-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211Lun 15 Déc - 21:11

Nostalgie. Instant où les souvenirs refont surfaces, où on se revoit des années auparavant, ou même moins. Instant où ces souvenirs blessent, ou du moins manquent. Instant où on fait le point, aussi. Et c’était ce que Tonks faisait, à cet instant même. Nostalgie, quand tu nous tiens.
Elle se souvenait de plusieurs choses. Des ces années passées dans le Château. Des amis qu’elle avait pût y croiser, et de ce qu’ils étaient devenus. Elle se revoyait, riant sur la pelouse humide, renversant des potions dans les cachots de Rogue, ou encore courant avec les autres dans les couloirs pour arriver à l’heure dans les cours. L’auror se souvenait aussi des premières fois où elle s’était aperçue qu’elle rêvait de Rémus, et les froncements de sourcils que cela lui arrachait au début. Bien vite cette idée la fît sourire. C’est vrai …. Elle avait passé quelques bonnes centaines d’heures à rêvasser. D’idées farfelues ? Ou pas. Et puis, comme tout les autres, elle avait dût abandonner la maison Jaune et Noire, elle avait dût quitter de nombreux amis, et avait suivit la voix d’Auror … sans jamais réellement abandonner le château.

Combien de fois était-elle revenue ici ? Sûrement un nombre incalculable. Parce qu’elle aimait rester là, à ne rien faire, sinon se souvenirs … un brin mélancolique, tout ça. Sauf quand elle repensait au jour où elle avait, comment dire … fait une farce à Rogue, en le faisant passer pour efféminé et particulièrement distingué. Qu’est-ce qu’elle avait pût rire de cette fameuse matinée, après coup !

Et puis, sans doute sans autres raisons que l’enchainement incompréhensible des pensées, elle en vint à penser à Sirius et Noami. Un léger froncement de sourcils, alors qu’elle balayait machinalement le sol devant elle de la lumière qui pointait de sa baguette. Car oui, elle avait eût la curieuse idée de venir se reposer sur un banc du parc alors que la nuit était déjà tombée. Après tout, n’était-ce pas le meilleur moment pour ne pas se faire repérer ? Sûrement que si …. Ou du moins, elle l’espérait sincèrement. Mais bref. Il faudrait qu’elle tache de voir Noami, un de ces jours.

Et soudainement, alors qu’elle était encore plongée dans ses pensées, un bruit se fît entendre à quelques pas d’elle. Sans réfléchir, l’extravagante membre de l’Ordre chuchota un Nox, et se laissa couler le long du banc, pour tenter de reculer dans l’ombre. Mince, si elle s’était faite attraper ….
Un rayon de lune perça les nuages, et éclaira la silhouette qu’elle n’apercevait alors qu’à moitié …. Quand on parlait du loup ! C’était bel et bien Noami qui arrivait là, et sans même réfléchir, sans même se dire que dans le nuit, la Kerman ne la reconnaîtrait pas nécessairement, Tonks se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Comment ça, vraiment trop extravagante ? Au moins, elle n’était pas tombée.
« Noami ! Ça faisait si longtemps ! »
Desserrant son étreinte, un grand sourire s’étalant sur son visage, elle enchaina
« Comment vas-tu ! Les dernières nouvelles ? »
Et en plus de ça, curieuse ….. Surtout quand c’était à propos de celle qu’elle considérait pour ainsi dire sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Re: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211Lun 15 Déc - 22:49

Il faisait nuit et il était tard, mais Noami ne trouvait toujours pas le sommeil. Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps, et elle était plutôt chamboulée. Elle se leva donc, et enfila des habits par dessus son pyjama Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] 663950, se demandant où elle pourrait bien aller pour se vider la tête. Il fallait vraiment qu'elle ferme un peu l'oeil aussi. Mais impossible de le faire si elle n'avait pas réglé certaines choses. Elle transplana donc, dans un endroit qu'elle trouvait particulièrement calme et relaxant, et où elle savait qu'elle ne serait pas dérangée.

Une fois arrivée au parc de Poudlard, elle se sentit bien mieux, étant seule au monde ici. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Alors qu'elle pensait pouvoir réfléchir et rêvasser en paix, quelqu'un se jeta sur elle. Elle failli balancer un coup de poing à cette personne (connaitre un adepte des techniques moldus était bien pratique), mais se ravisa quand elle entendit une voix familière et quand elle finit par reconnaitre grâce aux rayons de la lune Tonks. Cette bonne vieille Tonks. Elle se sentait quand même un peu étouffée là ! Heureusement, Tonks desserra son étreinte, toujours avec cet air enjoué.

//Comment vas-tu ! Les dernières nouvelles ?// lui demanda-t-elle.

Heureusement qu'il faisait nuit et qu'on ne distinguait pas grand chose, car sinon, Tonks aurait vu l'air gêné de Noami, qui voulait à tout prix ne pas avoir à répondre à ce genre de question. Mais si elle ne le faisait pas, ça aurait paru suspect non ? Donc elle se décida à le faire, mais en lui mentant un peu.

- Oh...bah...j'ai euh...enfin, il se passe pas grand chose en ce moment, dit-elle, évitant de parler de la personne qu'elle voyait maintenant.

Elle se demandait si elle devait lui dire ou pas, car si elle le faisait, ça ferait surement de la peine à son amie. Et puis, pour l'instant, ils avaient à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Re: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211Lun 15 Déc - 23:46

Lorsqu’en enfin l’Auror daigna lâcher son amie, son regard s’attarda sur celle-ci. Bon, déjà, elle semblait en bonne santé … pas mal, pour commencer ! Se reculant pour se reposer sur le banc qu’elle venait à peine de quitter, elle écouta Noami se dépêtrer tant bien que mal de sa question, ce qui lui arracha un léger froncement de sourcils. Qu’entendait-elle par ‘pas grand-chose’ ? Pouvait-on réellement penser que rien ne se passait, alors que Rémus lui-même s’inquiétait pour Sirius ? Et que ce dernier semblait aller mal ? Tonks attarda donc un court instant son regard sur la membre de l’Ordre, puis leva les yeux pour observer les nuages, cet éternel sourire collé aux lèvres.
« Vraiment ? Rien de neuf ? C’est même pas drôle, alors … »

Elle se tût pendant quelques secondes, observant les nuages. Peut-être que Noami n’allait pas aussi bien qu’elle tentait de l’affirmer. Peut-être qu’elle allait aussi mal que Sirius, en faite. Peut-être, peut-être, peut-être encore, et ce n’était pas à Tonks de s’en mêler, même si elle n’allait pas tarder à le faire… Car elle ne saurait sûrement pas tenir sa langue. Tentant tout de même de le faire, elle détourna la conversation – oui, elle faisait même des efforts !-

« J’ai vu Rémus il y a peu …. »

Et oups, le sujet allait revenir sur Noami et Sirius. Abandonnant légèrement son sourire, elle planta son regard dans le regard de l’autre membre de l’Ordre
« Allez, dis tout …. J’ai appris que c’était pas forcément joyeux, ces derniers temps … »

Oui, bon, c’était un poil impoli, un poil privé, et un poil à ne pas demander. Mais tant pis. C’était dit, de toute façon, maintenant. Et puis …. Peut-être qu’elle avait besoin d’aide pour se mettre à parler. Ou pas. Encore une fois, ce n’était que de pales suppositions.
Elle garda tout de même son regard sur Noami, sans une once de jugement. Après tout, tout couple avait de mauvaise passe, et ils n’en ressortiraient que plus forts … elle l’espérait, au moins. Voir son cousin mal ne lui faisait jamais plaisir, et même si elle ne l’avait pas réellement vu, c’était la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Re: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211Lun 29 Déc - 22:27

// Vraiment ? Rien de neuf ? C’est même pas drôle, alors …dit son amie.

Noami se retint de pousser un soupir de soulagement, Nymphadora ayant décidé apparemment de ne pas l'embêter avec Sirius, enfin, c'est ce qu'elle pensait. La jeune Auror brisa le silence qui s'était installé quelques instants.

// J’ai vu Rémus il y a peu …continua-t-elle avec un sourire.

Tant mieux pour elle, il fallait bien qu'ils avancent ces deux là, ils allaient tellement bien ensembles ! Mais le loup-garou ne semblait pas impatient de sauter le pas malheureusement, pas très sympa pour Tonks qui voulait vraiment avoir une histoire sérieuse avec lui.

// Allez, dis tout …. J’ai appris que c’était pas forcément joyeux, ces derniers temps …

Bon allez, on y revenait. Petite curieuse va ! Après tout, il fallait bien aborder la question un jour ou l'autre avec Tonks, c'était la cousine de Sirius, et elle se souciait du seul membre décent de sa famille avec Andromeda bien sûr.

- Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas vraiment passionnant, répondit Noami en haussant les épaules.

Elle ne voulait pas lui cacher plus longtemps ce qui se passait, il fallait qu'elle lui dise, ce n'était pas juste de la faire espérer. Mais même elle avaient quelques doutes sur sa décision, cependant, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait fausse route. Après tout Sirius était parti, elle l'avait attendu, il n'avait donné aucune nouvelle, et quand il était revenu, il délirait complètement et lui avait inventé une histoire à dormir debout, sur un rideau qui le poursuivait. Comment pouvait-elle lui pardonner alors qu'il se moquait d'elle ?

- Euh Tonks, je ne vais pas te mentir, je sais que tu vas me détester mais...commença Noami. J'ai rencontré un chic type, en fait, il est dans l'Ordre, et lui et moi on a fait connaissance, et j'ai prévu de le revoir.


Elle s'arrêta de parler, attendant la réaction de Tonks. Elle savait que celle-ci n'apprécierait pas, et qu'elle allait surement lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Re: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211Ven 2 Jan - 21:16

Noami « …. J’ai prévu de le revoir. »

A peine un regard, un coup d’œil furtif. Plus pour savoir si Noami rigolait, si c’était de l’humour un peu vaseux, ou si c’était bien réel, si elle souhaitait refaire sa vie avec un autre homme. La première solution semblait la bonne. Sans rien montrer, Tonks continua à fixer la lune. D’ailleurs, pourquoi le faisait-elle ? Parce que cet astre lui faisait penser à Rémus, et que cette idée l’apaisait ? Sûrement. Et puis pour être totalement réaliste, parce qu’elle espérait profondément ne jamais se retrouver dans la même situation que son amie.

Passons. Tonks ne montrait rien. Et pourtant, intérieurement, elle bouillait. De rage ? Un peu. Son cousin irait forcément mal, même s’il montrerait peut-être l’inverse. Le reste de ses émotions était un mélange fameux sur lequel elle ne pouvait mettre de nom. Et pourquoi ? Après tout, son cousin l’avait cherché. Elle avait beau le croire quand il parlait d’une chose qui l’avait faite fuir … il aurait pût prévenir. Et surtout ne pas revenir comme ça, l’air de rien, la bouche presque en cœur. Forcément que ça c’était mal passé. La jeune aurait pût le parier. Et maintenant, têtu comme il était, Sirius n’irait pas chercher à rattraper son énorme bêtise. C’était presque aussi démoralisant que les non répétitifs et inlassables de Rémus, pour vous dire !

Et voilà. Que devait-elle dire ? Avouer qu’elle était déçu, et un peu malheureuse pour son cousin ? Ou sourire, l’air de rien ? Car ce n’était pas tout, mais le silence c’était installé depuis une petite minute, maintenant, minute qu’elle avait passé les yeux sur la lune. Tonks opta pour la seconde solution. Se collant un sourire complètement faux sur le visage, elle revint sur Noami.
« Ha bon ? Il est bien, au moins … ? »

Cacher sa déception. Ne pas le faire remarquer. C’était leur histoire. Ou ce fût leur histoire. Et elle n’avait pas à s’en mêler, quoi qu’on en dise … Malgré tout, malgré la promesse qu’elle venait de se faire, soit de se taire et ne rien dire, la jeune extravertie ne pût s’empêcher de fixer ses pieds tout en perdant son sourire, et de demander en chuchotant presque.
« Et … Il … Il le sait déjà ? »
Si c’était le cas, il devait être dans un sale état. Elle nota mentalement qu’elle devait passer le voir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Empty
MessageSujet: Re: Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]   Ho, mais qui voilà? [Fe Noami] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho, mais qui voilà? [Fe Noami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha me voila chez moi...[OU]
» New Dehli, look at this ! [ FE Noami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser