-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Lun 15 Déc - 23:57

Le soleil déclina à l'horizon, pas un souffle de vent ne se fit sentir, c'était le moment ou Alana pouvait enfin sortir de chez elle, oui, elle ne pouvait pas voir le soleil ni même sentir ses rayons sur sa peau, sinon elle brûlerait vive, car Alana était un vampire depuis maintenant plus de trois cent cinquante ans.
Autant d'années de souffrance et de vengeance, depuis la mort de son époux ainsi que celle de son fils, la jeune femme s'était promis de tuer tout les loups-garous qui croiseraient son chemin, c'était eux qui avaient détruit toutes sa famille, sa mère, son père, ses deux soeurs et leurs époux, ses neveux et nièces et le pire de tout son mari et son fils.

Durant toutes ces années elle avait décapité plus d'un millier de ces créatures nocturne, c'est vrai qu'elle aussi était une créature de la nuit, mais elle savait ou était la limite, jamais elle ne ferait de mal à un membre de l'ordre du Phénix ou à une personne qui lui était chère.

Personne n'était entré dans sa vie, juste quelques aventures sans lendemain, juste histoire de ne pas devenir frigide, avec l'âge qu'elle avait c'était un peu normale.
Tout les hommes la fuyaient, ils avaient sans doute peur qu'elle ne leur boive leurs sangs, mais Alana se nourrissait seulement de sang d'animaux et jamais d'être humains, aussi méchant qu'ils puissent être.
Même pas celui de Voldemort !!

La jeune vampire sortit de son appartement, situé en plein centre de Londres, elle se dirigea vers une ruelle sombre et transplana dans son endroit préféré.
Le bord de mer, c'est là qu'elle se sentait le mieux, elle pouvait penser à sa vie d'immortelle, une vie de lutte, une vie sans amour, une vie vide de sens.
Alana s'était allongé sur l'herbe humide de cette nuit un peu fraîche et ferma les yeux.
Tout à coup un bruit se fit entendre, elle ouvrit les yeux, se leva et sortit son sabre de son fourreau, elle ne le quittait jamais, c'était comme une partie d'elle, quelqu'un approchait,l'arme pointé dans sa direction ,elle était prête à se défendre...


-Je sais qu'il y a quelqu'un, montrez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Mer 17 Déc - 18:42

Jack avait décider de se déplacer de nuit aujourd"hui et seul, sans ses gardes du corps. Il avait besoin de réfléchir...après tout, ce n'était pas tout le monde qui avait la malchance que lui avait ! Etre poursuivis par des anciens camarades, vous aurez deviner, les mangemorts et par le minsitère de la magie...
Le grand homme marchait actuellement dans les rues sombres de Londres. Il faisait assez froid et le vent glacial était omniprésent. Le membre de l'ordre était entièrement vêtu de noir et marchait un grand baton en argent à la main. Un chapeau noir sur la tête et des gants noirs sur les mains. Il transplana et se retrouva au bord de mer. Il semblait qu'il n'était pas seul, en effet. Une "jeune" femme qu'il pensait avoir déjà croisée était assise à quelques mètres.
A l'approche de l'homme, elle se leva d'un bon et sortit son arme. Jack n'eut aucune réaction si ce n'est celle de faire un léger signe à la femme.


-Bonsoir, votre accueil est pour le moin...spécial...un vampire qui réagit comme ca on en voit pas à tout les coins de rues...suis-je bête ! Jack Hunderson, membre de l'ordre depuis quelques années...et vous êtes ?

Jack était curieux de connaître l'identité de cette femme qui ne ressemblait en rien auxs autres...il ne faisait aucun doute que c'était une vampire. Cela ne faisait ni chaud ni froid à Jack qui, malgrés l'arme de la jeune femme pointée sur lui, continuait d'avancer lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Mer 17 Déc - 19:20

Vêtu entièrement de cuir, Alana avait brandit son arme plus vite que l'éclair, c'est vrai que les vampires étaient très vif et avaient un sixième sens, la jeune femme sentait à distance les loups-garous et aussi les mangemorts, mais là il n'y avait pas de danger, elle le savait. Gardant quand même son sabre entre les mains, elle fut surprise de voir que la personne qui se trouvait à présent à quelques mètres d'elle n'avait pas peur, et de plus lui aussi était habillé de noir, c'était sans doute pour ne pas qu'on le remarque dans la nuit.

Lorsqu'elle regarda de plus prêt, elle remarqua que c'était un homme, assez beau de surcroît, il lui fit un signe de la main et se présenta :


-Bonsoir, votre accueil est pour le moins...spécial...un vampire qui réagit comme ça on en voit pas à tout les coins de rues...suis-je bête ! Jack Hunderson, membre de l'ordre depuis quelques années...et vous êtes ?

Alors comme ça Jack faisait partie de l'ordre du Phénix, en entendant cela Alana ramena son arme près d'elle et la rangea, elle savait que cet homme ne lui ferait rien et en plus il avait vu juste, en disant qu'elle était un vampire, mais comment pouvait-il le savoir ? C'était un mystère.
La jeune femme le regarda d'un peu plus prêt et fut étonné de constater qu'il ressemblait beaucoup à son défunt mari, la seule chose c'était que Jack avait une canne et son époux lui n'en n'avait point.
Avec un grand sourire, elle parla d'une voix très douce :

-Je suis Alana Warner et vous avez vu juste, je suis bien un vampire, et je fais également partie de l'ordre du Phénix........ Que fait un bel homme comme vous ici loin de la civilisation ? Pour moi c'est un peu normale que je m'isole, mais vous vous devez avoir une bonne raison pour vous habiller comme ça....

Alana ne pouvait pas terminer sa phrase, Jack la troublait, elle se voyait discuter avec son époux disparut depuis très longtemps, même si tout le monde pensait que les vampires n'avaient pas de coeur, la jeune femme en avait un, oui car il battait la chamade.
Baisant les yeux, elle se remit assise sur l'herbe et regarda les vagues s'écraser sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Jeu 18 Déc - 21:57

L'arme d'Alana semblait tranchante mais Jack ne s'en préoccupait pas, il continuait d'avancer lentement, mais il avancait. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien à craindre elle rangea l'arme. La jeune femme prit alors la parole en demandant ce que Jack faisait là. Cette question le fit sourire. L'homme s'approcha un peu plus d'Alana...jusqu'à ce qu'il se trouve à quelques centimètres d'elle.

- On va dire que...je n'ai pas vraiment le choix...je ne peux pas me déplacer souvent le jour, sauf avec des gardes du corps mais c'est très désagréable d'avoir des gens qui vous suivent 24h/24 vous savez...vous, vous êtes libre...plus que vous ne pouvez le penser...quand à mes vêtements, c'est...une ancienne habitude de....

Jack se tut se rendant compte qu'il avait faillit parler de son passé peu reluisant. Légèrement gêné, il s'assit par terre prés d'Alana et contempla à son tour l'océan. Les vagues venaient s'écraser sur les énormes rochers au bord de la rive...en fin de compte, ce flu et ce reflu résumaient bien la vie de Jack...mouvementée...

- Ne trouvez-vous pas le monde magique...un peu injuste avec vous ? Je pense que si...si c'est le cas sachez que nous sommes deux... après avoir éffecter une carrière de pas mal d'année chez les partisan de vous savez qui, je vous avoue que je n'ai plus confiance en qui que ce soit...

Jack sentait qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme, il se permettaqit donc de parler un peu de lui, tout en éspérant qu'elle en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Ven 19 Déc - 19:48

Alana était réputée pour être un vampire sans pitié, rien ne lui faisait peur et elle disait toujours tout ce qu'elle pensait, même si cela ne plaisait pas à tout le monde. Elle ne s'attachait non plus à personne, c'était une solitaire.
Mais en voyant apparaître cet homme, elle perdit tous ses moyens. C'est vrai qu'au bout de trois cent cinquante ans voir un homme ressembler comme deux gouttes d'eaux à son défunt mari, avait quelque chose de perturbant, espérant qu'il ne le remarque pas.
Jack prit ensuite la parole :


- On va dire que...je n'ai pas vraiment le choix...je ne peux pas me déplacer souvent le jour, sauf avec des gardes du corps mais c'est très désagréable d'avoir des gens qui vous suivent 24h/24 vous savez...vous, vous êtes libre...plus que vous ne pouvez le penser...quand à mes vêtements, c'est...une ancienne habitude de....

Pourquoi s'était-il arrêter en si bon chemin, Alana pensait bien qu'il ne lui disait pas tout, un passé pas très reluisant sans doute, mais elle aussi avait un très long passé, et pas très agréable qui plus est. Elle voulut ouvrir la bouche à son tour pour lui demander pourquoi il était entourer chaque instant par des gardes du corps, mais elle n'en eut pas le temps car Jack s'assit à côté d'elle et regarda à son tour l'océan puis il déclara :

- Ne trouvez-vous pas le monde magique...un peu injuste avec vous ? Je pense que si...si c'est le cas sachez que nous sommes deux... après avoir effectué une carrière de pas mal d'année chez les partisan de vous savez qui, je vous avoue que je n'ai plus confiance en qui que ce soit...

Se tournant vers Jack, Alana posa sa main sur la sienne :

-Oui c'est vrai que le monde magique est injuste avec moi, et je comprend exactement ce que vous ressentez, se sentir rejeté c'est horrible et faire confiance n'est pas très facile, moi voyez-vous je ne fais confiance à pratiquement personne........ Disons plutôt que ce sont eux qui ne me font pas confiance, un vampire vous pensez..........

Les joues de la jeune femme devinrent rouge, impensable pour une créature de la nuit comme elle, mais comme si de rien n'était elle continua à parler d'elle, au moins une personne sur cette terre voulait la connaître.

-Vous savez, j'ai trois cent quatre-vingt dix neuf ans, et c'est bien la première fois depuis mon défunt mari que je me sens bien dans ma peau, c'est peut-être parce que vous lui ressemblez beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Ven 19 Déc - 21:16

Lorsque Jack sentit la main de la jeune femme se poser sur le sienne, sa première réaction fut de la prendre et de la serrer légèrement. Les mains de celle-ci étaient froides mais néanmoins très douces. L'homme refléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir dire lorsque Alana prit la parole et rompit le léger silence qui s'était établit depuis maintenant querlques secondes.

Citation :
Oui c'est vrai que le monde magique est injuste avec moi, et je comprend exactement ce que vous ressentez, se sentir rejeté c'est horrible et faire confiance n'est pas très facile, moi voyez-vous je ne fais confiance à pratiquement personne........ Disons plutôt que ce sont eux qui ne me font pas confiance, un vampire vous pensez..........

- Etre un vampire ne devrait pas être pénalisant vous savez, je suis prêt à convoquer le magenmagot s'il le faut juste pour prôner l'égalité des hommes face aux vampires. Les loups-garous en revanche c'est une autre histoire^^.
Enfin, être seule de temps à autres ne peut pas faire de mal. Mais être en permanance seule ne doit pas être très évident...


La jeune femme rougit alors. Etonnant pour une vampire. Un léger sourire apparu alors sur le visage de Jack qui approcha sa deuxième main des cheveux de la jeune femme qui prit la parole au moment ou il les toucha.

Citation :
-Vous savez, j'ai trois cent quatre-vingt dix neuf ans, et c'est bien la première fois depuis mon défunt mari que je me sens bien dans ma peau, c'est peut-être parce que vous lui ressemblez beaucoup.......

- Vous savez, je ne suis pas exceptionnel, je suis tout le contraire. La seule chose bien que j'ai pu faire c'est réussir à quitter les partisans de vous savez qui. Et 399 ans ou 1300 ans. L'âge n'est pas une barrière pour une vampire vous avez énormément de temps devant vous ce serait dommage de le gâcher en restant seule. Arrêtez cette chasse que vous poursuivez depuis déjà pas mal de temps ca ne vous ramènera pas votre famille au contraire...vous détruirez d'autre familles et elles auront les mêmes réactions que vous et tout cela produira un cercle sans fin...

L'homme s'arreta là se demandant si ces quelques paroles avaient eu un effet quelquoncque sur la jeune femme. Il hésita un instant et posa sa main sur une des joues d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Sam 20 Déc - 0:23

- Etre un vampire ne devrait pas être pénalisant vous savez, je suis prêt à convoquer le magenmagot s'il le faut juste pour prôner l'égalité des hommes face aux vampires. Les loups-garous en revanche c'est une autre histoire^^.
Enfin, être seule de temps à autres ne peut pas faire de mal. Mais être en permanence seule ne doit pas être très évident...Vous savez, je ne suis pas exceptionnel, je suis tout le contraire. La seule chose bien que j'ai pu faire c'est réussir à quitter les partisans de vous savez qui. Et 399 ans ou 1300 ans. L'âge n'est pas une barrière pour une vampire vous avez énormément de temps devant vous ce serait dommage de le gâcher en restant seule. Arrêtez cette chasse que vous poursuivez depuis déjà pas mal de temps ça ne vous ramènera pas votre famille au contraire...vous détruirez d'autre familles et elles auront les mêmes réactions que vous et tout cela produira un cercle sans fin...


Alana fut un peu étonné de voir que Jack n'avait pas peur d'elle, au contraire, il la considérait comme un humain même si ce n'était pas le cas, elle était immortelle et seule, mais à présent elle savait qu'elle avait un nouvel ami. Il toucha ensuite une mèche de ses cheveux noir comme la nuit, elle voulut le repousser, mais quelque chose chez lui l'en empêcha.
Alana ouvrit la bouche mais au moment de parler elle sentit une main chaude se poser sur sa joue, quelle sensation formidable, ça faisait vraiment longtemps que quelqu'un ne lui avait pas parlé ainsi et surtout la toucher comme cela.
Grand personne ne se permettait de la toucher, même de la regarder, ses yeux faisait peur à presque toutes les personnes qu'elle rencontrait.
Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit la main chaude de Jack sur sa joue, enivré par tant de délicatesse et de douceur, elle sentit sa raison la quitter. Un tourbillon d'images délicieuses et troublantes l'emporta, elle se vit blottie contre Jack, la joue posée sur son torse....
Reprenant contenance, Alana regarda le jeune homme dans les yeux :


-Je vous remercie de ces paroles réconfortante, et je suis comme vous, je déteste les loups-garous, c'est eux qui ont tué ma famille..........Et mon fils......

Quelques larmes picotèrent les paupières de la jeune femme, elle résista pour ne pas les laisser s'échapper. Jack le remarquerait-il ? Alana reprit la parole :

-Je crois bien que je vais vous écouter, je suis fatiguée de pourchasser les meurtriers de ma famille et comme vous le dites, la vengeance ne fera pas revenir ma famille, rien ne pourra le faire d'ailleurs.......

C'était la première fois qu'Alana montrait ses sentiments à un inconnu et comme pour couronner le tout les larmes coulèrent d'elles même sur ses joues.

Avec une pointe de chagrin dans la voix elle reprit :

-Et vous pourquoi les mangemorts vous cherchent-il ? Si vous avez déserté c'était pour une bonne raison je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Dim 21 Déc - 0:56

La jeune femme semblait surprise de sentir la main de Jack sur sa joue. Celle-ci était douce. Le contact de sa main sur celle-ci était très appréciable...lorsqu'elle parla des loups garous; jack lui répondit d'un simple signe de tête, trop occupé à la regarder dans les yeux. Au bout de quelques secondes ceux-ci se mirent à briller légèrement. Il semblait que Alana essayait de ne pas verser de larme. Pour essayer de distraire Jack qui ne la lachait plus des yeux, elle enchaîna en disant qu'elle ne poursuivrait plus les loups-garous. C'était une sage décision.n Jack voulait répondre mais n'y arrivait pas, il se contentait de la regarder, sans rien dire...comme il devait être ridicule !!! Quelques secondes de silence passèrent puis des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme. La première réaction de Jack qui ne fut pas la moindre lors de cette soirée fut de prendre la jeune femme dans ses bras. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait fait, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Elle semblait tellement malheureuse.

- Je...hum....heu...

Aucun mot ne parvenait à sortir de la bouche de Jack stupéfaite comme l'homme lui même du geste qu'il venait de faire. Il espérait que la jeune femme n'allait pas mal le prendre. A vrai dire il se sentait bien en compagnie d'Alana. Elle lui ressemblait beaucoup et en plus elle était d'une beauté jusqu'à présent inégalée...

[ Dsl un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Dim 21 Déc - 1:40

En l'espace d'un instant, l'odeur et la chaleur de Jack l'enveloppèrent, il exhalait le parfum léger de l'écorce, il incarnait la solidité de l'arbre résistant aux plus violentes bourrasques. Contre lui, Alana puisait force et sécurité. Elle aurait pu rester ainsi des heures sans bouger et sans parler, dans la douce chaleur de ses bras.
C'est Jack qui rompit le silence qui s'était installé :


Je...hum....heu...

Lui non plus ne savait pas quoi dire, Alana se sentait tellement bien ainsi, mais ce n'était pas raisonnable, même si elle avait besoin d'affection et de compréhension et surtout quelqu'un qui ai vécu la même chose qu'elle, Jack était-il vraiment celui qu'elle attendait depuis plusieurs siècle, et envisageait-il de jouer ce rôle face à Alana, ça elle en était moins sûr.

Pour savoir vraiment si les sentiments qu'elle éprouvait en ce moment était bien ce qu'elle pensait qu'ils étaient, il fallait qu'elle en sache plus sur cet homme si séduisant qu'il devenait impossible de réfléchir.
Alana était très franche, elle disait tout ce qu'elle pensait, mais là elle bloquait comment dire à un homme qu'on ne connait même pas qu'il est incroyablement beau, et puis tanpis si il partait comme les autres, la jeune femme ne pouvait pas garder ça, elle leva les yeux vers ceux du jeune homme :


-Vous êtes très séduisant, et venant de moi c'est un très grand compliment ...... Au fait dites-moi vous n'avez pas répondu à ma question, Pourquoi les mangemorts vous cherchent-il ? Si vous avez déserté c'était pour une bonne raison je suppose ?
Je peux vous aider, rien ne me fais peur, même pas quelques mangemorts !!!


Les yeux d'Alana étaient devenu d'un bleu plus clair encore que le ciel d'été, ils changeaient de couleur lorsqu'elle était vraiment en colère ou quand elle était amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Dim 21 Déc - 15:44

La jeune femme était froide et Jack espérait que la chaleur de son corps allait la réchauffer ne serait-ce qu'un peu. Le membre de l'ordre se sentait bien avec elle...ils avaient tous les deux traverser les mêmes choses, du moin, à peu près. Lorsqu'elle commenca à parler de Jack, celui-ci sentit qu'il était temps de parler. Il reposa la main dans les cheveux d'Alana et prit la parole en parlant très doucement.

- Tu risques de me faire rougir avec ces compliments que tu fais fuser en tout sens... concernant les partisans de tu sais qui, je les ai quittés pour une raisons assez bizarre mais réèlle. Je ne vais pas te relater les faits, j'en serais incapable. On va dire que lors de mes dèrnières années à leur service, ils ont eu plus confiance en moi et m'ont confier certaines tâches...des tâches...importantes pour eux....j'ai tuer des familles entières y compris les nouveaux nés...ils se défendaient mais je les tuaient toujours....c'était horrible...un jour ma mère et mon père se sont rendus compte de mes activités...ils ont voulu prévenir le ministère et l'ordre dont ils faisaient partis pour qu'ils m'emmmènent à azkaban....je ne pouvais tout de même pas les laisser faire...et...je les ais tués tous les deux...mes parents...Depuis ce jour je...ne suis plus qu'un pâle relfet de moi même... un pion dont on se sert à sa guise...

Jack sentit ses yeux le picoter légèrement et quelques secondes plus tard une larme coula le long de sa joue...il se demandait toujours comment il avait pu faire ca...il savait que Alana allait certainement se lever et partir mais il ne la lachait plus...elle était toujours contre lui et lui, il avait toujours une main dans ses cheveux.

-Je ne voulais pas tu sais...ce n'était pas vraiment moi...mais...heu...hum....je....suis complètement ridicule n'est-ce-pas ?

L'homme releva délicatement la tête d'Alana de facon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il venait de se rendre compte que toutes les erreurs qu'il avait fait dans le passé auraient pu être évitées...mais il n'avait rien fait pour...il était resté le pantin de vous savez qui sans jamais réagir et ses actions l'on menées à ce qu'il était aujourd'hui...un homme malheureux au passé rempli de choses "noires".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Lun 22 Déc - 4:04

Alana avait toujours les yeux fixé sur Jack, quel homme ! il leva la main et la passa doucement dans les cheveux noirs ébène de la jeune femme, qui encadraient son visage.
Elle ne s'ennuyait pas avec le maquillage, la beauté vient de l'intérieur et non de l'extérieur, c'est ce que disait souvent son époux, tant qu'elle se plaisait c'était le principal et tant pis ceux qui n'aimait pas.
Pour le moment elle se sentait bien dans les bras musclés de Jack, et quand il prit la parole elle ressentit comme une douleur poignante au niveau de son coeur.


- Tu risques de me faire rougir avec ces compliments que tu fais fuser en tout sens... concernant les partisans de tu sais qui, je les ai quittés pour une raisons assez bizarre mais réelle. Je ne vais pas te relater les faits, j'en serais incapable. On va dire que lors de mes dernières années à leur service, ils ont eu plus confiance en moi et m'ont confier certaines tâches...des tâches...importantes pour eux....j'ai tuer des familles entières y compris les nouveaux nés...ils se défendaient mais je les tuaient toujours....c'était horrible...un jour ma mère et mon père se sont rendus compte de mes activités...ils ont voulu prévenir le ministère et l'ordre dont ils faisaient partis pour qu'ils m'emmènent à azkaban....je ne pouvais tout de même pas les laisser faire...et...je les ais tués tous les deux...mes parents...Depuis ce jour je...ne suis plus qu'un pâle reflet de moi même... un pion dont on se sert à sa guise...

Le regardant toujours, elle remarqua qu'il laissait échapper une larme, ça devait être horrible d'être manipuler ainsi et surtout d'avoir dut tuer ses parents, Alana aurait du se lever sur le champs et menacer de son sabre le jeune homme pour ce qu'il avait fait, car elle, elle faisait tout pour éviter que quelqu'un meurt dans ces circonstances, mais comme si quelque chose la retenait, la jeune femme ne bougea pas.
Jack faisait tout pour oublier ce qu'il avait fait ce n'était pas de sa faute c'était à causse de Voldemort, oui encore et toujours lui, Alana se promis intérieurement de l'aider.
La vampire baissa ensuite la tête, si elle regardait encore le jeune homme dans les yeux elle ne répondrait plus d'elle, qui sait ce qui se passerait.
Elle entendit Jack lancer un sanglot tout en parlant :


-Je ne voulais pas tu sais...ce n'était pas vraiment moi...mais...heu...hum....je....suis complètement ridicule n'est-ce-pas ?

Ensuite il releva le visage fin d'Alana pour la regarder dans les yeux, un frisson la traversa, les mains douces de Jack lui faisait un tel effet qu'elle ne savait plus ou elle était.
En voyant le regard de Jack plonger dans le sien la jeune vampire savait qu'il disait la vérité, qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait, cela se voyait dans la lueur qui brillait dans le fond de ses yeux.

La fatigue qui perçait dans la voix de Jack était aussi visible sur son visage, tourments, lassitudes et désillusions y avait laissé leurs marques. Alana tendit à son tour la main vers le visage du jeune homme et en suivit les contours du bout des doigts.


-Non tu n'es pas ridicule, au contraire, tu t'es enfin rendu compte que Voldemrot se servait de toi et tu as réussit à lui échapper c'est une marque de courage et j'aime les hommes courageux, même si tu as fait des choses horrible dans ta vie.
A présent tu as changé et tu te repends, tout monde fait des erreurs, moi aussi j'en ai fait....... Mais il ne faut pas rester là se morfondre, c'est toi qui me l'a dit et maintenant je sais que je peux faire de grandes choses.... Et toi aussi, nous pourrions même les faire ensemble.....Une dernière chose j'aime voir un bel homme rougir....


La main de la jeune femme continuait de caresser le visage de Jack en soulignant chaque traits, elle aurait aimait effacer de ses doigts les rides inquiètes qui barraient son front, ou encore les plis amers aux commissures de ses lèvres..... Elle passa ensuite sa main dans les cheveux soyeux du jeune homme et pour lui montrer qu'elle le comprenait, elle posa ses douces lèvres sur sa joue râpeuse.

-Ne t'inquiète pas, maintenant tu as une vampire avec toi, je serais ton garde du corps si tu veux, du moins la nuit car la journée, je dors et je ne peux pas sortir.......

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Alana, elle ne serait plus seul la nuit et peut-être aussi la journée......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Mar 23 Déc - 16:43

Alana avait des yeux magnifiques...des yeux qui semblaient parler à Jack qui retenait ses larmes comme il pouvait. Lorsqu'il releva la tête de la jeune femme, Jack pu s'apercevoir à quel point sa situation était exceptionnelle. Il était là, assit par terre, en compagnie d'une créature magnifique et il lui racontait sa vie...l'homme était étonné qu'elle ne soit pas encore partie...tiendrait-elle vraiment à lui ? Le contact des mains d'Alana sur le visage de l'homme était merveilleux, cela faisait tellement longtemps qu'une femme n'avait pas tenu à lui...Le membre de l'ordre n'eut pas le temps de parler car Alana prit la parole. Elle essayait de le réconforter, c'était vraiment touchant... à partir du moment ou elle dit qu'elle aimait voir un homme rougir, Jack ne réussit plus à prononcer le moindre mot... Elle ne cessait plus de promener sa main sur le visage de Jack qui ne savait pas vraiment quoi faire et pour courroner le tout, il sentit les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue. Ce contact était d'une douceur quasiment inégalable. L'homme n'eut pas le temps de parler bien qu'il n'aurait pas pu de toute facon car Alana prit encore la parole. Il semblait qu'elle lui proposait de la compagnie. Alors, elle avait de l'affection pour lui ? Jack n'en revenait pas. Il décida de se ressaisir et de ne pas rester la sans rien faire et sans rien dire. Il approcha son visage de la jeune femme lentement et posa ses lèvres sur les siennes. Quelles conséquences ca aurait, il n'en savait rien mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il l'avait fait et ne pouvait plus reculer. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'Alana ne le repousse pas.

[ Désolé un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211Mer 24 Déc - 1:40

Jack n'avait rien dit du tout, il avait l'air de ne plus pouvoir parler, mais un sourire s'était affiché sur son beau visage et Alana vit de plus en plus le visage du jeune homme s'approcher du sien, qu'allait-il faire, sans rien dire il effleura ses lèvres d'un doux baiser, subjuguée, la jeune femme n'osait bouger, de crainte de rompre le charme de ces instants magiques.
La bouche de Jack avait la saveur de l'été, elle était douce et tiède..... Il ne cherchait pas à resserrer leur étreinte, mais Alana oui. Petit à petit, ce baiser devint plus fougueux, tandis que la flamme du désir s'insinuait en elle. Grisée par ce parfum virile, la jeune vampire brûlait de prolonger cette étreinte de sentir tout contre elle la chaleur de ce corps si puissant.
D'un geste sûr, elle leva la main vers le beau visage du jeune homme qu'elle caressa doucement comme pour en découvrir le moindre détail. Les battements de son coeur s'accélérèrent quand Alana l'attira contre elle et le serra à lui faire mal. Le souffle court.
La jeune vampire rougit et baissa les yeux, lorsque le baiser prit fin, cette étreinte lui avait procuré un indéniable plaisir.

Il était d'une grande gentillesse, prévenant et il dégageait un charme diabolique, Alana plongea son regard dans celui du jeune homme, l'attira à elle et emprisonna son visage dans ses mains, sans hésiter la jeune vampire se pencha vers lui, leurs bouches se mêlèrent encore une fois, mais dans un baiser enflammé, elle eut l'impression qu'une étoffe légère et soyeuse flottait en elle, s'enroulait autour de son coeur et éclatait dans une profusion de couleurs.
Tout lui semblait pur et limpide, Alana n'avait qu'à se laisser aller contre le jeune homme et à se laisser entraîner avec lui au paradis de l'amour.

Alana reprit son souffle lorsque le baiser prit fin, elle se blottit ensuite dans les bras musclé de Jack et le regarda avec ses yeux d'un bleu plus pur que le ciel :


-J'adore la douceur de tes lèvres........ Tu sais je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, voilà c'est comme ça.


Alana reporta son attention sur l'étendue d'eau devant eux, puis elle mit sa main dans celle de Jack et entrelaça ses doigts.
Mais que faisait-elle ? Jamais elle ne se serait comportait de la sorte quand James était vivant c'est lui qu'elle aimait et rien ni personne ne changerait cela, c'est vrai que d'un certain côté Jack ressemblait un peu à son chéri disparut mais ce n'était pas une raison pour succomber. Non il fallait qu'elle se reprenne, elle avait fait des avance à cet homme et à présent elle devait lui dire que rien n'était possible entre eux, car son coeur et son âme, du certaine manière, appartenait à James.M.Corvin, la jeune vampire se tourna donc vers Jack et déclara en lâchant sa main :

-Je suis désolée, Jack mais j'aime au autre homme, tu es très gentil et serviable, tu sais écouter mais rien ne peux se passer entre nous... Par contre si tu le veux nous pouvons être amis ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]   Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire en pleine dépréssion !! [Fe Jack H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre sous la pleine lune [FE Jack Andersson]
» Attention Vampire !![fe]
» Les 2 V : Vengeance & Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser