-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide sur la 34ème Rue [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Sam 22 Nov - 22:42

    Malicia. Hermione. David. - David. Hermione. Malicia. - Hermione. David. Malicia.

    Il avait beau se repasser la scène sans cesse, ça ne changeait rien à son point de vue : il tuerait Malicia, tuerait David et se tuerait. Sage décision quand on est dans une situation aussi désespérée. D'ailleurs comment s'est il retrouvé dans ce genre de situation ? Malicia... Tout est de sa faute. Qu'elle idée de se faire passer pour sa compagne ? Et qu'elle idée d'avoir accepter ce dîner ?

    "Je n'irai pas !"

    ///"On y est déjà !" répondit Malicia, assise sur sa chaise dans le restaurant où les deux couples se sont donnés rendez-vous. "Et tout va bien se passer. Vous verrez. Vous me remercierez même ensuite."

    "Je n'aurai pas eu à vous remercier de quoi que ce soit si vous ne m'aviez pas mis dans une telle situation !"

    ///"Mais vous vous y êtes mis tout seul. Elle en pince encore pour vous ça se voit comme un tracteur moldus dans un champs de blé."

    "Elle en pince encore pour moi ? Et en quoi c'est censer m'intéressé ? Je ne l'aime pas. Je ne l'aime plus. Et ce sorcier de bas niveau a l'air décidé à sortir avec elle. Et même s'il est moche, hideux. Et..."

    ///"...Il est charmant. Et c'est un excellent partit. Qui plus est il est jeune... Lui." dit-elle en coupant le Serpentard, ce qui lui valu un regard fusilleur. Elle prit son verre et en bu une gorgée en faisant un petit sourire satisfait.

    "Oh je vois très bien dans votre petit jeu ! Vous voulez m'humilier en public ? Mais ça ne marchera pas !"

    ///"Vous arrivez très bien à vous humilier tout seul..." dit-elle en repensant à la scène qui a précédé leur retour chez eux après le départ d'Hermione. Rogue avait voulu riposter quand David lui a dit que la Gryffondor avait été avec un crétin à l'époque et que depuis elle était trop affectée pour retenter avec quelqu'un d'autre. Oser dire qu'il l'a fait souffrir l'a mis hors de lui et il a voulu prendre sa baguette, mais Malicia avait plaqué sa main sur son torse et l'avait sauvagement embrassé devant le jeune homme pour l'empêcher de faire quoi que ce soit contre ce pauvre innocent qui les as laissés sur place avec un petit sourire en coin, pensant qu'ils seraient sans doute en retard au restaurant ( Suicide sur la 34ème Rue [Fe] 37993 Suicide sur la 34ème Rue [Fe] 178366 ).

    ///"Ca n'est pas du tout dans mes intentions de vous humilier. Sinon je procéderai autrement." ajouta t'elle avec un petit sourire en coin. "Et vous voulez que je vous dise ? Si vous n'arrivez pas à la rendre assez jalouse et qu'elle ne vous saute pas dessus avant la fin de la soirée, il se pourrait bien que je le fasse moi." Elle acheva sa phrase avec un sourire aguicheur.

    "Si vous refaites un truc du genre de ce que vous avez... On a pris cette table !" dit-il en voyant arrivé Hermione et David. A ce moment là la jeune femme se tourna pour les saluer et posa sa main sur la cuisse du Maitre de Potions. Ce qui le fit fulminer. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 0:11

    -Vous n’êtes pas obligée d’y aller maîtresse!

    Oh si, malheureusement, elle était bel et bien obligée de se rendre à se dîner organisé par son voisin, parce que sinon, en plus de s’être fait brisé le cœur une seconde fois par Severus, elle en perdrait sa fierté si elle montrait qu’elle était touchée. Alors elle ferait semblant, irait dîner avec eux, et ferait comme si tout allait bien. Et après ça, elle partirait. Elle ne savait pas où encore, mais sûrement que ses nouvelles recherches allaient la faire bouger dans le monde entier, et elle n’hésiterait plus, il fallait qu’elle fuie maintenant…

    -Si Spyro, je n’ai pas le choix… Prépare juste deux chocolats chaud pour mon retour, je sens que j’aurai besoin de me confier à toi si ça ne te dérange pas…

    Le petit elfe hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il serait là en cas de besoin, et Hermione lui sourit gentiment avec de disparaître dans la salle de bain. Il allait maintenant falloir qu’elle l’oublie totalement, lui et leur histoire d’amour, qu’elle tourne la page définitivement si elle ne voulait pas de nouveau souffrir. Chose qui était en train de déjà recommencer… Rapidement, elle se déshabilla, fila sous la douche et laissa l’eau allumer couler sur elle sans rien faire d’autre qu’essayait de se détendre avant de devoir affronter cette terrible soirée.

    Finalement, après vingt minutes passées à se laisser couler dessous, la petite sorcière se décida à sortit de sa salle de bain, se traînant dans sa chambre sans aucun sourire sur les lèvres. Elle sortit de son armoire un pantalon de soie noire et une chemisier de soie blanche, ne voulant pas se prendre la tête pour la tenue. Après tout, elle se fichait complètement de se repas, ne cherchait pas à plaire, et aurait préféré mille fois pouvoir rester ici à manger de la glace au chocolat en lisant un bon livre!

    Pourtant, après un rapide maquillage et une séance de coiffure plus que brève, la jeune femme était prête, et après avoir dit un au revoir plutôt triste à Spyro, sortit de son appartement où elle vit David en train de l’attendre déjà. A sa vue, il sourit et s’approcha d’elle pour l’embrasser délicatement sur la joue en lui disant un:

    -Tu es très belle…

    Elle lâcha un vague merci avant de commencer à marcher à ses côtés le temps de sortir de l’immeuble, puis il lui prit le bras pour la faire transplaner devant le restaurant qu’elle ne connaissait pas. Elle ne sortait pas beaucoup, Harry, Ron et elle préférait se voir dans le Quartier Général de l’Ordre, très souvent dans la semaine. Elle aurait tellement aimé pouvoir leur parler à cette seconde là… Mais elle allait devoir affronter ça toute seule à priori.

    Rapidement, ils repérèrent le couple qui leur faisait signe, et les deux voisins de palier se dirigèrent ensemble vers la table qu’ils avaient choisis, silencieusement pour l’ancienne Gryffondore et assez bruyant pour le beau français qui était à priori très content de cette soirée. Elle repéra malgré elle la main de Malicia posée sur la cuisse de Severus mais ne dit rien, se contentant de s’asseoir lorsque David lui tira la chaise en voyant le serveur arriver. Sans attendre qu’il pose la moindre question, elle lui demanda assez brutalement:

    -Un wisky pur feu… sec s’il vous plaît.

    La soirée risquait d’être très longue, et même si ce n’était pas du tout ses habitudes, aux grands maux les grands remèdes non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 0:25

    De l'alcool ? Il faut qu'il boive. Quelque chose de bien fort de puissant, de...

    ///"Un wisky pur feu… sec s’il vous plaît.

    "Deux !" dit-il tout aussi abruptement sans se rendre compte que c'était Hermione qui avait prononcé ce qu'il voulait ce moment précis. Et quand il se rappela qu'il était allergique à toute sorte d'alcool, il était déjà trop tard car le serveur avait pris les commandes de Malicia et de David et était partit en cuisine.

    ///"Alors comme ça vous venez juste de vous mettre ensemble ?" demanda Malicia à l'encontre de Hermione pour entamer la conversation. Mais ce fut David qui répondit en premier.

    ///"Oui ! Enfin on est pas encore officiellement ensemble, mais je compte bien lui demander à la fin de la soirée..." dit-il d'un ton plus bas sachant qu'Hermione l'entenderait tout de même. D'ailleurs il lui fit un petit sourire discret avant qu'on entende un coup donner dans la table. Rogue serra bien fort les dents pour faire mine de rien et tenter de laisser passer sa douleur. Car quand il a entendu la phrase de David il s'est cogner le pied contre la table, ce qui lui a fait très mal.

    ///"Les lasagnes au saumon, c'est ce qu'ils font de mieux ! N'est ce pas mon chou ?" dit-elle à l'encontre de Rogue.

    A cet instant précis il aurait voulu crier tout fort qu'il n'est pas et ne sera jamais avec cette femme, mais elle avait peut être pas tort. Peut être que si Hermione est assez jalouse, elle... Elle quoi en fait ? Il ne sait même pas ce qu'il veut, ni pourquoi il est ici. Jamais il aurait du accepter cela. Il devrait même partir maintenant ! Sans attendre ! Et perdre la face... Hum... Non finalement il est bien là et les boissons arrivent.

    Quand le serveur posa le verre devant le Maitre de Potions il voulu le boire cul sec, mais si c'est pour se sentir mal et en mourrir à cause de son allergie, c'est peut être pas une chose à faire. Il laissa donc le verre devant lui et commenca à tapoter du pied, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Mais rien. Le néant. Et c'est à ce moment là qu'il sentit une olive approchée de sa bouche. Malicia la tenait avec son cure dent et la proposa à Rogue, ou plutôt le forca à la prendre. Ce qu'il fit à contre coeur. Elle lui sourit pour le féliciter de son exploit d'un sourire très ironique puis elle se tourna vers Hermione.

    "Vous vous êtes rencontré comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 0:54

    Hermione lança un regard surpris à Severus en l’entendant. Deux? Il était allergique à l’alcool! La moindre goutte et il allait se mettre à étouffer! Alors oui, cette soirée était des plus horribles, mais de là à s’empoisonner, il y avait tout de même une limite… Quoi que non, en fait, si elle en avait la possibilité, elle préférait aussi ce chemin là finalement…

    Et pour bien l’enfoncer, Malicia leur demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble. Jamais, était la réponse la plus appropriée et la plus sûre, mais à priori, David ne la trouvait pas assez satisfaisante à son goût vu qu’il préféra déclarer devant tout le monde qu’il comptait lui proposait d’officialiser à la fin de la soirée. Officialiser quoi? Il n’y avait absolument rien entre eux à part de la courtoisie. Après cette déclaration plus que surprenante, un bruit ce fit entendre sous la table, mais la jeune femme ne bougea pas. C’était sûrement les deux tourtereaux qui étaient en train de se faire du pied! Qu’est ce qu’ils pouvaient être gamins! Mais Malicia enchaîna, comme si elle voulait que personne le remarque. Les lasagnes au saumon…

    \\ -Hermione! Qu’est ce que c’est que cette fumée?! Réponds moi où es-tu?

    Severus n’eut pas beaucoup de mal à la trouver, il se contenta e suivre les nuages de fumées noires qui le conduisirent jusqu’à la cuisine qui était dans un bel état. Et au milieu de ce cataclysme culinaire se trouvait sa Rouge et Or, un tablier de cuisinière sur ses vêtements et des gants sur ses mains portant un plat plus que carbonisé. Elle avait de la suie sur le bout du nez et sur le joues, et paraissait plus que exaspérée lorsqu’elle posa le plat lourdement sur la table en bois.

    -J’ai vraiment essayé Severus! Je voulais simplement que notre premier repas dans notre maison soit parfait…

    En la voyant attristée par son échec, le sorcier vint jusqu’à elle et la prit dans ses bras pour la réconforter. D’accord, la cuisine n’était vraiment pas son fort, mais il allait pouvoir vivre avec non? Et d’ailleurs, qu’est ce que c’était? La petite sorcière dut comprendre sa question car elle répondit d’une voix tristounette:

    -C’étaient des lasagnes au saumon à la base…

    Après une minute de silence où ils se retinrent tous les deux de rire, les deux amants se regardèrent finalement et partir dans un bel ensemble d’éclats de rire… //


    Lorsque Hermione se reprit, le serveur posa devant elle sa boisson, boisson qu’elle attrapa sans plus attendre. Cette soirée allait être un véritable enfer… Elle savait que pendant deux minutes après la phrase de la nouvelle amante du Ministre du Département des Mystères, elle avait dût paraître absente et triste, mais elle n’y pouvait rien. Jouer la comédie n’était pas non plus une de ses spécialités même si elle allait devoir tenir son rôle jusqu’à la fin de ce repas…

    Lorsqu’elle vit Malicia mettre une olive dans la bouche de Severus, elle faillit lui dire qu’il n’aimait pas ça, par automatisme sûrement, mais elle se retint en les regardant. Après tout, peut être que ça aussi ça avait changé… Elle préféra se replonger dans son verre en regardant l’extérieur, ne voulait pas se concentrer sur eux alors que Severus leur demandait comment ils s’étaient rencontrés.

    -Oh, le jour où Mignonne s’est installée à l’appartement en face du mien! Le lendemain, on à vu qu’on était dans la même section à l’université de Sorciers. Alors on est devenu amis… Jusqu’au jour où elle me laissera être plus!

    Il rit doucement en prenant son verre alors que Hermione se noyait presque dans le sien, bien qu’il soit plus vide que plein!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 1:25

Rogue macha difficilement l'olive. A cause d'un pari stupide il a été forcer d'en manger une au département des Mystères, et Malicia sait très bien qu'il déteste ça. Pas pour rien qu'elle lui en a mise une dans la bouche. Il ne voulu pas lui montrer qu'une fois encore elle avait le dessus sur lui et il avala tant bien que mal sa petite olive.

///"Tu ne vas pas chipotter pour une petite olive ?" dit la jeune Gryffondor en souriant et en approchant l'olive de la bouche de son serpentard.

"Tu sais bien que je n'aime pas ça ! Alors arrête ou je vais être obligé d'use de la force !"

///"Ah oui..." répondit-elle avec un petit sourire malicieux avant de venir passer ses bras autour du cou du Maitre de Potions.


Rogue se remémora la scène comme s'il l'a vivait en cet instant présent. Et quand il regarda vers Hermione il la vit perdue dans ses pensées. A l'époque il se disait toujours qu'elle devait s'imaginer avec lui, qu'elle revivait sans cesses des passages de leurs vies, tout comme lui les revis depuis près d'un an. Mais non. Elle doit déjà s'imaginer avec ce mec... Et ça lui donne une mine triste de devoir perdre son temps dans ce repas plutôt que d'etre qu'avec lui. D'ailleurs il en sont déjà à un stade plus élevé, pensa t'il en entendant David l'appelée par un petit mot doux.

"Bon..." commenca le Serpentard en se levant de sa chaise. Mais Malicia le coupa juste à temps.

///"Non laisse, on va demander à un serveur de nous l'apporter !" dit-elle en faisant un signe au serveur.

De quoi parlez t'elle ? Il voulait juste partir. Et quand le serveur arriva elle lui demanda une carrafe d'eau, sachant très bien que Rogue ne supporte pas l'alcool. Il la fusilla du regard et s'assit à nouveau. Son pied se remis à tappoter et il commenca à manger les lasagnes qui se trouvaient sous son nez. Quand il vit un petit bout un peu noir, il se remémora le premier jour où Mione a tentée de faire la cuisine dans leur maison. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

///"...Et en fait on va passer tout notre temps ensemble à l'université. Même classe, même cours... Oh dit on s'assoiera l'un à côté de l'autre ?" dit-il en se tournant vers Mione et en passant un bras derrière elle qui se posa sur le dossier de la chaise de la jeune femme.

Trop c'est trop. Il posa sa fourchette, s'excusa et fit mine de se diriger vers les toilettes. Arriver au croisement entre la salle à manger et les toilettes, il s'adossa contre le mur et souffla un grand coup.

///"Ah les femmes... Elles sont épuissantes..." dit un serveur qui passait par là. Rogue le regarda sans sourciller. "La mienne vous savez ce que je fais pour qu'elle ne me saoule pas..." tout en parlant il se rendit compte que le Serpentard n'était pas d'humeur. Et quand il vit son regard devenir de plus en plus sombre, il préféra en rester là avec ses conseils et il partit rapidement. Rogue soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 17:17

    Hermione ne parlait pas, laissant les autres converser alors qu’elle finissait son verre de Whisky pur feu, se demandant si elle n’allait pas en commander un second. Et puis, c’était quoi ce surnom stupide? Et cette technique de drague totalement absurde? Lorsqu’elle vit le bras de David venir se reposer sur le dossier de sa chaise, elle crut bien qu’elle allait lui demander de le retirer, mais elle n’avait pas envie de parler, elle préférait se taire pour toute la durée cet affreux calvaire.

    Et lorsque son charmant voisin lui dit qu’il passerait tout le reste de leur temps ensemble, la jeune femme crut bien qu’elle allait se mettre à pleurer. Non, il plaisantait là? Ça allait être un véritable cauchemar là! Elle refusait catégoriquement d’être collée à lui pour le restant de ses jours! Et si d’ailleurs il s’imaginait un avenir avec elle, il ferait mieux de se réveiller illico presto parce que ça n’arriverait jamais, JAMAIS.

    Severus finit par se lever, sûrement pour se rendre aux toilettes, mais sûrement pas pour des besoins naturels. Il devait être agacé à se retrouver coincé à leur table, surtout qu’il devait avoir des choses plus intéressantes à faire avec sa blonde de copine… David s’excusa à son tour, prétextant les laisser entre femmes et rejoint Severus à grand pas.

    -Ah mon ami! Votre copine est très charmante, quel tombeur vous faîte!

    Il s’adossa à son tour contre le mur, regardant les deux personnes restées à leur table. Il croisa les bras sur son torse musclé, ses yeux malicieux bloquant sur Hermione qu’il dévorait littéralement du regard. Après un petit coup de coude vers Severus, il se retourna vers celui-ci en lui disant:

    -J’espère que votre soirée se finira comme celle que je prévois… Derrière ses airs ( Suspect ) de jeune femme très intelligente, je crois bien que ce cache quelques atouts inavoués…

    Durant ce temps, Hermione avait dût rester à table en compagnie de Malicia, et elle s’empara du verre plein d’alcool de son ancien amant, sentant qu’elle n’allait pas aimer la tournure qu’allaient prendre les choses. Et elle ne se trompa guère, car lorsqu’elle vit la jeune femme avançait sa chaise pour se rapprocher d’elle, elle crut bien qu’elle allait prendre à son cou.

    -J’espère pour vous que David sera aussi bon amant que Severus l’est avec moi… Il pourrait vous paraître froid à vous, mais je vous assure que ce n’est qu’une façade!

    Elle rit légèrement alors que la petite sorcière avala une grande gorgée de son breuvage alcoolisé. Elle n’avait vraiment pas envie de savoir les relations sexuelles que ces deux là pouvaient tenir dans leur lit conjugal, vraiment pas! Mais à priori, l’autre n’avait pas envie de s’arrêter là, et elle continua son histoire avec un air remplit de désir.

    -La dernière fois, après qu’on ait… enfin vous voyait, il m’a dit qu’il n’avait jamais aimé autant une femme!

    Bon d’accord, avec tout le courage des Gryffondors qu’elle avait, elle ne pouvait pas non plus affronter ça. Elle ne répondit pourtant rien, sentant une mal être profond l’envahir alors qu’elle faisait bonne figure. Ce n’était qu’un repas… Après ça, tout serait finit, elle n’aurait plus à faire semblant, plus à les voir se bécoter.

    -Ça fait longtemps que vous êtes amis avec Severus?

    Amis? Si elle savait la vérité… Hermione posa son verre sur la table, croisa les jambes en répondant:

    -On est plus des connaissances que des amis.

    Pas vraiment un mensonge, mais pas la vérité. Elle n’avait pas de partir dans un chemin trop hasardeux, surtout avec elle! Elle ne la connaissait pas, certes, mais qu’est ce qu’elle la détestait! Elle l’aurait attaqué avec sa baguette, mais sa sagesse prenait le dessus sur son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 18:26

    Rogue tentait de récupérer un peu quand David le rejoignit et se pointa devant lui. Il se contenta de le regarder d'un regard à moitié absent, Qu'est ce qu'il lui veut encore ? Il n'en a pas assez fait jusqu'à présent ? Et maintenant il ne peut même plus se permettre d'avoir deux petites minutes de repos.

    ///-Ah mon ami! Votre copine est très charmante, quel tombeur vous faîte!

    "Ca n'est pas ma..."

    Il s'arrêta de parler et se contenta de soupirer, voyant David s'adosser contre le mur à côté de lui. La journée n'aurait pas pu être pire. Voilà que ce type tente de faire ami-ami avec lui. Non mais il croit quoi ? Qu'ils vont faire des parties de Bowling ensemble ? Jouer au golf ? Qu'il y'aura d'autres sorties à quatre ? C'est la dernière fois qu'il le voit, et sans doute la dernière fois qu'il la voit elle...

    ///-J’espère que votre soirée se finira comme celle que je prévois…

    Pitié, qu'il passe les détails, pensa Rogue. Il sait très bien comment leur soirée se finira, et ça le dégoute plus qu'autre chose. Qu'est ce qu'elle trouve à cet étudiant... Il a combattu Voldemort ? Il a été le bras droit de Dumbledore ? Il est assez rusé pour fermer son esprit et pouvoir entrer dans celui de n'importe qui ? C'est lui qui a appris à Hermione à fermer son esprit peut-être ? Ou qui a protégé Harry Potter pendant tout son enfance en risquant sa vie chaque jours ? Non lui il a simplement du faire pipi dans sa petite couche et sa mère accourait pour lui changer tandis que Rogue avait chaque jour de nouvelles cicatrices un peu partout.

    ///-Derrière ses airs de jeune femme très intelligente, je crois bien que ce cache quelques atouts inavoués…

    Rogue se retira contre le mur et tenta de fermer son esprit pour faire comme s'il n'avait rien entendu. Il la prend pour quoi ?? Une prostituée qu'il va s'envoyer et ensuite laisser tomber ? Il fantasme sur les jeunes femmes intelligentes ?? Il fait la sortie des classes aussi ?? S'il pouvait se le permettre il aurait sans dout déjà sortit sa baguette mais il a une réputation à tenir et ça ne le regarde pas ce qu'il fait avec sa... Avec Hermione !

    /// -Dites, je peux vous demander quelque chose ?

    Là il devient saoulant. Rogue se tourna tout de même vers David, et sans répondre, attendit ce que le jeune homme allait lui demander.

    /// -Avec Malicia c'est du sérieux ? Car sinon vous pourriez peut-être me brancher avec elle ensuite... Je pense pas que ça durera plus d'une semaine avec l'intello ! D'ailleurs si vous voulez prendre ma place ensuite..." dit-il avec un petit clin d'oeil au Serpentard.

    Rogue resta zen. Il ne bougea pas et tenta de garder son calme. Il pensa à plein de choses pour ne pas regarder David. C'était une belle journée de printemps. Il était percher en l'air et James avait sa baguette tendue vers lui... Enfin non, c'est peut etre pas la meilleure chose à laquelle pensait. Il pensa plutôt aux Détraqueurs. La fois où ils ont attaqués le Poudlard Express. Tonks était là et elle le traitée d'incapable vue qu'il n'arrivait pas à créé un Patronus. Mais en fait non c'est pas la chose à laquelle pensée. Il tenta finalement de simplement fermer son esprit quand David lui tapota sur l'épaule.

    ///- Vous n'avez pas l'air bien mon amis !

    Zen.

    "Je m'inquiéte pour vous..."

    /// -Pour moi ? Comment ça petit farceur ? dit-il avec un petit sourire.

    "Vous avez dit que vous avez été accepter avec Hermione pour étudier les loup garou...

    David le regarda sans comprendre et attendit que Rogue aille au fond de sa pensée.

    "On est dimanche, il n'y a pas de hiboux qui circulent les dimanche. Donc vous n'avez pas vraiment eu de lettres. En dehors des magasins de Magie Noir dans l'allée des Embrumes et des restaurants, rien est ouvert. Ni vous ni elle avaez été accepter. Et bien sûr vous ne vous êtes pas dit qu'une fois à la maison elle vous demanderez de lui faire lire la lettre que vous n'avez jamais reçu ? Vous avez juste pensé au fait que pour fêter cela vous aurez enfin une possibilité de l'invitée à dîner. Ce qui a été le cas. Et en nous invitant avec Malicia vous pouvez ainsi montrer que vous sortez en couple et donc lui forcer la main."[/b}

    David eu d'abord un regard inquiet et troublé, mais ensuite il fit un grand sourire à Rogue.

    [b]///"-Ah mon grand vous êtes génial ! Vous avez déjà fait ce coup là ? Je pensais pas que ça se serait vue si facilement. Et dites vous pensez que je dois faire comment pour pas lui montrer la lette qui n'existe pas ?"


    Rogue cru bien qu'il allait le tuer. Il avait dit cela pour lui faire tout arrêter et s'enfuir en courant, et au lieu de cela voilà qu'il demande au Maitre de Potion un tuyau pour continuer ses plans de drague à deux balles. Et c'est avec un petit sourire que Rogue lui répondit.

    "Je suis Ministre du Département des Mystères... Je peux vous faire accepter pour ces études..."

    ///-Ah je commence à beaucoup vous apprécier.

    "D'ailleurs je vais vous faire ces papiers de suite. Donnez moi votre main !" dit-il en faisant apparaitre un morceau de papier et un stylo du bout de sa baguette.

    L'homme ne chercha pas à comprendre et tandis la main sous le regard confiant du Serpentard. Ce dernier posa son stylo sur la main de l'homme et David eu comme un picotement quand le parchemin se plia et se scella sous ses yeux.

    ///"Wouah il s'est passé quoi ???" dit-il tout heureux et surpris.

    "Donnez lui le parchemin. Dites lui que vous lui aviez amené son acceptation pour lui faire une surprise. Et ensuite vous verrez. Elle y verra plus clair..."

    "Ahhh! Don Juan je vous adore !" dit-il en le serrant dans ses bras et en retournant vers la table où se trouve Hermione et Malicia.

    Rogue se demanda ce que Hermione pourra bien lire sur le papier. Car le sortilège de révélation qu'il a lancer sur la main de David doit faire apparaître sur le parchemin quelque chose en rapport avec ce dernier. Et il espère bien que ça révéle qu'il a été une fille à l'époque ou qu'il lutte contre la survie des Elfes de Maison. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 20:31

    Alors que la bouche de Malicia se rouvrait, près à sortir sûrement une nouvelle phrase d’ordre sexuelle, David revint vers la table, un sourire triomphant sur les lèvres alors qu’il tenait entre ses doigts un parchemin. Allons bon, qu’est ce que c’était encore que ça? Et vu l’air sur son visage, ça devait être quelque chose dont il était très fier, ce qui n’enchanta pas Hermione.

    -Tiens, je t’ai prit le parchemin officiel nous incluant dans les recherches!

    La jeune femme prit le parchemin qu’il lui tendait, sentant enfin que cette soirée prenait un sens. Pourtant, lorsqu’elle parcourut rapidement le bout de papier des yeux, son visage se décomposa. Qu’est ce que c’était que ce torchon?! Ça l’amusait peut-être? Elle releva son beau regard chocolat dans une expression de colère intense alors que Severus revenait à la table, pour le plus grand plaisir de sa chérie.

    D’ailleurs, il n’eut pas le temps de s’asseoir que cette dernière captura ses lèvres dans un baiser langoureux, à son plus étonnement, et aussi à sa plus grande peine. Cette soirée était vraiment la plus horrible de son existence… Combattre une dizaine de mangemorts toute seule à côté de ça, c’était une partie de plaisir!

    Lorsque leur embrassade se termina, ils reportèrent tout deux leurs attentions sur les deux voisins. La petite sorcière se leva, attrapa rapidement son sac à main, et plaqua avec brutalité le parchemin contre la poitrine du blondinet qui n’avait pas l’air de très bien comprendre ce qu’il se passait.

    -Tiens, toi et tes envies de me déshabiller pour terminer ensuite ta soirée avec Malicia, vous pouvez allez vous faire voir!

    -Mais je… je comprend pas… Severus tu as pourtant…

    Il n’acheva pas sa phrase, mais Hermione porta son attention sur son ex amant. Alors comme ça il était aussi dans la combine? Et bien, quoi de mieux pour l’humilier! En tout cas, si il avait voulut lui faire du mal, il n’aurait pas put mieux faire! Quel expert en la matière celui-là! Ils vont bien rigoler tous ensemble!

    -Ah tu étais aussi de la partie? Bien alors maintenant que tu m’as bien vu souffrir, je vais pouvoir vous laisser toi, et la seule femme que tu n‘as jamais aimé! Bonne fin de soirée!

    La jeune femme poussa brutalement sa chaise et commença à se diriger vers la porte du restaurant qu’elle poussa violemment, serrant les lèvres pour ne pas éclater en sanglots. Elle commença à marcher dans la rue mal éclairé, avec la ferme intention de rentrer à pied histoire de se calmer un peu, même si la soirée était plutôt fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 20:54

    Rogue satisfait retourna à la table et sans qu'il comprit quoi que ce soit il se retrouva dans une position très délicate, les lèvres de Malicia collées aux siennes. Il voulu la repoussée mais wouah qu'est ce qu'elle embrasse bien mais c'est elle qui mit fin au baiser avant de poser sa main sur son torse en lui faisant un petit sourire. Et en le regardant comme pour lui dire "c'est dans la poche, elle va craquée". Et oui elle craqua, mais pas comme il l'entendait.

    ///-Tiens, toi et tes envies de me déshabiller pour terminer ensuite ta soirée avec Malicia, vous pouvez allez vous faire voir!

    Alors c'est ça qui s'est inscrit sur le parchemin ? Extra ! Pensa t'il alors qu'un petit sourire ravis arriva, mais pas au bon moment.

    ///-Mais je… je comprend pas… Severus tu as pourtant…

    Le Mangemort déglutit, sentant la réplique sanglante arrivée.

    ///-Ah tu étais aussi de la partie? Bien alors maintenant que tu m’as bien vu souffrir, je vais pouvoir vous laisser toi, et la seule femme que tu n‘as jamais aimé! Bonne fin de soirée!

    Il vit Hermione quittait le restaurant et eu un haut le coeur en sentant ce malaise l'envahir. Il n'aurait jamais du accepter l'idée de Malicia. Il se tourna d'ailleurs vers elle et la fusilla du regard.

    ///"Hum... Je ne m'attendais pas à cette fin mais bon... Hum... Tu peux toujours tenter de la rattraper! Ou alors on peut terminer cette soirée..." dit-elle avec un petit sourire malicieux.

    Rogue commenca à tapoter du pied, tentant de trouver la meilleure solution, qu'il trouva grâce à David. Ce dernier comprit enfin que Rogue était l'ancien amant de Hermione, et quand il ouvrit la bouche pour dire à Rogue sa facon de parler, ce dernier sortit sa baguette et lui envoya un sortilège de bloque langue. Il s'approcha ensuite de Malicia.

    "La prochaine fois que vous avez une idée aussi stupide abstenez vous !!"

    Elle voulu répliquer mais il lui lanca le même sortilège qu'à David et il se dirigea ensuite vers la sortie, mais juste avant de quitter la salle, il fit pivoter sa baguette vers David et prononca un sortilège informulé qui offrit au jeune homme la même tenue que Daniel Radcliffe dans sa dernière pièce de théâtre... ( :mrgreen ) Malicia se transforma également en Eve. Ce qui bien sûr fit hurler la pluspart des personnes du restaurant. Les Aurors vont surement avoir du boulot ce soir pensa t'il en quittant le restaurant avec un petit air satisfait.

    Il tenta de trouver Hermione et il vit une jeune femme habillée comme elle marcher rapidement au loin. Il ne voulu pas l'appeler avant d'être à sa hauteur et il se mit à courir pour tenter de la rattraper. Elle tourna au bout de la ruelle et il accélèra pour ne pas la perdre de vue. Quand il arriva au croisement, il ralentit considérablement, sentant comme une présence à proximité de lui.

    Quand il a quitté le restaurant il ne s'était pas rendu compte à quel point la nuit était devenue froide et désormais ils étaient assez loin des dernières boutiques, et la ruelle était très mal éclairée. C'est à ce moment là qu'il se rappela... Le couvre feu... Hermione ne doit surement pas avoir pensée au couvre feu et il n'y a déjà quasiment plus personne autour d'eux. La nuit est tombée très vite et le temps est passé encore plus vite. Il tenta de la rattraper à nouveau mais il l'a perdu de vue.

    Quand il se stoppa une fois encore, il les sentit. Ils étaient là derrière lui. Il sortit rapidement sa baguette magique et fit volte face. Le Détraqueur se trouva là, juste face au Maitre de Potion, prêt à lui faire son baiser de la mort. Rogue prononca une formule à voix haute, comme s'il récitait quelque chose et le Détraqueur se recula, laissant tomber son attaque. Le Ministère autorise à son armée d'élite de dépasser l'horaire du couvre feu pour faire rétablir l'ordre. Mais ceux qui ne connaissent pas le sortilège pour stopper l'attaque d'un détraqueur, se retrouvent piégé. Et même si un Patronus est lancé, ils reviennent en masse pour stopper l'intrus. Et Hermione ignore ce sortilège. Il recommenca sa course pour la retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 21:18

    Dès le moment où elle franchit les portes de cet endroit maudit, la Gryffondor se mit presque à courir pour s’éloigner, ayant envie de rejoindre au plus vite son appartement, de se laisser tomber sur son lit et de pouvoir enfin exprimer toute sa peine et toute sa colère loin des yeux de tous. Elle ne voulait plus jamais, JAMAIS, les revoir, tous autant qu’ils étaient! Si seulement elle pouvait les faire disparaître, non mieux, si seulement elle pouvait disparaître, ça lui ferait le plus grand bien…

    Lorsqu’elle fut assez loin du restaurant, Hermione ralentit le pas, croisant les bras sur sa poitrine pour essayer de se préserver du froid. Elle marchait la tête basse, sans trop regarder où elle allait, oubliant totalement les heures du couvre feu et les détraqueurs qui pourraient débarquer à tout instant. Elle ne cessait de revoir ses lèvres sur les siennes, de revivre cet horrible moment, cet terrible humiliation qu’il avait voulut lui faire vivre.

    \\ Il pleuvait très fort au dehors. Hermione était assise sur le canapé se trouvant près de la fenêtre, attendant son retour impatiemment. Il était encore en retard… Sûrement une autre affaire avec le Ministère! Si seulement il pouvait au moins le laisser rentrer tôt le week-end… déjà qu’elle ne le voyait pratiquement pas de la semaine! Et lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle se précipita vers lui, et sauta dans ses bras alors qu’il était trempé.

    -Tu vas finir par me manquer cruellement!

    -Tu sais ce que c’est, le ministère devient très paranoïaque…

    Il s’arrêta vite de parler, sachant très bien que ces derniers temps, c’était un sujet de discorde. Il se contenta donc de l’embrasser légèrement en remettant une mèche de ses cheveux bouclé derrière son oreille.

    -Je t’aime tellement Hermione… //


    Son cœur se déchira en repensant à tout ça. Alors ils en étaient là maintenant? Il voulait la faire souffrir autant que ça? Il avait réussi… La petite sorcière était complètement anéantie, elle qui avait crut qu’il l’avait un jour aimé! Ce n’était pourtant pas ce qu’il avait dit à sa précieuse Malicia qu’il considérait comme « la seule femme à n’avoir jamais aimé »! Qu’est ce qu’elle pouvait être stupide… Elle et ses stupides sentiments! Elle ne se laisserait plus jamais avoir aussi facilement…

    Et alors qu’elle s’aventurait dans une ruelle encore moins éclairée que la précédente, l’ancienne Rouge et Or sentie un grand froid venir l’envahir, et elle s’arrêta finalement. Déjà, une créature à la cape noir volait vers elle, et rapidement elle sortit sa baguette, tentant de penser à quelque chose d’heureux, un souvenir magnifique pour pouvoir chasser les terribles gardiens de la prison des sorciers; Azkaban.

    Mais elle n’y arrivait pas. Toutes ces pensées se dirigeaient vers lui, vers leur baiser, vers les scènes d’amours qu’ils avaient dût partager. Et la créature approchait toujours autant, pour se retrouver finalement devant elle, commençant à lui aspirer doucement son âme brisée.

    Une larme roula doucement sur la joue de Hermione alors qu’elle se sentait de plus en plus aspirée. Sa main lâcha sa baguette, et ses jambes se dérobèrent sous elle, la laissant à terre sans aucun moyen de défense, toujours emprisonnée dans ses douloureux souvenirs. Il s’était moqué tout simplement d’elle… Il ne l’avait jamais aimé… Et maintenant, c’était à ses côtés qu’il était heureux.

    Plusieurs détraqueurs s’approchèrent pour donner de l’aide au premier, laissant Hermione perdre petit à petit toute son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 21:35

    Rogue s'arrêta, sentant le froid l'envahir. Il faisait bien trop froid pour un mois de septembre. Mais la présence de Détraqueurs ne devait pas arranger les choses. Il décida de stopper sa course car de toute facon elle avait dû quitter la zone et entrer dans une maison, sans doute celle où elle habite maintenant. Elle ne doit pas être bien loin du restaurant. Il s'était inquiéter pour rien.

    Quand il voulu faire demi tour, il vit deux Détraqueurs passer à quelques mètres de lui. Et quand il fit volte face, il les vit au loin. Trop nombreux, en cercle, ils doivent surement avoir une proie à proximité. Il hésita un instant, se demandant s'il s'agissait vraiment d'Hermione ou tout simplement de quelqu'un d'autre. Puis finalement il se précipita vers les Détraqueurs.

    Il s'approcha le plus possible tout en sortant sa baguette de sa poche. A ce moment là deux Aurors transplanèrent à proximité de lui. Ils venaient sans doute pour prendre la proie des Détraqueurs et la conduire à Azkaban. En voyant le Ministre du Département des Mystères ils furent surpris et se contentèrent de le saluer avant de brandir tous les deux leur baguettes pour ordonner aux Détraqueurs de quitter la zone. Ils dirigérent ensuite leur baguette vers la proie des âmes errantes pour pouvoir la stopper si elle tente toute technique d'évasion. A ce moment il la vit. Hermione Granger, gisant sur le sol. Il eu d'abord un étrange gargouillement au ventre qui le mit très mal à l'aise, puis il se précipita sur la jeune femme pour voir comment elle va.

    Il s'accroupit à côté d'elle, et vit qu'elle était gêlée. Il retira sa cape et la passa autour de la jeune femme, se souciant guère du froid qui l'envahit, puis il passa une main derrière sa tête pour la redresser un peu. Et tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme il tenta de la réveillée et de la réchauffer. Un des Aurors approcha pour tenter de comprendre, mais le Serpentard leur ordonna de repartir patrouiller. Et face au Ministre ils ne peuvent pas se permettre de lui poser la moindre question. Même s'il se doute qu'il aura des comptes à rendre, car toutes les interventions doivent être signalées au Ministre de la Magie en personne.

    Voyant que la jeune femme ne se réchauffait pas assez vite, il la prit dans ses bras et tenta de se lever du mieux qu'il pouvait. Il prit sa baguette en main et tout en regardant la jeune femme ils disparurent dans un flash. Quand il réaparu ce fut chez lui, dans son salon. Il la déposa sur le canapé, et d'un coup de baguette magique alluma un feu dans sa cheminée. Il alla lui chercher une couverture et il lui la mis dessus.

    "Il ne t'arrivera rien... T'es au chaud ici..." dit-il en sachant bien qu'elle ne l'entenderait pas. Il comptait restée là à ses côtées toute la soirée, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Mais que leur est-il arrivé ? Pensa t'il tout en la regardant. Le bon vieux temps était bien loin et il regretta en cet instant précis tout ces mois qui se sont écoulés sans... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 22:11

    Le froid. Lorsqu’on a froid, nos idées se brouillent, les bons souvenirs paraissent moins beaux, et seul les mauvais ressurgissent. Le froid est dangereux, surtout lorsqu’on est seul. Mais il l’est encore d’avantage lorsque le froid qu’on ressent n’est pas dût à la chaleur, mais bel et bien à la douleur…

    Hermione se sentit tomber doucement, comme au ralentie, et ses yeux se fermèrent sous la fatigue. Elle savait que les Détraqueurs étaient en train d’aspirer le souffle de sa vie, elle savait qu’elle devait se relever et se battre, mais elle n’en avait plus la force. Elle voulait simplement se réveiller, se rendre compte que tout ceci n’était qu’un cauchemar, rien de plus, et que ce qu’elle avait vécu durant cette soirée n’était rien d’autre que le fruit de son imagination.

    Mais ce n’était pas vrai. La petite sorcière sombra doucement dans l’inconscience. C’était finit alors, elle allait mourir comme ça? Elle qui avait déjoué tout les pièges posés par ses professeurs pour s’emparer de la pierre philosophale, elle qui avait sauvé deux innocents en remontant le temps alors qu’elle n’avait que treize ans, qui s’était battue contre des mangemorts durant sa cinquième année… Elle allait être détruite par des mangeurs d’âmes au service de ministère, après s’être fait briser le cœur une seconde fois par le seul homme qu’elle n’avait jamais aimé.

    Où était-elle? Elle se sentait si bien dans cet endroit… Ça faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas ressentie ce sentiment, celui d’être de nouveau chez elle, en sécurité. Elle n’avait plus froid, une atmosphère chaude régnait dans la pièce et elle n’avait pas l’impression d’être seule. Est-ce qu’elle était morte?

    Non, elle réussit à ouvrir doucement les yeux. Son regard se posa sur le mur d’en face, et elle se dit qu’elle connaissait déjà cet endroit. La petite sorcière était déjà venue ici, elle en était sûre, et elle ne mit qu’une seconde de plus à comprendre où elle était. D’un coup, elle se sentit brutalement réveillée, et tenta de se lever alors que Severus revenait dans la chambre, une tasse de café à la main. Le soleil commençait déjà à se lever, preuve qu’elle avait passé la nuit ici, dans leur ancienne chambre…

    Grâce au ciel, il n’avait pas eu la bonne idée de la changer pour la nuit, et elle en fut soulagée. Elle aurait été morte de honte de se retrouver en tenue légère devant son ex amant, surtout que ce dernier n’était plus seul à présent. D’ailleurs, où était sa blonde de copine? Et qu’est ce qu’elle faisait là? Elle ne se rappelait pas du tout l’avoir suivit jusqu’à chez lui la veille! Et lorsqu’elle fut sur ses deux pieds, elle retomba mollement sur le lit, morte de fatigue.

    Hermione ne regardait pas le Ministre, trop honteuse pour ça. Hier, il l’avait terriblement blessé, et elle avait encore l’impression de porter les marques de ses larmes sur ses joues. Est-ce qu’il s’était aperçut de cela hier? Elle n’en avait aucune idée et d’ailleurs, le seul souvenir qu’elle gardait été les détraqueurs en train de s’approcher dangereusement d’elle.

    -Je vais y aller. Je n’aimerai pas vous déranger.

    Elle se releva pour la seconde fois, et bien que ce fut assez dur, elle resta sur ses deux pieds, ne voulant par perdre la face devant lui. Elle attrapa sa baguette posée sur sa table de nuit, du côté où elle avait l’habitude de dormir avant, et s’apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 22:34

    Rogue était descendu se faire un chocolat chaud. Il avait passé toute la nuit auprès de la jeune femme, en se souvenant de plein de choses qu'il aurait préféré oublié. Mais ça n'était pas aussi facile que cela. D'ailleurs tout était beaucoup plus compliqué. Même si durant cette année il a tenté de laisser de côté ses soucis et de ne se consacrer qu'à son travail. Au moins dans le Département des Mystères il ne voit pas ce qui se passe au dehors.

    ///"Tu penses y arriver ?"

    "Je ne sais pas... Mais si vous continuez à m'interrompre sans arrêt ça ne m'aidera pas !" dit-il d'un ton arrogant à l'encontre du Directeur de Poudlard. Ce dernier porta sa tasse de thé à sa bouche et en bu une gorgée avec un petit sourire amusé. Ca faisait depuis plusieurs heures maintenant que Rogue tentait en vain de réparer l'objet cassé qui était posé sur la table.

    ///"Et si tu essayais de..."

    Voyant le regard du Serpentard, l'homme préféra se taire. Et il continua à l'observer. Cela dit se fut plus fort que lui et il coupa une nouvelle fois le Maitre de Potions dans sa tâche.

    ///"Et ça se passe comment avec Hermione ?"

    Rogue se stoppa et se leva, laissant l'objet seul. Il pris sa cape et se dirigea vers la porte. Juste avant de sortir il se tourna vers l'homme à la barbe blanche.

    "Vous êtes incorrigible... Et cet objet est... Réparé..." dit-il d'un air fier quand il vit le Directeur poser ses yeux sur la pierre et laisser échaper un "Ho.." de surprise et de fierté envers son élève.


    Rogue vit la jeune femme tenter de se lever et tomber aussitôt après. Puis elle retenta l'expérience, et elle prit sa baguette magique, sans doute pour transplaner.

    ///-Je vais y aller. Je n’aimerai pas vous déranger.

    "Hermione..." dit-il pour tenter de capter son attention. Puis il fit quelque pas dans la chambre en direction de la jeune femme.

    "Je t'ai préparé un chocolat chaud. Ca te fera du bien. Et il est encore tôt. Le couvre feu n'est pas encore levé..."

    Quand elle fut forcée de renoncer à quitter la maison où elle a vécue à l'époque, il posa la tasse à côté du lit et il s'assoya un peu plus loin sur une chaise où il avait passée la nuit. Il tenta de trouver le meilleur moyen pour lui dire qu'il regretter, mais il ne trouva pas. Tout a été de sa faute hier soir. Et tout ça ne serait jamais arrivé s'il avait vraiment changé et murri.

    "Je..." dit-il en soupirant. "Malicia est une amie. Une collègue... On est pas ensemble... J'ai été stupide..."

    Il fit de son mieux pour éviter le regard de la Gryffondor, puis finalement il planta ses yeux avec son air de chiens battus devant les siens et il ajouta...

    "Il voulait simplement passer la nuit avec toi ! J'ai cru bien faire en agissant ainsi ! Mais je ne pensais pas que ça tournerait comme ça ! Et à ta place je ne le reverrai plus... Il n'a rien de fiable ce mec... Et d'ailleurs je pense qu'il a du finir la soirée avec Malicia." Etrangement, cette dernière phrase le fit sourire. En fait oui, elle doit surement être en train de se réveiller quelque part avec ce porc à ses côtés. Il aura peut-être la paix au Ministère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 23:25

    Hermione arrêta son geste lorsqu’il prononça son prénom, et ne bougea pas plus lorsqu’il fit quelques pas dans la chambre pour finir par poser la tasse de chocolat chaud sur ce qui était avant sa table de nuit et aller s’asseoir sur un des ses fauteuils préférés. Combien de fois s’étaient ils assis tout les deux dedans, elle sur lui, en lisant un livre à deux? C’était des moments en or qu’elle avait apprécié sans fin, jusqu’à hier soir jusqu’à ce qu’elle apprenne par la bouche de sa nouvelle amante qu’il ne l’avait jamais aimé.

    Lorsqu’il eut lui dit que Malicia n’était qu’une amie, la Gryffondore le regarda avec une moue sceptique. Si il embrassait toutes ses collègues de travail de la sorte, c’est qu’il avait encore plus changé qu’elle ne pouvait l’imaginer! Il fallait vraiment qu’il la prenne pour une idiote maintenant, c’était insultant de penser qu’il pouvait la croire aussi bête que cela. Comme si elle pouvait le croire avec la soirée qu’ils avaient passé hier… Non, il rêvait là.

    Pourtant, les yeux sombres de l’ancien Serpentard se plantèrent dans le regard chocolat de la petite sorcière. Regard qui essayait d’être neutre, distant, ou même froid, et qui cachait avec peine la douleur qu’elle ressentait. Il s’était joué d’elle, durant tout ce temps il avait mentit, et hier il s’était bien amusé à l’humilié publiquement. Il pouvait dire tout ce qu’il voulait, elle ne voulait plus l’écouter, elle ne pouvait plus l’écouter, c’était vital. Elle serait capable encore de le croire bêtement, et de se faire briser le cœur une troisième fois. Et elle ne se relèvera pas une troisième fois, déjà que la deuxième la faisait encore énormément souffrir…

    -Oh bien sûr, et vos baisers, vos nuits ensemble et lui dire qu’elle est la seule femme que tu n’ai jamais aimé, c’est purement amical ça aussi?!

    La jeune femme montra plus qu’elle ne l’aurait voulut sa peine et sa colère, et elle ferma les yeux quelques secondes pour essayer de se calmer. Ça ne servait à rien ce qu’elle était en train de faire là, après tout, ils n’étaient plus ensemble lui et elle, et il faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait. Tout les deux, s’était finis, et sûrement qu’il s’en était sentit libéré…

    -De toute façon, ça n’a aucune importance. Tu t’es bien amusé j’espère hier…

    Hermione détourna le regard, sentant les larmes venir inonder ses yeux. Larmes qu’elle tenta de refouler, car elle ne voulait pas qu’il ai cette victoire là, non, elle préférait rester digne, sa fierté de Gryffondor devait l’emporter. Sa baguette en poche, elle trouva son sac accroché à l’armoire et le prit en lui disant:

    -J’attendrai en bas.

    Avant de sortir dans la chambre. Elle descendit ensuite les escaliers rapidement, s’efforçant de ne pas regarder autour d’elle pour ne pas se sentir encore plus triste. Elle ouvrit la porte d’entrée et la referma, préférant mieux encore attendre sur le perron. Ici, elle ne craignait rien, ça faisait encore partit de la maison, tout comme le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Dim 23 Nov - 23:58

    La quoi ? La femme qu'il n'a jamais aimé ? Mais qu'est ce que Malicia est allée lui raconter ? Il n'a jamais dit ça ! Il n'a peut-être pas aimé qu'une seule femme dans sa vie, mais il a aimé Hermione, et sans doute bien plus que la seule femme qu'il avait aimé avant elle. Il voulu l'arrêter, mais elle l'empêcha de parler et finalement descendit au rez de chaussé avant qu'il entendit la porte du perron se refermée.

    Il rest a quelques minutes l'air pensif, puis il soupira. Mais comment as t'il pu en arriver là ? Il ne sait même pas s'il voulait tout arranger ou non, mais une chose est sûre, la situation est pire qu'avant. Comment peut-il y mettre un terme ? Il descendit l'escalier, et quand il la vit à travers la vitre, il fut soulagé de voir qu'elle était encore là. Il la regarda quelques minutes, tentant de trouver une solution, et finalement il se contenta de prendre un manteau qu'il tenu en main et il sortit.

    Une fois dehors il le mit sur les épaules de la jeune femme, qui aurait sans doute voulue le refuser, mais il insista.

    "C'est pour que tu n'ai pas froid et non pour que tu me pardonnes." lui dit-il.

    Il se mit à regarder vers la rue encore déserte, puis il se frotta les mains, sentant le froid du matin l'envahir. Il ne devait pas être plus de 6heures, et même si le soleil se lever, il était encore très bas. C'est à ce moment là qu'il les sentit. Tous les matins en été, il avait pris l'habitude d'ouvrir sa fenetre juste pour que leur odeurs envahissent la maison. Des pains au chocolats, des beignets... Tout ce que la meilleure boulangerie du coin pouvait créé. Ah ses parents avaient eu une bonne idée en faisant construire leur maison ici. Il renifla un peu l'air, laissant l'odeur envahir ses narines, puis il regarda la jeune femme avec un petit sourire.

    "C'est fou comme ça donne envie en sentant une odeur comme celle là..."

    Il mit un pied en dehors du peron, là où la zone est surveillée par les Détraqueurs. Après tout il ne risque rien. Pour un Ministre, le couvre feu est mis en vain.

    "Je pense que je vais me rendre à cette boulangerie... Et si quelqu'un vient à me suivre pour y aller, et qu'il marche assez près de moi, je doute que les Détraqueurs montrent le bout de leur nez... D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils ontun nez..." dit-il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Lun 24 Nov - 20:52

    Alors qu’elle était en train d’attendre la fin du couvre feu qui ne devrait durer encore que quelques minutes, Hermione sentit un poids venir s’écraser sur ses épaules tremblantes, et elle se retourna pour voir Severus lui poser une de ses vestes noires, comme souvent. Naturellement, elle eut un geste pour le repousser, mais s’arrêta en l’entendant. Ce n’était que pour quelques instants encore, après elle s’en irait, essaierait de ne plus jamais croiser son chemin en tentant d’oublier la soirée de hier.

    Elle ne remercia même pas, ce qui pouvait paraître très impoli bien sûr. Mais il l’avait touché en plein cœur, et sa fierté prenait le dessus sur son amabilité. Comment pouvait-il faire comme si de rien était alors que ses lèvres étaient posées sur celles d’une blonde aguichante?! Alors qu’il avait tout fait pour la blesser, pour qu’elle se sente humilier? Si il lisait d’en esprit en cet instant, le Maître des Potions verrait combien elle était mal et combien elle lui en voulait.

    Puis doucement, une odeur onctueuse vint chatouiller les narines de l’ancienne Rouge et Or, une odeur qu’elle avait l’habitude avant de humer le matin en se levant. La boulangerie du coin de la rue commençait à sortir ses premiers petits pains au laits, les premiers pains chocolats, et toutes ces bonnes choses dont elle raffolait. Elle essaya de rien laisser paraître, mais le fait d’être partie si rapidement hier sans dîner alors qu’elle avait déjà séché sur la collation de l’après midi, commença à se faire dûment ressentir.

    \\ -Debout jolie marmotte…

    Hermione ouvrit doucement les yeux, sentant la main chaude de son amant venir lui caresser tendrement la joue alors qu’un sourire s’étirait sur ses lèvres. Ça avait été leur première nuit chez eux, et elle n’aurait pas put espérer un meilleur réveille! Surtout lorsqu’elle finit par ouvrir les yeux, et vit les pains aux chocolats posés sur un petit plateau contenant aussi un jus d’orange et une rose rouge.

    -C’est pour remplacer le repas que tu as tenté de faire hier…

    Elle vit bien que Severus essayait de ne pas rire, mais elle, elle ne put s’en empêcher! Elle devait sûrement être la pire des cuisinière que le monde des sorciers ait connu, peut-être même la pire du monde tout court! Et il allait falloir vite qu’elle apprenne si elle ne voulait pas mourir de faim tous les soirs!

    -Mais comment remercier cette délicate intention?

    Elle le regarda avec un sourire amusé alors qu’elle lui attrapa le col, le tirant vers elle pour le faire s’allonger près d’elle, et posa ensuite doucement ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement.//


    Lorsqu’il lui proposa de l’accompagner pour se rendre dans cette fameuse boulangerie, la jeune femme crut bien qu’elle allait craquer. Tous ces souvenirs qui lui revenaient constamment en tête n’étaient vraiment pas faits pour lui faciliter la tâche! D’autant plus qu’elle pourrait presque croire à sa sincérité, ce qui était pire que tout. Quelle fille naïve elle pouvait faire quelque fois… La leçon d’hier lui avait suffit amplement!

    -Severus… arrêtes de jouer avec moi, je ne suis pas assez forte pour le supporter d’avantage.

    Elle lui répondit sans le regarder dans les yeux, se mettant dos à lui pour ne pas affronter son regard. Bon sang, mais quand est ce qu’il se levait déjà ce fichu couvre feu? Il devrait avoir cessé maintenant non? Le soleil se levait de plus en plus, et la rue allait bientôt s’animer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46509
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Lun 24 Nov - 23:08

///-Severus… arrêtes de jouer avec moi, je ne suis pas assez forte pour le supporter d’avantage.

Il s'arrêta de marcher et se tourna vers Hermione. Il se doutait bien que ça ne marcherait pas, mais il ne perdait rien d'essayer. Il la vit de dos, et se douta que quoi qu'il fasse, rien ne marcherait. Il aurait voulu s'éclipser et la laissée là, mais quelque chose l'en empêchait.

"Je... Euh..."

Il soupira, ne trouvons pas ses mots. Il remarqua qu'au loin le soleil était déjà quasiment debout. Ca doit être l'heure. Les Détraqueurs vont rentrés à Azkaban. Il faut qu'il agisse maintenant. Mais agir comment ? Il s'approcha un peu d'elle, tout en tentant de rester à une distance raisonnable. Il s'arrêta aux pieds du perron et il mit ses mains sous sa cape pour les réchauffer à cause du froid. Et il laissa échapper un petit rire qu'il ne pouvait contrôler.

"Désolé..." dit-il en tentant de se calmer. "C'est que on étais exactement dans la même position y'a un peu plus d'un an..." Il redevint un peu plus sérieux, tout en gardant une petite partie de ce rire nerveux. "Tu t'en souviens ? C'était quand tu avais cuisiner ces... Lasagnes, non ? Tu étais déprimée de les avoir laissées cramées et t'es allée prendre l'air. Je suis venu jusqu'ici, en passant devant toi, mais comme t'étais de côté je suis passé sans te voir. Et je me suis retrouvé à t'appeler tout fort, alors que t'étais juste derrière moi..." Il fit disparaître son sourire. "Oui bon... Y'a mieux comme souvenir, mais c'était amusant... Enfin, ce jour là." Il soupira à nouveau et continua à la fixer, même si elle était toujours de dos.

"Je suis désolé... Quand je t'ai vue dans l'allée des embrumes j'ai un peu divagué..." dit-il en affichant un petit sourire qui disparu aussi vite qu'il était arrivé. "Malicia a du comprendre ce qui se passait vue qu'elle sait pour nous deux... Et ensuite ce type est arrivé... Et elle a du penser qu'en te rendant jalouse ça rendra la chose plus facile... Mais avec du recul je ne vois pas vraiment en quoi ça serait plus simple... Et j'ai accepté de rentrer dans son jeu.. Et au restaurant quand il était là... C'est... Il a dit tellement de choses sur toi que je ne pouvais pas le laisser continuer à te voir sans que tu saches... Mais je ne pensais pas que ça se passerait ainsi..." Il risqua un pas vers elle.

"Je... J'ai tenté de... Hum... Je ne suis pas pardonnable... Mais je ne voulais pas te faire souffrir... Je pensais que t'avais recommencé à zéro et que ça me ferait du bien si j'arrivais à te rendre jalouse... Ca m'aurait prouver que tu tenais toujours... Enfin... Je ne cherche pas à te draguer ou quoi que ce soit... Mais..." Il soupira à nouveau puis le petit rire nerveux revint.

"Quand je pense que j'ai embrassé un homme !" en repensant à ce qu'il venait de dire, il hésita à sourire encore mais c'était plus fort que lui. "Malicia, enfin Malcolm... Est un expert en Impérium et il n'a même pas été capable de fermer son esprit quand la chose s'est emparer de lui... On a réussi à le sauver mais il a été légérement modifier génétiquement... D'un côté il était gay, donc ça ne lui a pas plus déplu que cela... Mais bon... J'ai embrassé un homme !" il acheva sa phrase avec un air dégoût puis il reprit un air sérieux.

"Je ne voulais pas te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211Sam 29 Nov - 0:31


    Elle essaya de ne pas l’écouter. Hermione essaya vraiment de ne pas se perdre dans leurs souvenirs, de ne pas se retourner pour plonger dans ses yeux d’un noir profond, de ne pas éclater en sanglots comme elle en avait envie. Et elle y parvint. Pas pour très longtemps sûrement, mais assez pour jouer le jeu devant Severus à qui elle ne voulait pas montrer sa peine, de peur d’être de nouveau blesser.

    Bien qu’elle le laissa parler tout le long sans aucune interruption, la petite sorcière eut bien envie plusieurs fois de l’arrêter, de partir en courant et de ne plus jamais le revoir de sa vie. Un homme… elle avait du mal à le croire, vraiment. Ça tournait presque au film burlesque maintenant leur histoire, et pourtant elle, elle continuait de vivre dans une scène dramatique! Pathétique…

    Doucement, lorsqu’à priori il eut fini, la jeune femme se retourna vers lui, les lèvres serrées pour ne pas craquer et le regarda. Il n’avait pas beaucoup changé en une année, il avait toujours les mêmes expressions, toujours les mêmes robes noires, toujours les mêmes regards… Il souriait et riait plus, mais ça lui faisait tellement bizarre de le voir comme ça, elle qui avait l’habitude de se sentir aux anges les rares fois où il se le permettait…

    -Je vais y aller maintenant.

    L’ancienne Gryffondore retira la veste qu’il avait posé un peu plus tôt sur ses épaules pour ne pas qu’elle ai froid et la posa doucement sur un des banc se trouvant sur le perron. Combien de temps avaient-ils pus passer là tout les deux, serrés l’un contre l’autre à regarder le soleil se lever à l’horizon? Mieux ne valait pas y penser, tout ça, c’était à oublier dorénavant.

    -A une prochaine fois…

    Elle ne s’attarda pas plus qu’il ne fallut à un dernier regard, et traversa le jardin rapidement, sans se retourner. Elle espérait ne plus avoir à recroiser son chemin avant que les blessures intérieurs dont elle souffrait soient complètements guéris, ce qui pouvait prendre beaucoup de temps. Même avec une baguette magique, des potions aux effets incroyables et des formules miracles, les peines de cœur ne se soigner pas par magie, malheureusement pour elle…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Suicide sur la 34ème Rue [Fe]   Suicide sur la 34ème Rue [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide sur la 34ème Rue [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser