Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Mar 9 Déc - 20:22

    Un ‘pop’ retentit soudain dans la petite ruelle qui quelques secondes plus tôt était encore silencieuse et déserte . Trois personnes venaient d’apparaître, tout bonnement comme par magie ! Un grand roux, une petite brune et … un bébé . Certains se demanderont peut-être ce qu’ils faisaient là, d’autres n’en auront simplement rien à faire, mais la quasi-totalité ne les aura sans doute même pas remarqué . La raison de leur présence ici ? A première vue, aucune . A première vue seulement …
    Ils étaient revenus d’Australie, aujourd’hui seulement . Ce qu’ils avaient été faire là-bas ? Quelle question, un voyage de noces pardi ! Certes, ils n’avaient jamais véritablement pensé à en faire un, ils seraient sûrement partis bien plus tôt sinon ! Mais que voulez-vous, nos deux tourtereaux avaient eu bien besoin de se retrouver, et Fred de se faire pardonner . Un an après, ils étaient enfin de retour, tous les trois . Seul hic à ce joli petit tableau : ils étaient à la rue . Explications .
    A peine arrivés devant l’appartement de Lara, ils s’étaient retrouvés face à un énorme problème : elle ne trouvait plus ses clés . Après avoir vidés trois fois de suite la totalité de leur affaires, Fred avait finalement décidé de prendre les choses en mains, sinon ils passeraient sans doute la moitié de la nuit à chercher ces maudites clés . Oui Lara était têtue, et oui il avait trouvé une meilleure solution . Quoique meilleure n’était sans doute pas le mot approprié . Disons plutôt qu’il avait trouvé une idée de secours, en attendant de trouver mieux .
    La petite famille avait donc transplané sur le chemin de Traverse, au 93 plus précisément . Aussitôt après avoir posé les deux pieds au sol, le rouquin se précipita sur la porte du magasin, qui n’était nul autre que le sien et celui de son frère jumeau, George . A cette heure-ci, il était bien évidemment fermé . Restait à savoir si George s’était un peu éternisé à l’intérieur, ou pas . Apparemment non, puisque la porte était fermée à clef . Un petit coup de baguette plus tard, et Fred tournait la poignée, pour finalement réussir à entrer . Après avoir allumé la lumière, il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, et constata qu’ici, rien n’avait vraiment changé . Quelques petites nouveautés par-ci par-là , mais rien de bien surprenant . Alors, il se tourna vers sa femme .

    - Au moins ici, on sera au chaud .
    Un léger sourire, puis le rouquin s’aventura du côté de l’arrière boutique pour voir ce qui en était . Bon, ce n’était pas d’une propreté impeccable, mais c’était tout de même très bien ! Ils n’allaient de toutes façons pas jouer les difficiles . Il posa son manteau sur l’une des chaises avant de commencer à fouiller dans les placards, à la recherche de quelque chose à boire, et si possible, à manger . Pas qu’il avait faim, mais son ventre criait famine depuis quelques temps déjà . Donc si, il avait faim . Bref . Au bout d’un certain temps, il mis la main sur une bouteille de Bièraubeurre, et deux bouteilles de Fire Whisky . Ben voyons, bandes d’alcooliques !
    - Bièraubeurre ou Pur Feu ? Sinon y’a de l’eau, si tu préfères .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Mer 10 Déc - 0:40

Clack. Les valises par terre. Ca faisait du bien de se poser un peu et d'attérir dans un endroit tranquille! Mais quelle idée aussi d'avoir perdu ses clefs...Elle les avait peut-être laissé en Australie, dans la poche d'un Kangourou. Non mais elle était quand même incroyable, maintenant ils allaient devoir passer un long moment dans cette boutique qui, sans vexer personne, n'était pas des plus propres! Le pauvre petit Mikey était allergique aux acariens, il allait certainement avoir un gros rhume dans les jours à venir!! Mais bon, ne parlons pas de malheur, ce n'était pas si dramatique que ça. C'est juste que Lara avait un peu faim, ce voyage l'avait complètement affamé...elle qui avait pensé faire cuire un roti de boeuf avec des frittes en rentrant dans l'appartement, hé bien ce serait pour plus tard!

Oui Son mari n'avait pas tort, au moins ils étaient au chaud. D'ailleurs , Lara en profita pour retira son écharpe. Elle parcourrut du regard la boutique, c'était dans ce même endroit que Fred lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois. Brun de nostalgie...accompagné d'un sourire rêveur! Bon cessons de nous perdre dans le passé et venons en au présent, et ce présent disait qu'elle avait faim...et soif. Et peut-être les deux d'ailleurs.
Ouf, Fred trouva de quoi boire! Lara avait envie de lui arracher la chemise pour le remercier! Fin ce n'est peut être pas un moyen de remerciement, avec tout ce froid, ce n'était certainement un grand service qu'elle lui rendrait.

Bierraubeure ou Pur Feu ? Voilà une question plus que difficile. Hum...Elle regarda Mikey un instant, rassurée qu'il ne puisse pas encore se pleindre auprès des parents lorsqu'ils boivent un peu trop. Après il fallait profiter de celà...Mon, mais qu'il était meugnon ce petit bébé quand même ! Après cette phrase très affective effectuée cependant seulement dans la tête de la jeune membre de l'ordre, Lara regarda Fred d'une façon coquinoise. Hum.

- Un Pur Feu me va très bien !

De L'eau? Et puis quoi encore...Il avait déjà bien assez plu dehors alors marre de l'eau quoi hein ! Mikey Bailla ! Han, il était fatigué la beau bébé! Lara ne put s'empêcher de sourire...elle et Fred avait vraiment de la chance d'avoir un enfant aussi sage. Même en Australie il n'avait protesté que rarement. Mais bon...Elle était persuadée que dans quelques années, il sera un petit rebel, beau comme son père et euh...Beau comme sa mère. (heu
Lara s'avança près de lui et lui chanta une berceuse. :xm:

- Petit Mikey
Tu es gentil
Petit Mikey
Tu es joli
Dors dans ton lit
ouistiti....


Elle l'avait inventé elle-même. Ha ce qu'elle était fière!
Bon bref, une fois que le bébé s'était endormi, La jeune maman but une gorgée de Pur Feu et se rapprocha de son mari, heureuse de la situation familiale actuelle...même si la boutique n'était pas Sponzorizé par Febrèze.
Elle avait passé un voyage de noces tellement magique que tous les inconvénients qui pourraient surgir à présent ne lui seraient presque d'aucune importance! Ha qu'elle avait de la chance. Il lui arrivait souvent de penser à ce qu'elle serait devnue si Fred ne lui était pas apparu au bas de la porte il y a un an. Et puis non, à quoi bon y penser?

- En tout cas, Merci pour ce voyage exeptionel ! J'crois que je me sens complètement vivre ! J'aime la vie, si tu savais....

Et elle lui donna un léger baiser du à son bonheur intense du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Mer 10 Déc - 23:55

    - Un Pur Feu me va très bien !
    Ben voyons, alcoolique ! M’enfin, Fred n’était sans doute pas le mieux placé à ce niveau là pour critiquer … Rappelons tout de même qu’avec Sirius, ils avaient eu la brillante idée d’enterrer leur vie de garçon la veille de leur mariage, et qu’ils s’étaient retrouvés complètement bourrés à huit heures le lendemain matin . Ils devaient être à la réception pas moins d’une heure plus tard . Vous voyez le genre …. Non vraiment, Fred était loin d’être un modèle de sobriété !
    Un grand sourire se ficha sur son visage à la réponse de Lara, et le rouquin s’empressa aussitôt de répondre aux besoins de Madame . Il lui servi un verre, puis un second pour lui-même . Ben quoi ?! Ca se fait pas de laisser boire quelqu’un tout seul, voyons ! L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 262494 Il tendit son Pur Feu à la jeune femme, avant d’entamer le sien . Puis il se mit à la recherche de nourriture, pendant que Lara s’évertuait à chanter une berceuse à Mikey, de son propre cru, bien entendu . Il avait une envie folle … de raviolis . Si, si je vous jure ! Seul problème : il ne trouva que de la soupe en boîte, toute poussiéreuse – la boîte hein, pas la soupe -, au fin fond d’un placard . Vous savez, la soupe avec les pâtes en forme de lettres toutes ramollies et dégueulasses qu’on nous fait bouffer quand on est petit en croyant qu’on adore ça alors qu’en fait c’est tout le contraire ? Suspect Ben voilà, celles là, exactement les même . Non mais vraiment, quelle idée d’acheter un truc pareil et de le ranger dans les placards d’une boutique de farces et attrapes !
    La faute à qui ?! A George, évidemment :star:
    Bon et bien soit, puisqu’il n’y avait rien d’autre à manger …
    Alors que l’adorable petit Mikey venait de s’endormir, Fred se mit à faire cuire lasoupedegrandmèretoutedégueulasse dans un chaudron . En attendant qu’elle soit cuite, il mit la table . Puis se tourna vers sa femme à ses derniers dires, et accueillit son baiser avec un plaisir immensément grand .

    - Et bien moi, c’est toi que j’aime !
    Mamamïa ! On se croirait presque dans les feux de l’amour, pardi ! Chers lecteurs prenez garde, le mariage peut s’avérer néfaste pour la santé et provoquer l’envie de se mettre à débiter des phrases pleines de guimauve toute dégoulinante . La preuve juste au dessus .
    Quelques minutes plus tard, la soupedegrandmèretoutedégueulasse fut enfin prête . Fred s’empara d’une louche et servit le liquide fumant . Puis il sortit une bougie d’un placard, l’alluma et la mit au milieu de la table . Histoire de se la jouer un peu à la lover super romantique . L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 37993 Sauf qu’une bougie, alors que la lumière est allumée, ça sert pas grand-chose, ça sert même à rien du tout . Passons . Il s’assura que leur petit ange dormait toujours puis prit place face à Lara .
    Il regarda son bol de soupe d’un air morne .

    - Je serais presque tenté de te souhaiter un mauvais appétit !
    Ah ah ah, très drôle ! L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 663950
    Fred repensa à ce que Lara lui avait dit tout à l’heure . Il fallait bien admettre que ce voyage en Australie leur avait fait le plus grand bien, à tous les trois .
    Il plongea sa cuillère dans le bol, la porta à sa bouche et recracha le tout,avec une grimace de dégoût .

    - C’est immangeable .
    Il reposa sa cuillère, croisa les bras et se mit à bouder .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Jeu 11 Déc - 1:19

Pas étonnant. Que Fred choisisse également le Pûre Feu j'veux dire...Après toute cette traversée, les deux tourteraux avaient bien mérité ce petit réconfort. En Australie, il n'y avait que du volouté de Fenouil à la citrouille et du café à l'amarreto concentré. Un petit verre de whisky était tout à fait bon à savourer, on ne pouvait pas dire le contraire! Et puis on ne pouvait pas dire non plus que Lara était le symbole de la chasteté alcoolique. Vous ne vous souvenez pas de sa petite période rock'n roll, lorsqu'elle trainait dans les rues avec ses sois-disant nouveaux amis? Non? Elle oui pourtant, elle en avait même fait un séjour à Sainte Mangouste! Peut-être d'ailleurs que si elle était en si bonne santé à présent, c'était grâce à sa chère amie médicomage Dahrah...Enfin soit, tout celà n'a plus d'importance à l'heure actuelle. Oui, parce qu'à l'heure actuelle...Lara est heureuse.

Elle but rapidemment une gorgée de ce savoureux breuvage...Elle avait oublié à quel point c'était fort. Elle fit de grands yeux, comme si c'était la pemière fois qu'elle buvait ce genre de choses mais se réhabitua cependant facilement. Fin, elle se crut quand même déjà prise par l'alcool quand elle remarqua ce qu'était en train de mijoter son mari dans un espèche de chaudron sale comme Cendrillon en guenilles. Non mais qu'est-ce qu'il était en train de cuire là? Shocked Lara reconnaissait cette odeur parmis n'importe quelle odeur qui soit...Mais oui, c'était le boullon de pâtes! Ce cher et tendre bouillon qui avait bercé son enfance! Il y avait ça dans la boutique Weasley? Et Fred ne le lui avait jamais dis? Non mais vive la complicité! Suspect Lara était sand doute folle d'aimer ce genre de choses mais Lara était bizarre. Faites pas semblant de ne pas le savoir ça!

Bref, Lara aimait peut-être les pâtes en formes de lettres mais elle aimait encore mieux Fred, évidemment, sinon elle aurait épouser une un sachet de pâtes de lettres... L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 663950 . Et les mots que son mari prononça à la suite de sa remarque la boulversa de plaisir! Elle n'était jamais ennuyé par ses mots, c'était dingue. L'entendre dire qu'il l'aime, qu'il la trouve belle, qu'il adore quand elle râle...Ha ce qu'elle aimait ça. Elle était sur le point de continuer dans la lancée des déclarations flamboyantes mais c'était cuit! Elle avait oublié à quel point ce genre de choses cuisait vite en fait...

- Je t'aime aussi mon amour mais j'ai très faim, allez viiite !

Oui tout d'un coup ça devenait moins romantique non? Ce n'est pas grave, de toute façon il l'aimait aussi pour sa maladresse légendaire et sa tendance à casser toujours un peu le truc. Enfin, ce n'est pas toute de suite qu'elle allait se rattraper parce qu'elle éclata soudainement de rire! Une bougie ! Une bougie mes amis! Avec de la lumière...Mais que demander de Plus? C'était trop drôle...Qu'est-ce qu'il la faisait rire...même sans le vouloir, il réussissait à la faire sourire sans cesse...Ils allaient vraiment bien ensemble, une alliance faite sur des même bases! ( (heu )

Bon, assez plaisanté, l'heure était venue de remplir son ventre de nourriture. Elle s'apprêtait déjà à manger une cuillère quand Fred la démoralisa d'un coup en disant que ce n'était même pas mengeable. Hum...Les gouts et les couleurs étaient dans la nature, peut-être qu'il n'avait pas de gout. Enfin, en tèrme alimentaire vu qu'il est certain qu'il fallait avoir du gout pour la choisir , elle comme épouse...Hum.
Lara se jeta à l'eau et gouta à son tour. Oui non, en fait c'était le plat en lui-même qui n'avait pas de gout. (heu

- Mais non tu exagères...C'est euh...comment dire...C'est pas grave.

Elle avait aussi envie de bouder en fait. Mais si les deux boudaient en même temps...aucun des deux ne sera motivé, donc par conséquent, tous les deux ne seront motivés à faire quoi que ce soit. Très philosophique je sais. Donc, ce que j'veux dire par là, c'est que Lara ne bouda pas.
Il fallait toujours voir le bon côté des choses.

- C'est ma faute..;J'aurai du mettre la clef en lieu sur...

Au pire, il restait encore les biscuits pour bébé de Mikey...Non stoppons net cette idée, ce serait du vol et c'était pas gentil ! Suspect Lara réfélchit intensément à la situation délicate qui se présentait actuellement.

- On peut peut-être faire autre chose pour oublier qu'on a faim...

Comme jouer au scrabble ou nettoyer la boutique...ou que sais-je encore! :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Jeu 11 Déc - 22:39

    - Je t’aime aussi mon amour mais j’ai très faim, allez viiite !
    Okééé … Lara Down où les mille et une façons d’envoyer paître son époux en toute simplicité ! Disponible dès aujourd’hui dans toutes les librairies ! M’enfin, de toutes façons il avait, comment dire …. L’habitude ? (heu Voilà, exactement ! Lara était loin de faire de subtilité dans la vie de tous les jours, je serais même tenté de dire qu’elle était plutôt du genre à mettre les pieds en plein dans le plat ! Mais après tout ce n’était pas si grave, bien au contraire . C’est ce qui faisait son charme, et l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Fred l’aimait d’amour et d’eau croupie fraîche .
    Toujours est-il que la petit demoiselle semblait cruellement affamée . Lui aussi d’ailleurs . Allez hop, hop ,hop, à table mes chers enfants ! Ils s’installèrent l’un en face de l’autre et Fred goûta à l’étrange mixture qu’il avait concocté, pour la recracher presque aussitôt . Totalement dégueulasse et tout simplement immangeable, quoique plutôt imbuvable en l’occurrence .

    - Mais non tu exagères … C’est euh … comment dire … C’est pas grave .
    Une autre des nombreuses qualités de la jolie brune, elle ne savait pas mentir et avait un incroyable don pour minimiser les catastrophes ! Ironiquement parlant bien sûr .
    - Pas grave, pas grave … On est entrain de crever de faim, tout ça parce que je suis même pas capable de faire cuire une simple soupe correctement !
    De mauvaise humeur et légèrement énervé le Fredou ? Un petit peu, en effet . Un peu beaucoup trop même . Que voulez-vous ? Il faisait la cuisine comme la pire des bouses de dragons, et ça l’énervait au plus haut point ! A chaque fois qu’il essayer de faire à manger, ça finissait forcément en catastrophe, marre à la fin !! Non vraiment, il devrait peut-être penser à prendre des cours de cuisine un de ces quatre matins . Ou laisser Lara s’en charger elle-même . Au choix .
    Il leva les yeux vers elle, une petite moue désolée fichée sur le visage .

    - Je suis désolé, je m’énerve contre toi alors que t’y es pour rien du tout .
    Ca c’était le moins qu’on puisse dire, Fredouille le roi des andouilles ! Suspect Mais bon, comme disais si bien le proverbe « qui aime bien châtie bien ! » Un couple sans la moindre embrouille, c’est pas vraiment un couple ! Mais non voyons, Fred n’était pas du tout entrain de chercher des excuses à sa mauvaise conduite, voyons ! L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 262494
    Mine de rien, ils n’avaient toujours pas mangé, et il n’y avait rien d’autre dans les placards .
    Fort heureusement, Lara trouva l’idée du siècle : chercher un moyen de s’occuper pour oublier leur ventre criant désespérément famine ! Le jeune Weasley avait bien une fabuleuse et grandissime idée derrière la tête mais, ça risquait de réveiller Mikey … si vous voyez ce que je veux dire . L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 178366 Donc, mauvaise idée . Même s’il fallait admettre que ça démangeait pas mal le rouquin, ça le travaillait même beaucoup pour tout avouer … Hum hum .

    - On peut faire une petite partie de bataille explosive si tu veux .
    Le ton qu’il avait employé pour s’exprimer n’avait rien de très encourageant ni motivant . Alala, les jeunes de nos jours, il ne pensent vraiment plus à grand-chose à part l’irrésistible envie de faire quelques tours de montagnes russes ! L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 627685
    Fred tourna la tête et son regard se porta sur le verre de Fire Whisky qu’il avait jusqu’à présent complètement oublié . Le pauvre ! Il le but d’une traite pour se faire pardonner, puis s’en servit un autre . Ben oui hein, maintenant que la bouteille était entamée, fallait bien la finir ! :arrow: Il but quelques gorgées puis reposa son verre . Et se tourna vers Lara .

    - J’ai envie de toi . Là tout de suite maintenant dans l’immédiat .
    Clair, net et précis . Ca venait du fond du cœur . Du fin fond de son caleçon plutôt .(heu L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 663950 L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 663950 L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Ven 12 Déc - 21:42

Wow... Shocked Fred piquait une petit crise...Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, ça arrive dans la vie ce genre de choses. Et puis, c'était la pression de la faim qui rendait la situation très dramatique donc Lara trouvait la petite colère de son mari plus mignone. Oui je sais, étrange. Mais comme dit tout à l'heure, il fallait toujours voir le bon côté des choses, bien qu'ici, le bon côté de ce bouillon raté se situait à bien des kilomètres de la boutique. Mais il était là hein...quelque part.
Lara ne répondit pas à Fred pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas du tout quoi répondre à cette attitude colérique semée de attendrissement. Elle fit juste une tête genre " Shocked ", oui voilà genre ça. Y avait pas de quoi fouetter un phoque en Amazonie.

Mais quand il s'excusa...quand il s'excusa mes amis! Elle avait cette envie de le rassurer...ça arrivait à quiconque ayant une faim de loup! Et ça arrivait à tout les couples d'avoir un désaccord comme celui-là...surtout que ce n'était pas un désaccord vu qu'ils étaient d'accord sur le fait que ce soit immangeable, le seul truc c'est qu'elle...ne voyait pas l'utilité de hausser le ton. :star:
Bah il avait tort en plus, bien sur que si qu'elle y était pour quelque chose, c'était quand même à cause d'elle qu'ils étaient dans cette boutique au lieu d'être à la maison, devant un bon steak frittes.

- Mais non j'comprends...Et puis, ce n'est qu'une soirée sans repas, on va pas en mourir!

Bah quoi c'était véridique non? Et puis comme elle l'avait dit bien avant, il y avait d'autres choses à faire pour oublier leur estomac criant famines. Il suffisait de trouver la bonne idée. Et Lara savait très bien que Fred avait pensé à une idée qui lui plairait certainement...

- On peut faire une petite partie de bataille explosive si tu veux .

...Ou pas. HaHaHa ce qu'il était drôle son Fred quand même hein. Une bataille explosive, oui pourquoi pas. C'était quoi encore déjà une bataille explosive? scratch Lara était sur le point de répliquer que Mikey se réveillerait certainement mais se ravisa en voyant l'air toujours démotivant de son cher et tendre. Oui, en effet rien de bien motivant à l'idée de faire une bataille explosive ou quoi que ce soit d'autre comme bataille. Quoi qu'une bataille aux jeux de cartes pouvait très bien faire passer le temps... scratch Ca pouvait durer très longtemps ce genre de jeu mine de rien.

La jeune femme répondit simplement par un bruit bizarre genre " Rhum Rhum." et se resservit également un verre de whisky pur feu à la suite. Elle était en train de regarder son verre avec admiration quand Fred se rapprocha d'elle et lui dit ces quelques mots qui la firent directement frémir :" J’ai envie de toi . Là tout de suite maintenant dans l’immédiat .". ... Lara resta une ou deux secondes sans voix. Elle le fixa un moment, ces yeux emplis de désir, cette bouche qu'elle voulait embrasser elle aussi, tout de suite dans l'immédiat. A mort les pâtes en formes de lettres à présent. C'est dingue...Même avec une seule phrase de ce genre, il réussissait à la faire brûler d'envie.

Pour répondre à cette aveux plus qu'interessant, la jeune brune se leva de sa chaise pour s'assoir en califourchon sur Fred. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, de son regard qui trahissait le désir qu'elle épouvait pour l'homme qui remontait doucement ses mains vers ses cuisses. Sans pouvoir attendre une seconde de plus, elle l'embrassa fougueusement, pendant que sa main se glissa discrètement en dessous de son tee-shirt. ( à lui hein... Suspect ).

- Alors Fais moi l'amour. Tout de suite, dans l'immédiat.

Tout ce qui importait à présent, c'était d'être possédee...tout en possédant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Lun 15 Déc - 22:04

    Elle avait raison . Totalement raison . Après tout, les deux tourtereaux n’allaient pas mourir de faim en ne loupant qu’un simple et malheureux repas ! Et puis, on pouvait bien se l’avouer, plutôt se mettre à la diète sévère qu’ingurgiter ne serait-ce qu’une cuillère de plus de cette horrible soupedegrandmèretoutedégueulasse ! Sujet clos, donc . Le rouquin s’était énervé pour rien, il en avait bien évidemment conscience . On mettra ça sous le compte de la faim qui lui tiraillait les entrailles . Sujet clos une fois de plus, puisque le jeune couple amoureux avait trouvé de quoi s’occuper ! Une partie de bataille explosive … Mouais, bon … Certes, il y avait vraiment mieux, mais alors beaucoup mieux comme solution pour passer le temps ! Et puis, l’esprit de Lara n’avait pas vraiment tord, une partie de bataille explosive aurait indéniablement réveillé Mikey . Leur petit ange dormait paisiblement, inutile de le tirer si cruellement de son tendre sommeil . Ca faisait d’ailleurs penser à Fred, que leur fils n’avait pas non plus mangé . Parents infâmes qu’ils étaient à délaisser ainsi leur enfant ! Oui bon hein, en même temps, le bout de chou s’était endormi bien rapidement, si rapidement qu’aucun d’eux n’avait eu même le temps de penser à le nourrir . Il n’était pas si tard après tout, ils auraient bien le temps de le bichonner une fois qu’il se sera décider à quitter les bras de Morphée ! Il devait bien rester quelques gâteaux et un ou deux petits pots dans le sac, après tout .
    Le dilemme mental qui avait eu lieu dans sa petite caboche ayant pris fin et étant résolu, Fred attrapa à nouveau son verre et en but quelques longues gorgées, avant de se retourner vers la jolie brunette . N’y tenant plus, il fini par laisser échapper le fond de ses pensées, certes pas très angéliques, mais diablement sincères . La réaction de Lara ne se fit pas attendre, elle aurait sûrement fait la même tête s’il lui avait annoncé qu’il avait l’intention de participer au concours Miss Bièraubeurre de l’année, vêtu d’un tutu rose bonbon tout en effectuant un numéro de claquettes en compagnie de Lucius Malefoy ! Bref, vous voyez le genre, quoi … Fort heureusement, la jeune fille se ressaisit au bout de quelques secondes à peine, et se jeta littéralement sur lui pour se mettre à califourchon dessus . Voilà qui était mieux . Beaucoup mieux, à vrai dire . Tandis que le jeune Weasley s’évertuait à caresser les cuisses de la jeune femme, celle-ci avait l’air bien décidé à explorer l’intérieur de son tee-shirt . Ce simple contact l’électrisa tout entier . La température de la pièce semblait avoir soudainement augmenté, comme par magie . Il crevait de chaud, et le fougueux baiser qu’ils échangèrent n’y arrangea rien, c’était même tout le contraire ...

    - Alors fais moi l'amour . Tout de suite, dans l'immédiat .
    Un large sourire se ficha sur le visage du garçon, qui posa sur sa femme un regard emplit d’amour, de désir et d’envie . Lentement, il laissa sa mais remonter le long du dos de l’ancienne Gryffondor, tout en allant parcourir sa gorge de brûlants baisers . Il l’aimait, comme une fou, et semblait vouloir lui montrer, encore et encore . Restait plus qu’à espérer que Mikey ne se réveille pas, étant donné que ce genres d’activités étaient généralement loin de briller par leur silence et leur discrétion …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211Jeu 18 Déc - 22:59

Les deux parents venaient juste de se r'habiller ( L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 789392 ). Le moment qui venait de se produire ( et qui malheureusement n'est pas accessible à la lecture Suspect ) était encore un de ces moment magique qui les faisait sourire sans gêne, bien au contraire. Lara et Fred était cette parfaite image du couple ayant une vie sexuelle pleinement comblée et on ne peut plus vivante, surtout depuis que Fred était revenu de son escapade il y a de ça...bien longtemps. En effet, ils ne manquaient pas une occasion de s'adonner au plaisir de la chair et l'imagination répondait toujours présente. Les deux tourteraux auraient donner une parfaite illustration du Kamasutra. L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 178366 Mais évitons de détailler tout celà...vu que c'est bien évidemment illégal.

Donc, Lara arrangea vite ses cheveux qui étaient en belle pagaille et ne put s'empêcher de rire en voyant Fred qui se battait avec son pantalon. Il était toujours un peu maladroit, tout comme elle...et il ne savait pas à quel point cette maladresse l'attendrissait ! Ca lui rapellait leur première fois. ( oui d'accord j'arrête de parler de ça L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 789392 ).

- Je crois que c'était mieux que n'importe quel plat !

Et sur ce, elle lui vola un baiser. Fred était décidement génial en tout point. Lara était sur le point de se servir un verre d'eau quand elle entendit Mikey crier. Ho mon Dieu, espérons qu'il n'ait rien entendu ! Il faut dire ce qui est, avec la nouvelle invention sexuelle de Fred, ils avaient quand même fait pas mal de bruit! Enfin...en même temps, un bébé de deux ans n'est sans doute pas encore capable de comprendre ces choses là...sauf si c'était le fils de Clara Morgan. La jeune maman se précipta alors vers son enfant, se demandant quelle était la raison de son cri aigu. Oui, il avait un cri aigu, d'ailleurs Lara avait peur qu'il devienne chanteur d'Opéra. Mais bon, après tout, on est ce qu'on est hein !

Ho...Bah apparement il avait compris qu'il avait faim. Tout celà était très problèmatique vu que dans cette boutique, il n'y avait pas grand chose pour satisfaire les envies de Mikey.

- OUINNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Oui bon, en fait il n'avait pas un cri si aigu que ça quand il était en colère....Ouf, il deviendrait peut-être l'idole d'un groupe de hard rock, ce qui plaisait un peu plus quand même à sa mère. Ca devenait intenable...Surtout qu'il n'y avait pas vraiment de quoi occuper Mikey. Tiens...et si ils lui offraient un chien. Lara rêvait d'avoir un chien depuis toute petite. Comme ça, ils auraient deux enfants, c'est pas beau tout ça? L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] 178366
Lara supposait que l'idée de la berceuse ne marcherait plus, peut-être qu'il se sentait seul...c'est pourquoi il fallait acheter un chien! Nous avons la solution! :mrgreen

- Tu crois pas qu'on devrait acheter un chien?

Lara voyait déjà à la tête de son amour de mari que euh bein l'enthousiasme ne gagnait pas vraiment des points. Bon d'accord, l'idée avait été faite sur le tas.
Elle soupira en regardant le sol. Qui n'était pas très propre. Mais il avait quand même un certain charme.

- Au fait, c'est démodé les Ahlomora? scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]   L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans l'arrière boutique >.< [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique #3 : Peluche Koulapic
» Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser