-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escale entre copines [Fe Heather Sorensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Escale entre copines [Fe Heather Sorensen] Empty
MessageSujet: Escale entre copines [Fe Heather Sorensen]   Escale entre copines [Fe Heather Sorensen] Play211Mer 3 Déc - 17:38

La semaine avait été suffisamment fatigante pour la jeune Rena. Elle n'avait plus qu'une envie : se terrer dans le dortoir, se rouler en boule sous une couverture bien chaude et traîner au lit pour toute la fin de la semaine. Mais quelques occupations lui mirent les bâtons dans les roues, plongeant à l'eau ses intentions vacancières. Tout d'abord en voulant mettre des habits chauds et éventuels gants après une matinée glaciale, la blondinette s'aperçut qu'elle avait complètement oublié de s'acheter des ustensiles d'hiver, tenant compte de leur chaleur pour passer cette saison. D'une nature frileuse, la jeune Serpentard n'était pas sûre de pouvoir passer cette malheureuse période. Ses mains bleuies par le froid en témoignaient. Il fallait qu'elle pense à s'acheter des mitaines car durant le cours elle ne parvenait même pas à tenir sa plume correctement. Ayant établi une longue liste où figurait tout ce dont elle avait besoin, la Serpentard décida de chercher la personne parfaite pouvant l'accompagner. Sans hésiter une seconde, elle en parla à Heather qui accepta disant qu'elle avait aussi des emplettes à faire. Les deux jeunes filles se mirent d'accord sur le fait qu'elles se retrouveraient à l'endroit désigné. Surtout que Rena désirait faire une escale à la bibliothèque avant de se rendre à Gaichiffon pour un de ces nombreux devoir de la semaine.

Sans attendre une seconde, la jeune fille porta plume et parchemins à l'antre poussiéreux et commença son travail. Son devoir d'Astronomie fut assez bâclé comme à son habitude mais surtout parce qu'elle avait hâte de se retrouver à Pré-Au-Lard. Quelques minutes à peine, la jeune fille se retrouva armée de sa liste en bas de l'escalier en train d'examiner avec attention toutes les choses dont elle en avait besoin. Certes sa bourse allait en souffrir mais elle pouvait tout de même demander une avance pour son argent de poche. Sa mère serait surement d'accord !

Rena se retrouva à Pré-Au-Lard, déambulant dans les rues en direction de Gaichiffon. La boutique n'était guère loin, un bonheur ! Seulement chassée de ballerines, la blondinette sentait le froid lui parcourir les pieds et se disperser jusqu'au tronc. Frissonnant de temps à autre, la Serpentard regrettait peu le soleil en tout cas. habituée à de telles périodes, l'époque des bronzages et bains de soleil lui en importaient peu et elle préférait de même rester clouée sur un banc regardant la neige tomber, rêveusement plutôt que de s'exposer à l'astre brûlant. La jeune fille passa devant la boutique qui vendait des plumes. Le vendeur était debout près de la porte, les mains dans la poche, chômant par manque de vente. Il lui adressa un sourire radieux croyant avoir affaire à une cliente mais qui ne tarda guère à disparaître quand elle lui administra un regard désolé.

Rena était maintenant devant la boutique de prêt-à-porter pour sorciers. Elle jeta un coup d'oeil à l'enseigne avant de pousser la porte. La cloche tinta joyeusement faisant sourire la Verte et Argent. L'ambiance de la pièce était chaleureuse et un semblant de chaleur flottait dans les environs. La jeune fille jeta un regard à la montre craignant qu'elle soit en retard mais ce n'était pas le cas. Heather n'était justement pas encore arrivée. La propriétaire du magasin s'avança vers elle avec un sourire chaleureux lui demandant ce qu'elle pouvait faire. Rena lui adressa un hochement de tête avant de répondre :


- Je ne fais que regarder pour le moment, où puis-je trouver le rayon des vêtements d'hiver s'il vous plaît ?

La jeune Serpentard remercia la dame après qu'elle lui eut montré. Néanmoins, Rena se contenta de rester auprès de la porte, guettant patiemment l'arrivée de son amie pour qu'elles puissent ensemble visiter la petite boutique. En attendant Heather, la blondinette parcourait des yeux une affiche collée sur la vitrine. Un export de chaudrons. Aucun évènement important. Une expression dédaigneuse prit place sur les traits de la blondinette. La porte s'ouvrit aussitôt laissant passer Haether avant que Rena ne marche à sa rencontre.

- Salut ! Very Happy s'exclama-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Escale entre copines [Fe Heather Sorensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutter contre le sommeil [Heather Milles]
» Entre.[OU]
» [PV] Entre Serdaigles
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser