Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Soir de Noel [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Lun 24 Nov - 3:01

L'heure était apparemment au shopping nocturne. Des dizaines de personnes couraient en tous sens, entrant en trombe dans des magasins bondés et surchauffés et trébuchant sur les monticules de neige qui ornait l'enchanteur chemin de traverse ; les courses de noël venaient de commencer. Même dans le monde magique, les gens s'activait à trouver le cadeau qui conviendrait le mieux à leurs proches, tournant et retournant sans relâche dans les magasins remplis à ras-bord de présents aguicheurs. Mais ces préoccupations, bien que propres à chaque humains, étaient bien éloignées de l'esprit du jeune homme qui, titubant, arpentait la grande rue illuminée. Torse nu, seul un pantalon rapiécé ainsi qu'un longue cape miteuse le protégeait du froid et des flocons brûlants qui tombaient par milliers, et cela depuis les premières heures de l'aube.

Il avait erré, sans aucun but, juste pour observer les gens heureux et occupés. Lui n'avait personne à combler, personne exceptés ses comparses, ses frères ; les mangemorts. Mais pour une fois, ces derniers l'avaient laissé seul avec son esprit et ses démons, dans la neige abondante et déchirante, avec pour seul ami un scotch dégueulasse et surement périmé. Son corps rougis et strié de nombreuses balafres semblait effrayer les quelques passants qui s'attardaient à l'observer ; une petite fille alla même jusqu'à le pointer du doigt et échanger quelques mots avec sa mère, qui bien vite la prit sous son bras et l'emmena au loin. Les avis de recherches pleuvaient dans le pays, mais nul ne le reconnaissait sous cette barbe naissante et ces longs cheveux blonds et gras qui lui dévoraient les épaules.

Bientôt il s'écroula dans la neige. Elle lui mordait les membres, mais il n'en avait que faire, seul son regard semblait attiré par le ciel comblé d'étoiles. Au bord du sommeil, ou peut-être était-ce de la mort ? Il ferma les yeux et sombra dans ses pensées. Pourtant, quelque chose l'observait, l'attirait irrémédiablement ; alors il rouvrit ses paupières et tomba, non sans surprise, sur un visage trouble et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Lun 24 Nov - 3:16


Les courses étaient terminées depuis longtemps pour la jeune Auror… En effet, même si elle avait plusieurs sœurs et proches, elle faisait toujours attention de faire toutes ses courses d’avance… Sauf celle-ci… Elle se revoyait encore devant le fourneau, ayant décidé de cuisiner comme les moldus en mémoire de sa sœur… Elle avait acquis beaucoup de talent et d’expérience avec le temps et était une excellente cuisinière… Cependant voilà… Pour faire le repas adéquatement, il lui manquait plusieurs ingrédients… Soupirant, elle se défit de son tablier couleur émeraude et le lança sur la chaise avant de se transplaner en direction du chemin de traverse attrapant ça et là les quelques items qui lui manquaient dans les boutiques… Les rires fusaient à travers les visages tendus et anxieux des personnes et des personnages qui se demandaient si le cadeau choisit serait à la hauteur des désirs de l’être aimé…

Au détour d’une ruelle, Rachel tomba nez à nez avec un clochard dont le visage lui était familier… Torse nu dans la neige fraîchement tombée, il serait certainement mort avant l’aurore… Elel se défit de l’écharp qu’elle avait autour du cou et la tendit à l’homme devant elle, ne sachant pas, à cause de sa barbe naissante et de ses traits masqués par l’obscurité de la ruelle, qu’il s’agissait d’un mangemort…

-Tenez… C’est Noël après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Lun 24 Nov - 3:41

Après plusieurs clignement d'œil, une image nette du délicat visage qui le scrutait lui apparut enfin. La jeune femme était délicieuse ; sa soyeuse chevelure brune, ses yeux taquins et doux, tout semblait superbe en elle. Rien que la couleur mordorée de sa peau suffit à le réchauffer ; alors il déclina d'un mouvement de tête l'offre qu'elle lui faisait. A en juger de sa prestance et de la beauté de ses habits, il était quasiment sur qu'elle ne pouvait être que son ennemie ; alors pourquoi ne l'avait t-elle pas déjà tué ? Il devait certes être méconnaissable après ces longs mois de vagabondage et de combats sanguinaires et incessants, mais ses yeux ne lui avait jamais permit de se terrer bien longtemps ; les aurors le repérant toujours à la profondeur de ces derniers.

Allongé par terre aux pieds de cette princesse, comme le plus pauvre des clochards, il se contentait de la regarder, sans appréhension, mais sans haine non plus. Dans quelques minutes il serait peut-être mort ; tout du moins si elle le reconnaissait, ce qui ne serait pas bien dur au vu du panneau affichant sa tête quelques mètres plus loin. De plus il n'avait pas prit sa baguette, stupidement. Seul un couteau glissé dans la poche de sa cape et maculé de sang coagulé pouvait lui servir de défense, dans l'hypothèse bien sur où il oserait exécuter une si jolie créature.

Il se releva lentement, puis se posa sur ses genoux, observant silencieusement la jeune femme. Ses traits maintenant étaient exposés à la lumière, ses yeux perçant la traversant sans pitié, et cela malgré sa position peu conventionnelle. Mais après tout, ne semblait t-il pas être un clochard innocent dans cette neige immaculée ? Tout du moins ses habits en témoignait, de même que son aspect général, qui aurait fait pitié même au plus dur des hommes. Tout en terminant de se relever, il attendit qu'elle se mette enfin à parler où s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Lun 24 Nov - 3:59

La température extérieure était loin d’être agréable et confortable et qui plus est, avec la tombée de la nuit, tout ne ferait que rafraîchir… L’homme à ses pieds semblait dans un piteux état et certaines des marques sanglantes parcourant les parties visibles de son corps livré au froid et à la neige semblaient s’infecter rapidement… Elle avait beau ne pas être une experte en soins, contrairement à ses talents culinaires, mais elle savait que le froid combiné aux blessures mal cicatrisées lui parcourant le torse ne feraient que diminuer ses chances de survie… Dans un tel climat, sans doute ne verrait-il même pas le début de l’année qui allait venir… Elle savait que si elle entrait seule à la maison, Roxas et elle n’ayant pas encore emménagé ensemble, elle se sentirait coupable….

Légèrement mal à l’aise lorsqu’il la scruta comme on scrute une poupée pour en inspecter la finesse des traits ou un bijou pour son authenticité, elle resta néanmoins, là, son écharpe noire tendue vers l’homme….Il refusa l’écharpe mais la jeune auror la garda néanmoins dans son poing… Il refusait? Elle ne l’abandonnerait certainement pas à son triste sort… Ce ne fut que lorsqu’il la regarda directement dans les yeux qu’un frisson l’envahit… Pas d’horreur non, après tout il n’était sans doute qu’un sorcier parmi tant d’autres… Il se releva, sans un mot envers elle… Comment aurait-elle simplement put croire qu’il s’agissait d’un mangemort? Après tout, les forces du Lord étaient si nombreuses que rares étaient les mangemorts qui avaient plus d’un auror aux trousses… En effet, certains Aurors préféraient n’avoir qu’un certain nombre de dossiers à la fois afin d’avoir du temps pour mieux les approfondir… Également, c’était la première fois qu’elle rencontrait cet homme, du moins si sa mémoire ne lui faisait pas défaut… Elle prit la main de l’homme et lui donna l’écharpe.. qu’il le désire ou pas, il allait la garder… Tout s’était passé dans le silence le plus complet, seul le sourire de Rachel en disant plus que ses mots ne pourraient jamais mentionner….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Mar 25 Nov - 20:35

Les flocons caressaient sans tendresse ses épaules semi-dénudées. Il ressentait le froid jusque dans son cœur, dont les battements par ailleurs diminuait à vue d'œil. S'il avait eu sa baguette, il aurait au moins pu faire un feu, ou alors des vêtements plus chaud, mais pour le moment il devait se contenter de ce qu'il avait sur le dos. La neige gelait ses pieds nus ainsi que ses jambes pourtant couvertes, mais après tout, ce n'était rien ; il avait déjà vécu cent fois pire, ce n'était pas une petite vague de froid qui viendrait à bout de lui, ni quelques superficielles blessures. Pourquoi d'ailleurs cette jeune femme s'inquiétait t'elle pour lui ? N'avait t'elle aucun doute sur les balafres striant son corps de haut en bas ?

Étant en face d'un tueur sans pitié ni discernement, elle aurait mieux fait de prendre garde à elle, plutôt. Mais apparemment elle n'avait pas encore compris à qui elle avait à faire ; alors elle glissa dans sa main gelée une écharpe à la texture moelleuse et chaude, par peur surement que l'hiver ne l'achève. Il la referma sur celle-ci, et se l'enroula autour du cou, en signe d'abdication. Si elle savait... Mais elle n'en savait rien, alors pourquoi ne pas jouer avec cette douce princesse ? Pourquoi ne pas lui faire croire à l'agneau, alors qu'en dessous se cache le loup ? Il n'aurait qu'à la tuer le moment venu... Pour le plaisir.

Plongeant son regard dans le sien, il secoua la tête et murmura un faible 'merci', bien vite emporté par le vent. Puis se saisissant délicatement de la fine main de la jeune femme, il la porta à ses lèvres et dit, sur un ton à la fois enjoué et mystérieux...

"- Drakon, pour vous servir."

Il la lâcha, sans volonté, puis leva les yeux vers le ciel. Quelques flocons frais et humides vinrent se poser sur sa pupille nacrée de bleu, mais il ne referma pas ses paupières. Il avait bien sur plus chaud grâce à la jeune femme, mais il aurait survécu sans ; il l'avait bien fait durant une dizaine d'années !

Pourtant, il ne su si c'était grâce à l'écharpe, ou juste à la présence de cette âme inattendue, mais son cœur se réchauffa sans que ses membres ne le suivent. Allons, pourquoi s'attendrir ? Elle ne passerait de toute façon pas la soirée.

"- Et à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Mer 26 Nov - 9:00

L’homme devant elle, elle en était certaine, serait mort avant le nouvel an s’il ne trouvait pas un endroit pour se réchauffer pour la nuit… Ses lèvres commençaient à bleuir tout comme le reste de sa peau se teignait d’un rouge vif, presque brûlé… Pour Rachel, rien n’était plus beau que le temps des fêtes, la neige qui tombait doucement sur les maisonnées dans lesquelles les familles étaient rassemblées autour du foyer et du repas chaud et cuisiné durant toute la journée ou, comme dans le cas de la famille de Rachel, durant toute la semaine… Avec 6 enfants, la mère n’avait guère le choix de cuisiner pour une armée avec les cousins, les cousines et la famille éloignée qui venait s’asseoir autour de la table de la petite maison chaleureuse… Jusque dans le chemin de traverse, ont pouvait sentir le parfum de la cannelle et du pain d’épices… Si pour Rachel, Noël avait toujours été magique, ou presque, elle n’avait jamais pensé aux personnes telles que l’homme devant elle qui vivait Noël sans toit, partageant leur lit avec le froid mordant et la neige immaculée…Elle n’avait jamais été riche non mais tout de même confortable... Le corps, la tête et le cœur au chaud…

Ce n’était pas un hasard si la jeune Rachel avait choisit la profession d’Auror à celle de secrétaire comme Angela ou une carrière sure et stable de commerçante comme Margaret… L’unique survivante du couple de jumelles Clar avait choisit sa carrière afin d’aider ou du moins de tenter d’aider les êtres perdus à retrouver le bon chemin… Même si elle avait passé l’âge, qu’elle n’y croyait plus, elle continuait de croire, à cette époque, avant le meurtre, que certains contes de fées pouvaient devenir réalité, que les pires histoires pouvaient bien tourner, qu’il y avait du bon dans chaque être humain de ce monde… Ce n’est qu’après ce soir où on lui avait sauvagement enlevé sa sœur, cette mère et fille si aimée et aimante, qu’elle avait compris la véritable nature humaine : la haine, la douleur et la vengeance…

Elle eu un sourire distant lorsqu’il mit l’écharpe qui semblait tricoté à même le ciel nocturne autour de son cou ravagé par les intempéries… Pourquoi serait-elle retournée chez elle alors qu’elle savait pertinemment que, si quelqu’un trouvait l’homme mort le lendemain matin, elle se sentirait cruellement coupable… Ce fut le contact avec la main glaciale de l’homme avec la sienne qui la fit revenir dans la ruelle, les flocons de neige s’entremêlant dans ses longs cheveux d’un brun riche… La main de l’homme, en plus d’être glaciale était sèche et rugueuse, craquelée par les multiples intempéries qu’il avait traversé et dont ses vêtement avaient sans doute été témoins… La voix enjouée aurait sans aucun doute fait sourire Rachel si le ton mystérieux du moins ne l’aurait pas troublée à ce point… elle garda néanmoins son sourire doux et léger…

*Drakon… Sans doute est-ce un nom répandu dans certaines contrées…*

Elle n’était pas stupide loin de là… La jeune femme qui avait le cœur sur la main était plutôt comme vous et moi… Comment reconnaître un ennemi lorsque vous ne l’avez ni vu et que vous n’en avez pas entendu parler? Comment penser qu’un inconnu veut simplement pouvoir voir la vie vous quitter?

Il relâcha sa main doucement, cette dernière retombant le long du corps de la jeune femme… Elle se mit à suivre le regard du jeune vagabond, son regard dardant le ciel au-dessus de leurs têtes… Quelques flocons tombèrent de la chevelure brune avant d’être remplacés par ceux qui tombaient directement du ciel d’une fraîcheur digne de l’enfance éphémère… Elle ferma les yeux, savourant la simple odeur de la neige, de Noël, de l’hiver… Encore une fois, ce fut la voix de l’homme qui la ramena à la réalité… Elle lui répondit avec un ton chaleureux, presque doucereux et mystérieux à la fois, tout comme Drakon…

-Je me prénomme Rachel…

Elle lui sourit doucement… Après tout, il n’avait besoin de tout savoir sur elle, chacun détient son petit jardin secret…

-Je ne sais pas comment vous vous êtes blessé mais vous devriez surveiller cela… Ça commence à infecter et je crains fort que ce soit très bon pour vous…

Elle était loin d'être médecin ou quoique ce soit dans le même genre mais néanmoins elle avait vut plusieurs Aurors finir à Ste-Mangouste avec des blessures dans ce genre... C'était Noël et Rahcel ne pouvait tolérer que quelqu'un comme Drakon reste dans la neige, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Mer 3 Déc - 17:25

Froide était la nuit qui l'enveloppait de ses bras délicats. Mille âmes marchait en cette ruelle, durant ces heures aussi longues que rudes. Pourtant tous avaient l'air de sourire ; tous étaient heureux, nul ne pouvait un instant penser que la vie ne tenait qu'à quelques fils, aussi fragiles que la soie ô combien éphémère d'une Veuve Noire. Posant son regard sur un ciel qui ne l'accompagnait pas, il se sentit perdu ; sans cette volonté habituelle qui le poussait à massacrer ennemis et innocents, sans ce plaisir indistinct qu'il ressentait à la vue d'une mare de sang rougeoyante et pâteuse, sans tout ce qui chaque jour rajoutait à sa sombre démence ; le garçon n'était plus que l'ombre de lui-même. Ce n'était nullement la première fois qu'il passait une nuit aussi calme et reposante que celle-ci, encore moins lorsqu'elle était liée à Noël ; en effet il n'aimait pas tuer lorsqu'une si douce ambiance festive lui réchauffait le cœur. Il n'appréciait pas de voir des yeux s'éteindrent, la pupille blanchâtre et diluée dans un seau de terreur, lorsque les sourires étaient aussi nombreux que les oiseaux dans un ciel reluisant et iodé.

Mais l'ambiance ne faisait pas tout. Elle ne faisait rien même ; il devait tuer cette femme qui normalement était son ennemie ; néanmoins, face à cette douceur et ces attentions -même d'usage-, il ne pouvait qu'abandonner son âme aux percussions de sa pudique tendresse. Alors il relâcha ses nerfs, depuis longtemps écartelés par les tendeurs de la haine, et jusqu'à l'achèvement de cette nuit tellement froide et sirupeuse, il ne laisserai pas la folie s'emparer de son esprit. Une heure nouvelle s'annonçait, une heure où il se sentirait enfin homme, et non chien ; une heure qui le porterait au grâce d'un soleil immaculé... Une heure qui le laisserait souffler après une année de désespoir.

La jeune femme l'observait, toujours ce même sourire lui striant le visage d'une grâce inimaginable. Le jeune Mangemort prit le temps de mieux la détailler, non sans une discrétion qui lui était propre : elle était fine, si ce n'est très, les lignes graciles de son visage faisant ressortir ses prunelles aux couleurs ô combien étonnante. Vertes ou bleues, il ne les distinguait pas tout à fait ; les larmes gelées coulant des siens le frappant d'une presbytie temporaire. Juste deux saphir dans la nuit éternelle ; où étaient-ce deux émeraude ? Sa bouche éclatante et vermeille le frappait au même titre ; la crinière d'ében de la belle jeune femme contrastant et la noyant dans le sombre paysage. Comment aurait-il pût découper un ange à l'iris si pur ? Comment aurait t-il osé la plonger dans la nuit éternelle ?

Face à lui n'importe quel homme aurait été roi ; et n'importe quelle femme princesse. En effet, ses habits rapiécés semblaient tout droit sortit d'un autre siècle. Alors que la magie lui aurait permit de préserver un confort de vie plus qu'acceptable, il préférait s'y refuser ; ne trouvant la présence de ce dernier que dans la destruction d'une vie, dans un flot de sève aussi rougeâtre que profond. Mais pour revenir à sa description ; le jeune homme avait l'air blessé. Son corps marqué par les si nombreux sorts l'ayant touché était rosit par la froideur de l'air ; ses blessures n'en apparaissant que plus impressionnantes. Surtout cette longue balafre qui le coupait de l'épaule droite à la hanche gauche ; fraiche du matin même, elle était encore rouge et semblait douloureuse. Quelques autres aussi parsemaient son torse et son ventre de petites striures écarlates, remplaçant celles qui déjà commençaient à s'effacer de sa peau rugueuse et glacée.

L'attitude chaleureuse et protectrice de la jeune femme était bien sûr compréhensible. Trouver un homme si abimé, et écroulé dans une neige glaciale alors que Noël pointait le bout de son nez devait être pour elle intolérable ; alors elle lui avait apporté son aide, sans son consentement, certes, mais intérieurement il la louait. Pourtant il n'avait aucun besoin de ça ; il avait déjà vécu amplement pire... de longues nuits passés dans des ruelles sombres, se noyant dans le lac de son propre sang ; avec pour seul ami son cœur, enfin lorsqu'il en avait encore un. La voix douce et chantante vient à nouveau glisser jusqu'à ses tympans engourdis ; le nom sonnait comme une mélodie céleste, s'accordant parfaitement avec la joliesse de cette demoiselle. Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reprenait déjà, et ce fut encore pour sa santé que les mots nés de lèvres carmins vinrent s'insurger. Son ton mystérieux et langoureux le berça, l'air engourdissant aidant ; alors il se laissa prendre au jeu, fermant à demi ses paupières et la regardant de ses yeux bleu translucides.

"- Peut-être qu'un verre avec vous aiderait à faire refermer ces vilaines égratignures... Enfin si vous n'êtes pas trop pressée, bien sur."

Il avait foi en l'acceptation de la jeune femme ; elle semblait bien trop bonne et pas assez égoiste pour le laisser se morfondre dans cet univers molletonné, et même s'il n'en mourrait pas, elle le croyait, et c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211Jeu 4 Déc - 4:27

Le temps passait et la neige continuait de tomber comme les grains d’un sablier, marquant les secondes, les minutes qui passaient, se suivaient inlassablement sans jamais revenir en arrière. Les flocons tombaient doucement rythmant la moindre seconde, le moindre instant. Le manteau sombre, couleur nuit de la jeune femme se recouvrait peu à peu d’un fin duvet de givre tout comme les souffles des deux personnes si différentes.
Le teint du jeune homme était presque d’une blancheur cadavérique contrastant étonnamment avec les balafres ardentes qui zigzaguaient sa poitrine offerte à la neige au froid et divers ennemis de la vie humaine. Ses lèvres bleuies par les intempéries brisaient le cœur de la demoiselle. Il vivait un manque de chaleur flagrant, de chaleur physique oui, mais à en constater ces yeux, ces yeux si sombres pour appartenir à un quelconque être humain dont le cœur bat toujours ou du moins, pourrait avoir une possibilité de battre. Ses vêtements en lambeaux contrastaient avec tout ce que Rachel ait put connaître durant sa vie… Les haillons recouvraient à peine le corps de Drakon qui semblait avoir croisé des loups, des bêtes sans foi ni loi qui auraient tenté de mettre fin à ses jours à l’aide de croc et de griffes, à moins que ce ne soit un Sectusempra qui aurait très mal tourné. Dans tous les cas, l’homme devant elle aux prunelles de nuit était loin d’avoir vu monts et merveilles mais plutôt semblait avoir été la cible des pires méfaits et crimes qui pouvaient arriver à un être normalement constitué…

Des courants d’air frisquets pénétraient le col du manteau de Rachel, son cou nu étant une cible idéale pour le froid mordant de l’hiver…Néanmoins, le froid qu’elle ressentait était sans doute bien peu de chose si on y comparait le peu de chaleur que l’homme devait ressentir dans ces lambeaux de vêtements qui ne semblaient tenir que de peine et de misère sur le corps de l’homme au regard sombre…

Les caresses, les baisers, les tendres mots et propos, l’amour que vous porte vos proches voilà ce qui fait briller le regard des gens, qui ajoute des étoiles et des milliers d’étincelles dans vos iris, vos prunelles, votre regard, qui fait étinceler votre âme. Mais étrangement, peut-être à cause de sa vie difficile, Rachel ne distinguait aucune lueur dans le regard de Drakon, simplement la tombée d’un rideau, le noir complet. Pour plusieurs tribus et peuples à travers le monde, les yeux reflètent l’âme de l’individu et il n’y avait aucun doute, le regard mystérieux du vagabond en disait très long sur sa vie et ses péripéties. Un éclat de lumière traversa la prunelle de l’homme dévoilant la couleur clair de ses iris qui , contrairement à ce que croyait D’abord la jeune femme n’étaient pas sombres mais bien d’un bleu presque translucide. Depuis leur « rencontre » les mots se faisaient rares tout se disant à l’aide de regards entendus et de gestes simples. Elle sursauta presque lorsqu’il lui demanda si elle voulait prendre un verre avec lui… La voix douce de Rachel se fit entendre dans l’air de la ruelle.

-Si vous le désirez je…

*Aller lance toi!*

Elle baissa la tête un instant et regarda le sol, repoussant une mèche savamment frisée derrière son oreille droite avant de lui sourire doucement.

-J’ai préparé un bon repas pour le réveillon de Noël et, bref, je suis certaine qu’il y en a assez pour deux… Je suis seule moi aussi ce soir alors…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soir de Noel [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Noel [PV Summer]   Soir de Noel [PV Summer] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soir de Noel [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rude Automne [PV Summer]
» In the woodhouse (FE Summer Milles)
» Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser