-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite Surprise [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Visite Surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [Libre]   Visite Surprise [Libre] Play211Sam 27 Déc - 20:45

Dans une campagne éloignée de Poudlard, une jeune femme se baladait. Malgré le froid, malgré les plaques de verglas qui risquaient de la faire tomber, la jeune femme continua de marcher. Ses longs cheveux rouges volaient au vent, envellopée d'un long manteau noir grand ouvert, sa cravate rouge et or se balançait. Elle s'arrêta devant le Terrier, se murmura a elle même.

- Tiens... Et si j'allais voir mes cousins éloignés... Ca fait très lontemgs... Même trop...

Un petit sourire s'installa sur ses lèvres roses... Elle cligna des yeux, puis s'avança vers la porte. Elle s'arrêta à 1 mètre de la porte, songant "Et si je les dérangeais ? Se serait tellement enbarrassant... Mais, bon, s'ils sont occupés et que je tombe sur Molly, elle est tellement gentille que..." Avant de finir sa pensée, elle s'avança et tocqua...

Toc, toc, toc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite Surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Libre]   Visite Surprise [Libre] Play211Sam 27 Déc - 21:06

HJ : J'vais éviter les dégats, je réponds! :mrgreen

Lara n'était pas vraiment dans son meilleur jour, Mikey avait la diahréée. ( Visite Surprise [Libre] 663950 ), Fred était parti chercher un costume au centre commercial, Jenna était en vacances avec son pingouin et Dharah était à la bijouterie. En fait, la jeune femme était triste pour son enfant...en effet, il n'avait pas de grands parents et c'était si important pour un goss de pouvoir avoir l'amour d'un pépé ou d'une mémé...Tôt ou tard, il fallait qu'il sache ce qui était arrivé aux quatres personnes en question et la jeune maman n'avait pas envie de laisser Mikey dans l'ignorence. C'est pourquoi, elle se rendit avec lui au terrier, histoire qu'il sache où ses ancêtres avaient vécus ainsi que son père , sa tante Ginny et ses oncles. Le terrier était toujours dans un sal état...personne n'avait vraiment eu le courage de remettre de l'ordre là où avait explosé la rage du désordre dans le nom de Lord Voldemort.
En arrivant sur place, la jeune femme ne pu s'empêcher de tenir plus fort son enfant comme si elle voulait lui montrer à quel point ce qu'il découvrirait plus tard sur cet endroit allait le marquer.
- Voilà où vivait ton papa.
Oui Mikey n'avait peut-être que deux ans mais peu importe, il serait plus vite prêt à encaisser dès qu'il aura atteint l'âge désiré. Mais à peine Lara avait fait quelques pas vers l'ancienne maison des Weasley qu'elle remarqua une ombre. Inqiète, la brunette marcha rapidemment afin de connaitre l'identité de la personne qui était là. Mon Dieu, mais quel était ce individu qui venait faire de l'ombre à expédition. Suspect
C'est alors qu'elle vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, etudiante surement encore ( les étudiantes se démarquaient facilement d'autrui, sisi.). Mais qu'est-ce qu'elle foutait-là celle - là ? Elle voulait une photo ou quoi? Lara ne l'avait jamais vu et n'avait jamais vu Fred ou qui que ce soit d'autre en sa compagnie.
En face de la petite blonde ( ou brune? :mrgreen Ha non rouge! ) à présent, elle prit la parole d'une voix assez forte pour marquer son manque d'enthousiasme à voir quelqu'un, devant...euh la maison qui n'en était plus vraiment une.
- J'peux savoir qui tu es ?
Non mais c'est vrai...C'était quand même assez louche. Et Pourquoi elle frappait ? Elle espérait qu'un famtôme vienne lui ouvrir ? Lara était gentille mais pas quand il s'agissait de rire à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite Surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Libre]   Visite Surprise [Libre] Play211Sam 27 Déc - 21:15

- Euuh... Bonjour... Je... Suis une cousine assez éloignée des Weasley, et... Je passait dans les parages je me suis que comme ça faisait très lontemgs qu'on s'était pas vu, enfin... Je me suis dit que je pouvais passer leur faire un petit bonjour...

Miss Spears se laissa enporté par ses pensées "Tiens, c'est une nouvelles dans l'arbre généa' ? Faux franchement que j'passe passer au peigne fin l'arbre à la maison de mes chers Black, les tarés d'la famille...".

- Je m'appelle Katy. Katy Spears. Ca fait tellement lontemgs que les Weasley et ma famille ne se sont pas vus...

"Ils m'ont peut-être oubliés... En même temps j'avais 8 ans... 9 ans et demi, ça fait..." songa-t-elle. "Tiens, ça a vachement changé ici..." ...

- Peut-être ont-ils déménager...

Pensa-t-elle à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite Surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Libre]   Visite Surprise [Libre] Play211Sam 27 Déc - 21:30

Une cousine éloigné? Beh tiens...Et ellle c'était la soeur de Drago Malfoy et en même temps la fille de Sirius Black! Lara fit une petite grimace qui voulait dire en gros qu'elle ne la croyait aucunement. Elle connaissait par coeur la vie et la généalogie de sa belle-famille et aucune fille aux cheveux rouges n'y figurait, ça elle en était persuadée. D'ailleurs, si il s'agissait vraiment d'une personne liée à Molly ou Arthur, elle aurait été informée de leur mort, c'était bien la moindre des choses. Leur faire un bonjour? Il aurait fallu que Lara la tue pour que celà puisse se réaliser...et même si la présence de la jeune fille la dérangeait, elle n'était tout de même pas assez cruelle pour l'avada kedabrer.
- Un petit bonjour? J'pense que tu es un peu en retard pour ça...
Et elle lui lança un regard menaçant. Si elle avait envie de parler de la tragédie qui s'était produite deux ans auparavent, c'était uniquement à son fils...pas à une écolière qu'elle ne connaissait même pas et qui prétendait avoir un quelconque lien avec les Weasley.
Lara ne fit même pas tilt quand elle lui donna son nom et prénom. En effet, ils lui étaient totalement inconnus. Cette jeune fille devait avoir connu un trouble de l'amnésie ou quelque chose du genre. La membre de l'ordre arqua un sourcil...regarda son fils un instant qui s'était mit à pleurer un peu pour enfin poser à nouveau le regard sur l'iconnue qui était devant elle.
- Ecoute...Katie. Tu diras gentiment à ta famille que l'idée d'une retrouvaille est impossible. Je te conseille de partir de cet endroit ... immédiatement. Je ne te crois pas.
Lara n'était pas une méchante fille et n'avait jamais envie de paraitre antipathique aux yeux de qui que ce soit...mais quand il était question de sa belle-famille, les choses changeaient.
Déménager? Bein tiens...Lara était davantages énervée, et apparement le petit Mikey ressentait tout celà puisqu'il se mit à pleurer plus fort. La jeune femme tenta de le rassurer avant de répondre à Katie.
- Oui, ils ont déménager. Molly et Arthur ont loué un appartement...dans le ciel, avec Dieu pour colloc.
Ca n'avait rien à voir avec de l'humour mais l'idée de dire " Ils sont morts " à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui était isupportable.
- Comment se fait-il que tu ne sois pas au courant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Visite Surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Libre]   Visite Surprise [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Surprise [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise (avec Hermione)
» visite le parc (libre)
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser