-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rude Automne [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Sam 29 Nov - 21:29

Katalina venait de terminer une dure journée de cours. Après avoir marcher presque toute la journée dans tout le château, le jeune fille n'arrivait même plus à tenir debout. Elle se dirigea vers les cachots. Il y avait, comme toujours, un tableau sur lequel un des nombreux peronnage demandait le mot de passe. Katalina s'approcha doucement. Le personnage sur le tableau lui tendit l'oreille. Katalina murmura doucement le mot de passe et le tableau s'ouvrit légeremen. Il s'ouvrit quand même assez, pour que la fine demoiselle passe. Elle se retrouvait alors d'un un long couloir remplis de porte à droites et à gauches. Elle était tellement triste et fatiguée qu'elle pris la troisième porte à gauche. En entrant, elle aperçut une table, un fauteuil et un jeu d'échec magique. Elle s'assit alors sur le fauteuil, tout en commencent à fermer les paupières. Elles étaient lourdes, et tombaient si facilement ... Katalina ne pouvait pas lutter plus longtemps.


Un grincement soudain, réveilla et fit sursauté la jeune Serpentarde. La porte s'ouvrit doucement, mais Katalina ne voyait pas bien l'ombre qui avancé vers elle. Elle se contenta alors d'apercevoir une silhouette, plutôt féminine aux longs cheveux ondulées. Cette personna semblait familière aux yeux de Katalina, mais impossible de reconnaitre un trait du visage ou peut être un de ses vêtements. L'obscurité de la salle, continua a bercer la jeune Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Sam 29 Nov - 21:53

Ce jour là, les cours avaient tous décidés d’être insupportables pour Summer, son esprit était toujours éloigné de Poudlard, à la fois près du terrain de quidditch et dans cette petite ruelle du chemin de Traverse… La bague d’or qu’elle avait laissé à Jason n’avait toujours pas été ni remarquée ni remplacée… Elle sentait sa présence malgré son absence tant celle de la bague que celle de Jason et de la bague… Ils étaient trop différents… Qui plus est, il était le meilleur ami de Ryan, le petit copain de Summer… Bref, tout cela était fort complexe et digne d’un télé-roman… Aussi bien dire que ce jour là, Summer n’avait pas la tête à rester à Poudlard et à étudier comme elle le devrait… Elle ne dormait plus pour ne plus rêver à un ou à l’autre, ne mangeait plus, se contentait de réfléchir… Dans sa bulle, loin de tout, elle était prête à tout pour que ni Ryan ni Jason ne souffre, prendre sur elle, toute cette douleur…

Elle pénétra la salle commune des Serpentards, encore dans sa bulle… le rencontrer à nouveau ou non? Non, son esprit ne voulait pas, comme l’avait dit Jason, ce n’était que de l’attirance, tout mais pas de l’amour non, chacun avait donné son cœur à quelqu’un d’autre… La jupe en vague noire et légère dansait au rythme des pas de la jeune Serpentarde lorsqu’elle pénétra dans la salle que cachait l’une des portes, son regard croisant celui d’une Serpentarde déjà présente… Elle alla s’asseoir sur l’un des sofas aux couleurs de la maison regardant le jeu d’échec… Un sourire hanta ses lèvre… C’était exactement sa vie en ce moment…

-Katalina? C’est bien ça non?

Elle avait croisé la jeune blonde dans la salle commune quelque fois et, comme par hasard, il s’agissait de la petite copine de Jason, l’homme que Summer avait si doucement embrassé dans la ruelle… Summer hésita… Sans doute, Jason avait déjà tout avoué…

-Je me nomme Summer… Nous nous sommes déjà croisées je crois non?

(pas super désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Sam 29 Nov - 22:14

Katalina vit enfin la jeune fille en face d'elle, assise sur un sofa. Comment s'avait-elle le nom de Katalina ? Par la suite, la jeune femme se présenta. Summer ... C'était elle la fameuse Summer ? Petit amie de Ryan et de Jason ... Katalina s'en fichait ... de toute façon, elle ne voulait plus en entendre parler. Elle aquiesa betement de la tête et souria


Enchantée, Ryan m'a parlé de toi et ...


Elle baissa les yeux et sa voix semblait se serrer dans sa gorge. Pourquoi avoir peur de le dire, il ne fallait pas, non, il ne fallait pas avoir peur de dire deux mots en raport avec son "ex".


Jason aussi ...


Et ce qu'elle redouta arriva. Elle se mit à pleurer telle une fontaine et rien ne pouvait l'arrêtait. Elle voulait tellement du reconfort. De la jeune Summer ou même de n'importe qui, mais elle voulait de l'affection. Elle se demandait "Pourquoi elle et pas moi "... Est ce parce qu'elle à l'air plus exprerimentée en amour que Katalina ? Peut être. La jeune femme se leva et de dirigea dans un coin de sa salle commune pour que Summer ne puisse la voir pleurer.


[Manque d'inspiration Crying or Very sad Désolée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Sam 29 Nov - 22:57

Des fillettes, voilà ce qu’elles étaient… Non pas qu’elles étaient stupides mais elles avaient besoin d’aimer, d’être aimées, de simple jouet entre les mains des garçons. Summer ne voulait pas blesser Katalina et encore moins Ryan car il était certain que si Katalina le savait, Ryan le savait également… Était-ce vraiment de la faute du Summer? Un jour, elle aimait Ryan, un Jour Jason et l’autre jour, elle les évitait tous les deux afin de pleurer toute son âme dans le dortoir… Elle aimait Ryan, elle aimait Jason également mais d’une toute autre façon…

Son regard et ses pensées, ou du moins, une partie, se reporta sur Katalina… Toutes deux devaient être assez étrange à voir, toutes deux les yeux emplis d’eau pour de simples histoires d’amour… Elle baissa la tête honteuse… Elle avait brisé le cœur d’une compatriote, d’une fille qui aurait put être une excellente amie en d’autre situations…

Mais bon, l’important était le présent… Ryan lui avait parlé d’elle? Qu’avait-il dit à son propos? Ce furent les mots qui suivirent qui brisèrent le cœur à la fois de Katalina et de Summer… « Jason aussi »… Aussitôt, la jeune verte et argent se mit à pleurer tout comme la jeune bonde l’aurait fait a sa place et d’ailleurs, come elle el faisait lorsque Ryan n’était pas dans les environs… Elle savait que si elle mettait fin à sa vie, tout serais moins compliqué pour tout le monde…. Après tout, un loup-garou en moins, une destructrice de couple envolée… Mais non, elle avait tenu à la vie malgré tout malgré la douleur qui la hantait corps et âme… D’ailleurs en plus de ne plus manger, des marques rouges étaient apprus sur les bras de Summer… Elle voulait simplement ne plus être… Ne plus vivre, apprendre à avoir el contrôle sur sa vie… Elle quitta le sofa et s’approcha de Katalina, passant oucement une main dans son dos, la réconfortant et l’encourageant à pleurer…

-Je…

*Ne rien dire…. *

-Je suis désolée, ce n’est pas ce que je voulais qu’il arrive… Qu’il t’arrive… Ce n'était pas prémédité, j'espère que Jason te l'as dit...

Elle inpira profondément….

-Je ferai tout pour que tu le retrouve…

Ces simples mots avaient été si durs pour Summer car en effet, elle tenait beaucoup à Jason... Trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Dim 30 Nov - 21:16

Katalina se retourna brusquement et regarda la jeune femme qui était en face d'elle. Elle ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. Elles étaient toutes les deux en plein chagrin d'amour. Katalina pensait à son frère et Jason. Pourtant, elles avaient toute les deux une ame masculine qui tenait à elle, mais elles n'avaient pas l'air d'en avoir asser. Il leur en fallait peut être plus. Katalina et Summer avait l'air de deux jeunes fille désespérése serrant dans les bras. Katalina lui murmura à l'oreille.

On va s'en sortir toutes les deux. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, Jason n'est pas ma propriété, je n'ai pas payer pour l'avoir, et peut être que j'ai moi aussi blessé une fille qui avait le béguin pour lui en l'ayant embrasser la première fois ... Ecoute, j'aimerais simplement qu'on arrive a se pardonner, à devenir bonne amie, à ne pas s'en vouloir et surtout, que l'on s'aide à avancer. Sache que je ne te connais pas, mais quoi qu'il arrive je suis la ...

Pourquoi cete spontanélité soudaine ?Avait t-elle besoin d'entendre la même chose ? Elle avait l'impression de déjà conaître la verte et argent en face et elle avait confiance en elle. Etait ce réciproque ? Katalina n'en savait rien mais elle éspèrait.

Elle lacha Summer de ses bras et la pris par la main. Elle alla en direction d'un fauteuil vert et s'installa. Elle se trouvait en face de la blondinette. Elle la regarda tout en lui souriant. Elle ne savait plus trop quoi lui dire, comment lui parler, de quoi lui parler ... Elle se contentait de lui sourire et de la regarder. Une complicité allait elle naître si soudainement ? Il faut dire que chez elle, rien ne se fait attendre. Enfin, elle était douce et n'aimait pas sauter les étapes mais là, elle ne pouvait pas s'empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211Lun 1 Déc - 4:00

La jeune Summer sursauta lorsque la jeune blonde lui sauta au cou, rien ne préméditant ce geste… Elles étaient si différentes… Katalina semblait si désespérée, si délicate tandis que Summer n’était qu’un monstre… Continuant de lui frictionner doucement le dos, Summer tentait de soutenir la jeune Serpentarde… C’était Katalina qui méritait Jason et non pas Summer qui, d’ailleurs, ne méritait pas d’avantage les sentiments de Ryan… Elle sourit doucement, comme une grande sœur envers Katalina lorsque cette dernière se mit à lui murmurer à l’oreille qu’elle ne lui en voulait pas, qu’elle voulait simplement qu’elles se pardonnent et qu’elle serait à pour elle en cas de besoin… Ce simple geste témoignait de la confiance dont témoignaient les deux Serpentardes l’une envers l’autre malgré l’homme entre elles…

Avant qu’elle n’ait put dire quoique ce soit, Katalina l’avait libérée de ses bras et lui avait prit la main pour aller en direction des fauteuils… Chaque mot devait être réfléchit encore et encore pour être certain de ne rien dire qui pourrait être mal interprété…

-Je veut que tu sache que je suis vraiment désolée pour tout… Mais ne t’inquiète pas… tout ira mieux demain… Après tout, c’est un nouveau jour…

Elle alla s’Asseoir aux côtés de Katalina, lui frottant doucement le dos…

-J’aimerais bien que l’on devienne amies moi aussi mais je comprendrais que tu m’en veuille, que tu sois en colère…

Elle s’empara d’une mèche de cheveux de Katalina qu’elle passa doucement entre ses doigts, comme une aînée et sa cadette…

-Tu sais ce que je fais quand quelque chose ne va pas? Je fais les boutiques ou alors…

Avec un petit sourire, elle fit apparaître une tasse de chocolat chaud pour elle ainsi qu’une pour Katalina avec des montagnes de crème fouettée et de chocolat en poudre…

-Je me fais une thérapie au sucre…

Elle se mit doucement à rire, laissant retomber la longue mèche de Katalina dans son dos, un pot de crème glacée au chocolat ainsi que deux petites cuillères (pas en argent bien sûr) apparaissant sur les genoux de Summer…

-Essaie, tu verras, c’est magique…

S’emparant d’une première cuillère, elle prit une bonne portion de glace et la mangea e sourire aux lèvres... Après tout, tout irais mieux dès le lendemain…Elle lui sourit pour l’encourager…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rude Automne [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rude Automne [PV Summer]   Rude Automne [PV Summer] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rude Automne [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soir de Noel [PV Summer]
» In the woodhouse (FE Summer Milles)
» Farce de vert et argent (Fe : Summer)
» Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser