-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeurs solitaires [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 2 Nov - 14:58

Stéphanie l'assistante infirmière de Poudlard devait se rendre au restaurant pour dîner en compagnie de son amie, lorsqu'elles se séparèrent quelques heures plus tard le soleil avait disparut derrière les montagnes.
La jeune femme alla se promener près d'un grand lac magnifique et majestueux, elle voulait elle aussi se marier et avir une famille pour prendre soin d'eux mais le seul chose qu'elle avait c'était seulement les élèves de l'école et les collègues qu'elle devait s'occuper personne à aimer et surtout personne qui ne l'aime, Stéphanie avait déjà 30 ans et se sentait très seul.
Elle poursuivit donc son chemin jusqu'à un endroit qu'elle trouva très beau, une clairière ombragée ou régnait une délicieuse fraîcheur, elle s'asseya sur l'herbe fraîche, la lune découpait un cercle parfait dans le ciel, et projetait sur le lac et la forêt une lumière argentée.

Stéphanie voulait oublier ses tourments amoureux, alors même si elle savait que l'eau du lac serait très froide, elle enleva sa robe et se retrouva en sous vêtement c'était une folie de vouloir se baigner par une température aussi froide mais tant pis elle irai quand même se baigner.

Elle s'approcha donc du bord et trempa d'abord son gros orteil et le choc fut rude, pour tout dire, on n'éait pas loin de la température arctique! La jeune infirmière hésita encore quelques longues secondes entre la décharge électrique qui l'attendait ici et la douce chaleur de sa maison. Et puis têtue, elle décida de ne pas reculer devant le défi qui s'offrait à elle. Après avoir parcouru quelques pas prudents dans l'eau, Stéphanie prit une profonde inspiration et se jetta à corps perdu dans les flots glacés. Elle alla tout droit jusqu'au centre du lac, puis elle vira à gauche pour rejoindre la rive , pour lutter contre le froid qui engourdissait ses membres, elle fendait l'eau avec une énergie décuplée.

Stéphanie n'avait même pas pensé à prendre sa baguette avec elle, et soudain, en l'espace d'une seconde terrifiante sa cuisse subit l'attaque d'une crampe d'une intensité inouîe. Son muscle semblait emprisonné dans un carcan d'acier.
La douleur lui arracha un cri strident, son seul espoir était que la crampe parte le plus vite possible car, à cette heure très tardive de la nuit, elle avait peu de chances d'attirer l'attention de quiconque en ce lieu isolé et calme.

Malheureusement, a crampe se propagea bientôt dans toute la jambe. Stéphanie, dans un effort désespéré, se mit à masser ses muscles, paralysés, avant de se débattre comme une enragée, livrant un combat inégal contre ce mal invisible qui semblait s'enrouler autour d'elle et l'enserrer avec plus d'efficacité que les tentacules d'une pieuvre.
Soudain, elle se sentit couler comme une pierre. Au prix d'un effort désespéré, elle parvient cependant à se propulser à la surface de l'eau, à battre l'air de ses bras et à hurler.
Mais vite, trop vite il li sembla que les mailles froides et serrées d'un filet l'enveloppaient et la tiraient de nouveau vers le fond.
Dans un ultime sursaut de conscience, la jeune femme se sentit sombrer dans le noir et l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 2 Nov - 16:55

C'était une nuit comme tant d'autre depuis tellement d'années, une nuit d'ennui et de solitude. Les magiciens et les moldus ne sont pas si différents, finalement, ils ont exactement les mêmes mœurs, ils veulent tous construire une petite vie avec femme et enfant, certains rêvent de richesse et de célébrité, d'autres veulent laisser une trace dans la mémoire des gens lorsqu'ils mourront. La mort...Chaque être humain a peur de la mort, quoi que l'on puisse dire, on cherche tous la vie éternelle. Sauf une petit partie d'entre eux qui ont la chance de la trouver...La chance...C'est un grand mot...En échange de l'immortalité, ils ne peuvent éprouver aucun sentiment pour personne parce qu'un jour ou l'autre il devra se nourrir, et aspirer sa vie, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Une vie pleine d'un égoïsme insupportable. La plupart des vampires prennent du plaisir a causer la mort et la souffrance. Certains faisaient exception et essayaient de se racheter en consacrant leur éternité au bien, comme Kei.

Il aimait ce lac. Depuis plus de cinquante ans lorsqu'il éprouvait de la nostalgie, le jeune homme venait s'asseoir sur l'herbe fraiche, a admirer la surface de l'eau, aussi calme et neutre que son magnifique visage. Jamais aucun de ses traits fins ne s'était transformé, et c'est pourtant ce qui arrivait souvent aux vampires passé les 300 ans, un sabre était accroché a sa taille, et un étrange bracelet sur son poignet. Ses yeux brillaient dans le noir. Pas comme ceux des humains, ils luisaient comme des lampions a couleur vert-jaune au calme inhumain, ses cheveux étaient longs et noirs, méchés de blancs par endroits. Il ne portait aucune marque physique des batailles passées autant sur son corps que sur son visage, mais a chaque fois ou il fermait les yeux, il voyait toujours la même scène se dérouler devant ses yeux.

Celui qui était le seul a avoir gagné son entière confiance alors que tous les séparaient. Lui était un long garou, il était un vampire, blessé lors de la dernière bataille Inuyama, au Japon, qui avait mit fin a la guerre des clans. La paix rétablie au Japon depuis plusieurs centaines d'années n'avaient pas réussi a rétablir la paix dans son cœur. Il avait perdu son meilleur ami ce jour la, après lui avoir évité la mort en le mordant, le transformant ainsi en immortel. Shoji avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Mais il savait qu'il n'était pas mort. Il le sentirait...Il sentirait qu'il lui manquait quelque chose. Mais le coeur de Sho battait toujours, et il s'était promis qu'il le retrouverait, qu'ils pourraient enfin vivre leur amitié comme ils le voulaient.

Le vampire ressassant sans arrêt ses remords et ses états d'âme n'avait pas entendu arriver la personne qui se déshabillait maintenant juste sous son nez. Il se surpris a éprouver une forme violente de gêne. Et pourtant un vampire, un ancien samourai ne rougit pas devant une jeune femme, aussi magnifique soit elle. De ses yeux luisant, il l'observa nager sans ciller, était elle folle ? L'eau était gelée. Soudain, il sursauta en la voyant disparaitre sous l'eau. Le hurlement qu'elle poussa, le fit frémir, et il se leva. Il avait déjà causé assez de morts comme cela. La il n'y était pour rien mais il n'était pas question qu'il laisse quelqu'un mourir son nez. Il retira sa veste en courant vers la rive, et plongeant dans l'eau qui lui arracha un léger gémissement de douleur, mais il s"y habitua bien plus vite qu'un humain, et bientôt il aggripait la taille de la jeune femme blonde, la tirant vers la rive.

Quelques secondes plus tard il refaisait surface. Elle avait perdu connaissance, ce n'était pas rassurant et il se dépêcha de la sortir de l'eau si glacée qu'elle en devenait insupportable, même pour un homme censé être mort depuis plusieurs centaines d'années.Il prit sa veste, restée sèche, et enveloppa le corps de la jeune femme a l'intérieur. Essayant de rester le plus calme possible, il vérifia qu'elle respirait encore. Mais sa respiration était bloquée par de l'eau. Il n'était pas doué en sortilèges, il n'utilisait presque jamais la magie parce que Jato, son sabre suffisait a tuer sur le coup. Mais la, si il ne faisait rien, elle allait mourir. Finalement, il posa ses lèvres contre les siennes, soutenant son cou et lui insufflant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Lun 3 Nov - 0:18

Un léger rayon de lumière venait frapper contre les paupières de Stéphanie, et l'écho lointain d'une voix martelait ses tempes. A intervalle régulier, un poids oppressant s'abattait sur sa poitrine et des lèvres chaudes sur ses lèvres...
Enfin, elle entrouvrit les yeux et vit un visage inconnu penché sur elle, ahanant, tendu les deux mains à plat sur la poitrine de la jeune infirmière, le jeune homme appuyait de tout son poids en s'efforçant de conserver à son mouvement un rythme constant.
Peu à peu, l'image perdit de son flou, et Stéphanie perçut une foule de détails bien réels. Les cheveux et les joues du jeune homme étaient ruisselants, même ses yeux étaient remplis d'eau, la jeune femme tenta de parler, et ne parvint qu'à émettre un son inarticulé, il dut pourtant l'entendre, car elle le vit murmurer quelques paroles et sourire. Il passa alors une main chaude, incroyablement chaude, sur son front.
Un violent frisson secoua Steph et elle s'apperçut qu'elle était emmitouflée dans une veste chaude et sec, malgrè cela, contre toute attente, elle se sentait glacée.


Stéphanie se redressa doucement et laissa passer la sensation de vertige qui s'empara aussitôt d'elle, la jeune femme se remémora alors le cauchemar qu'elle venait de vivre, l'eau glacée, la crampe, la suffocation.... Qu'elle soit en vie tenait du miracle ! Un miracle qui était assis à ses côté et qui la regardait avec de magnifique yeux brillant.

-Merci infiniment de m'avoir sauvé la vie, je m'appelle Stéphanie !

La jeune femme était très reconnaissant à cet homme de l'avoir sauvé du mort certaine, elle esseya de se lever mais ses jambes vacillaient et elle retomba brutalement sur l'herbe, elle voulais juste aller chercher sa baguette resté dans sa cape pour pouvoir se jeter un sort qui puisse la sécher totalement et faire apparaître une boisson chaude.
Son regard s'attarda alors sur le jeune homme qu'elle détailla de la tête au pieds, il était extrêmement séduisant, une lueur étrange perça dans son regard, et la jeune femme réprima un frisson qui n'avait rien à voir avec le froid qu'elle ressentait, il était bâti comme un athlète et affichait une assurance parfaite même dans une telle situation, sa chevelure ébouriffait encadrait un visage aux traits acérés.
Quelque chose fascinait Stéphanie chez cet homme qu'elle ne connaissait même pas, elle s'efforça néanmoins de ne rien laisser paraître de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Lun 3 Nov - 10:49

Enfin, ils refirent tous deux surface, et Kei chercha a quitter le plus vite possible cette eau profonde et sombre, soutenant la jeune femme par la taille et oubliant toute la pudeur qui l'avait envahi. C'était une sensation légitime, il avait été élevé par un homme, il avait fait son service dans l'armée vampire, seulement constituée d'hommes, il avait fait son apprentissage de samouraï avec des hommes. Bref, cela ne faisait qu'une centaine d'années qu'il connaissait la compagnie des femmes, des créatures bien trop belles et douces a son gout pour etre totalement honnêtes. Toussant violemment, il expulsa toute l'eau qu'il avait dans les poumons.

Après avoir réchauffé la jeune femme le plus possible, il chercha un moyen de la réanimer. Un sortilège, ce n'était même pas la peine d'y penser. Alors posa sa main sur son coeur, et l'autre sur la joue, il commença a faire des mouvements cardiaques a un intervalles réguliers tout en faisant attention a ne pas lui faire de mal, il posa ses lèvres contre les siennes pour lui donner du souffle, et il la sentit bouger sous lui, dès son premier massage. Il fut si surpris qu'il sursauta, manquer de tomber encore une fois dans l'eau alors que la jeune femme se redressai.
Il la poussa doucement contre le sol, se forcant a lui faire un sourire convaincant alors qu'il tremblait littéralement de froid. Comment un immortel pouvait il avoir froid ? C'est encore un grand mystère pour le vampire.

-Ce n'est pas prudent de se baigner dans cette eau a cette heure ci...


Murmura t'il en posant sa main sur son front. Malgré la froideur de son corps, elle était brulante. Elle avait surement un peu de fièvre a cause du choc qu'elle avait subi, c'était tout a fait normal, il ne pouvait qu'attendre, pour le moment. Son sang pouvait guérir les blessures superficielles, mais quand cela se passait a l'intérieur il ne pouvait rien faire.

-Merci infiniment de m'avoir sauvé la vie, je m'appelle Stéphanie !


Encore pantois, le jeune japonais ne dit rien sur son prénom, il n'en avait pas l'habitude. En fait la plupart des humains qu'il rencontrait étaient tellement effrayés par son regard luisant a la beauté inhumaine, si bien qu'il n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit. Mais elle, c'était tout a fait différent, elle semblait au contraire fascinée par ses yeux. Farouches, il les baissa pour échapper a son regard. Alors qu'elle essayait de se lever, pourtant, le jeune posa sa main sur la sienne pour l'en empêcher et l'aida de nouveau a s'allonger.

-Restez tranquille je vais faire un feu.

Il sortit sa baguette de sa poche et la secoua. Il y eut un petit jet de flamme qui vint embraser un petit tas de feuilles mortes. Il eut un mouvement de recul. Le feu était la pire des choses pour tout immortel, et pour lui s'était son pire cauchemar. Il avait vu une des seules personnes qu'il aimait mourir a cause de ca. Juka...Il secoua vivement la tete, en s'efforcant de ne pas penser a cette période de sa vie. Il fallait tout de meme qu'il veille a ce que le soleil ne pointe pas son nez avant qu'il ne soie a l'abri, sinon il finirait comme lui.

Il se dirigea vers la jeune femme blonde, se baissa, et la souleva sans aucun effort et sans dire un seul mot. Pour la rapprocher du feu. Puis il alla chercher ses affaires et les posa délicatement près du foyer se brulant au passage...

-Aie....


Une cloque rougie apparut sur la paume de sa main, elle disparut aussitôt, cicatrisant aussi vite qu'elle était apparue. Il soupira, se leva, et se dirigea vers l'humaine étendue sur le sol.

-Venez contre moi, il faut vous réchauffer.

Il ne se rendait même compte de combien cette demande pouvait être ambiguë. Il était plus sérieux que jamais.Il murmura tout de même a l'adresse de la jeune femme, histoire de la sentir plus en confiance.

-Kei, je m'appelle Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Lun 3 Nov - 20:47

Stéphanie n'arrivait pas à se lever et le jeune homme posa sa main sur la sienne pour qu'elle reste tranquille et surtout pour l'empêcher de se lever il l'aida ainsi à se rallonger sur l'herbe, il devait avoir vu qu'elle avait froid car elle frissonnait de tout son corps.

-Restez tranquille je vais faire un feu.

La jeune infirmière était incapable de prononcer la moindre syllabe, tellement le froid l'envahissait, elle regarda le jeune homme sortir sa baguette de sa poche et faire un bon feu un peu plus loin, puis il revient vers elle et la souleva sans difficulté pour ensuite l'installer près des flammes rougeoyantes.
Stéphanie s'aperçut que le jeune homme s'était brûlé la main, elle voulait l'aider mais le froid avait engourdit ses membres et elle ne pouvait pas bouger, lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme voulut regarder sa main meurtrie par la brûlure, elle jeta un coup d'oeil sans que le jeune homme ne s'en aperçoive et là ou il devait y avoir une cloque il n'y avait rien, personne ne pouvait guérir ainsi sauf bien sûr les êtres immortels, celà voulait donc dire que cet homme n'était pas un humain, mais si il l'avait sauvé d'une mort certaine il ne devait pas être mauvais et de toute façon il ne fallait pas faire de conclusion rapide, elle était là de ses pensées lorsque le jeune homme prit la parole.


-Venez contre moi, il faut vous réchauffer.

Mais avant qu'elle ai pu faire un geste dans sa direction le jeune homme se présenta, il s'appelait donc Kei, c'était un magnifique prénom.
Alors sans rien dire de plus le jeune homme ouvrit ses bras pour que Stéphanie se réchauffe, prise de court elle se sentait rougir jusqu'à la racine des cheveux et en l'espace d'un instant, l'odeur et la chaleur de Kei l'enveloppaient. Contre lui la jeune infirmière puisait force et sécurité, elle aurait pu rester ainsi des heures sans bouger et sans parler dans la douce chaleur de ses bras. au simple contact de ses bras, le sang de Stéphanie s'était mis à bouillonner, son pouls à battre à un rythme effréné.
La jeune femme avait vraiment besoin d'affection, de compréhension de quelqu'un pour la protéger.

Stéphanie releva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme, il était vraiment séduisant, des yeux d'une telle brillance ne pouvait exister, alors la jeune femme parla d'une voix douce et calme.

-Je peux vous poser une question ? Voilà j'ai remarqué que vous n'aviez rien à la main lorsque vous vous êtes brûlez et comme je suis médicomage je sais ce que cela veut dire, mais j'aimerai juste savoir quel être immortelle vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Lun 3 Nov - 22:12

Alors qu'il sortait sa baguette magique il eut un moment d'hésitation. Est ce qu'elle n'était pas une moldue. Il se tourna pour la regarder, mais part terre, près des vêtements de la jeune femme, reposait une petit tige de bois. Soulagé, il se tourna vers le tas de feuilles mortes d'un mouvement sec du poignet, il lança un sortilège il fut ravi de voir qu'il ne l'avait pas raté, car un magnifique brasier s'éleva vers le ciel, il resta le maximum éloigné de la seule chose qu'il craignait: les flammes. S'agenouillant près du corps frêle et glacé qui reposait sur l'herbe, il la souleva, pour la porter dans un endroit sec. Bien que très pale, elle était magnifique, elle lui rappelait que trop clairement une jeune femme qu'il avait connu des centaines d'années auparavant, alors qu'il n'était qu'un jeune vampire, et qu'il avait fuit le Japon des vampires pour la cour de France sous le règne de Louis XIV. Elle se nommait Marie, et il ne pourrait jamais l'oublier bien que par sa faute elle n'ait jamais dépassé ses 20 printemps. Comme elle était belle, alors que le jeune brun se penchait au dessus de la jeune blonde il ne put s'empêcher de la voir, étendue sur son lit, deux trous bien visibles au niveau de son cou, plus pale et magnifique que jamais, dans la mort. Ce n'était pas lui qui l'avait tué, mais l'un des émissaires de Sono qui avait autrefois été son frère. Au delà de Sho, il avait connu un garçon, Kenji. Qui avait été un musicien, le musicien le plus talentueux qu'il n'avait jamais connu et dont l'âme fragile avait été souillée par leur maitre.

La brulure l'avait marqué en profondeur, quelques flammes avaient d'ailleurs commencé la glisser sur sa peau lorsqu'il les avaient écrasées avec son autre main, il les regarda. Rougie et rongée par la chaleur. Le jeune homme se mordit la lèvre, l'instant d'après, les plaies se refermaient lentement. Il se dit une nouvelle fois qu'il était totalement inhumain, il fut totalement dégouté par lui même. Il n'était pas humain, comment arrivait t'il a éprouver tout de même des sentiments ?

Allant rejoindre la jeune femme qu'il avait installée contre un arbre, assise, afin qu'elle ne perde pas connaissance. Il n'était pas vraiment un habitué de ce genre de situation, il n'avait pas conscience que n'importe quelle personne saine d'esprit l'aurait prit pour un fou. Mais du coté de Stéphanie, cela sembla se passer autrement, et elle vint se blottir contre le torse du vampire, posant sa main anciennement brulée sur le bras de la jeune femme, il se tut pendant un moment. Il n'avait pas une très grande maitrise de l'anglais, et il était rare qu'il rencontre quelqu'un la nuit, il n'était pas sociable, et ne cherchait pas a l'etre, il ne causait que de la douleur a ceux qu'il aimait. Il était un fugitif, traqué pendant une éternité entière a travers le monde, un jour, il devrait aussi quitter l'Angletterre, laissant derrière lui encore une fois tout ce qu'il connaissait.

-Je peux vous poser une question ? Voilà j'ai remarqué que vous n'aviez rien à la main lorsque vous vous êtes brûlez et comme je suis médicomage je sais ce que cela veut dire, mais j'aimerai juste savoir quel être immortelle vous êtes ?

Les yeux exorbités, il retira rapidement sa main de son bras, et de son épaule, il s'éloigna d'elle, soudainement effarouché. Il n'en revenait pas qu'elle l'ait démasqué aussi rapidement.

-Je...

Il détourna le regard, en l'espace de quelques secondes, ses canines s'allongèrent et rétractèrent.

-Suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mar 4 Nov - 1:59

Lorsque Stéphanie posa la question, de quel être immortel Kei était, sa réaction fut des plus troublante, il s'éloigna le plus possible d'elle en enlevant sa main de son bras pour laisser un peu de distance, elle ne pensait pas qu'elle le brusquerait ainsi mais c'était trop tard, la seul chose qu'elle avait peur c'est que le jeune homme se lève et parte aussi soudainement qu'il était apparut.
Mais la jeune femme se trompa, il détourna le regard mais resta quand même assis sur l'herbe, il hésita un peu avant de parler
.

-Je.......Suis un vampire.

La jeune femme s'en doutait un peu car si il aurait été un loup-garou, il se serait déjà transformé vu que cette nuit la lune était pleine.
Elle s'était réchauffé dans les bras du jeune vampire, mais à présent qu'il s'était détourné, elle commença à ressentir encore un peu le froid, elle releva ses jambe sur sa poitrine et ne chercha pas à rencontrer le regard de Kei.


-Je suis désolé si j'ai été un peu brusque avec vous, mais c'est dans ma nature, je suis beaucoup trop curieuse, je vous remercie encore de m'avoir sauvé la vie.

Stéphanie avait beaucoup entendu parler des vampires, ils sortaient que la nuit tombé, se nourrissant de sang humain et étaient surtout solitaire, lorsqu'ils voyaient une personne en train de mourir, ils ne l'aidaient pas au contraire, ils attendaient sagement que la mort l'emporte pour pouvoir enfin "manger".
Mais dans le cas de Kei c'était différent, il avait sauvé Stéphanie de la noyade et d'une mort certaine et il lui avait offert de se réchauffer dans ses bras, c'était bien là un cas très rare, même peut-être le seul, à moins que le jeune homme ai fait tout ceci pour pouvoir se "régaler" ensuite du sang de la jeune femme, mais elle sentait au plus profond d'elle que le jeune vampire n'avait pas fait tout cela pour la tuer ensuite.
La jeune infirmière avait un sixième sens assez développé pour constater que Kei était un être exeptionnel, il ne ressemblait en rien à ses congénères, quelque chose chez lui était différent, la chaleur de son corps, ses yeux si brillant et autre chose qu'elle ne serai dire.

C'était assez ironique comme situation, elle qui avait aimé du plus profond de son coeur un homme qui avait une maladie incurable, voilà qu'à présent elle était en train de s'enticher d'un immortel, pourquoi, dans sa triste vie elle ne pouvait vraiment être heureuse comme tout le monde autour d'elle, son visage refletait à présent un air triste et désapointé, pourvu que Kei ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mar 4 Nov - 2:51

Lui, le vampire, avait eut peur d'une mortelle, seulement a cause de quelques mots qui réveillèrent de douloureux souvenirs...Ses première meurtres pour le clan très fermé de la tribu, l'entourage très fermé de Sono, le maitre des vampires, les assassins les plus doués qui éliminaient les plus grands chefs de guerre sans aucun scrupule surtout sans laisser de traces. Pourtant il savait qu'il ne perdait rien a avouer sa véritable identité a la jeune femme, il était né vampire, pour servir un homme qui n'était plus tout a fait humain, et qui possédait sa vie, même alors qu'il s'était enfui, qu'il s'était purifié des meurtres qu'il avait commis, il était toujours traqué, et ne cessait de sentir la présence du vampire, le narguant juste avant de lui tomber dessus. Il n'échapperait pas deux fois a la peine de mort a laquelle il avait été condamné pour inobéissance et infidélité a son roi.

La voyant de nouveau frissonner, lui soupira, et revint s'appuyer contre l'arbre, passant de nouveau son bras autour de ses épaules. Elle ne semblait pas effrayée, même en sachant qu'il pouvait très bien boire son sang, si il le désirait. Mais il ne le ferait pas. L'idée même de gouter au sang d'une innocente, lui donnait la nausée.

-Je suis désolé si j'ai été un peu brusque avec vous, mais c'est dans ma nature, je suis beaucoup trop curieuse, je vous remercie encore de m'avoir sauvé la vie.


-Vous êtes bien trop curieuse, alors, cela vous jouera des tours.

Déclara le samouraï calmement. Mais soudain, un sifflement strident et très désagréable brisa l'apparente tranquillité qui les entouraient. Le jeune homme se décala de nouveau de la jeune femme, se relevant, le vampire dégaina Jato, le sabre-serpent qu'il avait hérité de Juka, la lame fila dans l'air. Un anagramme en vieux japonais y était inscrit en rouge écarlate. La légende voulait que se soit Namae, l'ange, l'ancêtre de Kei qui les y aient inscrit en la forgeant. Il ne savait pas si il pouvait croire que sa mère, et toute sa famille maternelle ait put être composée d'anges, enfant, il se plaisait a l'imaginer, mais peu a peu, sa foi disparaissait, cette histoire n'était qu'un potin de paysans qui ne savaient pas quoi inventer pour se satisfaire.

Le sabre entre ses doigts, le jeune homme scruta les alentours. Jato avait sentit un danger, et il avait entendu plusieurs craquements a intervalles réguliers. Il avait pensé avoir affaire a un simple petit animal, mais il avait un doute. Soudain, il y eut un bruit qui ressemblait plutot a un jappement, et une petite boule de poil argentées sortit de derrière les fourrés. Un petit chiot au pelage d'argent aux yeux incroyablement bleus. Le jeune homme eut un lèger sourire, et il glissa son sabre dans son étui, s'agenouilla, devant l'animal...

-Allez, viens, n'es pas peur.


Après avoir reniflé le bout de ses doigts fins, le petit chiot sauta pratiquement jusque dans ses bras. Le soulevant, il rejoint la médicomage qui était toujours appuyée contre l'arbre ou il l'avait déposé.

-Ce n'était qu'un petit chien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mar 4 Nov - 17:58

Lorsque Kei vit que Stéphanie frissonnait toujours il revient vers elle et lui passa de nouveau le bras autour de ses épaules, c'est alors qu'il se pencha vers elle pour mieux le regarder, la jeune femme n'avait nullement peur du vampire au contraire il la fascinait, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un vampire et de surcroît un homme qui l'avait sauvé.

-Vous êtes bien trop curieuse, alors, cela vous jouera des tours.

Stéphanie eut un air amusée, un magnifique sourire s'afficha sur son visage :

-Oh, oui je sais que ma curiosité me jouera des tours, mes pour le moment j'ai toujours eut de la chance et surtout cette nuit lorsque vous m'avez sauvée la vie.

La jeune infirmière posa timidement la main sur le bras de Kei, une sensation bizarre s'empara d'elle, il se faisait vraiment tard et comme elle se sentait merveilleusement bien elle ajouta :

-Vous ..... Vous êtes montré très aimable envers moi et je vous remercie, je ne veux pas vous ennuyer d'avantage, alors je vais m'en aller.

Mais lorsque Stéphanie se releva un bruit strident perça le calme autour d'eux, avec une rapidité certaine, Kei sortie une épée magnifique et se dirigea vers les sifflements, la jeune femme quand à elle attrapa sa baguette magique au cas ou il y aurai un problème, même si elle savait que Kei la protégerait , elle pointa quand même son arme sur les buissons, et tout à coup quelques chose de minuscule et d'argentée surgit devant Kei, la jeune femme ne savait pas du tout ce que c'était, et lorsque le vampire revient vers elle il avait dans ses bras un petit chiot très beau.

-Ce n'était qu'un petit chien...

Stéphanie tendit ses bras pour acceuillir le petit animal apeuré.

-Il est si mignon, et si seul un peu comme moi.....

La voix de Stéphanie tremblait, et des larmes perlaient au coins de ses yeux, elle repensait à Merwan qui était mort depuis six mois et qui l'avait laissé seul, ses frères étant toujours en missions, elle ne les voyaient que très rarement quand à ses parents ils s'étaient fait tuer par des mangemorts lors d'une mission, la jeune femme revivait tout ceci en voyant le petit chien dans ses bras si petit et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mar 4 Nov - 19:02

Il la trouvait attendrissante, avec son sourire plaqué sur des lèvres qui auraient fait craqué n'importe quel homme. Mais il n'était pas un homme, en tout cas pas tout a fait. Il était une créature magique que l'on craignait a cause de sa réputation de tueur insensible, de ses pouvoirs décuplés lorsqu'il se transformait. Si dans son état normal, il était redoutable, qu'en il se transformait, son adversaire n'avait aucune chance de s'en sortir vivant. Elle aurait mieux fait de se méfier, parce qu'il n'était pas un homme bien. Il n'était qu'une créature du diable qui refusait sa véritable identité, il avait déjà tué. Celui lui avait fait énormément de mal, mais il l'avait fait.

-Oh, oui je sais que ma curiosité me jouera des tours, mes pour le moment j'ai toujours eut de la chance et surtout cette nuit lorsque vous m'avez sauvée la vie.


-Vous avez eu de la chance...
J'ai pris tellement de vies, tout ce que je peux faire c'est éviter d'en perdre d'autres...


Il soupira, et passa la main dans ses cheveux bruns. Lorsqu'il sentit la jeune femme bouger, et mettre sa main sur son autre bras. Une sorte d'alchimie passa entre eux, il bugua pendant quelques secondes, se tournant vers elle pour la regarder dans les yeux. Soudainement, elle s'échappa a son étreinte.

-Vous ..... Vous êtes montré très aimable envers moi et je vous remercie, je ne veux pas vous ennuyer d'avantage, alors je vais m'en aller.


-Vous n'allez pas partir comme ca ! Attendez...

Lorsque les fourrés frémirent, il la rattrapa tellement vite que l'espace de quelques secondes, il disparut. Il lui intima l'ordre de rester en arrière. Il avait sauvé cette jeune femme de la noyade, ce n'était pas pour qu'elle se fasse agresser par un mangemort ou attaquer par un animal sauvage... D'autant plus que beaucoup de loups garous erraient dans les parages...Une question le frappa violemment. Serait il capable de tuer une de ses bêtes ? Surement pas...Il aurait toujours l'impression de voir dans leur yeux le visage de Shoji, son protégé, son meilleur ami.
Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec une boule de poils argentés aux yeux bleus. Il avait très mal au cœur, un voyant ce bébé chien, car il ne pouvait pas s'empêcher de penser au bébé loup qu'il avait recueilli sur le seuil de Chenzhou et qu'il avait élevé comme son propre fils avant que leur sentiments changent et qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde, inséparables.

-Il est si mignon, et si seul un peu comme moi.....


Il posa doucement le chiot sur les genoux nus de la jeune femme. Et s'assit près d'elle en fronçant les sourcils. Au moins, elle avait oublié son idée de partir...Mais son expression a la vue du chiot le frappa, et il s'énerva un peu a ses mots.

-Vous ne pouvez pas vous laisser aller...Il soupira, secoua doucement la tête...
Vous êtes jeune, vous avez toute la vie devant vous. Ne vous arrêtez pas a ce que vous vivez maintenant.


Elle pouvait donner son cœur sans craindre de faire du mal a ceux qu'elle aimait. Elle savait qu'il ne les quitterait pas au bout de quelques années parce qu'elle les traquait. Elle n'avait pas a craindre de retrouver ceux qu'elle aime assassinés...Il la comprenait. Il comprenait qu'elle ait mal parce que lui aussi avait perdu un être cher. Il baissa la tête et se mordit doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mer 5 Nov - 2:47

Rentrée dans un mutisme profond, Stéphanie s'évertuait à rester calme, malgré les larmes et les sentiments qui la subjuguaient à la pensée des êtres chères qu'elle avait perdu, Kei avait dut voir ce changement brusque de comportement c'est pour cela qu'il lui parla avec franchise.

-Vous ne pouvez pas vous laisser aller...Vous êtes jeune, vous avez toute la vie devant vous. Ne vous arrêtez pas a ce que vous vivez maintenant.

La jeune femme releva la tête et arrêta un instant de caresser le petit animal qu'elle avait entre les mains, le regard posé sur le jeune homme elle balbutia doucement :

-Je sais que je suis jeune et que la vie m'ouvre les bras,vous savez, j'ai perdu beaucoup d'êtres chère à mon coeur, mes parents qui sont morts de la mains d'un mangemort, et surtout l'homme que j'aimais le plus au monde, mon fiancé Merwan, il est mort il y a six mois d'une maladie moldue incurable, personne ne pouvait rien faire pour lui et je l'ai vu s'éteindre devant moi, cela m'a fais beaucoup de mal.
Mes amies essayent de me remonter le morale comme il le peuvent, mais la seul chose qui me fasse oublier tout ceci c'est le danger que je court lors des missions que j'accomplis, l'adrénaline que je ressens me donne du courage pour continuer à vivre, je vis seul dans une grande maison mais je sens qu'avec cette petite boule de poil, elle regarda le petit animal et recommença à le caresser, je me sentirai moins seul pendant mes jours de congés, car comme je vous l'ai dit je suis médicomage, plutôt infirmière au collège de magie.


Stéphanie se sentit soulagé d'avoir révélé la raison de sa tristesse, mais une question lui brûlait les lèvres, allait elle la poser ou pas ?
C'était assez délicat, comment Kei prendrait -il ça, c'est vrai que d'un point de vue d'un humain c'est normal mais pour un vampire comment font-il pour ?
Elle en était là de ses réflections lorsque soudain le petit chiot s'échappa des mains de la jeune femme, il courut sur l'herbe fraîche et alla se réfugier dans un bosquet, l'air commença à se faire de plus en plus froid, comme si la température était tombé d'un seul coup, Stéphanie scruta le ciel et aperçut deux détraqueur qui fonçaient droit sur elle et Kei.
Elle prit alors sa baguette magique et se leva d'un bond, il fallait qu'elle ai une pensée joyeuse et heureuse
.

-Spero Patronum ! Spero Patronum !

"Je suis infirmière et je sauve des vies"

Un mince filet d'argent jaillit de sa baguette magique et flotta comme une brume devant ses yeux
Elle se sentait trop fatigué pour faire face à ces détraqueurs et ses pensées n'étaient pas si heureuse que ça, elle essaya quand même à nouveau.

-Spero Patronum ! Spero ..... Spero ......

Stéphanie sentit ses genoux heurter l'herbe froide, un brouillard blanc l'aveuglait, elle ne voyait plus rein et un instant après ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mer 5 Nov - 3:37

Le jeune homme s'était laissé emporter par sa colère, et avait perdu contrôle de lui même. Il fut rassuré de voir qu'elle ne le regardait pas, parce que des larmes brillantes, de la même étrange couleur que ses yeux s'accumulaient sous sa paupières en pensant a Sho. Il s'était promis de le protéger, et il avait failli a sa promesse...Il ne se le pardonnait jamais...Il savait que ou qu'il soit, le jeune homme pouvait sentir qu'il était près de lui par la pensée. Le chiot n'osait pas descendre de ses genoux, il le poussa ainsi doucement a contre cœur sur les genoux de la belle blonde. Elle avait surement plus besoin que lui...Il avait toujours eu une grande affinité avec les chiens, et cela se faisait ressentir aujourd'hui...Il était troublé, la peur de se faire découvrir par cette jeune mortelle qu'il ne connaissait pas depuis plus d'une heure.

-Je sais que je suis jeune et que la vie m'ouvre les bras,vous savez, j'ai perdu beaucoup d'êtres chère à mon coeur, mes parents qui sont morts de la mains d'un mangemort, et surtout l'homme que j'aimais le plus au monde, mon fiancé Merwan, il est mort il y a six mois d'une maladie moldue incurable, personne ne pouvait rien faire pour lui et je l'ai vu s'éteindre devant moi, cela m'a fais beaucoup de mal.
Mes amies essayent de me remonter le morale comme il le peuvent, mais la seul chose qui me fasse oublier tout ceci c'est le danger que je court lors des missions que j'accomplis, l'adrénaline que je ressens me donne du courage pour continuer à vivre, je vis seul dans une grande maison mais je sens qu'avec cette petite boule de poil, elle regarda le petit animal et recommença à le caresser, je me sentirai moins seul pendant mes jours de congés, car comme je vous l'ai dit je suis médicomage, plutôt infirmière au collège de magie.


-Vous et moi...Nous ne sommes pas si différents...


Murmura t'il...Les sens en éveil, le jeune homme sentit l'atmosphère se refroidir, et juste après avoir approché le feu, ce n'était pas bon pour lui, d'ailleurs ses yeux perdirent pendant quelques secondes de leur éclat et lui suffoqua subitement. Au dessus de lui, deux silhouettes fantomatiques...Il ferma très fort les yeux, pensant que son esprit lui jouait toujours des tours. Mais lorsqu'il les rouvrit, l'horrible créature était toujours la, elle s'approchait de lui avec avidité...
Il sentit son corps prit de frisson incontrolable, et il se sentait encore plus vide qu'il ne l'était avant, comme si son ame avait quitté son corps. Il plongea dans le noir, alors qu'il entendait une voix féminine hurler...

-Spero Patronum ! Spero Patronum !


L'instant d'après il revenait a lui, le détraqueur ayant beaucoup moins d'effet sur lui. Fébrilement, il chercha sa baguette en voyant de nouveau l'ignoble cape de son agresseur. Il se releva, et agita sa baguette, tentant de se rappeler de ce qu'on lui avait apprit alors qu'il était arrivé dans l'Ordre du Phénix. Une pensée heureuse lui vint subitement a l'esprit...Le visage de Sho lui apparut comme une évidence. A qui d'autre aurait il put penser ? Il n'avait aucune famille, il était sa seule famille. Un faucon d'un argent brillant fit fuir les détraqueurs.

Il se précipita vers l'infirmière, qui était de nouveau inconsciente. Malgré lui affolé, il chercha dans ses poches quelque chose a lui donner a manger. Mais il n'avait pas l'habitude de manger des aliments mortels, cela ne lui faisait jamais rien.
Soudain, il se souvint. Merci Cooper...Son compagnon lui avait offert une tablette de chocolat en début d'après midi. Bien qu'il ne lui fasse pas franchement envie, il l'avait gardé.

-Stéphanie...Réveillez vous...


Il coupa un morceau de la sucrerie et le posa doucement contre ses lèvres, alors qu'il avait posé la tête de la jeune femme sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Jeu 6 Nov - 1:24

Un brouillard blanc avait engourdit l'esprit de Stéphanie, de gigantesques formes aux contours incertains bougeaient autour d'elle, la jeune femme entendit des hurlements de douleurs, des pleures et aussi elle vit le corps de Merwan étendu sur un lit, il était livide et froid, c'était la mort qui l'avait emportée loin d'elle.

-Stéphanie......Réveillez-vous....

La jeune infirmière entendit au loin une voix douce, elle ouvrit doucement les yeux et vit au dessus d'elle le visage grave de Kei, un morceau de chocolat était posé contre ses lèvres et elle ouvra la bouche pour le manger, ensuite elle se rendit compte que le jeune homme avait installée sa tête sur ses genoux, la jeune femme commença à se sentir déjà mieux, rien que le chocolat l'avait revigoré, elle était rouge comme une tomate, c'était la deuxième fois que le vampire lui sauve la vie, d'abord la quasi noyade et ensuite les drétraqueurs, qu'allait il penser d'elle ? Une cracmol sans doute, mais elle ne l'était pas du tout, non elle avait eut les meilleurs résultats à tous ses examens, ensuite elle était devenu médicomage en chef à Sainte Mangouste.
Steph savait pourquoi elle n'avait pas réussi à repousser les créatures, c'était à cause des souvenirs qu'elle avait évoqués juste avant et aussi l'eau glacée du lac qui l'avait enveloppé de toute part jusqu'à la suffocation. Elle leva le visage vers Kei et un sourire radieux illuminait ses yeux bleus.


-Je suis vraiment confuse de ne pas avoir réussit à repousser ces détraqueurs et je te remercie encore une fois de m'avoir à nouveau sauvé la vie, la prochaine fois c'est moi qui te sauverai la vie.

Stéphanie, avec un naturel déconcertant, tendit la main vers le visage de Kei et en suivit les contours du bout des doigts.

-Tu es une personne exceptionnelle.

Sa main continuait de caresser le visage du jeune homme, en soulignant chaque trait, puis elle avança son visage vers le sien, elle voyait à présent ses magnifiques yeux brillants.
La jeune infirmière n'avait pas peur du vampire au contraire il l'hypnotisait, alors sans rien dire , les yeux dans les yeux, elle approcha les lèvres des siennes et les savoura jusqu'à ce qu'une tempête de sensations et d'émotions l'agite de tremblements passionnés, elle eut l'impression qu'une étoffe légère et soyeuse flottait en elle, s'enroulait autour de son coeur et éclatait en une profusion de couleurs. De ses longs doigts fins, elle parcourut le dos de vampire et suivit la courbe de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Jeu 6 Nov - 23:45

Le jeune homme était assit près d'elle. Seulement, son esprit était ailleurs, il frissonnait encore de peur, en face de la réalité choquante des images qu'il avait vu dans sa tête, encore plus réelles que ses cauchemars qu'en est ce qu'enfin il oublierait cette partie de sa vie, qu'il oublierait la sanglante bataille de Yamagata, ou il avait perdu Makoto, le doux Makoto, Kahei, son plus fidèle allié au château d'Osaka, vampire comme lui, tué par une lame imprégnée de poison. La même qui lui fut destinée. Il avait eut la peur de sa vie en voyant Shoji se jeter sur lui, son regard vide de toute expression alors que le jeune vampire avait vu la lame traverser son corps fin et fragile, quand sous ses yeux il s'était transformé en loup, l'antidote n'eut plus aucun effet. Un si beau loup qui était tombé a ses pieds, le poison se répandant dans ses veines a la vitesse de l'éclair.

En fin, la jeune femme se redressait, le jeune homme sortit de ses songes qu'il sentit une légère pression sur ses doigts. La belle Stéphanie était entrain de manger le carré de chocolat, qu'il lâcha. Il lui fit un sourire rassurant, bien qu'il n'y était pas habitué. Cette jeune femme l'intriguait tout en le mettant en confiance, mais il ne savait pas comment s'y prendre pour le lui faire comprendre. Il avait seulement la sensation qu'elle le comprenait plus que les autres. Elle savait ce que c'était de souffrir et de se sentir seul, bien qu'elle ne supportait pas cela depuis des centaines d'années.

-Je suis vraiment confuse de ne pas avoir réussit à repousser ces détraqueurs et je te remercie encore une fois de m'avoir à nouveau sauvé la vie, la prochaine fois c'est moi qui te sauverai la vie.

-Il y a des vies qui valent plus la peine que d'autres d'être sauvée, la mort serait presque une délivrance pour moi.


Bien que...Le jeune homme ne voulait pas mourir. Il avait encore quelque chose a faire sur cette terre. Retrouver Shoji, ne plus jamais le laisser seul...Il avait seulement détourné sa vigilance quelques secondes...Il avait suffi d'une seule journée ou ils avaient été séparés, et son meilleur ami avait disparu.

Je te promets...Je ne partirai pas sans t'avoir retrouvé...

-Tu es une personne exceptionnelle.

Une personne exceptionnelle ? Il faillit éclater d'un grand rire, si la jeune femme n'avait pas ses doigts d'une douceur déconcertante qui parcouraient son visage. Il était déconcerté. Cette jeune femme ne ressemblait a aucune. Elle ne semblait pas etre effrayée par ce qu'il pouvait arriver. Elle avait une lueur de détermination presque effrayante dans ses yeux.

-Stéphanie...

Murmura t'il comme une prière. Il ne voulait pas encore faire du mal a quelqu'un, il ne voulait pas encore entrainer une personne qui mériterait bien mieux que lui dans sa cavale permanente. Et puis il avait peur qu'elle ne puisse pas supporter de vivre avec un immortel. Il ne semblait pas réaliser qu'il ne vieillirait jamais, qu'il garderait a jamais l'apparence de ses 20 ans. Il sentit deux lèvres chaudes contre les siennes, et s'abandonna totalement, lui, le vampire, le samourai qui n'hésitait pas a tuer ses ennemis de sang froid, venait de se faire retirer toutes ses forces par un simple baiser. Il poussa un gémissement, et repoussa doucement la jeune femme.

-Stéphanie, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais...


Murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Sam 8 Nov - 2:30

Stéphanie avait subit encore une fois un traumatisme celui de se retrouver face à deux détraqueurs qu'elle n'avait pas réussit à faire fuir, mais grâce à Kei elle se trouvait encore en vie, elle était vraiment confuse de s'être évanoui et dit au vampire qu'elle lui était reconnaissante de l'avoir à nouveau sauvé d'une mort certaine et qu'elle lui était redevable et que la prochaine fois ce serait elle qu'elle qui lui sauverai la vie.

-Il y a des vies qui valent plus la peine que d'autres d'être sauvée, la mort serait presque une délivrance pour moi.

La jeune infirmière fut un peu choqué d'abord de ce qu'elle entendit, mais Kei n'avait pas tort, la souffrance qu'il devait endurer depuis des centaines d'années devait le peser.
Avoir des amis ou même une fiancée et de les voir mourir soit d'une maladie ou de vieillesse et qu'il ne pouvait rien faire pour les aider devait être insupportable car lui ne prendrait pas une ride, il garderait son apparence de jeune homme de vingt ans pour l'éternité et cela Stéphanie le comprenait, le jeune homme ne voulait plus souffrir et c'est peut-être pour ça qu'il était seul.
La jeune femme était attirée par Kei, rien qu'au contact de ses mains, le sang de Steph s'était mis à bouillonner et son pouls à battre à un rythme éffréné.
Elle n'avait pas bougé d'un poils, sa tête toujours posé sur les genoux du vampire, et quelques instants plus tard elle l'embrassa sur les lèvres.
C'était bien la première fois que l'infirmière prit une telle initiative, timide et assez réservé c'était habituellement les hommes qui lui faisaient la cour, mais là c'était différent, elle voulait donner un peu de bonheur à Kei et aussi un peu d'espoir pour elle, mais il rompit vite cette intimité en repoussant la jeune femme doucement.
Elle arrêta net sa main qui caressait le dos de Kei et le regarda droit dans les yeux lorsqu'il parla.


-Stéphanie, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais...

Oh, mais oui, elle savait exactement ce qu'elle faisait et c'était même la première fois qu'elle savait ce qu'elle voulait, c'était lui l'homme immortel, qui lui avait sauvé la vie par deux fois, et elle ferait tout pour qu'il soit ce qu'elle voulait qu'il soit...... Mais d'abord il fallait qu'il lui fasse confiance en étant son ami et ensuite peut être son......
Stéphanie cacha sa déception d'avoir était rejetait ainsi en faisant le plus radieux des sourire.


-J'ai fais cela juste pour te remercier de m'avoir à nouveau sauvé la vie, ce n'était qu'un baiser de remerciement.

C'était en partie vrai, mais d'un autre côté elle voulait surtout goûter les lèvres de Kei, savoir quelles saveurs elles avaient, car depuis que Stéphanie avait posé les yeux sur le vampire, elle avait remarqué qu'il avait une bouche très sensuelle et elle ne fût pas déçu, les lèvres du jeune homme avaient la saveur de l'été, douce et tiède à la fois.
Ce baiser lui avait procuré un indéniable plaisir, c'est à ce moment que la jeune femme prit conscience qu'elle était amoureuse et elle ferait n'importe quoi pour le garder près d'elle, même à ce qu'il lui donne l'immortalité.
Plongé dans ses pensées, Stéphanie ne pensait même plus au petit chiot qui n'avait toujours pas réapparut.

Stéphanie dévia la conversation vers un autre sujet qui l'intriguait.

-Voilà, je voudrai savoir ou tu vis pendant la journée ? Dans une cave ? Dans un cercueil ? Dans une grotte ? Je sais que c'est une question stupide, excuse moi, mais ma curiosité a reprit le dessus, mais trouver un endroit clos ne doit pas être facile.
Tu sais j'ai une petite maison très isolée, elle est très sombre alors je pensait que tu pourrai t'y installer, si bien sûr tu n'a pas d'endroit ou aller.


Stéphanie éclata de rire, quelle idée de demander à un vampire si il vit dans un cercueil, et de lui proposer surtout de venir vivre chez elle, mais au moins la jeune femme avait réussi à détendre l'atmosphère un peu lourd après le baiser qui resterai gravé sur les lèvres de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Sam 8 Nov - 3:37

Le jeune homme n'avait pas le droit de céder. Si il s'était éloigné des autres, c'est parce qu'il avait déjà vu ses meilleurs amis, la femme qu'il aimait se faire assassiner par ses congénères, qui savaient parfaitement que s'attaquer a quelqu'un qu'il aime et encore pire que toutes les tortures qu'ils lui avaient fait subir. Il se souvint d'un jour qui resterait dans sa mémoire toute son existence. Il ne savait pas exactement en quelle année cela s'était passé, mais c'était au tout début de son travail de meurtrier pour les clans. Une nuit, il est sortit marcher le long de la Rivière qui traversait anciennement tout le territoire de Terayama, un des nombreux remparts éboulés a cause des guerres attira son attention alors qu'un hurlement déchirant, a glacer les os, lui parvenait. Des hommes étaient alignés, attachés aux pierres du grand mur. C'était a l'époque le châtiment réservé aux rebelles. Bien sur, le jeune homme ne supporta pas longtemps les plaintes, qui le hantaient et l'empêchaient de dormir. Il est monté comme un singe le long des pierres, et, grace a sa dague avait relâché les rebelles punis. Sauf qu'un vampire du Clan se trouvait dans les parages. Son pire ennemi, Akio, l'avait dénoncé, et Sono, fou de rage, l'avait fait lui meme attacher au rempart, mais seulement par les bras. Il ne se souvint pas avoir autant souffert de sa vie. Heureusement, il n'était pas resté longtemps au dessus de la rivière. En effet, c'est Kenji qui vint le délivrer. A l'époque, il n'était pas corrompu, d'ailleurs, celui ci donna une belle leçon a Akio.

Mais il fut brutalement tiré de ses pensées par les lèvres de la belle Stéphanie, l'entrainant dans un tourbillon de sensations, loin des fantomes du passé. Son baiser réussit a lui faire oublier pendant quelques secondes ce qu'il était venu faire ici, ce qu'il faisait avant qu'elle ne l'embrasse, comment ils en étaient arrivés la...Bref...Il ne pensait plus a rien. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme se trouvait désarmé dans tous les sens du termes. Il aurait surement du l'effrayer, se rebiffer et jouer les farouches pour ne pas qu'elle l'approche, mais c'était trop tard.

Une amie, il ne savait pas si cela pourrait jouer en sa faveur, en lui offrant un soutien chez les humains. Ou alors si ca conduirait a sa perte, comme a celle de la jeune femme, qui avait de belles années devant elle, elle méritait bien mieux que lui, un mari aimant qui aurait le temps de lui faire et de s'occuper de ses enfants, qui ne brulerait surtout pas au contact de la lumière du soleil. Il posa son regard dans le sien en la repoussant. Et si elle était seulement une femme qui voudrait l'ajouter a sa collection ? Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on embrasse un vampire. Il ne pouvait pas y penser, pas en regardant la douceur, la vivacité et la grâce qui émanaient de ce visage. Elle était seulement un peu trop sure d'elle.

-J'ai fais cela juste pour te remercier de m'avoir à nouveau sauvé la vie, ce n'était qu'un baiser de remerciement.


-Un baiser de remerciement ?


Il ne put s'empêcher de se sentir extremement vexé. Depuis quand on remercie quelqu'un en l'embrassant avec amour. Mais de toute façon, c'est mieux comme cela, il n'avait pas le droit de tomber amoureux de quelqu'un, et surtout pas aussi vite. Il lui paraissait inconcevable que l'on puisse se trouver frappé par un coup de foudre. De toute facon, il ne savait pas du tout ce que c'était. Il n'a pas été élevé de cette facon.

-Voilà, je voudrai savoir ou tu vis pendant la journée ? Dans une cave ? Dans un cercueil ? Dans une grotte ? Je sais que c'est une question stupide, excuse moi, mais ma curiosité a reprit le dessus, mais trouver un endroit clos ne doit pas être facile.
Tu sais j'ai une petite maison très isolée, elle est très sombre alors je pensait que tu pourrai t'y installer, si bien sûr tu n'a pas d'endroit ou aller.


La, Kei se sentit soufflé. Alors que quelques minutes auparavant elle remontait largement dans son estime grâce a la douceur de ses propos, et même ses baisers ne l'ébranlèrent pas plus que cette question. Ne sait elle pas qu'il ne faut jamais poser ce genre de question a un vampire . Elle semblait prendre cela a la rigolade, en plus. Elle ne pouvait pas s'imaginer comme il redoutait la chaleur de la journée, combien s'était frustrant et déchirant d'entendre les enfants jouer dehors, les passants discuter de tout et de rien alors qu'il ne pouvait pas les rejoindre.

-Je verrai...


Il attira de nouveau son sabre a lui, instinctivement.

-Mais ce serait idiot, bien trop dangereux...Murmura t'il presque plus pour lui meme que pour la belle. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 9 Nov - 1:22

-Un baiser de remerciement ?

La jeune femme avait cherché la meilleur explication pour justifier son geste mais apparemment Kei n'était pas dupe, rien que dans l'intonation de sa voix, Stéphanie se rendit compte qu'il ne la croyait pas le moins du monde, il avait dut percevoir que ce n'était pas un baiser ordinaire, que l'on donne à un ami pour le remercier, mais un baiser passionné et fougueux, un baiser plein d'amour et c'est sûrement pour cela qu'il l'avait repoussé.
Après avoir posé la question à Kei, de savoir où il vivait pendant la journée, Stéphanie se rendit compte qu'elle avait encore fait un gaffe, car elle vit le visage du vampire s'assombrir, son éclat de rire mourut dans le silence de la nuit, elle se serait bien giflé toute seule, c'était encore sa curiosité qui avait parlé pour elle.


-Je verrai...Mais ce serait idiot, bien trop dangereux.... J'y réfléchirai.

La réponse de Kei, n'avait pas surprit pur le moins du monde, Stéphanie, c'était normal qu'il ne veuille pas venir habiter chez elle, surtout après ce qu'elle avait fait, elle voulait savoir pourquoi c'était dangereux, mais elle garda le silence avec beaucoup de difficultés.

L'infirmière voulait à présent partir de ce lieu et surtout s'éloigner du beau vampire, qui avait prit une toute nouvelle place dans son coeur, c'était sa raison qui parlait, mais son corps lui disait de rester près du jeune homme car si elle partait maintenant, elle ne dormirait pas de la nuit, non elle penserai à lui sans cesse. "Que fait il ? Où est il ? Pense t il à moi ?", toutes ces questions lui trotterai dans la tête.
Alors qu'elle se relevait doucement, un petit aboiement se fit entendre non loin d'eux, c'était le petit chiot qui faisait ce bruit, la jeune femme se dirigea vers l'animal qui était tapi sous les fourrés, il avait dut se cacher là pendant l'attaque des détraqueurs, Stéphanie le prit entre ses mains et la petite boule de poils tremblait. A cet instant l'infirmière retourna sur ses pas, pour faire face à Kei.


-Je vais devoir partir à présent, le petit trésor est mort de froid et doit avoir faim, je vais le ramener chez moi.

Stéphanie ne voulait pas laisser le vampire seul, car à présent il avait un amie sur qui compter, mais c'était surtout à elle qu'elle pensait en premier, elle avait besoin de compagnie, rester seule ce soir avec ce petit chien ne lui disait rien, mais il fallait que ce soit Kei qui se propose de l'accompagner, elle ne dirait rien.
La jeune femme se baissa pour ramasser se vêtements, toujours étalé sur l'herbe, et les enfila le plus vite possible, car elle commençait à avoir de nouveau froid, puis elle reprit sa baguette magique qui était tombé de sa main lorsqu'elle avait essayé de chasser les détraqueurs.


En levant les yeux au ciel, Stéphanie vit de lourd nuages noirs se profilaient à l'horizon, le ciel était bas, plombé, devenant menaçant, les nuages avançaient vite sous l'effet du vent qui s'était levé.
Au loin des éclaires déchiraient le ciel, le tonnerre se mit à gronder, l'orage approchait. Le petit chiot s'était mit à hurler de peur, il était de plus en plus énervé, il se débattait entre les mains de la jeune femme pour essayer de s'échapper, mais elle le tenait fermement, elle savait que les chiens détestaient l'orage.
Les éclaires perçaient l'obscurité à intervalles réguliers, le ciel devenait alors argenté l'espace de quelques secondes, puis le fracas du tonnerre retentissait, le sifflement du vent dans les arbres se muait parfois en une plainte sinistre.
La pluie se mit à tomber dru, le froid et l'eau engourdissaient l'esprit de Stéphanie, son visage et ses cheveux ruisselaient déjà, elle se tourna alors vers Kei qui 'était lui aussi levé.


-Il faut trouver un abri et vite !!

Est-ce que Kei allait venir avec elle, ou partirait il loin d'elle.
La jeune femme ne le savait pas, mais elle ferait tout pour le revoir même si cela prendrait des mois, si il décidait de se séparer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 9 Nov - 2:39

Les habitudes des mortels n'avaient plus aucun secret pour lui, s'en était presque déconcertant. Il se sentait comme un scientifique qui regardait de haut ces personnes qui lui faisaient tellement peur, qui étudiait depuis des années leurs comportement, tellement différents de pays en pays. Il savait parfaitement comment voir quand quelqu'un mentait, et la, c'était le cas. Il préférait d'ailleurs qu'elle mentait plutot qu'elle lui avoue clairement ses sentiments, cela l'aurait mit dans une situation particulièrement délicate...Il ne savait pas si le coupe de foudre existait réellement, ce qui est sur c'est qu'il s'était rapidement attaché a son regard plein d'intelligence, si ce regard venait a s'éteindre a cause de lui, il ne pourrait pas s'en remettre. Ca le hanterait tout le reste de son existence, tout comme ces souvenirs qu'il essayait comme il pouvait d'oublier.
Elle méritait bien mieux qu'un amour qui ne pourrait jamais se concrétiser. Il n'était d'ailleurs jamais sur que l'on puisse l'aimer pour ce qu'il était vraiment, ou si c'était plutot le jeune homme mystérieux qui l'attirait, si elle était sous l'emprise de l'irrésistible attirance que les mortels éprouvaient tous pour les vampires.

La jeune femme finirait par être consumée par cette passion. Un pouvoir réellement cruel qu'il ne choisissait pas d'exercer. Quand quelqu'un tombait sous l'emprise de ce sortilège, il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait, même les choses les plus horribles. Mais il ne s'y était jamais essayé, il éprouvait une véritable peur de toutes les formes de tortures, a cause de ce qu'il avait lui même subi. En la regardant prendre ce chiot dans ses bras, et en se rapellant de son baiser, de ses caresses et de son expression, le jeune homme sourit très légèrement. Non, tout cela avait été naturel, il en était pratiquement sur.

Il était plongé si loin dans les méandres de ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que la jeune femme partait. Il voulut encore une fois l'arrêter, mais a quoi bon ? Se demanda le jeune homme en se renfrognant. C'était mieux comme cela, il n'allait pas la blamer, de toute facon cela n'aurait pas duré longtemps, ils auraient juste souffert, pour rien du tout.

-Je vais devoir partir à présent, le petit trésor est mort de froid et doit avoir faim, je vais le ramener chez moi.

-Bien, fais attention a toi.


Dit il doucement. Il allait rester ici, comme tous les soirées, allongé dans l'herbe fraiche malgré ses vêtements trempés. Le vampire aimait la nature et aucune intempérie pourrait empêcher le jeune homme de profiter du calme qui régnait près de ce lac. Aucun sentiment ne se lisait sur son visage naturellement magnifique et lisse, d'une beauté inhumaine qui traversait toutes les douleurs, les peines et les années.

Le jeune homme posa ses coudes dans l'herbe. Il rejeta la tête en arrière, et bientôt il fermait les yeux, s'efforçant de ne pas sentir le regard de la jeune blonde qui pesait sur son corps fragile et frêle, pour un samouraï. Un grondement sourd le fit frissonner. Il ouvrit les yeux et un grondement plus violent se fit entendre. Il savoura le contact de la première goutte d'eau sur sa peau. Le jeune homme craignait l'orage, mais il l'aimait tout autant, dans cet air chargé d'électricité, il se sentait en phase avec lui même, il se sentait enfin a sa place.

-Il faut trouver un abri et vite !!

Il la pensait partie depuis longtemps. Il soupira en se levant. Si elle restait sous la pluie, elle allait tomber malade. Il se dirigea a grand pas vers elle. Il l'empoigna avec délicatesse, passant son bras autour de sa hanche. Bientôt, il l'entrainait rapidement sous les arbres ou ils furent un peu a l'abri des arbres. Bien que la pluie battait toujours les feuilles des arbres.
Il retira de nouveau sa veste, qu'il avait récupéré avant qu'elle ne parte, et la passa sur ses épaules protégeant ainsi le chien et sa maitresse, il laissa son bras sur ses épaules, la serrant contre lui, et ainsi, la protégeant de la pluie qui filtrait a travers le feuillage. Il marchaient très vite, poussé par le jeune vampire.

-Ou habites tu ?

Il lui demanda t'il a travers la pluie qui battait leurs corps, ils ne s'entendaient plus dans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 9 Nov - 21:20

Lorsque le ciel s'assombrit et que la pluie commença à tomber, la jeune femme fut vite trempée jusqu'aux os, elle se tourna vers Kei qui était toujours allongé dans l'herbe mouillé et elle lui dit qu'il fallait vite trouver un abri, en voyant le visage un peu surpris du jeune homme, Stéphanie savait qu'il croyait qu'elle était déjà partie, il se leva et entoura son bras autour d'elle, puis ils coururent le plus vite possible vers les arbres situés non loin d'eux.
Sous les feuillages la pluie était moins abondante, la jeune infirmière vit que Kei avait retiré sa veste et la passa sur les épaules de la belle, son bras était resté au même endroit c'est à dire sur les épaules de Stéphanie, quel bonheur de sentir à nouveau la chaleur du jeune vampire, c'était comme si un rayon de soleil la traversait de part en part, son esprit avait chassé ses sombres pensées en les remplaçant par une fleur qui s'épanouissait, cela devait provenir des bras musclés et chaleureux de Kei.


-Où habites-tu ?

Devant l'air déterminé de Kei, Stéphanie lui sourit, elle devait lutter contre le trouble qui l'envahissait, il allait enfin de compte l'accompagner jusqu'à chez elle c'était inespéré.

-Ma maison se trouve derrière les collines, elle est assez isolé, si u n'y vois pas d'inconvénient je préfèrerai transplaner sinon nous seront trempés et mort de froid en arrivant c'est à une dizaine de kilomètres.

Mais avant que le vampire ne dise quoi que ce soit, Stéphanie le prit par le bras fermement et transplana juste devant sa propriété.
C' était une magnifique demeure, des mimosas bordaient l'allée, un gigantesque magnolia était planté au milieu de la pelouse verte. Le jardin quant à lui croulait sous une débauche de plantes multicolores, tout était en fleurs, à perte de vue, depuis les hauteurs mauves couvertes d'arbres jusqu'aux riches plaines baignée par la rivière, tout miroitait, chatoyait, bruissait, lorsqu'il y avait le soleil.... La terre était un camaîeu de verts : vert amande, vert tilleul, vert jade, vert absinthe.
Il y avait également des pâquerettes à coeur jaune, des tulipes de toutes les couleurs ainsi que des fleurs provenant d'autre Pays, et au fond du jardin un magnifique roserai où se trouvai des roses de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


-Entres ! tu pourra te réchauffer et te sécher, et si tu veux je pourrai t'offrir quelque chose à boire.

Voilà encore une fois elle avait parlé trop vite, mais que lui arrivait-il ? Kei la troublait et en sa présence elle faisait et disait bêtise sur bêtise, Stéphanie espérait rattraper le coup.

-Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça c'était stupide, je ne sais pas ce qui m'arrive je suis un peu troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Dim 9 Nov - 22:25

Il n'avait pas réfléchi...Il ne la connaissait a peine, d'habitude il ne lui aurait même pas adressé la parole, il l'aurait sauvé, et aurait disparu, tel un fantôme. Personne ou presque ne connaissait le son de sa voix, il réservait sa voix douce, grave et chantante a ceux auquel il tenait et en qui il avait confiance. Mais a elle, pouvait il lui faire confiance ? Il ne l'a connaissait que depuis quelques heures et accordait bien trop d'importance a son bien-être.

Mais soudainement, la voix de l'anglaise le tira de ses pensées. Il n'avait meme pas pensé a transplaner. Il n'avait jamais su comment les sorciers arrivaient a se dématérialiser...Il n'avait jamais réussi a avoir son permis de transplanage et il ne s'en portait pas plus mal. La description que lui avaient fait ses amis de ce sortilège lui semblait effrayante, lui avait la phobie des endroits confinés, seulement, il préférait mourir plutôt que l'avouer.

-Ma maison se trouve derrière les collines, elle est assez isolé, si u n'y vois pas d'inconvénient je préfèrerai transplaner sinon nous seront trempés et mort de froid en arrivant c'est à une dizaine de kilomètres.


-Je...


Le jeune homme n'eut pas le temps de dire "ouf" que déjà, le noir l'engloutissait. Effarouché, il essayait de se débattre, mais la poigne de sa compagne se referma sur son bras, empêchant le noir de l'engloutir. Il eut la vague impression de passer dans un tuyau qui se refermait sur lui l'empêchant de pousser un cri de douleur, alors que le tuyau lui broyait les poumons. Il vit enfin la lumière, quelques secondes plus tard, le jeune homme trébucha et tomba a genoux dans l'herbe, la pluie mouilla de nouveau sa peau...Mais il y était soudainement plus sensible, comme choqué.

Une explosion de couleur lui fit plisser les yeux, il était agressé par une telle lumière provenant simplement d'une multitude de plantes, ou, effectivement le petit chiot qu'ils avaient ramené pourrait gambader et être heureux. En fait, toute la maison respirait la vie de famille. Il fut surpris de se dire qu'une seule personne vivant dans cet endroit de paradis.Se relevant soudainement, rouge de honte, le jeune homme la suivi vers la petite maison qu'elle semblait énormément entretenir, c'était beaucoup plus agréable que son appartement en centre de Londres. " Mais a quoi est ce que tu penses ?!" Il retira ces pensées de sa tête.

-Entres ! tu pourra te réchauffer et te sécher, et si tu veux je pourrai t'offrir quelque chose à boire.

Il baissa deux yeux surpris vers elle. Mais il ne releva pas. Ce n'est pas parce qu'il était un vampire qu'il ne buvait pas les memes choses que les humains. Il aimait les boissons, comme tous les jeunes de son age, bien qu'il se refuse totalement a l'alcool. Pour la toute première fois de la soirée, le jeune homme sourit, dévoilant ses dents qui avaient tout de très normal, malgré deux ses canines un peu pointues que les autres.

-Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça c'était stupide, je ne sais pas ce qui m'arrive je suis un peu troublée.

-C'est rien, rentrons, il fait froid...Et puis...ajouta le jeune homme. Je ne suis peut etre pas humain, mais je sais apprécier les mêmes choses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Lun 10 Nov - 1:56

Après avoir transplané, Stéphanie vit Kei les genoux plantés dans l'herbe, un éclat de rire mourut dans sa gorge, ce n'était pas le moment de ce moquer du jeune homme, c'était peut-être la première fois de son existence qu'il faisait le voyage de cette façon, c'est vrai que la première fois que la jeune femme avait transplané, elle aussi avait perdu l'équilibre mais c'était bien pire que pour le vampire car elle s'était retrouvé les fesses parterre, quelle humiliation elle avait subit, oui toute l'école était présente au moment du drame et elle était devenue rouge pivoine, en repensant à ce drame, la jeune infirmière se mit quand même à rire, à présent cela l'amusait.

-Je... Ha! Suis.... Ha!Ha!Ha! Désolée...Pouf! Pouf! Mais tu m'as fais remonter...Hum! Hum!. Des souvenir que je croyait oubliés.

Elle avait vraiment essayé de se retenir mais son éclat de rire transperça le silence, des larmes coulèrent sur ses joues. La jeune femme se reprit très vite.

-Excuses-moi un éclat de rire non contrôlait, cela faisait vraiment longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, merci mille fois !!!! Si tu veux je peux te raconter cette folle histoire.

Stéphanie vit sur le visage de Kei un grand et large sourire qui montrait ses dents, elle étaient d'une blancheur immaculé et ses canines, n'étaient pas si longues qu'elle aurait pu l'imaginer.
La jeune infirmière invita son hôte à entrer dans la magnifique demeure, pour qu'il puisse se réchauffer et se sécher, elle avait aussi un peu gaffé en lui proposant une boisson et s'était aussitôt excusé.


-C'est rien, rentrons, il fait froid...Et puis.... Je ne suis peut être pas humain, mais je sais apprécier les mêmes choses que toi.

-Et bien tu me rassure !

Depuis son éclat de rire, l'infirmière affichait un sourire radieux sur le visage;
Sa maison était en grès patiné par l'âge, ornée de motifs décoratifs en fonte blanche. Son raffinement évoquait les fastes de l'époque coloniale.
Stéphanie sortit sa baguette magique et la pointa sur la porte d'entrée qui s'ouvrit sans problème, elle fit passer Kei devant elle et referma le panneau de bois juste derrière en lançant quelques sortilèges, même si la maison était isolé de tout il fallait quand même être prudent. ils se retrouvèrent ainsi dans la chaleur et le sec.
Arrivée dans le salon, la jeune femme déposa le petit chien sur un fauteuil. La pièce était très grande avec deux grand fauteuils de cuir disposé à chaque bout du divan, de la même matière, une vitrine était adossé à un mur et contenait de ravissantes figurines d'ivoire, des tapis étaient disposés un peu partout sur le sol de parquet verni du salon.
Stéphanie montra le divan à Kei.


-Installe-toi...... Que veux tu boire alors, un jus de citrouille ? Un whisky pur feu ? Un café ? Un thé ? Tu as l'embarras du choix, j'ai tout ce qu'il faut.

En attendant la réponse de Kei, la jeune femme fit apparaître plusieurs serviettes de toilettes pour qu'ils puissent se sécher, elle alluma un bon feu de cheminée, c'était ce qu'elle préférait la chaleur d'un bon feu de bois plutôt que le chauffage centrale, puis elle fit apparaître de la nourriture pour le petit chiot, qui se régala.

-Tu sais si je dois garder ce chien, je voudrai que tu lui trouve un nom, car c'est quand même grâce à toi si il n'est pas mort, si tu ne l'aurait pas trouvé il se serait fait sûrement dévoré par un animal sauvage ou pire mourir de froid.

Stéphanie s'assit sur le divan à côté de Kei et s'enfonça dans les coussins, avec un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mar 11 Nov - 1:07

C'était pas malin ok. Se planter de cette façon dans l'herbe n'avait rien fait pour son image de vampire sombre et mystérieux. Et le rire incontrôlé de la jeune femme lui apporta une violente chaleur qui fit rougir ses joues. "Bon sang, reprends toi !" Il se releva rapidement, manquant encore une fois de tomber dans l'herbe mouillée. Mais cette fois ci il s'accrocha a la jeune femme et put ainsi reprendre son équilibre. Bizarrement, il ne se sentit pas vraiment vexé. Il n'y fit vraiment pas attention tellement le spectacle le subjuguait. La maison de ses rêves, celle dont il avait toujours eu envie. C'était presque trop beau pour être vrai.

-Je... Ha! Suis.... Ha!Ha!Ha! Désolée...Pouf! Pouf! Mais tu m'as fais remonter...Hum! Hum!. Des souvenir que je croyait oubliés.


Il haussa doucement les sourcils mais ne répliqua pas. D'habitude, il n'aurait pas été aussi gentil et amusé par cette jeune anglaise. Il était quelqu'un de volontairement froid avec tout le monde, pour avoir le moins d'attaches possibles et ainsi ne pas souffrir si un jour encore il devait quitter l'angleterre ou encore pour éviter d'autres morts d'innocents par sa faute. D'autant plus que mourir d'une morsure de vampire était la mort la plus douloureuse qu'il puisse exister. S'étant fait mordre plusieurs fois, il pouvait en témoigner.

-Excuses-moi un éclat de rire non contrôlait, cela faisait vraiment longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, merci mille fois !!!! Si tu veux je peux te raconter cette folle histoire.

Il ne lui répondit cependant pas. Mais celant d'un sourire chaleureux et entendu une promesse de la revoir pour qu'elle puisse lui raconter tout cela. Il se surprit lui même a se sentir étrangement léger et heureux dès qu'il posait son regard sur elle. C'est ainsi qu'il se se demanda si elle ne l'avait pas elle même ensorcelé. Il décida de s'ôter cette idée de la tête. Il s'en rendrait bien compte si c'était le cas. Genre Parano, il n'y a pas mieux !

-Et bien tu me rassure !


Enfin, il la suivit a l'intérieur. Une délicieuse sensation de chaleur l'envahit se glissant sur sa peau. Il frissonna. Il se rendit soudainement compte qu'il était totalement trempé. Chose qu'il n'avait pas réalisé jusqu'alors. Elle le laissa dans l'entrée. Son regard erra sur la si belle décoration qu'il avait peur d'abimer. Une décoration qui rappelait tellement les vieux cabanons ou il avait séjourné lorsqu'il avait fait ce long voyage a travers tous ces pays, ces vieilles personnes qui l'avaient accueilli, et qui, malgré leur pauvreté avaient partagé leur repas avec lui. C'était du moins comme cela qu'il avait réussi a subsister ces deux derniers siècles. Et puis la société avait évolué, plus personne ne faisait attention aux personnes qui dormaient dehors. C'est lorsqu'il avait finit par arriver en Angleterre qu'il avait put avoir un semblant de vie normal, il avait trouvé un endroit ou dormir. Certes pas très accueillant mais c'était toujours mieux que la rue, ou il aurait put mourir dans la plus grande indifférence. Sa vie était bien trop calme, il avait peur que cela explose d'un moment a l'autre. Et que ce qu'il aimait en souffre.

-Installe-toi...... Que veux tu boire alors, un jus de citrouille ? Un whisky pur feu ? Un café ? Un thé ? Tu as l'embarras du choix, j'ai tout ce qu'il faut.

-Un thé...S'il-te-plait...

Il se dirigea vers le sofa ou était maintenant entrain de se réchauffer le petit chien qu'ils avaient trouvé. Mais craignant de laisser des marques sur ce si beau meuble, il retira sa veste et son t-shirt se mettant ainsi torse nu, dévoilant dans son dos deux ailes d'anges tatouées sur ses omoplates. Ne se rendant même pas compte du regard que la jeune femme lui lançait, il revint vers elle en tirant sur ses longs cheveux qui se mirent a gouter. Kei était totalement imberbe. C'était une particularité des japonais. Il accueillit volontiers le chiot qui vint se blottir contre son ventre.

-Tu sais si je dois garder ce chien, je voudrai que tu lui trouve un nom, car c'est quand même grâce à toi si il n'est pas mort, si tu ne l'aurait pas trouvé il se serait fait sûrement dévoré par un animal sauvage ou pire mourir de froid.


Il posa son regard mordoré sur le chien il sentit de nouveau ses yeux le bruler alors qu'il passait doucement sa main dans le poils argenté de la bête. Il s'arrangea pour ne pas que la jeune femme ne remarque pas sa soudaine faiblesse il baissa la tête de façon a ce que ses cheveux cache son visage.

-J'aimerai l'appeler Sho...


Il eut un rire étonnamment triste, et leva les yeux vers la jeune femme.

-C'est drôle, mais depuis des années, je voulais appeler mon enfant comme cela. Et finalement, c'est ce chien qui en hérite.


Pourtant il lui faisait tellement penser a Shoji...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mer 12 Nov - 2:48

Après avoir séché un peu ses cheveux avec une serviette et demandé ce que Kei voulait boire, Stéphanie fit apparaître avec sa baguette magique, un petit plateau sur la table basse du salon avec dessus une tasse de thé fumante pour le jeune homme et une autre de café pour elle-même, des biscuits fait maison et un bol de lait chaud pour le petit chien.
Elle prit la tasse de thé pour Kei dans sa main et lorsqu'elle se retourna pour lui donner, il s'était baissé pour prendre le petit animal dans ses bras c'est là qu'elle vit que le vampire était torse nu et qu'il avait un magnifique tatouage sur son dos, deux ails d'anges, quelle merveilles, elle aussi avait un tatouage sur une partie de son corps mais si personne ne le savait c'était parce qu'il se trouvait à un endroit très intime.
Quand Kei se redressa, le petit chiot s'installa tranquillement sur son ventre, l'infirmière se surprit à être jalouse de l'animal, oui elle aurait aimé le remplacer, se blottir dans les bras musclés du vampire et poser sa tête sur son torse, quel bonheur !

"Reprends-toi ! ce n'est pas le moment de craquer sinon il va s'enfuir en courant !"

Stéphanie reposa la tasse de thé sur le plateau et s'installa dans le fond du divan à côté de Kei qui était en train de caresser la petite boule de poils.
Elle posa la question de savoir si il pouvait trouver un nom pour ce chiot.


-J'aimerai l'appeler Sho...C'est drôle, mais depuis des années, je voulais appeler mon enfant comme cela. Et finalement, c'est ce chien qui en hérite.

Les yeux de Kei reflétaient la tristesse, Stéphanie ne savait pas si il pouvait avoir des enfants et elle se garda bien de le lui demander, ce n'était pas le moment, peut-être un jour, lorsqu'ils se connaîtrons un peu mieux, elle oserait lui poser des questions.

-C'est un nom magnifique et je trouve que cela lui va bien.

La jeune femme baissa le regard vers le petit animal et commença à le caresser doucement, il était doux comme de la laine et si jeune encore, elle se fit la promesse de le protéger, de le choyer, de l'aimer comme si il s'agissait de son propre enfant, au moins elle et Kei avait une chose en commun, c'était Sho.....

-Tu sais mon petit Sho, tu es adorable et je ferai mon possible pour te rendre heureux... Elle leva les yeux vers Kei avec un grand sourire.... Et si je dois m'absenter pendant quelques semaines pour une missions ou autre, je te confierai à ton sauveur.

La petite boule de poils commençait à s'endormir, alors Stéphanie fit apparaître un panier en osier orné d'un coussin rouge devant la cheminée.
Elle se leva du divan et se pencha vers Kei, prit Sho entre ses mains et le coucha doucement dans son nouveau "lit".
L'infirmière se dirigea vers les portes-fenêtres du salon, la pluie avait cessé de tombée et les nuages avaient disparut aussi vite qu'il étaient arrivés, les rayons de la lune filtraient à travers les vrilles du chèvrefeuille, qu'allait elle dire à présent, depuis leur rencontre elle avait dit que des bêtises..... Alors au lieu de parler, elle se mit à fredonner une petite chanson, elle avait souvent l'habitude de chanter chez elle mais pas devant quelqu'un, mais avec le stress engendré les deux dernières heures, il fallait qu'elle vide son esprit et c'est dans la musique qu'elle se sentait bien.....


Morceau :
http://fr.youtube.com/watch?v=xaqmValBiOo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211Mer 3 Déc - 1:46

hj Un petit Up Kei, ne m'oublie pas please !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Coeurs solitaires [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs solitaires [Fe]   Coeurs solitaires [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeurs solitaires [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser