Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Snow snow snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 15:56

Ce matin la il avait neigé, mais pas la petite neige que l'on voit parfois tomber de sa fenêtre la groooosse neige, au moins 100cm de bonne poudreuse, William s'était levé de très bonne humeur, il adorait la neige, en plus pendant les périodes de fête, que rêver de plus ? William s'habilla rapidement et chaudement, pas question d'avoir froid dehors, il alla voir son ami avec qui il partageait tout pour le réveiller, malheureusement il n'était pas la, déçu William descendis les marches jusqu'à la salle commune des gryffondors qui était presque vide, normal il était encore tôt, William attrapa un objet étrange que les moldus appelaient "luge" il était depuis toujours intrigué par ce drôle d'engin et lorsque le vendeur lui expliqua son utilisé il avait tellement rit qu'il finit par l'acheter, aujourd'hui était le jour idéal pour l'essayer.
Il traversa la salle commune et descendis les escaliers, il croisa de nombreuses personnes intrigués par l'objet qu'il possédai, a vrai dire il était assez difficile de le dissimuler vu la taille de l'engin , il sorti du château et se dirigea vers le haut du parc, en courant il grimpa la colline et arriva enfin à la partie la plus haute de poudlard, il ne compris pas dessuite comment s'installer sur la machine mais après quelques minutes de galère il y arriva, apparament il y avait même des freins, intelligent ces moldus se dit-il.
Il se mis fasse à la pente inspira lentement et se lança à pleine allure


-Yaaaaaaaaaaaaah

Le véhicule démoniaque pris de la vitesse très rapidement, glissant à tout allure sur le flan de la colline william se régalait, jusqu'à ce ce qu'il aperçoive une personne non loin de lui : il lui fonçait droit dessus !

Attentioooonnnnnnn !!!!!!!

Trop tard, William se jeta par terre roula et vint cogner la personne de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 16:09

    Roh, il neige, il neige, il neige ! Que demander de plus en hiver à quelques jours de Noël ? White elle adore la neige, et l'hiver et Noël XD Et quand c'est blanc de partout, elle trouve ça magique et magnifique. Elle s'était donc levée de bonne heure, avait fait toute ses petite affaires et elle s'habilla plus que chaudement, en plus de sa cape, son écharpe et ses gants. Quand elle descendit de son dortoir pour enfin atterrir dans sa merveilleuse salle commune, elle s'aperçut qu'il n'y avait pas tellement de monde, à vrai dire il y avait juste deux trois personnes qui s'étaient endormi sur le divan. En même temps, vu le travail qu'ils avaient fourni la veille, valait mieux les laisser se reposer. Et oui, les dernières années sont les plus dures ! White elle le sait bien ^^ Et surtout que les petits aigles se donnent toujours à fond dans se qu'ils font ^^. Bref, trêve de bavardage. elle sorti de sa salle commune et alla en direction de la grande salle pour prendre un petit quelque chose. En ressortant, elle se retrouva dans le hall et poussa les grandes porte qui menaient au parc. Ce que c'était trop beau ! Rohlala, c'était si magique, mais la jeune fille resta tout de même impassible à ce si beau paysage. White reste White, on ne peut pas la faire changer même avec de la neige à volonté ^^. Elle marcha tranquillement, laissant derrière elle des traces de ses propres pas, et sans s'en rendre compte, ses pas la guidèrent vers le bas de le plus haute colline. En même, elle ne pouvait pas se douter qu'à une telle heure quelqu'un veuille faire de la luge. Dos à la colline, elle ne voyait donc pas la personne qui descendait à vive allure droit sur elle. Et en quelques secondes elle fut projeter par terre en tombant en avant. Elle allait manger la personne qui avait osé se jeter sur elle comme ça !

    " Mais c'est pas vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 20:54

William s'arrêta enfin après plusieurs seconde de roulitude (ou pas, mais je connais pas le mot officiel ^_^ ), il resta allongé pendant quelque instant essayant de reprendre ses esprits, il avait la tête dans la neige et la sensation de froid l'envahis rapidement, ses chaussures étaient trempés il se leva maladroitement avant d'observer la machine démoniaque éclaté contre un arbre un peu plus bas ! Il lança un cris de victoire :

- Yeeaahhhhhhhhh, Ça c'est des sensations de fou !!! Ça envoie du lourd, très malin ces moldu !!!

Il entendit alors un bruit foireux, il se retourna prudemment et vis une masse allongé par terre, il avait complètement oublié qu'il venait de percuter quelqu'un, son air victorieux s'effaça et il espéra que la personne n'ai rien, il s'approcha doucement et appuya son index contre le flanc de la personne, il s'aperçut qu'elle était consciente c'était déjà un bon point, il jeta un rapide coup d'œil, apparament c'était une femme, une élève, et d'après la couleur de sa cape c'était une serdaigle, mais le pire c'était son regard, elle avait vraiment l'air en colère, William déglutit, il lui tendit la main et lui sourit d'un air gêner :

Désolé, je t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 21:34

    " Mouais tu parles... "

    White se releva à grand peine, déjà qu'il faisait froid, mais alors là, c'était le pompom ! Bon, White grognait de temps à autre pour un rien quand elle était de mauvaise humeur. Et quand elle releva la tête pour voir la tête du jeune homme elle se tut... Pourquoi fallait elle qu'elle tombe sur un garçon comme lui ? Aprf... Elle senti un truc bizarre dans le ventre, elle secoua la tête et toutes ces sensations bizarre disparurent. Ouais valait mieux. Puis là au loin, elle se sentait mieux. Il avait une buille de jeune garçon tout gêné... Nannn, pas se regard, elle fondait, mais c'est pas possible ressaisit toi !!!

    ¤ C'est quoi ce massacre ? ¤

    " Ça va ? "

    Dit elle en regardant le jeune homme dans les yeux de ses yeux verts bleus. Et oui, elle aurait pu être vélane, avec ses beau yeux, ses cheveux blonds et son teint clair et rosé... Les vélanes son blanche faut le dire comme il est xD

    " Tu n'as rien ? "

    Dit elle à peu près normalement. Oui bizarrement, la méchante et froide White n'était pas présente, à croire qu'elle devait encore sommeillé... En même temps cela ne dérangea pas trop la blondinette.

    " Tu... Fais de la... Luge ? A cette heure ci ? "

    Elle n'avait même pas regardé le blason du jeune garçon. En même temps tant qu'il n'avait pas la tête d'un blaireau, elle se fichait pas mal des maisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 22:08

William dévisagea la jeune fille pendant plusieurs seconde, il l'observa,elle n'avait pas l'air trop mal en point, en revanche elle était complètement trempé, pleine de neige, elle était plutôt joli, il lui souris d'un air malicieux avant de répondre :

Oh oui moi je vais bien, par contre ma luge moins...

Il désigna le tas de débris de l'engin écrasé contre l'arbre...

Tant pis je la réparerai tout à l'heure, n'empêche que c'est vraiment bien cet machine de fou, ils sont ingénieux ces moldus ça va à une vitesse de fou t'en à déjà fait ? Ah et d'ailleurs oui j'en fait si tôt parce que depuis que je l'ai acheté j'attends la neige pour pouvoir enfin l'essayer, et aujourd'hui qu'il a neigé je pouvais enfin le tester, c'était l'occasion rêver je ne pouvais pas attendre plus longtemps !!!! Oops au faite depuis je parle je parle mais je me suis pas présenté :

Je m'appelle William, William Klein [b]

William Marmonna pointa sa baguette magique vers la jeune fille et marmonna la formule de séchage instantané

[b]C'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 22:23

    Le jeune homme semblait être très sympathique, aller, White est bête, elle va tomber dans le panneau. debout de toute sa hauteur, regardant le jeune homme, le dévisageant aussi, histoire de voir s'il disait réellement la vérité... Bah quoi, souvent les garçons ne font-ils pas genre qu'ils n'ont pas mal alors que la douleur est aigüe comme pas possible ? Uhn hun... Arrête de mentir va ! xD

    " Oui merci c'est gentil ! "

    ¤ O.O C'est moi qui ai dis ça ? Nannnn ! XD ¤

    " Oui j'en ai déjà fais... Enfin rapidement. Les moldues inventent parfois des engins très... Surprenant et surtout divertissant ^^ "

    Elle lui fit un sourire plein de malice et lui attrapa le bras.

    " Allez viens ! "

    Elle se mis à courir, William sur ses talons et ils arrivèrent devant les débris. White maitrisait bien les sortilèges informulés, elle était tout de même en dernière année XD Avec un " Réparo " L'engin repris de la forme pour ne faire plus qu'un.

    " Voilà... Estime toi heureux... J'ai fais ma BA de la journée... " =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 23:02

William fut émerveillé les joies de la magie, il n'y avait même pas pensé, lui il l'aurai réparé avec un bout de scotch, que c'était bien la magie !!

Waaah tu gère !! Merci beaucoup ! J'y aurai même pas pensé !!!

Il récupéra sa luge, et vérifia qu'elle était intacte, incroyable on ne voyait même plus les traces de casse... Elle était doué ! Entre temps le temps avait changé et les nuages qui couvraient le ciel s'était maintenant transformé en un bleu uniforme, la matinée se levait doucement on apercevait quelques têtes dépassé du château. L'atmosphère chaude qu'offrait le soleil renforçait la sensation de beauté du paysage, tout était blanc partout, William regarda tout autour de lui et dit :

C'est magnifique tu trouve pas ?

Il retourna dans sa contemplation silencieuse de la beauté de ce paysage pendant plusieurs minutes, puis il reporta son attention vers la jeune fille :

D'ailleurs tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 23:16

    ¤ Espèce d'idiote va ! Même pas je me suis présenté... Pfff... Jte jure XD ¤

    " White Night, Serdaigle et en 7ème année ! "

    L'émerveillement du jeune homme l'a surpris. Elle resta pour autant impassible. Il n'y aurait pas pensé ? Pourtant, tout sorcier de bon niveau sait qu'un " Réparo " peu faire des merveilles ^^. Tout dépend aussi comment et en quelle année on s'en sert.

    " Un " Réparo " C'est assez efficace quand quelque chose est cassé ^^ "

    Elle lui sourit. En effet, le ciel était en train de se dégager. Le soleil illuminait le domaine. C'était d'une splendeur et d'une magie surprenante. White était émerveillé, et même si parfois c'était pour un rien, être ailleurs lui faisait pas de mal mais au contraire du bien.

    " Et toi tu es dans quelle maison ? Et en quelle année ? "

    Elle regarda la plus haute colline de Poudlard.

    " Si tu veux y retourner vas y, je ne te retiens pas tu sais =) "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Mer 17 Déc - 23:29

Lorsque le jeune homme entendit la jeune fille se présenter cela l'interpela il resta ahurit pendant quelques secondes puis lui dit :

Tu.... Tu t'appelle Chevalier blanc ? Pour de vrai ?

Il observa de nouveau sa luge intact :

c'est clair que ce reparo ça gère bien, j'utilise pas trop ce genre de sort...


Pour ma part je suis en 6ème année à gryffondor


Il Bonba la pointrine comme un lion pour faire ressortir l'écusson brodée sur sa cape, puis il éclata de rire, lorsqu'il entendit les dernières paroles de la jeune fille il souria, il regarda successivement la luge et la jeune fille, il eu soudain un sourire malicieux et il s'écria :

C'est parti !!!!

Il attrapa la manche de la jeune fille et l'entraina en courant vers le haut de la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Jeu 18 Déc - 0:01

    " Uhm... Chevalier Blanc je sais pas... Mais White Night c'est bien moi ! "

    Un sourire sur les lèvres, elle sourit de plus belle quand il bomba le torse pour lui montrer l'écusson de sa cape. Il était beau comme ça. Et lui aussi c'était un lion... Son Patronus aussi... M'enfin rien à voir XD

    " Mon patronus est un lion ^^ "

    ¤ Espèce de daba, qu'est ce qu'il en a à faire que ce soit un asticot ou un lion ? Pfff... ¤

    Il l'a tira par le manche et l'emmena en courant tout en haut de la grande colline. Elle fut très surprise de pouvoir courir aussi vite en si peu de temps. En même temps avec un garçon... Puis surtout, que 'était pas les soldes et promotions moldues, c'était ce qui l'avait le plus marqué dans ça récente course auprès du jeune Gryffondor.

    " Je savais pas que je pouvais courir aussi vite... Faut que je récupère... ! "

    Un sourire plein de malice, elle tira le jeune homme pour qu'il s'allonge dans la neige. De toute manière, le pauvre jeune homme n'eut pas tellement le choix, il se retrouva coincé avec White dans les bras. Et oui c'est une sans gène ! Du moins, aujourd'hui oui ^^ Puis elle avait légèrement froid. Alors qu'elle venait tout juste de courir.

    " Regarde le ciel comme il est bleu... Ça veut dire qu'on a de la chance aujourd'hui !!! "

    ¤ Pauvre goss, il va être traumatisé à vie ! Être allongé dans la neige et avoir une fille dans les bras... Et s'il avait déjà une copine... Rien à faire ! =p ¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Jeu 18 Déc - 0:39

HJ : ciel bleu = chance ? mdr pourquoi pas, on doit avoir souvent de la chance alors x) !


Lorsque la jeune fille le tira William glissa et tomba dans la neige... Encore une fois...il etait trempé mais qu'importe il s'en fichait, il s'allongea un peu plus confortablement et regarda le ciel bleu, cet fois la matinée était bien avancée et le soleil l'éblouissais un peu, il était essoufflé s'allonger lui fit du bien...

Ah on est bien calé la !! La neige c'est royal, il devrait neiger tous le temps !!!

Il éclata de rire tout seul !!!

HJ : sorry petit manque d'inspi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Jeu 18 Déc - 23:28

    HJ : Chance oui ^^ En hivers la plupart du temps tu trouve pas de Ciel bleu et dégagé XD

    White sourit. Il était très attachant cet enfant. Elle sourit de plus belle et regarda le ciel pour ensuite fermer les yeux.

    " Tu sais je me doutais pas que tu te laisserais faire aussi facilement ^^ "

    Elle les rouvrit et se redressa... Elle regarda la luge puis le jeune homme encore allongé.

    " C'est vrai, tu aurais très bien pu me repousser... Si tu avais une copine... Ce qui doit certainement être le cas, je me trompe ? "

    ¤ Je suis vraiment trop bête, ça ne me regarde même pas... Pfff, une vrai sans gêne aujourd'hui pas possible... ¤

    " Désolée... Ça ne me regarde pas après tout... "

    Elle se renferma sur elle même comme un escargot dans sa coquille, pauvre jeune homme va. Elle sorti sa baguette et se sécha.

    " Il n'y a pas encore beaucoup de monde, tu devrais en profiter ^^ "

    Elle était dos à William et regarda le paysage.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Ven 19 Déc - 0:25

William éclata de rire lorsqu'il entendit les réflexions de la jeune fille, il resta perplexe et ne sut quoi répondre

Non non ca va ne t'inquiète pas, à vrai dire je n'ai plus de copines depuis quelques semaines, ça ne s'est pas très bien fini et j'ai eu un peu de mal à m'en remettre mais maintenant je vais beaucoup mieux comme tu peux le voir !

Il désigna la luge et éclata de rire

A vrai dire après la taule que je viens de me prendre j'hésite un peu à remonter sur cette machine infernal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211Ven 19 Déc - 0:49

    Elle se retourna et le regarda entre quatre yeux XD

    " On a qu'à y aller ensemble... "


    Un sourire plein de malice sur les lèvres.

    " Sauf si tu veux pas "

    Dit elle en se reprennant vite.

    " Après... C'est toi qui vois Very Happy "

    HJ : Je sais c'est court désolée :s
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Snow snow snow Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Snow snow snow   [Fe] Snow snow snow Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Snow snow snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singin' in the snow [FE Yunyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser