|
| Arrivée discrète [ouvert] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Arrivée discrète [ouvert] Jeu 18 Déc - 2:22 | |
| Une brise glaçante. La froidure de l'hiver dardait déjà ses serres sur le bas monde. Une température que même les bestioles les plus endurantes cherchaient à fuir. Une route gelée conduisait au repère de l'homme recherché par le maître : Julian Van Pelt. Un petit point sur cette route. Ce point grandit. Et le bruit assourdissant avec lui. On le distingue très mal, avec le manteau de neige blanc, la réverbération rend les détails flous. Au bout de quelques instants, une silhouette se dessine. Un motard. A la silhouette, on reconnait une femme. La moto, poussée à fond traverse la route à une vitesse éffroyable. Nul besoin d'être un professionnel pour se douter qu'elle a été débridée... La femme aux commandes semble sûre d'elle. Pour contrôler une moto à cette vitesse, vous avez intérêt à ne pas hésiter ! La moto poursuit sa course folle à travers la plaine. Des heures passent, défilent jusqu'à l'apparition d'une riche villa, construite récemment à ce qu'il paraît. La moto ralentit. Une haute grille ornée de caméras de surveillance et gardée par deux vigiles lourds comme des gorilles arrête la motarde (chais pas si ça se dit ça... ^^). Elle stoppe sa moto devant et descend. Elle ôte son casque. Une cascade de cheveux noirs coule dans son dos. Son visage d'ange revête une attitude mutine qu'elle garde en permanance. Elle pose son casque sur le siège de sa bécane et fait un clin d'oeil aux deux monstres impassibles. De la peur, elle ? Elle ne connaît pas la définition.
Salut mes jolis. Pas trop chaud ?
Le dernier mot prononcé de sa voix aguichante et de ses lèvres pulpeuses semble réveiller les deux mastodontes. Un air géné s'affiche sur leurs visages. Des instructions, ils en ont reçu mais le patron a été formel. Elle a le droit d'entrer. Aussi après avoir fait signe à la caméra, les grilles s'ouvrent-elles. Judith leur fait un clin d'oeil qui a l'air de les laisser perplexe. Puis, elle franchit les grilles, non sans avoir envoyer un baiser vers la caméra de surveillance qui a l'impudence de la suivre. Elle est enfin admise dans la villa. Partout des gorilles avec des chiens. Une vraie ménagerie ^^. Les hommes, à chacun de ses passages, parlent dans leurs talkie et Judith sait que ce n'est pas parcequ'elle leur plait. Mais elle s'en fiche. Si Julian prend autant de précautions pour sa sécurité, c'est qu'il a les moyens. Et donc, qu'il paye bien... Judith continue donc sa marche. Elle entre dans le coeur meme de la villa. Une grande pièce, somptueuse, se révèle à ses yeux. Elle n'exprime son approbation devant tant de bon goût que par le haussement d'un sourcil. Cette pièce semble être celle où l'on reçoit les étrangers. Des caméras partout -il se croit dans un épisode de télé-réalité ou quoi ? ^^- des vigiles, discrets mais présents à chaque entrée ou fenêtre... Judith n'en tient aucunement compte et choisit le plus beau fauteil pour s'installer. Sûrement celui de Julian. Et alors ? Elle pose ses deux pieds sur la table basse devant elle.
Ses bottes remontent jusqu'en dessous de ses genoux et sont de cuirs. Son pantalon noir est rentré dans celles-ci. Un haut noir, simple, se révèle sous le manteau de cuir court et cintré qu'elle porte sur les épaules. Sans compter les lunettes de soleil, style Ray Ban, qu'elle n'a toujours pas retiré. Elle repense à son passé. A ce père qu'elle a perdu sans pouvoir rien y faire. Souvent elle regrette. Il est le seul qui l'a jamais aimé. Et il l'a laissé. Parti... Judith étouffe ses sentiments qui remontent en elle. Elle a toujours méprisé la faiblesse. Elle ne va pas commencé à l'accepter aujourd'hui. Ce qui est fait est fait et cela ne vaut rien de regarder derrière soit. Mieux vaut regarder devant... Elle se demande combien Julian est prêt à lui proposer pour ses services. Sans doute beaucoup. Une femme sûre de nos jours, c'est rare... Elle entend un bruit et tourne la tête. Il est là. Il l'observe. Julian Van Pelt. Devant elle. Il la regarde, et semble la mesurer, la jauger. Elle lui rend son regard bien qu'avec ses lunettes, cela ne doit certainement pas se remarquer. Elle se doute bien que les pieds sur la table, surtout sur une table qui vaut si chère, cela ne doit pas être très bien vu. Un sourire s'étend sur son visage. Et... elle ne les retire pas. Elle attend, silencieuse. Ah, si. Un geste tout de même de bonne conduite. Elle retire ses lunettes, ses yeux d'un bleu perçant se fixant sur le maître des lieux. Et sa voix retentit :
Salut beau brun. Je suppose que c'est toi le patron ?
Elle est ici pour négocier. Enfin, c'est ce qu'il croit. Judith tient fermement sa baguette dans sa poche, braquée sur l'homme. Le Seigneur a déclaré cet homme dangereux. Un seul mot a suffit : elimination. Judith est là pour ça. Cet homme est un Moldu. Aparement, il connaît le monde magique, trop même. Et il a fait appel à Judith pour avoir des informations sur le Seigneur des Ténèbres, une taupe. Trop belle occasion de l'éliminer. L'homme se tient toujours devant elle. Judith fait le tour de la pièce d'un coup d'oeil nonchalent. Elle calcule le temps qu'il lui faudra pour mener à bien sa mission. Puis, quand tout est paré, elle fait un sourire complice à Julian.
*Au revoir beau brun.*
Un éclair de lumière verte traverse sa poche et frappe de plein fouet le plexus de Julian qui s'effondre. Avant que les gorilles aient eu le temps de réagir, Judith a déjà transplané. Elle attérit là où elle l'avait prévu, devant un bar de l'allée des embrumes. Elle rentre comme si de rien n'était, s'installe au comptoir et commande un Whisky Pur Feu. Elle regarde sa poche. Trouée, elle fume encore.
*Et merde, c'était ma veste préférée...*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Sam 20 Déc - 3:58 | |
| Une soirée particulièrement froide s'était emparé du quartier bien tranquille ou résidait actuellement Nemesis, pourquoi actuellement ! Surement par se qu'il avait quelques tendance paranoïaque ou alors par se qu'être l'un des plus meurtrier mercenaire du pays le mettait souvent dans des situations difficile ... D'une taille moyenne Nemesis le corps musculeux et les cheveux d'un brun brillant, Nemesis était quel qu'un d'assez mystérieux, ayant des attitudes assez fine et délicate il apprenait toujours de nouvelle manière pour tuer ! Pourquoi ? S'était se qu'il faisait de mieux enfin il n'avait fais que de toute sa vie ! Proposant ses services aux plus offrant à ses yeux justes la richesse et le luxe étaient importants. en ses temps troublé s'était souvent des émissaires du Lord qui faisait appel a ses services, mais le jour ou l'ordre ferait appel a lui et que ceux si mettrait plus d'argent sur la table que se que les mangemorts proposerait ... Sans être un sorcier de la puissance de Voldemort ou même de Bellatrix, Nemesis avait des réflexes de tueur et n'hésitez pas a commettre les pires atrocité pour être payé. Il était à présent le seul rescapé de sa famille, il avait eu deux frère, le premier Usurbus avait périt de sa main lors d'un duel assez impressionnant ! De se combat le mercenaire avait tiré une claudication assez désagréable mais qui ne l'handicapé pas outre mesure ... il était juste plus facile a identifié (pour son plus grand malheur). Le frère jumeaux d'Usurbus avait disparut après l'attaque de la prestigieuse école de Durmstang ! Une proie que Nemesis s'était juré d'éliminé et même si se n'était pas lui qui avait mis fin a la vie de son frère sa fin était quand même plaisante !
Habillais d'une longue veste grise lui tombant aux genoux et d'un pantalon en toile des plus banal le tueur a gage s'ennuyais ferme dans son petit appartement, après avoie contemplés pendant près d'une heure les voiture roulant à allures diverse sur la chaussée mouillé il s'était levé et avait tout simplement transplanée devant un bar peut fréquentable et surtout peut fréquenter de l'allée des embrumes. Il faisait un peut tache avec ses méthode raffiné dans se cadre assez ... rustre ! Mais il aimait bien se genre d'endroit, il avait un dont innée pour passé inaperçu et pour être vus et remarqué que des personne qui lui semble intéressante, d'ailleurs il venait d'en voir une ! Une jeune femme qui n'avait pas vraiment l'air commode ...
Sur de lui et son charme, Nemesis n'était certainement pas du genre à allez draguer comme sa, il fallait un peut de finesse quand même ! De la finesse il n'en manquait pas ... mais ne risquait il pas de se piquer à une si jolie rose ? (oula moment poésie !) Il marchât de son habituel pas souple ou malgré tout sa légère claudication la rendait un peut gauche et passa juste derrière sa proie et vus que sa poche était troué ... Un éventuel sujet de conversation ? Une petite remarque teinté d'humour pour capter l'attention de la jeune femme ... Hum en bon séducteur cela semblait pas mal ... mais manquait tout de même de romanesque ! Mais bon tempi Nemesis avait pris pour habitude de multiplier les relations d'un soir sans lendemain, il était difficile pour lui de s'attaché a quelqu'un et sa proie bien que très attirante semblait possédait un caractère assez fort ...
" Hum rencontre mouvementé ? "
Oui on pouvait se poser la question ... Mais bon s'était plus une manière d'engager la conversion qu'un réel intérêt de sa par, il lui fit un petit sourire il aurait bien aimé avoir une soirée mouvementé au lieu de comaté dans son appartement ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Jeu 25 Déc - 16:18 | |
| Judith, assise au comptoir, observe les clients fugitivement. Un simple réflexe. Jauger les personnes, elle sait le faire au premier regard. Rien que du très banal à première vue. Des pickpocket miteux, que du menu fretin. Son regard passe ainsi sur tout le bar et s'arrête sur un homme qui la regarde avec insistance. Hum... Celui là est différent. Tout dans son attitude reflète le bon goût et la finesse. Mais Judith ne s'y trompe pas. Il ressemble à un félin doux et élégant qui, sans prévenir, peut sortir ses griffes meurtrières. Et cela lui plaît beaucoup. Elle détourne la tête et remercie d'un simple salut de la tête le serveur qui vient de poser une Bierraubeurre devant elle. Le serveur est un jeune homme qui a l'air scotché devant la mangemorte. Elle lui jette un regard froid, comme pour le mettre au défi de l'aborder. Le serveur rougit mais tente malgré tout le coup.
Excusez-moi... Puis-je... Puis-je vous offrir votre consommation ?
Un sourcil levé comme simple réponse de la part de la jeune femme. Après tout, elle ne va pas chipoter pour économiser une consommation. Que ce jeune homme pense ce qu'il veut. Elle hocha la tête sans rien dire et se contente de boire sa bierraubeurre. Le serveur reste en face d'elle. Il tente apparement d'entamer la conversation mais ne sait pas comment faire. Pitoyable... Elle entendit un bruit de pas derrière elle. L'homme qu'elle avait longuement observé s'était installé à côté d'elle et lui propose une diversion bienvenue qui lui permettra certainement d'échapper aux tentatives désespérés du serveur soupirant. Elle tourne la tête, altière comme toujours. Si quelqu'un a bien élevé la grâce au rang de devoir, c'est elle. Un sourire en coin. Elle baisse la tête vers sa poche. Puis, elle rétorque d'une voix amusée :
Petite scène de ménage, en effet. Mortelle. Pour ma veste surtout.
Elle savait pertinemment que ce n'était qu'un prétexte pour l'aborder mais après tout, cela ne manquait pas de tact. Une fin de soirée mouvementée avec un homme ne lui déplaisait pas du tout. Elle avait enchaîné les conquêtes sans lendemain et ignorait réellement ce qu'était l'attachement. Mais cet homme-ci l'intriguait. Inexplicablement.
Et vous ? Soirée plutôt calme on dirait.
Pour quelqu'un qui connaissait bien Judith, c'était une première. Elle n'avait jamais manifesté d'intérêt particulier pour quelqu'un au point de lui répondre et de continuer une conversation. Mais cet homme ne pouvait pas se douter de la "chance" qu'il avait. Elle retourna la tête et s'aperçut que le serveur la regardait toujours, comme une apparition et de temps en temps jetait des regards courroucés à l'homme à ses côtés. La jalousie... Futile. Elle lança d'une voix cinglante :
Vous regardez quoi exactement ?
Le serveur balbutia quelque chose d'incompréhensible puis, s'eclipsa. Judith eut le temps de le voir en grand conciliabule avec des clients à la mine patibulaire. Elle sourit fugitivement. Cela promettait des ennuis mais pourquoi pas un peu de sport ? Cela lui ferait du bien. Elle reporta son attention sur l'homme devant elle. Il fallait avouer que c'était un bel homme, qui avait l'air sûr de lui, ce que Judith appréciait particulièrement. Le bar commençait à se vider et Judith continuait la conversation avec cet homme, surveillant du coin de l'oeil le serveur et ses acolytes.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Ven 26 Déc - 16:53 | |
| Aprés avoir posé la question à la jolie brune, il tira une chaise et posat ses fesses dessu, pendant se temps le serveur qui devait selon Nemesis, prendre la commande le regardas avec air de déception mêllait a de la colère ... Que voulait il en fixant Nemesis comme ça ? Peut être voulait il recevoir son poin dans la figure ? " Petite scène de ménage, en effet. Mortelle. Pour ma veste surtout. "Nemesis lui accorda un sourire laissant aparaitres ses dents blanche d'une parfaite régularitée, la remarque lui tendait une perche qu'il ne serait surement pas refuser mais bon que voulez vous cela devait être dans son sang de Terragone d'être un draguer en puissance ! Bien que même si il ne le savait pas Mattew était vraiment pas ... un séducteur ! xD ( moi aussi je t'aime frérot )" Une scène de ménage ? Quelle homme serait assez sot pour se disouter avec ujne femme si belle que vous ? "Il est fort ! Très fort même mais pour lui la séduction est envant tout un jeux, un jeux qui consitait a séduire une autre personne, dans se jeunx pas d'adversaire, si les deux prontagoniste était sur la même longeur d'onde des joutes verbales tendancieuse et à peine maquillait naissé et laissa dans le coeur de Nemesis ( tien il à un coeur celui la Oo ) un intance sentiment de satisfaction.Et vous ? Soirée plutôt calme on dirait. Le mercenaire hocha lentement la tête, en effet ... il avait passé l'une de ses journées ou on préfère se couchait a 20 heure mais il avait préfèré boire un petit coup se soir au lieu de perdre son temps à dormir ... " Oui, vous êtes bien le seul élément de ma journée qui m'interesse ... "Comme il y allait ! S'était assez euh ... direct ! Mais bon il avait décidé cette technique au lieu de remarque à demis voilé il préfèrai allez au coeur des choses mdr ! Vous regardez quoi exactement ?Le jeune homme suivit le regard de la jeune femme qui était dirigé vers le serveur ronchon, Nemesis avait crus comprendre, aprioris il n'était pas le seul a faire des avances à la jolie brune au temprérament de feux qui lui faisait face !Le jeune homme s'éclipsa rouge de confusion, a prioris la femme lui faisant face ne lui accordait pas au tant de considération qu'à lui ! Un bon points." Je crois que comme moi il est subjugué par cotre beauté et par l'étonante personalité qui se dégage de vous ... "Uuuuh il sortait le grand jeux ! Mais comment lui en vouloir ? Jutement le serveur reveint donnant a un client une boisson jaunatre, et notre mercenaire préfèré ( parceque s'est le seul du fofo xD ) eu une subite idée, il tira sa baguette sous la table et avec un petit geste le verre que tenait le serveur s'écrasa contre la tête du clien ... Un espèce de monste de deuyx mètres au trait bestial." Regrétable ... " Il hochat les épaules et bus une gorgée de son verre la class quoi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Ven 26 Déc - 17:17 | |
| Judith ne paraissait pas surprise outre mesure des tentatives que l'homme faisait pour se rapprocher d'elle. Après tout, elle avait l'habitude. Et son charme lui avait toujours servi, notamment pour les missions du Seigneur... Elle en avait toujours joué et cela n'allait pas s'arrêter maintenant, surtout avec un homme au caractère bien trempé. Il lui sourit. Elle ne poussa pas la familiarité jusqu'à le lui rendre mais jugea que cela le rendait encore plus charmant. Il lança une remarque sur la bêtise de l'homme ayant trouvé le moyen de se disputer avec elle. Un sourire amusé fleurit sur le visage de la jeune femme.
Disons que mon caractère est parfois quelque peu... ombrageux. Les hommes sans caractère ne tiennent pas longtemps avec moi. D'ailleurs aucun n'a tenu.
Ouah ! Attention ma petite Judith, tu te laisses aller ! Plus d'une phrase de réponse, ta réserve fond comme neige au soleil. Elle boit encore une fois une gorgée de sa Bierreaubeurre. Les trois mastodontes murmurent à voix basse. Cela ne lui dit rien qui vaille. Mais s'ils sont assez stupide pour l'agresser, ils trouveront à qui parler. Elle repense à la remarque de l'homme qui lui tourne autour et un sourire revient sur ses lèvres. Elle lance d'une voix mutine :
Et vous ? Quelle femme serait assez sotte pour vous laisser seul pendant la nuit ?
Un point partout, balle au centre. Le sourire en coin de Judith appelle sans aucun doute une réponse. Elle a affaire à un homme direct, ce qu'elle préfère. Pas question de tourner autour du pot. Le seul élément de sa soirée qui l'intéresse ? Il peut se vanter de savoir que c'est réciproque.
Ca tombe bien, je n'ai rien de prévu cette nuit. Et je viens de me séparer de manière assez brutale avec mon ex petit ami.
Le serveur, après la remarque de Judith, était parti voir ailleurs si elle y était. Judith remarque le regard méfiant de son interlocuteur envers le serveur. Cela l'amusa beaucoup. On ne pouvait pas appeler cela de la jalousie. Disons simplement que les hommes n'aiment pas trop que l'on marche sur leur plate-bande.
" Je crois que comme moi il est subjugué par votre beauté et par l'étonante personalité qui se dégage de vous ... "
Judith hausse un sourcil, signe habituel d'étonnement. Cet homme ignore que jouer avec elle, c'est très dangereux. Elle déclare d'une voix fière :
Le papillon est lui aussi subjugué par la flamme. Il finit par s'y bruler les ailes...
Son regard de braise se pose un fugace instant sur les lèvres du jeune homme. Oui, décidément il l'intrigue. Ils sont tout de même peu à avoir le courage de l'affronter sur son propre terrain, celui de la séduction. Et cet homme a l'air fort différent de ceux qu'elle a connu et mis dans son lit. Elle fut attiré par un bruit et tourna la tête. Le serveur venait de renverser une boisson sur la tête d'un client. Judith regarda à sa gauche. La baguette de son compagnon était sorti. Un sourire s'afficha sur le visage de la belle.
Vous savez vous y prendre pour éloigner les indésirables on dirait. Mon nom est Judith Turner.
Elle sentit soudain une présence derrière elle. Les trois monstres avaient enfin décidé de passé à l'action. Judith se retourna et leur fit face. Un des trois tendit la main vers son épaule mais la voix froide et claquante comme un fouet de la jeune femme le figea sur place.
Touche moi... et cette main ne touchera plus jamais rien.
Elle savait que la bagarre serait inévitable. Cela ne lui posait aucun problème particulier. L'homme qui l'avait abordé serait-il de son côté ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Ven 26 Déc - 18:06 | |
| Il fallait avouer que la jeune mangemorte était vraiment très attirante, et Nemesis ne regrettait pas du tout d'essayer de la séduire, d'autant plus que dans le rôle de séductrice la jeune femme n'était pas mal non plus, enfin on va plus taut dire qu'elle était carrément forte !
Disons que mon caractère est parfois quelque peu... ombrageux. Les hommes sans caractère ne tiennent pas longtemps avec moi. D'ailleurs aucun n'a tenu.
Et bais ma fois, est ce que s'étrait une si bonne idée finalement ? xD le problème avec Nemesis était que celui ci adorait les défits et en plus de l'attirer inexplicablement la jeune femme se revelait être un défis à elle seule, décidément la journée ne serait peut être pas perdus pour lui !
" Par pur orgeuil masculin je pourrais essayer de relever le défis ! "
Et bais au moin sa avait le mérite d'être clair non ?
Et vous ? Quelle femme serait assez sotte pour vous laisser seul pendant la nuit ?
hum elle avait trouvé la réplique juste ! Comment répondre à sa ? La provoquer ? Nemesis était trop euh ... joueur pour l'inviter a passez la nuit avec lui xD évidament il en avait un sacré envie mais il préférait un peut jouer avant d'enfoncer ses griffes.
" Je passe rarement une nuit seule mais trouverais je une prétendante se soir ? "
Héhé avoué que s'était pas mal joué ! Il ne l'invitait pas mais sa réponce serai surement cruciale xD malin non ? Bais oui je prêche pour ma paroisse ! ><.
Ca tombe bien, je n'ai rien de prévu cette nuit. Et je viens de me séparer de manière assez brutale avec mon ex petit ami.
La aussi elle lui tendait une perche qu'il ne savait pas reffusé, elle semblait tout aussi aprécié le jeux de la séduction que lui, et en connaitre autant les astuces.
" Dans se cas, un gentelman comme moi ne serait pas laisser une jeune femme dehors dans la froideur hivernale ... "
Bien sur s'était par pure charité qu'il l'invitait ! Nous savons tous que Nemesis a une âme d'abée Pierre. Puis elle répondit assez poétiquement dirais je à la remarque de Nemesis.
Le papillon est lui aussi subjugué par la flamme. Il finit par s'y bruler les ailes...
Un avertissement ? Nemesis n'avait pas encore connus la peur, même la mort ne l'effrayait pas, il était surement fous pour avoir un tel trait de caractère mais qui a dis qu'iul était sain d'espris ? Il répondit donc a la jolie brune après quelques instant de réflection pour utiliser l'image qu'elle avait employé à son avantage.
" Il finis certe par s'y bruler les ailes mais il à connus avant ce ci à la douce chaleur qu'elle répande autour d'elle, à la visoin de cette incandessance se mouvant telle une danceuse ... Nous devons tous mourir un jour ! Autant que cela soi après avoir connus le bonheur. "
De la philosophie maintenan ! Et bais au moin on ne pourat pas dire qu'il fais tout son possible ! Il apercut la jeune femme fixer ses lévres un cour instant ... Avait il une chance face à elle ? Malgrès ses quelques remarque qui tenterai de le convaincre du oui ... La question reste entière !
Vous savez vous y prendre pour éloigner les indésirables on dirait. Mon nom est Judith Turner.
Il répondit du tac au tac.
" Quand une femme m'interesse au plus haut point comme vous, j'aime avoir toutes mes chances ! Je me nomme Nemesis "
Une vielle habitude l'interdisait de prononcé son nom de famille, être un Terragone était un secré, il avâit deux frère ... du moin l'un d'entre eux était partis après que Nemesis l'est envoyer dans l'antichambre d'Hades, Il ne resté que Matt, ou Mattew lui aussi irait rejoindre son frère !
Touche moi... et cette main ne touchera plus jamais rien.
La main suspendus dans l'air, un homme des plus impressionant ( physiquement ) avait le bras tendus vers Judith, mais le seul ton de sa voie avait suffis a le retenir, il savait que physiquement les trois monstre avait bien plus de force qu'eux mais s'était des hommes qui avait un talon d'hachille très facile a trouver ! de plus leur forte corpulance devait les rendres très lents à se déplacer. Mais pourquoi ne pas utiliser la magie, d'un geste souple et rapide Nemesis tira sa baguette et jeta un sort au plus impressionant des trois, celui de gauche ! Il l'avait prononcé en informulé on aurait donc pus croire qu'il ne faisait que pointer sa b aguette pour le " au cas ou " cependant le monstre de gauche brandis son point et frappas son collègue de droiteen plein dans la tempe et ou le sortilège de l'imperium restait le préferait de Nemesis. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Ven 26 Déc - 18:34 | |
| Décidément, Judith ne regrettait pas d'avoir encouragé Nemesis à l'aborder. Il la surprenait, ce qui était une grande première. Elle se sentait très attirée par le jeune homme mais un autre sentiment la saisissait. Et celui-là, elle aurait été bien incapable de mettre un mot dessus. Elle préféra ne pas s'intérroger. Cet homme lui plaisait, un point c'est tout. Judith se doutait bien qu'avec le physique qu'il avait, les femmes devaient tomber son sous charme facilement. Et son caractère prouvait que, tout comme elle, il avait certainement dû enchaîner les conquêtes sans s'attacher. Etrangement, cela créait pour la première fois chez la jeune femme, une sorte de regret. Elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées idiotes. Nemesis répliqua qu'il tentait sa chance. Judith sourit et lança, provocante :
Uniquement par orgueil ? Vous me décevez...
Mais le sourire de la jeune femme montrait que cela était plus un test, une provocation qu'une déception. Elle ne s'offrait pas ainsi au premier venu et s'il avait vraiment envie de sa compagnie, elle estimait qu'il devrait le mériter. Oserait-il faire le premier pas ? Il avait certes accumulé des bons points au cours de la conversation. Etait-ce suffisant ? Judith avait la sensation en parlant avec cet homme de deux fauves qui jouent l'un avec l'autre, attendant que l'un relâche son attention pour lui sauter dessus ^^. La question de la jeune femme avait l'air d'avoir fait mouche et la réponse de Nemesis ressemblait beaucoup à un revers de ping-pong.
Une prétendante ? Elle n'est peut-être pas si loin. Il suffit de le lui proposer.
Un clin d'oeil de la part de la jeune femme. Elle ne pouvait être plus clair. Ce petit jeu l'amusait énormément et cet homme était de loin le plus intéressant qu'elle ait rencontré. Il était fin, intelligent et avait beaucoup de tact. Ses répliques étaient aussi suggestives que celles de la jeune femme qui avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Il déclara qu'il ne laisserait jamais, en bon gentleman qu'il était une femme seule dans la froidure hivernale. Elle sourit. Proposition à demi-voilée, qu'elle allait se charger de dévoiler complètement.
J'en déduis que votre galanterie vous pousse à m'inviter à boire un verre chez vous. Si c'est proposé si gentiment, j'accepte.
La soirée promettait d'être passionante et leur joute oratoire n'était qu'un avant-goût d'un autre type de joute. Elle poussa la provocation jusqu'à tendre la main et passa son doigt le long de le joue de Nemesis. Puis, mine de rien, reposa sa main sur le comptoir. L'image du papillon avait l'air d'avoir inspiré le jeune homme. Le bonheur ? Elle ne savait pas ce que c'était. Le plaisir charnel, oui elle connaissait. Mais à dire vrai, elle n'avait jamais cherché le bonheur avec un homme. C'était toujours une envie passagère. Serait-ce différent cette fois ? La jeune femme sortit sa baguette et sensuellement, la passa sur la gorge de Nemesis. Elle murmura d'une voix envoûtante.
Seriez-vous prêt à courir le risque...
Les trois mastodontes interrompirent le couple dans sa discussion. Mais, soudainement, le troisième compère écrasa son poing sur le nez de son voisin. Judith ne s'y trompa pas un seul instant. Son regard vide était caractéristique de quelqu'un sous l'emprise du sortilège Imperium. Et elle pensait savoir qui avait jeté ce sort. Elle éclaircirait ce détail plus tard. Un sortilège informulé Doloris frappa de plein fouet le dernier balourd encore debout. Il s'écroula au sol, se tordant de souffrance. Judith savait qu'ils devraient déguerpir au plus vite du bar. Elle adressa un sourire complice à Nemesis. Seul un Mangemort aurait l'audace de jeter un sortilège Imperium en plein bar. Ce qui était sans conteste une bonne nouvelle. Au lieu de se presser à sortir, elle jeta un pièce au serveur terrorisé et lança d'une voix neutre :
Pour le ménage.
Nemesis et elle sortirent du bar. La fraicheur de la nuit les saisit. Judith se tourna vers Nemesis. Tomber le masque. Voila ce qu'elle voulait.
Toi aussi, tu es un Mangemort. Enchantée doublement alors. Cette invitation tient toujours ?
Un sourire. Un vrai sourire, ni aguicheur, ni provoquant cette fois-ci. Le premier d'ailleurs qu'elle faisait à un homme. Etrange. Cela la rendait sans doute plus jolie ainsi. Elle avait presque un air tendre. Les deux Mangemorts étaient très prêts l'un de l'autre. Tenterait-il sa chance jusqu'au bout ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] Ven 26 Déc - 19:32 | |
| Uniquement par orgueil ? Vous me décevez...
Aie elle avait touché juste, bien sur la raison abordé n'était qu'une euh ... excuse ! Chose dont elle devait se douter étant donné le petit sourire qu'elle fit aux mercenaire, décidément elle avait le dont d'échauffer l'espris de Nemesis, et celui si se surpris a pensé à autre chose qu'une partie de jambe en l'air avec elle. Son espris, sa personalitée était extraordinaire et le fait qu'elle soit magnifique ne faisait qu'embélir les choses. Se disant dans son fort intèrieur que le silence valait souvent mieu que de long disour il finis d'une traite son Whisky pur feux et la réponce de la jolie brune a sa sequon remarque lui fit a nouveau sourire décidément il allait avoir des crampes à forces !
Une prétendante ? Elle n'est peut-être pas si loin. Il suffit de le lui proposer.
Il répondit du tac au tac.
" En grand timide que je suis je crain de vous poser la question ... "
Mouais, vous l'avez trouvé timide vous ? xD moi pas trop ! A moin que cela soi une sorte de timidité encore inconus !
J'en déduis que votre galanterie vous pousse à m'inviter à boire un verre chez vous. Si c'est proposé si gentiment, j'accepte.
Nemesis hocha la tête visiblement satisfait que voulait vous qu'il demande de plus ? Plus qu'un verre ? Oui s'est certain mais pour une fois se n'était pas son ... but ultime avec une femme ! Il ne savait pas vraiment se qu'il voulait en réalité et lui qui avait tiujours eu l'espris pragmatique et logique, le genre d'espris qui prevoillait tout à l'avance était un peut perdus.
" Sa serait avec plaisir ! "
Elle passat un de ses doits sur l'une de ses joue et celui si sentit un agréable frissont traverser sa colone vertébrale, elle avait un magnétisme qui avait le dons d'échauffer le mercenaire.
Seriez-vous prêt à courir le risque...
Elle avait placé sa baguette sous la gorge du tueur à gage qui se contat de la fixer intenssément comme si jamais il n'avait vu un spectacle aussi captivant ! Pourquoi demandez le cable ? xD. Mais il n'eu pas le loisir de répondre que les trois imbéciles arrivèrent, L'un deux fut brutalement assomé par son compagnon après que Nemesis l'est forcé sous l'effet de l'impero l'autre s'était fait projeter par un endolris que la jeune femme semblait avoir lancé. Elle n'y allait pas de main morte ! Ils sortirent du café, un vent froid leur rappelant que la saison n'était guerre propice a une virée nocturne.
Toi aussi, tu es un Mangemort. Enchantée doublement alors. Cette invitation tient toujours ?
Nemesis ne contait pas dire qui il l'était en pleine rue, mais évidament l'invitation tenait toujours mais ou l'ammener ? Dans quelle appartement ? Oui il en avait beaucoup une chose presque indispensable quand on fais son métier ... Il eu une idée de lieu !
" N'en parlons pas ici ... parlons en un endroit plus ... hospitalier ! "
Il était proche d'elle et sentait en lui des impulsion pas très saine mais il devait les controler, il verrait se détail qui n'en était pas unplus tard ... Il la saisie par les épaules et avec le même regard pénétrant que dans le café transplanat.
La suite dans habitation xD. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée discrète [ouvert] | |
| |
| | | | Arrivée discrète [ouvert] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |