-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La rage au ventre ... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

La rage au ventre ... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre ... [FE]   La rage au ventre ... [FE] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 17:32

Noami secoua la tête.

- Oh ne t'inquiètes pas, j'aurais été au courant de toute façon, ce n'est pas ta faute, dit-elle d'un ton rassurant. Puis si Rogue avait eu l'intention de révéler le QG de l'Ordre, il l'aurait déjà fait non ?

Elle essayait de s'en convaincre bien entendu, mais elle sentait qu'un jour ou l'autre, les Mangemorts viendraient les surprendre dans la maison de Sirius, et là, ils devraient se défendre et trouver un autre endroit pour les réunions de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rage au ventre ... [FE]   La rage au ventre ... [FE] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 18:37

Tonks soupira, longuement.
- Je sais pas .. Je veux pas y penser ... Parceque si ça arrive ....-
Si ça arrive, alors ce sera une horreur. Mais elle n'avait pas besoin de le préciser, l'enventuallité pesant dûrement au dessus de la tête des deux jeunes filles.
Un léger sourire remonta sur les lèvres, alors qu'elle murmurait

- Dans tout les cas, nous, on sera là ... Et j'te jure que ce jours là, j'leurs ferait payer le plus chère possible. Et j'espere que tu seras de la partie ....-
Oui, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour essayer - désesperement- d'arreter leurs sombres avancé. Et elle esperait ne pas être seule, ce jours là, sinon il était claire qu'elle serait morte de suite, avant même d'avoir pu ouvrir la bouche ..
En plus des mangemorts, Tonks pensait au Ministère. Tout lui faisait peur, puisqu'elle savait pertinement qu'on la soupsonnait. Et il ne fallait pas qu'elle perde son boulôt ... non.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rage au ventre ... [FE]   La rage au ventre ... [FE] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 18:40

Noami hocha la tête, le visage montrant sa détermination.

- Oh t'inquiète pas, je serais là ! lui dit-elle. Ils risquent de regretter leur visite surprise, puis de toute façon, on a des sorciers expérimentés avec nous.

Elle se leva et ramassa le journal, bien qu'elle n'avait plus aucune envie de l'ouvrir pour le lire.

- Bon je te laisse, j'ai un cours à donner, et des pensées à ruminer, dit-elle.

Puis elle lui fit un signe d'au revoir avant de rejoindre le château.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage au ventre ... [FE]   La rage au ventre ... [FE] - Page 2 Play211

La rage au ventre ... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2