-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Mar 16 Déc - 16:08

Scribenpenne. Quel beau magasin quand on est un élève rigoureux et studieux . Mais Davis n'était pas venu acheter une plume pour lui , d'ailleurs la sienne se portait comme un charme donc il n'avait pas de réel besoin d'être dans cette boutique. A part pour soulager sa conscience peut-être . Car oui , il s'en voulait un peu d'avoir démarré au quart de tour face à son amie depuis sa première année qu'était mademoiselle Isela De La Vega-Parke. Mine de rien une dispute entre amis , même partielle n'était pas très enthousiasmant pour terminer sa semaine . Or cela faisait une semaine que la verte et argent n'avait daigné accorder la parole à Mister Burningham. Pas en sens colérique du terme mais peut-être était-elle un peu intimidée de lui rappeler la proposition loufouque qu'elle lui avait proposée pour jouer le rôle hypothétique de son petit ami pour leurrer l'une de ses tantes accompagnée d'une de ses filles. Dire qu'elle avait dû subir encore des railleries de leur part. Quelle honte , elle , une jeune femme aussi dévouée et énergiques jugée par des personnes qui avait dû connaître un seul homme dans leur vie , leur futur mari et qui osait rire de la situation de leur nièce ou cousine. Enfin , laissons ses réflexions à l'esprit du jeune homme , dont le reflet exact demeurait sur la vitrine. Des yeux marrons d'un air sérieux observait quelque chose. Des plumes en argent et or . Tandis qu'une jeune femme de Gryffondor rentrait dans la boutique , le serpentard fut tiré de ses rêveries par la petite sonnette qui était à la porte. La plume qu'il avait commandé pour sa collègue avait dû arriver (elle était dorée en bout de mine , tandis que le nom et prénom de la demoiselle était gravée tout le long de la plume , plume qui était faite d'une plume , mais pas de n'importe laquelle , celle d'un aigle royal). Il pénétra donc à son tour dans l'échoppe et se diriga sans perdre de temps vers le comptoir du vendeur. Içi en l'occurence de la vendeuse , qui était brune avec d'assez longs cheveux et qui avait un regard pétillant montrant son allégresse à servir les clients. Ainsi , Davis demanda d'un ton lent et poli:

- Excusez moi mais la plume que j'avais commandée est-elle arrivée???

- Sûrement quel est votre nom???

Demanda t-elle en sortant le registre des commandes. Et il était bien rempli , décidément il n'était pas le seul à être soucieux de ses études , si Isela savait cela elle changerait d'avis sur les personnes de son école , la plupart étaient comme lui des élèves modèles.

- Oui. Vous êtes marqué , je vais chercher votre commande. Vous aviez demandé un papier cadeau pour faire une surprise à quelqu'un non???

- Exactement .

La demoiselle alla donc chercher le colis et revînt quelques secondes plus tard de l'arrière boutique avec un paquet encadeauté d'un papier rouge entouré par un noeud de la même matières mais qui était gris . Des boucles reflétait la lumière dans un coin du magasin plongé dans l'obscurité (surtout les écarts entre les présentoirs pour être précis).

- Cela vous fera 10 gallions.

- Voilà .

- Bonne journée à vous , merci , aurevoir.

Avec une taille retravaillée de la mine , un dorage express , une inscription de nom et prénom commandée , une plume d'aigle spécialement choisie , et enfin les sortilèges anti-triche incorporés. La plume valait bien son pesant d'or. Seulement en se retourna , les yeux étonnés de Davis tombèrent sur sa camarade de classe depuis un certain nombre d'années. Après une semaine de boude des deux personnes , il fallait bien rompre la glace. Et prenant son cadeau tout en le cachant derrière lui , le serpentard déclara.

- Alors mademoiselle , on vient sur le territoire des élèves sérieux???

Ce qualificatif pouvait être assez négatif pour qui n'était pas capable de faire ses devoirs , or Isela en était capable , cela était surtout pour attirer son attention et provoquer un changement de direction de la tête de la jeune femme vers lui. Mais pourquoi était-elle arrivée si tôt , elle allait vite découvrir sa surprise. Ou pas.


Dernière édition par Davis Burningham le Lun 26 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Jeu 18 Déc - 23:00

Isela avançait rapidement tout en consultant sa petite liste. La voilà arrivée au bout de ses peines, il ne lui manquait qu'une paire de bonnes plumes pour remplacer celles qu'elle avait ruinées ces derniers jours. Elle poussa la porte de Scribepenne et entra, juste pour tomber nez à nez avec...Davis.

Cela faisait plus d'une semaine qu'ils ne se regardaient même pas, encore moins se diriger la parole. Pas qu'elle fut fâchée avec lui mais il lui avait semblé nécessaire mettre un peu de distance entre eux. Le jeune homme semblait alors avoir interprété les choses à sa façon et Isela n'était pas trop sûre d'aimer trop sa version...mais n'avait pas du tout l'intention d'en discuter avec son ami, plus jamais, si possible.

Alors, mademoiselle, on vient sur le territoire des élèves sérieux?

Elle le considéra en arquant un sourcil.

Bonjour, Davis...et toi, tu es venu renouveler le stock?

Un petit sourire puis avança vers le comptoir où la sympathique vendeuse se chargea de sa liste en disant qu'elle ne tardait guère avant de disparître dans l'arrière boutique.

Isela se mit à regarder les plumes mises en exhibition d'un air très intéressé, sans trop faire attention à son camarade de maison mais aprés un moment, il aurait résulté mal poli continuer à l'ignorer.

Alors, que racontes tu de beau?

Elle n'avait pas du tout l'intention de se mettre à raconter ses journées, en parlant à tort et à travers, pendant que Davis la regarderait avec son air adouci de qui prend son mal en patience.

La vendeuse revenait avec ce qu'elle avait demandé. Ça ne tarda rien de temps, elle paya et se dirigea vers la porte non sans avant se tourner vers le jeune homme, qui pour les effets n'avait pas bougé.

On t'a estupefixé ou quoi?...Tu viens?...on pourra parler chemin faisant, pour changer un peu...

Et cette fois son sourire fut comme toujours...radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Lun 22 Déc - 13:43

Ce genre de disputes ne devrait plus éclater entre les deux amis à l'avenir , à quoi bon se déchirer quand on vit ensemble (entre copains hein???) pendant sept années consécutives. Puis vînt le moment des retrouvailles , un peu trop tôt au goût de Davis vu qu'il n'était pas en bonne position pour cacher son cadeau à Isela , tout du moins pendant un certain temps. Il devrait en gagner pour lui faire une belle surprise et sans le vouloir la demoiselle lui tendit une sacrée grande perche. Après que la vert et argent ait accepté avec un sourire la petite interrogation amusante de son collègue. Il répondit donc d'un ton qu'il voulait le plus naturel possible , bien que ses bras étaient toujours dans son dos , un peu à la manière d'un vieillard de marcher sur une route bien droite , les mains croisées derrière le dos , en proie à une profonde méditation sur la nature ou sur sa vie (tout dépend de la personne qui pense ).

- Bien entendu , voyons , tu sais bien qu'avec la manie de trop parler , j'ai celle de bien faire mes devoirs à l'heure et , sans plumes pas de parchemins avec de l'encre dessus.

Toujours le mot pour rire ce serpentard , même si cela devait passer par le moyen de l'autodérision. Puis mademoiselle de la Vega-Parke commande plusieurs plumes simples afin de pouvoir rendre à temps ce devoirs également. Ce qui arracha un sourire ironique au jeune homme , vu qu'une plume spéciale avait été faite pour elle , seulement elle ne savait pas qu'elle était emballée et dans les mains du septième , et surtout pas contre le bas de vertèbres dorsales du jeune homme , recouvertes par un empilement de vêtement jusqu'à sa robe de sorcier. Le paquet lui était tellement bien caché avec soin qu'il ne bougeait pas de sa place. C'est à dire entre les doigts fins du descendant Burningham. Puis la vendeuses revint les paquets commandés recouvert par un sac plastique à l'éffigie du magasin (avec donc une plume représenté dessus). Que pouvait-il racconter de beau mis à part le fait qu'il avait une nouvelle petite amie . Ce qui rendrait sûrement la serpentarde d'un air bouguon ... Il fallait ruser même si Isela avait dû entendre parler de sa relation amoureuse (réciproque entre les deux jeunes gens ) avec Gabrielle.

- Oh j'ai fait de nouvelles rencontres de mon coté ? Et du tien à tu rencontrer de courtois ou pour le moins de galants jeunes hommes???

Curieux notre Davis . Non il fallait être juste , elle lui demandait de manière détournée s'il allait bien , il lui retourna donc la question à son tour . Simple politesse . Seulement , à peine la damoiselle avait-elle pris ses objets au comptoir qu'elle sortit presque sur le champ de la boutique. Quoi de plus normal , elle n'était pas au courant de la surprise qui frémissait dans le dos de son collègue. Et d'après ce qu'il avait entendu , il était resté drôlement statique pour parâitre stupéfixé. Alors comme un gamin cachant une bêtise il avoua tout en annonçant le début mais sur un ton doux et calme afin que seul Isela entende ses paroles , les oreilles indiscrètes traînant partout de nous jours:

- Tu te souviens que la dernière fois je me suis un peu emporté ... Alors premièrement je voulais m'excuser , et deuxièmement. J'ai trouvé ce colis posé près de la caisse de la vendeuse et va savoir pourquoi il y a ton nom dessus et un certains libellé indiquant qu'un certains "Monsieur Davis Burningham voulait se faire pardonner aux yeux de sa complice d'amitié ".

Drôle de manière de dire qu'on est désolé , mais ça à son charme ce genre de tirade. Isela , aurait sûrement un visage ému , suite à ce cadeau. Et puis au moins elle n'aurait plus besoin d'acheter des plumes épuisables vu que celle qui était dans le cadeau était trés résistante et rechargable. Il répondit ensuite.

- Mais si tu veux ouvrir ton cadeau dehors , c'est comme tu veux , remarque ce sera plus pratique . Il ne faudrait pas que des gens nous bousculent et l'abîme au passage.

Et drôle de coïncidence , sous l'effet de surprise c'était maintenant au tour d'Isela de paraître immobilisée par un sortilège. La vie contient de nombreux mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Ven 2 Jan - 20:51

Ça faisait du bien de pouvoir lui parler de nouveau! Ce n'était pas trop drôle de le voir tous les jours et de jouer les indifférentes même si en se souvenant de leur petit échange de propos pointus, Isela avait envie d'aller lui donner une tape derrière la tête...mais s'en était bien gardée...sait on jamais avec quoi il aurait pu sortir cette fois! Davis était une âme sensible, ça elle le savait à ses dépends...après tout en sept ans on a largement le temps de cerner le caractère d'une personne.

Et ils recommençaient à parler comme s'il ne s'était jamais rien passé de désagréable.

Oh j'ai fait de nouvelles rencontres de mon coté ? Et du tien as tu rencontré de
courtois ou pour le moins de galants jeunes hommes???

Elle lui accorda un petit coup d'œil amusé.

Tant mieux pour toi...c'est bon élargir les horizons. Et non! De mon côté je n'ai rencontré personne...en fait, je ne me suis pas du tout préoccupée de ça, j'ai eu assez à faire avec ma tante et mes cousines...

Il commençait à l'intriguer, toujours sans bouger de sa place il se contentait de la regarder avec un petit sourire malin.

Tu as quelque chose à me dire...ou quoi?...

Et voilà qu'au lieu de se mettre en marche il lui débitait un petit speech à sa façon:

Tu te souviens que la dernière fois je me suis un peu emporté ... Alors premièrement je voulais m'excuser , et deuxièmement. J'ai trouvé ce colis posé près de la caisse de la vendeuse et va savoir pourquoi il y a ton nom dessus et un certains libellé indiquant qu'un certain "Monsieur Davis Burningham voulait se faire pardonner aux yeux de sa complice d'amitié ".

Elle regarda tour à tour Davis et le petit colis si bellement enveloppé.

Tu...me fais un cadeau?...Pour te faire pardonner?

Elle ne savait pas si se mettre à rire ou pleurer. Ce genre de surprises parvenaient à l'émouvoir au plus haut point...surtout si elles venaient de part de quelqu'un comme lui.

Tu...tu n'avais pas besoin de m'acheter quoi que ce soit, Davis...mais c'est adorable de ta part!!! J'adore qu'on me fasse des cadeaux surprise!, parvint elle à dire en récupérant le don de la parole.

Gentiment il la faisait sortir du magasin pour qu'elle ouvre le paquet en tout calme, sans se faire bousculer.

Avec d'infinies précautions, Miss de la Vega défit le ruban et ouvrit le cadeau sans trop déchirer le joli papier. Pendant un instant, elle resta à nouveau muette en découvrant la somptueuse plume puis lentement, releva la tête et regarda le garçon:


C'est...c'est...la plus jolie chose du monde!, souffla t'elle en essuyant une petite larme puis sans préavis lui jeta tout simplement les bras au cou et le gratifia de deux baisers sonores sur les joues, tu es...merveilleux, Davis Burningham!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Ven 2 Jan - 22:30

Ah l'affaire de la tante refaisait surface... Décidément elle aimait bien venir rendre service à sa nièce pour voir qu'elle n'avait personne en vue . Cela viendrait bientôt et même plus tôt que prévu . Ce n'était que parti remise pour Isela. Vous devez trouvez que je suis assez présomptueux pour un narrateur non??? Mais après tout , moi seul peux vous dire en coopération avec la narratrice de la collègue de Davis , son avenir. Un sourire gêné était venu s'afficher sur le visage du beau brun de septième année. Il se sentait coupable d'avoir été si catégorique avec mademoiselle de La-Vega-Parke. Après tout cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient . Depuis leur premier année à Poudlard. Ils s'étaient rencontrés à bord du Poudlard Express. Et ils avaient vite sympathisé à vrai dire. Face à la rigueur d'esprit , s'esclaffait l'audace personnifiée mais aussi une âme solidaire. La miss avait toujours été là pour lui , elle était même très protectrice envers lui , l'empêchant presque de faire ses excercices de musculations quand son coeur était reposé de ses habituelles crises de transformations spontannées et partielles en serpent , et qui en contrecoup lui faisait cracher assez souvent du sang. Elle était là pour lui apporter son flocon , pour l'aider à s'asseoir , à sortir dehors avec lui quand il était plus en forme. A l'encourager sur le terrain de Quidditch quand il avait écrasé sa maladie qui lui avait permis finalement de devenir un animagus à part entière (mais ça Isela l'igorait ... Il falllait bien se surprendre encore :mrgreen ) , d'être là pour passer du temps avec lui , de faire ses devoirs avec lui. De leur partie de rigolade suite aux problèmes d'Isela de mettre sur papier les ingrédients de composition d'une potion , bien qu'elle était meilleure en classe que lui. Et lui avait osé la contraindre à una attitude assez désagréable pour elle-même.

Mais quelques minutes plus tard ces quelques souvenirs s'étaient envolés face à un coup d'oeil amusé de sa locutrice. A ce qu'il entendait la demoiselle était au courant de ses quelques relations éphèmères avec d'autres femmes. Son mariage n'était plus que de l'histoire ancienne . Il n'y avait plus de bague à son doigt . Il répondit donc naturellement.

- Tu as raison , des amis en plus ne font de mal à personne.

Néanmoins son immobilité dûe au fait qu'il cachait son cadeau pour elle vînt à la surprendre. Peut-être avait-elle peur qu'il veuille revenir sur leur fâcheuse dispute. Mais si c'était le cas , elle se trompait. Après le court discours du jeune homme , ses yeux le fixèrent lui et le cadeau alternativement. Elle ne réalisait pas encore que son meilleur ami lui avait fait un présent. Elle était très touchée par le geste puisqu'elle lui posa même la question pour en avoir confirmation. Isela semblait sur un petit nuage. Alors avec une tendresse plus grande que d'habitude le jeune homme déclara:

- Bien sûr . Tu ne croyais pas que je n'allais rien t'offrir après m'être conduit comme le pire de muffles???

Ho ça pour ça il savait que son amie aimait les cadeaux surprises , voilà pourquoi il avait décidé de lui en faire un. C'était bien mieux d'être heureux que de s'appitoyer sur soi-même non??? Hé bien , Isela ne serait pas triste , Davis se l'était promis. Et ils profiteraient bien de cette journée ensemble. Ceci n'était qu'un prémice à la suite des événements. Une main appuyée sur son épaule il l'accompagn hors de la boutique pour qu'elle puisse ouvrir avec plus de facilité et d'intimité son cadeau. D'ailleurs il faisait toujours aussi froid que tout à l'heure , voire même plus. La température avait dû baisser d'au moins 3 ou 4 degrés encore. Dépliant avec soin le papier surprise , tout en ne faisant pas de nouveaux noeuds à celui qui gardait la plume bien cachée dans sa boîte , le ruban fut également défait avec de grandes précautions. Jetant un coup d'oeil attentif à chacun des éléments de son nouvel outil de travail flambant neuf , la jeune mexicaine resta ébahie et versa même une larme d'émotion avant de passer ses bras autour du cou de Davis avant de lui donner avec beaucoup de grâce deux bisous sur les joues. La sensation des mains sur son cou procure un intense sentiment de sécurité dans le ventre du jeune sorcier. Etonnant non . L'espace de ses bras semblait avoir été conçu pour rassurer le garçon. L'aveu que lui fit la verte et argent à son sujet le toucha aussi. Il savait qu'il était de nature assez gentil , mais merveilleux , là c'était d'une autre classe. Et la cerise sur le gâteau fut l'embrasement de ses joues par les lèvres de son amie de toujours sur chaque coté de son visage. La sensation était légère , enclin à le faire s'envoler vers d'autres paysages. Et le visage d'Isela si proche du sien (environ cinq centimètres ) , lui fit remarquer qu'elle était encore plus séduisante que d'habitude. Sa féminité s'était encore mieux réveillé et avait mis au placard son coté garçon manqué , quelque chose qui fut très appréciable. Mais sous l'excitation , il sentit bien autre chose , à l'intérieur et à l'extérieur de sa cage thoracique. Son coeur avait accéléra durant son accolade avec elle , et le sien aussi. N'était-ce vraiment que l'émotion de la surprise , ou y avait-il quelque chose. Une ou deux lumières se reflétait dans les prunelles d'Isela et Davis ne pût s'empêcher des les observer , avec plus d'intérêt que d'habitude. Ses mains vînrent alors avec tact se posait avec progression dans le dos de la damoiselle. Et la tête d'Isela presque contre la sienne (position propre à une étreinte entre amis) le jeune homme murmura avec ses belles dents éclatantes de bonheur.

- Tant mieux si mon petit paquet t'as plu. Je ne pouvais pas te faire la tête plus longtemps.

Et face à cette affirmation , la jeune femme recula sa tête de la sienne pour mieux regarder sa figure . Son rouge à lèvres dessinant sa fine bouche d'un rouge clair qui attirait assez son attention. Puis lentement , comme pour éviter d'abîmer la peau de son amie , les doigts du serpentard touchèrent le menton de la jeune feme pour passer sur sa joue avant de venir essuyer la rigaule qui s'était faite sous le coup de l'étonnement d'Isela .

- Ne pleures pas , tu voudrais donc que ton petit nez mignon finisse noyé sous une rivière de larmes???

De l'humour mais mine de rien , nos deux jeunes gens étaient bien l'un contre l'autre. Les coeurs eux battaient de plus en plus , tandis que les visages ne cessaient de briller dans ce coucher de soleil de 17 heures . Une ombre immense faisait poids sur l'environnement tandis qu'un rayon orangé passait encore derrière les crêtes des montagnes . Bientôt le soleil irait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Jeu 8 Jan - 12:58

Si le cadeau de Davis l'avait surprise son attitude le fit encore plus...enfin pas seulement son attitude à lui mais la leur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était près de lui ou lui exprimait sa joie en lui sautant au cou. En fait, Isela était du genre impulsif et manifester ses sentiments avec enthousiasme formait part de sa nature exubérante...mais là, il se passait quelque chose d'inusuel!

Pendant la séparation forcée par leur dispute, si on peut appeler cela de la sorte, Miss de la Vega avait eu plus de temps que voulu pour penser à son ami et on dira que plus que voulu puisqu'elle se trouvait, de plus en plus souvent, le nez en l'air en pensant à lui avec une nostalgie qui parvenait presque à faire mal. Cela finissait invariablement par l'agacer parce qu'à son avis, Davis n'avait ni le temps ni l'envie de penser à elle de la sorte et elle le voyait en compagnie d'autres filles qui avaient droit à un traitement qui n'avait rien à voir...avec la bonne vieille camaraderie!...Elle rejetait alors ces idées et en colère essayait de distraire son esprit...pour invariablement retomber sur le thème un quart d'heure plus tard.

*Tu es une andouille, Isela de la Vega, de la pire espèce ce qui est plus...Davis est ton ami, ni plus ni moins (soupir) et il ne te verra jamais d'une autre façon (nouveau soupir!)...à croire qu'il n'a même pas remarqué que tu es une fille!(grognement agacé)*

Et voilà, que pris dans les derniers rayons de soleil de cette après midi, le regard de ce Davis si esquif, semblait vouloir lui dire des choses qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Pourquoi sentait elle tout à coup ces papillons voletant dans son estomac? Pourquoi son cœur voulait il donc battre à coups redoublés? Pourquoi soudain le sentir si proche lui provoquait cette émotion, inconnue jusque là, de vif plaisir mais aussi d'anxiété?
Elle écoutait sans vraiment entendre ce qu'il lui disait...quelque chose sur avoir été le pire des mufles...de ne pas avoir pu lui faire a tête plus longtemps...Isela s'écarta un peu pour le regarder bien en face et encore là, l'éclat des yeux du Serpentard parvint à faire courir un délicieux frissonnement le long de son dos.


*Calme toi, bon sang, calme toi, de la Vega...Par Merlin, qu'il a des beaux yeux!*

Elle se taxait de triple idiote quand le jeune homme toucha doucement son visage et essuya ses larmes avec une délicatesse qui la fit sursauter, étonnée.

Ne pleures pas , tu voudrais donc que ton petit nez mignon finisse noyé sous une rivière de larmes???

Mignon petit nez? Le côté clown qui sommeillait en elle, dut faire une effort pour ne pas loucher et se regarder le bout du nez...le moment ne semblait pas s'y prêter, au lieu de cela elle faillit soupirer mais là encore n'en fit rien. Des idées assez saugrenues lui croisèrent l'esprit...saugrenues mais si plaisantes qu'elle se trouva en train de rougir presque en y pensant. Son cœur sautait follement dan sa poitrine et Davis qui ne la lâchait pas...en fait, Isela n'avait aucune envie qu'il le fasse, bercée par ces nouvelles sensations qui l'assaillaient mais esprit pratique avant tout, Miss de la Vega opta pour ne pas se faire des illusions, au risque qu'elles résultent vaines.

C'est mon idée, Davis...ou tu es vraiment content de me voir?

Bien entendu, ces paroles pouvaient être arme de double tranchant...ou bien il rigolait, comme d'habitude en lui disant n'importe quoi soit...

Elle n'était pas trop consciente d'avoir posé ses mains sur ses épaules fortes, ni que celles de Davis se trouvaient à présent sur son dos...ni qu'ils étaient plus proches qu'un instant auparavant...la seule chose qu'Isela savait est que ses jambes flageolaient d'une façon bizarre...comme si elles étaient devenues du coton...

Davis...que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Jeu 8 Jan - 21:22

Un traitement spécial qui signifiait des petites amourettes , mais pas de véritables depuis la mort de Joyce . Peut-être qu'une partie de son coeur avait était endormie par ce phénomène et que le toucher de Miss de La-Vega-Parke sur la peau de son cou l'avait réveillé. Le coeur de Davis accélerait de plus en plus dans cette étreinte amicalo-amoureuse. Car c'était ce qui était en train de se produire. Les deux semblaient être bien partis pour sortir ensemble et se découvrir autrement que de simples meilleurs amis. Il leur en aura fallu du temps quand même. Sept ans ce n'est pas si court. Ils avaient dû apprendre à se connaître , à se respecter pour en arriver à ce jour. Et là leurs visages semblaient se dire "je t'aime" . Sans que les mots osent s'imposer d'eux-mêmes . Seuls leurs corps agissaient tout seuls . Yeux marrons perdus dans les yeux marrons de l'autre , sur un doux voilier , lui-même guidé par les flots incessants de sentiments qui animaient les gestes involontaires des serpentards. Mais Davis n'avait pas envie de lâcher Isela. Que ferait-elle si jamais il la libérait de cette étreinte , elle partirait , et sans savoir pourquoi sons coeur s'emballait ainsi. Non , il la garderait contre lui . D'ailleurs ils s'étaient un peu approchés d'un peu plus près l'un de l'autre. Comme un aimant attirant le métal. Dans cet éclair de lumière solaire , le visage de la jeune femme se colorait presque de perles de cristaux. Qu'elle était irrésistible , comment avait-il fait pour ne pas la remarquer précédément depuis sa première année à Poudlard??? Etait-ce son coté de grand frère qui avait fait barrage à ses envies qui commençaient à s'échapper de son contrôle???
Et quelle sensation que sa peau , incroyablement douce , et chaude , pas tiède , mais qui réchauffait quand même les mains de son locuteur. La trace de larme avait presque disparue , bientôt elle sécherait ou plûtot s'estamperait . Le vent continuait à souffler , mais cela n'intéressait plus nos amis. Les mains de sa partenaire se posaient maintenant sur ses épaules. Rassurantes et qui lui permettaient d'être dans un monde magique (hors celui dans lequel il vivait). Il avait envie de la contempler , jusqu'à y passer la nuit , sa nuit , leur nuit . Ses propres mains carressèrent les omoplates de la serpentarde. Maintenant presque nez à nez avec Isela , il sourit quand cette dernière lui posa la question de savoir s'il était très content de la voir . Alors il lui répondit , rouge , plus timide que jamais il ne l'avait été depuis son enfance.


- Content , je ne suis pas content non , je n'ai plus envie de te lâcher . C'est le paroxysme du bonheur tu ne trouves pas???

Question pleine d'humour et pourtant si réelle. Son coeur et son corps semblaient s'être ligués contre lui afin qu'il ne décolle plus ses mains de la taille de mademoiselle De La-Vega-Parke. Il ne voulait pas qu'elle s'envole sous prétexte que ceci ne pouvait qu'être qu'une grosse étreinte amicale. Lui-même le ressentait : cela allait plus loin. Puis sans réfléchir il continua la phrase de sa compagne.

... Que se passe t-il ??? ... C'est simple...

Chaque mot découpé , détaillé afin que ses lèvres soient de plus en plus proches de celle de la demoiselle.

... C'est ce ... qu'on appelle...

Huit centimètres , cinq centimètres...

... Un coup de foudre. Les éclairs en moins bien entendu.

Et la phrase s'acheva pendant que les lèvres du jeune homme se posaient avec tendresse sur celles d'Isela. Tandis qu'il attirait la jeune femme plus profondément entre ses bras. Se dessinait sur sa bouche un sourire éclatant. Comme rassuré d'être dans des bras qui ne le lâcheraient pas. C'est à dire contre son torse , en prenant soin de ne pas lui faire mal en la serrant trop fort. C'était plûtot des câlins qu'une vraie poigne que possédait en ce moment l'être masculin. La tête da sa chérie maintenant posée contre épaule et son cou. Pas d'interrogations juste un moment entre eux , sans paroles , enlacés sans bouger d'un poil dans le froid d'un hiver approchant à grands pas. Leurs organes battants eux , étaient dans un véritable coeur à coeur. Cependant une phrase filtra , prononcée dans un murmure agicheur.


- Et même si tu n'aimes pas ton nez , sache que je l'ai toujours apprécié moi.

Peut-être répliquerait t-elle en riant qu'elle ne le trouvait pas spécialement mignon. Mais c'était un élément indispensable de son visage et un atout qui avait fait craqué Davis mine de rien , subtilement , bien caché dans son coin , attendant de poser sa main sur le coeur de notre ami. Et puis installée confortablement contre le corps de Davis , les jambes d'Isela était moins tremblantes de par son émotion . En tout gentleman , le septième année la porterait si jamais elle était tellement contente que son corps ne la laisse pas marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Lun 12 Jan - 18:22

Maintenant c'était sa tête qui avait commencer à tourner...en fait ce n'était pas un véritable petit tournis...juste une sensation de flottement, comme si elle marchait sur des nuages...

Et les aveux faits par Davis, sur ce petit ton malicieux et caressant n'allaient pas améliorer cet état incertain...même si elle n'était pas disposée à s'en plaindre.


Content , je ne suis pas content non , je n'ai plus envie de te lâcher. C'est le paroxysme du bonheur tu ne trouves pas???

Ah bon...en fait...je n'ai rien en contre...c'est très agréable!

Elle avait souri, ravie, bercée par sa proximité, sans pouvoir détacher ses yeux des siens. Ses paroles l'avaient plongée dans un ravissement intense, un délicieux frisson la secoua alors qu'en s'approchant un peu plus il disait:

Que se passe t-il ??? ... C'est simple...C'est ce ... qu'on appelle...Un coup de foudre. Les éclairs en moins bien entendu.

Dire quelque chose en cet instant précis aurait été absolument déplacé...surtout qu'après les avoir prononcées, il l'embrassait tendrement tout en la serrant plus étroitement contre lui. Isela ferma les yeux en se sentant fondre...jamais elle n'avait imaginé qu'un baiser put être si doux et merveilleux.

Coup de foudre!? Normalement ce phénomène se produit quand deux inconnus se rencontrent et se sentent follement attirés l'un vers l'autre...Bien entendu, Dais et Isela se connaissaient depuis sept ans et avaient partagé beaucoup de choses, leur amitié les avait unis, inconditionnellement à travers pas mal de situations mais n'avait jamais laissé envisager que ce qui était en train de se passer, là et en cet instant, puisse se produire un jour...pourtant...

Et même si tu n'aimes pas ton nez , sache que je l'ai toujours apprécié moi.

Ce commentaire et le don de la faire revenir un peu sur terre, en s'écartant un peu du jeune homme, elle le considéra avec un sourire amusé.

J'apprécie que tu apprécies...après tout...ce serait difficile de le changer, non?...et pour dire la vérité, je ne le trouva pas si mal que ça, non plus...

D'un geste presque timide, elle lui flatta doucement la joue.

Tu sais, Davis...ça me fait une drôle de sensation, d'être là et de t'embrasser...comme amoureux, je veux dire...c'est un peu...enfin, complètement inespéré...on se dispute en copains et puis ça...je suis un peu confuse...avoue, c'est pas facile...ni difficile non plus...mais...

Elle commençait à s'embrouiller avec ses explications mais espérait qu'il pourrait la comprendre, après tout pendant ces sept années, il était passé maître pour décrypter ses états d'âme et sa façon de dire les choses.

Il y a portant quelque chose que je veux te dire...tu sais que je t'aime beaucoup mais je te connais aussi très bien...tu es presque ce qu'on peut qualifier de ..coureur de jupons et les filles ont un faible pour toi, ça on le sait parfaitement bien...et si je dois être absolument sincère, je ne voudrais pas être un trophée de plus dans ta collection...ça me blesserait, bâclerait notre amitié et me ferait sûrement te détester...et je n'ai pas envie de le faire.

Pour calmer l'énervement qui menaçait de la gagner, Isela se passa la main dans les cheveux, dans un essai, assez vain, de les remettre en ordre...ils revenaient invariablement se balader sur son visage. À remarquer que pendant tout ce petit discours, elle ne s'était pas éloignée d'un pouce, restant dans ses bras, sans le quitter des yeux.

Tu me connais assez bien pour savoir ce que je pense...moi, c'est tout ou rien...je déteste les demi teintes et les ambigüités...

Et pour clore la dissertation sur les bontés de la sincérité totale, elle se hissa légèrement sur les pointes des pieds (Davis était quand même bien plus grand qu'elle!) et lui frôla délicatement les lèvres d'un baiser.

As tu remarqué qu'on est presque au milieu de la rue? Si on reste là...demain on aura droit à un article sur la Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Lun 12 Jan - 23:41

Bah , même si Davis faisait tourner la tête de sa Isela chérie , au moins ses jambes n'avait plus la fringale , ou tout du moins cela sembalit s'être calmé pour le moment. C'était donc bon signe. Peut-être était-elle plus en sécurité dans ses bras maintenant??? Le fait que la serpentarde lui confit que c'était agréable d'être contre lui le ravit. Après tout , lui ne pouvait plus la lâcher. Il ne voulait pas décramponer d'elle . Et cela était réciproque alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Ils s'aimaient en braf et cette certitude devenait de plus en plus solide malgré le temps qui commençait à changer dehors. Le soleil venait de plonger derrière la crête , une vague de soleil avait survécu avant de mourir à la pointe d'un sommet , laissant la nuit s'installer dans ses quartiers quotidiens. Leurs regards devenaient progressivement de plus en plus complices. Ce fut le moment du baiser , un moment sorti du temps de leur âges ... Un instant sensationnel , c'était le mot. Le jeune Burningham n'avait jamais entendu des rumeurs disant que son ancienne meilleure amie (ben oui maintenant elle devenait officiellement sa petite amie) était sorti avec d'autres garçons à part lui-même içi à Pré-Au-Lard. Par ce baiser , la suite serait significative de leurs sentiments restaient trop en suspens depuis sept ans . Il avait le monde à découvrir pour eux , une vie de couple à partager , leurs familles à apprendre à connaître... Bref trop long à expliquer , mais des événements merveilleux à passer ensemble.
Pas à dire , Isela savait embrasser , en tout cas s'était l'impression qu'avaient donné ses lèvres à celles de Davis quand elles s'étaient touché.
Mais quelque chose rongeait la jeune femme , avec une prudence calculée lui laissant le temps de s'écarter un peu de son compère sans pour autant couper les ponts physiquement parlant , elle le regarda et déclara avec un sourire amusé mais qui couvrait une futur remarque qui ne tarderait pas à suivre ce petit moment de détente entre eux.
Alors un peu inquiet (enfin c'est ce disait ces prunelles ) , le jeune homme déclara avec une voix ironique.


- Tu ne peux pas le changer , et si l'idée te prenais je ne te laisserais pas faire car il est réussi.

Ca y est le moment était venu d'entendre ce qu'avait à dire Isela . Triple battement pour le coeur de Davis , que se passerait-il si elle ne ressentait rien pour lui??? Il ne valait mieux pas y penser , la bouche un peu sèche. Le septième année toisa d'un regard tendre et patient sa compagne pour être préparé au choc. Tiens , se perdait-elle dans ses explications. Oui , elle était confuse et pourtant elle avait la volonté d'être précise , une drôle de sensation en s'embrassant??? Oui mais ce n'était pas , une certaine gène par rapport à leur ancienne relation , plûtot quelque chose qui le poussait à le faire . Qui réclamait les droits de mademoiselle de La-Vega-parke d'être finalement remarquée et sans rivales . Cela était clair dans l'esprit du capitaine de Quidditch. Il venait de voir l'amour en face de lui et il avait vécu en la personne d'Isela tout se ce temps. Se mentait-elle à elle-même en affirmant qu'il n'y avait pas un petit quelque chose qui voulait que Davis soit sien ??? Qu'elle puisse l'innonder de sa joie de vivre tout le temps en lui donnant ces sentiments??? Elle hésitait donc. La déclaration d' Isela sur le fait qu'il était un coureur de jupons l'étonna... affraid . A vrai dire , il ne se considérait pas comme cela vu qu'il aimait une fille après une autre mais pas deux en même temps. Cette dernière particularité étant celle du Don Juan par excellence. pourquoi lui parlait-elle des autres??? Voulait-elle l'effrayer , ou le démotiver dans la quête pour garder précieusement son coeur à elle en lui restant fidèle??? Un trophée de plus dans sa collection??? S'était donc l'image qu'elle avait de lui-même??? Un petit pincement au coeur le fit frisonner ... Il n'avait jamais vu les femmes comme ça . Au contraire de son frère qui lui ne se gênait pas pour avoir à toute heure du jour des rendez-vous avec pas moins de trois-quatres jeunes filles maximum. Pour le coup , le regard de Davis fut assez attristé . Il n'était pas parfait mais quand même. Oui pour la connaître il la connaissait , mais le reconnaissait-elle lui , à part peut-être en tant qu'amoureux??? Mais un baiser annila tout ça ... Il apprenait tout les jours à faire des concessions et il en ferait pour Isela , c'était sûr. Ho , mais attendez voir miss , Davis eut un sourire malicieux signe d'une petite revanche sur celle qui compterait désormais doublement dans sa vie.

- Tiens tiens , dire que la Isela que je connais n'hésites pas à prendre des risques... Pour le coup on dirait que tu es devenue aussi sérieuse que moi. Il faudra que je corriges cela mademoiselle. Après tout , si je passes beaucoup de temps avec vous ça devrait être possible. je serais même à passer tout les jours de ma vie avec toi .

Face à un regard un peu sceptique le jeune homme continua.

- J'ai compris le message Isela. Et je compte bien saisir ma chnace en te montrant que je suis quelqu'un de fidèle. Juste que ces derniers temps mes sentiments changeaient de point d'encrage trop rapidement . Seulement je viens de trouver une petite crique où je souhaite passer mes jours à venir , celle de ton amour .

La dernière phrase humoristique le fit rire.

- La Gazette... ??? Tant pis on ne va pas gâcher la vie pour eux on ayant peur des médias . Que savent-ils de nos vies ??? Rien . Etaient-ils là quand j'étais arrasé par ma maladie , non . Etaient-ils là pour me proposer en souriant un petit déjeuner entre amis??? Etaient-ils là pour me juger trop rigoureux avec mon travail??? Non , la seule personne qui était là c'était toi , et moi je ne comptes pas te laisser repartir...

Prenant avec soin la main d'Isela , il vînt titiller ses lèvres en les posant pendant trente secondes sur les sienne.

- Parce que je t'aime.

Posant un doigt sur la bouche de sa locutrice il continua.

- Je sais que c'est spontané , mais pourquoi ne pas tenter le coup et sans se poser de questions. Je n'ai pas envie de te tromper , d'ailleurs ne t'ais-je jamais dit la vérité par rapport à mes sentiments pour d'autres filles quand je sortais avec elles??? Alors pourquoi cela changerait pour toi ??? Pourras tu avoir confiance en moi au moins pour ce sujet là ??? Car moi je n'ai jamais douté de toi . Mis à part pour le petit quelque chose qui semble avoir bien grandi me concernant .

Dit-il en rigolant , bien sûr qu'Isela avait un petit faible pour lui , et il venait de muer en un amour véritable , et qui étaient le mieux placés pour parler de ça qu'eux en ce moment. Et tandis que les réponses d'Isela viendraient bientôt , la main droite de Davis vînt écarter quelques cheveux qui venaient lentement se perdre vers les lèvres de leurs propriétaires. Au moins elle n'en avalerait pas involontairement et cela grâce à son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Jeu 15 Jan - 0:42

Qu'il était doux...tendre..adorable! Isela laissa échapper un énorme soupir en se demandant pour le énième fois depuis le début de cette scène, si elle n'était pas en train de rêver. Peut être s'était elle endormie au cours d'histoire de la Magie et le prof. Binns allait la réveiller en lui posant une question débile sur la guerre gobeline...mais non, devant elle se trouvait Davis et il faut dire qu'il ne ressemblait en rien à Binns...pas le moins du monde en fait!

Elle l'écoutait parler...mais en fait ses pensées la ramenaient assez longtemps en arrière. Ce devait être lors de leur cinquième année qu'Isela s'était découvert des envies folles d'arracher une bonne touffe de cheveux à une fille qui, à son avis, flirtait ouvertement avec lui. Cela l'avait mise d'une humeur noire et après pas mal de réflexion, elle n'avait pu que se rendre à l'évidence d'être en train de tomber amoureuse de son meilleur ami....à 15 ans, ce genre de chose affecte terriblement mais s'oublie assez vite. Elle s'y efforça en se disant que c'était une idiotie totale de sa part...Davis était son copain. Point barre. Survivre la sixième année, demanda beaucoup de bon sens et esprit pratique. Arriver à la septième...Mais enfin...a quoi bon y penser...en fait mieux n'y penser plus...

Elle aimait ses aveux. Pas des aveux simples. Avec Davis rien n'était simple. Il tournait tout à sa façon et elle devait bien s'avouer que parfois cela demandait un certain exercice mental de sa part...il n'était pas comme les autres garçons qu'elle avait connu...si élémentaires et dénués du plus basique sens du romantisme...pour peu et elle les jugeait primitifs, quasi cavernicoles...

...Et moi, je ne compte pas te laisser repartir...

Comme si elle avait l'intention d'aller quelque part...surtout s'il l'embrassait...fondre tout doucement, c'est la seule chose dont elle avait envie en cet instant.

Parce que je t'aime.

Isela ouvrit la bouche pour parler mais il mit son index sur ses lèvres et poursuivit avec sa déclaration:

Je sais que c'est spontané , mais pourquoi ne pas tenter le coup et sans se poser de
questions. Je n'ai pas envie de te tromper , d'ailleurs ne t'ai-je jamais dit la vérité par rapport à mes sentiments pour d'autres filles quand je sortais avec elles??? Alors pourquoi cela changerait pour toi ??? Pourras tu avoir confiance en moi au moins pour ce sujet là ??? Car moi je n'ai jamais douté de toi . Mis à part pour le petit quelque chose qui semble avoir bien grandi me concernant .


Confiance en toi?...J'ai toujours eu confiance en toi...oui! Tu m'as toujours tenue au rôle de confidente...tout comme je l'ai fait pour toi...je sais tout sur toi...ou presque!

Là, elle sourit mutine et malicieuse. Ses yeux sombres pétillèrent gaiement, un de ses passetemps favoris était de le faire enrager un peu...juste un tout petit peu pour qu'il départe de son air sérieux...elle aimait l'éclat que prenaient ses yeux et la façon dont il fronçait les sourcils.

C'est cool que tu avoues ne jamais avoir douté de moi. Je ne t'ai jamais donné le moindre motif de le faire que je sache...quant au petit quelque chose qui semble avoir grandi te concernant...oui...c'est vrai...mais pour être tout à fait franche...c'est en ce moment que j'en prends véritable conscience...pas que je sois précisément lente pour piger les choses...mais il y avait trop d'interférence dans les signaux...

Il ne semblait pas se décider à sourire ou pas, alors elle lui entoura le cou de ses bras, lui ébouriffa un peu les cheveux et l'embrassa sur le menton.

Tu sais, Davis Burningham...je en sais pas ce que tout cela va donner mais une chose est sûre, je suis heureuse...très heureuse...tant et si bien que j'ai envie de chanter et danser...parce que moi aussi...je t'aime!

Avant qu'il ne s'avise à la retenir, elle joignait le geste à la parole et entonnait une chanson de son lointain coin de monde tout en esquissant des pas d'une danse cadencée et pleine de brio...juste le genre de spectacle qu'on peut attendre d'une élève de la prestigieuse maison de Serpentard...au milieu de la rue principale du Pré au Lard...mais c'est su que l'amour fait commettre des folies!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Jeu 15 Jan - 15:20

Un doux sourire s'afficha sur le visage du jeune homme . Ce je connais tout sur toi ou presque était assez véridique , mais dis avec une pointe d'humour ca sonnait mieux à l'oreille. Après tout elle connaissait sa petite soeur pour l'avoir croisé plusieurs fois dans la salle sur demande et avoir tenu aussi compagnie à son frère quand il était malade , mais il comptait lui parlait de son jumeau plus tard. Après tout imaginez qu'elle tombe sur lui et le prenne pour lui en lui donnant de fièvreux baisers... Il serait bien avancé. Hum quoi que Isela le connaissait bien , très bien même , elle verrait sûrement leurs différences de style entre eux au premier coup d'oeil. Mais mieux valait être prudent quand même. Oui elle avait été sa confidente et maintenant elle serait la personne qui veillerait sur lui chaque jour et vice versa . Un avenir éclatant attendait ses deux là , tout aussi innoncents l'un que l'autre. D'ailleurs quelque chose lui disait qu'il s'amuserait bien aux cotés de mademoiselle de la Vega-Parke. Leur amour devrait faire face à différentes situations mais il tiendrait , et puis le mélange des cultures ferait un cocktail de bonheur riche en émotions et en aspirations réciproques venant des deux jeunes adultes. Un ravissement prit son visage entier quand la petite mexicaine lui avoua qu'elle ressentait bien un petit quelque chose pour lui avant cette journée. Une sorte de "je te l'avais bien dit" trotta dans sa tête . Faisant semblant d'être faché le vert et argent haussa les sourcils et son regard se parra d'une couleur marron avec en reflet un lueur malicieuse.
Puis il sentit ses deux mains entourant son coup pendant que ses bras jouait avec ses hanches. Cotes qui semblaient prêtes à partir dans des déchéanchements précis. Ce qui arriva quelques minutes après qu' Isela ait bisouillé le menton de son petit ami assez grand ne l'oublions pas , tandis qu'elle partait dans une "jarade" . Sorte de dans issue du flamenco espagnole . Hum , le fait qu'Isela tape dans ses mains et chantonnait quelques paroles qui était incompréhensibles puisque murmurées suffisait à donner le rythme. Allait Burningham soit moins sérieux. Se fichant qu'on les voit ou non notre ami partit dans des pas de danses endiablés , allons à proximité de sa partenaire puisqu'il devait quand même touchait sa main à un moment et tourner autour. La danse de l'amour était éxécutés. Et face à une Isela enthousiaste et chantante , Davis ne put que l'imaginer en habits traditionels la robe voletant de çi , de là . Elle était surement somptueuse dedans , bien que naturemment divine pour lui. L'avis des autres on s'en tappe ok??? Wink .
Tandis que les claquements de mains se faisaient de plus en plus vif et que les pas se faissait plus petit , et que les mouvements étaient parallèllement plus rapide . Notre sieur Burningham était en face d'Isela , et maintenant que le contact était inévitable , Davis pourrait prendre sa revanche . Et sûr de lui , s'avança pour terminer très tendrement son baiser de tout à l'heure.


- Ce style est génial Isela , j'adore danser avec toi , surtout quand je peux te surprendre.

Et si tôt , si tôt , car le serpentard attrapa sa collègue et la renversa comme pour terminer une valse et là ce fut le baiser qu'un Roméo faisait à sa Juliette. Et après avoir visité la culture hispanique , notre jeune ami entônna une valse. Toujours dans la neige avec sa chérie.
Tout sorcier qui se serait trouvé dans la rue à ce moment aurait trouvé cet excès d'humeur étrange , mais la vie est la vie , et accompagnée de l'amour est insondable . Pas de questions , le couple dans s'il vous plaît. Et s'approchant de l'oreille d'Isela , il y murmura un curieux poème inspiré à cet instant par sa muse et qui était dit dans un italien irrésistible.


" Il mio amore , E il mio cuore ,
E gentile , Bellisima , e irressistibile ,
Questa Signora , Per chi daro la mia vita ".


Elle comprendrait facilement les mots avec les mots reessemblants en espagnol , et le trouverait sûrement très beau . Attendant son explosion de joie , notre ami passait son temps à regardait ses yeux . Vraiment adorables , même si leur propriétaire l'était encore plus .
Quelle drôle d'après-midi , mais au combien inoubliable . Poudlard attendrait bien encore , l'heure n'était pas encore venu de partir , donc si Isela voulait continuer à danser , Davis lui accorderait ce privilège. Activité qui avait chassé momentanément son coté de jeune homme sérieux . Il avait envie de tenter quelque chose . Touchant sa baguette , il formula le sortilège "Orchideus" dans sa tête . Et avec une main touchant son oreille , déclara d'un air amusant en soufflant dessus un peu à la manière des magiciens moldus faisant un tour avec leur assistante face à un public médusé. Mais içi il n'y avait personne , rien qu'eux deux et c'était largement suffisant .


- Curieuse rose que j'ai trouvé derrière le creu de ton oreille .

Rose qui était passé subtilement d'un rouge sombre , à un rouge plus clair et plus violent au regard comme embrassé , autre symbole de passion , mais qui toucherait le coeur de sa compagne. La seule chose qui était à craindre était que la jeune femme se pique le doigts aux épines , ainsi les fit t-ils disparaître d'un coup par un petit coup sec de baguette qui fit remuer son poignée. Isela soupçonnerait l'usage de sa baguette mais pas grave , il accepterait bien ses accussations qui s'ensuivraient d'un contact bucal entre eux et assez exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Ven 16 Jan - 23:14

Entraînée par la musique qui fusait dans sa tête, Isela se laissa aller à une danse exubérante, réminiscence de sa terre lointaine...où les couleurs sont plus vives, la musique plus gaie et le soleil plus brillant.

À sa grande surprise, Davis la rejoignit, sans se préoccuper de l'avis des quelques passants et l'enlaçant finit par la faire valser sur la neige. Terminant le tout par un baiser qui la fit frissonner.


Ce style est génial Isela , j'adore danser avec toi , surtout quand je peux te surprendre.

Tu peux le dire...et moi j'adore que tu me surprennes et tu viens de le faire...qui m'aurait que je danserais un jour un jarabe en plein Pré au Lard...avec toi!

Mais elle n'était pas à bout de découvertes...où était donc le sérieux Davis de toujours? Se laissant porter dans cette valse imaginaire, Isela avait du mal à donner crédit à ses oreilles...Davis récitait un poème d'amour...en italien.

" Il mio amore , E il mio cuore ,
E gentile , Bellisima , e irressistibile ,
Questa Signora , Per chi daro la mia vita ".


Elle écouta religieusement ces paroles...sans trop y comprendre...mais captant le sens et la tendresse qu'elles renfermaient.

C'est merveilleux, chéri..mais entre nous...je ne parle que très peu l'italien...et ce que je sais me suffit de justesse pour passer ma commande au restaurant..Escaloppini alla Marsala con Tagliattelle...et c'est tout...ah bon...pour le dessert...Tiramisú!

Un sourire badin et des yeux éclatant de bonheur...et puis, il faisait apparaître une rose rouge du creux de son oreille, colorant ses joues d'un vif plaisir. Elle la prit, la découvrant sans épines, souriant de la subtilité de ce détail...et caressant lentement les pétales écarlates de sa bouche....sans quitter le jeune homme de son regard sombre et malicieux.

J'aime l'usage que tu fais de la magie!
, dit elle, simplement en approchant son visage du sien qui se penchait déjà vers elle, et t'aime encore plus pour cela.

Ni le froid, ni la nuit qui tombait n'importaient...la vie était belle et le bonheur était là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Sam 17 Jan - 21:11

Voyant que mademoiselle de la Vega-Parke le jugeait capable d'être surprenant un sourire de réconfort élargit les belles dents blanches qui demeuraient en sa machôire de jeune éphèbe . Il releva légèrement sa cavalière afin que le sang ne puisse lui monter à la tête , même si une petite robe pourpre s'était répandu sur chacune de ses joues. Bonheur ou timidité ??? Le jeune Burningham ne pensait pas à en trouver l'explication , elle était très attirante dans cette situation et cela lui suffisait grandement. Alors d'un ton doux et relevant de la malice , il affirma en posant l'une de ses mains sur ses joues.

- Oh , mais étonnant je le suis , il suffit juste que je multiplies les occasions pour te montrer que je ne suis pas qu'un élève rigoureux pensant seulement à ses études. Et puis en ayant mon coeur battant pour toi , crois tu que je pourrais t'oublier ne serait-ce cinq minutes???Et danser nous le referons , car j'adore ça et en particulier avec toi.

Vînt la récitation du poème , venant d'un pur italien non écorché par ce qui aurait pû être un accent britannique trop persistant , sauf que pour Davis , cela aurait plûtot été des consonnances écossaises. La demoiselle était en tout cas charmée de ces vers , même les plus courts soient-ils . En tout cas ils étaient dit en toute sincérité. Il n'y avait plus de passé , plus de présent , juste Isela devant lui. Voilà ce qui était le but de son existence . Il lui avait fallu plusieurs années pour s'en rendre compte , mais au moins cela été fait maintenant et il ne dévierait pas de ses sentiments , c'était certains . Son passé , son présent et son avenir était étonnament rassemblés autour d'elle . Sur celle qui serait peut-être sa femme un jour , il y avait bien le temps . La danse et le poème furent conclus par une touche finale de romantisme de la part du vert et argent , celle de la rose débarassée de ses épines , symbole de sa confiance en elle , il n'avait rien à lui cacher , après tout c'était elle sa petite amie et son amie de toujours qu'il avait eu avant ce revirement amoureux envers elle . La lenteur avec laquelle la belle mexicaine effleura les pétales de la fleur , lui firent penser à une chanson d'un chanteur moldu , la belle de Cadix . Sauf que dans le cas de Davis ça sonnerait comme la belle de Pré-Au-Lard , hors même si elle fréquentait le village en visiteur , elle n'était pas née içi , cela ne collait pas du tout. La belle de Mexico lui irait mieux , vu son analogie dans sa propre nation. Une éloge fut dite au serpentard , tandis que son visage ne pouvait changer d'humeur qu'en mode sourire. Comment l'aurait-il pû il était si heureux en ce moment , seule avec elle . Seuls hors de l'école , seuls dans cette rue , sans aucun bruit environnant pour les déranger sauf le souffle du vent. Leurs visages venaient progressivement se touchaient pendant qu'un baiser ponctué leur amours réciproques , trop longtemps dissimulés aux yeux d'eux mêmes. Ils ne finiraient pas de le le célébrer tout les jours , c'était sûr. Quelques minutes plus tard après ce baiser de rêve puisqu'aucun ne se laissait du contact charnel de l'autre , notre ami déclara:

- Merci , beauté séductrice venant du soleil de plomb . Mais toute la magie du monde , y compris la mienne est moins puissante que celle qui demeure dans ton corps , qui t'animes chauqe jour pour te conduire vers moi.

Et sur ce , Davis s'autorisa même un petit bisou dans le cou de la jeune femme pour la faire rire de plaisir. Bien qu'entre eux la température était assez chaude , la température venait de baisser un peu de quelques degrès autour . Le froid fit frisonner le grand brun qui par réflexe gardait sa copine contre lui pour ne pas que sa chaleur corporelle ne vienne à chuter . Mais malgré tous ses efforts , des bourrasques venaient secouer son épiderme . Il était peut-être temps de rentrer . Placant sa main dans celle d'Isela notre ami était près à partir , mais avant d'avoir pû faire un pas dans la neige , quelque chose lui tenait à coeur , un peu hésitant il dit d'un air qui se voulait rassurant afin que sa compagne ne pense pas qu'il y avait anguille sous roche par rapport à ses sentiments pour elle.

- Isela... Depuis toutes ces années j'ai eu peur de te parler de quelque chose , enfin en soi ce n'est pas effraynt mais ça vaut mieux que tu sois au courant afin qu'il n'y ait pas de surprises à l'avenir. J'ai un frère jumeau , bien sûr depuis des années il est à Durmstrang , mais comme tu le sais...

Ajouta t-il en fixant son air étonné et plus préciséments ses deux yeux marrons-sombres presque noir de nuit qui le faisait fondre , ce qui le rendait un peu coupable de n'avoir rien racconté depuis leur première année. Mais est-ce un crime de vouloir cacher l'identité de quelqu'un , en outre le plus détestable du monde en votre compagnie??? .

... L'école germanique à été détruite l'année dernière par Tu-Sais-Qui et ses partisans , du coup Bryan est de retour à Poudlard , et je ne voudrais pas qu'un jour tu le confondes accidentellement avec moi....

Aveu à moitié dit , à moitié pardonné ??? Peut-être quoi qu'avec Isela ça le serait sûrement d'office puisqu'il avait eu la bonne idée de la prévenir. Et puis comparé à des personnes qui demandait le divorce à leur femme , les tromper depuis des années , qu'étaient ces paroles face à ça , un grain de sable , mais il devait en parler à celle qui était devenue sa conjointe. Ces doigts bien brûlants mais non moites posés contre ceux de son amoureuse. Ne manquait plus que Cathy lui ait déjà parlé de cette histoire avant lui , et il passerait pour un gigolo pris à son propre coté indécis , ou de moins de préservation de la sécurité de celle à qui il venait de confier ses rêves de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Ven 23 Jan - 19:52

Isela le regardait avec les yeux grands ouverts et souriait. Davis aurait toujours la vertu de la surprendre...il avait une façon si à lui de dire et faire les choses. Jamais auparavant, elle n'aurait pu imaginer qu'il puisse être si délicieusement romantique...beaucoup le jugeraient peut être un tantinet désuet mais elle...elle le trouvait adorable.

Pour lui l'instant le plus anodin revêtait des airs de fête, devenait somptueux et leurs premiers baisers semblaient déjà tenir de la légende. Jamais de sa vie, Isela de la Vega-Parke n'avait croisé un garçon comme lui...en fait, elle aurait plutôt cru que cela appartenait à un autre temps...à un siècle romantique par excellence, déjà perdu, pour la plupart, dans la nuit des temps.


Mais Davis n'étais pas lui pour rien. Laissant le romantisme de côté pour un instant il prit son air sérieux habituel. Isela arqua un sourcil en accent circonflexe, s'attendant à quelque révélation de taille...de qui d'ailleurs ne tarda guère.

Isela... Depuis toutes ces années j'ai eu peur de te parler de quelque chose , enfin en soi ce n'est pas effrayant mais ça vaut mieux que tu sois au courant afin qu'il n'y ait pas de surprises à l'avenir. J'ai un frère jumeau , bien sûr depuis des années il est à Durmstrang , mais comme tu le sais...
L'école germanique à été détruite l'année dernière par Tu-Sais-Qui et ses partisans , du coup Bryan est de retour à Poudlard , et je ne voudrais pas qu'un jour tu le confondes accidentellement avec moi...

Elle l'avait écouté attentivement en essayant de se montrer aussi sérieuse et circonspecte que son compagnon, mais c'était plus fort qu'elle...les coins de sa bouche se relevaient en un sourire, tout comme l'éclat de ses yeux, voulu grave, pétilla malicieusement.

Seigneur, Davis Burningham...et tu crois que je n'allais pas m'en rendre compte? Cela fait peu de temps que ton frérot chéri est à l'école...et je doute fort qu'il reste un elfe ou un hibou qui n'ait pas remarqué sa présence...c'est vrai, vous êtes, au premier abord, absolument pareils...mais je te connais trop bien comme pour m'y méprendre... suffit de regarder tes yeux...ton regard est chaleureux et noble...le sien...Ah, le sien! Il te regarde de la tête aux pieds comme s'il enlevait tes vêtements pièce par pièce...la prochaine fois, je lui fiche une claque, Burningham ou pas!

Son sourire s'élargit et finit par se transformer en rire joyeux face à l'expression du jeune homme.

Alors, ne t'en fais pas...je ne cours aucun danger avec ton Casanova de frère...mais la première fois que je l'ai vu...j'ai pensé que tu avais fumé quelque chose d'exotique...et étais devenu du coup déjanté et dragueur...remarque, c'est toujours une facette que tu pourrais exploiter...

Là, elle éclata carrément de rire.

Je veux dire par là...que laisser cet air sérieux parfois...ne te sied pas mal du tout! J'adore quand tes yeux brillent de malice...ça veut dire que sous ces dehors si comme il faut...,
elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, câline, se cache...un grand tempérament!

Elle lui flatta le nez du bout du doigt puis le prenant de la main dit:

Ton amour, mon chéri, réchauffe mon cœur...mais ce vent est en train de geler le reste de mon humanité...on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211Ven 23 Jan - 21:39

Isela rayonnait à coté de son soleil , un regard pleins d'attention pour son petit ami , un sourire attendri . Mais ce moment de solitude était atemporel malgré les conditions climatiques qui prouvait pourtant que leurs existences respectives était enfermées dans une sphère bleue nommée la Terre ou dans un terme plus vague , le monde. Sorcier et sorcière il n'aurait aucun problème à créer leur chez eux plus tard , ensemble , tous deux bras dessus , bras dessous . Un sourire pendu aux lèvres pour exprimer quotidiennement leurs sentiments. Et l'odeur de la peau de l'autre pour rappeler sa présence , leurs présences . Le prince ayant rencontré sa princesse en lui offrant une vie merveilleuse à vivre. Que c'était mignon. il faudrait peut-être ruser de temps en temps quand sa famille moldue leur rendrait visite , mais bon après tout , ne faut-il pas un peu de sel dans une vie ??? Voyons vous avez déjà eu la réponse en observant le caractère de notre mai , non le sérieux décontracté. Un peu gêné par ses paroles , la garçon baissa les yeux d'un air coupable , mais les phrases de la miss lui remontèrent le moral. Elle n'arriavait pas à lui en vouloir , après tout on ne choisit pas sa famille non ??? Et encore moi son frère jumeau. le fait que le mot "claque ait été formulé après l'évocation du regard désabillateur de son double le fit rire. Lui lui aurait donné bien plus d'une claque pour lui remonter les bretelles durant son existence. Espèrant qu'au fil du temps le fougeux Bryan devienne aussi concis que lui , mais rien à faire , rester un tête brulée devait être dans sa nature.
En grandissant , le descendant Burningham A ignorait complétement le mister Burningham B , surtout ses réfléxions concernant sa santé et sa bêtise d'avoir été mordu par un serpent. Comme s'il l'avait cherché , quel abruti ce mec ... Enfin cet animal lui avais permis de rester en état d'animagus lattant et après s'être remis de cette attaque , d'en devenir un vrai , un complet . Un sorcier ayant un peu dépassé les bornes autorisés de la magie.
Cela aussi il n'en avait pas parler à sa compagne. Mais pas par goût du secret ou du mensonge . Non ça c'était une surprise pour la surprendre , une fois de plus.
Lui faire plaisir était tout ce qui comptait pour lui à présent. Voir ses lèvres rouges transformé en un sourire irradiant chaque pore de sa peau à lui . Avant que tout cela ne se transforme en un union sacramentale bucale.
Répondant à la remarque péjorative d'Isela sur son frère (qui n'en restait toujours pas moins son cadet , deux minutes ça compte quand même malgré tout) , Davis ajouta.


- Tu es trop gentille avec lui , à vrai dire j'aurais pû lui coller plus d'une giffle dans ma vaste vie , mais je penses qu'à force de voir que ses sorts sont inneficaces il se lassera peut-être de moi et me laissera tranquille. Car je ne veux pas qu'il te fasse du mal et je ferais tout pour te protéger. Quelque soit la personne qui se mettra entre nous.

L'histoire sur la première fois qu'elle avait vu son frère le fit mourir de rire . D'un air faussement fatigué il ajouta.

- Isela ... Tu sais bien que j'ai déjà des ennuis avec mon charme naturel , bien que je voudrais être seul à seul avec toi à l'avenir comme tu peux t'en douter. Espèrons que mes fans sauteront sur Bryan en le prenant physiquement pour moi .

Des doix entrecroisés dans son dos ??? Petit malin va . Le sort te sera peut-être favorable après tout , tu as à l'air plus chanceux que moi petit. Ahem... Désolé. . Par contre ses dernières révélations sur son sérieux le laissa pantois , ça alors , c'était bien l'une des rares fois qu'elle vantait son coté sérieux alors qu'à l'ordinaire elle ne l'appréciait pas trop. Mais bon , voyant que son petit ami avait lui aussi son petit coté humoristique , elle avait revu ces positions semble t-il. Après tout , pourquoi se fatiguer à user de remarques presque lithaniques alors que chaque jour de leurs vies serait hors du commun . Pas tant au niveau des spectateurs mais des des deux tourtereaux . Le reste des vais qu'on en t-il à faire en plus ??? Rien , absolument rien. Le fait qu'Isela acquiesse à son affirmation ne pouvait que renforcer ses propres souhaits. Un certains réconfort lui indiquait que sa compagne perdrait son coté un peu jaloux envers ses autres filles. C'était maintenant son Davis et il le resterait à jamais. De ce fait elle n'avait aucune crainte à se faire , et à vrai dire cela se voyait clairement dans ses yeux marrons foncés qui allaient si bien avec les siens. Leurs regards complémentaires comme leurs coeurs. Quelle belle conclusion. Les doigts caressant de la verte et argent se cagolèrent son nez , lui procurant un petit confort au niveau de sa cage thoracique. C'était inimitable ce toucher. Embrassant la main de sa petite amie . Il rigola encore un bon coup à la remarque de sa conjointe , après tout , c'était tellement bon avec d'être avec elle . Mais le temps devenait de plus en froid , cela n'était que plus vrai au fur et à mesure des secondes. Ne voulant pas rentrer en traînant Isela dans un lit de glca , ce qui serait très beau mais dur à fondre , le sieur Burningham pris entre ses doigts ceux de son amour d'un coup de baguette réinstaura le paquet autour de la plume offerte en cadeau à la jeune femme afin qu'elle ne prenne pas la naige ou la pluie selon ce qui tomberait sur le chemin de retour de l'école. Alea jacta est .
Nos deux amis sortaient de Pré-Au-Lard , réchauffant leurs mains au contact réciproque de leurs paûmes , les cheveux d'Isela balayés par le vent (oh le grossier personnage , va embêter Chloris Zéphyr et part ailleurs ok ??? C'est ma copine , nah :?: ). leurs ragrdas traduisants la flamme de leur passions scintillante dans un rideau de blancheur se déposant sur les plaines.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)   Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise??(FE Isela de La Vega-Parke : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ... [Cathialine]
» Surprise^^ [Pv Tod]
» Surprise...[FE]
» Toi-Moi et cette surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser