Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Sam 22 Nov - 22:49

Biiiip Biiip Biiip !!


Réveil toi petite traîtresse, il est l'heure de trahir ! Trahir ? Comme vous y aller ! Trahison ! Tout de suite les grand mots ! Après tout, jamais Lily n'avait pris position. Bon, c'est vrai qu'elle avait toujours tout fait pour saboter les plans des mangemorts, et, par la même occasion, avait un peu aidé l'ordre, mais de la à dire "trahir"...non, disons plutôt que c'était...une sorte d'agent double ! Bien plus classe comme terme non ? Bon, après avoir laissé son réveil sonné pendant une demi heure dans son appartement à Londres, et grâce au coup de balais de la voisine qui hurlait depuis une demi heure "Vous pouvez pas éteindre ce réveil la haut !?!!", Lily sauta enfin de son lit en marmonnant que "c'est bon, sa va t'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur...morue !" Les gens exagérait, vraiment ! Pour trois petite "Biiip", cette vieille peau se mettait à hurler.

Pfff les Londoniens vraiment !! Bon, un saut dans la douche, le maquillage, les habits et les bijoux. Une fois paré, Lily s'observa une petite seconde dans la glace en face d'elle. Plutôt pas mal...satisfaite de son reflet, la blondinette sortit de l'appartement. La vieille du dessus l'attendais sur le pas de la porte tandis qu'elle épiait le courrier que Lily recevait. De la pub. Cette pub aurait-put lui être apporté par les hiboux, mais pour ne pas attirer l'attention des gens, elle avait donner son adresse, comme ça, elle recevait du courrier façon moldus. Lily s'arêta devant la vieille qui avait dans les mains une lettre qui n'était pas de la pub et qui appartenais à Lily.


- Non mais allez-y, ne vous gênez pas, fouillez mon courrier !! Je vous en prie, c'est jour de fête !!

La veille morue se tourna d'un coup, très gênée.

- Oui bon sa va, cette lettre était dans ma boîte au lettre.

- Oh vraiment et comment se fait-il que mon casier soit ouvert alors ?! Si je vous reprend à fouiller mes affaires, je vous dénonce aux autres ! Ce n'est pas la première fois qu'une lettre disparait !


Lily arracha sa lettre des mains de sa vieille voisine d'un geste rageur. Elle sortit de l'immeuble. Direction, Pré au Lard ! Lily s'engouffra d'abord dans le chaudron Baveur pour pouvoir utiliser la poudre de cheminette. Pas question de le faire dans son appartement. Après avoir sentit la douce chaleur et après avoir vu disparaitre la salle devant elle, elle réapparut dans un recoin d'une ruelle du village de sorcier. Il ne faisait pas très chaud.

Lily entra dans le Lard Rock Café. L'ambiance y était joyeuse, comme toujours. Lily aimait bien cet endroit. Elle pouvait y venir sans que personne ne vienne l'embêter, lui piquer son courrier ou autre, bref, ici, elle était tranquille. Elle commanda un thé bien chaud qui arriva très vite. Elle souffla dessus, ses mains autour de la tasse pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Dim 23 Nov - 13:16

    Cassie s'était réveillée avec une excellente humeur ce matin-là. En effet, la sortie pour Pré-Au-Lard était prévue pour ce jour-là. En plus, grâce à son réveil réglé à 7h, elle était parvenue à réveiller quelques unes de ses camarades de dortoir. Avec un peu de chance, elles ne parviendraient pas à se rendormir, et à ronfler tellement fort, tel le moteur d'une vieille voiture.
    Elle s'était levée rapidement, avait rapidement pris sa douche. Au moins, la mauvaise humeur des Serpentardes de 6ème année allait peut-être retomber, même si elle en doutait fortement. De plus, elle pris son temps dans la salle de bain. Une petite demi-heure sous la douche, dix minutes pour se sécher, une fois un quart d'heure pour faire ses cheveux comme elle le souhaiter, ainsi que pour se maquiller très légèrement et encore un quart d'heure pour choisir ses vêtements. Elle décida de porter des vêtement moldus, c'est pourquoi elle sortit un jeans taille basse, un T-shirt à longues manches blanc par dessus lequel elle enfila un T-shirt à courtes manches vert pomme, et elle sortit (enfin !) de la salle de bain. De retour dans le dortoir, elle dû subir les engueulades des autres Vertes et Argents. S'en foutant comme de l'an 40, et pendant que les autres filles tentaient d'attirer son attention, elle remarqua que son amie Rain s'était faufilée dans la salle de bain. Cassie eut un petit sourire.


    -Quoi ? On te fait rire ?

    - Un peu, oui ! Vous n'avez donc pas remarqué que vous allez encore devoir attendre un moment avant de pouvoir vous barbouiller la figure de produits cosmétiques ? Rain vient juste d'entrer dans la salle de bain !

    Et se fut sous les protestations de ses camarades que Cassie enfila ses bottines noires à talons et son écharpe portant les couleurs de Serpentard. Ensuite, elle sortit de la salle commune et du château, direction Pré-Au-Lard !
    Elle se rendit au village des sorciers toute seule, puisque ses camarades lui faisaient la gueule. Elle arriva à sa destination et se dirigea directement vers le Lard Rock Café. En effet, miss Maxwell n'avait pas pris de petit déjeuné, songeant qu'elle irait manger à Pré au Lard. En entrant dans le café, elle s'aperçut qu'il ne restait plus aucune table de libre, mais elle remarqua qu'il y en avait une de deux personnes qui n'était occupée que par une seule personne. Elle décida de tenter sa chance.


    - Excuses-moi...Je pourrais m'assoir ? Il n'y a plus une seule table de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Dim 23 Nov - 13:58

Dehors, le vent semblait s'être levé. Les gens arrivait de plus en plus nombreux pour se réchauffer. Certain, comme elle, était des accrocs du thé. Un vieux bonhomme aux cheveux en bataille venait de commander une tasse qui était aparemment sa dixième tasse de Thé vert. Lily souffla une nouvelle fois sur sa tasse et en but une gorgé.

La salle se remplissait de plus en plus et bientôt, seule une place à la table de Lily était libre. La porte s'ouvrit alors et une jeune fille à la peau mate entra. Elle avait les cheveux long et noir corbeaux. La fille s'avança alors vers Lily et la blondinette comprit tout de suite pourquoi : la place libre.


- Excuses-moi...Je pourrais m'assoir ? Il n'y a plus une seule table de libre ?


Lily lui sourit et lui montra la chaise de libre. Cette jeune fille devait avoir seize ou dix sept ans. Lily se souvenait de Poudlard. De sa maison...Gryffondor. Et oui, toute sa famille était toujours aller chez les verts et argent, mais elle, non, elle avait atterri avec une grande fierté chez les rouge et or. Lily ne put s'empêcher de sourire au souvenir de la réaction de sa petite famille et à la beuglante que lui avait envoyé ses parents. La lettre rouge vif c'était mise à hurler dans la salle commune de Gryffondor : "GRYFFONDOR ?!! TU ES LA HONTE DE LA FAMILLE !!" et des tas d'autre mots très encourageant. Mais Lily s'en foutait. Elle était bien la-bas, avec ses amis. Que n'aurait elle pas donner pour pouvoir revivre ses année dans l'école de magie.


- Je t'en pris ! Je m'appelle Lily ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Dim 23 Nov - 20:28


    En regardant par la fenêtre, Cassie fut heureuse de s'être dépéchée. En effet, le vent venait de se lever et il soufflait assez fort. La jeune Verte et Argent commençait à plaindre ses camarades de Serpentard. Les pauvres filles, leur coiffure sera légérement défaîte. Mais d'un autre côté, tant pis pour elles ; elles n'avaient qu'à se lever plus tôt. Bon, il était vrai que cette réflexion n'était pas très simpa pour elle, mais Cassie était comme ça, et en plus, elle ne les aimait pas particulièrement. Même si son caractère s'était amélioré pendant ces années à Poudlard, il y avait tout de même certaines particularités qui restaient présentes aussi bien à l'école qu'à la maison. Enfin, on pouvait dire Cassie avait un "double caractère". A la maison, c'était une sale peste et à l'école, elle était un peu plus ouverte. C'était lié à ses parents ; ses parents lui ordonnaient de devenir mangemorte, mais elle, elle voulait devenir une membre de l'orde, ou une auror. La jeune Maxwell en voulait beaucoup à ses parents. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, son enfance avait été ratée et préparatoire à son futur métier. Cela l'avait dégoûtée. Ensuite, elle avait presque dû supplier le Choixpeau pour qu'il la mette à Serpentard (et paradoxalement, ne pas se faire tuer par ses parents). Elle avait aussi "frôlé la mort" car elle était en compagnie d'un Auror et que son oncle avait failli la reconnaître. Et finalement, la chose qu'elle reprochait le plus à ses parents, et surtout à son père, c'était le fait que, à cause de sa maison, elle n'avait pas pu être avec le seul homme qu'elle aimait, Maxence Clovis, devenu membre de l'Ordre du Phénix cette année. Mais bon, ça, c'était une autre histoire...

    - Je t'en pris ! Je m'appelle Lily ! Et toi ?

    - Enchantée Lily ! Je m'appelle Cassie, Cassie Maxwell !

    Cassie fit un sourire franc à la jeune femme assise en face d'elle. Elle commanda un chocolat chaud, qui arriva très rapidement, malgré le monde présent dans le café. Elle remercia la personne qui vint le lui apporter et elle paya. Elle était heureuse de sentir la chaleur de la tasse se transmettre à ses mains, gelées par le trajet. Cela la réchauffa de l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Dim 23 Nov - 22:22

La jeune femme brune en face d'elle regarda par la fenêtre et, quand elle se rendit compte du vent qui c'était levé dehors, les coins de sa bouches frémirent en un sourire. Lily ne comprit pas pourquoi mais estima que ce détail n'était pas d'une importance capitale.

- Enchantée Lily ! Je m'appelle Cassie, Cassie Maxwell !

Lily lui sourit tandis que la jeune femme en face d'elle commandait une chocolat chaud et eut un sourire de plaisir en sentant la tasse lui réchauffait les mains. Lily ne put s'empêcher de sourire à cette réaction. Sur les vêtements de la jeune femme brillait le blason de Serpentard. Donc, Cassie était à Poudlard, comme elle l'avait deviné, et en plus elle apartenais à la maison de Salazar Serpentard. Lily montra le blason à Cassie.

- Tu es à Serpentard à ce que je vois ? En quelle année ?

Lily posait ce genre de question car elle même avait était à Gryffondor lors de ses années à Poudlard. Haaa...Gryffondor...c'était sans aucun doute la meilleure des maisons. Les parents et les frère de Lily n'avait pas du tout, mais alors pas du tout apprécier qu'elle aille chez les rouges et or tandis qu'eux même étaient allé à Serpentard. D'abord, Lily avait était très blessé par la réaction de sa famille, puis, ensuite, elle s'en foutait complètement. Elle était bien à Poudlard, bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211Dim 7 Déc - 11:59

    Cassie avait l'impression que le regard de Lily s'était posé sur son blason de Serpentard. Bon, d'accord, elle n'était pas vraiment fière de sa maison, enfin....Disons plutôt qu'elle aurait préféré appartenir à Gryffondor, à Serdaigle ou à Poufsouffle, mais bon, au moins elle est encore en vie...Quoique sa vie aurait peut-être été plus réussie si elle avait été assassinée... Enfin, maintenant avec le recul, c'était son opinion ! Mais au début de sa scolarité, elle était fière d'appartenir à la maison de Salazar Serpentard, mais au cours de sa 2ème et 3ème année, beaucoup de changements avait étés faits et elle avait changé son comportement, son opinion et surtout, ses idéaux... !

    - Tu es à Serpentard à ce que je vois ? En quelle année ?

    - Juste... Je suis en 7ème !

    Cassie se réjouissait que cette dernière année se finisse. Après, elle entrerait dans le monde des adultes et elle voudrait plus que tout devenir Auror, et peut-être même membre de l'ordre, mais bon, ça ses parents le refuseraient. Ils voulaient qu'elle devienne Mangemort, comme le reste de la famille ! Enfin, du côté de son futur métier, elle appréhendait un peu sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]   De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau chaude avec des plantes dedans !! [Fe Cassie =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En revenant de shopping [Cassie]
» Rencontre au bord du lac [ pv Cassie ]
» [PV]avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser