Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Enfin de retour...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour...(libre) Empty
MessageSujet: Enfin de retour...(libre)   Enfin de retour...(libre) Play211Mar 25 Nov - 13:21

Dialogue: Ery en vert, Tynus en blanc.

Ery n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps passé a l'exterieur. Elle avait les cheveux plus long, les idées plus claires mais elle avait gardé sa naiveté et son ignorance naturelle qui font d'elle ce qu'elle est. Néanmoins son regard trahissait désormais les horreurs qu'elle avait vu et qu'elle avait pu faire. L'emeraude de ses yeux c'était un peu ternis mais son sourire, aussi pâle soit-il, restait toujours sincère.

Aujourd'hui elle portait une robe rouge... aujourd'hui et les autres jours aussi. Il n'y avait que du rouge dans sa valise. Les cheveux détachés, légèrement bouclés qui volaient dans son dos au niveau de sa taille. Elle était pieds nus comme d'habitude, ne supportant pas très bien les chaussures. Elle avit prévue d'aller se changer dans sa chambre, remettre son uniforme et se méler de nouveau aux autres pour reprendre une vie normale. Normale? Quel drôle de mot.

Elle biffurqua vers le parc et le lac, sa valise a la main car elle n'avait pas pris les moyens de venu habitels de Poudlard. Elle arrivait en plein milieu de l'année mais qu'importe, elle n'avait plus vraiment le choix maintenant... Non, plus le choix. Elle s'arreta au bord du lac, éloignée de tout et de tout le monde, dans une crique abandonné qui donnait cependant une magnifique vue du lac endormi. Elle sourit et déposa sa valise avant de s'assoir au sol . Elle hésita un instant puis sa main alla caresser le pendentif en pierre de lune qui ornait son cou blanc. L'effet fut immédiat: une lumière vive puis une fumée opaque sortant du pendentif et enfin un grand loup blanc se matérialisa devant elle.

Le regard légèrement emeraude, comme celui de la jeune fille, le grand loup resta immobile et silencieux. Sa fourrure blanche et épaisse semblait étinceller de lumière et il émanait de lui une atmosphère appaisante, une douce chaleur envahi le corp de la jeune fille qui tendit sa main vers l'animal. Celui ci n'hésita pas un instant avant de venir s'assoir a côté de la jeune fille, se laissant caresser sans émettre la moindre protestation. Tout deux avaient les yeux braqués sur le lac.

"Ca y est... retour au point de départ"

Dit Eryllis en souriant un peu. Le loup se serra un peu plus contre elle avant de prendre a son tour la parole, d'un voix grave mais appaisante et rassurante.

"Tu trouve? Moi je pense qu'on a déjà bien avancé."

Eryllis éclata d'un rire cristallin avant de garder un sourire au coin des lèvres.

"Oui... ca sera des vacances a côtés de ce qu'on a vu pas vrai?"
"Vacances? Pas vraiment, c'est juste la vie normale qui reprends."

Ery garda le silence un instant.

"Normale..."
"Oui... normale."

Elle sourit au loup, celui ci émit un gémissement de soutient avant de regarder de nouveau le lac. Ils restèrent ainsi tout deux silencieux. La vie normale... a quoi ca ressemblait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin libre !
» Enfin de retour .... [FE Solal]
» Retour sur soi ( LIBRE)
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser