venu au chaudron baveur pour louer une chambre pour quelques jours puisqu'elle devait racheter une nouvelle maison car son ancienne demeure à été rasé en cendre lors de son dernier combat contre les mangemorts qui étaient venu avec un veritasérum afin de la capturé et de lui faire tout dire.
C'était durant une nuit bien tranquille et on n'entend rien pas même son gros bouvier Herny ni Freud le grand duc ils dormaient tout les trois paisiblement dans la chambre. Plusieurs mangemorts forcèrent la serrure à l'aide du sortilège {Alohomora} puis entrèrent sans faire de bruits, ils longèrent le couloir qui menait aux chambres, le dernier d'entre eux trébucha sur un os qui faisait Kwick-Kwick se qui sortit le chien de son sommeil et entendit les autres mangemorts injuriés le dernier de ceux-ci qui se releva. Il ce mis à aboyer ce qui réveilla sa maitresse en trombe et Freud sursauta sur son perchoir dans sa cage. La jeune femme sortit de son lit à toute vitesse et s'assura que la porte soit belle et bien verrouiller et bloqua la porte à l'aide d'une chaise qu'elle installa sous la poignée de la porte ce qui les retiendraient beaucoup plus qu'une simple porte verrouillée. En entendant les voix elle reconnu certains mangemorts mais ne perdit pas son calme elle alla à son secrétaire pour écrire une courte lettres pour informer les autres membres de l'ordre de l'intrusion du camp ennemi dans sa maison et qu'elle devra partir sur le champ, elle sortit Freud de sa cage et lui attacha la lettre a une patte puis le serra dans ces bras pour lui démontrer sa grande affection qu'elle avait pour lui.
- Freud....... Part le plus vite que tu peut, va rejoindre les autres au quartier générale et donne leur cette missive et surtout ne te retourne jamais. Fait attention à toi mon fidèle ami en espérant te revoir très bientôt.
Le grand duc partit à grands battements d'ailes et en quelques secondes on ne remarqua qu'un petit point grisâtre pour ensuite ne plus rien apercevoir, maintenant qu'elle vit qu'il était hors de porté des mangemorts elle s'empara de choses le plus possible qu'elle pourra transporter dans sa grosse valise puis une fois sa valise pleine elle écouta à la porte pour entendre ou pouvais bien se trouver ces ravisseurs, ils était tout juste derrière la porte , elle pouvais sentir leurs respirations ils avait réussi avec la même habilité à déverrouiller cette serrure que la première mais ils s'aperçurent qu'elle avait été bloquer. Keira ordonna à son chien de sauter par la fenêtre qui heureusement pour eux était au rez-de-chaussé, elle lança sa valise par la fenêtre et commença à traverser à son tour. Elle n'avait pas finit de traverser la fenêtre que la porte et la chaise volèrent en éclats dans la pièce mais échapper belle pour elle qui réussi à sortir en une fraction de seconde avant d'être toucher par une fusillade de {Avada Kedavra}. Elle courut sa valise d'une main et de l'autre sa baguette en cas ou elle devrait faire face à l'affrontement et Herny qui courait lui aussi à ces côté. Lady Bridgestone savait très bien que malgré sa puissance et ces habilitées de duel elle ne pourrais en sortir vainqueur de se duel vu le nombre impressionnant de mangemorts à sa poursuite. Ils la rattrapèrent en ressortant par la porte de devant et d'autre qui firent le tour de la maison pour la coincé dans un coin. Une pluies de rayons de lumière de toute les couleurs percutèrent le parterre de sa cour. Elle arriva au trottoir et pointa sa baguette vers la rue, en un instant le magicobus arriva et s'arrêta devant elle et la grande porte en éventail s'ouvrit à la voler devant elle, Herny lui pris la valise de la main avec sa gueule et monta les marches quatre à quatre quand à elle Keira ce retourna pour voir ou en était le camp adverse, devant ces yeux elle vit sa maison s'effondrer en un tas de cendres par les sortilèges des mangemorts qui entourait la maison et quatre ou cinq autres qui n'était plus qu'a quelques pas d'elle, elle ce décida à monter dans le magicobus à son tour les larmes aux yeux. La porte en éventail se déplia pour refermer la porte. Stan Rockad comprit en voyant la maison s'effondrer qu'il était hors de question de rester là plus longtemps. La jeune aurore de l'ordre du phénix essuya ces larmes et dit d'un ton autoritaire au chauffeur.
- Direction Londres, le chaudron baveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même pas une demi-seconde la vitesse de l'autobus magique passa de 0 à son plus vite pour ne pas être poursuivit. Arriver à Londres elle donna les quelques gallions qui lui restait puis l'autobus repartit dans la nuit. Elle entra dans le pub puis vint voir son bon ami Tom le barman à qui elle raconta sa mésaventure et il lui offrit une chambre sans même rien lui demander en retour, il lui offrit tout les repas, les breuvages et une chambre pour tout le temps qu'elle en aura de besoin, elle le serra dans ces bras et déposa un baiser sur son front.
- Tu es un ange Tom, tu le sais ça ..........
Il lui remit les clés tout rouge et fier de son coup, il se gonfla le torse et l'accompagna jusqu'à sa chambre ou il y déposa la valise de mademoiselle Bridgestone elle le remercia de sa grande hospitalité dont il faisait preuve pour elle et lui susurra à l'oreille merci accompagné d'un clin d'œil puis referma la porte. Elle resta éveiller jusqu'au petit matin avec Herny dans le lit à le caresser et à revoir dans sa tête ce qui c'est passé dans la tête, elle n'arrivait pas à y croire elle n'avait plus de maison, elle était devenu une sans-abri, sans domicile fixe et aussi elle pensait beaucoup à Freud en se demanda si il était bien arrivé ou si il n'avait pas été attaquer en cour de route. Lorsque le soleil ce leva elle sombra dans un sommeil profond, elle dormit toute la journée et la nuit d'après.
Le matin suivant elle avait repris la forme mais ne perdit pas de temps à bavarder avec les gens sur le chemin de traverse, elle chercha dans les journaux les petites annonces pour trouver une nouvelle maison mais elle savait tout de même que si elle retournerait immédiatement dans une nouvelle maison les sbires de Lord Voldemort ne tarderaient à refaire leurs apparitions alors elle décida de continuer les journaux pendant quelques jours et relaisser tomber la tension.
C'était l'hiver, le soleil ce couchait plus tôt qu'à tout autres moment de l'année. Keira mangea à sa chambre se soir là car elle ne c'était pas remise totalement de la perte de sa maison qu'elle avait pris grand soins de tout rénover et de décorer avec soins et avec goûts. Plus les heures avançait plus elle ce convaincu que temps qu'a être au chaudron baveur pour quelques temps aussi bien vaudrait-il mieux pour elle de ce changer les idées et d'aller de l'avant alors elle s'habilla et ce maquilla un peu comme à son habitude. La jeune aurore mis un haut rose qui brillait et un pantalon pour dame noir très chic. Elle descendit l'escalier de bois tout en jetant un coup d'œil dans la salle et aperçu un jeune homme seul assis à une table sur une banquette dans le coin et e décida à aller lui demander une place à ces côté pour ce soir puisque toute les autres semblaient prises. Arriver devant la table ou le jeune homme était assis.
- Bonsoir jeune homme, me feriez vous le plaisir de partager une place avec vous ce soir ??......
____________________________________________________________________________________________________________________
Je te laisse une photo de la tenue vestimentaire comme ça sa aide toujours les gens avec qui je fait du rp à mieux de situer dans l'ambiance et l'atmosphère.
- Spoiler: