Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [FESaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Première rencontre [FESaki] Empty
MessageSujet: Première rencontre [FESaki]   Première rencontre [FESaki] Play211Mar 9 Déc - 20:33

Passant la porte du château, un adolescent regardait nerveusement de chaque côté. Takeru Oguri, parce que c'était bien lui, avait finalement réussi à semer ses amis. Pas qu'il n'aimait pas leurs présences, mais il attendait d'être seul depuis le matin, quand tout le monde c'était mis à parler d'une certaine rumeur. D'après les élèves de Gryffondor, quelqu'un aurait trouvé des fleurs sauvages de planté aux pieds du Saule cogneur.

Un jeu avait donc débuté parmis les rouges et ors. Ceux qui pourraient rammené une de ces dites fleurs, seraient nommés chef des lions pour une semaine et tout les autres Gryffondor devront répondre à leurs besoins sans rouspeter. La chasse avait donc débutée et de nombreux blessé avaient du être transporter à l'infirmerie.

Takeru aimait les Chalenges, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il ce rendait secretement au Saule Cogneur. Pour dire vrai, il était celui qui avait planté ces fleurs là.

*Faites qu'elles y soient encore !* Pria-t-il, tout en continuant de regarder de chaque côté, pour être sur de ne pas être suivit.

Voyant les fleurs regroupés aux pieds de l'arbre bagareur, il poussa un soupir.


"Les filles, vous n'êtes pas blessées ?" Demanda-t-il à haute voix.

Les fleurs semblèrent trembler, avant qu'il ne les rassures d'une voix douce. Aussitôt, les petites plantes rose ce déracinèrent d'elles-mêmes et semblèrent courir jusqu'à lui.


"Tout va bien, mes jolis ! On va vous trouver un autre endroit !" Dit-il encore d'une voix apaissante, en posant les mains sur le sol pour qu'elles montes à lui.

Ces fleurs dites sauvages, étaient en faites très timides et le moyen de les faires grandir étaient plus que de l'eau et du soleil. Elles avaient besoin de savoir qu'elles étaient aimées et qu'elles étaient les plus belles. Takeru avait trouvés les premières fleurs du genre, quand il habitait la montagne avec son grand-père et le petit troupeau qu'il avait trouvé, avait été ses seuls amis durant son enfances. Ainsi donc en rencontrer pendant qu'il explorait Poudlard, durant sa première année, avait été un moment de pur joie pour l'adolescent, qui maintenant encore protegeait ses jeunes amies en leurs montrant des endroits ou elles ne seraient pas attaqué ou arraché.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [FESaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La premiere [OU]
» Premiere venue [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser