Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Enfin libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mar 14 Juil - 22:24

Fraichement débarqué de son Hampshire natal, Artémidore avait rallié Pré Au Lard et ses environs depuis à peine deux semaines. A Amalthée Quedlinburg, il avait expliqué son désir ardent de changer d’air pour mieux faire le deuil de son père récemment décédé. En réalité, il s’agissait plutôt de s’affranchir des liens maternels pour prendre enfin sa place dans le cercle des Mangemorts.
Sa dévotion envers le Seigneur des Ténèbres était telle qu’il ne doutait pas un instant d’obtenir sans tarder sa considération -et même sa confiance- ainsi que celle de ses semblables maléfiques.

C’est donc avec une particulière bonne humeur qu’il entra aux Trois Balais, commanda un Whisky Pur Feu, et alla s’asseoir seul à une table tout proche.
Il y avait quelque chose de savoureux dans cette indépendance nouvelle acquise : Arté’ avait encore quantité de boutiques à découvrir, pouvait flâner dans les rues sans se soucier de quoi que ce fut, et sa mère ne pourrait plus jamais mettre son nez dans ses affaires (Tout au plus risquait-il une beuglante s’il oubliait de lui écrire régulièrement.) : Le BON-HEUR.
La maitresse des lieux fut fort longue à le servir, mais Arté’ ne lui en tint pas rigueur : Aujourd’hui, rien ne pouvait troubler son bien-être.

Il balaya la salle du regard, croisant au passage celui d’une fort jolie jeune femme aux cheveux roux, et observa longtemps un gros homme qui avait visiblement abusé de Biéraubeurre et se tenait avachis sur une chaise branlante qui menaçait de s’effondrer à tout moment. La scène le fit sourire.
Il reporta ensuite son attention à l’extérieur, où de rares sorciers erraient en direction de Zonko (chez qui Artémidore s’était promis d’aller dans la journée) ou de la Tête de Sanglier (où, là-aussi, il avait décidé de se rendre, malgré une devanture peu engageante.).

Arté’ sirota son Whisky, continuant de dévisager tel ou tel client entrant au bar, tâchant de deviner pourquoi il venait, qui il était et s’il était possible qu’il fut, comme lui, partisan du Mage Noir.
A l’évidence, aucun de ceux qui s’étaient assis au comptoir n’était Mangemort. Faisant négligemment tourner au dessus d’eux une demi-douzaine de minuscules canaris à l'aide leurs baguettes, ils discutaient de ce que les Moldus diraient si jamais ils découvraient un jour l’existence de « leur monde ».
Artémidore faillit intervenir, songeant que, pour le bien des su-cités Moldus, il serait préférable qu’une pareille situation ne se présente jamais, mais se révisa au dernier moment. Sans doute sa remarque serait mal accueillie, et il ne souhaitait pas risquer de gâcher une si belle journée en s’attirant les foudres des quatre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Jeu 16 Juil - 0:04

Après avoir été à Poudlard donner sa lettre de démission au directeur, Stéphanie avait besoin d'un remontant, sortant de l'enceinte de l'école, elle se dirigea vers les rues de pré-au lard pour aller chez madame Rosmerta, les trois balai, accueillaient beaucoup de monde même pendant cette période de l'année.
Entrant dans le pub, la jeune femme alla vers le bar ou les conversations allaient bon train, quartes hommes discutaient fort entre eux, et les gens assis aux tables les dévisageaient, mais les quatre hommes s'en fichaient royalement. Ils étaient un peu éméchés Steph fit attention en marchant, mais une jambes s'avança vers elle et elle trébucha, s'étalant de tout son long sur le parquet.
Elle se releva et épousta sa robe clair, se tournant vers les hommes, elle commença à crier assez fort :


Vous ne pouvez pas faire attention !!!

Les hommes la regarda et éclatèrent de rire, et bien si ils s'en moquaient pas elle, sortant sa baguette magique, elle la pointa sur eux.

Vous voulez vous battre c'est ça ???
Sortons dehors que je vous arrange un peu !! Vu dans l'état ou vous vous trouvez ce ne sera pas difficile pour moi...


Mais que lui avait-il prit de dire cela et surtout de s'être emporté de la sorte, il s'agissait peut-être de mangemorts et elle bêtement elle se faisait remarqué, l'un d'eux se leva et sortit à son tour une baguette magique, il la tenait péniblement dans sa main, les trois autres n'avaient pas bronché, ils regardaient ce qui se passait sans vraiment comprendre.
Direction la rue, la jeune femme leva sa baguette et s'inclina, comme lorsque l'on fait un duel et c'était ça un duel en une femme et un homme pas très sobre.
Les gens du pub sortirent presque tous pour voir comment allait ce passer ce duel, Steph attendit un instant que l'homme en face d'elle s'incline à son tour et son premier sort fusa :


Stupéfix !!

Bien visé de sa part le pauvre homme reçu le sort en pleine poitrine et s'effondra au beau milieu de la rue, les trois autres fou de rages sortir à leur tour les baguettes, bon une contre trois ça s'avérerait plus corsé, mais la jeune femme en avait vu d'autre, tiens quelqu'un viens à ses côtés pour lui prêter main forte, elle regarda cet homme qu'elle n'avait encore jamais vu, levant chacun sa baguette le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Jeu 16 Juil - 1:35

Sur le point de quitter les lieux pour faire quelques emplettes à Pré au Lard, Artémidore avait aperçu une jeune femme d’à peine vingt-cinq ans pénétrer dans le bar, l’air morose. Les épaules voutées, l’œil triste…A l’évidence, l’entière communauté des sorciers ne partageait pas l’allégresse qu’il éprouvait lui-même.
Sa curiosité piquée au vif, il fronça un sourcil et tâcha de deviner ce qui pouvait affecter une demoiselle esseulée, par ailleurs fort belle, et qui devait pourtant avoir toute la vie devant elle.

Comme on venait rarement noyer son chagrin dans un pub quand on avait perdu un être cher, il s’agissait sans doute d’une peine de cœur. Le beau temps revenu était effectivement propice aux rencontres, et par là même, un fléau pour les couples monogames. Les couples polygames, eux, n’avaient pas ce problème…

Il commençait un peu à s’égarer dans ses pensées lorsqu’il vit la jeune inconnue s’effondrer assez pitoyablement sur le sol, se relever avec beaucoup de dignité (ce qui était tout de même relatif, au vu de la situation gênante dans laquelle elle se trouvait) et tempêter vigoureusement contre le plus jeune des quatre sorciers accoudés au bar.
Tous les clients s’étaient tu et suivaient attentivement la suite des évènements. La patronne des Trois Balais, elle, se frappait le front avec la paume de sa main d’un air désespéré.

Il semblait que le type du comptoir l’avait fait tomber exprès, et qu’un duel était sur le point de s’engager.
Artémidore était proprement exaspéré par la grossièreté des quatre hommes, qui éclatèrent d’un rire gras en entendant la jeune fille leur proposer de se battre.
Il s’attendait à ce qu’ils déclinent sa proposition mais fut surpris de voir l’un deux se lever et se diriger tant bien que mal vers la rue, où la plupart des clients de Madame Rosmerta –qui paniquait de plus en plus- le suivirent.
Artémidore paya sa consommation et les rejoignit également, gardant une main posée sur sa baguette, sous sa cape, près à réagir si le duel dégénérait.

La demoiselle s’inclina et le grand type, titubant un peu, n’eu que le temps d’ouvrir la bouche avant d’être terrassé par un stupéfix lancé d’une main de maitre.
La victoire, sans l’ombre d’un doute, revenait à la duelliste. Aussi Artémidore se préparait-il à tourner les talons lorsque les trois compagnons du perdant brandirent leurs baguettes, près à en découdre avec la jeune femme.
Ce flagrant manque de fair-play le révolta. En gentleman, il bondit aussitôt à sa rescousse et dégaina sa baguette.

-Everte Statum ! cria-t-il avec force contre le premier qui croisa son regard.


Le combat ne serait sans doute que l’affaire de quelques secondes, tant leurs adversaires désormais communs semblaient éméchés. Un ou deux sorts relativement inoffensifs suffiraient à les faire déguerpir, pensa Artémidore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Jeu 16 Juil - 23:54

L'homme pointait également sa baguette vers les trois hommes tenant à peine sur leurs jambes, et cria un sort qui fusa vers eux, l'imitant elle cria aussi :

Tarantallegra !!

Vu que les trois gaillards tenaient à peine debout avec ce sortilège ils risqueraient de ne pas se relever de sitôt !! Ils allaient danser à présent, au moins Steph pouvait rire..
Laissant les trois hommes se démener seuls, elle passa devant eux et entra dans le pub, déjà qu'elle avait besoin d'un remontant quelques minutes auparavant là elle en avait encore plus besoin. Madame Rosmerta la félicita et lui servir un verre de whisky pur feu gratuitement, la jeune blonde la remercia et alla s'installer à une table, l'homme qui était venu l'aider tout à l'heure vint s'asseoir en face d'elle et la regarda sans dire un mot. Elle leva les yeux vers lui et dit :


Merci d'être venu à mon secours, mais je pouvais me débrouiller seule !!! Ce n'est pas quarte zigotos dans leur genre qui vont me faire peur.

Elle avait été un peu sec sur ce coup là, l'homme n'avait rien demandé et s'en prenait plein la poire, bon c'est vrai qu'elle n'était pas très aimable en ce moment, mais ce n'était pas une raison pour envoyer balader quelqu'un qui lui était venue en aide. Baissant la tête, elle dit :

Désolé, je ne voulais pas être désagréable... Puis-je vous offrir quelque chose à boire ??


Tournant la tête vers la porte d'entrée, la jeune femme vit les quatre hommes refaire leurs apparition, ils se dirigèrent vers sa table, les effets des sortilèges avaient disparut, posant sa main sur sa baguette elle était prête à s'en resservir si ils l'agressaient mais ils baissaient tous la tête et se confondis en excuses. La jeune femme accepta et les hommes sortirent des trois balais la tête basse. Au moins elle savait qu'elle serait respecter la prochaine fois qu'elle viendrait en ces lieux. Dans quelques années surement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Ven 17 Juil - 16:40

En connaisseur, Artémidore ne pu qu’apprécier le sortilège que Stéphanie avait impeccablement lancé, et dont les effets ne se firent pas attendre : Les trois malheureux perdirent instantanément le contrôle de leurs jambes et se virent forcés d’exécuter une danse aussi frénétique que ridicule, qui dura plusieurs minutes.
Artémidore soupçonna même la jeune fille de s’en amuser beaucoup.

Décidant de ne pas s’acharner inutilement, conscient qu’ils avaient été suffisamment humiliés, Artémidore glissa sa baguette magique dans la manche de sa robe de sorcier et suivit la foule à l’intérieur.
Il resta un moment immobile, cherchant des yeux son ex-alliée. Une fois qu’il l’eu reconnu, il céda à l’envie d’aller la voir, sans raison, simplement parce qu’il n’y perdait rien, et aussi, peut-être, parce qu’elle l’intriguait.

L’accueil qu’elle lui réserva fut peu chaleureux.
Elle lui assura qu’elle aurait pu se débrouiller seule. Il hocha la tête en pensant que c’était probablement ce qu’avaient cru aussi les clients qui, par indifférence ou par lâcheté, n’avaient pas pris la peine de venir la secourir.
Avant qu’il ne réponde, elle s’était excusée de sa rudesse et lui proposait un verre…Qu’il refusa poliment : Il n’aurait pas été raisonnable de boire un second Whisky Pur Feu, et le jus de citrouille ne le tentait pas vraiment non plus.

Ainsi donc, la jeune inconnu était susceptible, indépendante et habituée des duels…La possibilité qu’elle fasse partie du Ministère de la Magie était à exclure puisque les sorciers y travaillant, tout en prétendant livrer une bataille sans merci contre le Seigneur des Ténèbres, étaient rarement « sur le terrain » pour parer aux attaques qui se multipliaient un peu partout dans le pays. C’en était presque comique.

Voyant les troubles-faits qu’elle et lui venaient de quitter réapparaitre dans le pub et marcher droit sur eux, il se dressa sur sa chaise, le regard dur, prêt, cette fois, à leur donner une bonne leçon…Ce ne fut pas nécessaire. Ils s’inclinèrent devant la demoiselle, dont le regard brillait d’orgueil, lui présentèrent leurs plus plates excuses et s’éclipsèrent sans demander leur reste.

Artémidore resta muet quelques instants avant d’engager la conversation.

-He bien…On peut dire que vous ne vous laissez pas faire…Remarquez, c’est tant mieux, par les temps qui courent…

De sa réponse dépendrait la suite de leur rencontre, aussi Artémidore observa-t-il attentivement la jeune fille, guettant sur son visage le moindre signe d’inquiétude…Ou de satisfaction.
Si elle se mettait à pester contre le manque d’efficacité du gouvernement pour rendre les rues plus sûres, il vaudrait mieux déguerpir au plus vite. Mais dans le cas contraire… ?

L’air détaché, il posa ensuite la première question qui lui vint à l’esprit, et qui était on-ne-peut-plus traditionnelle en cette circonstance.

-Au fait, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Sam 18 Juil - 18:59

Le verre proposé par Steph fut refusé par l'homme, il avait sans doute assez bu et ne voulait peut-être pas finir comme les quatre autres qui venaient juste de s'excuser au près de la jeune femme. L'homme qui était venu en aide à la Miss était très galant c'était rare de rencontrer ce genre de personne en ces temps si sombre et puis même si elle avait été rude au départ avec lui elle s'en était bien sûr excusé aussitôt, les évènements qui s'étaient produits dans sa vie quelques jours auparavant y étaient sans aucun doute pour quelque chose, son moral n'était pas au beau fixe et il ne valait mieux pas l'énerver. L'homme en question la dévisagea et dit :

-He bien…On peut dire que vous ne vous laissez pas faire…Remarquez, c’est tant mieux, par les temps qui courent…

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle, lui aussi ne se laissait pas faire non plus, du moins c'est ce qu'elle détecta dans ses paroles, c'était à elle de parler à présent.

Oui, vous avez bien raison, je n'aime pas qu'on me bouscule pour rien et puis si je laisse des gens comme ça me marcher sur les pieds, je serai vite sous terre.... Et puis la guerre est telle qu'on doit pouvoir se débrouiller seul....


Ce n'était pas tout mais Steph avait encore beaucoup à faire, elle devait passer voir son ami à la boutique de Queeditch et faire les papiers nécessaire pour son voyage, même si la guerre était principalement en Angleterre, elle se reflétait partout dans le monde des sorciers, mais la blonde ne voulait pas se cacher non, elle s'était investit dans cette guerre mais elle devait prendre du recul par rapport à sa vie personnel. Elle écouta l'homme.

-Au fait, comment vous appelez-vous ?


Devait-elle répondre franchement à sa question, ne pouvant pas mentir, elle décida de donner que son prénom car si cet homme était un mangemort elle finirait d'ici quelques minutes auprès de Merlin et elle ne voulait pas perdre la vie.


Stéphanie !! Et vous ?

Les mangemorts connaissaient tous le nom "Aubry" la famille de la jeune femme en avait tué de ces méchants mais Voldemort n'avait pas accepté ça et avait donné l'ordre d'éliminer la famille au complet de Steph, il ne restait plus qu'elle, c'était la seule à avoir survécu et si elle perdait prématurément la vie il n'y aurait pas de descendants de sang pur. Bon c'est vrai que c'était mal engagé pour qu'il y ai une descendance car la demoiselle avait déjà trente ans et n'était toujours pas mariée et encore moins envisageait d'avoir un jour un époux. Ce n'était pas dans ses priorités immédiate, peut-être après la guerre ou bien jamais. La deuxième solution était la plus raisonnable à son sens...

L'homme venait de se présenter à son tour, c'était bien la première fois qu'elle entendait un prénom comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Dim 19 Juil - 16:08

Un large sourire illumina le visage de la jeune femme lorsqu’elle répondit sans ciller qu’elle n’était pas du genre à raser les murs quand il y avait du grabuge. Elle semblait très lucide sur la situation et reconnaissait que désormais, quiconque ne savait pas se faire respecter d’autrui prenait le risque de voir son espérance de vie réduit à néant.
Artémidore ne put qu’approuver la justesse de ses propos…Et en conclure qu’aucun serpent sortant d’un crâne noirâtre n’était dessiné sur son bras.
Cela rendait leur entretien infiniment plus intéressant.

Elle prétendit ensuite s’appeler Stéphanie. Un prénom plutôt joli et féminin qui marquait souvent, si sa mémoire ne le trompait pas, un tempérament chevaleresque et un brin excentrique qui lui valait autant d’ennuis que de succès à celles qui le portaient.

Pour ne pas éveiller ses soupçons, Artémidore se présenta à son tour, mais seulement sous son second prénom. Il le préférait largement au premier et pensa que, même si les actions qu’il menait avec les autres Mangemorts se faisaient toujours masquées, garantissant l’anonymat, il était plus sage de garder pour lui son entière identité.

-Moi, c’est Siniestro. Pour vous servir.

Il fit mine de faire la révérence en souriant et reprit d’une voix douce :

-Vous êtes prudente, de ne pas me révéler votre nom de famille, mademoiselle.

Artémidore se souvint d’un conseil semblable inscrit dans les brochures préventives que le ministère distribuait sans relâche.

-Après tout, c’est vrai que vous ignorez qui je suis. Et peut-être ai-je en face de moi une fidèle de Vous-Savez-Qui. Il faut faire attention.

S’il gardait un visage impassible, il n’éprouvait pas moins une excitation extraordinaire à tromper ainsi son interlocutrice.

-Quand on voit ce qui arrive parfois à des sorciers très gentils, très serviables, et qui n’avaient rien demandé à personne….Ca fait froid dans le dos, pas vrai ?

Soupirant tristement, il ajouta :

-Bon, j’arrête de vous embarrasser, avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mar 21 Juil - 0:01

Siniestro quel drôle de prénom, ça ne lui disait absolument rien, elle n'avait jamais entendu parler d'un sorcier qui se prénommait ainsi, mais bon elle devait savoir quand même si l'homme en face d'elle était un partisan de Voldemort ou bien un auror ou un simple sorcier, c'était une autre histoire, il dit ensuite :

-Vous êtes prudente, de ne pas me révéler votre nom de famille, mademoiselle.

"Oh oui, et puis je ne donne jamais mon nom de famille à un inconnu, et puis il a un air bizarre, je me méfie de ce genre d'homme."


Les pensées de la demoiselle était telles qu'elle ne faisait confiance qu'en peu de personne, il fallait se méfier de tout et de tous.

-Après tout, c’est vrai que vous ignorez qui je suis. Et peut-être ai-je en face de moi une fidèle de Vous-Savez-Qui. Il faut faire attention.

La jeune femme pouffa de rire, elle une fidèle de Voldemort, plutôt mourir oui..... Tiens Siniestro venait de dire "Vs savez qui", seul les partisans du mage noir n'osaient prononcer son nom elle se fit une petite idée de ce qu'il était à présent et ne se gêna pas pour le lui dire :

Vous savez très cher, je pense savoir ce que vous êtes...

Il garda un air impassible c'était bien les mangemorts ça, ils aident les autres et hop une fois le dos tourné, ils n'hésitaient pas à les poignarder, ils étaient vil et sans âmes comme leur maître, mais elle écouta ce qu'il disait ensuite :

-Quand on voit ce qui arrive parfois à des sorciers très gentils, très serviables, et qui n’avaient rien demandé à personne….Ça fait froid dans le dos, pas vrai ?

Quel bon comédien, il croyait qu'il allait la gruger comme ça, mais elle n'était pas tombée de la dernière pluie, elle lui sourit et regarda son visage toujours aussi neutre, même pas une lueur dans ses yeux rien, il soupira assez tristement en disant qu'il ne voulait plus l'ennuyer avec ces histoires, mais bien sûr, il voulait surtout faire croire à la jeune femme qu'il était un honnête citoyen et rien d'autre. Elle se mit à rire et posa quand même sa main sur sa baguette.

C'est vrai ce que vous dîtes, mais je suis sûr que vous n'y pensaient pas un mot..... Les seules personnes qui nome Voldemort comme vous l'avez fait ne peuvent être que ses fidèles et moi je les combats, cet homme, si on peut dire ça ainsi, a détruit toute ma famille et même a essayer de me supprimer, mais je ne me laisserai pas faire ainsi. Voldemort n'est qu'un bouffon, il n'azime que le pouvoir et se sert de ses mangemorts pour faire le sale travail.... Vous trouvez ça honnête vous ? Moi pas, il a peur de mourir, mais un beau jour, il mangera les fleurs par la racine et ce jour ne devrait pas tarder à arriver.

Steph regarda de plus prêt son interlocuteur, elle se délectait de voir son visage se contracter à chaque fois qu'elle prononçait le nom de Voldemort, bon il fallait qu'elle se calme quand même sinon, elle allait se retrouver dans la rue avec un duel à mort en face d'un mangemort, mais peut lui importait, si il voulait se battre, elle ne refuserait pas, et puis ça lui ferait penser à quelque chose d'autre qu'à l'homme qu'elle aimait.

Et bien, allez-y dites moi tout ? Mais je suis certaine que vous êtes un mangemort, ça se voit sur votre visage, alors qu'attendons-nous, pour aller dehors et se battre ?

Se levant de sa chaise, la belle blonde sortit sa baguette magique et attendit que l'homme se lève à son tour, à moins qu'il n'avait peur de se retrouver face à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mar 21 Juil - 1:54

[Hs : Hm je ne pense pas qu'elle puisse deviner qui il est ainsi : tous les sorciers, hormis certains membres de l’Ordre, détestent prononcer le nom de Voldemort et l'appellent "Tu-sais-qui", non ? Razz Les Mangemorts l’appellent « le Seigneur des Ténèbres ».]

A son grand déplaisir, Stéphanie se montra tout à coup suspicieuse : son rire était glacial, insolent.

« Vous savez, très cher, je pense savoir ce que vous êtes. »

Ces derniers mots résonnèrent étrangement aux oreilles d’Artémidore, qui tressaillit. Il lui sembla qu’un Magyar à pointes s’était éveillé sous sa poitrine et lui brûlait cruellement les entrailles.
Avec une surprise qui n'était pas feinte, il s'exclama :

-Pardon ? Qu'est-ce qui vous permet de dire une telle chose ?

Une ombre passa dans son regard alors qu’elle continuait à parler avec témérité.
Se pouvait-il qu’elle ait vraiment deviné à qui elle avait à faire ? Si oui, il restait persuadé que rien n’avait pu le trahir…Croyant abuser de la naïveté d’une inoffensive demoiselle en détresse, s’était-il à son tour laissé prendre au piège ? Une Auror se tenait-elle en face de lui ?

Il jeta un regard en biais Stéphanie, qui le fixait elle aussi avec une satisfaction non-dissimulée. L’impression d’être un petit garçon pris en faute était intenable, humiliante, et rendit Artémidore fou de rage.

La main que la jeune femme avait glissée vers sa baguette ne lui échappa pas.
C’est alors qu’il prit conscience du poids des menaces magiques : Lorsqu’un Moldu dressait le point, le danger était aussitôt identifiable, compréhensible. Par contre, quand un sorcier brandissait sa baguette, on ignorait presque toujours quel sortilège il s’apprêtait à lancer. Le péril n’en était que plus grand, et plus redouté.

Artémidore eut cependant assez de bon sens pour ne pas s’emparer également de sa baguette, et posa ses mains bien en vue sur la table, dans une volonté évidente de montrer qu’il n’avait pas d’intentions hostiles.

Il ne pu réprimer un mouvement de recul lorsqu’elle prononça le nom de Voldemort. La jugeant indigne d’en user si librement, et outré qu’elle ose insulter son maître, il eut une grimace à la fois réprobatrice et haineuse.

Cette idiote était bien crédule de croire à la mort prochaine du Seigneur des Ténèbres, et elle ignorait sans doute ce qu’il en coûtait de parler de lui ainsi. S’il ne pouvait le lui faire payer tout de suite, ça n’était que partie remise : L’essentiel restait de se tirer de ce mauvais pas en homme libre.

Pensant que la jeune femme n’avait aucune preuve tangible de ce qu’elle avançait, il secoua la tête d’un air navré.

-Vous vous méprenez totalement sur mon compte, c'est dommage...Désolé, votre paranoïa ne suffira pas à me faire accepter un duel contre vous. Non seulement parce que ce serait d’une goujaterie sans nom, mais en plus parce qu'il y a une dizaine de minutes, nous étions associés.

Se levant aussi, il ajouta sans élever la voix :

-Et ne soyez pas stupide. Même si j’avais été ce dont vous m’accusez -ce qui, soit-dit en passant, me dégoûte- vous provoquer en duel devant une foule de gens prêt à me neutraliser si je tentais de vous tuer aurait été suicidaire.

Artémidore lui tendit alors une main amicale.

-Je comprends votre méfiance, c’est normal. Je regrette simplement que ces temps troublés nous divisent au lieu de nous unirent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mer 22 Juil - 22:58

L'homme en face d'elle mit ses deux mains bien en vue sur la table, il n'avait pas touché sa baguette pas comme elle et voulait sans doute faire croire à la jeune femme qu'il n'avait pas d'animosité envers elle ou envers quiconque, mais Steph n'était pas dupe elle avait bien remarqué qu'il tressaillait à chaque fois qu'elle prononçait le nom de Voldemort puis elle lui dit qu'elle était pratiquement sûr qu'il était sous les ordres du mage noir, ce qui lui donna un air désolé, il déclara :

-Vous vous méprenez totalement sur mon compte, c'est dommage...Désolé, votre paranoïa ne suffira pas à me faire accepter un duel contre vous. Non seulement parce que ce serait d’une goujaterie sans nom, mais en plus parce qu'il y a une dizaine de minutes, nous étions associés.

C'était vrai, mais même si ils étaient associés un peu plus tôt, il pouvait bien se faire passer pour quelqu'un d'autre, ça c'était déjà vu et elle ne voulait pas partir sans en savoir plus, puis il ajouta en se levant également :

-Et ne soyez pas stupide. Même si j’avais été ce dont vous m’accusez -ce qui, soit-dit en passant, me dégoûte- vous provoquer en duel devant une foule de gens prêt à me neutraliser si je tentais de vous tuer aurait été suicidaire.


Pas faux ça, mais la jeune femme était parfaitement en condition pour se battre seule, elle n'aimait pas qu'on l'aide. Bon il fallait bien se faire à l'idée qu'il n'était pas mangemort, mais Steph était tellement suspicieuse qu'elle se méfiait de tous. Rangeant sa baguette elle vit l'homme lui tendre la main pour qu'elle lui sert, bon ce n'était pas dramatique, elle tendit donc la main à son tour en lui serrant la sienne.

-Je comprends votre méfiance, c’est normal. Je regrette simplement que ces temps troublés nous divisent au lieu de nous unirent…

Baissant la tête, elle se sentit tout un coup stupide, puis relevant le visage vers lui elle dit :

Je suis désolée de mettre emporté ainsi, mon comportement est inqualifiable, je voudrai me faire pardonner alors si vous le souhaitez, je vous invite ce soir à me retrouver au chaudron baveur, nous pourrions prendre un repas ensemble et parler de tout et de rien ? A vous de voir, je suis encore désolé, par contre si ce soir ne vous convient aucunement je ne sais quand je pourrai vous offrir ce repas d'excuse...... Je dois partir pour un voyage important et ne sais quand je reviendrai....


Steph savait pertinemment qu'elle ne reviendrait pas en Angleterre de sitôt, dans deux ou trois ans peut-être..... Où même jamais, si ce qu'elle voulait faire fonctionnait, plus personne dans deux ans ne serait qu'elle avait existé.

Sortant du pub, la jeune blonde attendit la réponse de son interlocuteur pour enfin transplaner sur le chemin de traverse, elle avait encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Jeu 23 Juil - 23:43

Artémidore fut profondément soulagé que la jeune sorcière accepte de lui serrer la main. Son refus aurait été un affront de plus, en même temps que la preuve de son piètre talent de dissimulateur.
Il retint un soupir de contentement en la voyant baisser la tête d’un air piteux. C’était plus qu’il n’avait espéré ! L’entendant se répandre en excuses, il fit un vague geste de la main pour signifier qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Ou presque. Enfonçant ses mains dans ses poches, il marmonna :

-C’est déjà oublié…Et d’ailleurs j’insiste : vous avez raison d’être sur vos gardes. N’importe qui aurait réagit de la même façon.

Il haussa un sourcil lorsque Stéphanie lui proposa de diner au Chaudron Baveur. Un tel retournement de situation le laissait incrédule, sinon ravi. Cependant, son audace avait des limites : jugeant qu’il avait eu son compte d’adrénaline pour les prochains jours à venir, il déclina poliment son offre.

-C’aurait été avec plaisir, mais des amis m’attendent, ce soir.

Artémidore fut terriblement frustré d’apprendre que Stéphanie quitterait bientôt la région : Il laissait ainsi s’échapper un superbe trophée attendu de son maître et risquait de ne jamais en retrouver la trace.
Songeant à l’interroger sur sa destination, il décida finalement de ne pas tenter le Diable : Plus vite la sorcière prendrait le large, et plus vite il retrouverait sa tranquillité.
D’une voix un peu grinçante, il acheva :

-He bien…Dans ce cas, adieu. Et faites attention à vous, surtout.

Artémidore espéra sincèrement qu'elle n'ait pas perçu le double sens de ce simple conseil. Il se pencha avec élégance, lui fit un baisemain et se redressa vivement, un étrange sourire aux lèvres. Jamais il n’aurait cru pouvoir aller si loin dans l’hypocrisie. C’était beaucoup plus facile qu’il ne l’avait imaginé. Plus facile, et plus dégradant aussi.


Dernière édition par Artémidore Quedlinburg le Ven 31 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Ven 31 Juil - 0:33

Lorsqu'elle proposa à l'homme de venir dîner avec le soir venu il refusa, car des amis l'attendait, mince, elle aurait bien voulu en savoir d'avantage sur lui et peut-être découvrir qu'il était bien mangemort car elle le sentait, mais elle fit semblant de ne pas s'intéresser un peu plus à lui. Puis elle lui dit qu'elle ne le reverrait pas de sitôt car elle devait s'en aller il dit sur un ton poli :

Hé bien…Dans ce cas, adieu. Et faites attention à vous, surtout.


En plus il s'inquiétait pour elle, à moins que sa phrase est un double sens, il se baissa lui prit la main et l'embrassa doucement, bon pour le duel ce serait sans doute pour une autre fois, elle allait de toute façon tout faire pour découvrir qui il était vraiment et si l cachait quelque chose.


Merci de votre sollicitude, je fais toujours très attention avec qui je discute et surtout je sais parfaitement me défendre, par contre vous aussi faites attention, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au coin d'une rue.......

Elle parlait bien d'elle car si elle découvrait qu'il était bien ce qu'elle pensait qu'il était, il valait mieux qu'il fasse attention, car elle le laisserait partir que pour l'autre monde.
Bon venant d'une ancienne médicomage c'était surprenant qu'elle pense une chose pareil ou qu'elle le fasse même mais la guerre était telle qu'il fallait bien se défendre, même si elle guérissait les autres elle était sans pitié pour les meurtriers.

Avant de tourner les talons elle le regarda encore une fois et dit :

Je suis sûr que vos amis ne seraient pas déçu de dîner avec une charment femme comme moi, demandez leur de se joindre à nous, je voudrai vous connaitre un peu plus et puis plus on est de fou et plus on rit......


Mais qu'avait elle dit là, elle était vraiment devenue folle, oui c'était ça, elle n'avait pas froid aux yeux et que la mort ne lui faisait pas peur du tout. Attendant de voir la réaction de l'homme elle patienta un instant, elle savait qu'une telle proposition ne se refuserait pas deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mar 4 Aoû - 16:40

Il s’attendait à voir Stéphanie disparaître, se perdre d’un moment à l’autre dans la foule des sorciers qui se pressaient à l’extérieur en direction des boutiques d’ Honeydukes et Gaichiffon. Depuis quelques jours, en effet, l’un et l’autre bradaient leurs invendus à des prix défiant toute concurrence et attiraient en masse aussi bien les gourmands que les fées du logis. Cependant, la jeune femme resta là, et Artémidore eut envie de lui demander d’un ton acerbe si elle attendait un portoloin pour partir. A son tour, elle lui recommanda de rester vigilant durant ses prochaines promenades dans la région. Sa voix, aussi douce que la peau qu’il avait effleuré de ses lèvres quelques secondes auparavant, était pourtant dénuée de réelle bienveillance. La menace était à peine voilée. La colère avait fait saillir une veine sur la tempe d’Artémidore, qui luttait toujours pour converser une expression sinon affable, pour le moins paisible.

Stéphanie insista alors pour passer la soirée en sa compagnie : Elle soufflait le chaud et le froid, et il n’arrivait pas à deviner quelles étaient ses intentions. Jouant avec une bague en argent à son index, Artémidore se donna un instant de réflexion.
Outre le fait que les amis qu’il devait soi-disant rejoindre ce soir étaient imaginaires, l’obstination de la jeune sorcière pour faire sa connaissance le mettait mal à l’aise : Il savait qu’il n’était pas le genre d’hommes après lequel les filles couraient. Artémidore songea, non sans une pointe d’autodérision, que ce qui attirait Stéphanie en lui n’avait sans doute rien à voir avec l’exceptionnelle profondeur de ses yeux bleus-verts, pas plus qu’avec sa carrure de bûcherons. Il était possible qu’elle ait saisie sa sympathie pour le Seigneur des Ténèbres, et dans ce cas, elle ne chercherait sûrement pas à se jeter ainsi dans la gueule du loup. La seule hypothèse plausible restante était qu’elle lui tendait un piège. Elle attendait sûrement qu’il la conduise auprès de ses pseudo-amis. L’idée qu’une fois là-bas, elle appellerait des renforts et neutraliserait tous les Mangemorts qu’elle trouverait le paralysa. Il marmonna dans sa barbe que « plus on est de fous, moins y’a de riz » et sortit enfin de son mutisme :


-Non, vraiment, vous m’en voyez navré, mais je préfère y aller seul. Malgré tout, j’ai l’intime conviction que nous nous reverrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Dim 9 Aoû - 15:37

Attendant patiemment la réponse du jeune homme, Steph se demanda si elle avait bien fait d'insister, elle commençait à pressentir un danger, si il acceptait sa deuxième proposition, il fallait qu'elle reste sur ses gardes, regardant autout d'eux, la rue était vide, tout le monde avait disparut comme par enchantement, ils devaient sans doute tous se trouver derrières les vitrines à regarder ce que faisait les deux personnes seul dans la rue, mais il n'y avait rien à voir, elle ne sortirait pas sa baguette une seconde fois, à moins que le jeune homme ne la menace, mais pour le moment il n'y avait pas de quoi avoir peur.
Il se décida enfin à parler :


-Non, vraiment, vous m’en voyez navré, mais je préfère y aller seul. Malgré tout, j’ai l’intime conviction que nous nous reverrons bientôt.

Et bien tanpis pour elle, elle trouverait quand même bien quelque chose sur lui, et d'un autre côté elle était soulagée, oui car il ne devait pas savoir que Voldemaort voulait la peau de la jeune femme autant que celle de Harry Potter, donc si il était vraiment ce qu'elle pensait qu'il était, un mangemort, il devrait être au courant, à moins qu'il venait juste d'entrer dans les rangs, c'était aussi une possibilité. Stéphanie le regarda une dernière fois et le salua :


Moi aussi je suis navrée que vous ne pouviez pas vous joindre à moi, et je suis comme vous, je suis sûr que nos chemins se recroiseront, alors à bientôt Siniestro....

Un signe de la main et la jeune femme transplana, elle allait penser à cet homme pendant toute la journée et se renseigner au près de ses amis pour en savoir plus sur lui, elle davait savoir qui il était vraiment, et rien ne l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211Mer 12 Aoû - 15:58

Stéphanie répondit d’un ton fort cordial qu’elle regrettait autant que lui d’être privée de sa compagnie. A ce stade, l’hypocrisie se faisait œuvre d’art. Artémidore fit semblant de la croire et s’obligea même à un sourire, hélas trop crispé pour paraître naturel.

Il était étonné de leur capacité respective à se faire de telles civilités et à feindre aussi bien la courtoisie, alors que l’antipathie qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était palpable. Un sorcier lambda qui aurait eu l’indélicatesse d’écouter leur conversation n’y aurait décelé qu’urbanité et bonne éducation. Le contraire ne leur aurait été de toute façon en rien préjudiciable, puisque les rues alentours étaient vides.

Artémidore songea alors à retirer bénéfice de leur tête à tête : Il lui suffisait de brandir sa baguette et en une seconde, la jeune fille irait rejoindre toute sa petite famille, bien loin du pub des Trois Balais et de tout ce qui s’apparentait au monde vivant.
Cependant, son goût de la grandeur lui interdit de bouger le petit doigt : L’abattre maintenant, dans cet endroit sordide, aurait manqué de prestige. S’il devait un jour tuer Stéphanie, se serait dans les règles de l’art, devant témoin et seulement après qu’elle ait combattu.

Celle-ci eu d’ailleurs l’audace de lui retourner sa menace, et assura qu’elle était également persuadé de le revoir bientôt. Avant qu’Artémidore ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, elle s’était volatilisée dans un « plop » sonore.

Faisant volte-face, il vit qu’ici et là, on tirait précipitamment un rideau, on fermait des volets…Trop tard pour ne pas être pris en plein espionnage. Il jeta un regard féroce à un enfant qui le dévisageait, le nez collé à une fenêtre qu’avait embué sa propre respiration. Les habitants de Pré-Au-Lard n’avaient sans doute d’autres distractions que d’échanger des commérages. La médiocrité de leurs mœurs lui inspira un profond mépris.

Artémidore secoua la tête avant de transplaner à son tour jusque chez lui, où il aurait toute latitude pour réfléchir au comportement à adopter avec cette fouineuse inconnue, et pour éviter que cette brève rencontre ne dégénère, sans mauvais jeu de mots, en chasse aux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour...(libre)
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» Enfin ... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser