Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toi-Moi et cette surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Lun 17 Mai - 19:49

Les grandes vacances avait débutées, enfin John pouvait s'accorder un peu de temps libre entre deux missions. Le soleil brillait laissant éclater une chaleur supportable, Et il était dans son jardin en train de bronzer.

De temps à autres un voisins l'interpellait pour un coup de main ou ses propres élèves venait lui demander des conseils pour leur orientation de plus tard, et aussi pour des leçon supplémentaire.

L'heure tournait et John désirait revoir celle avec qui il entretenait une relation cachée avec Juliette Ashkent, une superbe femme de son âge, qui était brune et styliste.
Une odeur de boeuf en sauce cuit avec des pomme de terre et des carottes emplissait la modeste maison du jeune professeur.

Il s'apprêta à passer a table quand des coups furent frapper à sa porte, il observa sa pendule qui indiquait 21h05.


Qui diable pouvait venir le voir à cette heure -ci? Il n'en savait trop rien, il prit sa baguette et s'approcha de la porte et regarda par le juda et vit :


-Juliette!


Il ouvrit la porte avec violence et se jeta dans ses bras, il regardait ses yeux, son nez, sa bouche et ses cheveux. Il ferma la porte et poussa gentiment sa conquête vers le salon, et là il l'embrassa d'un baiser amoureux, passionné et tendre .


-Tu m'as manqué! Désolé je comptais venir te voir dans la soirée mais tu as été plus rapide.

Il sourit.
Tu as mangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 18 Mai - 11:45

Une journée de plus venait de s'achever dans la belle ville de Londres, une journée pleine de monde dans ma boutique.

J'avais fermé fort tard, il était déja 21 heures, et j'avais super faim. Après m'être changé et avoir enfilé une robe de coton bleu azur parfaite pour cette longue chaleur. Aussitôt changé, je fermais la boutique à double tour, mis l'alarme, puis transplanait sur Prés au Lard, car j'avais envie d'aller dîner avec John.

Celà faisait des semaines que l'on ne s'étais plus revenue et il me manquait terriblement. Apparement lorsque je toquais à la porte de la maison de John, ce dernier sembla d'abord surpris que quelqu'un vienne le voir, mais fus ravie que je sois là.

Je lui adressais un sourire plein de douceur lorsqu'il m'ouvrit la porte


Bonsoir, désolé de venir aussi tard

La porte s'ouvrit si vite qu'il faille me faire tomber à terre lorsqu'il me pris dans ses bras et m'entraine à l'intérieur de sa maison. Je répondis avec plaisir à son baisé et me blotti dans ses bras ravie de le retrouver.

Disons que je vien de finir la journée et j'ai pensée qu'on aurait pu dîner en ville tout les deux

Je lui rendis son sourire, car je venais de répondre à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 18 Mai - 12:10

L'odeur de Juliette remplissait le salon d'une délicieuse odeur cela faisait un moment qu'il n'attendait que ça, Juliette était la seule Mangemort à savoir que c'était un Phénix qui avait été mis en stand by comme espion.
Les miracles venait de se réaliser, aujourd'hui John allait lui demander sa main, seulement il ne s'attendait pas à le faire ce soir même.

-Disons que je viens de finir la journée et j'ai pensée qu'on aurait pu dîner en ville tout les deux.

John sourit et prit la main de Juliette.

-Je pensais que tu aurais partagé mon repas, mets toi à table j'avais préparé notre diner pour demain.

Il tira une chaise et présenta une bouteille de vin à sa petite amie ou peut être sa future femme. Puis il regarda dans son frigo et en sortit des crudités qu'il posa sur la table un sourire s'étalant sur son visage.

-Tu es fermé demain je suppose ?

Il prit une cuillère et commença à servir Juliette de carottes et de pomme de terre au thon. Puis il se servit lui même. Et pour rendre l'instant plus romantique il agita sa baguette vers les volet qui se fermèrent tout seul, la musique s'alluma laissant un fond sonore agréable et des cierges lévitait dans l'air.

-Il y a tellement longtemps que je t'avais vu, je me demandais si tes collègues t'avaient tuée. Je vais avoir besoin de te demander quelque chose au cours de ce repas.

Il prit la main de Juliette et la baisa de ses lèvres qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 11:48

John fut ravie de ma proposition, il avait eue l'idée d'un dîné pour le lendemain, d'ailleurs tout était déja pret et je n'avais plus qu'a me mettre à table ce que je fis avec plaisir, car mon estomac n'arrettait plus de se rappeler à mon bon souvenir.

Je t'ai devancé dans t'es idées lui dis-je amusée par la situation

Il posa un plat de crudité sur la table, quelle bonne idée par cette chaleur, car je n'avais pas envie d'un repas chaud, et une bouteille de vin que je regardais par contre d'un oeil un peu noir.


Je te prévien d'avance, je me limiterais à un verre de vin, car l'alcool et moi çà ne fait pas bon ménage

Je le regardais me servir copieusement puis se servir et enfin pris le soin de répondre à sa question avec un peu de tristesse dans la voix

Je suis désolé mon ange, mais en ce moment je suis vraiment débordé, j'ouvre très tôt et finit le soir à pas d'heure, j'ai beaucoup de commandes et de clients

Oui j'aurais vraiment voulue avoir libre demain, mais ce n'étais pas possible, je n'avais toujours trouvé personne pour me seconder à la boutique, donc je devais me débrouillé seule. Je fus surprise lorsque je me rendis compte que la lumière avait changé devenant plus douce, et l'ambiance plus romantique. Il me fis la remarque d'avoir crus que les autres m'avaient tué, car on ne s'était plus vue tout les deux depuis longtemps, mais j'avais aussi eue besoin de réfléchir à notre relation.

Je sais, je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir sur nous deux. Tu sais, être dans les deux camps opposés ne nous aide pas vraiment, mais j'ai pensé reprendre contact avec mon meilleur ami d'enfance qui fait partie de l'ordre pour lui parler de la situation dans laquelle nous sommes toi et moi, et voir se que l'on pourra faire pour éviter le pire

Soupirant quelque peu de tristesse devant le dilème qui nous opposait, je décidais de picorer un peu dans mon assiette et de me laisser porter par la musique pour me changer un peu les idées
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 18:33

John soupira de bien être enfin Juliette était à ces côtés ce qu'il ne lui avait pas dit c'était qu'une de ces connaissances dans le mondes des sorciers, il lui sourit:

-Non tu ne travaille pas demain, j'ai reussis a contacter le plus grand styliste pour qu'il vienne s'occuper de ta boutique que j'ai fait mettre sous étroite surveillance.

Il prit les mains de Juliette dans les siennes et posa sa tête sur sa poitrine.

-Comme ça tu pourras rester avec moi demain.


Puis elle lui dit par rapport au fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité.

-Je sais, je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir sur nous deux. Tu sais, être dans les deux camps opposés ne nous aide pas vraiment, mais j'ai pensé reprendre contact avec mon meilleur ami d'enfance qui fait partie de l'ordre pour lui parler de la situation dans laquelle nous sommes toi et moi, et voir se que l'on pourra faire pour éviter le pire.


-Ma chérie pourquoi ne pas faire comme moi, deviens une espionne parmi les phénix, je n'aime pas te savoir avec les Mangemorts, imagines si tu te fais tuée, que deviendrais-je sans la femme que j'aime?

Le fait d'avoir été chez les Mangemorts l'avait fait réfléchir a une future vie de famille. Il aimerait tellement que Juliette sois elle aussi une phénix.
Comprenant qu'elle ne voulait pas de vin il sortit du jus de citrouille.


-Je t'en sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 18:45

Apparement John avait décider ma journée et je lui lançais un regard noir plein de colère, s'il y avait bien quelque chose que je détestais le plus au monde c'est que l'on choisisse pour moi et surtout sans m'en parler avant.

De quel droit te permets-tu de prendre une telle décision sans m'en parler et me demander mon avis? Il n'est pas question qu'un inconnus ou plusieurs même s'occupe de mon magasin, il est hors de question que je ferme demain. Tu aurais pu me prévenir, et tu sais que je n'aime pas que l'on régisse ma vie.

J'étais vraiment très faché contre John, je ne lui en voulait pas de vouloir prendre soin de moi, mais je voulais qu'il me parle de ce genre de décision avant de les prendres. Jamais aucun homme n'avait régenté ma vie, et il n'était pas question que celà change.

Tu sais, je ne pense pas quitté les mangemorts comme çà... c'est trop important pour moi... bon pas de tuer, ni de faire du mal... j'ai un peu changé là dessus, mais disons que si je suis toujours de ce monde, c'est grace à un mangemort... donc je peux pas changer comme çà...

Je me calmais un peu lorsque je vie la détresse de John qui avait peur de me perdre, car j'étais dans le même état d'âme que lui

Et moi qu'est ce que je dois dire? Tu risques t'a vie autant que moi

John remplaça le vin alors par du jus de citrouille et m'en proposa un verre

Humm oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 18:55

Lorsque Juliette commença à élever la voix, John avait prevue cette reaction, il commença à sourire lorsqu'elle lui dit:

-Et moi qu'est ce que je dois dire? Tu risques ta vie autant que moi.

-Peut être mais je peux me le permettre, je fais ça pour que nous soyons reunis, je suis obligés de tuer des Mangemorts que Bellatrix m'a mis au fesses, je dois rester sans cesse hors d'état de nuire.

Puis il lui servit le jus de citrouille et la il posa un genoux à terre:


-Je pensais te la faire demain, mais bon j'aime bien être imprévisible, Juliette Ashkent désires-tu... Il sortit la bague... Me prendre pour mari?


Il regarda Juliette, il tremblait, enfin il allait savoir si apres plus de deux ans leurs amour allait connaître un nouveau tournant.
Il prit la main de juliette dans la sienne et observa son visage, il ne disait pas grand chose, surement le choc de la nouvelle, c'est sur que John était le premier a vivre une si belle aventure avec cette jeune femme.

D'ailleurs ils n'avaient jamais couchés ensemble et cela plaisait à John pour le moment, mais est-ce que ce soir serait le grand soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 19:05

Aussi borné l'un que l'autre, ce qui me fit quelque peux sourire

Tout les deux têtue comme des mules

Je lui lançais un regard noir tout de même, car lui continuait de tuer, bien qu'il n'est pas vraiment le choix.

Pour ma part... je préfère éviter pour le moment tout changement, et parler avec mon meilleur ami, qui saura je pense m'éclairer... Je risque peut-être un séjour à Azkaban, mais si c'est pour être libre après je passerais cette épreuve. Oui j'ai remarqué que tu aimes êtres imprévisible, et c'est un peu chiant parfois dis-je amusée et pour le taquiner quelque peux


Je pris ensuite une gorgée de jus de citrouille bien frais, c'était vraiment agréable. J'observais John du coin de l'oeil sortir d'un écrain de velour, une bague OO et là je manquais de m'étouffer avec ma boisson lorsque j'entendis sa demande. Il me fallut d'ailleurs plusieurs minutes pour reprendre mon souffle et remettre mes idées en place.

Je fixais mon regard perdue et complètement étonné dans les yeux de mon amoureux, je ne savait pas quoi répondre, cette question avait été si soudaine, si imprévisible qu'elle me laissait sans voix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mar 25 Mai - 21:23

John semblait tomber d'un piedestal, jamais il n'aurait imaginé ce scénario là. Mais bon il soutint le regard de la mangemorte.
Il se rappelait les paroles qu'elle avait eue avant sa demande:


-Pour ma part... je préfère éviter pour le moment tout changement, et parler avec mon meilleur ami, qui saura je pense m'éclairer... Je risque peut-être un séjour à Azkaban, mais si c'est pour être libre après je passerais cette épreuve. Oui j'ai remarqué que tu aimes êtres imprévisible, et c'est un peu chiant parfois.


C'est vrai qu'elle n'avait pas tort et il savait que si elle se mariait Azkaban ne verrais pas arriver une créature aussi belle que Juliette, John serait fou de rage et pourrais regretter ce geste.

-Ma chérie, si tu ne veux pas je comprend, mais sache que c'est pour notre amour, j'aimerais que tu passes ta vie à mes côtés.


Et là il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 26 Mai - 12:11

J'avais toujours du mal à réalisé la demande de John, après tout nous étions ensemble depuis deux magnifiques années et je ne voyais pas vraiment le problème pour enfin profiter entièrement de la personne qui avait sus penser mes plaies et me redonner le goût à la vie.

Je m'enfichais de nos camps respectifs pour l'instant, car nous étions avant toute chose juste deux jeunes gens voulant vivre leur amour librement. Sa phrase eue pour effet de me sortir de ma torpeur et de mes pensées.


Oui, j'ai vraiment envie de rester avec toi pour toujours murmurais-je quelque peux, car j'avais toujours un peu de mal à connecté mon cerveau et mes neuronnes ensemble

Il se leva pour m'embrasser et je répondis avec beaucoup de plaisir à ce baisé remplie d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 26 Mai - 12:25

La main de juliette étant toujours dans la sienne, elle murmura enfin apres un instant de stupeur:
Oui, j'ai vraiment envie de rester avec toi pour toujours.


Il l'embrassa d'un baiser passionné, tendre et amoureux, depusi 2 années ils filaient le parfait amour, même si leur camps respectifs ne leur permettaient pas.
Ils s'en fichaient, il connaissait une phénix qui était avec un Mangemort et tout se passait bien.


-Je t'aime,Chérie.

Il prit docilement la bague et la passa à un doigt de sa future épouse, enfin ils allaient vivre ensemble, elle porterait le nom des Sparrow, enfin peut-être que bientôt des enfants arriveront.
-Je pense que tu as eue assez d'émotion pour se soir, tu as quelque chose dont tu veux me parler avant de continuer à manger?


Il savait que peut-être pour la première fois depuis deux ans, elle passerait la nuit ici, et ils pourront enfin profiter d'un nouveau tournant dans leurs vie affective.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 26 Mai - 12:36

John était très heureux de ma réponse et moi très heureuse de partager enfin ma vie avec l'homme que j'aimais.

Heureuse était un mot faible pour qualifier le bonheur dans le quel je me trouvais actuellement, et je répondis à son "je t'aime" par un nouveau et tout aussi passionné baisé. Je le regardais me passer la bague au doigt, l'air un peu nerveux et je lui fit un sourire plein de tendresse, ainsi qu'un autre baisé et retourna finir mon dîner.


Hum non pour le moment je n'ai rien d'autre à te dire, je suis tout simplement très heureuse

Je continuais mon repas, étouffant de temps à autre un baillement, car j'étais vraiment épuisé par ma longue journée. Je n'avais pas eue le temps de me reposer vraiment, à peine quelques minutes pour déjeuner et j'étais repartie à l'attaque.

Si tu m'a trouver une seconde personne pour la boutique, je pense que çà serais bien, car j'ai du mal à suivre en ce moment je te l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 26 Mai - 18:21

-Hum non pour le moment je n'ai rien d'autre à te dire, je suis tout simplement très heureuse.

John soupira de bien-être, enfin il allait être avec Juliette, il avait su redonner gout à la vie à la brunette, qui lui avait dit un jour que c'était la première fois qu'un homme l'emmenait si loin dans une relation.
Puis elle éleva à nouveau la voix sortant John de ses pensées:


-Si tu m'a trouver une seconde personne pour la boutique, je pense que çà serais bien, car j'ai du mal à suivre en ce moment je te l'avoue.


Il se mit derrière elle et lui massa les épaules avec un regard légèrement provocateur:

-C'est pour ça que je me suis permis de demander l'aide de mon ami, il est déjà venu te voir pour parler de toi dans le magasine "Style et Sorcières", ce qui t'a valu, d'après ce qu'on m'a dit, énormément de clientèle, peut-être devrais-tu songer à engager deux autres personnes, comme Lucy par exemple?

Il sourit puis embrassa une nouvelle fois Juliette, il essayait de reproduire le même baiser lors de leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 26 Mai - 18:42

Je fermais les yeux aussitôt que je sentie les mains de mon fiancé sur mes épaules. Cela me faisait un bien fou, et je posais ma tête contre son torse et me laisse chouchouté tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.

Humm d'accord, je verrais alors pour rencontrer ton ami. Pour Lucy, je pense qu'elle a autre chose à faire dans sa vie, et j'ai besoin de personne compétante dans le domaine de la mode, car c'est un métier vraiment complexe et que cela s'apprend durement et avec les années j'apprends moi même encore


Je profitais longuement des massages de John, cela me faisait vraiment un bien fou. Je répondis avec beaucoup de douceur à son baisé, mais la fatigue commençait à prendre le dessus et je commençais doucement à m'endormir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Ven 28 Mai - 0:10

-Humm d'accord, je verrais alors pour rencontrer ton ami. Pour Lucy, je pense qu'elle a autre chose à faire dans sa vie, et j'ai besoin de personne compétante dans le domaine de la mode, car c'est un métier vraiment complexe et que cela s'apprend durement et avec les années j'apprends moi même encore.

John laissa les massages pour se mettre en face de Juliette, il lui prit la main et la regarda dans les yeux
.

-Ne dors pas nous allons allés nous coucher. Mais demain matin, mon ami viendra chercher les clés du magasin.


Il leva sa baguette envoyant les mets se ranger dans le frigo, la cruche de jus de citrouille sur la petite table de la cuisine, les bougies s'éteignirent, la musique s'éteignit, et la lumière du petit couloir menant aux escalier s'alluma.

John prit doucement sa fiancée dans ses bras, et commença à monter les escaliers. Il arriva près de la chambre à coucher. Il posa tendrement Juliette sur ses jambes et ouvrit la porte, doucement. il prit Juliette par la main et commença à l'embrasser en plongeant la maison dans une totale obscurité, mais John avant de fermer la porte de la chambre, leva une dernière fois sa baguette pour allumer des bougies pour leur première nuit ensemble depuis 2 ans.

La pièce était vaste, elle comportait un lit deux place qui était grand. Deux tables de chevets étaient posées des deux côtés du lit.
John reprit Juliette dans ses bras et l'embrassa.


-Bienvenue, Madame Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Sam 29 Mai - 11:17

Bon d'accord.

Je fus un peux triste qu'il arrête ses massages, mais bien contente qu'il comprenne que j'étais vraiment épuisé de ma journée. D'un coup de baguette John débarassa la table et avant de comprendre ce qu'il m'arrivait je me retrouvais dans les bras de mon amoureux.

Collant ma tête dans son cou, j'y déposais plein de baisé léger durant le petit moment où il me conduisie à sa chambre. J'étais bien dans ses bras que je n'aurais quitté pour rien au monde, mais il finit par me déposer devant le pas de la porte de la chambre.

La lumière douce me permis de jeter un rapide coup d'oeil. Il y avait pres du mur, un grand lit deux places. Comme par hasard, et tout ce qu'il fallait pour s'installer à deux. Et bien je ne resterais plus très longtemps dans mon petit appartement de Londres à ce rytme et ce n'était pas pour me déplaire loin de là.

Il me fit rire à la façon dont il m'appela et j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée.


Y a t-il une douche, parce que j'ai besoin de me rafraîchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Sam 29 Mai - 11:34

-Y a t-il une douche, parce que j'ai besoin de me rafraîchir un peu?

John prit la main de Juliette et ajouta en lui donnant un bisous sur la joue:


-Tu vois la porte juste devant le lit? C'est ici que la salle de bain se trouve, il y a deux toilette, un au rez de chaussée et un a l'étage, entre la deuxième chambre et la chambre d'ami.

Il ouvrit la salle de bain, elle était spacieuse, il y avait une grande baignoire, un lavabo surmonté d'un énorme miroir, une cabine de douche, et une grande armoire qui comportait gel douche, shamppoing et toutes les chose utile.


Il prit une serviette, et des produits pour que Juliette se lave. Respectant son intimité il baisa les lèvres de sa nouvelle et future femme.

-N'hésites pas à me dire si il te manque quelque chose, je serais dans la chambre à changer les draps. Si jamais tu as un problème n'hésites pas à m'appeler. J'espère que ma maison te plaît.


Il échangea un dernier baiser et ferma la porte derrière lui, laissant Juliette.
Il ferma la porte et resta devant pendant 5 petites secondes et re-rentra, il ne voulait pas la laisser seule, il voulait lui faire des massages, il voulait contemplé le corps de Juliette, comme il voulait qu'elle contemple le sien. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, il mit une main derrière sa nuque et mis sa main libre dans la mains de sa chérie.


- Cela ne te dérange pas si je reste? je pourrais continuer les massages dans la baignoire elle est assez grande pour deux.


Il prit sa baguette et alluma un poste de radio d'où s'élevait une musique douce, il eteignit toutes les lumières et alluma des bougies. Il alluma aussi de l'encens.


-Pas mal comme ambiance tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211Mer 2 Juin - 18:55

[ HS: le rp n'a plus d'être vue que John et Juliette ne se parlent plus]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toi-Moi et cette surprise Empty
MessageSujet: Re: Toi-Moi et cette surprise   Toi-Moi et cette surprise Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi-Moi et cette surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant j'ai rien fait de mal cette fois... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser