Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Sam 1 Aoû - 20:33

Tara se leva tot, comme chaque matin. Elle donna a manger a son chat et lu tranquillement la Gazette du Sorcier que son hibou lui avait apporté avant de la jeter dans la poubelle. Une fois de plus, c'était un ramassit de mensonges tous les plus abracadabrants les uns que les autres. La jeune femme alla prendre sa douche puis se prépara pour se rendre a la boutique ou elle travaillait. Avant de partir, elle regarda une derniere fois la photo de sa meilleure amie et elle lorsqu'elles étaient encore a Poudlard puis quelques années plus tard, quand Kendra était enceinte. Depuis qu'elle avait accouché, la sorciere n'avait plus de nouvelles d'elle... Lona haussa les épaules, cela remontait a trois ou quatre ans.. elle ne savait plus. Depuis, elle avait rencontré Logan, son meilleur ami, une personne aussi folle qu'elle, voir plus. Et puis, il y avait Chris, le sorcier qui travaillait avec elle, également membre de l'Ordre du Phénix. La jeune femme referma la porte de son appartement et dévala les escaliers, elle allait etre en retard si elle continuait a penser ainsi a son passé. A l'entrée de l'immeuble, l'indienne ressera les pans de son manteau sur son cou et sortit en frissonant. Fin de l'automne, début de l'hivers.. la chaleur avait quitté Londres, qui n'était déjà pas une ville tropicale mais généralement pluvieuse. Tara se rendit a pieds a la boutique située non loin du Chaudron Baveur, un bar ou les sorciers se réunissaient et qui donnait sur le fameux Chemin de Traverse, endroit ou tous les sorciers et futurs sorciers se rendaient afin d'acheter tout leur necessaire.

Encore une fois, ce fut la jeune femme qui ouvrit le magasin de vetements. Elle rangea les derniers vetements de la veille, posés en pile sur une chaise derriere le comptoire, alluma les lampes, vérifia que tout était bien placé dans la vitrine et épousseta rapidement les étageres. Satisfaite, elle se plongea dans les comptes en attendant qu'une cliente arrive, ce qui ne tarda bien évidement pas. Elle s'occupa ainsi avec Chris et sa patronne de toutes les clientes qui allaient et venaient comme des mouches autour d'un pot de miel. Les habituées étaient nombreuses et la jeune femme s'amusait a discuter avec elle, les écoutant se plaindre de leurs "horribles" époux trop radins ou de leurs copains trop jaloux et autres choses du meme gout. Elle qui ne connaissait rien de ces galeres, Tara se contentait d'approuver les dires des femmes venues chercher du réconfort.

Le soir, ce fut également elle qui ferma la boutique, elle n'avait rien a faire de ses journées, de toute façon. De plus, elle savait qu'une cliente n'allait pas tarder, elle venait toutes les semaines, le meme jour, a la meme heure, et meme si c'était apres la fermeture normale, Tara la laissait quand meme entrer parce qu'elle savait ce qui la retenait de venir plus tot. la femme jonglait entre son travail, ses enfants, et ses taches ménageres et devait attendre le retour de son mari pour sortir sans soucis. Enfin, elle arriva, Lona lui présenta les vetements qu'elle avait repéré a la livraison et discretement réservés pour la femme, s'ils ne lui plaisaient pas, ils seraient remis en vente le lendemain... De plus, cela ne dérangeait pas la patronne. De plus, l'indienne se trompait rarement sur les gouts en matiere de vetements de sa cliente favorite.

Une fois la femme partie, Tara retourna derriere son comptoire et fit les comptes de la journée. Ils avaient bien vendus, encore une fois. La jeune femme sourit et se plongea dans son travaille de rangement de l'arriere boutique quand la clochette annonçant l'arrivée d'une cliente retentit. La sorciere se précipita dans le magasin et ouvrit des yeux ronds en voyant la personne qui se tenait devant la porte. Elle poussa un cri de stupeur alors qu'un sourire heureux s'installa sur son visage. Elle se précipita vers la personne en criant :

"Kendra !"

Puis elle termina par la serrer dans ses bras, heureuse de voir sa meilleure amie tout en se demandant si elle ne revait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Sam 1 Aoû - 21:40

Le Londres moldu, ... un lieu que Kendra connaissait peu. Depuis son retour, la jeune femme avait décidé d'y élire domicile. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle était trop connue chez les sorciers. Rebelle depuis de nombreuses années, elle avait fait de nombreuses missions pour prôner la liberté. Ensuite son histoire avec Michaël avait provoqué beaucoup de remous chez les aurors, famille d'adoption du jeune homme. Pensive, la jeune femme se rappella son séjour chez Madame DeBrent, la mère de Michaël et grand-mère de Sarah et Lucas. Elle avait cru pouvoir tenir, mais son caractère rebelle avait reprit le dessus et la jeune femme avait tout largué, quittant le pays sans un bruit. Voilà maintenant presque deux ans que Kendra n'était pas revenue ici, deux ans qu'elle avait abandonnée ses enfants.

Sortant de son appartement, la jeune femme se dirigea vers le centre ville. Deux ans, c'est long. C'est le temps qui avait fallu à la jeune femme pour sortir de sa maladie, le temps qui lui avait fallu pour refaire sa vie, devenir une autre, ... Les mains dans les poches, elle marchait d'un pas souple vers une destination inconnue, plongée dans ses souvenirs. Quand elle était partie de Londres, c'était une jeune femme, dite folle. Rousse et d'un tempérament de feu, elle ne se laissait pas faire. C'est ce qui avait causé sa perte, son départ. Voyage à l'inconnu, elle s'était retrouvée, sans le vouloir, au Tibet ! C'était la chose qui lui avait fallut. Oublier la magie, Michaël, les enfants, et tout le reste. Là-bas, elle était Keny, une jeune femme douce et souriante. Elle avait beaucoup apprit de ses propres erreurs et était, désormais, prête à refaire sa vie. Michaël et les enfants étaient du passé, un passé qu'elle avait aimé et qu'elle n'oublierait jamais, mais elle devait continuer à avancer et devenir quelqu'un.

La première chose qu'elle fit à son arrivée à Londres fut de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Sa chevelure s'était bien allongée et grâce à une coupe et une teinte, elle avait l'impression de devenir une autre. Une autre ... C'était exactement ce qu'elle voulait, aussi n'hésita-t'elle pas à prendre un appartement chez les moldus. Vivre différement était une nouveauté qu'elle aimait beaucoup. Voilà maintenant plus de deux mois qu'elle était là et elle avait l'impression d'y avoir toujours vécue. Son appartement respirait la fraicheur et elle-même ne s'était jamais sentie aussi bien. Pour complêter tout ça, elle avait décidé de ne s'habiller que moldu, aussi devait-elle faire des achats, raison de sa présence, ici, devant cette boutique de vêtements de Londres.

Bien sûr ce n'était pas anodin qu'elle est choisi précisément cette boutique. D'après l'un de ses nouveaux amis, Tara, sa meilleure amie d'enfance y travaillait. Voilà plusieurs jours qu'elle hésitait à venir, ne sachant comment cette dernière allait l'accueillir depuis tout ce temps. Le fait qu'elle est beaucoup changé physiquement ne lui faisait pas peur. Un jogging rouge et or et une écharpe assortie rappellerait très certainement à la jeune femme de nombreux souvenirs et dans le Londres moldu, des femmes en jogging, il y en avait partout. Poussant la porte du magasin, elle entra un sourire aux lèvres.

Kendra !

Ce cri fit encore plus sourire la jeune femme surtout quand Tara se précipita dans ses bras. Qu'il était bon de revoir une personne qu'on aime.

Salut Tara, ça faisait longtemps ...

Emûe aux larmes de cet accueil, les mots ne voulaient pas franchir ses lèvres et elle attendit que Tara ouvre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Dim 2 Aoû - 1:57

Tara n'en revenait pas. Elle était la, Elle ! Sa meilleure amie depuis leur premiere année a Poudlard ! Forcément, entre gryffondor du meme age.. on se sert les coudes ! Surtout apres la mésaventure de la fillette qu'elle était, a l'époque. Certe, Kendra avait beaucoup changé, ces dernieres années. Trop peut etre meme, elle avait disparu, du jour au lendemain, sans prévenir personne. Et elle était la, devant elle, habillée aux couleurs de leur ancienne maison. La jeune indienne sentit des larmes couler le longs de ses joues, des larmes de joie, bien sur, de revoir Kendra vivante, saine et sauve. Elle ne pouvait s'arreter de serrer son amie dans ses bras, c'était si bon, son parfum, elle l'avait presque oublié... Presque... Son sourire, son visage, sa voix. Seules choses qui n'avaient pas changées, contrairement a ses cheveux, courts et d'une autre couleur que son roux couleur de feu d'origine.

Salut Tara, ça faisait longtemps ...
_ Trop longtemps meme !

Tara l'observa longuement et comprit qu'elle était aussi émue qu'elle de la voir. Elle ferma la porte a clef et retourna vivement aupres de Kendra, elle était si heureuse de la revoir. Elle sortit sa baguette et fit venir deux chaises a elle apres avoir vérifié qu'aucun moldus ne pouvait la voir. Elle fit ensuite apporter une table et deux boissons puis s'assit lourdement sur une chaise en invitant Kendra a faire de meme. Elle improvisait ainsi, au milieu de la boutique, un endroit ou elles pourraient boire quelque chose en discutant. Toujours aidée de sa baguette, la jeune femme ferma les stores, empechant ainsi la vue de l'interieur du magasin aux personnes exterieur et laissa la lumiere allumée. Elle prit ensuite une gorgée de sa bierraubeurre pour essayer de se remettre de ses émotions puis laissa sa voix s'élever dans les airs :

"Tu vas bien ? Ou étais tu passée ? Oh Kendy ! Je me suis fait tellement de soucis pour toi ! Tu m'as manqué, si tu savais a quel point !

Tara se mordit la levre inferieur, une sorte de tic qu'elle avait puis elle attendit la réponse de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Dim 2 Aoû - 5:00

Trop longtemps meme !

Comme avant, Tara prit en main la situation et en quelques minutes les deux filles étaient installés autour d'une table, un verre de bierreaubeurre à la main.

Tu vas bien ? Ou étais tu passée ? Oh Kendy ! Je me suis fait tellement de soucis pour toi ! Tu m'as manqué, si tu savais a quel point !

Avalant une gorgée de sa boisson, Keny soupira doucement.

Je suis désolée Tara mais depuis la naissance des jumeaux, je n'étais plus la même. J'ai essayer de tenir mais ...

Sa voix se brisa et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Les essuyant doucement elle releva la tête et regarda son amie. Elle avait l'air épanouie

Sarah et Lucas avait à peine quelques mois quand j'ai quitté la maison. J'ai longtemps voyagé de façon moldu avant d'arriver au Tibet. J'ai passé une année dans un monastère. La vie là-bas était si simple ... J'ai beaucoup appris ... Ils m'ont aider aussi. Maintenant je ne suis plus la même. Tu as dû le remarquer.

Kendra sourit en désignant sa nouvelle coiffure et sa tenue.

Je suis revenue à Londres depuis deux mois. J'ai longtemps hésité à venir te voir mais tu m'as beaucoup trop manquée. Je ne pouvais pas restée sans te voir, j'ai besoin de ma meilleure amie, celle avec qui j'ai passé de nombreuses nuits blanches à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Mar 4 Aoû - 19:40

Tara avait rapidement pris les choses en mains, comme toujours. Meme lorsqu'elles étaient enfants, c'était déja le cas. Kendra prit une gorgée de sa boisson avant de lui répondre en soupirant avec une certaine émotivité dans la voix et dans le regard. Sa main tremblait un peu et la membre de l'Ordre la prit pour la réconforter.

Je suis désolée Tara mais depuis la naissance des jumeaux, je n'étais plus la même. J'ai essayer de tenir mais ...

Sa voix se cassa alors, son regard devint brillants de larmes et celles ci perlerent au coin de ses yeux. Elle les essuya doucement et releva la tete vers la jeune indienne afin de continuer a lui parler.

Sarah et Lucas avait à peine quelques mois quand j'ai quitté la maison. J'ai longtemps voyagé de façon moldu avant d'arriver au Tibet. J'ai passé une année dans un monastère. La vie là-bas était si simple ... J'ai beaucoup appris ... Ils m'ont aider aussi. Maintenant je ne suis plus la même. Tu as dû le remarquer.

Elle désigna alors sa nouvelle coiffure et son nouveau style de vetement et Tara hocha la tete, oui son amie avait beaucoup changé. Elle avait l'air de s'etre un peu calmée, d'avoir grandit interieurement aussi. La jeune femme eut la sensation que son amie était prete a commencer une nouvelle vie, avec un nouveau copain et peut etre serait elle prete a fonder une nouvelle famille... Peut etre ou peut etre pas.

Je suis revenue à Londres depuis deux mois. J'ai longtemps hésité à venir te voir mais tu m'as beaucoup trop manquée. Je ne pouvais pas restée sans te voir, j'ai besoin de ma meilleure amie, celle avec qui j'ai passé de nombreuses nuits blanches à Poudlard.

A la derniere phrase de Kendra, l'indienne sentit les larmes monter jusqu'a ses yeux. Elle se leva fébrilement et contourna la table. Lorsque les premieres gouttes cristallisées dévalèrent ses joues, elle attrapa son amie et la serra dans ses bras avec emotion. Elle tremblait de tous ses membres et elles resterent ainsi enlacées durant de longues minutes.

"Kendra, oh Kendra ! Qu'as tu fait durant ces deux mois ? Depuis que tu es partie, tant de choses ont changées..."

Tara soupira en pensant a Logan, qui était devenu rapidement son meilleur ami et a toutes les personnes avec qui elle s'était liée d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Mar 4 Aoû - 19:57

Tara lui donnant la main pendant son discours, Tara la prenant dans ses bras pour la réconforter ... Comment avait-elle pu partir sans penser à son amie ?

Kendra, oh Kendra ! Qu'as tu fait durant ces deux mois ? Depuis que tu es partie, tant de choses ont changées...

Serrant son amie dans ses bras; la jeune femme sourit à la pensée de son retour à Londres.

J'ai fait beaucoup de choses, oh oui ! Tout d'abord, je me suis trouvé un logement sympatique dans une rue entièrement moldue. Ensuite, j'ai refais ma garde robe entièrement en moldue puis il m'a fallu prendre sur moi pour revenir par ici. Une balade dans Pré-Au-Lard, un arrête dans un bar et ... j'ai rencontré un homme.

Jamais Kendra ne s'était attendue à rencontrer quelqu'un aussi vite, encore que ça faisait deux ans facile qu'elle était célibataire.

On a discuter pendant un long moment et ... je crois qu'on a eu ce qui s'appelle un coup de foudre. On a passé la nuit ensemble et on a déjà des projet d'avenir.

Kendra rougit à la seule évocation de la nuit passé dans les bras d'Alex.

Il faut que tu le rencontre, tu va l'adorer. Lui et moi, c'est ... on est pareil, on se comprend sans rien dire, c'est fabuleux. Jamais je n'avais ressentie cela avant même avec Michaël et pourtant tu sais bien comme c'était déjà fort.

Kendra prit son verre et but un peu avant de reprendre.

Au fait, il s'appelle Alex, Alex Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211Mar 4 Aoû - 21:00

Tara et Kendra se serraient l'une l'autre dans leurs bras quand Kendy prit la parole. La jeune indienne s'écarta de son amie qui avait a présent un sourire reveur aux levres.

J'ai fait beaucoup de choses, oh oui ! Tout d'abord, je me suis trouvé un logement sympatique dans une rue entièrement moldue. Ensuite, j'ai refais ma garde robe entièrement en moldue puis il m'a fallu prendre sur moi pour revenir par ici. Une balade dans Pré-Au-Lard, un arrête dans un bar et ... j'ai rencontré un homme.

En entendant le dernier mot, la jeune membre de l'Ordre ouvrit des yeux ronds de stupéfaction. Sa meilleure amie avait rencontré un homme ?! Elle qui les fuyait comme la peste apres sa mésaventure avec Mickaël !

On a discuter pendant un long moment et ... je crois qu'on a eu ce qui s'appelle un coup de foudre. On a passé la nuit ensemble et on a déjà des projet d'avenir.

Kendra rougit alors pendant que Tara se demandait qui était l'homme qui avait réussi a dompter le coeur de la jeune sorciere.

Il faut que tu le rencontre, tu va l'adorer. Lui et moi, c'est ... on est pareil, on se comprend sans rien dire, c'est fabuleux. Jamais je n'avais ressentie cela avant même avec Michaël et pourtant tu sais bien comme c'était déjà fort.

Tara hocha la tete, avec Mickael, ils vivaient une forte relation pourtant elle savait que Kendy n'avait jamais été réellement a l'aise avec lui. Son amie prit son verre et bu un peu, imitée aussitot par l'indienne. Elle avait les levres seches et espérait que l'homme que Kendra aimait saurait la choyer comme elle le mérite. Elle ouvrit une derniere fois la bouche et dit :

Au fait, il s'appelle Alex, Alex Wind.

C'eut l'effet d'une bombe pour la jeune femme qui lacha son verre tout en se levant. Sous le coup de l'étonnement et renversa également sa chaise et se rattrapa a un porte-manteau, plus précisément a un vetement qui se déchira sous son poids. Tara finit alors par terre, les yeux équarquillés, sans avoir fait le moindre geste pour tout réparer. C'était cet incapable d'Alex Wind qui avait mis la main sur sa meilleure amie depuis leur premiere année a Poudlard ?!

"QUOI ?! Ce... Cet.. Cet incapable ?! Oh non Kendy !! Ne me dit pas que tu es amoureuse de ce mec !! Il ne te mérite pas et, franchement, on ne se supporte pas !"

Lona était horrifiée par la nouvelle. En effet, entre elle et Alex, c'était la guerre. Il n'avait pas été d'accord avec elle sur la façon de traquer un mangemort, résultat, ils étaient parti chacun de leur coté et n'avaient pas attrapé le mage noir. L'indienne lui en voulait beaucoup et avait décidé de l'ignorer quand ils se trouveraient forcés d'etre ensemble quelque part.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Empty
MessageSujet: Re: Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]   Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]
» Rencontre pour la gazette? [PV: Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser