Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un journée... Qui promettait..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 3:34

L’air était humide, loin de celui de la France ou plutôt du Sud de la France dans laquelle la jeune Rachel avait grandit, passé son enfance avant de déménager en pays de brume et de pluie, de brouillard et de froid… Ce jour là, la France n’avait jamais parue plus loin de l’Angleterre…. La jeune Auror s’ennuyait de la chaleur du soleil, de la langue, de la chaleur des français, de cette douce chaleur humaine qui émanait de ce coin du monde… Tout lui manquait mais elle avait maintenant pied en Angleterre et les missions ne cessaient de lui tomber dessus… Le ministère bougeait enfin, et plusieurs mangemorts avaient déjà payés pour leurs crimes… Bientôt, ils tomberaient tous, comme les mouches qu’ils étaient…

C’est à ces pensées que Rachel quitta son bureau du ministère, adressant un regard vers le bureau de son amoureux, Roxas, un sourire aux lèvres… Il était encore à Poudlard ou en mission à quelque part d’autre… Elle qui était si indépendente en début de carrière était maintenant si dépendante de lui, d’un autre être humain mais elle était néanmoins si bien entre ses bras et en quelque sorte, cette dépendance affective ne lui faisait que du bien… Elle passa une main dans ses cheveux bruns légèrement boudinés naturellement,. Un sourire aux lèvres… Quitte à devoir rester au pays du brouillard, elle n’était pas obligée de se morfondre… Elle devait sortir! Elle sortit du ministère sans se retourner, sentant la brise lui pétiller la peau… Un peu plus tard, elle était déjà à Pré au lard, devant les trois balais et en moins de deux, elle était à une petite table, près de la fenêtre, son traditionel chocolat chaud devant elle, le brassant vaguement avec la cuillère, l’esprit ailleurs… Elle ne cessait depuis leur rencontre de songer à Strife, à ses baisers, à ses bras… C’était plus fort qu’elle… Elle prit une gorgée du liquide brûlant, la breloque émeraude sur son bracelet, aussi verte que l’étendar des Serpentards frappant un rayon de lumière, de soleil ou de néon… Ou encore un mélange des deux… Elle revint à elle en entendant la petite sonnette de l’entrée tinter dans le petit bar… Aussitôt, son sourire s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 4:01

    Nathaniel avait encore une fois passé une journée normale, mais assez épuisante. En ses temps de guerre, il devait se vêtir de son masque à peu près tous les jours, mais c'était pour la bonne cause, c'était pour les sorcier les vrai, c'était contre ses moldus, ses ordures. Il en avait torturé quelques-uns et saccagés quelques endroits, mais bientôt les missions serait de plus grande envergures. Pour l'instant cela suffisait pour effrayer les sorcier, mais il faudrait bientôt frapper plus gros. Il savait que son maitre préparait quelques choses, c'était évident.

    Bref, il était temps pour notre cher Nathaniel de se reposer. Il aimait bien la tête de sanglier, mais en ses temps sombres le ministère décidait de s'attaquer à quiconque de louche et tous savait que la tête de sanglier était un des repères préférés des petites vermines. Il décida donc d'aller aux trois balais qui n'était pas loin, cela lui permettrait de se détendre devant un bon whisky pur feu. Il rentra dans le café, lorsqu'il ouvrit la porte, on entendit un léger bruit de clochette. La cape de Nath traîna un peu par terre avant que celui-ci ne le soulève. Il leva les yeux pour voir qui était présent dans le café et il vit son ennemie jurée, Rachel Clar, assise, seul au monde ne voyant aucune autre table libre, il décida que d'emmerder cette petite peste ne ferait que le rendre de meilleure humeure. Il alla donc s'asseoir en face d'elle, s'en prendre la peine de lui demander la permission. Il la regarda et lui dit d'une voix narcissique :


    "Enchanté"

    Il la fixa du regard, puis il leva la main dans les airs pour appeler la serveuse lorsque celle-ci arriva il commanda un whisky pur feu sans détourner son regard de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 4:27

Ce visage, ces cheveux, cet air supposément supérieur... Oui, elle l’avait reconnu avant même son entrée dans le petit bar de Pré au lard… La journée qui semblait pourtant avoir bien commencé semblait devenir de pire en pire… Elle aurait sans doute préféré voir entrer directement un Malefoy plutôt que cette vermine de Nathaniel O’neil… Elle détestait tout en lui, son air hautain, le son de sa voix, ses regards qui semblait la considérer de haut, la sous-estimer.. Depuis son entrée en service, Rachel avait toujours détesté profondément le jeune homme qui était maintenant dans le bar et qui, malheureusement, semblait l’avoir remarquée… À chaque rencontre entre les doux opposants, les choses finissaient toujours par s’envenimer… ils n’en étaient pas encore venus aux sorts mais elle savait que bientôt, cela viendrait… Et cette fois, se serait un duel à mort… Rien de moins...En le voyant entrer, elle lâcha sa cuillère qui tinta dans la tasse de porcelaine, serrant les poings sous la petite table... Elle lui adressa tout de moins un sourire agacé… Mélissa, la serveuse du petit bistro s’approcha et l’ennmi de Rachel lui demanda un whisky pur feu … Biensûr, rien de moins, pour le pire des hommes, que du whisky pur feu… En fait, Rachel ne comprenait même pas pourquoi Nathaniel pouvait toujours franchir le seuil de la porte… Et qui plus est, il daignait lui adresser la parole, à elle, une pauvre française… Mélissa revint avec la boisson sans que Rachel ne dit un seul mot au supposé auror devant elle, mais le regard de la jeune serveuse blonde, complice, commença à la faire bouillir… Rachel la connaissait… Elle ne cessait de colporter des rumeures et bientôt, tout Pré au lard, penserait qu’ils étaient ensembles… Une fois la jeune femme blonde repartie derrière le comptoir, toujours ce sourire sur les lèvres, Rachel fit entendre sa voix, désirant mettre les choses au clair…

-Alors, Nathaniel, combien de familles à tu décimé cette semaine… Attends un peu, nous sommes Mercredi?

Elle fit mine de compter…

-Certainement quatre ou cinq…

Elle continua de le regarder dans les yeux, simplement pour prouver qu’il était loin de l’impressionner…

-Ce n’est pas dur de faire semblant d’être un Auror O’neil?

Elle ne gardait qu’une main sur son chocolat chaud, l’autre étant sur ses cuisses, non loin de la baguette de rosier dans sa poche droite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 4:43

    La serveuse revint avec son whisky pur feu que Nathnaile bu d'un trait. Fixant toujours on ennemie de toujours. Elle semblait se douter plus que tout que Nathaniel était un mangemort, ce qui était malheureusement, ou plutôt heureusement vrai. Il s'en fichait un peu, tant que cela était des doutes dans sa petite tête. Nathaniel écouta les reproches que semblait lui faire Rachel. elle lui demandait combien de familles il avait décimé. Elle lui dit quatre ou cinq, à vrai dire, c'était sept mais bon, il allait garder cela pour lui. Il aurait bien voulu répondre, mais il aurait qu'envenimer les choses. Puis voyant que Mlle. Clar tenait fermement sa baguette dans sa main sous la table, de façon à qu'il ne puisse pas la voir, ce qui était raté, Nathaniel sortit la sienne, en la regardant toujours dans les yeux. Il commença à faire virevolter son verre un peu dans les airs. Il détourna son regard pour regarder son verre. Puis il sourit à Rachel tout en disant:

    "À ce que je vois tu ne manques toujours pas d'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 5:06

Si elle avait put, elle aurait volontiers fait disparaître ce sourire mesquin sur les lèvres du jeune homme devant elle... Pourquoi n’avait-elle pas suivit sa première idée de se transplaner directement en France? Néanmoins, elle savait qu’elle était condamnée à le voir, à le revoir encore et encore, à chaque jour ou presque… Qu’avait-elle fait pour mériter ça? Elle vit Nathaniel ou plutôt ce pseudo Auror devant elle, sortir sa baguette à son tour et aussitôt, Rachel la mit également sur al table, le bois délicat de rosier contrastant avec la baguette du jeune homme… Depuis qu’il avait mit les pieds dans les bureaux du ministère, quelque chose clochait avec lui, Rachel le sentait… Il cahcait trop de choses et si ça se trouvait, la baguette qu’elle avait devant elle, dans la main du jeune homme était celle qui avait jeté le sort qui avait tué sa sœur bien-aimée, sa tendre jumelle, plusieurs années plus tôt, justement, lorsque Nathaniel était entré ou plutôt, avait prit possession de son bureau… Le jour même où elle avait vu, pour la première fois le visage du jeune homme brun, la vie lui enlevait sa jumelle, même si elle le savait, c’était les mangemorts et certainement celui qu’elle avait devant elle, sa baguette, avait lancé le sort fatal… Rachel se mit à jouer avec sa baguette, maintenant à la même hauteur que celle du jeune homme…

De l’humour? La prenait-il pour une gamine, pour une fillette de 5 ans à peine? Elle lui renvoya son sourire, toujours aussi ironique, le regard sur sa baguette qui virevoltait entre ses doigts… Elle ne partirait pas, non… Pourquoi prendre la solution de facilité?

-Et toi, tu est toujours aussi sarcastique… Un jour, le ministère va ouvrir les yeux et là, tu va souffrir… Et puis, tu n’as pas de personnes à tuer aujourd’hui, tu t’accordes un peu de répits?

Elle avait dit tout cela avec un ton presque léger comme on parle de météo ou des émissions de la veille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 5:33

    Nathaniel la regardait, il pensait à la soeur de Rachelle qui l'avait supplié de ne pas la tuer. Cela avait tellement été drôle après l'avoir longuement torturé avec un de se collègues. Elle les avait suppliés de la laisser en vie. Ce qu'ils ne firent pas. Nathaniel était vraiment sadique, il avait pris plaisir à la tuer. Quand il était rentré au ministère, la même journée que son meurtre et qu'il vue sa soeur jumelle, il ne comprenait pas vraiment jusqu'à ce qu'il remarque que c'était sa soeur jumelle, il en fut tellement heureux. La soeur de sa première victime, quel bonheur. Il pourrait la torturé mentalement pendant plusieurs années. Cela faisait déjà quelques années qu'il s'amusait à ce petit jeu. Lui rappelant toujours la mort de sa défunte soeur.

    Nath faisait toujours comme s'il était innocent lorsque celle-ci l'accusait d'être un mangemort, ce qui la rendait encore plus folle de rage. Nathaniel adorait cela et Rachel le détestait encore plus. Elle venait tout juste de faire encore une de ses foutu remarque à la con. Nath regarda la jeune demoiselle face à lui et arqua un sourcil pour dire un "hein". il fit une sourire mesquin avant de dire:

    "Bien entendu, moi Nathaniel O'niel je suis un grand méchants loups... ***! je travaille au ministère pourquoi tu pense? Pour aider les gens, pas pour les tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 8:47

(Désolé mauvais compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Ven 21 Nov - 8:48

L’air, à chaque fois que Nathaniel était près de la jeune française, se mettait à sentir l’électricité, ce même parfum qui demeurer après les pluies diluviennes de l’été, suite aux orages, au tonnerre et au vent… Ce parfum électrique, Rachel pouvait jurer qu’elle était la seule à la sentir… Ce devait certainement être un message de Rose… Oui, ce ne pouvait pas vraiment être autre chose… Sa sœur, cette femme à la fois fille, épouse et mère, qui avait pourtant décidé de vivre comme son mari, comme les moldus, tentait de lui faire comprendre qui était son assassin… Également, à chaque fois qu’elle rencontrait Nathaniel, à chaque fois que leurs routes se croisaient, Rachel éprouvait de violents maux de tête, et ce, depuis leur première rencontre…

Elle se mordit la lèvre inférieure et attaqua la tasse de chocolat chaud devant elle, sentant le liquide chaud et réconfortant couler dans sa gorge… L’auror devant elle cherchait depuis toujours à la rendre folle et elle, elle cherchait toujours à prouver sa véritable nature, à démontrer à tous, la bête, le meurtrier qui se cachait sous son sourire hautain et ses mèches foncées… Comment avait-il put l’engager? D’ailleurs, il devait certainement avoir une marque sur le bras, comme ses confrères qu’il aurait maquillée, déguisée… La petite mimique de Nathaniel ne fut qu’à peine remarquée par la jeune française qui préféra garder son attention sur sa petite baguette délicate qui ne cessait de tourner entre ses doigts tendus, comme un bâton de majorette… Elle se mit à rire en entendant les propos du jeune homme…

« "Bien entendu, moi Nathaniel O'niel je suis un grand méchants loups... ***! je travaille au ministère pourquoi tu pense? Pour aider les gens, pas pour les tuer..." »

Ne connaissait-il donc pas la légende du chaperon rouge ou encore celle du loup et des 7 chevreaux… En effet, dans ces deux comptes, le loup parvenait à duper ceux qui étaient considérés comme les « gentils »… Dans le premier conte, la grand-mère et le petit chaperon rouge et dans le second, les 7 petits chevreaux… Dans les deux contes d’ailleurs, le loup se déguisait, se faisait passer pour quelqu’un d’autre et ce, inlassablement… Néanmoins, ce fut la fin de sa déclaration qui la fit rire, d’un rire sarcastique, ironique, à peine une seconde…

-Mais oui… J’aimerais bien voir combien de sorciers tu parviens à sauver autre que tes petits amis… À chaque fois que tu sauves un moldu ou un né moldu tu dois avoir des remords non?

Elle ne faisait que tourner autour du pot,car, tant qu’elle n’avait aucune preuve, elle se retrouvait pieds et poings liés…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Sam 22 Nov - 1:30

    Nathaniel la regardait, elle était toujours à faire de petites remarque son sois disant poste, bienqu'il était vrai que celui-ci était mangemort, celle-ci en n'avait aucune idée et cela devrait rester comme ça. C'était évident qu'elle ne pouvait le prouver, Nathaniel en prenait bien soin. Seul ses amis et le lord le savait, pas une auror de pacotilles comme elle. Bref, il la regarda d'un aire hautain, comme à son habitude et lui cracha aux visages:

    "Je crois que vous devriez cesser de m'accuser de quelques choses dont je suis totalement innocent, je ne crois points que le ministre serait heureux de savoir que ses aurors s'insulte à tord et à travers. "

    Il la regarda avec un petit sourire narcissique, il était certain que celle-ci serait folle de rage, mais que pouvait telle bien faire d'autre que de se la fermer. Après un léger moment ou les deux jeunes gens se firent une confrontation du regard, Nathaniel changea subitement d'humeur et s'exclama d'une voix heureuse:

    "Et si nous repartirions du bon pied. Je rentre dans le café et je fais comme si je vous rencontrais pour la première fois. Vous pourriez enfin m'apprécier à ma juste valeur"

    Il lui sourit, ce sourire semblait si faux, à vrai dire, il l'était. Il était sûr que celle-ci refuserait, mais ce qui était certain c'est que cela la mettrait en rogne contre lui et il adorait jouer avec ses émotions. Nath avait toujours quelques choses à répliquer et il était assez bon, en faignant toujours de ne pas être ce qu'il est, il s'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Sam 22 Nov - 8:09

Ce pseudo-sorcier assis juste devant la jeune sorcière aux cheveux bruns ne cessait de la dégoûter… Elle aurait aimé se lever et partir mais elle savait qu’en posant un tel geste elle perdrait trop de terrain dans ce combat qu’elle tenait face au jeune homme brun devant elle… Une violente migraine se mit à se faire sentir juste entre les deux yeux de la jeune française… Certaines personnes croient aux coups de foudre, qu’au simple regard avec la bonne personne, votre cœur veut s’arracher de votre poitrine simplement pour se rapprocher de celui ou de celle que vous aimez plus que tout… Et ce, même si vos regards ne se sont jamais croisés auparavant… Certains disent qu,il s’agit là de relents d’une ou de plusieurs vies antérieures à celle présente… Bref, ce qu’avait ressentit Rachel en croisant le regard du jeune Auror pour la première fois fut tout simplement l’inverse… Quelque chose n’était pas normal et même Edwyna et elle s’étaient disputées à ce sujet… Néanmoins, la jeune française ne démordait pas de son idée… Ce Nathaniel avait quelque chose de louche… Elle lui renvoya son sourire hautin, également dégoûtée avant de lui recracher ses mots au visage…

-Depuis quand tu te mets à me vouvoyer O’neil? Je ne crois pas non plus que le ministère soit aux anges de se savoir infiltrée par des être comme toi, qui ternissent l’image des Aurors et du ministère par la même occasion…

Elle passa près de lui sauter au cou en entendant les mots qui suivirent… Tous deux savaient certainement qu’il ne pensait pas un seul mot du petit discours qu’il servait à Rachel… Contrairement à certains, elle n’était dupe, ni stupide… Il ne cessait de s’amuser à la rendre folle mais elle savait qu’avant qu’il ne passe à l’action véritablement, il restait encore beaucoup de temps… Elle lui envoya un sourire qui aurait presque put paraître chaleureux…

-Te juger à ta juste valeur? Allons Nathaniel, dit-elle simplement, c’est ce que je fait depuis notre rencontre dans les couloirs du ministères… Je ne fait que dire qui tu es réellement… Et un jour, je le prouverai… D’ailleurs, certainement plus tôt que tu ne le crois…

En effet, la jeune femme avait une idée derrière la tête pour le forcer à montrer de quel côté il était en réalité… Et cette fois, Edwyna serait forcée de la croire… Comme tout le ministère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211Sam 13 Déc - 19:01

    Nathaniel était exaspéré, quand allait tel cessé d'être toujours sur son dos, il ne lui avait pourtant rien fait, à part peut-être tué sa soeur, mais cela elle ne le savait. Nath la regardait toujours avec le même sourire enthousiasme, comme s'il se foutait de ce qu'elle disait et qu'il était en faites de bons amis, ce qui n'était pas le cas. Rachel continuait toujours à persister qu'un jour elle démontrerait bien qu'il faisait partie des mangemorts, Nathaniel ne croyait pas qu'elle réussirait un jour. Il la regarda et éclata de rire quand elle lui redit une fois de plus. Il fallait bien faire semblant et c'était une des meilleure façon pour réussir, faire semblant de trouver cela drôle comme si c'était une bonne petite blague.

    -Mais oui, bien évidemment je suis un petit méchant mangegmort...

    Il ria encore devant elle, dans sa tête il avait juste le gout de la coincé dans une ruelle sombre et de l'éliminer, mais Nathaniel et Rachel était connu pour se détester et tout de suite on le soupçonnerait, il en avait guerre envie, il préférait garder l'anonymat disons. Bref, il la regarda avec un petit sourire et dit:

    -Et puis quoi encore, je suis un gros méchant loup aussi? Un coup parti?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un journée... Qui promettait..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un journée... Qui promettait..[FE]   Un journée... Qui promettait..[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée... Qui promettait..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser