-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 As the shock of meetings - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


As the shock of meetings - Jason Empty
MessageSujet: As the shock of meetings - Jason   As the shock of meetings - Jason Play211Dim 30 Nov - 16:06

Laël n'avait pas froid ni sommeil. Il comptait passer la nuit à rattraper les devoirs qu'il avait en retard au cour de méthamorphose. Une page de rédaction, deux pages, trois pages ... et manque d'inspiration. Laël se trouvait dans sa salle commune, face à un sac remplis de cours. Il ne put s'empêcher de feuilleté quelques pages pour peut être trouver la rédaction qu'il devait faire, mais rien. Un deuxième sac était caché sous une pile de vêtement sale. Laël, aussi nommé Mr Propre, n'osait pas approcher cette tonne de vêtement puant la transpiration. Le rouge et or se sentait quand même obligé de fouiller, c'était pour lui une question de vie ou de mort. Il regarda dans le sac, ou se trouvait la rédaction suprême. Il en pris quelques notes, et termia son devoir.

Toujours en manque de sommeil, Laël pensait pouvoir faire quelque chose de sa soirée, en se dirigeant vers le Lard Rock Café sur le dos de son balais. Un foit devant la porte, il rengea son balais poser à la verticale sur le mur. Personne, à une heure si tardive, n'allait penser à voler un balais si peu avantageux et si peu pratique. En entrant, la cloche accroché à la porte retentit et le jeune homme qui voulait se faire si discret, était fusillé du regard par tous les client du café.

Laël continua sa marche silencieuse vers une table ou un jeune homme était installer. Il avait un air pensif et triste. Laël pensait qu'il pouvait faire quelque chose pour le jeune homme, à commencer par lui demander si la table qu'il occupait était libre, ou si il voulait rester seul à penser, sans qu'un inconnu largement plus jeune que lui vienne le déranger.


- Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


As the shock of meetings - Jason Empty
MessageSujet: Re: As the shock of meetings - Jason   As the shock of meetings - Jason Play211Dim 30 Nov - 16:48

Avant d'aller au Chemin de traverse y faire ses commissions, Jason, pour bien débuter sa journée allé jeter un coup d'œil au Lard Rock Café, où s'y concentré une grande foule de sorcier, des plus jeunes aux plus vieux. Alors qu'il rentrait paisiblement dans la pièce, une jeune sorcière y faisait un spectacle sur une scène en bois prête à s'écrouler. Elle était vêtue d'une longue robe rouge surlignant ses jolies courbes et laissant s'échapper ses genoux menus. Le port d'une robe, puis rouge vif par la même occasion, était très rare chez le domaine des sorciers. Habituées à avoir des longues capes noirs brillantes, les femmes avaient le quart de leurs besoins secondaires. Au course comme au fourneau, elles devaient être les femmes " Je fais tout ". Il regardait cette jeune femme se dandinait tout en chantant des vieux airs de Jazz piquaient sûrement aux Moldus mais qui en faisaient approcher plus d'un.
Il s'assit sur une chaise, d'où la table sentait une odeur de fumée, encore remplie d'échardes. Il y feuilleta une gazette que le client précédent avait dut laissé sur la table.


" Mr Smith a fait une découverte monumentale en s'aventurant dans le domaine des Moldus " - Page 3 .
" Mme Brusxel a trouvé un nain fou dans son jardin " - Page 18.
" Mr Boomerang est mort d'un accident de voiture volante " - Page 6.


Bien que les trois actualités du jour laissent curiosité, Jason choisit de se rendre à la page 18. Il y trouva un nain se débattant dans tous les sens, accroché avec des chaînes en fer dur à un vieux saule cogneur en détresse.

Le bruit de la cloche d'entrée se fit entendre au fond de la pièce, un jeune homme y prit place, l'écharpe des rouge et or autour du coup. Cela devait être un étudiant de Poudlard, venant prendre un café avant d'allé en cours, il emportait avec lui un petit paquet de feuille qu'il semblait chercher depuis belle lurette. Il s'approcha de Jason, tout en lui demandant si il pouvait s'assoir.


- Bien sur, je t'en prie.

Puis lui laissa un sourire niait, voulant rien dire d'autre que : Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 

As the shock of meetings - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]
» |# 3| Eleanore et Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser