Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Jeu 16 Aoû - 23:37

[tu l'attendais,le voici xD]

Peter avait franchement besoin de se changer les idées: ce matin même,il avait reçu une lettre rouge sang.Je vous le donne dans le mille,il s'agissait d'une beuglante.Entre les"...Honte pour la famille", "Traitre", "...Déshéritage" et "Pense à ton pauvre père" il en avait encore les oreilels qui sifflaient,et c'était franchement désagréable.Peter n'était même plus sûr de savoir de quel côté il était.Il avait grandit dans un contexte particulier,et commençait à le regretter amérement, déjà rien qu'avec les élèves de Serpentard.Donc, rien de mieux, pour se changer les idées, qu'un petit tour de balai...Bon, okay,il ne volait pas sur un éclair de feu , qu'il considère comme la Rolls Royce des balais.Non, en fait Peter était toujours coincé au nimbus 2001, ce qui était déjà pas mal.Bon, bien sur, il y a toujours un défaut sur les nimbus, il s'en était vite rendu-compte: ils ont tendance à pencher un peu vers l'arrière et on bout de quelques années, ils perdent de la vitesse.

Bref, après avoir enfiler le minimum syndical pour ce qui était des protections,Peter sortit le kit d'entrainement, normalement réservé à l'équipe.Bien qu'il n'en fasse pas partit, le mot de passe circulait entre les connaiseurs de quidditch,n'ayant pas l'occasion de participer aux matchs.Après tout, pourquoi se priver d'un tel équipement ?

Le jeune Reynolds, comme souvent, s'entrainer au poste de poursuiveur.Pas facile, étant donné qu'il était...seul sur le terrain.Il avait l'air un peu bête à tenter de se faire des passes à lui-même avec le souafle,mais franchement, il n'en n'avait rien à faire :arrow: Peter reçut une goutte d'eau sur le front.Il leva alors imémdiatement les yeux versle ciel,commença à recevoir une averse.


-Manquez plus qu'ça


Ronchonna-t-il en envoyant le souafle valser dans les gradins, sans spécialement regarder s'il y avait quelqu'un assit dessus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Jeu 16 Aoû - 23:55

Lara était capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et en était très fière. Mais elle manquait sérieusement d'entainement, la coupe n'allait pas tarder à commencer, il était donc nécessaire prendre bien conaissance de l'endroit du crime [ Suspect ]. Elle marchait tout sourire en direction du terrain de quidditch. Elle stoppa un instant sa marche afinde se rapeller du mot de passe. Cinq secondes de silence. Et elle se remit en marche, il lui était revnu en tête, impeccable!

Elle avait avec elle, un éclair de feu, qu'elle avait acheté avec ses économies de l'an dernier, et puis un capitaine se devait d'avoir un balai performant non?
Elle s'pprêtait à aller chercher le nécessaire de quidditch quand elle apercut une chose sur le terrain, ou plutôt quelqu'un en fait.

//Non mais c'est pas vrai!//

Lara avait pris conaissance de chaque membre qui constituait les différentes équipes de quidditch, et elle ne se souvenait pas avoir déjà vu cette silhouette. C'était très suspect !
Bon, beh elle attendrait, elle n'avait pas envie de s'entrainer avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas et alla donc s'assoir dans les gradins , pas loin devant.
Le garçon semblait pas mal se débrouiller comme poursuiveur. Elle réfélchir encore un instant, qui était poursuiveur chez les Gryffondor ?... Ha oui kaley.

Elle prit une pomme dans son sac histoire de passer le temps mais une fois la pomme dans la main, Lara n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit.
Elle ne voyait plus rien, ou du moins, elle voyait tout flou! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait recu quelque chose dans la figure et qu'elle devait être rouge comme un agneau abbatu!

Elle ouvrit les yeux, une chose se trouvait devant elle, ou plutôt qulqu'un.
Elle n'eut pas le temps de réfélchir qu'une gifle valsa! Elle se relva d'un coup, elle s'était faite mal au poignet en lui donner cette claque!

-Non mais ca va pas! De me lancer je sais pas quoi dans la figure!

Puis elle baissa les yeux vers le souaafle! Le souaffle qu'elle était censée utiliser pour ses entrainement!

-Et Puis...Qu'est-ce que tu fais là ?
T'es pas joueur ..


Elle avait toujours la t^te ui tourne comme un hippopotame arrosé au Wisky coca!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 0:08

Aie, aie, aie, sa allait barder pour Peter, il le savait.Bon, bien sur, de là où il était, il n'avait pas reconnue la capitaine del'équipe de quidditch de Gryffondor.Bref, le jeune homme descendit en piquet, et une fois à une mètre du sol,il sauta de son balai, pour voir les dégats qu'il avait causé.Il avait juste espérait quele souafle tombe à côté d'elle, et non pas SUR elle.Mais quel idiot il faisait...

Les sourcils fronçé, la moue vraisemblablement inquiète, il s'avança rapidement d'elle,comme le ferais quelqu'un qui vient de voir une victime d'un accident de la route, un truc comme ça...Malheureusement pour Peter,Lara n'avait pas autant été touché qu'il ne le croyait, si bien qu'il reçut une énorme giffle dans sa figure,alors même qu'il n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche pour dire "quiddicht".Ouch.Deuxième coup dur de la journée.

Peter se passa alors doucement la main sur sa joue, rougie parle coup.Décidemment, elle avait de la force ,car elle avaitmême presque réussit à avoir son nez: un miracle que ce dernier ne soit pas cassé.

-Je...Je t'avais pas vu ! C'est pas une raison pour me mettre une giffle...!

Commença-t-il,s'emportant facilement, bien qu'il sache éperdumment qu'il était...hm, en tort scratch Ce n'est qu'à ce moment qu'elle dut se rendre compte qu'elle s'était prise un souafle, à vive allure qui plus est.Rha, la, Peter s'était vraiment mit dans de beaux draps,lui qui comptait postulerlors desprochaines candidatures del'équipe des Griffy'

-Le terrain n'est pas réservé aux entrainement aujourd'hui, j'en profite...Hmm, t'es sur que sa va? Parce que ta la tête étrangement gonflée comme...un troll.Enfin, non pas un troll.C'est trop gonflé pour...


Etrangement, Peter se recula de nouveau, par reflexe cette fois-ci, histoire d'éviter une nouvelle giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 11:03

Lara était toujours sous le choc du souaffle alors qu'il essyaiat de lui fournir une explication logique sur son acte impardonnable selon elle. L'excuse bidon, il n'avait pas fait exrpès! Encore heureux qu'il n'avait pas fait exprès quand même!
Elle le regarda avec des yeux noirs, et se rassit là où elle était avant que le drame se produise. Elle avait encore mal, bah oui il faut dire qu'il n'y était pas allé mollo. Par reflex, elle mit sa main sur son visage, Argg le bleu n'allait pas tarder à venir!

Mais elle était assez fière d'elle, la claque qu'elle lui avait donné aurait surement des effets secondes. Tant mieux, comme ça elle ne serait pas seule à rentrer dans le château amochée! Elle ne regrettait en rien son gest même si elle, au contraire de lui, l'avait fait exprès.

-J'ai eu très mal, par ta faute, et ça, c'est une raison de te mettre une giffle!

Bon d'accord, elle n'aurait pas du claquer si fort..mais la force ne se controle pas toujours,..

-Bon d'Accord, j'aurais y aller avec plus de tendresse !

Elle s'apprétait à le pardonner, après tout, si kaley devanit malade un jour , peut-être qu'il ferait un bon poursuiveur. Elle fronça les sourcils, sa réflexion n'avait pas de sens était donné qu'elle ne savait même pas dans quelle maison il se trouvait. Elle était d'ailleurs sur le point de le lui demander quand il lui posa LA question intrdite.

"T'es sur que ca va ?"

Lara resta silencieuse pendant dix secondes.

//Ne pas agir...Je ne veux pas être renvoyée de l'école, restez calme, regardez l'horizon et ne plus penser à ce quelqu'un qui vient de te dire que tu avais une tête de troll...respire!//

Lara se leva, les poings serrés, la respiration saccadée. C'était la deuxième fois en deux jours qu'elle avait envie de commettre un crime. C'est dans es cas pareils qu'elle aurait aimé se joindre à Vous Savez Qui pour anéantir la race des sorciers de Poudlard. Ou du moind d'un Sorcier.. Suspect

-Je Vais Bien!

Elle se raccla la gorge comme pour ne pas trahir son extreme envie de lui en foutre encore une.

-T'es qui exactement ?

Autant ne pas s'eterniser sur le sujet du troll où sinon Lara aurait vraiment fait des bêtises. Cependant, elle n'adoucissait pas le timbre de sa voix.


-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 11:35

Bon, okay, c'était une raison concrète de lui mettre une giffle.Mais ,malgrès toutes les conneries qu'il aurait put faire, Peter aurait toujours trouver le moyen de contester la punition, souvent injuste à ses yeux.Et là, avoir la joue brulante encore quelques minutes après le coup, il trouvait sa injuste.

Si bien qu'il croisa les bras, sur son torse, l'air amoudoué,lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle n'aurait pas dû frapper aussi fort.Hum...Peter la suspecta de s'être fait un peu mal à la main en lui donnant cette giffle.Là, il fut étrangement réconforté.

-Bien, je suis...en tort, je m'excuse.Sincérement


Peter fronça les sourcils, baissa les yeux vers Lara, qui avait l'air extrangement silencieuse depuis quelques secondes.Il la regarda, l'air limite inquiet -pas pour son visage cette fois-ci...non, il avait juste peur de la réaction qu'elle allait avoir, une fois qu'elle exploserait de rage- de ce qui allait arriver.

*J'men doutait, j'men doutais...Le truc du troll, c'était déplacé...*

Peter fit de nouveau un pas en arrière, mais cette fois, par surprise.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se lève, pour lui faire fasse, et à vrai dire, si elle avait été capable de lui mettre une giffle, il savait qu'elle était évidemment capable de faire pire.Il baissa les yeux vers les poings de la jeune femmes, étrangement sérrés.Peter déglutit alors en silence.Okay, ces chances pour entrer dans l'équipe étaient officielement nulles.

-Okay, okay...Enfin, je pourrais t'accompagner chez Mme pomfresh, si tu es d'accord.

Peter hésita quand même à répondre à la dernière question de Lara.Il lui montra alors son insigne, histoire de lui prouver qu'ils étaient bien de la même maison:

-Peter...Peter Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 12:31

Il s'était excusé, voilà qui était une chse plus ou moins bonne. Mais ca n'arrangeait cependant pas l'humeur de la jeune fille. L'histoire du troll n'était toujours pas passée et elle se demandait si elle pardonerait ça un jour! Mais elle n'avait pas l'intention de lui accorder ne serait-ce qu'un sourire, une faveur ou n'importe quoi d'autres d'aimable.

Et ce garçon lui proposait d'aller à l'infirmerie? Elle était si arrangée que ça..Lara n'osait même pas imaginer l'état de sa figure, elle devait surement faire peur...Bah ce garcon n'étais pas mieux avec sa joue toute rouge? Si ?...ha bon d'accord!
Mais elle n'avait pas envie d'accepter sa proposition même si ça semblait évident de vouloir s'y rendre. Lara y irait bien, mais pas maitenant et pas avec lui. La honte pour elle.

-J'irais à l'infirmerie quand bon m'y semblera!

Elle lui jetta un regard froid. Et se rassit quelques secondes plus tard pour cause de crampes aus jambes. Puis elle le vit...son écusson. Alors comme ça, son presque assassin était dans la même maison qu'elle ! Elle en était pas spécialement ravie à vrai dire..
Bon, il s'était présentée, elle supposait qu'elle devait faire de même et c'est avec un ton monotone qu'elle s'exprima.

-Oké Peter. Moi c'est Lara !

Elle se demandait si ça valait la peine d'échanger leur prénoms mais bon...autant être poli quand même, même si on ressemblait à un troll.
Puis elle fit le rapprochement, Gryffondor-Quidditch-Souaffle-Pourquiveur-Coupe!
Elle se mit alors à le fixer, le regard stupéfait.

-Rassure-moi, tu ne comptes pas poser une certaine candidature pour faire parti de l'équipe de Quidditch?

Bien qu Lara savait qu'il y aurait eu des chances qu'il soit pris...si il n'avait pas trop ouvrt la boche cinq minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 12:47

Bien Peter n'était pas prêt à mettre les pieds dans l'infirmerie en compagnie de la jeune femme, étant donné qu'elle lui avait donné un "niet" catégorique.Il le savait: elle le haissait déjà.Ou du moins, elle ne l'appréçiait pas énormement. Suspect Il avait été complétement stupide avec cette comparaison de Troll.A vrai dire, il avait juste fais cela, pour détendre l'atmosphère.Mais apparament,Mademoiselle n'avait pas le sens de l'humour: normal, vu la situation actuelle.

Pourtant, il insista de nouveau pour qu'ils se rendent à l'infirmerie.Le jeune Reynolds s'était déjà plusieurs fois blessé, au quidditch.Et généralement, il vaut mieux traiter les blessures, le plus vite possible: on souffre beaucoup moins que si l'on attend trop.Malgrès le fait qu'il savait qu'elle n'allait pas être de son avis, il lui redit:

-J'insiste...Tu dois vraiment passer par l'infirmerie.Maintenant...


Son ton ne se voulait pas autoritaire, loin de là.Il lui donnait juste un conseil,même si c'était une façon détournée de lui forcer la main.
Peter afficha un mince sourire, qu'il s'emprecha de faire partir, histoire qu'elle ne croit pas qu'il se ficher d'elle, lorsqu'elle se présenta à lui.Il avait crut, l'instant d'une seconde, qu'elle lui demanderait son prénom, juste pour pouvoir l'insulter de plus belle par la suite, en rajoutant des "Peter" par ci et des "Peter" par là.

-Enchanté Lara

Bon, okay, le enchanté n'était peut-être pas convenue , mais il n'en n'oubliait tout de même pas les règles de politesse.Au contraire...Peter était quasi sur, que si leur rencontre s'était faite dans d'autre conditions, ils pourraient bien s'entendre.A vrai dire, maintenant, il pouvait rêver.Et sur ce point, il avait raison: Lara lui demanda s'il avait l'intention de poser sa candidature pour l'équipe de quidditch.Et "oui" était la réponse.Peter savait qu'il n'y avait qu'un poursuiveur actuelement, or, dans une équipe, il en faut trois...Il la regarda alors, l'air franchement mal à l'aise:

-Hem...J'en avais l'intention à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 13:49

Non mais il insistait vraiment. Son état devait être assez grave...Elle devait accepter mais elle détestait dire oui. Arghh...

-Bon,..Beh j'y passerais, après surement!

En réalité, elle allait y passer tout de suite après! Elle n'avait pas envie de se rendre en cours avec une tête qu'elle devinait peu agréable à regarder. Mais avant toute chose, une affaire devait être réglée.
Quand Peter lui dit enchantée, Lara le dévisagea comme si il s'agissait d'une créature étrange...Enchanté? Beh il a de belles facons d'être enchanté celui-là !

Elle ne répondit donc rien et se contenta de fixer l'horizon tout en ayant la confirmation du jeune homme comme quoi il souhaitait rentrer dans l'équipe de Gryffondor.
Lara eut un petit rire qui voulait tout dire...il ne rentrerait pas, elle ne voulait pas qu'il rentre dans l'équipe.

-Et t'es au courant que c'est moi la capitaine .... ?

Peter savait surement où elle voulait en venir et devait regretter amèrement son comportement à l'instant précis.
Puis Lara soupira, c'était ridicule, comment expliquer aux autres le fait de refuser un bon joueur? Elle n'allait tout de même pas raconter cet épisode?
Enfin, elle n'était pas du tout prête à lui pardonner ses actes horribles mais elle se devait de faire un effort, pour gryffondor seulement.

-En fait, l'équipe est complète.

Elle avait dit ça d'un ton qu'elle voulait neutre. Mais un soupçon de mal à l'aise la trahissait.


hj=> Seb a une drole de manière de construire des équipes -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 14:03

hj: en effet... Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] 578235

Décidemment, elle était têtue. Mais pas plus têtu que lui ne l'était. En effet, Peter était bien décidé à l'emmener à l'infirmerie. Si elle laissait sa blessure ainsi, dans un tel état, encore dix minutes, il était quasi sur et certain qu'il y aurait des traces après. Et franchement, il ne voulait pas la défigurer, car d'après ce qu'il avait pus voir, elle était plutôt jolie...Et là, il s'en voudrait sûrement.

-Tu ferrais mieux d'y passer maintenant

Dit-il en insistant bien sur le "maintenant".Ok, elle semblait ne pas vouloir l'amener avec elle à l'infirmerie, et il pouvait le concevoir. Mais il tenait à l'accompagner. Par la suite, si elle le décidait, il la laisserait seul avec Mme Pomfresh. Peter n'hésitait pas à lui tenir tête, étant donné qu'il s'agissait de sa santé qui était en jeu, actuellement. Le jeune Reynolds prit plutôt mal le rire sarcastique de Lara. Certes, il savait qu'elle était le capitaine de l’équipe de quidditch des Gryffondor. Mais il n'aurait jamais put deviner, à 20 mètres en hauteur, qu'elle était là, assisse dans les gradins. S'il avait sus, il aurait jeté son souafle sur le terrain, et non pas sur les gradins.

-Je suis au courant, ne t'inquiète pas. Et a vrai dire, je me serais bien passé de cet accident.

Peter se considéré comme"bon" joueur.Okay, il avait encore des progrès à fair,e mais d'après lui,il avait le niveau pour entrer dans l'équipe.Surtout queles Gryffondor manquaient de deux poursuiveurs, le poste qu'il occupait.Si bien que le mensonge de Lara sembla l'amuser...L'équipe ? Complète ? La bonne blague.Bon, maintenant, il était clair qu'elle ne voulait pas de lui étant donné l'accident..

-Vraiment ? Il me semble pourtant qu'il vous manque deux poursuiveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 15:19

Elle aussi se serait bien passé de cet accident. Enfin ce n'était pas l'accident le plus grave..c'était plutôt les effets qu'il avait eu sur elle qui la mettait dans un état pas possible !
Mais il ne fallait peut-être pas s'éterniser sur le sujet..c'était un accident, d'accord mais bon..quand même quoi !

-Hum...Je Vois je vOis..

Mais elle voyait quoi au juste? Que Peter s'amuserait à s'excuser afin qu'elle le fasse rentrer dans l'équipe ? .. Non surement pas, ça n'avait pas l'air d'être son genre. Pour tout dire, il avait l'air sincère mais hors de question pour Lara de le reconnaître. Il avait tort, elle avait raison, un point c'est tout !
Mais le problème, c'était qu'il était au courant qu'il manquait deux poursuiveurs dans l'équipe. Lara n'avait pas encore fait les postulations pour ces postes restants...Elle le regarda du coin de l'oeil avec embarras.

-Oui il reste deux places! Mais qui te dit qu'elles ne sont toujours pas réservées?

Bein ça semblait évident mais bon...elle voulait toute tenter pour l'empêcher d'entrer dans l'équipe.
Un petit silence suivit, un silence grâce auquel elle réfélchit un minimum. Il fallait laisser la priorité au talent et non au feeling. Lara soupira, a cours d'idées.

-Présente toi au prochain entraînement de l'équipe!

Son ton était neutre, dépourvu de gentillesse.
Mais cependant, elle était bien forcé d'admettre qu'il avait raison..pour l'infirmerie! Ca l'embêtait plus qu'autre chose de se rendre dans le domaine de Madame Pomfresh mais elle n'avait pas envie de rester moche toute une vie non plus...

-Hé Je vais à l'infirmerie...T'es pas obligé de m'accompagner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Ven 17 Aoû - 21:52

Fiouu, Lara n'était décidement pas commode.Il voulait cette place dans l'équipe, c'était quasi sûr et certain.Mais d'un autre côté,Peter n'était pas prêt à lui faire de la lêche pour réparer cette erreure, idiote certes, mais qui dans un sens...lui aura permit de rencontrer la capitaine de l'équipe.Ni prêt à céder à ces moindres désirs, ou autre.Peter allait répondre quelque chose, histoire de se défendre un minimum, en tant que bon Gryffondor, mais il n'en eut pas le temps: elle venait de le couper, avec un "Qui te qu'elles ne sont toujours pas réservées ?" Là, il était complétement cloué sur place.Non, il ne manquait plus que ça...Enfin, deux secondes plus tard, il était certain qu'elle le baratiné, sinon, il n'y aurait pas ses papiers sur le tableau d'affichage, pour les auditions.Ses pensée furent confirmées, lorsqu'elle lui annonça qu'il était tout de même invité à passer lors du prochain entrainement de l'équipe.Un sourire radieux s'afficha alors sur son visage,comme un gamin de cinq ans, le jour de noel devant son cadeau...

-Merci.Merci beaucoup !

Comme quoi, son travail pour le quidditch avait eut le dessus sur sa maladresse d'aujourd'hui.Quand on pense qu'il avait simplement lançer son souafle -par mégarde- juste parce qu'il croyait qu'il allait devoir s'entrainer sous la pluie.D'ailleurs, en parlant depluie, il ne pleuvait toujours pas.En gros, sur ce coup là, il s'était fait avoir.

-Et il a lieu quand, ce prochain entrainement ?


Demanda-t-il simplement, après avoir hésité quelques secondes.Certes,elle avait cédée,mais elle ne voulait peut être pas qu'il continu ainsi à l'embêter avec ces questions.Peter descendit alors les marches des gradins, récupera son nimbus 2001, avant de se poster devant Lara, dont la tête qui il y a quelques minutes était rouge, passait désormais au violet...

-Laisse moi juste t'accompagner jusque là-bas.Ensuite, je te laisserais.Je veux juste m'assurer que tu tombe pas dans les pommes, un truc dans le genre.Et ouais, j'ai une conscience moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 11:09

Peter la remercia, c'était déjà un bon point pour lui. Bon, elle n'était pas sure de l'engager, il ne fallait pas non plus qu'il se fasse des idées comme ça. Beaucoup d'élèves de Gryffondor comptaient postuler pour le titre...mais Lara se promit de regarder au jeu et non a la tête.
Il lui demanda la date du premier entrainement...Lara se mit alors à réfléchir, hum...elle n'y avait pas encore songé à vrai dire avec tous les évenements s'étant passés ces derniers jours comme la mort de Dumbeldore.
Elle n'avait pas envie de passer pour une mauvaise organistrice et choisit une date dans sa tête. La coupe ne tarderait pas à commencer, il fallait donc prévoir ça tôt.

-Samedi !

Ca lui était venu comme ça. Samedi c'était un bon jour, le week-end, la journée libre...Elle le nota dans le coin de sa tête afin de pouvoir donner l'information aux autres prétendants.

-Je te ferais passer l'heure...par quelqu'un !

Elle n'avait pas l'intention d'aller lui dire quoi que ce soit elle-même. Se déranger pour l'aider à avoir un poste, non mais ne fallait pas rêver non plus!
Elle se leva, attacha ses cheveux un peu n'importe comment et le regarda dans les yeux, toujours avec ce regard noir.

-On va à l'infirmerie !

Et oui, en fait elle ne voulait pas reconnaître que c'était sympa de la part de Peter de faire attention à ce qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Elle se tuait à se dire que c'était la moindre des choses, mais elle, elle ne l'aurait pas fait si la situation avait été inverse.
Le mauvais temps avançait à grand pas, c'était une plus ou moins bonne raison de quitter les lieux et d'essayer d'éviter la mocheté à vie.

-Je tomberais pas dans les pommes! Tu m'as quand même pas jeter ce truc au point d'en devenir inconsciente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 12:50

Samedi ? Le jour lui convenait parfaitement.Maitenant, il n'auraitplus qu'à prier pour qu'il fasse une démonstration plus que correcte devantle reste de l'équipe, sachant éperdumment qu'il ne serait pas le seul à se présenter pour ce poste de poursuiveur.Il avait comme l'impression étrange que Lara avait décidé de la date en un instant...Pas étonnant, vu les derniers évenements.Mais dans un sens, la vie devait "reprendre" son cour habituel.Il esperait juste, que cette fois-ci,il n'enverrait pas le souafle dans la tête de quelqu'un d'autre :heart:

Le jeune Reynolds eut l'air amusé, lorsqu'elle ajouta rapidement qu'elle lui ferait passer l'heure par une autre personne qu'elle.Tient donc, elle ne voulait pas se farcir le sale boulot xD Enfin, c'était prévisible.

-Ok, ça marche...

Il se retint d'ajouter un "chef" à la fin de sa phrase,Lara l'aurait évidemment,mal prit.Ok, son sens de l'humour n'est pas appréçié à sa juste valeur partout le monde.Peut être étais-ce parce qu'il n'avait aucuns sens de l'humour ? Suspect

Peter afficha un sourire largement satisfait lorsqu'elle sortit enfin les mots qu'il voulait entendre depuis plusieurs minutes déjà: Elle se décidait à aller à l'infirmerie ! Hourra général ! Et de plus la jeune capitaine avait dit "on": Peter en déduisa alors qu'elle l'autorisait, en quelque sorte, à l'accompagner, ce qui le rassura.

-Enfin. Allez on y va

Fit-il en descendant deux ou trois marches des gradins, juste devant Lara:

-On ne sait jamais...Tu peux avoir un traumatisme crânien ou je ne sais quoi.Autant que je sois là en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 13:06

Lara soupira longuement. Elle allait rentrée à l'infirmerie mouillée et défigurée, elle espérait surtout ne rencontrer personne sur le chemin. Elle imaginait déjà les moqueries de certaines garces jalouses des années inférieures et ne pourrait alors en vouloir davatanges à Peter.
Elle commença à avancer, devant lui en croisant les bras, elle n'étais pas décidée à avoir la moindre conversation amicale avec le gryffondor.
Elle eut un petit rire nerveux quand il lui parla de problème cérébral. Il la rassurait en plus! Lara se promit que si il lui arrivait quelque chose d'anormal, elle le lui ferait payer très cher.

-Parce que tu es le héros de tout les temps?
Ha bein ça alors, à première vue j'aurais pas cru !


Il ne fallait espérer qu'une chose à présent, c'est qu'elle n'aie aucun problème sur la route. Bah après tout ce n'étais qu'un souaffle, c'était pas comme si elle avait recu un cognard en pleine dents.
Elle regradait devant elle, sans se retourner pour regarder Peter. Elle se demandait pourquoi il tenait vraiment à l'accompagner alors qu'elle jugeait ça inutile, elle n'allait pas s'évanouir, il n'y aurait pas de pépins, ce n'était qu'à quelques mètres du terrain.

-Oui mais une fois rentrée dans ce truc, j'aurais Pomfresh pour me soigner donc ton statut de super héros risque de ne durer que quelques secondes!

Elle ne voulait toujours pas le regarder..Plus par gène de son visage que par refus de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 13:24

En temps normal, Peter aurait immédiatement répondu aux remarques acerbes et "piquantes" de Lara.En temps normal, évidemment...Là, en premier lieu,il se contentait juste de l'écouter deverser son venin. Après tout, autant diredu mal ,pendant un certain moment: on se sens forcément mieux après,celon lui.C'est pourquoi il la laissa parler, et qu'il resta silencieux un moment.Peter savait qu'elle avait un bon fond, tout comme lui d'ailleurs.C'ets juste que ce n'était pas le moment pour eux deux, d'apprnedre à se connaitre.Il ne faut pas croire que le jeune Reynolds se soit totalement fichu de cet incident.Au contraire, il avait eut affreusement peur lorsqu'il avait vu son souafle heurter de plein fouet le visage de Lara.Le genre de chose qui vous revient en tête ,le soir, lorsque vous essayez de vous endormir.Déjà que Peter avait du mal à trouver le sommeil en temps normal, cette fois-ci, cela allait être encore plus dur.

La remarque sur les supers héros le fit légerement sourire quelques secondes.Non, il ne se prennait pas pour Superman -les collants bleus, pas son truc- ni pour Batman d'ailleurs...Si on devait faire le rapprochement, lui, ça serait plutôt dingo, vu la maladresse dont il avait fait preuve aujourd'hui.

Les lèvres toujours fermés, il la regarda marcher, devant lui.Apparament, elle était resigné à ne pas lui adresser le moindre regard, ce qui était quelque peu blessant.Mais il pouvait la comprendre...Peter s'arrêta quelques secondes, pour enlever sa veste de quidditch, alors que la pluie commençait à s'accentuer.Ils allaient être trempés.Le jeune homme rattrapa alors Lara, et déposa sa veste sur les épaules de cette dernière.

-Je me vois plus comme un idiot qu'un super héro, à vrai dire


Répondit-il sincérement, ayant perdu le comportement qu'il avait utilisé avec elle, au début.Peter se montrait un peu plus sous son vrai jour, si on pouvait dire cela ainsi...

-Plus que quelques mètres, et ton calvaire sera finit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 14:55

Lara continuait de marcher mais un pu plus lentement cette fois-ci mais toujours en regardant droit devant elle. Le chemin était assez long pour elle, ce silence semblait durer des heures mais elle ne s'en pleignait pas, elle était toujours décidée à ne pas parler à Peter. La pluie tombait de plus en plus, elle en eut des frissons. Mais alors qu'elle avait décidé soudainement d'accélérer le pas afin d'arriver plus tôt dans le château, elle sentit quelque chose sur ses épaules. Peter venait de déposer sa veste sur elle en murmurant presque une sorte d'excuse.
Lara se tut, et cette absence de paroles, c'était simplement parce qu'elle ne savait quoi dire. Un merci était certainement attendu mais elle ne le dit pas, même pas un sourire.
Elle se contenta de marcher tout droit, toujours taciturne de peur de dire quelque chose de trop méchant ou de trop gentil justement.
Mais une fois arrivée à quelques mètres de la grande porte du château, elle se retourna tout de même.

-T'as raison t'es un idiot.

Puis elle recommença à avancer, elle était presque certaine qu'il avait cesser de la suivre. C'est ce qu'elle cherchait. Ou du moins c'est ce qu'elle se faisait croire.
Elle s'appréta à ouvrir la porte mais sans se retourner, la main sur la poignée.

-T'es un idiot mais qui ne l'a jamais été ?
Moi-même je le suis, regarde, J'ai attendu ving minutes avant de me décider à me rendre à l'infirmerie. Du coup, je suis certaine que j'ai gagné au moins quelques heures supllémentaires de soins intenses !


Lara ouvrit alors la porte, mais quelle idiote! Pourquoi lui avait-elle dit ça, maitenant il devait croire qu'elle lui avait trouvé une excuse ce qui n'étais pas vraiment le cas. Elle lui en voulait toujours, c'était ça son caractère. Elle était rencunière, mais surtout elle avait sa fierté.
Elle regarda derrière elle pour voir si il était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 15:52

Du côté de Peter,il essayait toujours, en vain, de trouver quelque chose qui remonte un peu le moral de Lara.Il avait beau réflechir, rien ne lui venait à l'esprit...Le jeune homme,toujours son nimbus 2001 dans la main droite, monta les quelques marches du château,qui menées à la grande porte. Peu de temps auparavant,elle avait approuvé ce qu'il venait de dire.Peter avait juste fronçé simplement les sourcils, et s'était contenté de continuer son chemin.

Il était complétement trempé: pas étonnant, étant donné qu'il avait prêté sa veste de quidditch à Lara, pour qu'elle n'attrape pas un rhume en plus de ça.Le jeune Reynolds passa sa main dans ses cheveux, trempés, qui lui collaient désormais au visage, justement, pour les enlever de là.La simple pluie s'était transformée en averse, alors qu'ils étaient encore sur le chemin: cela avait suffit pour que Peter soit totalement frigorifié.Son entrainement n'avait, évidemment pas arrangé les choses.La température est souvent plus basse en altitude, donc passer une demi-heure dans le froid, puis sous la pluie...il était bon pour le rhume.

Lorsqu'il se mit derrière elle,Lara posa sa main sur la poignée de la porte, sans pour autant l'ouvrir.Elle se mit alors à lui parler, ne lui accordant le moindre regard.Un peu comme si elle parlait à l'immense porte en chene.Peter hésita alors à répondre.Ce n'est que lorsqu'elle se retourna -probablement pour voir s'il était toujours là- qu'il s'approcha d'elle pour lui dire, en évitant de grelotter:

-Ne t'inquiète pas pour ça, c'est réglé.


Peter ouvrit alors les premiers boutons de sa chemise...Une fois à l'infirmerie, il demanderais quelque chose pour son rhume, et si possible, il se changerait rapidement.Il jetta un coup d'oeil à Lara:

-Allez, suis moi, fit-il en l'entrainant vers l'infirmerie, non loin du hall d'entrée.Un mince sourire avait prit place sur ses lèvres.Pas moyen de savoir à quoi il pensait actuelement...Une fois arrivé à la porte de l'infirmerie, Peter toqua,et on leur dit d'entrer.Il expliqua ce qu'il s'était passé, ne se souciant pas de Lara, qui devait être exsaspéré de sa présence ici.Peter mentit par contre sur le fait qu'elle n'ait pas put venir plus tôt.Il inventa alors une histoire de contre-temps, que Pomfresh goba sans poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211Sam 18 Aoû - 16:36

hj => Rendez vous = Infirmerie Powa Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]   Un souafle  n'arrive  jamais seul [Lara] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souafle n'arrive jamais seul [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais seul! (pv Jasper Wood)
» Il faut qu'on parle(Lara)
» Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]
» Une rencontre fortuite (FE Lara Down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser